Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Lune s'est elle fendue ? Preuve NASA par l'image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: La Lune s'est elle fendue ? Preuve NASA par l'image   Mer 8 Nov - 16:49

Assalam;

La lune s'est bien fendue voir cette diapositive

Au préalable, vous devez avoir le Power Point, que vous devez télécharger, sur les sites gratuits

Pour ceux qui ne lisent pas l'arabe.

Du temps de Rassoulou Allah, aswaws, les arabes de Mecqua demeuraient païens, et ils persécutaient Mouhamad, Sur lui et Sa famille, la Bénédiction et la Paix d'Allah.
Ils lui demanderont une preuve de la Révélation, et entre autre s'il est véridique et si "son Allah", l'exhauce, qu'IL fende la lune, auquel cas, ils croiraient en Allah et dans le Message de Mouhamad, aswaws.
Le Prophète, aswaws, fit sa prière et Allah, l'exhaucera, et les Mecquois verront donc la fente. Mais Abou Jahl, un des notables de Mecqua, demeurera dubitatif et il dira que Mouhamad, aswaws, les a sûrement ensorcelé et qu'ils ont été victimes d'une illusion collective. Il affirmera cependant qu'il faudra attendre que les arabes bedouins non résidents viennent à la Mecque, pour vérifier l'authenticité de la vision, car eux auraient échappé à la sorcellerie de Mouhamad, aswaws, et Abou Jahl de déclarer que si les bedouins confirmaient la vision de la fente, alors là, tous sans exception adhèreraient à l'Islam.
Lorsque les bedouins arrivèrent, ils confirmèrent cependant la vision. Abou Jahl, en mauvais perdant, reniera sa déclaration initiale, et il affirmera que la vision "collective" dont ils ont été victimes, n'est qu'une illusion durable, et qu'en conséquence il refusait de reconnaître le miracle d'Allah.
Allah, fit alors decendre la célèbre sourate AL QAMAR ( La LUNE) S. 54
http://quran.al-islam.com/GenGifImages/Normal/290X330-0/54/1/1.png
Citation :
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

[1] L'Heure approche et la Lune s'est fendue.

[2] Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent: "Une magie persistante".

[3] Et ils (le) traitent de mensonge et suivent leurs propres impulsions, or chaque chose arrivera à son terme (et son but).

[4] Ils ont pourtant reçu comme nouvelles de quoi les empêcher (du mal);

[5] (Cela est) une sagesse parfaite. Mais les avertissements ne (leur) servent à rien.

[6] Détourne-toi d'eux. Le jour où l'appeleur appellera vers une chose affreuse,

Cependant, l'histoire raconte qu'il y a de cela quelque temps un anglais du nom de Prescott devenu actuellement Président d'un Parti islamiste anglais et qui doit se présenter sous ce sigle aux élections parlementaires prochaines, a été pris du besoin de spiritualité et de recherche d'une religion la plus à même de répondre à ses interrogations.
Un ami lui a donc offert une traduction anglaise du Coran, qu'il a commencé à lire,jusqu'au moment où il est tombé sur la Sourate de La LUNE, et sur le passage " L'Heure approche et LA LUNE S'EST FENDUE", il a donc décidé de ranger le Livre, car pour lui, il annonçait une contre-vérité, le reste ne pouvant être qu'aussi contraire à la Vérité....

Cependant, un jour donc, que Prescott, écoutait sur la BBC un débat entre chercheurs US sur le programme spatial, le présentateur leur a posé la question de savoir pourquoi des milliards de dollars Us, étaient dilapidés dans des programmes de recherches spatiales, alors que des humains meurent de la faim ?
Ils lui ont répondu que contrairement à ce qu'il pense, ces programmes ont au contraire fait avancer la recherche dans tous les domaines, y compris dans le domaine agronomique et ils ont permis un accroissement des disponibiltés de nourriture, entre autres.
Un des intervenants ayant parlé d'un programme de 100 Miliards de USD, dépensé en exploration, le présentateur s'en étant alarmé, il lui fut répondu qu'à une étape de la recherche sur la structure et la composition de la lune, il fut remarqué une faille visible sur toute la périphérie de cet astre. Il fut donc décidé de profiter de cette excavation pour étudier la structure géologique profonde de la lune, pour mieux comprendre sa formation. Ce programme a donc été élaboré, et des expériences menées ainsi que des échantillons pris.
Quelle n'a été la surprise des chercheurs, lorsqu'ils furent mis face à des structures et des roches, inattendues. Après différentes recherches, les géologues ont conclu que la nature des roches excavées, ne pouvait s'expliquer que par une fente profonde qui aurait rejeté des roches des profondeurs, et comme cette fente est présente sur toute la périphérie visible ou explorée, que par une cassure réelle de la surface de la lune qui se serait ensuite recollée et reconstituée, mais laissant des traces visibles de la fente.

Cette dernière explication amènera notre Prescott, a Glorifer Allah, et à se rappeler de l'épisode de la " Lune", qui avait mis fin à sa quête d'Islam, et qui maintenant devenait au contraire, l'une des raisons qui vont au contraire confirmer sa Soumission au Créateur, et à considérer sans nul doute aucun que Le CORAN est bel et bien la Parole d'Allah, Exalté Soit-IL et que Mouhamad, aswaws, est bien le Messager fidèle et Véridique.

Qu'ALLAH, SOIT BENI, et ce sont les américains qui vont en donner la Preuve scientifique, en finançant le Programme de recherche.
Mais les musulmans ont-ils fait grand chose, eux pour y participer, ou au moins mettre en valeur les résultats obtenus, et confirmer par leur travail, la profondeur du CORAN et surtout la pééminence à accorder à SCIENCE pour mieux COMPRENDRE le CORAN ?

Qu'ALLAH Guide ceux qu'IL Veut Sauver !


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre
Membre


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: La Lune s'est elle fendue ? Preuve NASA par l'image   Mer 8 Nov - 18:59

Salam aleikoum,

Le lien ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: La Lune s'est elle fendue ? Preuve NASA par l'image   Mer 8 Nov - 22:06

Pierre a écrit:
Salam aleikoum,

Le lien ne marche pas.
Assalam;

La lune s'est bien fendue voir cette diapositive

Au préalable, vous devez avoir le Power Point, que vous devez télécharger, sur les sites gratuits.

Lorsque vous cliquez sur le lien vous allez avoir une cartouche comme pour les téléchargements, vous aurez le cohoix entre Enregistrer et Ouvir, je conseille de cliquer directement sur ouvrir si vous avez déja POWER POINT et ensuite, vous verrez apparaitre un fond noir avec en blanc Diaporama, vous avancez ou vous reculez en utilisant les flèches sur votre droite du clavier -> <- ou flêche vers le bas

Mais en attendant contentez-vous de ça:

En attendant que je trouve des liens autres qui marchent.



http://antwrp.gsfc.nasa.gov/apod/ap021029.html

Salam


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: La Lune s'est elle fendue ? Preuve NASA par l'image   Mar 14 Nov - 17:15

Salam;

J'ai téléchargé la diaporama lisible avec Power point sur un site spécialisé.

Voici donc le résultat et SVP faites moi part de vos commentaires

Merci, et d'abord si le lien marche ?

http://www.megaupload.com/?d=L1YYSE0O

Une fois téléchargé écoutez attentivement.

Mais laissez moi vous faire remarquer que ce sont les moufessirines, qui nous disent que cet évènement extraordinaire s'est déroulé à Mecqua.

Nulle part, en effet, le texte coranique ne parle ni du lieu, ni de la date.

La LUNE s'est fendue, veut peut-être simplement ( un passé par rapport à l'évènement FUTUR de la fin du Monde), ou encore un évènement qui prouve que TOUT peut se fendre, y compris la Lune, qui s'est fendue et & été traversée par des failles, à l'instar de la terre, du fait de la tectonique et de la dérive des continents selon la théorie de Wengener.
Donc attention à ne pas faire dire au CORAN, ce que les "moufessirines" d'il y a 14 siècles ont tenté à travers des "hadiths" sur lesquels on peut discourir, pensent selon leur foi ou selon l'état de leurs connaissances d'alors.
Il n' y a rien de plus néfaste que de faire dire au CORAN, ce qu'une lecture littérale nous FAIT CROIRE.
Le CORAN, étant la Parole d'ALLAH, il faut cesser de la mettre en symétrie avec la Science, surtout que nous ne sommes pas sûrs d'avoir compris le CORAN...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rooney
Habitué


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: La Lune s'est elle fendue ? Preuve NASA par l'image   Sam 4 Aoû - 2:54

salam

ce file était intéressant! effectivement tout ce qui est science m'excite! mais j'ai d'abord jeté un coup d'oeil! finalement en voyant la fin, j'ai vu que c'était de la pure fitna!c'est qui les moufarissines????????!!!


bref je vous laisse avec vos disputes et vos découvertes de forumistes!

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Lune s'est elle fendue ? Preuve NASA par l'image   Aujourd'hui à 7:07

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lune s'est elle fendue ? Preuve NASA par l'image
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vols habités vers Mars et la Lune impossibles pour la Nasa ?
» L'islam le coran et la vie extraterrestre
» épileptique?
» Lune Mystique
» Animation scolaire à Virsac CM1/CM2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Islam-
Sauter vers: