Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 CA COMMENCE A SE SAVOIR...LES MILICES CRIMINELLES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

CA COMMENCE A SE SAVOIR...LES MILICES CRIMINELLES Empty
MessageSujet: CA COMMENCE A SE SAVOIR...LES MILICES CRIMINELLES   CA COMMENCE A SE SAVOIR...LES MILICES CRIMINELLES Icon_minitimeVen 29 Sep - 9:22

Essalamou alaikoum...


ذكرت صحيفة التايمز البريطانية أن ضباط عسكريين كبار عبروا عن إحباطهم إزاء الحكومة العراقية بسبب إخفاقها في مواجهة فساد المسئولين وفرق الموت الشيعية التي اخترقت قوات الأمن العراقية.
وأشارت الصحيفة إلى أن سلسلة تصريحات من ضباط أمريكيين عكست غضبا متناميا بشأن ما إذا كانت حكومة نوري المالكي ستواجه أكبر شركائها في الائتلاف الشيعي، الذي يضم مقتدى الصدر وما يسمى بـ 'المجلس الأعلى للثورة الإسلامية]، وكلاهما له صلة بعمليات القتل التي تنفذها فرق الموت.
ونقلت الصحيفة عن مسئول عسكري أمريكي إن المالكي ألغى خططا لتنفيذ عملية أمنية في مدينة الصدر، معقل جيش المهدي، في بداية هذا الأسبوع.
وأخبر مسئول أمني عراقي رفيع، طلب عدم الكشف عن هويته، التايمز بأن الضغط من السياسيين الشيعة أجبر الجيش العراق على وقف قتال جيش المهدي هذا الشهر في مدينة الديوانية جنوب العراق. وقال إن هذه الضغوط السياسية أوقفت عمليات الجيش العراقي ضد الميلشيات في أماكن أخرى.
وأوضح المصدر أن الحكومة العراقية مترددة في مواجهة التيار الصدري، الذي يمتلك 32 مقعدا في البرلمان، وهو العدد الأكبر الائتلاف الحاكم للمالكي.
وقال المسئول إن معاقل الميلشيات الشيعية مثل مدينة الصدر ستكون الأماكن الأخيرة يتم التعامل معها كجزء من عملية 'معا للأمام'، التي تشنها القوات الأمريكية والعراقية.
وقال ضابط أمريكي آخر إن 'هناك فساد ومشاكل داخل بعض هذه الوزارات [العراقية]، ومن الواجب أن يتم التصدى لها من جانب لى رئيس الوزراء' المالكي.
وانتقد الضابط تدهور الوزارات العراقية تحت الحكومة الحالية، حيث تفتقر حركة الصدر للمتخصصين المدربين لشغل مناصب في وزارة الصحة العراقية ومجلس الآثار والتراث
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

CA COMMENCE A SE SAVOIR...LES MILICES CRIMINELLES Empty
MessageSujet: Re: CA COMMENCE A SE SAVOIR...LES MILICES CRIMINELLES   CA COMMENCE A SE SAVOIR...LES MILICES CRIMINELLES Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:03

saha ramdanek

en Irak tout le monde tue tout le monde un peu comme en Algérie dans les années 90
les + vulnérables paieront le prix cher
le gagnant (s'il y aura 1) tirera les profits
la guerre c'est toujours comme ca

ceci dit tu manques cruellement d'objectivité
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

CA COMMENCE A SE SAVOIR...LES MILICES CRIMINELLES Empty
MessageSujet: Re: CA COMMENCE A SE SAVOIR...LES MILICES CRIMINELLES   CA COMMENCE A SE SAVOIR...LES MILICES CRIMINELLES Icon_minitimeSam 30 Sep - 7:47

Ouaga a écrit:
wa saha ramdanek..

Tout le monde en Algérie savait qui tuait les innocents, et qui faisait disparaitre le reste sauf ceux qui font dans la désinformation, ou avait interet à camoufler la vérité, exactement comme tu le fais. Pour te convaincre je crois qu'il va falloir t'amener les MORTS témoigner.
Cela s'est passé aujourd'hui, tiens réjouis toi.
....

allah issalmek ou saha ftourek

j'ai rien a camoufler sur l’Algérie la vérité est beaucoup + complexe que tu le penses et j'aime pas en parler, je l'ai citer juste comme exemple

si toi ca te réjouis quand les chiites sont massacrés et ca te fait mal quand ce sont des sunnites ce n'est pas mon cas
je ne me réjouis jamais de la mort d'1 innocent surtout 1 musulman peu importe sa tendance
et ca fait 4ans que ca dure
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

CA COMMENCE A SE SAVOIR...LES MILICES CRIMINELLES Empty
MessageSujet: Re: CA COMMENCE A SE SAVOIR...LES MILICES CRIMINELLES   CA COMMENCE A SE SAVOIR...LES MILICES CRIMINELLES Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:37

forums a écrit:
allah issalmek ou saha ftourek

j'ai rien a camoufler sur l’Algérie la vérité est beaucoup + complexe que tu le penses et j'aime pas en parler, je l'ai citer juste comme exemple

et ca fait 4ans que ca dure

[b]Wa alaikoum essalam..
Je te dis et je répète que selon moi la vérité en algérie, est CLAIRE comme de l'eau de Roche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CA COMMENCE A SE SAVOIR...LES MILICES CRIMINELLES Empty
MessageSujet: Re: CA COMMENCE A SE SAVOIR...LES MILICES CRIMINELLES   CA COMMENCE A SE SAVOIR...LES MILICES CRIMINELLES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CA COMMENCE A SE SAVOIR...LES MILICES CRIMINELLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LA GUERRE IRAQ-IRAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: