Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Salman Al Farsi (r)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Salman Al Farsi (r) Empty
MessageSujet: Salman Al Farsi (r)   Salman Al Farsi (r) Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:08

salam aleikom
Apparement des criminels sans honneur et sans fiérté ont attaqué le tombeau de salman El Farsi (r) avec tirs de mortiers.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Salman Al Farsi (r) Empty
MessageSujet: Re: Salman Al Farsi (r)   Salman Al Farsi (r) Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:11

D'autres ont carrément commencé à détruire celui d'ANas Ibnou malek radhya allahou ânhou, narrateur et serviteur de Mohammed salla allahou âlayhi wa sellem.
http://www.islammemo.cc/news/one_news.asp?IDNews=101028
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Salman Al Farsi (r) Empty
MessageSujet: Re: Salman Al Farsi (r)   Salman Al Farsi (r) Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:07

Voilà les résultat quand on attise la haine entre les chiite/sunnites, personne ne sera gagnant.
Ouaga sans vouloir te viser, détruire un tombeau n'as pas beaucoup d'importance pour certains, les saoudiens ont bien déjà détruit des milliers de tombeau appartenant tous à des compagnon du prophète (saw).
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Salman Al Farsi (r) Empty
MessageSujet: Re: Salman Al Farsi (r)   Salman Al Farsi (r) Icon_minitimeLun 27 Fév - 4:44

Abou Ouweis a écrit:
Voilà les résultat quand on attise la haine entre les chiite/sunnites, personne ne sera gagnant.
Ouaga sans vouloir te viser, détruire un tombeau n'as pas beaucoup d'importance pour certains, les saoudiens ont bien déjà détruit des milliers de tombeau appartenant tous à des compagnon du prophète (saw).

Tu es sur ou bien tu répètes les fadaises .
Il ne faut pas mélanger DEPLACER et DETRUIRE.

Je n'ai pas besoin de te rappeler que la haine entre sunnites et cette secte date de 14 siècles et pas d'aujourd'hui, tu n'as qu'à consulter toutes les littératures que j'ai posté.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Salman Al Farsi (r) Empty
MessageSujet: Re: Salman Al Farsi (r)   Salman Al Farsi (r) Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:42

salam aleikom
Citation :
Tu es sur ou bien tu répètes les fadaises de la secte des 12..??
Il ne faut pas mélanger DEPLACER et DETRUIRE.
Tu n'as que demander à ceux qui se rendent à la meke pour le hadj et il te donneront des explication.
Rien que y à peine deux ou trois ans, les turc avaient manifesté contre la destruction d'une mosquée très ancienne, car les saouds voulaient tracé un autoroute.
Citation :
Je n'ai pas besoin de te rappeler que la haine entre sunnites et cette secte date de 14 siècles et pas d'aujourd'hui, tu n'as qu'à consulter toutes les littératures que j'ai posté.
Je dirai plutôt entre les extrémistes sunites et les extrémistes chiite, la haine date depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Salman Al Farsi (r) Empty
MessageSujet: Re: Salman Al Farsi (r)   Salman Al Farsi (r) Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:44

Quel est le dalil qui interdit de démollir une mosquée pour des travaux d'utilité publique.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Salman Al Farsi (r) Empty
MessageSujet: Re: Salman Al Farsi (r)   Salman Al Farsi (r) Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:11

Ouaga a écrit:
Quel est le dalil qui interdit de démollir une mosquée pour des travaux d'utilité publique.
Ya si ouaga, tu sais tout comme moi que l'ensemble des mosquées et des cimetières massacré par les saouds n'ont pas été fais juste pour faire des travaux d'utilité publique, ils ont même détruit la seul piste qui menait à la caverne de Hira sans parle de la destruction du rocher où on voit la trace de la tête du prophète saw.

Ils détruisent ces monuments datant de l'époque du prophète (saw), des sohaba (r) des tabéines (r) sous prétexte de prévenir les éventuels associateur, par la même occasion, ils effacent ainsi notre passé glorieux en implantant à leurs place des gratte ciel qui nous feront rappeler à chaque instant la puissance de l'oncle SAM.


Je trouve assez bizarre qu’une personne comme toi ne soit pas content suite à la destruction d'un mausolée comme celui de Salman (r).
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Salman Al Farsi (r) Empty
MessageSujet: Re: Salman Al Farsi (r)   Salman Al Farsi (r) Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:02

Abou Ouweis a écrit:
Ouaga a écrit:
Quel est le dalil qui interdit de démollir une mosquée pour des travaux d'utilité publique.
Ya si ouaga, tu sais tout comme moi que l'ensemble des mosquées et des cimetières massacré par les saouds n'ont pas été fais juste pour faire des travaux d'utilité publique, ils ont même détruit la seul piste qui menait à la caverne de Hira sans parle de la destruction du rocher où on voit la trace de la tête du prophète saw.


Je trouve assez bizarre qu’une personne comme toi ne soit pas content suite à la destruction d'un mausolée comme celui de Salman (r).

Une personne comme moi ne croit pas aux ragots de forum. Et la route de Hira n'a as été démollié pour un gratte ciel quand même...sinon ce serait un Grand Gratte ciel.
Ceci dit TU CONNAIS MON AVERSION POUR AL SAOUD.oSi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salman Al Farsi (r) Empty
MessageSujet: Re: Salman Al Farsi (r)   Salman Al Farsi (r) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salman Al Farsi (r)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: