Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le Hidjab dénoncé par la "Dépêche de Kabylie... latine&

Aller en bas 
AuteurMessage
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Hidjab dénoncé par la "Dépêche de Kabylie... latine& Empty
MessageSujet: Le Hidjab dénoncé par la "Dépêche de Kabylie... latine&   Le Hidjab dénoncé par la "Dépêche de Kabylie... latine& Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:46

Omar, citant La dépêche de Kabylie a écrit:

Le hidjab et le Kamis.
Source: http://www.algerie.net/ du 22 octobre 2006
Tizi-Ouzou, Le hidjab et le qamis en vogue
Cette ruée ....relève-t-elle d’une adhésion consciente et voulue à une façon de voir le monde ?
Décor naturel du mois du Ramadhan .....à Tizi-Ouzou, une situation jusque-là jamais connue en Kabylie. D’abord le constat le plus édifiant, est la gente féminine qui verse dans le port du hidjab, à croire que l’habit en question est en vogue. Des familles entières, voire des cités entières, sont tout simplement plongées dans la pratique religieuse avec cet identifiant du signe ostentatoire de l’habit, qui catalogue de fait et du premier regard la propension à la religion.
Allahou Akbar, la Kabylie sort des griffes des athées et renoue avec ses traditions AUTHENTIQUES de elehjouveggua.
Qu'Allah en Soit Loué.
La rivière KABYLE, a repris son cours NORMAL après le terrible terrorisme des meurs imposé par les trublions du système corrompu, des milices du RCD et du MAK et pire une Presse indigne et soumise à l'idéologie judéo-chrétienne.
Omar, citant La dépêche de Kabylie a écrit:
Durant ces soirées du mois du jeûne, il est curieusement rare de rencontrer des femmes porteuses de tenues moderne, ou robes kabyles, la majorité de celles qui déambulent en ville sont en hidjab.
N'est-ce pas là, le signe de bonnes meurs et de l'attachement des Kabyles à leur NIF, et surtout à leurs traditions.
Que les femmes Kabyles aient troqué la robe Kabyle, qu'elles portent néanmoins dans les espaces familiers tout à fait normalement ou qu'elles portent des vêtements européens relève de leur LIBERTE, et les censeurs athées ou "berbères Gréco-latins", n'y pourront rien changer.
Qu'elles portent le Hidjab, au lieu du fichu et de thafounarth traditionnels, lorsqu'elles se déplacent devant les hommes, relève des simples convenances pratiques, et est au contraire un signe absolument satisfaisant qui démontre l'échec des tentatives financées par l'Eglise et les campagnes athées des "libres panse heures" des partis " dèm oua krate thiloufa".
Alhamdou li Allah, la terre de Lalla Tadhma N'soumer, confirme qu'elle n'est point à VENDRE.

Omar, citant La dépêche de Kabylie a écrit:
Connues par le passé récent, non concernées par ces tenues, des jeunes des différents quartiers avouent une appréhension et une peur par ce revirement spectaculaire des femmes à une autre vision du monde, celle de la privation et des distances prises par rapport à la modernité. Cet état de fait prend des allures alarmantes, et fait dire à certains aguerris que l’islamisme a réussi à franchir les seuils des foyers, où même des pères de famille et des jeunes sont emportés par cette avalanche, qui réserve des lendemains incertains à l’idéal collectif pour lequel se sont battus des hommes et des femmes durant des décennies.
Bien au contraire, il n'y a que les amateurs d'orgies et de dérèglement et de la dépravation des meurs, qui pourront s'en alarmer, parce qu'ils ne pourront plus recruter en Kabylie, les belles entraîneuses dont ils ont besoin pour animer leurs bars de tolérances, et leurs maisons de passe qui ont pullulé en Kabylie, de l'avis même de "La Dépêche de Kabylie".
Parions que le "tourisme sexuel" vers la Kabylie, qui avait pris des proportions alarmantes se raréfiera de lui-même, et ceux qui aujourd'hui sont menacés de "manque à gagner", devront nécessairement lâcher leur prise sur la Kabylie, surtout si la Police et les autorités de Wilaya appliquaient les Lois de la République, sur la "protection des mineures".

Si les amateurs de chair fraîche kabyle, ont cru comme leurs prédécesseurs "pères blancs" et les administrateurs de la France coloniale, transformer la Kabylie, en Kabyle "latine chrétienne ou laïque comme le souhaitait par contre la franc maçonnerie", voila que de nouveau, ils auront perdu leur pari, devant une Kabylie inviolable et qui confirme qu'elle est la citadelle d'un Islam inexpugnable, quelques soient les forces mises pour l'en sortir.
Ni les opérations "pierres précieuses", ni les bombardements, ni les "instituteurs laïques, ni les soeurs blanches, ni les Pères blancs, ni les Evangélistes, ni les troupes de Lamari et de Nezzar, ni les trublions des micro partis et mouvements "cocotte minute" ne pourront détacher les Kabyles de l'Islam.
La résistance, passive certes, et quelques fois armée, ont au contraire maintenu la Kabylie dans l'Islam, la tradition du Kanoun Kabyle et du NIF Kabyle.
Bien entendu la dernière "vague laïciste et liberticide" animée par les Sadi, Ferhat, NAH, Mokhfi, leurs relais et leurs comparses, s'est révélée tout aussi vaine que les actions psychologiques du tristement célèbre capitaine Léger, sinon qu'elles auront vidé la Kabylie de ses meilleurs fils, filles et cerveaux, et ... ils ont crus avoir "gagné leur guerre contre les consciences kabyles".

Mais comme Léger et Lavigerie, ils diront de nouveau comme l'avait dit dans un dernier râle de dépit rageur, leur gouailleur et terroriste médiatique de la déliquescence des meurs, le tristement célèbre chantre de l'éradication du peuple Algérien Sadi, qui ne comptait que sur la "manipulation promise des résultats par ses sponsors de la Sécurité militaire.", pour remporter les suffrages des Kabyles

Sadi a donc été terrassé et abasourdi par le verdict sur les résultats impossibles à trop fausser, tant ils étaient massifs pour le FIS et pour le FFS, et pire, il se sentait instrumentalisé, trahi et humilié par ses officiers traitants de la SM….

Les résultats étaient pourtant prévisibles pour qui, ne comptait que sur l'opinion des Kabyles et sur les sondages, mais lors du scrutin à Tizi Ouzou, remportés par le Dr. Khellil du FFS, un parti authentiquement attaché à la démocratie et à la chère Algérie et à la Kabylie, contre vents et marées, SADI, abattu et mis face à la réalité qu'il se refusait à admettre, concèdera "nous nous sommes TROMPES DE PEUPLE ! ".
Il pensait en fait « j’ai perdu toute crédibilité et j’ai été le dindon de la farce »….

Mais il semble que comme le fil d'Ariane, tout risque d'être à recommencer, car les colonialistes, les Evangélistes, les Globalistes, et le "Pouvoir occulte", aiment toujours "diviser pour régner", et l'Algérie, est trop riche et sise trop proche du Vatican et de l'Europe industrielle, chrétienne et parfois laïciste, pour qu'ils s'en désintéressent.

Mais, sérieusement. Gagne-t-on une guerre contre un Peuple aussi millénaire, qui a su démontrer par la préservation de sa langue, de sa culture et de sa religion, qu'il n'est point facile de le corrompre, de l'asservir ou de l'intoxiquer a satiété sans retour de bâton ?

N'est ce pas les Kabyles fiers et indépendants, qui disent ANNEREZ ouala neknou ! Oui, messieurs les "faux Kabyles déracinés", les Kabyles vous disent comme le chêne éternel de Kabylie, "Nous nous briserons, mais nous ne plierons pas" devant vos "idéologies" !

Omar, citant La dépêche de Kabylie a écrit:
Dans certains foyers, à l’heure de la prière voit tous les membres de la famille se rassembler dans une chambre exploitée pour la circonstance comme lieu de prière. Ce témoignage vivant est fait par un jeune, qui veut garder l’anonymat, vivant une sorte de déroute dans sa famille même, puisque il est le seul à ne pas s’aligner dans la voie.

Merci pour cette bonne nouvelle.
Qu'Allah, guide ce jeune vers la Prière et les bonnes meurs.


Omar, citant La dépêche de Kabylie a écrit:
le fait que ce soit les femmes, qui se versent en masse dans ce phénomène et ce sont elles qui sont derrière l’éducation des enfants, les hommes de demain. Durant les prières des Tarawih, à travers toutes les mosquées de Tizi-Ouzou, ce sont des contingents de femmes qui s’y rendent.
AL HAMDOU li ALLAH, Dieu Soit LOUE.
Que les mécréants meurent de rage, mais ALLAH Guide qui, IL veut.
Qu'Allah, Guide ceux qui se sont éloignés de Sa Voie !


Omar, citant La dépêche de Kabylie a écrit:
Traverser les ruelles de Tizi-Ouzou, fait penser aux années 90 ....des groupes de 4 à 5 personnes engagent des conversations à tout va. Cette manière d’agir participe d’une volonté d’affirmation non seulement physique mais aussi politique, la réconciliation aidant, l’islam... reprend ..... Cela n’est pas uniquement circonscrit à la ville de Tizi, les localités aussi sont traversées par le phénomène, à l’instar de Ouaguenoun, Ouadhias, Iboudraren, Ouacifs, D. B. K., Draâ El Mizan....
Le discrédit de la classe politique démocratique dans la région, rend l’occupation du terrain possible .
Allah a dévoilé les faucons laïcistes dans leur hideuse idéologie de dépravation des meurs, avec les bars, tavernes, vols, prostitutions, banditisme qui ont pollué sous le règne des milices et des éléments du MAK et du RCD, encouragés par l'impunité dont ils jouissaient auprès des autorités complices.
Ils ont transformé la Kabylie, en "pays ouvert" à la prostitution, au tourisme sexuel, au racket, voir ils en ont fait une région d'où l'autorité et la morale ont été bannies.
Omar, citant La dépêche de Kabylie a écrit:
Les futures batailles électorales seront entachées de la présence quasi certaine sous une forme ou sous une autre, de la touche islamiste, qui prépare son affirmation dès à présent.
Le peuple Algérien, et les kabyles en particulier ont bien le DROIT de vivre dignement et SANS tutelle exercée par leurs marginaux, n'est-ce pas ?
Alors, pourquoi, nos "démocrates de la bourse, du ventre et du bas ventre", s'en alarment-ils et s'en offusquent-ils ?
Est-ce déjà leur Exit définitif, eux qui se sont constitué des fortunes COLOSSALES investies dans les hôtels restaurants, bars en France, mère patrie ?
Omar, citant La dépêche de Kabylie a écrit:
Le dernier rempart de la résistance et de la démocratie est en passe de changer de main. Merouane H.

"
Je pense contrairement à H. Merouane, que la Kabylie va enfin renouer avec ses traditions démocratiques qui ont mis en déroute les aventuriers du RCD dont nul représentant n’a été élu en décembre 1991. Les kabyles ont ignoré et méprisé unanimement les agents du MAK et ils ont frappé de l’ignominie populaire ceux qui s’engageaient, à l’instar des Harkis, dans les milices de NAH et comparses, instituées par le terroriste Rédha Malek, en application des instructions de son maître à penser Pasqua, le stratège du faux vrai Airbus d’Air France, qui devait assurer une victoire à Balladur contre Chirac et avérer la « trique et les manipulations comme seul langage avec les arabes, les Kabyles et les musulmans ».
La Kabylie recouvrera le droit inaliénable de se choisir par la seule VOIE des URNES, ses VRAIS représentants, et elle en finira avec les MICRO partis et autres "mouvements" suscités en laboratoires par le "Pouvoir assassin", et imposés par les campagnes médiatiques, l’action psychologique et les lavages de cerveaux, à coup de centaines de milliards de DA, détournés de leur légitime destination, au profit de l’idéologie et des « collaborateurs », au lieu de servir à la promotion de l’emploi, de l’industrie, de l’agriculture, du tourisme, des infrastructures sociales et industrielles, du logement, de l’environnement, de l’éducation, de la promotion de la femme, de la protection des femmes, de la forêt, de l’arboriculture et enfin du cadre de vie et du tourisme sain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hidjab dénoncé par la "Dépêche de Kabylie... latine&
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarkozy salue le "courage" et la "déterminati
» Algérie: Ali Benhadj arrêté en Kabylie
» Des islamistes du GSPC encerclés en Kabylie
» Bassam Abou Sharif : "Chirac assassin"
» Un leader islamiste jure de "libérer" la Somalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: