Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 POURQUI UN SUNNI CHANGE DE RELIGION....?? ETUDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5474
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: POURQUI UN SUNNI CHANGE DE RELIGION....?? ETUDE   Sam 26 Jan - 4:37

ithviriw a écrit:
Assalamou 'alaïkoum wa Rahmatou Allahi wa Barakâtouhou;

Une intervention de Sayed Mohamed Tijani (ancien savant sunnite, tunisien, qui a abandonné l'Islam des Califes, (Islam ahl es-souna wa eljama'a),







Tu ,'as pas trouvé mieux que cet ane, il est démasqué depuis plus de 10 ans



ونشير هنا إلى أن إحدى المواقع الشيعية على الإنترنت نشرت مقالاً كشفت عن أن أحد أسباب التشيع الرئيسة في مصر هي الرغبة في الحصول على الأموال، ومما جاء في هذا المقال عند الحديث عن 'محمد الدريني' رئيس المجلس الأعلى لرعاية أهل البيت:
من المعروف أن محمد الدريني وحتى سنة 1999 لم يكن له أية علاقة بالشيعة، وإصدار جريدة شبه ناصرية [صوت يوليو] وذات منحى بعثي موالٍ للرئيس العراقي صدام حسين،
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: POURQUI UN SUNNI CHANGE DE RELIGION....?? ETUDE   Sam 26 Jan - 11:59

Assalâmou 'alaïkoum wa Rahmatou Allahi wa Barakâtouhou;

Je vous donne le texte complet du discours de SAYED NASR ALLAH, qu'Allah le Garde en Sa Sainte Protection, et qu'IL AVILISSE ses ennemis et ses détracteurs, vendus au sionisme, et courtiers ou fourriers de l'impérialisme US, comme l'émir dansant du QATAR queen , et les roitelets séoudiennes farao I don't want that et j'en profite pour vous souhaiter un bon recueillement, beaucoup de prières et de lectures, en cette semaine d'anniversaire, pour la naissance du Seigneur de TOUS les Envoyés d'Allah, aswaws, et qui correspond aussi, à celui de la lumière des savants, celui de son arrière petit fils, Dja'fer As-Sâdiq, ibn Mohamed Al Baqer, sur eux le Salut d'Allah.
Vous noterez, à ce titre, que nos frères "sounis", répugnent à donner ce nom de Djafer, qui n'est donné que dans les familles ashrâf, ou éduquées par les ashraf et autres marabouts, descendants ou disciples de la noble lignée :

S.Nasrallah: Ne pariez pas sur un changement dramatique en Syrie



Liban/Sayed Hassan NasrallahLe secrétaire général du Hezbollah Sayed Hassan Nasrallah a affirmé dans son discours ce vendredi qu’ « il est du devoir de la nation islamique de faire connaitre au monde le Messager de Dieu (S), ses préceptes, sa religion, sa modestie, son humanité…afin de contrer la propagande systématique à son encontre ».

Dans son allocution diffusée via écran, lors d’une cérémonie à l’occasion de l’anniversaire de la naissance du Prophète Mohammad (S) et de la semaine de l’Unité islamique, Sayed Nasrallah a évoqué plusieurs sujets, dont les résultats des législatives israéliennes, le dossier libanais.

S’agissant de la Syrie, Sayed Nasrallah a appelé certains parties libanaises « à ne pas parier sur un changement dramatique en Syrie ».

Voici les principaux points de son discours :

Tout d’abord, je félicite tous les musulmans du monde à l’occasion de l’anniversaire du Prophète Mohammad, de la semaine de l’unité islamique, décrétée après la victoire de la Révolution islamique en Iran par l’Imam Khomeiny, et de l’anniversaire du petit fils du Prophète (S) l’imam Jaafar as-Sadeq (S).

Faire connaitre le Prophète (S) au monde

Il est du devoir de la nation islamique de faire connaitre le prophète Mohammad (S) au monde, expliquer ses préceptes, sa religion, mettre en évidence son humanité, sa tendresse, …afin de contrer la propagande systématique à son encontre.


Liban/Fête de la naissance du Prophète Mohammad (S)Il y a certaines choses qui sont injustement attribuées à cette personnalité exceptionnelle (Prophète Mohammad). Nous ne refusons pas les discussions à propos de notre religion ou notre foi, mais personne n’accepte l’insulte et l’offense à l’encontre de sa religion.

Le but de cette propagande est de semer la zizanie entre musulmans et chrétiens et entre les musulmans eux-mêmes.

Les conflits sont d'ordre politique et non confessionnel

Un des grands défis dont souffre notre région est l’accroissement des conflits et des divisions dans la majorité des pays arabes et islamiques. Les conflits actuels ne se limitent pas à des crises religieuses ou confessionnelles.

Le Liban fait partie de cette région, et il serait le pays le plus affecté par les développements dans la région. Bien que les conflits existaient depuis toujours, mais le problème est de ne pas savoir comment traiter ces crises.


Même dans les pays où il y a une diversité religieuse ou confessionnelle, la plupart des conflits et des guerres sont de nature politique liée au pouvoir et à la suprématie et n’ont rien à voir avec la religion, les sunnites et les chiites, et les musulmans et les chrétiens. Une des plus grandes guerres dans l’histoire des musulmans qui a éclaté entre les omeyyades et les abbassides (des centaines de milliers de morts) n’avait rien avoir avec la religion, ou avec les sunnites et les chiites. Mais elle était une guerre du pouvoir.

La guerre de Saddam Hussein contre le Koweït, il y a quelques années, était-elle d’ordre religieux ? Ou bien, il s’agissait d’une guerre de pouvoir et de contrôle des richesses?

Certains régimes queen arabes, farao king qui n’accordent aucune importance à la Palestine et aux affamés dans le monde, œuvrent à transformer les différends avec l’Iran en un conflit entre sunnite et chiite. scratch

Evitons la propagande confessionnelle, soyons attentifs et gardons le problème dans un pays concerné dans ses limites. Il est nécessaire de privilégier le dialogue à la confrontation. Et nous appelons au dialogue en Syrie, au Yémen, en Tunisie, en Egypte, en Irak, au Liban au lieu de passer à l’affrontement qui détruit nos peuples aux vu et au su d’Israël et des Etats-Unis.

Il ne faut pas détruire son pays pour des revendications et des réformes. Il faut qu’il y ait un Etat pour qu’on lui réclame les droits et les réformes. Et cela impossible sans dialogue et discussion. Il faut que les contestations soient pacifiques, d’où la grande responsabilité qui incombe aux élites et aux médias dans le monde arabe. Les gens sont influencés par leurs dires.


Les ambitions israéliennes ne changent pas

Liban/Fête de la naissance du Prophète Mohammad (S)Il y a une crise de confiance au sein de l'entité sioniste : l’avènement de plusieurs partis aux législatives, et le recul des grands partis fondateurs de l’entité complique la gestion et la prise des décisions politiques.

Que ce soit la droite, la gauche ou le centre qui dirige. Rien ne va changer dans la cause palestinienne, dans le sujet des réfugiés palestiniens, dans les droits arabes. Ils sont tous les mêmes. La plupart des guerres israéliennes contre les Arabes ont éclaté sous le règne des gouvernements de gauche. Il ne faut pas parier sur un changement. L’agressivité et les ambitions israéliennes ne changent pas.

La garantie de Gaza réside dans la force de la résistance, la garantie des droits palestiniens réside dans la réconciliation nationale et son attachement à la voie de la résistance.

La garantie du Liban, quel que soit le gouverneur en Israël, est l'équation armée-peuple-résistance, et notre force nationale qui préserve le Liban.

La meilleure réponse à la menace israélienne est le renforcement de la résistance. Il faut qu’on coopère pour que le Palestinien soit fort, la résistance devient de plus en plus forte au Liban et pour déminer la région arabes (des conflits).

Changement dramatique en Syrie

Concernant, le discussions sur la loi électorale au Liban, j’appelle toutes les parties libanaises à ne pas lier ce dossier à la crise syrienne et à ne pas parier sur un changement dramatique en Syrie.


Les données sur le terrain montrent que les personnes qui rêvent de voir le régime du président Bachar Assad tomber ne verront pas leurs rêves se réaliser.

Loi électorale au Liban

Toutes les parties sont appelées à privilégier le dialogue afin de rassurer les autres et atténuer leurs craintes, lors des discussions sur l’adoption d’une loi électorale.

La proportionnelle assure la juste représentativité à toutes les composantes libanaises. L’autre partie (les forces du 14 Mars) la rejette, sous prétexte qu’il est inadmissible d’accepter la proportionnelle avec la présence des armes (de la résistance). Ceci n’est pas vrai. Les armes de la résistance n’ont jamais intervenu dans les élections. Personne n’a utilisé ses armes pour imposer des choix électoraux.

Ce qui est plus dangereux que les armes est l’argent. Un des dirigeants soutenant les forces du 14 Mars m’a confié qu’ils ont dépensé 3 milliards dollars lors des législatives de 2009.

A suivre

Source: Al- Manar TV, 25-01-2013 - 20:52 Dernière mise à jour 26-01-2013 - 08:14

Accès à la vidéo : http://www.almanar.com.lb/programs/p...=57426&wid=303


Dernière édition par ithviriw le Sam 26 Jan - 12:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: POURQUI UN SUNNI CHANGE DE RELIGION....?? ETUDE   Sam 26 Jan - 12:02

ithviriw a écrit:
Assalâmou 'alaïkoum wa Rahmatou Allahi wa Barakâtouhou;

Je vous donne le texte complet, et j'en profite pour vous souhaiter un bon recueillement, beaucoup de prières et de lectures, en cette semaine d'anniversaire, pour la naissance du Seigneur de TOUS les Envoyés d'Allah, aswaws, et qui correspond aussi, à celui de la lumière des savants, celui de son arrière petit fils, Dja'fer As-Sâdiq, ibn Mohamed Al Baqer, sur eux le Salut d'Allah.
Vous noterez, à ce titre, que nos frères "sounis", répugnent à donner ce nom de Djafer, qui n'est donné que dans les familles ashrâf, ou éduquées par les ashraf et autres marabouts, descendants ou disciples de la noble lignée :

S.Nasrallah: Ne pariez pas sur un changement dramatique en Syrie



Liban/Sayed Hassan NasrallahLe secrétaire général du Hezbollah Sayed Hassan Nasrallah a affirmé dans son discours ce vendredi qu’ « il est du devoir de la nation islamique de faire connaitre au monde le Messager de Dieu (S), ses préceptes, sa religion, sa modestie, son humanité…afin de contrer la propagande systématique à son encontre ».

Dans son allocution diffusée via écran, lors d’une cérémonie à l’occasion de l’anniversaire de la naissance du Prophète Mohammad (S) et de la semaine de l’Unité islamique, Sayed Nasrallah a évoqué plusieurs sujets, dont les résultats des législatives israéliennes, le dossier libanais.

S’agissant de la Syrie, Sayed Nasrallah a appelé certains parties libanaises « à ne pas parier sur un changement dramatique en Syrie ».

Voici les principaux points de son discours :

Tout d’abord, je félicite tous les musulmans du monde à l’occasion de l’anniversaire du Prophète Mohammad, de la semaine de l’unité islamique, décrétée après la victoire de la Révolution islamique en Iran par l’Imam Khomeiny, et de l’anniversaire du petit fils du Prophète (S) l’imam Jaafar as-Sadeq (S).

Faire connaitre le Prophète (S) au monde

Il est du devoir de la nation islamique de faire connaitre le prophète Mohammad (S) au monde, expliquer ses préceptes, sa religion, mettre en évidence son humanité, sa tendresse, …afin de contrer la propagande systématique à son encontre.


Liban/Fête de la naissance du Prophète Mohammad (S)Il y a certaines choses qui sont injustement attribuées à cette personnalité exceptionnelle (Prophète Mohammad). Nous ne refusons pas les discussions à propos de notre religion ou notre foi, mais personne n’accepte l’insulte et l’offense à l’encontre de sa religion.

Le but de cette propagande est de semer la zizanie entre musulmans et chrétiens et entre les musulmans eux-mêmes.

Les conflits sont d'ordre politique et non confessionnel

Un des grands défis dont souffre notre région est l’accroissement des conflits et des divisions dans la majorité des pays arabes et islamiques. Les conflits actuels ne se limitent pas à des crises religieuses ou confessionnelles.

Le Liban fait partie de cette région, et il serait le pays le plus affecté par les développements dans la région. Bien que les conflits existaient depuis toujours, mais le problème est de ne pas savoir comment traiter ces crises.


Même dans les pays où il y a une diversité religieuse ou confessionnelle, la plupart des conflits et des guerres sont de nature politique liée au pouvoir et à la suprématie et n’ont rien à voir avec la religion, les sunnites et les chiites, et les musulmans et les chrétiens. Une des plus grandes guerres dans l’histoire des musulmans qui a éclaté entre les omeyyades et les abbassides (des centaines de milliers de morts) n’avait rien avoir avec la religion, ou avec les sunnites et les chiites. Mais elle était une guerre du pouvoir.

La guerre de Saddam Hussein contre le Koweït, il y a quelques années, était-elle d’ordre religieux ? Ou bien, il s’agissait d’une guerre de pouvoir et de contrôle des richesses?

Certains régimes arabes, qui n’accordent aucune importance à la Palestine et aux affamés dans le monde, œuvrent à transformer les différents avec l’Iran en un conflit entre sunnite et chiite.

Evitons la propagande confessionnelle, soyons attentifs et gardons le problème dans un pays concerné dans ses limites. Il est nécessaire de privilégier le dialogue à la confrontation. Et nous appelons au dialogue en Syrie, au Yémen, en Tunisie, en Egypte, en Irak, au Liban au lieu de passer à l’affrontement qui détruit nos peuples aux vu et au su d’Israël et des Etats-Unis.

Il ne faut pas détruire son pays pour des revendications et des réformes. Il faut qu’il y ait un Etat pour qu’on lui réclame les droits et les réformes. Et cela impossible sans dialogue et discussion. Il faut que les contestations soient pacifiques, d’où la grande responsabilité qui incombe aux élites et aux médias dans le monde arabe. Les gens sont influencés par leurs dires.


Les ambitions israéliennes ne changent pas

Liban/Fête de la naissance du Prophète Mohammad (S)Il y a une crise de confiance au sein de l'entité sioniste : l’avènement de plusieurs partis aux législatives, et le recul des grands partis fondateurs de l’entité complique la gestion et la prise des décisions politiques.

Que ce soit la droite, la gauche ou le centre qui dirige. Rien ne va changer dans la cause palestinienne, dans le sujet des réfugiés palestiniens, dans les droits arabes. Ils sont tous les mêmes. La plupart des guerres israéliennes contre les Arabes ont éclaté sous le règne des gouvernements de gauche. Il ne faut pas parier sur un changement. L’agressivité et les ambitions israéliennes ne changent pas.

La garantie de Gaza réside dans la force de la résistance, la garantie des droits palestiniens réside dans la réconciliation nationale et son attachement à la voie de la résistance.

La garantie du Liban, quel que soit le gouverneur en Israël, est l'équation armée-peuple-résistance, et notre force nationale qui préserve le Liban.

La meilleure réponse à la menace israélienne est le renforcement de la résistance. Il faut qu’on coopère pour que le Palestinien soit fort, la résistance devient de plus en plus forte au Liban et pour déminer la région arabes (des conflits).

Changement dramatique en Syrie

Concernant, le discussions sur la loi électorale au Liban, j’appelle toutes les parties libanaises à ne pas lier ce dossier à la crise syrienne et à ne pas parier sur un changement dramatique en Syrie.


Les données sur le terrain montrent que les personnes qui rêvent de voir le régime du président Bachar Assad tomber ne verront pas leurs rêves se réaliser.

Loi électorale au Liban

Toutes les parties sont appelées à privilégier le dialogue afin de rassurer les autres et atténuer leurs craintes, lors des discussions sur l’adoption d’une loi électorale.

La proportionnelle assure la juste représentativité à toutes les composantes libanaises. L’autre partie (les forces du 14 Mars) la rejette, sous prétexte qu’il est inadmissible d’accepter la proportionnelle avec la présence des armes (de la résistance). Ceci n’est pas vrai. Les armes de la résistance n’ont jamais intervenu dans les élections. Personne n’a utilisé ses armes pour imposer des choix électoraux.

Ce qui est plus dangereux que les armes est l’argent. Un des dirigeants soutenant les forces du 14 Mars m’a confié qu’ils ont dépensé 3 milliards dollars lors des législatives de 2009.

A suivre

Source: Al- Manar TV, 25-01-2013 - 20:52 Dernière mise à jour 26-01-2013 - 08:14

Accès à la vidéo : http://www.almanar.com.lb/programs/p...=57426&wid=303
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5474
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: POURQUI UN SUNNI CHANGE DE RELIGION....?? ETUDE   Dim 27 Jan - 16:04

1-
ونشير هنا إلى أن إحدى المواقع الشيعية على الإنترنت نشرت مقالاً كشفت عن أن أحد أسباب التشيع الرئيسة في مصر هي الرغبة في الحصول على الأموال، ومما جاء في هذا المقال عند الحديث عن 'محمد الدريني' رئيس المجلس الأعلى لرعاية أهل البيت:
من المعروف أن محمد الدريني وحتى سنة 1999 لم يكن له أية علاقة بالشيعة، وإصدار جريدة شبه ناصرية [صوت يوليو] وذات منحى بعثي موالٍ للرئيس العراقي صدام حسين، وقد اعتادت توجيه اتهامات وطعون للإمام الخميني ووصفه بالعميل للصهيونية، وهد العدد الرابع نوع من التغير مع بروز مقال لشخص مجهول يدعى أبا حمزة يتحدث فيه عن النسب النبوي لصدام حسين والإمام الخميني، كما بدأت تظهر مقالات تتحدث عن أهل البيت لبعض الأشراف الذين أيدوا تحركاته ضد نقيب الأشراف

2-إن حميدة تظاهر لفترة بادعائه التشيع وقامت مرجعية السيد الشيرازي بتمويل نشاطاته في مصر رغم شكوك العديد من المخلصين الشيعة في عمالته للأمن، وتحول فجأة إلى أحد كبار رجال الأعمال، واستخدم هذه التمويلات التي بلغت مليون دينار كويتي لتمويل حملته الانتخابية ونجح بالفعل في اجتياز الانتخابات

ويكشف لنا صاحب المقال المذكور عن أن 'المرجعيات والهيئات الشيعية اعتادت على منح الأموال لكل طالب لها بحجة السعي لنشر المذهب في مصر دون البحث عن الكيفية التي تنفق بها هذه الأموال، الأمر الذي أدى لإيجاد حالة من الانتهازية لدى بعض ممن يعتنقون المذهب'
etc....etc....etc...
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: POURQUI UN SUNNI CHANGE DE RELIGION....?? ETUDE   Sam 2 Fév - 11:27

Assalamou 'alaikoum;

Entre autres raisons positives qui éveillent la conscience des sounis, et les poussent à revenir à l'Islam de Rassoulou Allah, aswaws, tel que préservé par ses Ahl el Beyt, as, le couple indéfectible, CORAN-'Itra (descendance purifiée), suivis UNIQUEMENT par les chiites, leurs fidèles partisans, et donc, à abandonner les amendements, rajoutés par les trois premiers califes, et surtout, les FALSIFICATIONS introduites dans le corpus des hadiths, par les rois-califes omeyades et leurs successeurs, dans le but de faire de l'Islam, une religion hybride qui servent leurs intérêts mondains, il y a la continuation du MENSONGE éhonté, sous toutes ses formes, par les Salafis que les OULEMAS musulmans, et en particulier,d'Al Azhar, surnomment AT-TALAFYA, et surtout, ceux de la secte déviante, le Wahabisme.

Voici un article que je viens de mettre sur un site wahabi... en attendant qu'il soit censuré... parce que j'attaque directement, VIDEO à l'appui, leur GOUROU Othmane Al Khamis, qui OSE, comme tout menteur qui refuse de dire la vérité, sauf lorsqu'il se trompe.
En effet, le MENTEUR PROFESSIONNEL OTHMANE AL KHAMIS, affirme, sans rire, que HIND bint 'Otba, ( qui est comme chacun sait, la mère de Mou'awiya ibn " fils par reconnaissance" d'Abou Soufyan, l'ennemi irréductible de Rassoulou Allah, aswaws) n'a rien à voir avec le meurtre de Sidna Hamza, ra. Selon elle, ce n'est pas elle qui l'a fait tuer, mais c'est Wahchi, bien entendu, sur ordre de son propriétaire, Jubeyr bin Mot'im...

Ainsi donc, il apparaît clairement, que les TALAFIS, ne lésinent sur rien, pour prendre la défense de mou'awiya et de sa tribu et famille, à chaque fois, que les vérités historiques les mettent en défaut, ou bien, les révèlent dans leur véritable nature de criminels sans foi, ni loi. Le mensonge est consubstantiel au salafisme, ou le TALAFISME, tout comme un WAHABI ne peut vivre sans mentir tel une chauve souris, qui ne peut croître dans la lumière...



السلام عليكم،

شاهدوا هذا الفيديو وسترون كيف يحرِّف الشيخ عثمان الخميس التاريخ حيث يقول أن هند بنت عتبة (وهي كما تعلمون أمُّ معاوية بن أبي سفيان، العدو اللدود للإمام عليٍّ عليه السلام) لا شأن لها بحمزة (رضي الله عنه)، عمّ الرسول (صلى الله عليه وآله وسلم)، وأنها لم تقتله وإنّما الذي قتله هو وحشي بأمرٍ من سيِّدِهِ جبير بن مطعم.

فكما ترون يا إخواني، هؤلاء السلفية –وهم تَلَفِيُّون في الأصل-، كلّما تعلق الأمر بالدفاع عن معاوية الزنديق وعائلته، سعوا واجتهدوا من أجل تحريف الحقائق.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: POURQUI UN SUNNI CHANGE DE RELIGION....?? ETUDE   Sam 2 Fév - 14:56


SALAM

Pourquoi itnroutiwtiw a changé de religion Shit

Citation :

J'ai malheureusement connu toutes ces personnes, du temps, où comme toi, aujourd'hui, je conseillais ces renégats, ce dont j'allais m’apercevoir, quand pour tout payements, pour prestations de service, révision de la traduction du livre LA VOIE DU MUSULMAN, et d'autres prestations pour les Aal ELBAZ, qui voulaient représenter en EXCLUSIVITÉ en Arabie, CARDIN, DIOR, 3 SUISSES, Abderahmane BEN BAZ le fils de cheikh Ben Baz, m'a remis un chèque tiré sur un compte clôturé.... en 1988..., pour me rembourser mes frais, de voyages faits pour leur organisation, au Sénégal, Zaïre, Nigeria, RCA, Maroc, Pakistan, Inde, USA, Canada, Belgique et Hollande, où j'ai mis en place les seuls lycées islamiques qui aient fonctionné, malgré les oppositions marocaines, Hassan II, ne voulant pas que ses sujets se WAHABISENT, ce qu'il m'a personnellement dit sous forme de reproche, lors d'une audience en son palais, quand, il m'a donné 2 Ha, dans la zone industrielle de Sidi Ghanem, à Marrakech, pour y installer quelques usines, avec financement séoudien, dont la plus grande tannerie, alors du Maroc, une huilerie, etc...

Ceci dit, Allah en est témoin, je n'ai pas mis un terme à mes relations avec les séoudiens, dont je dirigeais INVESTHALAL SA, leur société d'investissements dans le monde, avec Al An'am, et HALAL Ltd.
Tout cela est vérifiable sur les sites greffe... et autres, et je n'ai mis fin à ces relations, qu'en 1997..., alors que j'avais plus de 2 MUSD d'impayés de leur part...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: POURQUI UN SUNNI CHANGE DE RELIGION....?? ETUDE   Sam 2 Fév - 17:12

confiture a écrit:

SALAM Pourquoi itnroutiwtiw a changé de religion Shit
Citation :

J'ai malheureusement connu toutes ces personnes, du temps, où comme toi, aujourd'hui, je conseillais ces renégats, ce dont j'allais m’apercevoir, quand pour tout payements, pour prestations de service, révision de la traduction du livre LA VOIE DU MUSULMAN, et d'autres prestations pour les Aal ELBAZ, qui voulaient représenter en EXCLUSIVITÉ en Arabie, CARDIN, DIOR, 3 SUISSES, Abderahmane BEN BAZ le fils de cheikh Ben Baz, m'a remis un chèque tiré sur un compte clôturé.... en 1988..., pour me rembourser mes frais, de voyages faits pour leur organisation, au Sénégal, Zaïre, Nigeria, RCA, Maroc, Pakistan, Inde, USA, Canada, Belgique et Hollande, où j'ai mis en place les seuls lycées islamiques qui aient fonctionné, malgré les oppositions marocaines, Hassan II, ne voulant pas que ses sujets se WAHABISENT, ce qu'il m'a personnellement dit sous forme de reproche, lors d'une audience en son palais, quand, il m'a donné 2 Ha, dans la zone industrielle de Sidi Ghanem, à Marrakech, pour y installer quelques usines, avec financement séoudien, dont la plus grande tannerie, alors du Maroc, une huilerie, etc...

Ceci dit, Allah en est témoin, je n'ai pas mis un terme à mes relations avec les séoudiens, dont je dirigeais INVESTHALAL SA, leur société d'investissements dans le monde, avec Al An'am, et HALAL Ltd.
Tout cela est vérifiable sur les sites greffe... et autres, et je n'ai mis fin à ces relations, qu'en 1997..., alors que j'avais plus de 2 MUSD d'impayés de leur part...


Wa 'alaïkoumou Assalam;

Quand on cite, on le fait dans le contexte ya CONfiture...
OUAGA-SOUStara a écrit:

Sayed Ithviriw a écrit:
Sujet: Re: Lettre ouverte à Monsieurle ministre des Affaires étrangères Mer 30 Jan - 15:06 Répondre en citant
ithvireiw a écrit:
Ya si Ouaga-Soustara, n'essaye pas de me critiquer sur mes appréciations de gens que je connais depuis 1968.... et que j'ai hébergés, quand ils ont fui le despotisme, et que j'ai alors aidés aussi bien moralement, que financièrement, en me faisant le rédacteur de nombre de leurs communiqués... au point de me voir rappeler à l'ordre et menacer, moi-même d'expulsion, ma carte de séjour ne m'étant donnée durant 15 années
En 1968 tu avais quel âge..?
Depuis le temps que je te connais voila la liste des gens que tu connais, tu es plus cèllèbre que Bill Clinton
-Ibn Baz avec qui tu as partagé le sel
-Abou bakr el jazairi avec qui tu as participé à la confection de son livre
-Abbassi Madani
-Belkhadem qui était avec toi à l'école
-ALi Benhadj
-et maintenant El Ghennouchi.
T'arruves-t-il de te reopser un peu..?
Soustara a écrit:
Sidhi Ithviriw a écrit:

ithvireiw a écrit:
Ya si Ouaga-Soustara, n'essaye pas de me critiquer sur mes appréciations de gens que je connais depuis 1968.... et que j'ai hébergés, quand ils ont fui le despotisme, et que j'ai alors aidés aussi bien moralement, que financièrement, en me faisant le rédacteur de nombre de leurs communiqués... au point de me voir rappeler à l'ordre et menacer, moi-même d'expulsion, ma carte de séjour ne m'étant donnée durant 15 années

En 1968 tu avais quel âge..?
Sayed Ithviriw a écrit:

J'ai l'âge de ton père, OUAGA, ne prétends-tu pas que tu m'as rencontré à St Etienne, en 1989 ?
Ya l'abruti ?
Un petit clic sur google, et tu sauras exactement qui je suis, et mon histoire, ya Djahel.
J'ai malheureusement connu toutes ces personnes, du temps, où comme toi, aujourd'hui, je conseillais ces renégats, ce dont j'allais m’apercevoir, quand pour tout payements, pour prestations de service, révision de la traduction du livre LA VOIE DU MUSULMAN, et d'autres prestations pour les Aal ELBAZ, qui voulaient représenter en EXCLUSIVITÉ en Arabie, CARDIN, DIOR, 3 SUISSES, Abderahmane BEN BAZ le fils de cheikh Ben Baz, m'a remis un chèque tiré sur un compte clôturé.... en 1988..., pour me rembourser mes frais, de voyages faits pour leur organisation, au Sénégal, Zaïre, Nigeria, RCA, Maroc, Pakistan, Inde, USA, Canada, Belgique et Hollande, où j'ai mis en place les seuls lycées islamiques qui aient fonctionné, malgré les oppositions marocaines, Hassan II, ne voulant pas que ses sujets se WAHABISENT, ce qu'il m'a personnellement dit sous forme de reproche, lors d'une audience en son palais, quand, il m'a donné 2 Ha, dans la zone industrielle de Sidi Ghanem, à Marrakech, pour y installer quelques usines, avec financement séoudien, dont la plus grande tannerie, alors du Maroc, une huilerie, etc...

Ceci dit, Allah en est témoin, je n'ai pas mis un terme à mes relations avec les séoudiens, dont je dirigeais INVESTHALAL SA, leur société d'investissements dans le monde, avec Al An'am, et HALAL Ltd.
Tout cela est vérifiable sur les sites greffe... et autres, et je n'ai mis fin à ces relations, qu'en 1997..., alors que j'avais plus de 2 MUSD d'impayés de leur part...

AINSI tombèrent les magies des illusionnistes, qui au lieu de penser que mon cheminement, pour le RETOUR à L'ISLAM de mon ancêtre Mouhamad, aswaws, et des IMAMS purifiés, est bel et bien passé par la période du sounisme "hérité" des siècles de décadence, veulent faire croire que seul l'argent a compté dans mon RETOUR à L'ISLAM authentique, alors que mes créances sur les WAHABIS séoudiens, ne m'ont fait découvrir que la seule facette authentique de leur Islam: LA CUPIDITÉ, le BUSINESS ISLAM et pire, LA MAUVAISE FOI et la ROUBLARDISE...

Heureusement, même si les graines n'ont pas totalement disparu de ma Kabylie natale, qui continue envers et contre tout, à HONORER les m'rabtin, les chorfa, les noms de Mohamed, Ahmed, Mohand, Ali, Fatima, Zahra, Fetta, Khedidja, Al Hacene, Al Houssin, Ahcen, Djafer, pratiquement oubliés dans les régions "Talafisées", mes contacts avec la gente Wahabi, que je ne connaissais que de réputation, et que j'honorais, comme "Gardiens des Harameyn", a vite fait de fondre comme neige au SOLEIL, du soleil venu d'Algérie, pétri de l'enseignement de ses parents, oulémas de générations en générations et GARDIENS de L'ISLAM et de sa diffusion et son exégèse, dans les zaouiya, thimamrin de Kabylie, depuis que leurs ancêtres Sa'adiens, ont émigré du Maghreb Al Aqssa, tout en continuant envers et contre tout, à chanter les louanges "oubliées" de leur ancêtre Mouhamad, aswaws, et de leurs Ajdâd, les Ahl el Beyt, as, dispersés à travers le Monde islamique, par les mêmes ennemis descendants des Qoreychites, qui avaient guerroyé contre le Messager d'Allah, aswaws, et leur grand père, Ali, as, au point de lui dénier la Khilafa, dont il était le SEUL destinataire légitime, avec sa 'ITRA...
...


C'est d'ailleurs, le malaise que je voyais dans les expressions embarrassées, tant qu'ils avaient besoin de moi, puis, ensuite, rustres et chafouins, dès le moment, où ils sentaient que j'en savais, plus qu'ils ne supposaient sur l'histoire islamique, que mes interlocuteurs séoudiens et wahabis, qui pensaient que TOUS les Algériens étaient analphabètes bilingues, et connaissaient plus, l'histoire de France, que celle de l'Islam, qu'ils allaient abattre leurs cartes, et sortir leur jeu de faux DÉVOTS, "musulmans dévoués à l'Islam", UNIQUEMENT, et donc APOLITIQUES. batman

Or, leur comportement, surtout, durant ces années de GUERRE contre la République ISLAMIQUE d'Iran, et la teneur de leurs prêches de propagande, quand je les recevais en Europe, ou que je les accompagnais aux USA ou ailleurs, pour prêcher la "bonne parole", allaient m'interpeller, car j'avais constaté que JAMAIS, la question de la Palestine, ne figurait dans leurs propos, ni dans leurs conférences, et ils RABROUAIENT, sans ménagements, ceux qui osaient les questionner à ce sujet.
Par contre, ils ne rataient AUCUNE occasion pour INSULTER les chiites, et en particulier, le GUIDE de la RÉVOLUTION ISLAMIQUE, l'imam Khomeyni, devenu leur bête noire, car, les trônes de leurs maîtres risquaient de vasciller au grand dam des américains et de leurs maîtres sionistes.. C'est alors, que j'ai commencé à me poser des questions, et à vouloir en savoir plus, quitte, heureusement, avec mon bagage intellectuel RATIONNEL, à TOUT remettre en cause et à NE CROIRE que ce qui est plausible et LOGIQUE, et SURTOUT, conforme au CORAN, que j'allais découvrir la MONSTRUOSITÉ des MENSONGES et des CALOMNIES capitalisés durant 14 siècles par ceux qui SUIVENT la SOUNA de l'INSULTE et du MENSONGE "sacralisée" par le demi-dieu des Ahl Sounate Jama'at Al Oumaouyin, à leur tête leur SEIGNEUR Mouawiya et Yazid, ...


En effet, comment comprendre que les mêmes chouyoukhs qui dénonçaient en des termes on ne peut plus virulents, SADAM, le "kafir-zindiq-baathi" AVANT la guerre US-IRAK contre l'IRAN islamique, se soient soudainement convertis en LAUDATEURS du même SADAM, contre l'avènement, qu'ils auraient du SALUER, de la REPUBLIQUE ISLAMIQUE, qui avait fait fuir le "gendarme perse" du Moyen Orient ???, qui tout étant CHIITE, était accueilli avec le TAPIS ROUGE, par les ÂL SAOUD, du temps où leur MAÎTRE COMMUN l'avait chargé de l'AUTORITE en leur nom sur les Âl Saoud, les vassaux des américano-sionistes... Seul, le roi Fayçal, fit les frais de la désobéissance aux ORDRES US, de NE JAMAIS se mêler d'ISRAEL ou de JERUSALEM-ALQODS assharig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: POURQUI UN SUNNI CHANGE DE RELIGION....?? ETUDE   Sam 2 Fév - 22:15


Sad mea culpa ......ithroutiwtiw n'a pas changé de religion ..... Shit I Shit l est toujours sur sa religion : l'argent facile et les honneurs immérités !!!

Au fait, c'est quel Coran ?!!!!!

Citation :
C'est alors, que j'ai commencé à me poser des questions, et à vouloir en savoir plus, quitte, heureusement, avec mon bagage intellectuel RATIONNEL, à TOUT remettre en cause et à NE CROIRE que ce qui est plausible et LOGIQUE, et SURTOUT, conforme au CORAN, que j'allais découvrir la MONSTRUOSITÉ des MENSONGES et des CALOMNIES capitalisés durant 14 siècles par ceux qui SUIVENT la SOUNA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5474
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: POURQUI UN SUNNI CHANGE DE RELIGION....?? ETUDE   Dim 3 Fév - 0:08

confiture a écrit:

Sad mea culpa ......ithroutiwtiw n'a pas changé de religion ..... Shit I Shit l est toujours sur sa religion : l'argent facile et les honneurs immérités !!!

Au fait, c'est quel Coran ?!!!!!

Citation :
C'est alors, que j'ai commencé à me poser des questions, et à vouloir en savoir plus, quitte, heureusement, avec mon bagage intellectuel RATIONNEL, à TOUT remettre en cause et à NE CROIRE que ce qui est plausible et LOGIQUE, et SURTOUT, conforme au CORAN, que j'allais découvrir la MONSTRUOSITÉ des MENSONGES et des CALOMNIES capitalisés durant 14 siècles par ceux qui SUIVENT la SOUNA





Un chèque par-ci, 2 has par là, et puis vint Ayato Ibliss Khomeyni avec la grosse mallete, et les chèques en blanc, et les gonzesses à perte de vue.

Un vrai mercenaire de SA religion



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: POURQUI UN SUNNI CHANGE DE RELIGION....?? ETUDE   Dim 3 Fév - 19:35

Assalamou 'alaïkoum wa Rahmatou Allahi wa Barakatouhou;

Les Wahabis, les Salafis, des hérétiques de la même graine, s'en prennent non seulement au DOGME islamique, mais après avoir exclu les descendants des Ahl el Beyt, as, qui ont depuis même les Omeyades, géré les lieux Saints de l'Islam, pour les remplacer par les juifs islamisés, Âl Cheikh, Mohamed Ibn Abdel Wahab, un "faux Messie" banni par son propre père, et les Âl Saoud, de la même extraction, venus au culte, tardivement, vers la fin des années 1670's, ils ont voulu, revoir la conception des musulmans, sur le Tawhid et l'intercession, (Tawassul) qu'ils ont réduits à leur piètre interprétation de chameliers ignorants, dénuée de toute spiritualité, et de toute profondeur dans l'exégèse du Coran.

Aujourd'hui, après avoir eux-mêmes, détruit les tombeaux des Compagnons et des Ahl el Beyt, as, enterrés dans le cimetière d'AlBaqi'a, à Medine, mais JAMAIS touché à ceux de leurs propres chouyoukhs, bien entendu...., qu'ils célèbrent avec un faste ODIEUX, chaque année, leur propagande et surtout leurs chèques pétrodollars, ont créé des émules, parmi les ennemis d'Allah et des musulmans, qui croient que la BARBE FAIT LE MUSULMAN...

Après les profanations en IRAK, en SYRIE, à BAHREIN, au YEMEN, en LIBYE, c'est au tour du MALI... à TOMBOUCTOU, ville symbole !

Cheikh Al AZHAR, leur répond et les dévoile sur AL AZHAR TV, et souhaite que sa vidéo soit diffusée...
Pour AL AZHAR, le WAHABISME Twisted Evil et le SALAFISME, farao affraid I don't want that n'ont rien à voir avec le SOUNISME, et surtout, ILS SONT HORS de l'ISLAM
جديد شيخ ازهري يكشف تاريخ محمد عبد الوهاب والوهابية

Un cheikh d'AL AZHAR, dévoile, une fois de plus, l'histoire de L’HÉRÉSIE wahabi et son histoire.



Les disciples de Moussaylima Al Kadhab, alias Mouhamad Ibn Abdel Wahab, redoublent de rage contre l'Islam.


Dernière édition par ithviriw le Dim 3 Fév - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: POURQUI UN SUNNI CHANGE DE RELIGION....?? ETUDE   Dim 3 Fév - 19:41

les wahhabis et la destruction des mausolées et mosquées en Libye, cheikh al Koubayssi



Destruction de l'héritage islamique à Mekka/La Mecque par la dynastie saoudienne!.mp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: POURQUI UN SUNNI CHANGE DE RELIGION....?? ETUDE   Dim 3 Fév - 20:56

Soustara a écrit:
confiture a écrit:

Sad mea culpa ......ithroutiwtiw n'a pas changé de religion ..... Shit I Shit l est toujours sur sa religion : l'argent facile et les honneurs immérités !!!

Au fait, c'est quel Coran ?!!!!!

Citation :
C'est alors, que j'ai commencé à me poser des questions, et à vouloir en savoir plus, quitte, heureusement, avec mon bagage intellectuel RATIONNEL, à TOUT remettre en cause et à NE CROIRE que ce qui est plausible et LOGIQUE, et SURTOUT, conforme au CORAN, que j'allais découvrir la MONSTRUOSITÉ des MENSONGES et des CALOMNIES capitalisés durant 14 siècles par ceux qui SUIVENT la SOUNA





Un chèque par-ci, 2 has par là, et puis vint Ayato Ibliss Khomeyni avec la grosse mallete, et les chèques en blanc, et les gonzesses à perte de vue.

Un vrai mercenaire de SA religion





Un mercenaire, oui ......il ne se pose des questions que quand son compte n'est plus alimenté ....et tant que ce dernier est régulièrement garni, comme actuellement par des fonds madjouss, il est prêt à dire une chose et son contraire d'un poste à l'autre comme on l'a vu dans l'autre sujet de discussion Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: POURQUI UN SUNNI CHANGE DE RELIGION....?? ETUDE   Dim 3 Fév - 22:58

confiture king agent de Tzipni Livni a écrit:
Sous- I don't want that farao Taras Boulba a écrit:
confiture affraid importée d'Israël a écrit:

Sad mea culpa ......ithroutiwtiw n'a pas changé de religion ..... Shit I Shit l est toujours sur sa religion : l'argent facile et les honneurs immérités !!!
Au fait, c'est quel Coran ?!!!!!
Sidi Ithviriw, hafidhahou Allah a écrit:
C'est alors, que j'ai commencé à me poser des questions, et à vouloir en savoir plus, quitte, heureusement, avec mon bagage intellectuel RATIONNEL, à TOUT remettre en cause et à NE CROIRE que ce qui est plausible et LOGIQUE, et SURTOUT, conforme au CORAN, que j'allais découvrir la MONSTRUOSITÉ des MENSONGES et des CALOMNIES capitalisés durant 14 siècles par ceux qui SUIVENT la SOUNA
HAW HAW HAW Un chèque par-ci, 2 has par là, et puis vint Ayato ALLAH SAYED Khomeyni .........
Un mercenaire, oui ......il ne se pose des questions que quand son compte n'est plus alimenté ....et tant que ce dernier est régulièrement garni, comme actuellement par des fonds madjouss, il est prêt à dire une chose et son contraire d'un poste à l'autre comme on l'a vu dans l'autre sujet de discussion Mr. Green
Alors DINGO, moi qui croyais que tu étais allé libérer la Palestine, ah je me trompe, parait-il tu es allé LIBÉRER la Syrie..., pour la replonger dans la DICTATURE de Mou'awiya... IBN SAYIDAK ABOU SOUFYANE...
1.Tu me déçois, combien de musulmans as-tu tué ?
2. Combien de mosquées as-tu détruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: POURQUI UN SUNNI CHANGE DE RELIGION....?? ETUDE   Lun 4 Fév - 4:26

ithviriw a écrit:

]Alors DINGO, moi qui croyais que tu étais allé libérer la Palestine, ah je me trompe, parait-il tu es allé LIBÉRER la Syrie..., pour la replonger dans la DICTATURE de Mou'awiya... IBN SAYIDAK ABOU SOUFYANE...
1.Tu me déçois, combien de musulmans as-tu tué ?
2. Combien de mosquées as-tu détruit ?[/size]

Je n'ai pas grand chose à te donner .... mais tout travail mérite salaire ....... Sinon , faut pas abuser ..... l'odeur risque d'être plus fétide.....Bon appétit quand même !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5474
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: POURQUI UN SUNNI CHANGE DE RELIGION....?? ETUDE   Lun 4 Fév - 22:39

ithviriou a écrit:
Alors DINGO, moi qui croyais que tu étais allé libérer la Palestine, ah je me trompe,





Je laisse cette sainte tache à Ayato ibliss Khokhomani et son armée

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: POURQUI UN SUNNI CHANGE DE RELIGION....?? ETUDE   Jeu 6 Juin - 16:28

Avant que n’émergent les deux écoles hérétiques, de l’Islam « américano-anglais », salafis-takfirî, en 1971, et que ne soit mis au service de l’Empire impérialo-sioniste, le WAHABISME, né de l’influence des rabbins, et revivifié par l’empire, pour en faire le cancer de l’Islam, et être utilisé pour les desseins des US-sionistes, les grands maîtres sounis, savaient faire la différence entre différences de madhahibn et mécréance…
Fatwa sunnite sur l’ecole Ahlelbeyt
FATWA Sunnites permettant de suivre l’école des Jaafarite ou Ahlelbeyt
par Sheikh Mahmûd Shaltût [ 1958 - 1963 ]
Cette fatwa émise par le Cheikh Sunnite Mahmoud Chaltout définit la qualité de l’école jaffarite (Chiite Duodécimaine) comme une école Juridique Islamique à part entière.
Tout musulman désireux de suivre les préceptes du Messager d’Allah Mohammed(sas) peut adopter l’école Jaffarite comme Mad’hab, au même titre que les 4 autres écoles Maléikite, Hannafite,Chafiite et Hanbalite.

Traduction de la Fatwa
Au Nom d’Allah, le Clément, le Misericordieux
Ce Verdict (Fatwa) a été émis par son excellence Cheikh al-Akbar Mahmoud Chaltout, Imam responsable de l’Université d’al-Azhar, sur la Permission de suivre l’Ecole de pensée Chiite Duodécimaine.
- Son Eminence fut interrogé :
Nombreux sont ceux qui croient qu’un musulman doit nécessairement suivre l’une des 4 écoles de pensée pour que sa pratique religieuse soit correcte. Par contre(ils croient) que , l’école de pensée Chiite Duodécimaine n’est pas l’une d’elle, ni d’ailleurs l’école Zaydyiah.
Est-ce que votre Eminence est d’accord avec cette opinion, et interdit-elle l’école Chiite Duodécimaine comme école de pensée par exemple ?
- Son Eminence a répondu :
1) L’Islam n’exige pas qu’un musulman suive un Mad’hab particulier (école de pensée). Nous disons plutôt que chaque musulman a le droit de suivre l’une des écoles de pensée qui a été correctement rapportée et dont les verdicts ont été compilés dans des livres. Et toute personne qui suit les Madhahib [ écoles de pensée ] peuvent changer d’une école à une autre, et il n’y aura aucun crime si (le musulman) agis ainsi.
2) L’école de pensée Ja’fari, également connue et appelée « Chi’a Ithna ‘Achari » (Chiite Duodécimaine) est une école de pensée qui est religieusement correcte dans son Culte et peut ètre suivie de la même manière que les autres écoles de pensée Sunnite.
Les musulmans doivent savoir une chose, ils doivent s’abstenir de porter préjudice injustement à n’importe quelle école de pensée, puisque La religion d’Allah et Sa loi divine (Shari’ah) n’a jamais été limitée à une école bien particulière.
Les Moujtahidoune (Chiites Duodécimain) sont acceptés par la toute Puissance d’Allah, et il est permis au musulman non-Moujtahid de les suivre et de s’accorder à leurs enseignements, que ce soit dans le culte (Ibadat) ou dans les transactions (Mou’amilat).
Signé, Cheikh Mahmoud Chaltout.

FATWA d’AL AZHAR en ANGLAIS
http://www.al-islam.org/encyclopedia/chapter1b/azhar-e.gif
FATWA D’AL AZHAR en ARABE
http://ahlelbeyt.blogspot.fr/2009/10/fatwa-sur-lecole-ahlelbeyt.html
——————
Quand le SHAH d’IRAN, valet des USA et qui reconnaissait ISRAEL, était au pouvoir, les sous-valets wahabis et salafis-takfiris, respectaient le chiisme, comme école originelle, d’où ont divergé le hanéfisme, le Malékisme, le shafeisme, puis le Hanbalisme, puisque le fondateur du Ja’afarisme, n’est autre que le sixième imam, Dja’fer As-Sadiq, as, qui fut le maître de TOUS les imams sounis, et en particulier de Abou Hanfia, puis de Malik et Shafe’i, Ibn Hanbal, ayant pris de lui et de ses élèves, tout comme les maitres de Boukhari.
Mais depuis, que Brezinsky, Kissinger et le « choc des civilisations est passé », les Wahabis, et les Takfiris, ont rendu TOUS les madhahib, sounis « Kouffar », et bien entendu, le chiisme,pour rendre LICITE l’assassinat des MUSULMANS, et permettre aux « Ahl el Kitâb », de jouir de NOS terres et de NOS richesses…
Cette FETWA, historique d’AL AZHAR, est conforme à l’ISLAM de la OUMA UNE et INDIVISIBLE, contrairement aux sornettes indignes « d’intellectuels », de circonstance, qui confondent mares et océan… au point de devenir dans leur délire zélote, des vecteurs de FITNA et les meilleurs alliés des ennemis de l’ISLAM, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: POURQUI UN SUNNI CHANGE DE RELIGION....?? ETUDE   Jeu 6 Juin - 17:00


Mouais !!!! Mais le rafidhi ne nous a pas dit si ce gourou rafidhi est un kafir ou non

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: POURQUI UN SUNNI CHANGE DE RELIGION....?? ETUDE   Lun 10 Juin - 20:22

سؤال لم ولن يستطع الوهابيه الإجابه عليه.


J'ai une toute petite question aux WAHABIS du forum, qui considèrent qu'Allah, Exalté Soit-Il, a été INJUSTE et qu'IL a calomnié les Califes autocrates, deux épouses du Prophète, aswaws, dans sourate At-Tahrîm, 66, et pire, les MOUNAFIQUN, qui sont LES SALAFS SALIH", prédécesseurs "VERTUEUX" de nos BOUFFONS du forum, ...

Voici donc la petite question:

Sachant que les chrétiens de Najran, qui sont venus voir Rassoulou Allah, aswaws, qui les a autorisés à faire leur messe des Rameaux, en l'honneur de Sidna 'Issa, as, ont tenté d'argumenter sur le "fils de Dieu", un Blasphème INTOLÉRABLE, contre Allah.
Il a donc décidé avec eux de recourir à l'exécration 'AL MOUBAHALA", c'est-à-dire dire que la Malédiction d'Allah, s'abatte sur le menteur...

Pour la cérémonie, donc, Rassoulou Allah aswaws, se DEVAIT de se faire accompagner par ses femmes les PLUS VERTUEUSES, ses MEILLEURS COMPAGNONS, c'est-à-dire, des COMPAGNONS d'exception.

﴿آل عمران: ٦١﴾ فَمَنْ حَاجَّكَ فِيهِ مِن بَعْدِ مَا جَاءَكَ مِنَ الْعِلْمِ فَقُلْ تَعَالَوْا نَدْعُ أَبْنَاءَنَا وَأَبْنَاءَكُمْ وَنِسَاءَنَا وَنِسَاءَكُمْ وَأَنفُسَنَا وَأَنفُسَكُمْ ثُمَّ نَبْتَهِلْ فَنَجْعَل لَّعْنَتَ اللَّـهِ عَلَى الْكَاذِبِينَ ﴿٦١﴾Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit: «Sois»: et il fut. (59) La vérité vient de ton Seigneur. Ne sois donc pas du nombre des sceptiques. (60) A ceux qui te contredisent à son propos, maintenant que tu en es bien informé, tu n'as qu'à dire: «Venez, appelons nos fils et les vôtres, nos femmes et les vôtres, nos propres personnes et les vôtres, puis proférons exécration réciproque en appelant la malédiction d'Allah sur les menteurs. (61)

ِComment se fait-il que Rassoulou Allah, aswaws, ne se soit pas fait accompagner par ceux que VOUS DIVINISEZ, c'est-à-dire: Pour
"nos fils, Ibn Omar et Abderahmane Abou Bekr, ou bien Aicha et Hafsa.
NOS femmes: AICHA et Hafsa, elles y ont droit par deux fois... une fois comme épouses, et une fois, comme filles de IMPECCABLES Abou Bekr et Omar...
Nous-mêmes: Rassoulou Allah, aswaws, et s'il pense que des gens "hors norme" l'entourent, pourquoi ne les a-t-il pas pris ?

Or, voici ceux que VOUS HAÏSSEZ, et qu'il a pris:
Nos enfants: Sayidouna AL Hacen, as, que Mou'awiya que vous DIVINISEZ, a empoisonné, et bien entendu, Sidna AL Houssine, as, qu'ont assassiné les SOUDARDS de l'armée de YAZID ALA'IN azzindiq, que vous considérerez un "dieu salafi"... Twisted Evil
Nos femmes: Il a pris celle que Omar a assassiné, en la violantant en poussant la porte avec l'armée du criminel Khaled Ibn AL walid, et qu'Abou Bekr, a DÉPOUILLE de sa dot et de son HÉRITAGE de FEDEK
Nous-mêmes: Rassoulou Allah, aswaws, qui ne fait rien, par simple humeur, mais SYSTÉMATIQUEMENT par GUIDE et INSPIRATION D'ALLAH, a considéré l'IMAM ALI, as, son SEUL SUCCESSEUR et CALIFE DÉSIGNÉ, LÉGITIME, comme étant LUI-même...

Ma question, est pourquoi ce choix, et si vous dites que vous suivez la souna de Rassoulou Allah, aswaws, pourquoi DIVERGEZ-VOUS avec lui, dans son choix d'excellence ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: POURQUI UN SUNNI CHANGE DE RELIGION....?? ETUDE   Lun 10 Juin - 22:57

ithviriw a écrit:
ا
Nos femmes: Il a pris celle que Omar a assassiné, en la violantant en poussant la porte avec l'armée du criminel Khaled Ibn AL walid, et qu'Abou Bekr, a DÉPOUILLE de sa dot et de son HÉRITAGE de FEDEK
Nous-mêmes: Rassoulou Allah, aswaws, qui ne fait rien, par simple humeur, mais SYSTÉMATIQUEMENT par GUIDE et INSPIRATION D'ALLAH, a considéré l'IMAM ALI, as, son SEUL SUCCESSEUR et CALIFE DÉSIGNÉ, LÉGITIME, comme étant LUI-même...

Ma question, est pourquoi ce choix, et si vous dites que vous suivez la souna de Rassoulou Allah, aswaws, pourquoi DIVERGEZ-VOUS avec lui, dans son choix d'excellence ?

Et où était donc le modèle d'excellence, la divinité chez toi ? Laisse-moi deviner à travers votre conviction : il se roulait et se frottait à la tombe de Salla Allahou aleyhi wa Sallem pour se plaindre de Omar ...... ensuite, il a permis à Salman al-Farici de rester seul avec Fatima pour la consoler ....et surtout parce qu'elle manquait à ce dernier !!!!! Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: POURQUI UN SUNNI CHANGE DE RELIGION....?? ETUDE   Mar 18 Juin - 1:18

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: POURQUI UN SUNNI CHANGE DE RELIGION....?? ETUDE   Jeu 20 Juin - 22:45


أهل الفتاوي الخبيثة الرنانة نسوا الله و أنساهم و نسوا القدس و تحرير فلسطين و تحرير المسلم من العبودية و الفقر حتى أصبحت دماء المسلم تسفك لإرضاء أمريكة و إسرائيل و فرنسا و برطانية الكبرى هل هذا هو منهج السلف الصالح ؟
ممكن كان منهج معاوية و الأمويين بل لن يكون أبدا منهج محمد رسول الله صل الله عليه و آله و سلم و لا منهج أي من الخلفاء الراشدين....

وَقُلِ اعْمَلُوا فَسَيَرَ‌ى اللَّـهُ عَمَلَكُمْ وَرَ‌سُولُهُ وَالْمُؤْمِنُونَ وَسَتُرَ‌دُّونَ إِلَىٰ عَالِمِ الْغَيْبِ وَالشَّهَادَةِ فَيُنَبِّئُكُم بِمَا كُنتُمْ تَعْمَلُونَ ﴿التوبة: ١٠٥﴾

و هذا هو البيان العملي أن السلفية التكفيريين ليسو من أهل السنة قط بل من الذين تركوا الإسلام الذي جاء به الرسول عليه الصلات و آله و سلم و الذي موجود في القرآن الذي نؤمنوا به عسى لهم قرآن آخر ممزوج بالتوراة يستعملونه لإبداع فتاويهم الضالة المضلة....و المستعملة من طرف حلفائهم الحاخام المفتين للجيش المتعاون معهم لتبرير سفك دماء المسلمين



.... 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: POURQUI UN SUNNI CHANGE DE RELIGION....?? ETUDE   Ven 21 Juin - 18:16


Pourquoi un sunni change de religion ? Bonne question !!! Et comme itroutiwtiw refuse de répondre, je propose de chercher la réponse chez son gourou sextani ....il a plein de secrets lol

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: POURQUI UN SUNNI CHANGE DE RELIGION....?? ETUDE   Mar 25 Juin - 19:59



بسم الله الرحمن الرحيم

موازنات


الكاتب:

حبيب راشدين

2013/06/23

قراءات (1375)

تعليقات (0)





الرأي



"جهاد" فاسد لنصرة النصارى واليهود


عندما يصرف مشايخ الأمة المسلمين عن الجهاد الواجب لتحرير القدس، وينتقلون من تحريض المسلمين على جهاد آثم في موالاة محرمة شرعا مع النصارى واليهود، إلى قتال مدمر بين المسلمين من السنة والشيعة، يكون قد أصبح من الواجب على المسلمين التمرد على هذا الفقه الكهنوتي المخرب لدار الإسلام وعقيدة المسلمين.

العالم مريض بمشرقه، بل هو مصاب في قلبه حول جزيرة العرب التي باتت مجددا موطنا لصراع عالمي حول إعادة تقسيم خارطة النفوذ. فقد افتضح ما سمي بالربيع العربي، على أنه كان مسارا ممهدا لأم المعارك الدائرة الآن في بلاد الشام، وقد نجح من فجره وأداره، على الأقل، في تفكيك ما بقي من التضامن العربي، وهو يعمل بخطوات حثيثة على تقسيم العالم الإسلامي، وتمزيقه في مواجهة مذهبية مقيتة بين السنة والشيعة، انساقت إليها النخبة السياسية والدينية من الطرفين، على خلفية الترويج لحرب مذهبية في سورية، بعد أن خبت نار نظيرتها في العراق أو تكاد.

.

دعاة الفتنة بين الشيعة والسنة

بعض دول الخليج وعلى رأسها السعودية وقطر، نقل مقر الدعوة إلى هذه الفتنة إلى مصر، الموبوءة أصلا بفتن داخلية متعاظمة، من خلال تنظيم محفل جامع لمشايخ الدين والدعاة من أهل السنة بزعامة الشيخ القرضاوي، لم يتردد فيها المشايخ في دعوة السنة من المسلمين إلى جهاد مفتوح ضد الشيعة من المسلمين في بلاد الشام وما حولها. وبنفس المنطق وبذات النفس المذهبي، غرر بالرئيس المصري لينخرط في هذا المسار الخطير القاتل، بإعلان قطع العلاقات الدبلوماسية بين مصر وسورية، وتوجيه دعوة صريحة لإقامة منطقة حظر طيران بسورية، يعلم مسبقا أن حلف النيتو المشرك هو وحده من يمتلك أدواتها.

وللمرة الألف تخدع النخب الدينية والسياسية من أهل السنة، ويستدرج الجميع إلى ارتكاب الخطيئة العظمى، والدخول من الباب الخطأ في صراع ليس للعرب والمسلمين فيه ناقة ولا جمل، هم فيه محض ساحة ووقود لحرب عالمية بين القوى العظمى من أجل إعادة توزيع مناطق النفوذ، واقتسام أسهم إدارة العلاقات الدولية وما يترتب عنها من اقتسام للثروات على رأسها النفط العربي.

.

المخادع والمخدوع من أهل السنة

وقبل أن يجف الحبر الذي حرر به بيان محفل شيوخ ودعاة أهل السنة، وخطاب الرئيس مرسي، الذي أسس لأول قطيعة دبلوماسية بين بلدين عربيين في التاريخ الحديث، كان الأفرقاء من الدول العظمى في نادي الثمانية الملتئم بإرلاندا، يتوافقون في السر على صيغة تجنب دول القطبين الدخول في مواجهة صريحة على خلفية نزاعهم المفتوح في سورية، ويبقون على حظوظ إيجاد مخرج سلمي تفاوضي للصراع، ينتهي برسم حدود خارطة النفوذ في المنطقة بين القطبين الشرقي والغربي، فبدا وكأن تحريك الغرب لوكلائهم وأتباعهم في المشرق العربي في اتجاه التصعيد بلهجة مذهبية، إنما هو من قبيل تجميع أوراق تفاوضية ليس إلا، تماما كما كان سماح الروس بتدخل حزب الله إلى جانب الجيش السوري، محض توظيف لورقة تقوي موقفه التفاوضي في الصراع، يحمل رسالة إلى دول الخليج تحديدا، لا يبدو أنهم قد تلقوها وقرؤوها قراءة صحيحة.



" للمرة الألف تخدع النخب الدينة والسياسية من أهل السنة، وتستدرج إلى صراع نحن فيه هم محض ساحة ووقود، لحرب عالمية بين القوى العظمى من أجل إعادة توزيع مناطق النفوذ، واقتسام أسهم إدارة العلاقات الدولية"

فقبل انعقاد قمة نادي الثمانية كان الرئيس الروسي قد وجه أكثر من رسالة في اتجاه قادة ونخب العالم العربي، في لقاء مع قناة روسيا اليوم، حاول فيه طمأنة القادة والشعوب العربية، بتذكيرهم بتاريخ روسيا من جهة، وسوابق الولايات المتحدة والغرب مع العرب والمسلمين من جهة أخرى، وتأكيده أن روسيا، وعلى خلاف الولايات المتحدة والغرب، لم تكن يوما في عداء مع العالم العربي والإسلامي، ولم تكن دولة استعمارية على حد قوله، ولم تشارك في نهب خيراته، وهي فوق ذلك بلد غني عنده ما عند العرب من الثروات النفطية، ليس عليه ديون كما هو حال الولايات المتحدة والغرب، وأن ثباته في الموقف من الصراع في سورية هو دليل على أن روسيا الجديدة، لا ولن تتخلى عن أصدقائها وحلفائها كما كانت تتهمم دوما.

.

بين روم الشرق ونصارى الغرب

هذه المغازلة الروسية للعالم العربي والإسلامي ليست جديدة، لكنها كانت هذه المرة أوضح، وعلى لسان الرئيس الروسي، الذي أراد تقديم وجه جديد لروسيا وللقطب المتحالف معه، على أنه بوسع العرب أن يثقوا بروسيا، وأن يستعينوا بها للتحرر من التبعية والهيمنة الأمريكية والغربية، أو على الأقل، التفكير في مغانم العرب والمسلمين الكثيرة من تحرير إدارة العلاقات الدولية من هيمنة القطب الأمريكي الأوحد.

وكيفما تكون نظرة العرب والمسلمين إلى الموقف الروسي من العالم العربي والإسلامي، فإنه يبقى مختلفا عن الموقف الأمريكي والغربي من قضايا شعوب ودول المنطقة، ليس فقط فيما ذكر به الرئيس الروسي، ولكن من حيث استماتة هذا القطب الشرقي الناشئ في الدفاع عن مبدأ احترام سيادة الدول، ومعارضة أي شكل من أشكال التدخل الأجنبي في الشأن الداخلي للدول، وهو موقف ثابت على الأقل في السياسة الخارجية الروسية منذ سقوط الاتحاد السوفييتي، وهو الموقف الذي تشترك فيه أغلبية الدول العربية والإسلامية، وأحد مبادئ الجامعة العربية واتحاد الدول الإسلامية، كما كان موقفها دائما داخل منظمة دول عدم الانحياز.

وإذا كان العالم الإسلامي قد خدع من قبل بتقديم أبنائه وقودا في الحرب الأفغانية بالوكالة ضد الاحتلال السوفييتي لهذا البلد المسلم، قبل أن يسقط تحت الاحتلال الأمريكي وحلفائه في النيتو، وخدع العرب والمسلمون مرة أخرى بالمشاركة في العدوان الأمريكي على العراق، فإن الانقياد مجددا إلى قتال بالوكالة في سورية، والانسياق خلف هذه الدعوات التحريضية المذهبية لمواجهة بين المسلمين من السنة والشيعة، يكون بكل المعايير خيانة لمصالح الشعوب العربية والإسلامية، فضلا عن كونه خيانة للقضية المركزية للعرب والمسلمين في فلسطين، والتي لم تحظ منذ نكبة 1948 بإجماع كهذا لمشايخ الدين على الدعوة للجهاد من أجل تحرير أولى القبلتين وثالث الحرمين.

.

واجب التمرد على فقهاء النيتو

موطن الغش والخيانة من هذه الطائفة من مشايخ الدين، وبعض نخب الإسلام السياسي، كانت واضحة للعيان بغياب أية إشارة في مؤتمرهم بالقاهرة، لا للاحتلال الصهيوني لفلسطين، أو للاحتلال الأمريكي لأفغانستان، أو لاضطهاد المسلمين في ميانمار وفي الهند.

فمع كل التقدير الذي يحتفظ به كل مسلم للعلماء والفقهاء، فإن انخراطهم في مثل هذا التحريض على الفتنة بين المسلمين من السنة والشيعة، مع جهلهم بتداعيات مثل هذا المسار التدميري، الذي هو صنع غربي صهيوني بامتياز، انخراطهم هذا يعفينا من واجب السمع والانقياد مثل الخرفان، بل ويلزمنا بواجب التمرد على مثل هذه الدعوات كيفما كان علم وفقه الجهة التي يصدر عنها.

فمن حظ المسلمين، أن الله سبحانه وتعالى قد حرر رسالته الخاتمة من أي إصر كنسي أو كهنوتي، وقد ألزمنا المحكم من التنزيل بالعودة إلى كتاب الله وسنة رسوله كلما استشكل علينا في أمر من أمور الدنيا والدين بنص الآية: "يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ أَطِيعُواْ اللّهَ وَأَطِيعُواْ الرَّسُولَ وَأُوْلِي الأَمْرِ مِنكُمْ فَإِن تَنَازَعْتُمْ فِي شَيْءٍ فَرُدُّوهُ إِلَى اللّهِ وَالرَّسُولِ إِن كُنتُمْ تُؤْمِنُونَ بِاللّهِ وَالْيَوْمِ الآخِرِ ذَلِكَ خَيْرٌ وَأَحْسَنُ تَأْوِيلاً " النساء59

.

الولاء المخرج من الملة..

وكما استهجن المسلمون من قبل استعانة النخبة الدينية والسياسية في العراق من الشيعة والسنة بالنصارى واليهود من الأمريكان وحلف النيتو، واستنكروا استعانة نظرائهم الليبيين بحلف النيتو المشرك على إخوانهم في الدين وشركائهم في الوطن، فإن مقومات الرفض حاضرة أكثر في ما يحرض عليه اليوم من "جهاد" كاذب في سورية، منتج لفتنة كبرى بين المسلمين، وهو فوق ذلك دعوة إلى موالاة من حرم علينا موالاتهم بأية هي من المحكم من التنزيل، لا تقبل أي تأويل: يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ لاَ تَتَّخِذُواْ الْيَهُودَ وَالنَّصَارَى أَوْلِيَاء بَعْضُهُمْ أَوْلِيَاء بَعْضٍ وَمَن يَتَوَلَّهُم مِّنكُمْ فَإِنَّهُ مِنْهُمْ إِنَّ اللّهَ لاَ يَهْدِي الْقَوْمَ الظَّالِمِينَ (المائدة51).

'' مع كل التقدير الذي يحتفظ به المسلم للعلماء والفقهاء، فإن انخراطهم في التحريض على الفتنة بين المسلمين من السنة والشيعة، يعفينا من واجب السمع والانقياد مثل الخرفان، بل ويلزمنا واجب التمرد الفوري على هذا الفقه الكهنوتي"
وقد استمعت إلى تفسير للآية من شيخ مسلم مجتهد من ترينيداد هو الشيخ حسين عمران، هداه الله إلى تفسير لم يسبقه إليه أحد من كبار المفسرين القدامى والمحدثين، حيث يلفت الانتباه إلى أن الآية الكريمة قد حرمت موالاة اليهود والنصارى "بعضهم أولياء بعض" أي حين يكون بعضهم أولياء بعض، وهذا ما هو حاصل بين بعض النصارى من المسيحيين في الغرب وبعض اليهود، على الأقل منذ تواطئهم على المسلمين في وعد بلفور، وأن الآية تحذر من يواليهم من المسلمين على أنه منهم، أي مثلهم.

المطلع على تاريخ النصارى واليهود، يعلم أنهم كانوا قبل وبعد ظهور الإسلام على عداء متواصل، يكفر بعضهم بعضا، إلى أن نجحت الصهيونية في حمل الكنيسة على مراجعة كتابها المقدس، وحذف ما كلن فيه من تهمة النصارى لليهود بدم السيد المسيح عليه السلام.

.

..البراءة من الحلف النصراني اليهودي

لا أحد يشكك اليوم في أن بعض نصارى الغرب وبعض اليهود يوالون بعضهم بعضا، كما حذرتنا من ذالك الآية الكريمة، وأن أبرز وجه لهذه الموالاة هو في ذلك الدفاع المستميت للولايات المتحدة وأوروبا عن الكيان الصهيوني من جهة، واشتراكهم في قتال المسلمين في المشرق والمغرب. وقد شهدنا نحن الجزائريون في وقت متقدم قيام تحالف بين يهود الجزائر والنصرانية الاستعمارية، وشراكتهم قبل ذلك في توفير ظروف الغزو الفرنسي الصليبي للجزائر.

وعلى كل من استمع إلى دعوة أولئك المشايخ من الشيعة والسنة، للجهاد جنبا إلى جنب مع النصرانية الغربية المتحالفة مع اليهود، في العراق، ثم في ليبيا، والآن في سورية، عليه واجب إلزام هؤلاء المشايخ بتقديم تفسير آخر للآية الكريمة المحكمة والصريحة، التي تحرم تحريما صريحا موالاة المسلم لليهود والنصارى حين يكون "بعضهم أو لياء بعض'' أو صار حل لنا أن نحكم عليهم بما حكمت به الآية على أنهم من النصارى واليهود.

http://www.echoroukonline.com/ara/opinion/index.1.html


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: POURQUI UN SUNNI CHANGE DE RELIGION....?? ETUDE   Mer 26 Juin - 0:39

confiture a écrit:

Pourquoi un sunni change de religion ? Bonne question !!! Et comme itroutiwtiw refuse de répondre, je propose de chercher la réponse chez son gourou sextani ....il a plein de secrets lol


J'arrive pas à imaginer 200 millions de dollars

Est-ce qu'on peut entasser dans un trois pièces ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: POURQUI UN SUNNI CHANGE DE RELIGION....?? ETUDE   Mar 2 Juil - 1:28

confiture a écrit:

Pourquoi un sunni change de religion ? Bonne question !!! Et comme itroutiwtiw refuse de répondre, je propose de chercher la réponse chez son gourou sextani ....il a plein de secrets lol


Itnroulevy doit avoir une réponse plus conséquente Very Happy

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: POURQUI UN SUNNI CHANGE DE RELIGION....?? ETUDE   Aujourd'hui à 19:00

Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUI UN SUNNI CHANGE DE RELIGION....?? ETUDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on change de religion ...
» La modernisation de la religion - Dialogue entre Magnus et Saladin
» Je viens de changer de religion.
» projet de fin d'etude economie
» Le culte des images dans la religion chrétienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Islam-
Sauter vers: