Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Obama prêt à des frappes militaires contre Al-Qaeda au Pakis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rooney
Habitué


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Obama prêt à des frappes militaires contre Al-Qaeda au Pakis   Mer 1 Aoû - 18:37

Obama prêt à des frappes militaires contre Al-Qaeda au Pakistan




Photo AP




Agence France-Presse

Washington

Le candidat à l'investiture démocrate pour la présidentielle de 2008, le sénateur Barack Obama, a déclaré mercredi que s'il était élu en 2008 il serait prêt à utiliser la force militaire contre des cellules d'Al-Qaeda au Pakistan.


Taille du texte
Imprimer
Envoyer
À consulter aussi
Lisez d'autres articles sur ces sujets :

Actes de terrorisme (99%)


Al Qaeda (83%)


Barack Obama (77%)


Musharraf (75%)


À consulter aussi

«Je sais que le président Musharraf a ses propres défis» à affronter, a dit le sénateur de l'Illinois dans des extraits d'un discours sur sa vision de la lutte antiterroriste, rendus publics par son équipe de campagne.

«Mais soyons clairs. Il y a des terroristes terrés dans des montagnes qui ont tué 3.000 américains (...) si nous avons des renseignements utilisables sur des cibles terroristes de grande importance et que le président Musharraf n'agit pas, nous le ferons», estime-t-il.

Dans ce discours qu'il doit prononcer dans la journée de mercredi, Barack Obama propose également une aide non-militaire d'un milliard de dollars pour l'Afghanistan et accuse le président George W. Bush de saboter la guerre contre le terrorisme.

Un récent rapport des services de renseignement américain a indiqué qu'Al-Qaeda s'était reconstitué dans une «zone sanctuaire» au Pakistan et était déterminé à infliger des pertes massives par de nouvelles attaques aux États-Unis.

L'administration Bush a ensuite tenté de rassurer les autorités pakistanaises qui avaient par le passé déjà réagi très vivement à des menaces d'action militaire contre des cibles situées sur leur territoire.

Le numéro trois du département d'État Nicholas Burns a notamment déclaré lors d'une audition au Sénat que le gouvernement retenait toujours l'option de s'attaquer au groupe terroriste dans la région mais aussi qu'il était très attentif au respect de la souveraineté du Pakistan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rooney
Habitué


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Obama prêt à des frappes militaires contre Al-Qaeda au Pakis   Mer 1 Aoû - 18:46

Salam


le sioniste extrémiste démokhrate a trouvé une nouvelle cible et un nouveau peuple innocent à terroriser!!!!

le sioniste barack obama a décidé de faire du pakistan ce qu'a fait bush de l'irak et de l'afghanistan! bref obama envoie un signal au complexe militaro industrialo terroriste des usa pour leur dire élisez moi et je vous offre le pakistan sur un plateau pour que vous le charcutiez!


que font les despotes arabes! que font les despotes pakistanais!

musharraf n'a til pas compris la lecon de saddam! il est en train de détruire son peuple pour que les américains finissent le travail! pervers musharraf meme si tu tue 10000 pakistanais comme offrande à ton dieu l'amérique dieu de la guerre et du terrorisme! cela ne changera rrien! ils viendront bombarder le reste! au lieu de se préparer à des attaques massives! ils retournent le peuple contre l'armée et la police!

en effet les américains ayant ramasser une gifle mémorable en irak! les américains cherchent un nouveau bouc émissaire pour taper dessus! l'axe syriano iranien est bien trop solide pour s'aventurer la bas! le pakistan est la cible privilégié!

le traitre musharraf va t'il sacrifié son peuple pour une poignée de dollars! pauvre de nous! le malheur des musulmans n'est pas à l'éxtérieur! le malheur est à l'intérieur! il s'apelle l'hypocrisie et la trahison! ces deux virus ont comtaminés tous nos dirigeants et nos responsables à quelques exceptions prés!

qu'allah vienne en aide au pauvre femme enfants veillards et homme innocent qui attendent simplement quand les bombes de la liberté américaine vont les déchicqueter dans leur abris de montagne ou on les soupsonne de préparer des dangers mondiaux alors qu'ils y trouvent à peine de la farine pour se nourir!

non au terrorisme préventif américain! non au bombe de la démokhratie et de la liberté américaine! oui à l'ilsma et l'indépendance des peuples musulmans!

intansourou allah yansourkoum!


wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Obama prêt à des frappes militaires contre Al-Qaeda au Pakis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 05 : Les Militaires contre les OVNIS
» L'Église catholique contre l'antéchrist Obama
» Saint Georges Soldat, martyr, patron des militaires, commentaire du jour "La nuit où le Seigneur a veillé pour faire sortir son peuple d'Égypte"
» un répulsif contre les fourmi??
» quel obstacle teologique contre le mariage des pretre??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: