Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ABOU MOUSAAB N'EST PLUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5473
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: ABOU MOUSAAB N'EST PLUS   Jeu 8 Juin - 14:14

Essalamou alaikom..

Onvient d'apprendre par la voie d'un communiqué officiel la disparition de notre frère Abou Mosaab Ezzarqaoui, dans un bombardement au sud de l'Iraq.
Mais que les ennemis d'Allah ne se réjouisse pas il y'a des milliers d'Ezzarqaoui qui sont prêts à à la relève.
Rahima allahou chouhada'ana.

:
لا إله إلا اللـــــــــــــــــــــه
تعالوا ننبئكم بما قدمت لنــا ** أبطالنا في المجد عند النوازل
فنحن نموت في المعارك مـرةً ** وأنتم تموتون كلّ يوم بباطل
ونحن نطول العزّ مجداً ورفعة ** وأنتم خسئتم تحت كلّ السوافل
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
haydar
Habitué


Nombre de messages : 573
Localisation : Australia Adelaid
Date d'inscription : 06/08/2005

MessageSujet: Re: ABOU MOUSAAB N'EST PLUS   Jeu 8 Juin - 18:56

Salam Ala Man Ittaba'a Houda El Thaqalain..

اللهم اهلك الظالمين بالظالمين و أخرج المؤمنين من بينهم سالمين
Effectivement le Boucher zarkaoui et co a ete elimine par ses freres sounites et imperialistes apres un travail de cooperation entre la securite militaire jordanien et americane.
Cette personne a coule beaucoup de sang des INNOCENTS ...
Allah[swt] a dit من قتل نفس بغير حق كانما قتل الناس جميعا
Maintenant,Il va recontrer ses adeptes tel que Mouawiya,Yazid,Merouane Ibn Hakam,Al Hadjaj,et tous qui ont leurs mains salee du sang des INNOCENTS.................
ALLAHO AKBAR WA IZZATOU LILMOUSLIMIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: ABOU MOUSAAB N'EST PLUS   Jeu 8 Juin - 19:47

Assalamou 'alaïkoum wa Rahmatou Allahi wa Barakatouhou;

Al Hamdou Li ALLAH, qui a appliqué Sa Justice contre ce criminel.

AL NISSA, 4-93


Al Aln'ama 6-151
Al Isra, 17-33
Al Furqan, 25-68

Terrible, le terroriste a été liquidé par ses propres chefs, dans une ènième tentative de sortir de l'enlisement dans les dunes mouvantes de l'Irak !

Pendant qu'Allah, Soubhanahou wa Ta'ala lui demandera des comptes sur les assassinats de civils musulmans, et qu'IL lui réservera le sort qu'IL destiné à ceux qui tuent des âmes sans justification, sinon l'aveuglement des criminels voué à l'ENFER éternel, nous humains ne pouvons juger que sur le DHAHIR, évidemment.

Pour nous, simples observateurs, ce terroriste qui a voué sa vie et s'est mis au service des ennemis de l'Irak et de l'Islam, en croyant naïvement qu'il sert la "cause de ses gourous de l'Islam sectaire", et pire en agissant ainsi il a par ignorance et zèle de néophyte bafoué les Commandements d'Allah, Jalla Jalalouhou, et déshumanisé le JIHAD des musulmans.
Ses agissements ont été évidemment instrumentalisés médiatiquement par les sionistes et autres impérialistes US et leurs coalisés, pour JUSTIFER leur "guerre contre le terrorisme islamiste", qui n'ont pas hésité à utiliser la bêtise des gourous incultes de la Péninsule arabique, qui émettaient les Fetwas ad hoc débiles, pour tromper et inciter les jeunes musulmans innocents dans un sacrifice voué à l'Enfer éternel, car il ne visait pas les forces d'occupation mais UNIQUEMENT des msulmans en prières dans les Mosquées, tantôt sounies, tantôt chiis, mais TOUJOURS musulmanes.

Mais qui étaient les mentors et autres parrains des abou MOSSAD zerqaoui ?
Ce sont évidemment ceux qui y ont intérêt, et ceux-là ne sont point les Irakiens de quelque confession qu'ils fussent, mais bien ceux qui avaient programmé et réalisé cette occupation de l'Irak, la destruction de ses sites archéologiques millénaires, pillent actuellement ses richesses pétrolières, divisé son peuple entre factions religieuses, et assassiné ses meilleurs savants, détruit ses infrastructures, affamé son peuple, détruit son système sanitaire, sa société, ses valeurs, et tenté en démilitarisant ce pays, d'en faire non plus une menace pour Israël, mais au contraire un pays tampon, pour le protéger et lui donner la profondeur stratégique dont il a besoin pour matérialiser son Grand Israêl, du Nil à l'Euphrate.
Ceux qui y ont intérêt ne peuvent être que ses employeurs MOSSAD et CIA, et les Séoudiens et leurs alliés Jordaniens, ne sont que des pions des USA et de la Grande Bretagne, auxquels ils doivent la perennité de leurs monarchies.

Nous remercions Allah, pour la disparition de ce symbôle de la bestialité des terroristes qui ont vendu leur âme aux occupants de l'Irak, en contrepartie de quelques dollars et du discours plat, nauséabond et fétide de ses gourous sectaristes de la Péninsule arabe, qui diront de lui, qu'il serait mort en "martyr", évidemment !!!

Oui, effectivement "martyr" comme mourut un certain Bellounis, quoique l'épisode Bellounis nous réservera encore beaucoup de surprises à venir, mais le "loup Mossad Zerqaoui", lui, ne peut nous rappeler que l'instrumentalisation qu'avaient faites les généraux algériens des hypocrites Jamel Zitouni et Antar Zouabri, peut être encore moins sauvages que lui, des fanatiques conditionnés pour servir une cause qu'ils croient combattre, alors qu'ils ne sont que des PANTINS utilisés par leurs marionettistes, précisément pour combattre et décrédibiliser cet Islam dont ils n'ont JAMAIS été proches, car tous venant à l'origine des "bas fonds", de la PEGRE et n'y sont venus qu'au hasard des prisons pour délits de droit commun, ou parce qu'ils ont été recrutés par des "spécialistes" des "coups tordus".

Il est vrai, qu'avec la disparition de cet énergumène qui ne peut plus servir la "cause de BUSH", puisque les Irakiens, l'ont démasqué comme valet des américains et des occupants, d'autres noms prendront la relève, les services de l'action psychologique US, du MI5 et du Mossad, ne seront jamais à court de ressources, mais une chose est certaine: il semble que cet assassinat de leur sbire par les américains, serait une concession faite au nouveau gouvernement irakien, qui serait en train de "libérer d'autres Irakiens baathistes", dans une entreprise dérisoire et vouée à l'échec de " moussalaha el watanya" à l'instar de ce qu'aurait réussi Bouteflika en Algérie.

Je suis convaincu que l'annonce du départ des Italiens, de l'acceptation des USA de réduire ses pressions sur l'Iran, de la prise possible du Pouvoir par les Islamistes en Somalie, de la chûte de tension au Soudan, du regain de tension anti-US en Afghanistan, marquent la "fin du système BUSH", pour ne pas dire la FAILLITE des sionistes US.

Evidemment, comme le firent les français en Algérie qui abandonnèrent leurs "harkis", les USA au Vietnam qui firent de même avec leurs "troupes du Sud Vietnam", ils brûlent derrière eux, les bateaux, et éliminent sans vergogne leurs marionettes et leurs "goumiers" qui en savent TROP, tout comme le fit Bouteflika lorsqu'il décida d'en finir avec les généraux et leurs affidés civils éradicateurs, et qu'eux aussi liquidèrent Antar Zouabri et enlevèrent les micros aux Sadi et autres Khalida devenue Toumi subitement, Aslaoui et Nezzar réduits à "écrire" pour couver leur bile.

Ainsi finissent dans les poubelles de l'histoire, les criminels et les hyprocrites.

La Justice d'Allah, est au-dessus de celle des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5473
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: ABOU MOUSAAB N'EST PLUS   Jeu 8 Juin - 23:51

Le contraire m'aurait étonné, puisque votre secte a béni la missile qui a déchiqueté Cheikh Yassine.
Quelle personne sensée peut se réjouir de la mort de son frère tué par son ennemi ?? Car je pense que les USA sont vos ennemis n'est-ce pas ?

Ezzarqaoui est un Homme qui a refusé de s'agenouiller devant le grand satan, et a déclaré ennemi toute personne alliée aux Boys. Il est mort comme un homme, les armes à la main, et non poignardé comme un porc.

Des tonnes de bombes, des maisons endommagées à 500 mètres à la ronde et son visage intacte ma cha'a allah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: ABOU MOUSAAB N'EST PLUS   Ven 9 Juin - 10:32

Ouaga a écrit:
[b]Le contraire m'aurait étonné, puisque votre secte a béni la missile qui a déchiqueté Cheikh Yassine.
Quelle personne sensée peut se réjouir de la mort de son frère tué par son ennemi ?? Car je pense que les USA sont vos ennemis n'est-ce pas ?

Ezzarqaoui est un Homme qui a refusé de s'agenouiller devant le grand satan, et a déclaré ennemi toute personne alliée aux Boys. Il est mort comme un homme, les armes à la main, et non poignardé comme un porc.
Assalam 'ala men Ittaba'a Alhouda;

La'natou Allah 'ala men iftara Alkadhib.
J'ai été le premier à faire une élégie à la mort de Cheikh Yacine, Rahimahou Allah, et donc TU mens comme tu respires, mais ce n'est pas nouveau.
Je te mets au défi de nous donner un article de SOURCE médias AHL EL BEYT, as, ayant JAMAIS insulté la mémoire de cheikh Yacine.
Pourtant tu sais que les ENNEMIS de HAMAS, sont au contraire tes PREFERES qui ont d'ailleurs coupé les vIVRES à son mouvement malgré le fait qu'ils aient été ELUS par le Peuple Palestinien.
Quand cesseras-tu de MENTIR, ne sais-tu pas que c'est LE PLUS GRAND PËCHE qui soit ?

Le terroriste MOSSAD Zerqaoui, n'est que l'un d'une série de terroristes formés et RECRUTES par le Mossad, pour mener leur guerre de division des muslmans en vue d'OUVRIR la VOIE à la construction du GRAND ISRAEL du NIL à l'EUPHRATE, et de JUSTIFIER à postériori l'OCCUPATION de l'IRAK, et la "guerre contre le terrorisme islamique".

Les services de manipulation ne se présentent JAMAIS comme ennemis, ils choisissent leus AGENTS parmi ceux qui croient avoir une cause à défendre, comme le terroriste Zerqaoui, recruté en TAULE en Jordanie, et libéré comme par surprise, une fois ENGAGE par le MOSSAD et la CIA, et ensuite on lui donne pour mission de faire son "JIHAD exclusivement contre les MUSULMANS", avec une ligne ROUGE: NE JAMAIS toucher aux intérêts US et israéliens, et en compensation on lui assure l'IMPUNITE, la LOGISTIQUE, le renseignement, et on lui trouve des chouyoukhs "CIA-MOSSAD" pour lui faire des Fatawis ad hoc come celles que faisait ABou Hureyra et Seif Al Ahber, pour Mou'awiya, pour justifier les bombes CONTRE les Mosquées, et voila le SANGUINAIRE héros zerqaoui pig Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad lol! pukel rendeer faisant TON type de Jihad, lui qui N'a JAMAIS tiré une seule balle en Afghanistan. pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Le Boiteux
Habitué


Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: ABOU MOUSAAB N'EST PLUS   Ven 9 Juin - 18:43

Salam aleikom
Citation :
Les services de manipulation ne se présentent JAMAIS comme ennemis, ils choisissent leus AGENTS parmi ceux qui croient avoir une cause à défendre, comme le terroriste Zerqaoui, recruté en TAULE en Jordanie, et libéré comme par surprise, une fois ENGAGE par le MOSSAD et la CIA, et ensuite on lui donne pour mission de faire son "JIHAD exclusivement contre les MUSULMANS"
Les us disent avoir perdu environ 2500 hommes en Irak, les moudjahidines disent avoir tué directement ou indirectement 30 000 américains depuis le début de la guerre en Irak.

On casse la poire en deux et on prend le chiffre de 10 000 morts américains en Irak.

Donc peux-tu me dire qui a tué les 10 000 américains morts en Irak et de quel manière sont-ils morts et dans quel région?

Si tu veux prend même le chiffre donné par les américain soit 25000 morts et répond akhi à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: ABOU MOUSAAB N'EST PLUS   Ven 9 Juin - 19:38

Abou Ouweis a écrit:
Salam aleikom
Citation :
Les services de manipulation ne se présentent JAMAIS comme ennemis, ils choisissent leus AGENTS parmi ceux qui croient avoir une cause à défendre, comme le terroriste Zerqaoui, recruté en TAULE en Jordanie, et libéré comme par surprise, une fois ENGAGE par le MOSSAD et la CIA, et ensuite on lui donne pour mission de faire son "JIHAD exclusivement contre les MUSULMANS"
Les us disent avoir perdu environ 2500 hommes en Irak, les moudjahidines disent avoir tué directement ou indirectement 30 000 américains depuis le début de la guerre en Irak.

On casse la poire en deux et on prend le chiffre de 10 000 morts américains en Irak.

Donc peux-tu me dire qui a tué les 10 000 américains morts en Irak et de quel manière sont-ils morts et dans quel région?

Si tu veux prend même le chiffre donné par les américain soit 25000 morts et répond akhi à mes questions.
Assalamou 'alaikoum wa Rahmatou Allahi wa Barakatouhou;

Ya si Abou Ouweiss, pourquoi veux-tu INSULTER la Résistance irakienne, qui fait une boucherie des troupes US et leurs alliés ?
La résistance Ne peut surtout pas être médiatisée par les américains qui ont été traumatisés par les Médias, LIBRES qui leur ont fait perdre la Guerre du Vietnam.

La résistance Irakienne, qui elle NE s'est JAMAIS attaquée aux civils Irakiens qui évidemment la soutienne, a rendu pratiquement IMPOSSIBLE le forage et l'exploitation des champs pétroliers, ainsi que les raffineries, et cela se répercute sur le niveau des prix du Pétrole.
Mais on ne te l'expliquera pas, pour ne pas te faire prendre conscience du VRAI enlisement des troupes d'agression contre l'Irak.
Par contre on a créé pour les GOGOS, et les simples d'esprit le mythe d'Abou MOSSAD zerqaoui, comme hier chez nous les GIA, pour couvrir les massacres de CIVILS perpétrés par les Marines, les services secrets du Mossad, du MI5, de la CIA, et de leurs affidés et autres mercenaires, comme le Tartarin de cirque abou MOSSAD zerqoui, et ses comparses, rôle que jouaient hier chez nous les Jamal Zitouni, NAH, Mokhfi, Antar Zouabri et les cohortes de "patriotes" de la mamelle et du ventre et du bas ventre....

NON , mon frère, l'agent du MOSSAD est bien mort, et les USA et leurs alliés, vont bientôt le remplacer tout comme Smaïn a du se séparer de Jamel Zitouni, sur injonction de PASQUA, et le remplacer par Antar Zouabri, qui lui aussi a fini par être exécuté par ses MAITRES chanteurs.

Donc, séparez SVP, la RESISTANCE irakienne qui est en train d'asséner une leçon mémorable aux stratèges US, et aux sionistes du Pentagone, et de Tel Aviv, et surtout ne la salissez pas, avec des fripouilles comme l'assassin d'enfants, de femmes, de vieillards, comme MOSSAD zerqaoui.

Que Cheikh Ben Laden, le couvre, demeure INEXPLIQUE, mais qui peut me prouver que les cassettes de Benladen, sont originales et authentiques, à l'ère des manipulations et des images de synthèse, on peut manipuler aussi bien la voix de Ben Laden, que celle de Cheikh Adhawhri.
Ceci dit, le passé de ces deux derniers résistants n'a rien à voir avec celui du MONSTRE Zerqaoui, que l'on peut programmer comme le furent les simplets qui passaient à la télévision algérienne, pour revendiquer les assassinats de Cheikh Abdel Kader Hachani, ou d'autres mémorables confessions en "direct" de la balbutiante chaîne de manipulation, Algerian TV, ou les autres journaux type les sinistres "Saout El Bilad" de la France, que furent les sinistres LE MATIN, liberté, El WATAN, Le Soir....

Allah, en tout état de cause LUI, ne peut être trompé et Zerqaoui, répondra de ses crimes, devant L'ETERNEL ALLAH, et ALLAH rendra justice aux victimes de Zerqaoui et de ses PATRONS US, Mossad, MI5, Jordaniens, Services spéciaux de la Saudi-Wahaby International Maffia Islamo-terrorist Company ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5473
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: ABOU MOUSAAB N'EST PLUS   Sam 10 Juin - 1:34

Wa alaikoum essalam..

Une petite question:
-Comment se fait-il que le corps de mon frère Ezzarqaoui ne soit pas déchiqueté malgré le poids des 2 bombes de 500 kgs chacune ??
Avez-vous vu son visage paisible ?


RECIT DES DERNIERS INSTANTS AVANT SON ACHEVEMENT par les
soldats "Iraqiens" alliés au grand satan:

http://www.islammemo.cc/news/one_news.asp?IDNews=113566
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
haydar
Habitué


Nombre de messages : 573
Localisation : Australia Adelaid
Date d'inscription : 06/08/2005

MessageSujet: Re: ABOU MOUSAAB N'EST PLUS   Sam 10 Juin - 12:38

Salam Ala man Ittaba'a Houda El tahaqalain..

La verite sur Al Zarkaoui ....


مهندس / رجاء - الكويت الاسم
بالمعاش الوظيفة


السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

1 - لا يوجد عاقل يوافق على العمليات العشوائية التى تصيب الأبرياء .

2 - كذلك لا يوجد عاقل يوافق على إشعال فتنة طائفية بين السنة والشيعة فى وقت يجب فيه توحيد الصفوف ضد المستعمر .

3 - الساحة العراقية ملئت بعدة طوائف ومن ضمنها الموساد والأمريكان والمرتزقة وغيرهم بما فيهم المجاهدون حقا ... فهل كل ما كان يحدث هو من فعل الزرقاوى ؟؟؟

4 - هل تعتقد سيادتكم أن الجهاد لو كان صحيحا يعتمد على شخص واحد يُعلم مسبقا أنه سيقتل إن آجلا أو عاجلا ؟؟؟ بمعنى هل سيتوقف الجهاد بمقتل شخص مهما كان مركزه فى الصف ؟؟؟

السؤال


تحليلكم لدخول المحتلين الي العراق والذي كان نتيجة تامر المتامرين في لندن 1995 وانتهى بالاحتلال وبترك الحدود العراقية خالية من القوات مما ادى الى دخول كل من هب ودب من الغزاة والمتامرين والارهابيين والافكار الغير المقبولة من قبل شعوبنا العربية ان الزرقاوي يمثل تيارا من الارهابيين بمساندة اجنبية وان مقتله لن يؤدي الى ايقاف القتال ولا الجهاد في سبيل اخراج المحتل من الارض العربية بل وستجد ان ارض العراق ستشهد المزيد من اعمال العنف في وقت قريب كرد فعل لمقتل الزرقاوي.

الإجابة
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
haydar
Habitué


Nombre de messages : 573
Localisation : Australia Adelaid
Date d'inscription : 06/08/2005

MessageSujet: Re: ABOU MOUSAAB N'EST PLUS   Sam 10 Juin - 12:39

مؤمن - مصر الاسم
متابع للاحداث الوظيفة


السلام عليكم.. هل من المتوقع تكرار نموذج الزرقاوى وهل بالفعل كان يميل الى الفكر التكفيرى فى بلد مثل العراق به طوائف متعدده هل كان وجوده مفيد للحركه الجهاديه ام كان يمثل فكره عقبه فى الطريق الصحيح السؤال

بمقتل الزرقاوي تم اختيار ابو عبد الرحمن العراقي بديل له كما اعلن على الانترنت وارسلت الرسائل الى بن لادن بنفس مضمون رسالة الزرقاوي. الفكر التكفيري وافد الى العراق جاه بمجيء المحتل اسست حكومتنا في 1920 بدون تكفيريين ولا تيارات اسلامية متطرفة هذه جلبها المحتل وجودهم كان في غير مصلحة المقاومة الشريفة

الإجابة
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
haydar
Habitué


Nombre de messages : 573
Localisation : Australia Adelaid
Date d'inscription : 06/08/2005

MessageSujet: Re: ABOU MOUSAAB N'EST PLUS   Sam 10 Juin - 12:40


مها البدوى - مصر الاسم
طالبه جامعيه الوظيفة


أستاذ مختار..أنا مسلمة و عندى وطنيه نوعا ما و أهتم دائما بتطورات كلاً من البلدين العراق الشقيقه و فلسطين الحبيبه، فبما انك ضابط سابق ذو خبرة ..أريد أسألك سؤال ممكن يكون خارج هذا الموضوع و هو : هل العراق ستتحرر من الاحتلال الامريكى ؟؟و هل الشعب العراقى على أستعداد بطرد الامريكان؟؟
و لماذا تحدث العمليات الانتحارية فى بلد العراق و المستهدفين هم الشعب العراقى و ليس الجنود الامريكان؟
بمعنى أن مصر لما كانت فى أحتلال الانجليز لها و أيضاً الاسرائيلى ،كان المستهدف فى العمليات الانتحاريه هم الاعداء و ليس الشعب المصرى ،ولذلك نحن البلد العربيه الوحيده الا ضربت أسرئيل(اى العدو) الضربه الوجعه بفضل الرئيس أنور السادات رحمه الله.
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
haydar
Habitué


Nombre de messages : 573
Localisation : Australia Adelaid
Date d'inscription : 06/08/2005

MessageSujet: Re: ABOU MOUSAAB N'EST PLUS   Sam 10 Juin - 12:41

و لماذا المتطرفين الارهابيين بذبح ناس أبرياء ليس لهم أى ذنب بهذه الطريقه البشعه؟ و المستهدفين هم الابرياء و ليس العدو و هم الجنود الامريكان؟

و شكراً..و أسفه جدا لآنى طولت عليكم.



و السلام عليكم و رحمة الله و بركاته.. السؤال


لا بد من اخراج المحتل مهما كانت الاثمان. العراق بلد عربي اصيل لا يقتل ابنائه احدهم الاخر من يسمون بالانتحاريين هم اناس مدفوع لهم اجورهم وليست لديهم وطنية ولا هم يعون ماذا يفعلون فاما ان يكونو مخدرين او انهم لا يعلمون بان سياراتهم مفخخة وفي كل الاحوال ليسو هم من يختارون المكان ولا التوقيت. العراق بكافة طوائفه قاتل لفترة طويلة وابلى بلاء حسن ولعلك تذكرين خلال الاعتداء الغاشم في 1990 استهدف العراقيين اسرائيل ب36 صاروخ كانت ضرباتهم قوية جدا ولا ارى ان السادات قد قام بتلك الضربة الماحقة لاسرائيل فلا زالت القوات المصرية لا يمكنها دخول سيناء الى بموافقه من اسرائيل.



الإجابة

احمد - مصر الاسم
مهندس الوظيفة
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
haydar
Habitué


Nombre de messages : 573
Localisation : Australia Adelaid
Date d'inscription : 06/08/2005

MessageSujet: Re: ABOU MOUSAAB N'EST PLUS   Sam 10 Juin - 12:42

هل كان الزرقاوى هو المسؤل فعلا عن العمليات الارهابية التى كان ضحاياها اغلبهم من العراقيين ام ان القوات الامريكية لها دخل فيها؟ و هل الزرقاوى فعلا له مثل هذا الثقل ام انها مجرد حملة دعائية من الدعايات الامريكية المعتادة؟

السؤال


اغلب العمليات الارهابية لها علاقة بالمحتل بشكل او باخر ولاكن الزرقاوي كان احد منفذي المحتل سواء بالامر او بالايحاء لم يكن للزرقاوي ذاك الثقل المؤثر بدليل ان كافة فصائل المقاومة رفضت اسلوبه في التعامل من مصلحة المحتل زيادة ثقل الزرقاوي ليصبح نصر للادارة الامريكية ان تكون ان قتلت فردا بعد اكثر من 3 سنوات وباستخدام 15 الف جندي وهيهات ان تستطيع تامين حماية قواتهم ناهيك عن العراق

الإجابة

أحمد شوقي - الاسم
الوظيفة
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
haydar
Habitué


Nombre de messages : 573
Localisation : Australia Adelaid
Date d'inscription : 06/08/2005

MessageSujet: Re: ABOU MOUSAAB N'EST PLUS   Sam 10 Juin - 12:43


كيف سيؤثر مقتل أبو مصعب الزرقاوي على الوضع السياسي والأمني في العراق؟

السؤال

لن يؤثر كثيرا سريعا ما سيجري اختيار البديل .. لا بد للحكومه ان تعى انها فى خدمة الشعب والا طردها اسرع مما حصل لصدام

الإجابة

عمر - الاسم
الوظيفة

هل ترون حق المقاومة و اطراف من الشعب العراقي تؤيد وجود الامريكان في عملية تاسيس العراق واين كانت المقاومة في زمن صدام
السؤال

كان صدام عراقى و لم يكن يحتاج الى مقاومة الذين يساندون الامريكان ويقبلون بوجودهم اما ان يكونو عملاء لا يستحقون الاشارة او يكونوا قد ابتاعهم الامريكان ... كان الجميع في زمن صدام يعملون لبناء العراق حتى وان لم يكن برغبة بل بالاجبار ولكن المحتل انهى البنية التحتية واستخدم المحاصصة الطائفية وزرع بذرة كانت نائمة لعن الله من ايقضها



الإجابة

الثريا - أفريقيا الوسطى الاسم
ربت بيت الوظيفة
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
haydar
Habitué


Nombre de messages : 573
Localisation : Australia Adelaid
Date d'inscription : 06/08/2005

MessageSujet: Re: ABOU MOUSAAB N'EST PLUS   Sam 10 Juin - 12:43

http://islamonline.net/livedialogue/arabic/Browse.asp?hGuestID=68Na51
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5473
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: ABOU MOUSAAB N'EST PLUS   Dim 11 Juin - 0:58

haydar a écrit:
http://islamonline.net/livedialogue/arabic/Browse.asp?hGuestID=68Na51

En Algérie, les alliés de l'armée Française étaient appelés HARKIS, COLLABORATEURS, etc...et étaient punis de mort, en Iraq tes frères sont alliés au Grand satan, tire les conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: ABOU MOUSAAB N'EST PLUS   Dim 11 Juin - 11:12

Ouaga a écrit:
haydar a écrit:
http://islamonline.net/livedialogue/arabic/Browse.asp?hGuestID=68Na51

En Algérie, les alliés de l'armée Française étaient appelés HARKIS, COLLABORATEURS, etc...et étaient punis de mort, en Iraq tes frères sont alliés au Grand satan, tire les conclusions.
Assalam;

Tu parles de qui ?

Du Président de la République Irakienne ?

IL EST SOUNI et KURDE.

Quant au parti soi-disant SOUNI, ils ont fait la gueule parce qu'ils n'avaient pas obtenu les postes qu'ils souhaitaient pour veiller à ce que LE PETROLE continue de COULER vers leurs ALLIES US, qui leur donnent les DROITS auxquels leur nombre et les VOIX obtenues lors des élections législatives NE leur donnent AUCUN droit, puisque selon la Constitution à la rédaction de laquelle tout en pleurnichant ils ont participé, LE GOUVERNEMENT doit être FORME par la MAJORITE issue du VOTE.

Mais chez ahl Sounate AlKhoulafa, on sait depuis TOUJOURS, malheureusement que SEUL LE POUVOIR compte, fusse en léchant et en COLLABORANT avec l'ennemi, ce qu'ils firent en Andalousie.... et que continue de faire la Jordanie, l'Arabie Wahabo-saoudie, le Maroc, la Lybie nouvelle, le Koweit, le Yemen, l'EGYPTE de moubarak li 'america, la Pakistan.... et la lsite des SOUNIS COLLABORATEURS est très très longue, demande à CheikhBen Laden ou à Cheikh Edhawahri, de te la communiquer, eux ils la connaissent, et jusqu'à présent ILS N'ont JAMAIS dit que les Ahl el Beyt, as, sont "collaborateurs", comme l'aurait souhaité "TON frère", le terroriste "Made in Mossad Laboratories", abou MOSSAD, que l'on devrait plutôt appeler Ibn el MOSSAD.
Ceci dit, il est entre les mains de NOTRE Créateur, laisse le reposer en paix, en attendant que Celui à qui rein N'a échappé de ses turpitudes Ne lui en demande des comptes et qu'IL décide de son sort, ENFER ETERNEL ou lui accorder sa RAHMA, si ALLAH, le désire, car SEUL ALLAH, connaît le GHAYB, et IL EST SEUL DETENTEUR du JUGEMENT et du SAVOIR.
Nous croyons savoir, juger, mais comme je l'ai dit, nous ne JUGEONS que sur l'APPARENT, nous n'avons aucun moyen de sonder les COEURS, et nous NE CONNAISSONS que ce qu'ALLAH, a bien voulu nous enseigner.

C'est là, l'énigme insoluble des mystère d'ALLAH.

En effet, le NIFAQ et KHYANET el 'uhud est une souna, depuis Omar et Abou Bekr, qui l'ont pratiquée à Sekfet Bani Sa'ad, au point de N'avoir PAS participé aux OBSEQUES de Rassoulou Allah, aswaws, ils avaient MIEUX à faire.... USURPER le POUVOIR, fusse en TRAHISSANT le PACTE de GHADIR KHUM.


Revoie ta copie et ESSUYE tes lorgnons.

Surtout LAISSONS les morts reposer en paix, jusqu’au JOUR du Jugement DERNIER.
En attendant Prie, pour « ton frère abou MOSSAD », comme tu pries pour Yazid, Ibn Mou’awiya, car ils en ont vraiment besoin, selon notre connaissance du CORAN, pendant que moi, je prie pour Rassoulou Allah, aswaws, et Ahl el Beyt, as, ses Compagnons parmi lesquels CEUX UNIQUEMENT qui sont demeurés fidèles au CORAN et au Messages et Tradition de Rassoulou Allah, aswaws, et ses épouses fidèles et pures qui N’ont JAMAIS trahi la Souna après le Rappel de Sidna Mouhamad, aswaws, et EsSalihine de la Ouma, car c’est sur ce point SEULEMENT que nous divergeons, en notre qualité de Mou’minin.

J’ai choisi la Tradition AUTHENTIQUE, tu as préféré l’OMBRE de la tradition et les synthèses de Hadiths élaborés par les imams fidèles aux MONARQUES au pouvoir qui se sont sourcés, auprès de St Antoine, St Père la Chatte, St Kaab le Moine…. Et tu as délaissé les Guides « purifiés selon Le CORAN ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5473
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: ABOU MOUSAAB N'EST PLUS   Dim 11 Juin - 17:31

ithviriw a écrit:
Ouaga a écrit:
haydar a écrit:
http://islamonline.net/livedialogue/arabic/Browse.asp?hGuestID=68Na51
.
Assalam;
[color=red][size=18]Tu parles de qui ?




Je ne te parle pas du Brizidène Irakien qui est aussi SOUNNI que Nezzar, lamari et Smaïn réunis Mr. Green Mr. Green Mr. Green , mais de l'armée de collabos, qui aident les boys, constituées en majorité de tes frères.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Le Boiteux
Habitué


Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: ABOU MOUSAAB N'EST PLUS   Dim 11 Juin - 18:17

salam aleikom
Citation :
Ya si Abou Ouweiss, pourquoi veux-tu INSULTER la Résistance irakienne, qui fait une boucherie des troupes US et leurs alliés ?
La résistance Ne peut surtout pas être médiatisée par les américains qui ont été traumatisés par les Médias, LIBRES qui leur ont fait perdre la Guerre du Vietnam.

La résistance Irakienne, qui elle NE s'est JAMAIS attaquée aux civils Irakiens qui évidemment la soutienne, a rendu pratiquement IMPOSSIBLE le forage et l'exploitation des champs pétroliers, ainsi que les raffineries, et cela se répercute sur le niveau des prix du Pétrole.
Mais on ne te l'expliquera pas, pour ne pas te faire prendre conscience du VRAI enlisement des troupes d'agression contre l'Irak.
Par contre on a créé pour les GOGOS, et les simples d'esprit le mythe d'Abou MOSSAD zerqaoui, comme hier chez nous les GIA, pour couvrir les massacres de CIVILS perpétrés par les Marines, les services secrets du Mossad, du MI5, de la CIA, et de leurs affidés et autres mercenaires, comme le Tartarin de cirque abou MOSSAD zerqoui, et ses comparses, rôle que jouaient hier chez nous les Jamal Zitouni, NAH, Mokhfi, Antar Zouabri et les cohortes de "patriotes" de la mamelle et du ventre et du bas ventre....

NON , mon frère, l'agent du MOSSAD est bien mort, et les USA et leurs alliés, vont bientôt le remplacer tout comme Smaïn a du se séparer de Jamel Zitouni, sur injonction de PASQUA, et le remplacer par Antar Zouabri, qui lui aussi a fini par être exécuté par ses MAITRES chanteurs.

Donc, séparez SVP, la RESISTANCE irakienne qui est en train d'asséner une leçon mémorable aux stratèges US, et aux sionistes du Pentagone, et de Tel Aviv, et surtout ne la salissez pas, avec des fripouilles comme l'assassin d'enfants, de femmes, de vieillards, comme MOSSAD zerqaoui.

Que Cheikh Ben Laden, le couvre, demeure INEXPLIQUE, mais qui peut me prouver que les cassettes de Benladen, sont originales et authentiques, à l'ère des manipulations et des images de synthèse, on peut manipuler aussi bien la voix de Ben Laden, que celle de Cheikh Adhawhri.
Ceci dit, le passé de ces deux derniers résistants n'a rien à voir avec celui du MONSTRE Zerqaoui, que l'on peut programmer comme le furent les simplets qui passaient à la télévision algérienne, pour revendiquer les assassinats de Cheikh Abdel Kader Hachani, ou d'autres mémorables confessions en "direct" de la balbutiante chaîne de manipulation, Algerian TV, ou les autres journaux type les sinistres "Saout El Bilad" de la France, que furent les sinistres LE MATIN, liberté, El WATAN, Le Soir....

Allah, en tout état de cause LUI, ne peut être trompé et Zerqaoui, répondra de ses crimes, devant L'ETERNEL ALLAH, et ALLAH rendra justice aux victimes de Zerqaoui et de ses PATRONS US, Mossad, MI5, Jordaniens, Services spéciaux de la Saudi-Wahaby International Maffia Islamo-terrorist Company ...

Ya si ithviriw!!!
Quand tu regards les 4 coins de la terre où nous avons une guerre, une rébellion ou même des problèmes politiques minimes, nous constatons que les différents protagonistes qui s'affrontent sont connu de tout le monde et en général ils se déclarent d'une partie, d'un groupe avec un chef à sa tête.

Comment se fait-il que dans un conflit comme l'Irak les chef de rebellions, ceux qui ont réussi à liquider plus de 10 000 soldats us se cachent et ne disent pas leurs noms, car pour toi, c'est pas Zarqaoui et les autres groupes proche d'Alquaida les vrais résistants.

Et prend aussi une cartes et regard les régions où les soldats américains tombent, ( al anbar, bakhouba, faloudja etc...) et constate par toi même que comme par hasard ces région sont contrôlé par zarqaoui et ces combattants, donc n'importe qui comprend que c'est bien eux ceux qui résistent aux américains pour l'instant.

Maintenant que on ne soit pas d'accord avec certains agissements de zarqaoui c'est une autre affaire, mais je pense que nous devons avoir l'honnêteté de reconnaître que son combat contre les américains est une réalité évidente sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: ABOU MOUSAAB N'EST PLUS   Dim 11 Juin - 21:07

Abou Ouweis a écrit:

Maintenant que on ne soit pas d'accord avec certains agissements de zarqaoui c'est une autre affaire, mais je pense que nous devons avoir l'honnêteté de reconnaître que son combat contre les américains est une réalité évidente sur le terrain.
Assalam;

Le problème, c'est qu'IL N'A JAMAIS combattu les américains, ni aucun occupant, car il était trop occupé à TUER et terroriser le CIVILS irakiens.

Quant à ta tentative de lui attribuer les sacrifices de la RESISTANCE qu'il combat, je crois que c'est peine perdue.

Justement, les Mossad et la CIA, qui ont créé le mythe Zerqaoui, l'ont fait dans le SEUL BUT, de faire croire que Résistance équivaut avec l'assassinat de CIVILS sans défense.

La technique a été utilisée par les français durant la guerre d'Algérie, et nous avions DROIT à des images insoutenables de corps déchiquetés, de corps sans têtes, et pleins de SANG, et ces images, puisque la Télévision n'existait alors pas, étaient lachées par les avions qui essaimaient les tracts de leur propagande.

Il y avait toujours dans mon village, même après avoir subi un bombardement au mortier, à l'artillerie, ou par des avions qui tiraient sur tout ce qui bouge, des gens comme TOI, qui osaient ramasser ces tracts, et qui pensant qu'ils avaient un avantage sur nous, en pérorant en français, ou en arabe dialectal, dans lesquels étaient écrits ces tracts que les moudjahidines, qui VIVAIENT avec nous, nous interdisaient de ramasser, pour dire : "ce sont les fellaghas, qui commettent des crimes à Alger, ou égorgent leurs frères.... ".
En effet, ils parlaient sur la base des tracts qu'ils lisaient, et ils TAISAIENT ce qu'ils vivaient puisque les moujahidines vIVAIENT bien parmi nous puisque c'étaient NOS propres PARENTS.

J'ai l'impression en te lisant que je revis ces moments, sauf que généralement ces enfants étaient des fils de Caïds, de garde champêtre, de tamen du village, désigné par les français, pour leur amener des infos, sous peine de bombardement du VILLAGE.

Ton gigolo, Abou MOSSAD, n'est que l'équivalent de NAH, El Mokhfi, Antar Zouabri, et les régions sont les mêmes Kabylie, Zberber, gorges de Palestro, Sakamody...
Ce n'est pas le lieu qui compte, mais la RESISTANCE s'appelle Jeïch Al Mahdi, au Sud avec Feylek Bedr, et au nord et Centre ce sont les anciens officiers de la Garde républiciane, qui demeurent dans la clandestinité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5473
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: ABOU MOUSAAB N'EST PLUS   Lun 12 Juin - 0:12

Essalamou alaikoum...

ithviriw a écrit:

Le problème, c'est qu'IL N'A JAMAIS combattu les américains, ni aucun occupant, car il était trop occupé à TUER et terroriser le CIVILS irakiens.

Quant à ta tentative de lui attribuer les sacrifices de la RESISTANCE qu'il combat, je crois que c'est peine per

Les personnes les plus viles et les plus detestables dans une guerre sont les COLLABOS sans qui l'ennemi ne dure pas, et tes frères excellent dans cette pratique.
Et si Ezzarqaoui a bombardé quelques lieux de cultes Farissis, c'est que c'est la source propre de la collaboration et de l'épuration ethnique anti-sunnite.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
haydar
Habitué


Nombre de messages : 573
Localisation : Australia Adelaid
Date d'inscription : 06/08/2005

MessageSujet: Re: ABOU MOUSAAB N'EST PLUS   Lun 12 Juin - 12:36

Abu oweis a ecrit:

Citation :
Maintenant que on ne soit pas d'accord avec certains agissements de zarqaoui c'est une autre affaire, mais je pense que nous devons avoir l'honnêteté de reconnaître que son combat contre les américains est une réalité évidente sur le terrain.

Je pense que nous devons avoir honnetete de connaitre que les Combats de Zarkaoui contre les INNOCENTS SHIITES est une realite evidente sur le terrain...
Maintenant tu dois savoir qu'il existe des vrais moudjahidines shiites qui combattent quotidiennement les Usa et co ...mais malheuresement les masses-medias imperialo-sionistes y compris arabes evitent de mentionner les vrais resistant pour des raisons geo-politique et dogmatique.on voit ca clairement sur les declarations du president americane et arabes tel que Hosni moubarak,le rois [chien] de la jordanie sur ce qu'ils ont qualifie le dynamisme remarquable du shiisme et l'invention des institutions politico-relegieuse au sein de Mardja'iya comme la lune shiite c'est a dire un danger permanent pour leur Ideologie.

D'autre part ils concentrent sur les crimes contre les shiites de Zarkaoui et co pour camoufler les pertes des envahisseurs commit par les vrais resistants.



Je t'offre un des combats commit par les moudjhidines shiites{kataib imam Ali [as]}contre les americanes:


بسم الله الرحمن الرحيم

نصر من الله و فتح قريب
هذه مجموعة من العمليات التي نفذتها الكتائب التابعة لعصائب أهل الحق من العراق
و الأولى في الحلة
و الثانية في الغالبية على طريق بعقوبة بغداد
و الثالثة في المحاويل
و الخسائر في القوات الغازية كانت محققة و الحمد لله
شاهد من هنا




http://www.mumehhidon.net/mo3/showthread.php?p=13345&posted=1#post13345




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
haydar
Habitué


Nombre de messages : 573
Localisation : Australia Adelaid
Date d'inscription : 06/08/2005

MessageSujet: Re: ABOU MOUSAAB N'EST PLUS   Lun 12 Juin - 12:49

Un autre cadeau....

يمكرون ويمكر الله والله خير الماكرين)
فيلم يصور الأمريكان وهم يزرعون عبوة ناسفة تنفجر بهم


http://momehhidonne.temp.powweb.com/mum22/A-nesefa.htm






الجندي الامريكي الذي حاول الجلوس بالقرب من باب الهمر الأيمن طارت جثته مشتعلة فيها النيران إلى ارتفاع عمود الكهرباء (حوالي عشرة أمتار)الذي كان بالقرب من الحادث

ضربة الله رب المستضعفين اشد واقوى


voir ici 9 operations des resistants shiites contre les americanes

http://www.mumehhidon.net/mo3/showthread.php?p=13163#post13163
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: ABOU MOUSAAB N'EST PLUS   Lun 12 Juin - 14:31

Ouaga a écrit:
Essalamou alaikoum...

ithviriw a écrit:

Le problème, c'est qu'IL N'A JAMAIS combattu les américains, ni aucun occupant, car il était trop occupé à TUER et terroriser le CIVILS irakiens.
Quant à ta tentative de lui attribuer les sacrifices de la RESISTANCE qu'il a combatue, je crois que c'est peine perdue, les faits démentent ta tentative

Ouaga a écrit:
Et si Ezzarqaoui a bombardé quelques lieux de cultes Farissis, c'est que c'est la source propre de la collaboration et de l'épuration ethnique anti-sunnite.
Assalam, Ya Si Ouaga, lis donc cet article et donnes moi tes impressions, c'est mieux que de dire " Ma'za Ma'za wa Law Taret......"
Assalam,
Lisez cet article, plus qu'explicite pour ceux qui réflechissent, mais les gogos, continueront toujours de croire aux sornettes de "démocratie", de libération de l'Irak par l'envahisseur, qu'il soit intéressé par le Pétrole, ou par l'idéologie.
Le résultat est le même.
L'article remet les pendules à l'heure.
La résistance a commencé avec JEICH AL MAHDI, et les américains ont utilisé pour les contrer leurs AMIS du " Jeich alwahabya ", avec la cohorte de MERCENAIRES comme alzerqaoui et consort, et Al 'arabya, pour le tambour, le Tbel oua elghita..... et esprit de Ta'ifa oblige, la chaîne Qatarie Al jazeera, pour accréditer la petite histoire, en compensation pour la liberté à Al Jazeera de continuer à émettre sans essuyer plus de sanctions de la part des troupes US, tant que la ligne rouge n'est pas franchie.... : Les intérêts SUPERIEURS des USA.
Pour le reste " Cause toujours..."

La traduction en arabe pour ceux qui ne comprennent l'anglais.
جارنر يعترف بان امريكا خططت لنهب العراق واشعال حرب طائفية
اقرأوا هذا المقال بتمعن ودقة ستجدون فيه اعترافات خطيرة لاول حاكم امريكي للعراق بعد الغزو، وفيه يكشف كيف اقيل لانه اراد ان يجري انتخابات وتغادر القوات الامريكية العراق لانه صدق ادعاء امريكا انها جاءت لبناء الديمقراطية لكنه فوجئ بان رامزفيلد لايريد ذلك بل يريد نهب كل ممتلكات العراق واشعال حرب طائفية بين العراقيين شبكة البصرة

دعوة الزرقاوي
كتبها: كريغ بالاست
ترجمها: الدكتور فاضل بدران
لقد صادوه —أكبر وأسوأ قاطع رؤس هائج في العراق. ولكن، الشيء الذي لم يُكتب عنهُ وسط فرحة الفضاء على الزرقاوي... من الذي دعاه الى العراق منذ البداية؟
إذا كنتم ممن يفضلون القصص الخيالية الغير مستندة على الحقائق، فأقترح عليكم التوقف عن فراءة المزيد: بتاريخ 21 نيسان (أبريل) 2003 مساءً وردت مكالمة هاتفية الى قصر صدام في بغداد. وكان المتكلم هو وزير الدفاع دونالد رامسفيلد يتحدث من واشنطن بواسطة خطٍ مؤمّن، وتحدث الى الجنرال جاك غارنر.
وكان الجنرال المذكور قد قبل ساعات الى بغداد ليستلم مسؤلية الدولة التي تم إحتلالها تواً. ورسالة رامسفيلد لم تكن ترحاباً حاراً بهِ. فالمكالمة كانت بمجملها هي أن رامسفيلد طلبَ من غارنر ألا يفتح حقائبهُ ويرتب أمتعتهُ لأنهُ مطرود.
تثرى ما الذي فعلهُ غارنر؟ فهذا الجنرال ( ذو النجوم العِدة) قد عُيِنَ من قبل الرئيس نفسهُ ليتسلم هذه المهمة التي هي في غاية الخطورة. فالوضع في العراق كانَ متوتراً، ولكنهُ كان مسالماً نسبياً. وقد كان واجب الجنرال هو أن يحافظ على السلام ويأتي لهُ بالديمقراطية.

ولسوء حظ الجنرال غارنر فقد صدقَ ماكلفهُ بهِ الرئيس. ولكن الجنرال كان على خطأ، فـ "السلام" والـ "ديمقراطية" لم تكن سوى شعارات!
قال لي غارنر، وبطريقة غير مباشرة، بـ" أنني فهمت، وعلى ما أتذكر، أن عليّ أن أجعل العراقيين يستلمون المسؤلية بأسرع ما يمكن وبطريقة الانتخاب".ولكن، في الحقيقة، لم تكن الانتخابات في الخطة.

الخطة كانت عبارة عن وثيقة مكونة من 101 صفحة لحكم البلد الذي تم الاستيلاء على أرضه ولأمدٍ بعيد. ولم تحتوِ الخطة على "ديمقراطية" أو "إنتخابات" أو "أمن" بأي حالٍ من الاحوال. إنما ركّزت الخطة وبشكلٍ تفصيلي وحسب جداول وتوقيتات على "بيع كل ممتلكات الدولة العراقية وثرواتها.." أي بيع كل شيء و "خصوصاً" كما جاء بالخطة "النفط والصناعة النفطية والصناعة المعتمدة عليه" ..خصوصاً النفط. .(تعليق البصرة : هذا اعتراف اخر بان امريكا كانت قد خططت للبقاء الطويل واستعمار العراق وتحوله الى محمية امريكية مثل دول الخليج العربي، وكان مفروضا ان ينفذ فرار تعيين حكام امريكيين في كل وزارة ويديروا العراق مباشرة، وهنا تظهر عظمة المقاومة المسلحة التي قلبت كل حسابات امريكا راسا على عقب).


Al Hamdou Li Allah, la VERITE pointe TOUJOURS son nez, le soleil brille dès que disparaissent les nuages et tout s'éclaircit.

http://www.officialwire.com/main.php?action=recent&rid=20944


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: ABOU MOUSAAB N'EST PLUS   Lun 12 Juin - 14:38

وهنا تظهر عظمة المقاومة المسلحة التي قلبت كل حسابات امريكا راسا على عقب).

وكان هناك –في الخطة- أشياء أكثر من بيع النفط، مثل بيع البنوك العراقية، والغريب أيضاً، تغيير قوانين حقوق النشر(المقصود حقوق الملكية لكلشيء) وموادٍ غريبة أخرى وردت في الخطة لتجعلها تبدوا أقرب لأن تكون خطة لسلب ونهب ممتلكات العراق كلها، من أن تكون خطة لأدارتهِ أو بنائهِ! (وفي الحقيقة، فإننا في الـ بي بي سي إكتشفنا أن وراء كل العناصر النتنة الواردة في الخطة -مثل تغيير حقوق النشر وتغيير نظام الضريبة- كانت يد شريك اللوبي جاك أبراموف غروفر نوركوِست).

ولم يكن غارنر قد فكرَ كثيراً في "الخطة"، كما ذكر لي ذلك لاحقاً حينما التقيتُ بهِ بعد عام في واشنطن، فقد كانت هناك أموراً أخرى يفكر بها "كيف نمنع انتشار الاوبئة وكيف نعتمد برنامج توزيع الاغذية لمنع الجوع."

السيطرة على حقوق الملكية وتملك حقول النفط العراقية لم تكن في أعلى قائمة الامور الواجب إتخاذها حالاً بالنسبة الى غارنر. وقد أخبرَ واشنطن بذلك. وقال "لا اعتقد أنّ العراقيين يحتاجون الى الخطة الامريكية، أنا أعتقد أن ما علينا فعلهُ هو تشكيل حكومة عراقية تمثل الانتخابات الحرة للشعب.".. وأضاف "إنهُ بلدهم ..وأنهُ نفطهم".

ومن الواضح أن وزير الدفاع لم يتفق معهُ في ذلك. ولم يتفق معهُ اللوبي نوركوست أيضا. وقد أغاضهم غارنر أكثر حينما أعلن عن أفكارهِ "الديمقراطية" ودعوتهِ لأنتخابات عاجلة خلال 90 يوماً من إحتلال بغداد.
ولكن فترة إنتخابات غارنر (الـ90 يوماً) إصطدمت وتقاطعت مع "الخطة" التي نصت على برنامج تصفية الممتلكات النفطية العراقية والتي قُدرَ لها أن تتم بفترة 270 يوماً أي تسعة أشهر في الاقل.

والاسوأ من ذلك، فإن غارنر بدأ بمد الجسور مع السنة والشيعة والاكراد. وكان على وشك أن يبدأ –كما سماها- بـ "الخيمة الكبيرة" لألتقاء الفرقاء العراقيين جميعاً وبحث التفاصيل وتحديد موعد الانتخابات. وكان يعتقد أنهُ من الضروري أن تتم خلال الـ90 يوماً وقبل أن يبدأ الفرقاء بذبح بعضهم بعضاً.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ABOU MOUSAAB N'EST PLUS   Aujourd'hui à 13:27

Revenir en haut Aller en bas
 
ABOU MOUSAAB N'EST PLUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asma bint abou Bakr
» Explication par le frère Abou Hammad Al Hayiti
» Abou Hourayra
» Le coran:Le couple Abou lahab drole de destin
» Abou Houreyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: