Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ABOU MOUSAAB N'EST PLUS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

ABOU MOUSAAB N'EST PLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABOU MOUSAAB N'EST PLUS   ABOU MOUSAAB N'EST PLUS - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:41

ولكن، انتخابات سريعة ستعني نهاية لخطة تصفية الثروات والممتلكات العراقية: فحكومة من العراقيين سترفض بالتأكيد تنفيذ الخطة ولن تتفق مع تحويل ملكية نفطها الى شركاتٍ أجنبية تبتلع إقتصادها كله، وخصوصاً النفط. وكان غارنر قد عاش لسنوات في شمال العراق بين الاكراد وهو يعرف العراقيين جيداً. وكان يعلم أن السيطرة الاجنبية على النفط وخصخصتهِ ستؤدي الى أن مجموعة كبيرة من الشعب ستحمل السلاح لمنع ذلك.." وهي معركة لايمكننا دخولها الآن".

ولكن هذه هي المعركة التي يتمناها المحافظون الجدد في وزارة الدفاع الامريكية. وقد إختار رامسفيلد رجلاً بديلاً لغارنر متلهف لمثل هذه المعركة، وهو بول بيرمر الثالث. وبول بريمر تعوزه الخبرة التي لدى غارنر عن العراق، ولكنهُ يمتلك خبرة لايمتلكها غارنر، وهي أنهُ خدمَ مديرً لأدارة "مؤسسة كسنجر وشركاؤه".

في نيسان 2003، بدأ بريمر يؤسس لـ"ديمقراطية" على طريقة "بوش": فقد ألغى الانتخابات وإختار الحكومة العراقية بأكملها بنفسهِ. بعد ذلك بشهرين، أمرَ بريمر بوقف كل الانتخابات البلدية بما في ذلك الانتخابات الحرجة التي ارادها الشيعة لنتخاب محافظ لمدينة النجف. وكانَ في مقدمة المتنافسين هو الشيعي المعتدل (أسد سلطان أبو جلال) والذي حذرَ قائلاً "إذا لا يعطونا حريتنا، فماذا سنفعل؟ نحنُ صبورون، ولكن ليس لوقتٍ طويل." . وقد قام شيعيون محليون بتكوين "جيش المهدي" والذي خلال عامٍ واحد قام بريمر بإستفزازهم بغلق صحيفتهم مما أدى الى مهاجمتهم القوات الامريكية وقتل 21 جندي أمريكي. (تعليق البصرة : هذه حقيقة يجب ان لا تغيب عن بال احد وهي ان ما يسمى جيش المهدي لم يكن يخطط للقتال مع الامريكيين لكن بريمر فرض ذلك)

التمرد (المقاومة) كان قد بدأ. وبريمر لم يبدأ عملهُ بعد. فعليه أن يتابع السنة. فأصدرَ "الأمر رقم واحد: إجتثاث البعث" والذي تحول كنتيجة الى "إجتثاث الطائفة السنية".

فجنرالات صدام معظمهم من السنة، وحسب ما أُعلمنا بهِ، أنهم كانوا قد تعاونوا بشكلٍ سري مع القوات الامريكية المحتلة، وكانوا ينتظرون أن يكافئوا، وجدوا أنفسهم مُطاردين ومعرضين للأعتقال. فلاح الجبوري أحد المواطنين الامريكان الذي هو من مواليد العراق والذي كان من المجموعة كُلفت للتخطيط لفترة ما بعد الاحتلال قالَ لي " القوات الامريكية إعتقلت كل أولئك الذين سميناهم لأن يكونوا قادة سياسيين بعد الاحتلال"..(تعليق البصرة نعم اعتقلوا لانهم رفضوا التعاون مع الاحتلال بعد تقديم عروض مغرية جدا لهم) وهم والذين كان لهم الدور في منع القوات العراقية من إطلاق نيرانها ضد القوات الامريكية عند الاحتلال. (هذه كذبة كشفت من قبل امريكا التي انتجت فيلما بثته قناة العربية اعترف بان المقاومة كانت شديدة وغير متوقعة سواء من الجيش او من المقاومة الشعبية مثل فدائيوا صدام)
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

ABOU MOUSAAB N'EST PLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABOU MOUSAAB N'EST PLUS   ABOU MOUSAAB N'EST PLUS - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:43

وكان قلق الجبوري ناتج عن إعتقادهِ أن مطاردة الذين تعاونوا مع قوات الاحتلال من العسكريين ومطاردة البعثيين سيكون بمثابة هدية تُقدَم للـ"الوهابيين" ويعني بذلك "المتمردين الاجانب" والذين سيربحون تلك الخبرات العسكرية القتالية والمعلومات التي يمتلكها العسكريون السنة والبعثيون. والذين ليسَ أمامهم الآن سوي خيارين: إما مقاتلة النظام الذي تؤسسه أميركما أو مواجهة الاعتقال والتدمير والموت. وهؤلاء سيرتبطون "بالمقاومين الوهابيين السنة" أمثال أبو مصعب الزرقاوي، والذي نذرَ نفسهُ للقضاء على الـ"ألأفاعي الشيعية".(تعليق البصرة : هذا الكلام يؤكد ان هناك خطة امريكية لطمس دور البعث وبقية القوى الوطنية التقدمية وابراز تيارات دينية من اجل اثارة صراعات مذهبية تضمن للاحتلال البقاء بعد شق العراقيين طائفيا)

وماذا عن حقول النفط؟ قال الجبوري، أن تسريب المعلومات عن خطة بيع حقول النفط العراقية (والفضل بذلك لوزير النفط الذي عينتهُ الولايات المتحدة والذي ثرثرَ بذلك) فقد بدات أنابيب النفط تتفجر. ورغم أن الجبوري كان من المخططين للإحتلال فإنهُ قلق الآن بسبب التهافت والطمع في اموال النفط والتي ستؤدي الى حربٍ أهلية ستقطع أوصال البلد.

فـ "المتمردون"، يقول الجبوري "والذين لايريدون الاستقرار للعراق الجديد بدأوا يطلقون كلاماً مثل: (إنتبهوا لما يحصل أمامكم..فقد بدأنا نفقد وطننا.. ونفقد قيادتنا للبلد..وبدأنا نفقد ثروات البلد التي يحصدها نفر قليل من الاثرياء..إنهم مجموعة أصحاب البلايين في العالم ويريدون أن يتحكمون بنا ويجعلون من حياتنا مأساة.)..ولذا فإننا نشهد الآن المزيد من التفجيرات للمنشآت النفطية ولأنابيب النفط وكل ذلك مبني على فكرة أن خصخصة القطاع النفطي في الطريق".

الجنرال غارنر وهو يراقب حركة التمرد في العراق وهي تُستفَز من قبل سلطة الاحتلال قالَ لي ذلك بطريقتهِ غير المباشرة "أنا أؤمن بأنني لاأريد ان ينتهي يومي بعدد من الاعداء أكثر من الذين بدأ نهاري بهم".

ولكن ليس من المعقول أن يكون لديك رئيس حربٍ بلا حرب. وليس من الجائز أن تكون لديك حرب بدون أن يكون لديك أعداء! ولقد قال قائد قواتنا المسلحة "إجعلهم يأتون الينا جميعاً".

فكان الزرقاوي من لبى النداء.

(هذه المقالة مُستلة من كتاب "بيت المجانين المسلح" للكاتب "غريغ بالاست" وهو محررفي محطة الـ بي بي سي BBC
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

ABOU MOUSAAB N'EST PLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABOU MOUSAAB N'EST PLUS   ABOU MOUSAAB N'EST PLUS - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:15

Citation :
La résistance a commencé avec JEICH AL MAHDI, et les américains ont utilisé pour les contrer leurs AMIS du " Jeich alwahabya


Mr. Green Mr. Green raconte-nous l'histoire d'un haut fait de guerre ou d'une céléèbre bataille de ce Jeich qui a vendu ses armes aux b oys du "Grand Satan" bi thamanine bakhsine...?? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

ABOU MOUSAAB N'EST PLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABOU MOUSAAB N'EST PLUS   ABOU MOUSAAB N'EST PLUS - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:29

Salam aleikom
Citation :
Je pense que nous devons avoir honnetete de connaitre que les Combats de Zarkaoui contre les INNOCENTS SHIITES est une realite evidente sur le terrain...
Ya si Haydar!!! J'ai toujours condamné les attaques contre les mosquées et les marchés, qu'ils soient shiite, sunnites ou même des églises chrétiens.
Mais il faut savoir une chose, le groupe de Zarqaoui a toujours revendiqué les attaques dont ils sont responsables, mais malheureusement on leur reproche certains opération alors qu'eux même disent ne pas être le responsable, et tout le monde sait que les combattant proche de zarqaoui et cheikh ben laden ne nient jamais une opération qu'ils ont éffectué.

Dans tous les cas, je suis d'accord avec toi de condamner tous les attaques commis contre les civiles shites, que soit zarqaoui le responsable ou non.
Mais a tu aussi l'honneteté de condamner les attaques criminels contre sunites par certains extrémistes shite comme à Bassra? Ou tu vas encore nous dire que les shites n'ont jamais tué de sunites.
Quand on condamne ceux qui veulent une guerre civile en Irak il faut condamner tous les responsable, je trouve que vous êtes impartial dans votre jugement, jamais aucun de vous n'a condamner les actes terroristes de certains groupes shites contre les sunites que même les médais occidentaux n'osent pas les nier.

Maintenant si tu veux me dire que des attaques contre les sunites n'ont jamais existé et que les médias à la solde ne font que faire de la désinformation pour préparer le terrain à une guerre civile, dans ce cas je permets de te demmander alors pourquoi croire les même médias quand ils ne racontent que zaraqoui attaquen les shites parce qu'ils sont shites.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

ABOU MOUSAAB N'EST PLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABOU MOUSAAB N'EST PLUS   ABOU MOUSAAB N'EST PLUS - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:43

Salam aleikom
Citation :
Maintenant tu dois savoir qu'il existe des vrais moudjahidines shiites qui combattent quotidiennement les Usa et co ...mais malheuresement les masses-medias imperialo-sionistes y compris arabes evitent de mentionner les vrais resistant pour des raisons geo-politique et dogmatique.
Je te dis la même chose que au frère ithriew, puisque les masses medias imperialo-sionistes évitent de mentionner le nom des vrais résistances qui sont d'après vous cachés, alors pourquoi tu le ne fais pas savoir toi et les autres frères qui sont au courant.
Donne moi le nom d'un groupe de résistants avec des attaques contre les soldats américains à leur compte et qu'ils ont revendiqué et qu'ils ont été reconnu comme responsable.

Parce que moi j'en ai des revendications d'attaque, ils ont même été filmé où on voit très bien les chars américains sauté avec les occupants, mais je pense que tu n'aimes pas trop les responsables d'attaques.
Revenir en haut Aller en bas
haydar
Habitué
haydar


Nombre de messages : 573
Localisation : Australia Adelaid
Date d'inscription : 06/08/2005

ABOU MOUSAAB N'EST PLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABOU MOUSAAB N'EST PLUS   ABOU MOUSAAB N'EST PLUS - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 5:32

Abou Ouweis a écrit:
Salam aleikom
Citation :
Maintenant tu dois savoir qu'il existe des vrais moudjahidines shiites qui combattent quotidiennement les Usa et co ...mais malheuresement les masses-medias imperialo-sionistes y compris arabes evitent de mentionner les vrais resistant pour des raisons geo-politique et dogmatique.
Je te dis la même chose que au frère ithriew, puisque les masses medias imperialo-sionistes évitent de mentionner le nom des vrais résistances qui sont d'après vous cachés, alors pourquoi tu le ne fais pas savoir toi et les autres frères qui sont au courant.
Donne moi le nom d'un groupe de résistants avec des attaques contre les soldats américains à leur compte et qu'ils ont revendiqué et qu'ils ont été reconnu comme responsable.

Parce que moi j'en ai des revendications d'attaque, ils ont même été filmé où on voit très bien les chars américains sauté avec les occupants, mais je pense que tu n'aimes pas trop les responsables d'attaques.



Salam Alaikoum ya si Abu oweis...
Mais pourquoi t'as evite de lire ce que j'ai ecrit et poste sur les operations de Kataib l'Imam Ali[as] avec des video
voila des revendications avec videos a l'appui.



بسم الله الرحمن الرحيم

نصر من الله و فتح قريب
هذه مجموعة من العمليات التي نفذتها الكتائب التابعة لعصائب أهل الحق من العراق
و الأولى في الحلة
و الثانية في الغالبية على طريق بعقوبة بغداد
و الثالثة في المحاويل
و الخسائر في القوات الغازية كانت محققة و الحمد لله
شاهد من هنا



http://www.mumehhidon.net/mo3/showthread.php?p=13345&posted=1#post13345
Revenir en haut Aller en bas
haydar
Habitué
haydar


Nombre de messages : 573
Localisation : Australia Adelaid
Date d'inscription : 06/08/2005

ABOU MOUSAAB N'EST PLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABOU MOUSAAB N'EST PLUS   ABOU MOUSAAB N'EST PLUS - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 5:37

voila d'autres operations ....pkoi ce silence de la part des masses-medias???????????????????????????????????????///

voir ici 9 operations des resistants shiites contre les americanes

http://www.mumehhidon.net/mo3/showthread.php?p=13163#post13163
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

ABOU MOUSAAB N'EST PLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABOU MOUSAAB N'EST PLUS   ABOU MOUSAAB N'EST PLUS - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 12:43

Salam aleikom
haydar a écrit:
voila d'autres operations ....pkoi ce silence de la part des masses-medias???????????????????????????????????????///

voir ici 9 operations des resistants shiites contre les americanes

http://www.mumehhidon.net/mo3/showthread.php?p=13163#post13163
_________________
Merci haydar pour le lein et les vidéos, donc apparement y a aussi des groupes de moudjahidines shites qui lancent des attaques sur les croisés.

Y a deux question qui me viennent à l'esprit en visionnant ces petits film.
1. Certains opérations ont été tourné à Bakhouba par exemple, pourquoi les moudjahidines shites doivent ils se déplacer dans les région sunites pour lancer leurs opération alors que les croisés sont en nombre plus important dans leurs propres régions?

2. Les moudjahidines shites sur quel fatwas se basent ils pour lancer leurs opérations?
Y a t il une source, un ma3rja ou un fatwas des savants shites qui décalrent clairement qu'il faut lancer des opérations militaires contre les croisés, si oui alors le quel?
Je parle bien sur des opérations militaires comme on vient de voir dans les vidéos et non pas d'une résistance pacifique et je ne sais pas quoi d'autre.

Sinon tu ne m'as toujours pas répondu à ça.

Citation :
Dans tous les cas, je suis d'accord avec toi de condamner tous les attaques commis contre les civiles shites, que soit zarqaoui le responsable ou non.
Mais a tu aussi l'honneteté de condamner les attaques criminels contre sunites par certains extrémistes shite comme à Bassra? Ou tu vas encore nous dire que les shites n'ont jamais tué de sunites.
Quand on condamne ceux qui veulent une guerre civile en Irak il faut condamner tous les responsable, je trouve que vous êtes impartial dans votre jugement, jamais aucun de vous n'a condamner les actes terroristes de certains groupes shites contre les sunites que même les médais occidentaux n'osent pas les nier.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

ABOU MOUSAAB N'EST PLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABOU MOUSAAB N'EST PLUS   ABOU MOUSAAB N'EST PLUS - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 3:10

Abou Ouweis a écrit:
Salam aleikom

Y a deux question qui me viennent à l'esprit en visionnant ces petits film.
1. pourquoi les moudjahidines shites doivent ils se déplacer dans les région sunites pour lancer leurs opération?

2. Les moudjahidines shites sur quel fatwas se basent ils pour lancer leurs opérations?
[/quote]

Wa alaikoum essalam..

1-Ca se joue en aller et retour comme le foot ball.
2-La fetwa d'Ousama ben laden.

En fait akhi Abou Oweiss, ce sont surement des vidéos d'attaques sunnites piratées par les frères de haydar....sinon comment explique-t-on que l'on n'a jamais entendu parler de cett résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

ABOU MOUSAAB N'EST PLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABOU MOUSAAB N'EST PLUS   ABOU MOUSAAB N'EST PLUS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 0:46

Pierre a écrit:
La vraie résistance rafidha: https://www.youtube.com/watch?v=cAPuIRzvNDg&search=ARAB monkey

Ils resistent en se tapant sur le dos... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

ABOU MOUSAAB N'EST PLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABOU MOUSAAB N'EST PLUS   ABOU MOUSAAB N'EST PLUS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 10:49

Abou Ouweis a écrit:

2. Les moudjahidines shites sur quel fatwas se basent ils pour lancer leurs opérations?
Y a t il une source, un ma3rja ou un fatwas des savants shites qui décalrent clairement qu'il faut lancer des opérations militaires contre les croisés, si oui alors le quel?
Quand on condamne ceux qui veulent une guerre civile en Irak il faut condamner tous les responsable, je trouve que vous êtes impartial dans votre jugement, jamais aucun de vous n'a condamner les actes terroristes de certains groupes shites contre les sunites que même les médais occidentaux n'osent pas les nier.
Assalamou 'alaïkoum wa Rahmatou Allahi wa BARAKATOUHOU;

Voici la FETWA que tu cherches et qui VIENT du GRAND AYATOLLAH AL BAGHDADI, et NON des choyoukhs venus dans les BAGAGES des USA, comme les "moujahidines MERCENAIRES" venus dans les BAGAGES US TERRORISER les CIVILS Irakiens.

http://www.alsaed-albaghdadi.com/voice/voice.htm

Comme je sais que tu n'as pas la PATIENCE d'écouter ce qui ne conforte pas tes PREJUGES fabriqués par la PROPAGANDE US et les Médias arabo-******, je te propose d'écouter parmi les audios que tu trouveras sur ce site, celle qui RESUME l'essentiel, et qui DENOCE justement le BLACK OUT sur la VRAIE résistance et surtout les GOGOS....

الخطاب التاريخي في المؤتمر القومي العربي
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

ABOU MOUSAAB N'EST PLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABOU MOUSAAB N'EST PLUS   ABOU MOUSAAB N'EST PLUS - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 4:11


Il y'a combien de Baghdadi en Iraq..??? Et il y'a combien de 6-Tani ??
El Baghdadi comme Fadhlallah sont ARABES et ne pèsent rien dans le monde de cette secte qui donne le mot aux Marajîs de QOM, TEHERAN et d'Ispahan la Juive, d'abord le second est classé EGARE, et voila le site qui en parle, et le premier subi les affres de Faylaq badr.

Fadhlallah:
http://www.zalaal.net/

Voila ce que dit El Baghdadi dont la voix ne dépasse pas un quartier de Baghdad et qui a compris que les Marajis Majouss d'Iran sont plus "égaux: que les Marajis Arabes, et ce n'est pas moi qui le dit mais lui**:

قال المرجع الديني السيد احمد الحسني البغدادي:

ان قوات من الشرطة والجيش العراقيين تدعمهما عناصر تمثل أحدى الميليشيات المسلحة، قامت بمداهمة منزلي ومن ثم مكتبي الواقع في حي السعد بالنجف وبعثروا محتوياته
**
ومن العجيب – كذلك – ان في دستورهم الدائم الاسود فقرة تؤكد وجوب الحصانة للمرجعية الدينية النجفية.
نتسائل: لماذا هذه الحصانة تطبق على الذين جاءوا من خلف الحدود، ولم تطبق على ابناء جلدتهم من المرجعيات العربية الاسلامية الناطقة التي وقفت موقفاً جريئاً ضد الوجود الاميركي في العراق.
...
...
...

كيف يعتذر هؤلاء وهم الذين جاءوا مع المحتل المحارب على ظهر الدبابات الاميركية، وهم الذين يعيشون في دهاليز السفارات الاجنبية، والبعض منهم يفتخر انه يعمل مع الاستخبارات الدولية هنا أو هناك بحجة انهاء الدكتاتورية والاستبداد في العراق؟

Traduction partie rouge:
**Et le plus étrange est que dans leur Constitution noire, se trouve un texte qui confirme le droit à l'IMMUNITE aux Marajis religieux de Najaf...et on se demande pourquoi cette immunité est accordée à ceux qui viennent de derrière les frontières (l'Iran) et ne s'applique pas aux enfants du pays les Marajis ARABES Musulmanes qui se sont dressés contre la présence US en Iraq.

L'interview complète est EDIFIANTE de la création de CASTES:

http://www.iraqirabita.org/index.php?do=article&id=3038
Revenir en haut Aller en bas
haydar
Habitué
haydar


Nombre de messages : 573
Localisation : Australia Adelaid
Date d'inscription : 06/08/2005

ABOU MOUSAAB N'EST PLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABOU MOUSAAB N'EST PLUS   ABOU MOUSAAB N'EST PLUS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 14:53

Salam Ala Man Ittaba'a Houda El Thaqalain.............
Abu oweis a ecrit:


Citation :
Y a deux question qui me viennent à l'esprit en visionnant ces petits film.
1. Certains opérations ont été tourné à Bakhouba par exemple, pourquoi les moudjahidines shites doivent ils se déplacer dans les région sunites pour lancer leurs opération alors que les croisés sont en nombre plus important dans leurs propres régions?

2. Les moudjahidines shites sur quel fatwas se basent ils pour lancer leurs opérations?
Y a t il une source, un ma3rja ou un fatwas des savants shites qui décalrent clairement qu'il faut lancer des opérations militaires contre les croisés, si oui alors le quel?
Je parle bien sur des opérations militaires comme on vient de voir dans les vidéos et non pas d'une résistance pacifique et je ne sais pas quoi d'autre.

Premierement en Irak n'existe pas des regions typiquement sounites,il y a des shiites sur tte le territoire Irakien...
Les operations de la resistance shiite contre l'Occupant c'est une realite sur le terrain soit a Baakouba,felloudja ou bien Al basra.Reste ta 2eme question qu'est tres importante,vu la divergence entre deux courants shiites concernant la resistance armee et pacifique.
La resistance armee shiite,deriere-elle la mardj'aiya de chahid sadak el sadr et frere chahid Mohamed baker el sadr[ rahimahoum Allah]et aussi Ayato-allah sayed Ahmed Hasani Al Baghdadi[ha],et beaucoup des oulemas shiites...Ce courant considerait une resistance armee contre l'occupant ,c'est une necessite qlque-soit les consequences...evidemment ils s'opposent a une resistance pacifique temporaire!!d'ou ils ont meme critique severement ce courant.
D'autre part ,la resistance pacifique ,deriere-elle la mardja'ia de sayed Al sistani[Ha].Ce courant considerait qu'une resistance armee dans cette situation compliquee et multi-forme n'est pas au profit de la nation Irakien ,vu l'enrennage politique et le deraillement de la situation securitaire allumee par les Takfiriyines salafo-wahabite,baathiste,l'occupant et ses allies et meme les arabes pro-americano-sionistes tel que l'egypte et jordanie etc..qui ne voulaient pas la lune shiite controle le pouvoir...etc..Donc,ce courant a choisi la voie pacifique temporairement.
Mais,il faut bien savoir que ce courant n'a jamais condamne les attaques contre l'occupant...par contre il condamne seulement les attaques contre les innocents commit par des takfiriyines de zarkaoui et l'occupant.
Conclusion:
Chacun prendra sa responsabilite devant Allah[swt].



Abu oweis:

Citation :
Dans tous les cas, je suis d'accord avec toi de condamner tous les attaques commis contre les civiles shites, que soit zarqaoui le responsable ou non.
Mais a tu aussi l'honneteté de condamner les attaques criminels contre sunites par certains extrémistes shite comme à Bassra? Ou tu vas encore nous dire que les shites n'ont jamais tué de sunites.
Quand on condamne ceux qui veulent une guerre civile en Irak il faut condamner tous les responsable, je trouve que vous êtes impartial dans votre jugement, jamais aucun de vous n'a condamner les actes terroristes de certains groupes shites contre les sunites que même les médais occidentaux n'osent pas les nier.

Ca s'appelle la FITNA...malheuresement c'est un desordre illimite deriere-lui Mosad ,Cia,et l'idelogie meurtiere des salafo-nacibstes,donc je m'ettone pas s'il y avait des reactions similaire de la masse commun shiites...
Effectivement tous les maradjii et musulmans honnete condamnent ce genre de tuerie entre les deux groupes...les Irakiens[shiites -sounites] n'ont jamais eu ce probleme dogmatique..je connais plusieurs famille mixte entre shiite et sounite...
je crois sincerement que l'ideologie meurtiere des salafo-sacibistes introduit dans l'edifice sounite pour propager cette Fitna,a eu une majore responsabilite dans ce desordre qui arrange largement l'Occupant et ses allies.
Wa salam
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

ABOU MOUSAAB N'EST PLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABOU MOUSAAB N'EST PLUS   ABOU MOUSAAB N'EST PLUS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 16:38

Assalam;

Voici en fait la réponse directe en ce qui concerne le mercenaire abou MOSSAD zerqaoui.


* سماحة السيد البغدادي.. * سماحة السيد المجاهد.. ماذا تقصد بالمقاومة وهل هي العمليات الانتحارية التي تستهدف المدنيين من العراقيين، ورجال الشرطة، والحرس الوطني.. هل هؤلاء تسميهم (مقاومة)، ام من يقف في وجه الاحتلال تسميهم مقاومة، أم ماذا تقول يا سماحة السيد؟!..
- المقاومة من وجهة فقهية إسلامية هي التي تستهدف الآلة العسكرية الاميركية، والوجود الاميركي المحتل

. أما الذين يستهدفون النساء والاطفال والشيوخ من خلال الحزام الناسف، او السيارات المفخخة هذه اعمال المحارب اجرامية ليست مقاومة مشروعة اطلاقاً، ولذا نحن نقول والحق يقال:

ان الزرقاوي لم يكن من فصائل المقاومة الوطنية والاسلامية العراقية، وبوصفه يستهدف الابرياء من المواطنين المسلمين (سنة وشيعة) ومن المسيحيين والصابئة
.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

ABOU MOUSAAB N'EST PLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABOU MOUSAAB N'EST PLUS   ABOU MOUSAAB N'EST PLUS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:27

ithviriw a écrit:
Assalam;
Voici en fait la réponse directe en ce qui concerne abou MOSSAD zerqaoui.
.

Voila un avis du même Marji du même site, et qui dénonce 6-Tani pour sa collaboration et son silence.

Et un autre avis sur Ezarqqaoui sur ce lien :
https://forumfis.forumactif.com/viewtopic.forum?t=358

http://www.alsaed-albaghdadi.com/istiftaa/istiftaa.html


س1: ما تقول في: مرجع ديني شاخص ، لم يفت بوجوب إلغاء سيادة الكافرين على المسلمين ، وعدم مشروعيتهم للحاكمية والأمرة عليهم مباشرة أو تسبيبا ، بل نشاهده يستقبل عملاءهم ، ووكلاءهم، والمتعاطفين معهم ، برحابة صدر مفتوح ، بل يشاع عنه لا يستقبل المهاجرين العاملين الصادقين الرافضين للاحتلال الاميركي ، وقبله الظلم الصدامي، هل يسوغ في هذا الظرف العصيب غيبته ، وهتكه بين الناس؟

Extrait de la réponse:
وان هذا السكوت من أعظم المنكرات الضرورية ، وقد دل القرآن ، والسنة ، والعقل ، والإجماع ، والوجدان ،] والتأريخ على طرد الكفار عن أوطاننا العربية والإسلامية ، فان لم يستجب لهذه الأدلة المقطوع بها، والمجمع عليها كما يعرف من تصريحات : الإمامين المجاهدين السيد البغدادي والسيد الخميني ( ره) يجب البراءة منه والتشهير به وحرمة الانقياد إليه.. بهذا تحل مشكلة احتلال العراق وإذلال العراقيي]
Revenir en haut Aller en bas
haydar
Habitué
haydar


Nombre de messages : 573
Localisation : Australia Adelaid
Date d'inscription : 06/08/2005

ABOU MOUSAAB N'EST PLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABOU MOUSAAB N'EST PLUS   ABOU MOUSAAB N'EST PLUS - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 6:07

Ouaga a écrit:
"]
ithviriw a écrit:
Assalam;
Voici en fait la réponse directe en ce qui concerne abou MOSSAD zerqaoui.
.

Voila un avis du même Marji du même site, et qui dénonce 6-Tani pour sa collaboration et son silence.

Et un autre avis sur Ezarqqaoui sur ce lien :
https://forumfis.forumactif.com/viewtopic.forum?t=358

http://www.alsaed-albaghdadi.com/istiftaa/istiftaa.html


س1: ما تقول في: مرجع ديني شاخص ، لم يفت بوجوب إلغاء سيادة الكافرين على المسلمين ، وعدم مشروعيتهم للحاكمية والأمرة عليهم مباشرة أو تسبيبا ، بل نشاهده يستقبل عملاءهم ، ووكلاءهم، والمتعاطفين معهم ، برحابة صدر مفتوح ، بل يشاع عنه لا يستقبل المهاجرين العاملين الصادقين الرافضين للاحتلال الاميركي ، وقبله الظلم الصدامي، هل يسوغ في هذا الظرف العصيب غيبته ، وهتكه بين الناس؟

Extrait de la réponse:
وان هذا السكوت من أعظم المنكرات الضرورية ، وقد دل القرآن ، والسنة ، والعقل ، والإجماع ، والوجدان ،] والتأريخ على طرد الكفار عن أوطاننا العربية والإسلامية ، فان لم يستجب لهذه الأدلة المقطوع بها، والمجمع عليها كما يعرف من تصريحات : الإمامين المجاهدين السيد البغدادي والسيد الخميني ( ره) يجب البراءة منه والتشهير به وحرمة الانقياد إليه.. بهذا تحل مشكلة احتلال العراق وإذلال العراقيي]
Al baghdadi[ha] a repondu a une question bien precise,reste a approuvee cette accusation contre al sistani[ha],car ce dernier n'a jamais accueille des colons chez lui..et il n'a jamais legitimite l'occupation des kouffars...
voila son site www.sistani.com
la divergence toujour cree des accusations gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

ABOU MOUSAAB N'EST PLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABOU MOUSAAB N'EST PLUS   ABOU MOUSAAB N'EST PLUS - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:00

haydar a écrit:

Al baghdadi a repondu a une question bien precise,reste a approuvee cette accusation contre al sistani,car ce dernier n'a jamais accueille des colons chez lui..et il n'a jamais legitimite l'occupation des kouffars...
voila son site www.sistani.com
la divergence toujour cree des accusations gratuite.

Tu dois savoir que 6-Tani n'est pas Irakien mais Farissi-Iranien donc son pays n'est pas occupé, mais la question concernait 6-Tani et tu le sais bien.
Voila ce qui arrive à ceux qui refusent l'envahisseur permis par 6-Tani:


قال المرجع الديني السيد احمد الحسني البغدادي:

ان قوات من الشرطة والجيش العراقيين تدعمهما عناصر تمثل أحدى الميليشيات المسلحة، قامت بمداهمة منزلي ومن ثم مكتبي الواقع في حي السعد بالنجف وبعثروا محتوياته
**
ومن العجيب – كذلك – ان في دستورهم الدائم الاسود فقرة تؤكد وجوب الحصانة للمرجعية الدينية النجفية.
نتسائل: لماذا هذه الحصانة تطبق على الذين جاءوا من خلف الحدود، ولم تطبق على ابناء جلدتهم من
المرجعيات العربية الاسلامية الناطقة التي وقفت موقفاً جريئاً ضد الوجود الاميركي في العراق.
...
...
...
Revenir en haut Aller en bas
haydar
Habitué
haydar


Nombre de messages : 573
Localisation : Australia Adelaid
Date d'inscription : 06/08/2005

ABOU MOUSAAB N'EST PLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABOU MOUSAAB N'EST PLUS   ABOU MOUSAAB N'EST PLUS - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:57

Citation :
Tu dois savoir que 6-Tani n'est pas Irakien mais Farissi-Iranien donc son pays n'est pas occupé, mais la question concernait 6-Tani et tu le sais bien.
Voila ce qui arrive à ceux qui refusent l'envahisseur permis par 6-Tani:
Je pense que ton cervau est totalement pollue`.En islam n'existe pas le regionalisme ,un theologien peut etre arabe,farissi,indonisie etc...la pierre de touche en islam c'est la Science ,Al Taqwa,Al wara'a etc.. ce n'est pas l'Identite ARABE qui qualifie les gens d'etre theologien !!sobhane Allah l'ignorance flagrante...
t'as un probleme fondamentale tu dois aller refaire un recyclage sur les fondements de l'islam.
Concernant le probleme de Baghdadi[ha] avec le pouvoir et les forces de police ,ca n'a rien avoir avec Al sistani[ha],ce n'est pas al sistani qui a donne` l'ordre d'envahir sa maison.
L'Irak vit dans un engrennage politique tres compliquee et multi-forme donc ,al sistani avec son poids de mardja'iya et sa clairvoyance a choisi la resistance pacifique temporairement.Les petit-cervaux consideraient une resistance pacifique comme une collaboration??alors que le prophete [asws] pour des raisons d'interet supreme de la oumma islamiya a traite avec les kouffars de koraich une conciliation pacifique...

La colaboration existe chez tes freres sounites de jordanie,l'egypte,l'Arabie saoudite,koweit..et j'en passe....
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

ABOU MOUSAAB N'EST PLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABOU MOUSAAB N'EST PLUS   ABOU MOUSAAB N'EST PLUS - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 4:08

haydar a écrit:
Citation :
Je pense que ton cervau est totalement pollue`.En islam n'existe pas le regionalisme ,un theologien peut etre arabe,farissi,indonisie etc...la pierre de touche en islam c'est la Science ,...et bla bla bla bla.

le régionalismee ne sort pas de mon cerveau pollué, mais celui de ton MARJI qui dit ça:
Iqra:
لماذا تتمتع المرجعيات (الفارسية) بالحصانة الدستورية، بينما يداهم منزل آية الله البغدادي (العربي) وسط النجف الأشرف؟..



1- لانه لم يبق في ساحة المرجعية الدينية صوتاً وطنياً في العراق غير هذا الصوت المعادي لوجود الاحتلال،

2- ومن العجيب – كذلك – ان في دستورهم الدائم الاسود فقرة تؤكد وجوب الحصانة للمرجعية الدينية النجفية.

3-وكشفت جواسيسه وعملائه ومرتزقته واسقاط مؤامرة العملية السياسية بما فيها كتابة الدستور وصياغته

4- كيف يعتذر هؤلاء وهم الذين جاءوا مع المحتل المحارب على ظهر الدبابات الاميركية، وهم الذين يعيشون في دهاليز السفارات الاجنبية،

5-لان هناك احتلالاً مباشراً، وهم لا يتصرفون الا بأوامر أمريكية – بريطانية

6-ومادام هناك دستور دائم قائم على المحاصصة الطائفية والعرقية والاثنية التي تجسد هذا لك وهذا لي على صعيد الفيدرالية التقسيمية.. لا استقرار في العراق،

7-((قانون برايمر)) الذي كتب بلغة انجليزية، وبأملاءات صهيونية صليبية، وهو الذي يشعل فتيل الحرب الاهلية

Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

ABOU MOUSAAB N'EST PLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABOU MOUSAAB N'EST PLUS   ABOU MOUSAAB N'EST PLUS - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 9:13

Assalamou 'alaikoum wa Rahmatou Allahi wa Barkatouhou;

Accueil du site Politique de Vie

La naissance d’Al Quaïda

Pierre-Henri Bunel

25 juillet 2005

Reproduit avec l’autorisation de l’auteur



Pierre-Henri Bunel, officier retraité des services de renseignements de l’armée française.

Auteur d’une expertise essentielle publiée dans Le Pentagate de Thierry Meyssan à propos du missile qui a frappé le Pentagone le 11 septembre 2001.


Son site : http://desordresmondiaux.site.voila.fr



Ce texte est extrait du livre "Proche-Orient, une guerre mondiale ?" paru en octobre 2004,

que l'on peut commander à Pierre-Henri Bunel sur son site.



Toutes les sessions de la Conférence Islamique donnent lieu à des relevés de décisions comme toutes les réunions destinées à servir à quelque chose. Pour mettre sur pied les ordres du jour, il fallait au début de l'histoire de l'Organisation de la Conférence Islamique de longues tractations entre les représentants des pays membres. Ces débats avaient lieu à Djeddah, siège du secrétariat de l'OCI, ou dans d'autres villes de pays musulmans. Au prix de longs tâtonnements, les gouvernements échangeaient des informations et des données visant à déterminer l'urgence et l'importance des points à traiter.

Or, en même temps qu'ils ont créé l'organisation de la Conférence islamique, les pays fondateurs ont mis sur pied la Banque Islamique de Développement. On n'est pas encore à la grande heure de l'Internet, mais les banques ont déjà des moyens de communication performants en mesure de transmettre des fichiers informatiques et les ordinateurs capables de stocker des informations sous la forme de banques de données accessibles à distance. Il s'agit d'un intranet avec toutes ses fonctionnalités.

Pendant mon stage à l'école de guerre de Jordanie, en 1985-86, j'apprends un mot arabe que les officiers ne remplacent pas par son équivalent anglais de "data base". Il s'agit du mot Qâeida-t-ulmuetiyât, qui veut dire lui aussi "la base de données". Comme nous n'avons pas d'ordinateurs à notre disposition, je m'intéresse à cette fascination pour ce mot venant du vocabulaire de l'informatique. Et c'est Shakeel Tarmuzy, notre condisciple pakistanais, qui me "met au parfum".

L'Organisation de la Conférence Islamique a décidé d'utiliser les moyens modernes de la Banque Islamique de Développement pour préparer ses réunions et pour communiquer ses décisions. Si les comptes rendus des réunions sont toujours édités dans différentes langues, il faut de plus amples renseignements aux fonctionnaires des États membres pour "coller" aux lignes directrices de la politique islamique élaborée ensemble.

Pour cela, toute une partie des mémoires de la Banque Islamique de Développement a été annexée au profit de la Conférence. On peut y accéder si l'on y est abonné, et alors, sur l'écran de son ordinateur, on peut lire les informations dont on a besoin. Tout est acheminé par un simple réseau téléphonique et les ambassades et gouvernements des pays membres sont abonnés au système.

Ce réseau s'appelle Al Qâeida. La base. Et ce mot a de nombreux sens comme en Français. C'est la base militaire, mais c'est aussi la base en chimie, comme la soude, par exemple. Et bien sûr c'est la base de données, en informatique. D'après ce que j'apprends au stage de l'école de guerre, on peut, si l'on est abonné, consulter deux bases : Qâeida-t-ulmaeloumât, la base [de données] d'informations et Qâeida-t-uttaelimât, la base [de données] des instructions, des directives.

Les officiers jordaniens font parfois référence à ce système en plaisantant. Par exemple, lorsque quelqu'un arrive un peu en retard au bus, en fin de service, on lui dit : "Attention, tu vas te retrouver dans la base d 'informations" sous-entendu, on va te signaler. Quand la plaisanterie se veut plus menaçante, on parle au "délinquant" de la base des instructions ou directives. Là, cela veut dire qu'une décision de sanction va être prise à son encontre. Et si la menace est au plus fort, on ne lui parle pas de Qâeida-t-ulmuetiyât, la base de données qui réunit les deux, mais simplement de Al Qâeida. C'est plus court.

Je dois dire qu'au début du stage, presque personne ne comprenait cette plaisanterie informatique. Les seuls qui en ont saisi dès le début les subtilités étaient les officiers de l'artillerie, de la défense aérienne, des transmissions et ceux de l'arme du renseignement.

Il est bien certain que l'accès à cette base demandait au début de sa mise en place des moyens qui n'étaient pas à la portée du tout venant, mais que divers groupes - ONG, particuliers, entreprises - ont maintenant les moyens d'acquérir. En 1986, l'Internet existe, mais reste essentiellement réservé aux universitaires, aux scientifiques et, bien sûr, aux militaires américains. Ce n'est pas que ce système de communication soit à l'accès filtré, mais c'est surtout que les systèmes d'accès destinés au grand public n'existent pas encore.

C'est pourtant en lisant un relevé de décision de l'OCI tiré d'un message électronique imprimé à l'ambassade du Pakistan à Amman que j'ai vu mon premier @ qui était encore noté <a>.

La conférence islamique, qui a pour but de préserver les valeurs traditionnelles de l'islam tout en rejoignant la modernité, s'est donné les moyens techniques les plus avancés pour atteindre ses buts.

Jugez de mon étonnement, quand après avoir passé plus de dix ans au contact d'une partie des différentes branches du terrorisme islamique, je découvre que les "cols blancs" de la CIA ou du FBI, ceux qu'on ne voit jamais sur le terrain, nous affirment doctement que le terrorisme islamiste est le fait d'une seule armée de l'ombre, dûment organisée et centralisée, sous le commandement d'un chef emblématique, barbu comme un imam de banlieue des années 80, Ussama bin Lâdin, et que cette armée s'appelle Al Qâeida.

Al Qâeida, quelle aubaine !

On a vu comment j'avais entendu parler d'Al Qâeida dans les années quatre-vingts. Plus tard, en traduisant des documents saisis par des services de police ou de contre-espionnage, je suis tombé sur des fax ou des notes de directives adressés à des exécutants chargés de rédiger les revendications des attentats commis par d'autres équipes. On y trouvait des passages entiers venant de textes assez feutrés de relevés de décisions ou de minutes de réunion de l'Organisation de la Conférence Islamique.

Il s'agissait pour les destinataires de ces directives de rédiger de façon relativement organisée des tracts énergiques de revendication d'actes terroristes localisés en s'appuyant sur des textes politiques généraux et somme toute assez modérés au départ.

Pour autant qu'on ait pu en juger, les expéditeurs de ces directives résidaient un peu partout dans le monde avec une nette prédominance d'adresses en Allemagne, en Belgique et surtout en Grande Bretagne. La source des textes de références à utiliser pour rédiger les tracts de revendication était indiquée de la manière suivante :

Min nasharat ilumâm ilmuttaHida : Issu des publications de l'ONU, ou Min AlQâeida : Issu de la base [de données]. Il y avait aussi des directives tirées des relevés de décisions de la Conférence des pays non-alignés. Pense-t-on pour autant que l'Assemblée Générale de l'ONU ou celle des Pays non-alignés sont des éléments terroristes ?

Plusieurs fois, j'ai dû expliquer ce qu'était cette fameuse "base" dite Qâeida. Et pendant des années, on a trouvé des directives d'Emirs locaux, en Algérie ou en Europe, qui faisaient référence à cette base de données. Personne parmi nous ne la prenait pour autant pour un réseau terroriste.

Comme toutes les entités multinationales musulmanes, le groupe financier Bin Lâdin a accès aux sites de la Conférence Islamique, dont la fameuse base de données. Alors, en accusant Ussama bin Lâdin de tous leurs malheurs, les dirigeants américains ont eu besoin de le doter de moyens diaboliques pour pouvoir expliquer les "défaillances" des services américains. Ceux-ci coûtent fort cher au contribuable et sont maintenant trop souvent détournés de leurs missions publiques au profit d'intérêts privés.

On a toujours avantage à présenter l'adversaire comme très dangereux. On a d'autant plus de mérite à le vaincre. C'est ainsi qu'on a prétendu que l'Irak alignait devant les forces de la coalition de 1990 "la quatrième armée du monde". Maintenant, l'administration américaine nous présente Bin Lâdin comme un général à la tête d'une armée secrète digne du KGB de la guerre froide !

Cela permet d'expliquer les échecs en cours partout dans la lutte de l'administration Bush-fils contre le terrorisme islamiste.

Tout le mal est dû à Bin Lâdin, selon la propagande de la Maison Blanche. Mais ce système a des limites. D'abord parce que Bin Lâdin n'a jamais revendiqué quelque attentat que ce soit malgré les commentaires de presse et de télévision. J'ai bien écouté ce qu'on nous a transmis des paroles de "l' ennemi public numéro 1". Comme je comprends Al Jazeera dans le texte, je l'ai entendu se féliciter, se réjouir, remercier Dieu, féliciter des gens que les Américains avaient désignés comme responsables des coups, je l' ai entendu exhorter les combattants à la bataille, mais jamais il n'a revendiqué le montage d'aucune opération.

J'irai même plus loin. Avant la polémique qui s'est développée sur l'Internet - et dans l'édition en France - autour de la frappe sur le Pentagone, Ussama bin Lâdin ne parle que des deux tours du World Trade Center, dans les cassettes qu'on lui attribue. Même dans une cassette qui semble complètement fabriquée par des propagandistes, il ne parle pas du ministère de la défense américain. C 'est pour moi très significatif. Les autorités américaines ont porté toute leur communication sur New York, laissant largement le Pentagone dans l'ombre. Dans cette fameuse cassette assez longue où l'on voit Bin Lâdin "en famille" et qui me semble une manipulation, il n'évoque que le World Trade Center. Si cette cassette est une manipulation des services américains, c'est qu'eux-mêmes ne veulent pas attirer l'attention sur ce qu'il faut bien appeler maintenant un "Pentagate". Et si ce n'est pas une manipulation, alors, c'est que Bin Lâdin n'a rien à voir avec la frappe sur le Pentagone puisqu'il omet d'en parler. Pourtant, c'est un coup d'une autre portée que de faire tomber deux avions sur des immeubles civils !

Seulement, lorsqu'on examine tous les aspects de cette propagande américaine, on est taxé immédiatement de "révisionnisme" par les zélateurs serviles de la thèse officielle.

Et pourtant, la réalité est qu'il n'y a pas d'armée de l'ombre qui s'appellerait Al Qâeida. Il y a un peu partout dans le monde des groupes de patriotes - ou de terroristes, suivant de quel côté du malheur on est né - qui se battent contre des oppressions ou comme mercenaires par goût de la violence.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

ABOU MOUSAAB N'EST PLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABOU MOUSAAB N'EST PLUS   ABOU MOUSAAB N'EST PLUS - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 9:13

....

Et je suis sidéré de voir de prétendus spécialistes du terrorisme, qui n'ont même jamais vu une bombe de près et encore moins un terroriste, répéter doctement les élucubrations des "analystes" de la CIA, destinées au public, donc mensongères. Car jamais un service de renseignement ne rend public ce qu'il sait.

Pendant des années, jusqu'en 1998 en service actif, j'ai travaillé sur le terrorisme islamiste avec quelques succès reconnus, et jamais il n'a été question nulle part d'un "réseau AlQâeida" ! Nous connaissions bien le néfaste Bin Lâdin qui hébergeait en Afghanistan des moudjahidin venus de tout le monde musulman pour semer la pagaille en Europe ou en Algérie. Nous savions que des instructeurs vivant en Afghanistan, au Pakistan et en Libye formaient ces combattants aux actions terroristes, puis au combat encadré quand les Musulmans de Bosnie-Herzégovine ont eu besoin de soldats volontaires pour remplir les rangs de leurs milices criminelles. Mais Bin Lâdin était intouchable, il n'était pas question de le mettre en cause : c'était un homme de la CIA.

Il faut la préparation de la guerre d'Afghanistan, et surtout les premiers commentaires de spécialistes autoproclamés qui se sont mis à tout expliquer sur le 11 septembre, pour que sorte des tiroirs de bureaux ce fantasme d'Al Qâeida armée verte secrète de Bin Lâdin que tout le monde considère désormais comme une réalité établie.

Il existe quand même des journalistes qui font leur travail, eux, et qui n'ont pas peur de publier ce qu'ils ont appris, même quand cela ne sert pas la soupe aux fauteurs de guerre.

C'est ainsi que dans un article qui contient par ailleurs un certain nombre d'inexactitudes, Alain Lallemand écrit le 11 septembre 2002 dans le journal Le Temps les lignes suivantes :

« Etonnant encore, car Al-Qaïda n'était au départ qu'une cellule de comptabilité des combattants arabes entrant et sortant d'Afghanistan, ainsi qu'un point de contact permettant aux familles des combattants de retrouver la trace d'un de leurs proches. Un projet très éloigné de "l'internationale terroriste" décrite actuellement. Al-Qaida aujourd'hui ? C'est une mission : "Renverser les régimes sans Dieu et les remplacer par des régimes islamiques". Ce qui, en pratique, prendra la forme d'une opposition à toute présence américaine dans le golfe Persique (Arabie Saoudite et Yémen en particulier) et en Somalie, présence perçue comme une colonisation.»

Je rends hommage à ce journaliste qui "s'étonne" de ce qu'on lui a dit de cette prétendue armée secrète. Il a bien raison.

Il est évident que les moyens initiaux de Al Qâeida ont évolué et que la base de données est maintenant hébergée sur des sites complets utilisant l'Internet. Seuls les aspects logistiques de cette base de données sont arrivés aux oreilles de ce journaliste honnête, et non son aspect de coordination politique artificielle. Mais que les aspects actuels de la lutte islamiste impliquent en outre une coordination apparente d'actions locales ne signifie pas qu'il existe pour autant un commandant mondial du terrorisme islamiste qui serait M. Ussama Bin Lâdin.

Et c'est justement parce qu'on ne le cherche pas où il faudrait qu'on ne trouve pas l'ennemi public numéro 1 du moment. Le capturer serait d'ailleurs très encombrant pour les démiurges internationaux qui ont conduit le monde à la situation actuelle. Supposons qu'il parle devant un tribunal international que ne reconnaît pas Washington ! Ce serait aussi dangereux pour les exécuteurs des basses oeuvres de la politique de la Maison Blanche que si Raznatovic, plus connu sous le nom d'Arkan, avait témoigné devant la cour pénale de La Haye. Plus de risque en ce qui le concerne, il a été fortuitement assassiné par des inconnus...

Non, Al Qâeida n'est rien d'autre qu'une variante de la Sainte Vehme [Société secrète allemande qui a semé le trouble dans la République de Weimar mais qu'on n'a jamais pu démanteler, parce qu'elle n'avait jamais existé] ou de la Mamma Coca appliquée au terrorisme.

Elle n'est rien d'autre qu'un moyen de coordonner maintenant que cela peut être utile, et uniquement par un discours politique extrémiste, les revendications de groupuscules violents totalement indépendants les uns des autres. C'est ce qu'on appelle une "nébuleuses". Elle n'a de réalité, en tant qu'armée secrète, que pour ceux qui l'invoquent. Seulement, à force d'en avoir parlé et de lui avoir donné un chef, les démiurges de la Maison Blanche pourraient bien être en train de lui donner ses lettres de noblesse et une certaine réalité. Qui sait, d'ailleurs si ce n'est pas ce qu'ils cherchent ?

Il a toujours fallu aux militaires américains donner un nom à leurs ennemis. Pendant la guerre froide, nous appelions les avions de combat russes par leur appellation soviétique, celle sous laquelle ils se vendaient sur les marchés d'armement : Mig 19, Mig 21, Mi 24, Mi 22, Mi8, Antonov 124, Sukhoï, etc. Les Américains, eux, donnaient des surnoms. Hind, Flogger, Fulcrum etc.

Ne serait-ce pas une forme de tentative d'exorcisme ? Mais en tout cas, ce n'est pas en partant à la recherche de ce qui n'existe pas qu'on peut en venir à bout. La guerre contre la prétendue Al Qâeida n'est donc pas près de se finir.

Tout ceci pourrait bien avoir un but inavoué : et si on nous bâtissait une nouvelle menace stratégique bien confortable et pratique, une sorte de nouvelle Armée Rouge, mais Verte et de l'ombre, celle-là , pour justifier de nouvelles dépenses de guerre au lieu d'investir dans le bien de l'humanité ?

http://www.politiquedevie.net/Etats-Unis/AlQuaidaPHBunel.htm

Pierre-Henri Bunel

Son site : http://desordresmondiaux.site.voila.fr

Accueil du site Politique de Vie
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

ABOU MOUSAAB N'EST PLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABOU MOUSAAB N'EST PLUS   ABOU MOUSAAB N'EST PLUS - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:24

Le MERCENAIRE Abou MOSSAD zerqaoui, est mort, et avec lui, les MERCENAIRES au service du PLAN BUSH, de susciter la GUERRE CIVILE.

Les stratèges du MOSSAD et les SPECIALISTES en GEOSTRATEGIE, israéliens, qui CROYAIENT connaître le Monde arabe, "mieux que les arabes eux-mêmes", ont simplement mal apprécié le fait que les "arabes du début du 21ième siècle, sont différents des "arabes" que menait Lawrence d'Arabie par le bout du NEZ.....

Aussi toutes théories échaffaudées sur la base d'un "islam" basé UNIQUEMENT sur les madhahib, ont piteusement ECHOUE, et contrairement à l'Afghanistan, le peuple Irakien, est CULTIVE, et si existent bien la MAJORITE chiite, qui a souffert du BAATHISME, durant les époques ANTI nationales du MEGALOMANE Sadam, la MINORITE sounie, qui comprend aussi les Kurdes, est elle, par contre, DIVISEE au plan "nation", puisque les Kurdes, ne se définissent pas faisant partie de la "nation arabe", tout en se revendiquant faisant partie de la "nation ISLAM".

Aussi, le vrai CONFLIT en Irak, ne se situe pas entre CHIITES MAJORITAIRES, mais au SEIN de la MINORITE SOUNIE, divisée entre "arabistes et Kurdes", car au fond, TOUS les Irakiens contrairement aux autres factions du Monde arabe, RESPECTENT Ahl el Beyt, as, et en conséquence VIVENT en HARMONIE avec la MAJORITE ABSOLUE chiite.

Des exceptions, il y en a bien sûr, avec les athées BAATHISTES, et les SALAFIS, formés à coup de millions de dollars dans les villes frontières de l'Irak, par la propagande Saoudienne, et qui ont TOUJOURS constitué les bras armés tant des SEOUDIENS farao que des américains, Twisted Evil CONTRE l'Unité de l'IRAK, sauf peut-être pour les baathistes, What a Face qui eux demeurent accrochés à l'ETAT LAIC de SADAM et de l'EXCLUSION de l'Islam du champ POLITIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

ABOU MOUSAAB N'EST PLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABOU MOUSAAB N'EST PLUS   ABOU MOUSAAB N'EST PLUS - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:22

Rahima allah chaykhana Ezzarqaoui mort les armes à la main et non pas dans un lit de moutaa ou en racketant les honnêtes travailleurs.
Comme Saddam et ses enfants il a appris aux couards comment mourir dignement et non pas vivre lâchement en composant avec le grand satan.
Les vrais mercenaires téléguidés à partir de téhéran sont toujours vivants et travaillent avec leur maïtre le grand satan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABOU MOUSAAB N'EST PLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABOU MOUSAAB N'EST PLUS   ABOU MOUSAAB N'EST PLUS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABOU MOUSAAB N'EST PLUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MARE'S NEST
» Abou Gharib Bis
» Qui est Abou Horeira raa
» Abbes Abou Mazen????????
» ALI (ra), ABOU BAKR (ra) ET LA KHILAFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: