Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 DAESH USA-CIA-SaHOUDIS-MOSSAD-TURQUIE alliés contre l'ISLAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: DAESH USA-CIA-SaHOUDIS-MOSSAD-TURQUIE alliés contre l'ISLAM   Mer 8 Oct - 13:11


Salam,

Dans la vidéo, il est dit que celui qui se tient aux côtés de John Macain est Al-Baghdadi or c'est faux, il s'agit d'Abu Youssuf responsable de l'enlèvement de 9 pèlerins libanais.

http://www.lelibrepenseur.org/2014/08/19/al-baghdadi-ne-serait-pas-sur-la-photo-avec-mccain/
Al-Baghdadi ne serait pas sur la photo avec McCain

Posté le Mardi 19 août 2014 | Commentaires fermés

baghdadiUne photographie circule actuellement tendant à prouver que la personne de face, derrière et à droite de McCain n’est pas Al-Baghdadi mais une toute autre personne dénommée Abu Youssef (ou Ahmed Hayyan) appartenant à l’ASL (Lire cet article). Il est clair que la ressemblance est troublante (de part et d’autre) mais cela ne change rien quant à la proximité indécente, quasi incestueuse de l’ASL avec McCain et donc des USA ! Rappelons que ce personnage de Abu Youssef est responsable du kidnapping de 9 Libanais et qu’il est soutenu par les USA ! Quant à l’intox concernant Snowden et Al-Baghdadi, elle semble définitivement fausse, ce qui confirme la réalité d’une guerre de désinformation et de manipulation de l’information visant à créer de la confusion dans cette région du monde et empêcher toute compréhension correcte et saine des événements en cours (Il est vrai que c’est très compliqué de vérifier les propos de Snowden parmi des millions de documents disponibles, à moins qu’il ne le fasse lui-même). Il est aussi très complexe de vérifier l’identité d’Al-Baghdadi en raison de la situation catastrophique en Irak et de l’impossibilité d’accéder à des informations nombreuses, diverses et vérifiables (on ne peut se contenter des travaux de Michael Knights comme seule source). Affublé de plusieurs alias, il a été déclaré mort plusieurs fois, ce qui complique davantage les recherches. C’est pourquoi il est impératif d’avoir le souci de la précision dans les informations que l’on diffuse et tout erratum devient alors nécessaire lorsque la vérité l’exige. Le futur nous démontrera plus en détail la fumisterie ridicule de ces combattants de pacotille qui sont aussi éloignés de l’islam que l’est la Terre du Soleil. Nous conclurons cet article avec la célèbre parole christique : on reconnaît l’arbre à ses fruits.

john_mccain_with_isis_chief_abu_bakr_al-baghdadi_n_terrorist_muahmmad_noor

   Source :
   http://breizatao.com/
   http://www.jolpress.com/

Il y a beaucoup d'intox sur l'EIIL, à force, ils ne vont pas finir par les diaboliser mais par les crédibiliser
malheureusement.

Sinon pour le reste c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5474
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: DAESH USA-CIA-SaHOUDIS-MOSSAD-TURQUIE alliés contre l'ISLAM   Mer 15 Oct - 1:13

Qui peut nous expliquer ça..??


أثناء خروج وزير الإعلام السوري عمران الزعبي، أو هروبه كونه خرج مطأطئ الرأس مسرعاً محوَّطاً وممسكاً بمرافقيه، سأله أحد الصحافيين ما
لن يودّ أي مسؤول في نظام الأسد سماعه وَشوَشةً.

مصوّباً الكاميرا على وجه الوزير الذي ‘جاهد’ لإزاحة نظره عنها، سأله أحد الصحافيين السوريين أحد عشر مرّة عن سبب عدم قصف النظام لـ ‘الدولة الإسلامية’، عن سبب عدم قصفه لمقرات ‘داعش’ في الرقة، عن عدم محاربة النظام لـ ‘داعش’،
 عن مواصلة رمي البراميل المتفجرة على الأهالي في حلب في حين لم يرمِ ولم يقصف النظامُ ‘داعشَ’ في مكان؟!

___________________________________________
نظام الأسد يقصف الرقة بالمدفعية والصواريخ دعماً لـ (داعش)

حذر الجيش السوري الحر من إمكانية سقوط محافظة الرقة بأكملها بيد تنظيم "داعش" الذي سجل تقدما واضحا في الاشتباكات هناك، إثر الدعم الذي تقدمه له قوات النظام السوري، وكان الجيش الحر تمكن من تحقيق انتصارات على داعش في حلب وريف إدلب.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: DAESH USA-CIA-SaHOUDIS-MOSSAD-TURQUIE alliés contre l'ISLAM   Mer 15 Oct - 13:44

Soustara a écrit:
Qui peut nous expliquer ça..??
Les alliés de tes maîtres en escroquerie et en NIFAQ, vendent la mèche... pour obliger le QATAR et la SaHHHOUDIS, à mettre plus de DOLLARS dans les caisses de SATAN et d'ISRAHELLLLLLLLLL Twisted Evil

http://tunisitri.wordpress.com/2014/10/14/le-tresor-americain-accuse-le-qatar-de-financer-letat-islamique/
Le TRESOR US, rappelle à l'ORDRE les financiers du DAESH, sioniste QATARO-SAHOUDIS---TURCS.
Le Trésor américain accuse le Qatar de financer l’Etat Islamique
Publié par Candide le 14 octobre 2014 dans Actualités, Islamisme, Les Frères Musulmans, Qatar-Emir Hamed, Syrie, Terrorisme, USA


Tamim Le Trésor américain accuse le Qatar  Twisted Evil de financer l’Etat "Islamique", entendez SIONISTE !!!

international -

Par Jacques Marie Bourget – Publié le 13 Oct, 2014

Dans un entretien avec CNN, la chaine qui met en scène les guerres américaines, le nouveau cheikh qatari, Tamim ben Hamad Al-Thani, a déclaré que son pays, c’est-à-dire lui-même ses cousins et amis, « ne finançaient pas le terrorisme ». puker affraid Voilà une bien belle parole digne d’être calligraphiée comme une sourate, mais que l’on n’est pas obligé de croire sur parole. D’après un rapport du Trésor américain rendu public fin septembre, le Qatar finance les jihadistes de l’Etat SIONISTE, affublé du nom "Islamique" affraid (EI)

le-tresor-americain-accuse-le-qatar-de-financer-letat-islamique
Par Jacques Marie Bourget – Publié le 13 Oct, 2014

Dans un entretien avec CNN, la chaine qui met en scène les guerres américaines, le nouveau cheikh qatari, Tamim ben Hamad Al-Thani, a déclaré que son pays, c’est-à-dire lui-même ses cousins et amis, « ne finançaient pas le terrorisme » Boulet . Voilà une bien belle parole digne d’être calligraphiée comme une sourate. Poli, le journaliste made in USA n’a pas fait observer quelques détails à ce roi du gaz. D’abord sur les étranges ambassadeurs auxquels il donne asile à Doha, sa capitale. Nous trouvons là des êtres aussi doux et pacifistes que des tchétchènes, des barbus du FIS à l’origine d’une guerre civile qui a coûté 200 000 morts à l’Algérie, et des taliban qui, eux, ont ouvert une ambassade avec drapeau flottant dans la cour ; avant d’être priés de rester mais de se faire plus discrets. C’est donc depuis Doha que ces partisans du djihad donnent leurs instructions à leur planète et comptent les sous qui alimentent leur sainte cause. Rassurez vous, on trouve aussi au Qatar des amis, moins voyants mais efficaces, comme ceux du Mujao, mouvement de fous de Dieu navigant au Sahel et qui se bat, par exemple, contre la France, l’ONU et l’armée de Bamako dans les déserts du nord Mali.

La parole de l’émir, « Nous ne finançons pas le terrorisme, d’ailleurs nous combattons contre l’État islamique en Irak et en Syrie » n’est donc que du vent aussi léger que son gaz
. Le cheikh Tamim aurait pu ajouter que c’est depuis la base Al-Udai, à Doha, que s’envolent les avions américains qui s’en vont bombarder toute forme de barbus de l’Afghanistan à la Syrie. Une preuve que les Al-Thani ne sont pas des princes qui transigent avec la barbarie.

Le Trésor américain à l’offensive

Comme on n’est jamais aussi bien trahi que par ses amis, ce sont les Américains qui sont venus contredire les serments du cheikh, en l’occurrence le Trésor américain (l’équivalent du ministère des finances) qui a lâché une bombe : oui l’argent du Qatar a bien abondé État SIONISTE soi-disant, "Islamique" I don't want that lol! !
Ainsi, et ces révélations ne sont pas exhaustives, un certain Tariq Al-Harzi, cheville ouvrière de l’accueil des djihadistes étrangers dans la zone frontalière turco-syrienne, a touché au moins deux millions de dollars d’un intermédiaire financier basé à Doha. C’est ce bienfaiteur qui, lui-même a recruté Al-Harzi avec une mission : que tout l’argent reçu soit réservé à un usage militaire.

Selon les agents des services spéciaux spécialistes des flux financiers du terrorisme, c’est en milliards de dollars que l’ont doit compter l’aide du Qatar et de l’Arabie Saoudite, l’un et l’autre lancés dans un vrai Téléthon pour le Djihad. Selon nos confrères du « Daily Telegraph », un diplomate occidental vient de révéler les chiffres qui tuent : « Entre huit et douze personnalités éminentes au Qatar ont récolté des millions de dollars pour les djihadistes. Et ils ne s’en cachaient guère ».


Un rapport du Département d’Etat américain sur le terrorisme précise que Doha ne « prête aucune vigilance » à cet argent mortifère. Même pris la main dans la bourse d’or, le prince Tamim n’aura pas à avouer son forfait, c’est toujours un ami, un cousin qui prête son concours à la dotation djihadiste. Et le cheikh et sa famille d’expliquer : « on ne peut empêcher nos proches, nos amis de pratiquer la Zakat… Parfois ils se font abuser… » . La zakat, la charité islamique qui fait que l’on va forcément au ciel si on sait se montrer généreux. Les enquêtes et sanctions se noient donc dans le labyrinthe de l’onction et de l’encens. Comment punir le Qatar qui, d’une autre main paye les rançons demandées par les guerriers du Califat -moyen commode de les fiancer- de l’autre paye aussi le prix des avions et des bombes lancés sur leurs poulains par l’Occident. Quand l’armée française est à cours d’argent, c’est-à-dire souvent, le bon samaritain Le Drian débarque à Doha et la machine guerrière tricolore repart, bien huilée.

Au départ du financement de ce qui va devenir « l’État Islamique », le souci de discrétion des donateurs n’était pas utile, on pouvait payer au grand jour. Il s’agissait d’aider une noble cause : le départ de Bachar Al-Assad. C’est sans vergogne que l’on arrosait en dollars Al-Nostra et Al Qaida devenus fréquentables pour la circonstance. Puis, d’avril 2013 à février 2014, le pactole s’est orienté vers les purs champions du djihad, l’État Islamique (sioniste) Twisted Evil  en Irak et en Syrie.

Dans ce relai de la charité, notons un certain Abd- Al-Rahman ben Umayr qui s’est fait remarquer par le Trésor US pour un versement de 600 000 dollars à Al Qaida. Ce saint homme était, l’an dernier encore, Conseiller auprès du gouvernement du Qatar et membre de la Fondation Al-Thani.

Depuis l’identification de Djihad John, un citoyen britannique comme bourreau du Califat, nos amis anglais se préoccupent soudain de ces fous du djihad. En peu tard les services spéciaux se sont plongés dans leurs dossiers pour découvrir, par exemple, que Mohamed Al-Arifi, recruteur de combattants en Grande Bretagne, était un familier des séjours à Doha. Expulsé Arifi garde son rond de serviette dans les palaces du Qatar où, cet été, il a participé à une aimable fête organisée en hommage à Ben Laden.


Publié par Jacques Marie Bourget

http://mondafrique.com/lire/international/2014/10/13/le-tresor-americain-accuse-le-qatar-de-financer-letat-islamique/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5474
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: DAESH USA-CIA-SaHOUDIS-MOSSAD-TURQUIE alliés contre l'ISLAM   Dim 26 Oct - 6:10

Soustara a écrit:
Qui peut nous expliquer ça..??


أثناء خروج وزير الإعلام السوري عمران الزعبي، أو هروبه كونه خرج مطأطئ الرأس مسرعاً محوَّطاً وممسكاً بمرافقيه، سأله أحد الصحافيين ما
لن يودّ أي مسؤول في نظام الأسد سماعه وَشوَشةً.

مصوّباً الكاميرا على وجه الوزير الذي ‘جاهد’ لإزاحة نظره عنها، سأله أحد الصحافيين السوريين أحد عشر مرّة عن سبب عدم قصف النظام لـ ‘الدولة الإسلامية’، عن سبب عدم قصفه لمقرات ‘داعش’ في الرقة، عن عدم محاربة النظام لـ ‘داعش’،
 عن مواصلة رمي البراميل المتفجرة على الأهالي في حلب في حين لم يرمِ ولم يقصف النظامُ ‘داعشَ’ في مكان؟!

___________________________________________
نظام الأسد يقصف الرقة بالمدفعية والصواريخ دعماً لـ (داعش)

حذر الجيش السوري الحر من إمكانية سقوط محافظة الرقة بأكملها بيد تنظيم "داعش" الذي سجل تقدما واضحا في الاشتباكات هناك، إثر الدعم الذي تقدمه له قوات النظام السوري، وكان الجيش الحر تمكن من تحقيق انتصارات على داعش في حلب وريف إدلب.

Et ça aussi.....


السعودية سلمت لبنان لجيش الأسد في اتفاق الطائف الذي سلمها بدوره لحزب اللات الإيراني 
السعودية سلمت العراق لأمريكا التي سلمتها بدورها لعصائب أهل الباطل الإيرانية

أي منهج تتبع السعودية غير منهج السلفية الصفيونية

 السعودية سلمت اليمن لعبد الله صالح الذي سلمها بدوره لأنصار اللات الحوثين الإيرانيين !







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: DAESH USA-CIA-SaHOUDIS-MOSSAD-TURQUIE alliés contre l'ISLAM   Sam 20 Déc - 18:29


Le Guide suprême de la République islamique d'Iran, son éminence l’Imam Seyyed Ali Khamenei, a donné un discours en présence des savants musulmans, toutes écoles confondues, lors du congrès qui s’est tenu à Téhéran au mois de novembre 2014, dans le but d’affronter la pensée takfirie au nom de l'Islam.

Le courant takfiri, néfaste pour le monde musulman, n’est pas nouveau. Il ressurgit à notre époque avec l’aide des Arrogants Twisted Evil —l’entité sioniste, les États-Unis et la Grande-Bretagne—.


Un discours clair, précis et exhaustif qui explique l’origine du courant takfiri farao , ses objectifs réels et montre qui se cachent derrière…


Parti Anti Sioniste http://www.partiantisioniste.com/communications/discours-du-guide-supreme-iranien-sur-les-terroristes-de-l-etat-islamique-video-2168.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5474
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: DAESH USA-CIA-SaHOUDIS-MOSSAD-TURQUIE alliés contre l'ISLAM   Lun 22 Déc - 18:20




Ils luttent contre le "terrorisme" comme les USA, la france et les autres sionistes
Cherchez l'erreur...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: DAESH USA-CIA-SaHOUDIS-MOSSAD-TURQUIE alliés contre l'ISLAM   Mer 7 Jan - 8:57


الثلَاثاء 6 يناير 2015 - 15:54 بتوقيت غرينتش
داعش Twisted Evil affraid farao يخلي 10 مساجد تاريخية في الموصل تمهيداً لتفجيرها!


داعش يخلي 10 مساجد تاريخية في الموصل تمهيداً لتفجيرها
أمرت جماعة داعش Twisted Evil pig affraid الوهابية farao بإخلاء 10 مساجد تاريخية على الأقل في مدينة الموصل، مهددةً بإعدام كل من يتواجد فيها تمهيداً لتفجيرها، وفق ما نقل مدير الوقف السني في نينوى أبو بكر كنعان.

وبحسب مدير الوقف السني في نينوى فإن تفجير المساجد التاريخية سيُنفذ بسبب وجود أضرحة بالقرب منها، وهو ما تعتبره الجماعة الإرهابية مخالفاً للشريعة.
وقال كنعان في تصريح صحفي إن داعش أوقفت الصلاة في تلك المساجد منذ قرابة شهرين، بعد أن أحكموا سيطرتهم على مدينة الموصل، إحدى أكبر المدن في شمال العراق، وتم الإبقاء على أئمة وعمال تلك المساجد، قبل أن تصدر الجماعة تحذيراً، بإخلاء تلك المساجد تمهيداً لهدمها.
وأشار أبو بكر كنعان إلى أن تاريخ إنشاء هذه المساجد، ومعظم تلك الأضرحة يعود إلى القرن الحادي عشر، وتتضمن عدداً من أقدم المساجد في الموصل، كما تحتوي على مجموعة من المقتنيات التاريخية.

هذا وأفاد مراسل العالم قبل قليل نقلاً عن مصدر أمني أن إرهابيي "داعش" فجروا 3 مساجد في حي اليرموك شرقي الموصل.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boukobrine
Habitué


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/01/2012

MessageSujet: Re: DAESH USA-CIA-SaHOUDIS-MOSSAD-TURQUIE alliés contre l'ISLAM   Jeu 26 Fév - 17:39

AH on avait oublié la photo souvenir!!! ils sont trop mignons les chéris


Oh, the treachery of the Americans ...

Newly Released Photo of Condoleezza Rice and Osama Bin Laden.

A newly declassified photo showing former Secretary of State Condoleezza Rice and 'terrorist' Osama Bin Laden has been released under the Freedom of Information Act. The photo shows the two partying at a wine and dine in an American owned bar at Kandahar, Afghanistan just two weeks before the infamous and fateful 9/11.

This is the highest resolution image I could find (1704 x 1497). I've examined it using commercially available software and I see no evidence of photographic manipulation.
Oh, la trahison des américains...

Nouvellement libérés Photo de Condoleezza Rice et Oussama ben Laden.

Récemment déclassifiée photo montrant l'ancien Secrétaire d'Etat Condoleezza Rice et les « terroristes » Oussama ben Laden a été libérée en vertu du Freedom of Information Act. La photo montre les deux faire la fête à un vin et dîner dans un bar américain appartenant à Kandahar, en Afghanistan, deux semaines seulement avant l'infâme et fatidique 9/11.

Il s'agit de l'image résolution plus haute, que j'ai pu trouver (1704 x 1497). J'ai examiné à l'aide de logiciels disponibles dans le commerce, et je ne vois aucune preuve de manipulation photographique.
Traduit par Bing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: DAESH USA-CIA-SaHOUDIS-MOSSAD-TURQUIE alliés contre l'ISLAM   Jeu 26 Fév - 19:05


و أخيرا شاهد بالفيديوا من صنع تنظيم "داعش" الإرهابي

اسمعوا يامسلمون كيف يخدعونكم علمائكم -1


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5474
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: DAESH USA-CIA-SaHOUDIS-MOSSAD-TURQUIE alliés contre l'ISLAM   Ven 27 Fév - 14:23


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DAESH USA-CIA-SaHOUDIS-MOSSAD-TURQUIE alliés contre l'ISLAM   Aujourd'hui à 8:43

Revenir en haut Aller en bas
 
DAESH USA-CIA-SaHOUDIS-MOSSAD-TURQUIE alliés contre l'ISLAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestation contre un état d'islam en Turquie
» Les alliés de Napoléon
» Les plantes alliées aux plantes carnivores
» La Turquie dans l'Europe ?
» Place de la Turquie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: