Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jacques Kupfer : "Nous devons raser Gaza"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Jacques Kupfer : "Nous devons raser Gaza"   Mar 29 Juil - 3:55

http://www.contre-info.com/la-haine-a-letat-pur-ou-lappel-au-genocide-de-la-palestine#


Appel au meurtre de masse
Jacques Kupfer : "Nous devons raser Gaza"
Twitter Facebook Pinterest Google Plus Linkedin email

Publié le : lundi 21 juillet
Mots-clés : Communautés; International; Israël; Judaïsme; Palestine; Religion
Commentaires : 156
Source : europe-israel.org

Le texte ci-dessous a été écrit le 15 juillet 2014 par Jacques Kupfer, membre de l’Organisation sioniste mondiale et du Bétar et co-président du Likoud Mondial. Cette dernière organisation est chargée de la communication du Likoud, parti d’extrême droite (la vraie) de Benyamin Netanyahu. Rappelons que le président français François Hollande a manifesté son soutien au Premier ministre israélien en affirmant qu’Israël devait « prendre toutes les mesures pour protéger sa population face aux menaces »
.

La protection divine dont nous bénéficions, le génie de la technologie juive du « Dôme d’Acier » et le courage de nos soldats ne peuvent compenser ni remplacer une détermination politique qui semble faire défaut et une direction gouvernementale faible.

Nous parlons en hébreu à des barbares criminels qui ne comprennent que l’arabe. Les 150 à 200 missiles quotidiens lancés par le Hamas sur Israël sont destinés à tuer. Le commando maritime des terroristes arabes qui a tenté de pénétrer sur le territoire israélien, était destiné à tuer. Pour ces fanatiques du Coran, peu importe qu’ils tuent mais de préférence leurs tirs sont dirigées sur des villes où les femmes, les enfants et civils risquent d’être atteints.

Dans cette bande de Gaza où sont distribuées des friandises pour célébrer un drame en Israël, où les enfants sont éduqués dans la haine la plus féroce par des maîtres musulmans fanatiques, où les programmes télévisés exaltant le meurtre des Juifs, où la population a voté unanimement pour le Hamas, où les défilés militaires sont quotidiens avec des volontaires pour devenir « martyrs », je ne vois pas de « civils innocents » mais des ennemis à éliminer.

C’est pourquoi, j’aimerais que l’on m’explique pourquoi nous avons laissé le temps aux terroristes de Gaza de se procurer ou de fabriquer des milliers de missiles sans intervenir. J’aimerais comprendre pourquoi encore aujourd’hui nous envoyons par le poste-frontière de la nourriture et des biens d’équipement dans la bande de Gaza.

Pourquoi nous envoyons des centaines de milliers de tracts et d’appels téléphoniques pour dire à l’ennemi d’abandonner ses maisons avant le bombardement.

Si je dois choisir entre le fait de détruire tous les missiles et de laisser vivant ceux qui les envoient, je préfère que les missiles rouillent sur place mais qu’il n’y ait plus personne pour les manier.

Lorsque les alliés ont voulu mettre un terme à la guerre contre l’Allemagne nazie, ils ont détruit la ville de Dresde. À juste titre. Lorsque les États-Unis ont voulu mettre un terme à la guerre contre le Japon ils ont détruit Hiroshima et Nagasaki en lançant la bombe atomique. À juste titre. Si nous voulons mettre un terme à la guerre, nous devons raser Gaza.

Gaza doit devenir un champ de ruines d’où ne peuvent sortir que des gémissements.


Si un seul instant, la protection divine et le soutien de notre technologie cessaient de s’exercer, nous aurions à pleurer un véritable désastre. Nous devons considérer ce que l’ennemi a voulu faire et non pas ce que nous l’avons empêché d’exécuter. Nous devons considérer que les centaines de missiles envoyés sur toute l’étendue de notre territoire ont touché les cibles qu’ils étaient destinés à toucher. Notre réaction doit être proportionnelle à leur intention et non pas à la réussite de notre défense.

Nos trois jeunes garçons massacrés par les terroristes arabes méritaient une opération militaire immédiate car il était clair, dès le deuxième jour de leur enlèvement, qu’une issue tragique était vraisemblablement intervenue. Pourquoi attendre ? Pourquoi devons-nous supporter davantage qu’un seul missile sur Israël avant de détruire l’ennemi ? Pourquoi attendre le centième missile avant de réagir ? Ce qui semble être de la retenue occidentale civilisée pour notre gouvernement, n’est que le signe d’une immense faiblesse pour les Arabes. Nous devons réagir à la première fusée lancée contre Israël comme s’il y en avait eu 1000. Nous devons réagir aux 1000 fusées lancées contre notre territoire comme si elles avaient toutes touché leur cible.

Nous sommes en guerre contre des barbares et nous devons parler un langage qu’ils comprennent
.

Un T-shirt publicitaire résume fort bien la pensée populaire : « Seul D.ieu peut pardonner aux terroristes. Notre mission est de permettre le rendez-vous ! » Notre capacité à effectuer des frappes chirurgicales est certainement la meilleure du monde. Certainement davantage que celle des avions alliés exécutant les invités d’un mariage en Afghanistan, des hôpitaux en Serbie ou des emplacements civils à Tripoli.

Mais le problème aujourd’hui n’est plus celui d’une opération chirurgicale mais d’une ablation totale.


Nous payons le prix de notre retrait malheureux de nos soldats de la bande de Gaza, la destruction des maisons juives et de nos synagogues, Nous sommes en guerre contre un État nazi soutenu par sa population et par une idéologie islamiste criminelle.

Il est évident que nul Juif ne peut se satisfaire de bombarder des hôpitaux. Mais les stocks de fusées sont entreposés dans les mosquées, les hôpitaux, les écoles de l’ONU.


Entre la certitude que ces missiles seront sortis de ces places protégées par nos principes humanitaires et la possibilité qu’elles touchent un enfant en Israël, mon choix est évident. Que soient détruits leurs hôpitaux, leurs écoles et leurs mosquées mais que soit protégée notre population. Les Gazaouis comprendront rapidement qu’il n’y a plus d’asile pour leurs armes et leurs chefs cesseront de se servir d’eux impunément comme « bouclier inhumain ».

La condamnation des Nations unies, les cris des gauchistes dans le monde seront les mêmes. Ils montrent les photos truquées de nos destructions, autant en faire de vraies !

Une guerre doit se terminer par une victoire. L’ennemi doit lever le drapeau blanc et demander la fin des hostilités à genoux. Les pressions extérieures et notre manque de persévérance nous ont toujours empêchés de mettre l’ennemi à terre. Ce n’est pas un cessez-le-feu qu’il faut atteindre mais une reddition totale. Cela signifie de pouvoir dicter nos conditions quant au contrôle complet de tout ce qui rentre et qui sort de Gaza et en particulier, la destruction de toutes leurs armes, de leurs missiles et même de leurs armes blanches.

Dans de telles conditions ça suffit d’entendre nos journalistes et nos médias faire preuve de compassion pour l’ennemi. Ça suffit de les entendre demander en permanence quel est le coût de cette opération. Ça suffit de les entendre pleurer sur les éventuelles victimes arabes dans ce conflit. Ça suffit de vouloir plaire au monde civilisé occidental qui ne sait pas ce que cela signifie de dire à un enfant d’aller se terrer dans un abri.

Pour chaque larme d’un enfant juif obligé encore aujourd’hui de rentrer dans un abri, l’ennemi doit payer le prix du sang.

Si l’opération terrestre est complexe à exécuter et si la vie d’un seul soldat juif devait être mise en danger alors c’est à l’armée de l’air de raser Gaza. Si cela ne sera pas fait maintenant, nous aurons à tout recommencer une quatrième fois.

Que Gaza devienne un site archéologique.


Jacques KUPFER

P.S. A mes amis de France, aux Juifs de notre communauté qui demandent de nos nouvelles, je dirais que c’est pour eux que nous nous inquiétons. Alors venez avec nous écrire le grand livre de l’Histoire éternelle d’Israël.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Jacques Kupfer : "Nous devons raser Gaza"   Jeu 31 Juil - 19:55


As-Salâmou 'ala men ittaba'a alHouda, Houda Allahi ta'âla, wa Rassoulihi Mouhammad, Salla Allahou 'alaihi wa âlihi attayibîn attâhirîn alma'assoumîn, wa men tabi'ahoum bi Ihsâne ila yawm eddîn,

Noam Chomsky dénonce la propagande, les mensonges, et les tueries
d’Israël appuyé par les États-Unis à l’occasion des révélations de Wikileaks

Cette vidéo est un montage d'extraits d'un entretien donné par Noam Chomsky à une télévision américaine à l'occasion de la révélation par Wikileaks de câbles de l'administration américaine (243.270 dépêches diplomatiques envoyées au siège du département d'État des États-Unis à Washington, et 8.017 directives envoyées aux missions diplomatiques américaines de par le monde, soit un total de 251.287 télégrammes) en relation avec Israël et sa politique persistante d'asphyxie progressive des Palestiniens. L'un des rares intellectuels à parler droitement et à dénoncer à la télévision les agissements intolérables d'Israël avec la complicité des États-Unis.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Jacques Kupfer : "Nous devons raser Gaza"   Jeu 31 Juil - 20:56


Keche fetwa des gourous comme pour l'Irak et la Syrie ? !!!!!


نصر الله وخامنئي
بعد تصريح نائب رئيس المكتب السياسي في حماس موسى أبو مرزوق لوكالة نوفوستي أنه يأمل من حزب الله أن يقوم بفتح جبهة ثانية، ويساعد الفلسطينيين في قطاع غزة ضد القوات الإسرائيلية، نقلت صحيفة السفير الصادرة اليوم الخميس، عن مصادر مقرّبة من حركة "حماس" قولها: "إن مواقف حزب الله الداعمة لحركات المقاومة في غزة لا تبدو كافية بالنسبة إلى حماس".
واعتبرت المصادر أن "الكلام وحده لم يعد كافياً، ونحن، إذ نحيي مواقف السيد (حسن نصر الله) والقيادة الإيرانية، فإننا نريد تحركاً من شأنه أن يهز الحدود العربية مع فلسطين".
وقال المصدر: "لا نريد إشعال الجبهة الشمالية مع العدو، لكننا نريد أفعالاً، نريد تحريك الجبهة وتسخينها"، ويسأل: "ما الذي ينتظره الحزب للتحرّك؟ سقوط غزة؟ لمَ لا يهزّ العصا للإسرائيلي؟ ولمَ البقاء مكتوف اليدين؟ لا بل أكثر من ذلك، بغض النظر عن دعم غزة، لمَ لا يردّ الحزب، على سبيل المثال، على خطف أحد الرعاة اليوم (أمس) من شبعا، هل ينص القرار 1701 على هذا الأمر؟"
.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Jacques Kupfer : "Nous devons raser Gaza"   Mar 5 Aoû - 1:04


Manifester pour Gaza n'est pas halal, selon le Mufti d'Arabie Saoudite



Les manifestations de soutien à la population de Gaza et aux combattants palestiniens ne sont pas "halal" a déclaré le Mufti d'Arabie Saoudite et président du comité des grands oulémas, le cheikh Abdel-Azziz Al Cheikh Twisted Evil  affraid  farao  puker  puker .

Dans une déclaration publiée dans des médias saoudiens, il a qualifié les manifestations organisées dans des pays arabes et musulmans dans le cadre de la "journée de la colère", de "chahut et de bruit dont il ne sort rien de bon".

LIRE AUSSI:

Les Algériens se mobilisent, à leur tour, pour soutenir le peuple palestinien
A Alger, des milliers de manifestants pour une marche entravée pour Gaza


C'est le second religieux saoudien qui édicte une "fatwa" contre les manifestations pour Gaza. "Ce qui est utile, c'est de donner de l'argent et de l'aide" a-t-il dit dans une allusion claire à l'action des Etats.

Avant le Mufti, c'était le président de la Haute cour, Cheikh Salah al-Lahidane qui avait dénoncé les manifestations comme relevant de la "corruption sur la terre car elles donnent lieu à des actes d'anarchies et de destruction".

LIRE AUSSI: Rachid Birbach, l'imam franco-marocain qui fustige le Hamas et défend Israël


Réactions

Des prises de positions qui suscitent une réaction sévère du journal londonien Al-Quds al Arabi qui y voit une "offensive politique sournoise" qui se combine aux attaques israéliennes.

Pour rappel, le Roi Abdallah d'Arabie Saoudite s'est prononcé vendredi pour la première fois depuis le début des attaques israéliennes sur la situation à Gaza.

Dans une déclaration où Israël n'est pas nommément citée, il a souligné que "nous voyons répandre le sang de nos frères en Palestine dans des massacres collectifs, qui n'ont épargné personne, et dans des crimes de guerre contre l'humanité (...), qui ont lieu au vu et au su de la communauté internationale, restée indifférente aux événements de toute la région".

"Ce silence est inexcusable" et accouchera "d'une génération qui rejettera la paix et ne croira qu'en la violence", a ajouté le souverain saoudien dont la majeure partie du discours a été consacrée à la menace djihadiste.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Jacques Kupfer : "Nous devons raser Gaza"   Mar 5 Aoû - 1:51

confiture a écrit:

Keche fetwa des gourous comme pour l'Irak et la Syrie ? !!!!!


نصر الله وخامنئي
بعد تصريح نائب رئيس المكتب السياسي في حماس موسى أبو مرزوق لوكالة نوفوستي أنه يأمل من حزب الله أن يقوم بفتح جبهة ثانية، ويساعد الفلسطينيين في قطاع غزة ضد القوات الإسرائيلية، نقلت صحيفة السفير الصادرة اليوم الخميس، عن مصادر مقرّبة من حركة "حماس" قولها: "إن مواقف حزب الله الداعمة لحركات المقاومة في غزة لا تبدو كافية بالنسبة إلى حماس".
واعتبرت المصادر أن "الكلام وحده لم يعد كافياً، ونحن، إذ نحيي مواقف السيد (حسن نصر الله) والقيادة الإيرانية، فإننا نريد تحركاً من شأنه أن يهز الحدود العربية مع فلسطين".
وقال المصدر: "لا نريد إشعال الجبهة الشمالية مع العدو، لكننا نريد أفعالاً، نريد تحريك الجبهة وتسخينها"، ويسأل: "ما الذي ينتظره الحزب للتحرّك؟ سقوط غزة؟ لمَ لا يهزّ العصا للإسرائيلي؟ ولمَ البقاء مكتوف اليدين؟ لا بل أكثر من ذلك، بغض النظر عن دعم غزة، لمَ لا يردّ الحزب، على سبيل المثال، على خطف أحد الرعاة اليوم (أمس) من شبعا، هل ينص القرار 1701 على هذا الأمر؟"
.





وقال المصدر: "لا نريد إشعال الجبهة الشمالية مع العدو، لكننا نريد أفعالاً، نريد تحريك الجبهة وتسخينها"، ويسأل: "ما الذي ينتظره الحزب للتحرّك؟ سقوط غزة؟ لمَ لا يهزّ العصا للإسرائيلي؟ ولمَ البقاء مكتوف اليدين؟ لا بل أكثر من ذلك، بغض النظر عن دعم غزة، لمَ لا يردّ الحزب، على سبيل المثال، على خطف أحد الرعاة اليوم (أمس) من شبعا، هل ينص القرار 1701 على هذا الأمر؟".


toujours pas de fetwa du guidon iranien ?!!!!

les sahyouni veulent raser Ghaza et toujours rien de ceux qui crient raser sahyoun

Pas de fetwa comme pour les musulmans de Syrie ou d'Irak contre les terro ....rien , welou .....pourtant, un chef iranin a dit qu'ils sont prêts et ne manque que la fetwa de l'élairé guidon  Shit 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Jacques Kupfer : "Nous devons raser Gaza"   Mar 5 Aoû - 13:23





الثلَاثاء 5 أغسطس 2014 - 08:30 بتوقيت غرينتش
مفتي السعودية: شبابنا يذهبون لمناطق الصراع فيقتل بعضهم بعضا


مفتي السعودية عبدالعزيز بن عبدالله آل الشيخ

قال مفتي السعودية عبدالعزيز بن عبدالله آل الشيخ، إن الشباب السعوديين الذين يخرجون للقتال مع الجماعات،التي شهدت دولها صراعاً يقتل بعضهم بعضاً، بسبب أفكار هذه الجماعات الضالة.

وأضاف آل الشيخ في تصرح لصحيفة "الاقتصادية" السعودية، "ان هؤلاء الشباب خرجوا من السعودية مجتمعين، واختلفوا في مناطق الصراع والفتنة، فهم ينضمون إلى جماعات ضالة تبيعهم ويقتل بعضهم بعضا، فأصبحوا ينساقون إلى الأسواق ويباعون كما يباع العبيد".
يأتي ذلك في الوقت الذي يشارك فيه عدد كبير من الشباب السعودي في القتال ضمن صفوف الجماعات التكفيرية المختلفة (خاصة داعش) في سوريا والعراق.
وطالب آل الشيخ العلماء والخطباء "بنصح الأمة والتحذير من المكائد الخبيثة التي يصنعها الأعداء للتغرير بالشباب" على حد تعبيره.
وحذر من "سلوك هذا المنهج، واتباع الشيطان في الخروج على ولي الأمر"، لأنه لا ينتج عنه إلا الدمار وخراب البلاد"، مضيفا: "الواجب على المسلم في أثناء الفتن البعد عنها والتزام الصمت، والسعي إلى الالتفات نحو القادة".
يذكر ان السعودية متهمة من قبل الحكومة العراقية والحكومة السورية بتصدير الارهاب ودعمه في هذين البلدين، فيما تطرقت صحف وتقارير غربية أكثر من مرة الى ضلوع سلطات السعودية في دعم وتسليح جماعات تكفيرية في هذين البلدين والمنطقة.  "SURTOUT ne vous occupez pas de GAZA, c'est l'affaire de nos frères BANI SAHYOUN", selon Chèque Abdelaziz ibn Abdellah Âl Es-Sheikh.... Âl bani Sahyoun.... Âl Ibn Saba..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Jacques Kupfer : "Nous devons raser Gaza"   Mar 5 Aoû - 14:17

confiture a écrit:
confiture a écrit:

Keche fetwa des gourous comme pour l'Irak et la Syrie ? !!!!!


نصر الله وخامنئي
بعد تصريح نائب رئيس المكتب السياسي في حماس موسى أبو مرزوق لوكالة نوفوستي أنه يأمل من حزب الله أن يقوم بفتح جبهة ثانية، ويساعد الفلسطينيين في قطاع غزة ضد القوات الإسرائيلية، نقلت صحيفة السفير الصادرة اليوم الخميس، عن مصادر مقرّبة من حركة "حماس" قولها: "إن مواقف حزب الله الداعمة لحركات المقاومة في غزة لا تبدو كافية بالنسبة إلى حماس".
واعتبرت المصادر أن "الكلام وحده لم يعد كافياً، ونحن، إذ نحيي مواقف السيد (حسن نصر الله) والقيادة الإيرانية، فإننا نريد تحركاً من شأنه أن يهز الحدود العربية مع فلسطين".
وقال المصدر: "لا نريد إشعال الجبهة الشمالية مع العدو، لكننا نريد أفعالاً، نريد تحريك الجبهة وتسخينها"، ويسأل: "ما الذي ينتظره الحزب للتحرّك؟ سقوط غزة؟ لمَ لا يهزّ العصا للإسرائيلي؟ ولمَ البقاء مكتوف اليدين؟ لا بل أكثر من ذلك، بغض النظر عن دعم غزة، لمَ لا يردّ الحزب، على سبيل المثال، على خطف أحد الرعاة اليوم (أمس) من شبعا، هل ينص القرار 1701 على هذا الأمر؟"
.




وقال المصدر: "لا نريد إشعال الجبهة الشمالية مع العدو، لكننا نريد أفعالاً، نريد تحريك الجبهة وتسخينها"، ويسأل: "ما الذي ينتظره الحزب للتحرّك؟ سقوط غزة؟ لمَ لا يهزّ العصا للإسرائيلي؟ ولمَ البقاء مكتوف اليدين؟ لا بل أكثر من ذلك، بغض النظر عن دعم غزة، لمَ لا يردّ الحزب، على سبيل المثال، على خطف أحد الرعاة اليوم (أمس) من شبعا، هل ينص القرار 1701 على هذا الأمر؟".


 toujours pas de fetwa du guidon iranien ?!!!!

les sahyouni veulent raser Ghaza et toujours rien de ceux qui crient raser sahyoun

Pas de fetwa comme pour les musulmans de Syrie ou d'Irak contre les terro ....rien , welou .....pourtant, un chef iranin a dit qu'ils sont prêts et ne manque que la fetwa de l'élairé guidon   Shit 

Toujours rien .....pas de nouvelles ?!!!!!!

va falloir se contenter du journal de ithroutiwtiw sorti de son frigo  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jacques Kupfer : "Nous devons raser Gaza"   Aujourd'hui à 22:59

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacques Kupfer : "Nous devons raser Gaza"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ignoble SPA belge nous devons agir merci!!!
» Quels sont ceux pour lesquels nous devons prier
» Mon enfant, n'essaie pas seul de prendre sur tes épaules ce que nous devons porter ensemble
» « Nous devons être des saints. »
» Accueillons celui que Dieu nous a envoyé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: