Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Jeu devulgue des collaborateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
haydar
Habitué


Nombre de messages : 573
Localisation : Australia Adelaid
Date d'inscription : 06/08/2005

MessageSujet: Le Jeu devulgue des collaborateurs   Jeu 2 Aoû - 7:14

Salam ala Man Ittaba'a Houda El Thaqalain..Wa Laanatou allahi Ala Aadaihim.

De jour en jour la Verite flotte sur la surface des eaux.......
http://www.ech-chorouk.com/modules.php?name=News&file=article&sid=9810
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Le Jeu devulgue des collaborateurs   Jeu 2 Aoû - 10:52

Assalam,


http://www.ech-chorouk.com/modules.php?name=News&file=article&sid=9810

30 Milliards de Dollars, vont être déversés par le régime BUSH, au profit des arabes, Wahabo-Salafis Séoudiens, Egyptiens sounis, Sionistes israéliens, pour combattre ...... la République Islamique d'Iran, la Syrie, le Liban qui résiste au sionisme, et la résistance Irakienne au Sadamisme:icon_evil:mad::beard: et à l'occupation US.

Début, 1720, le ministère Anglais des colonies devant l'impossibilité de diviser les musulmans et de briser l'Empire Ottoman, qui avait réussi à conquérir et soumettre une partie de l'Europe de l'Est, et des Balkans, et à encercler Vienne, avait décidé, plutôt que de combattre les pays musulmans de front, de recourir à la méthode du "DIVISER pour régner".

Pour ce faire, ils ont étudié l'Islam, et l'histoire des pays musulmans.

Ils ont donc, utilisé l'arabe Nejdi juif, Hiemfer, et ils l'ont chargé comme le fit dans l'histoire, Ka3ab Al Ahbar, avec succès du temps de Omar Ibn Al Khattab, et similairement le Juif, Paul, vis à vis du christianisme, de s'incruster dans le Pouvoir dit "musulman", ou bien parmi ses membres, "orthodoxes", pour le dénaturer.

Le résultat est là:

1.- Les chrétiens, se sont accommodés des enseignements de Paul, et ils ont abandonné le christianisme de Issa, as, dont ils ont remplacé la Tradition, par celle héritée des Rabins, les plus contraires aux enseignements de Moussa, as.
2.- Les musulmans, se sont éloignés des enseignements et de la Tradition de Mouhamad, :saws:, à laquelle ils ont substitué les "traditions ou souna des Compagnons", le plus souvent judaïsées, par des Compagnons de la 25ième heure, au détriment de la Souna de Rassoulou Allah, aswaws, portée par les fidèles aux Ahl el Beyt, :as: et aux meilleurs des Compagnons, qui se sont opposés aux Califes, auto affublés du soi-disant qualificatif de "bien guidés" par les opposants à Mouhamad, :saws:, et sa descendance !!!

Le résultat, a été le recrutement par l'espion anglais Hiemfer, du jeune dévoyé Mouhamad Ibn Abdelwahab, et son embrigadement dans les campagnes obscurantistes qui se sourcent auprès du psychopathe nacibi, le haineux à l’égard des Ahl el Beyt, :as:, Ibn Taymiya, et les razzias exclusives contre les musulmans, à tel point que le Jihad, s'est transformé pour ces loups, à la solde des Anglais qui les pourvoyaient en armement, et les assistèrent en achetant les brigands Al Saoud, tribus de coupeurs de routes, en massacres de musulmans, comme le firent ces mêmes loups, lorsqu'ils furent embrigadés en Algérie, pour dénaturer le combat contre les généraux et les laïco-assmilationistes et le transformer en massacres de civils innocents, de vieillards, de femmes, d'enfants et de jeunes appelés du Service national !

Les Américains, tout comme les sionistes en Palestine, ont amélioré cette doctrine, et pour combattre les musulmans, ils ont compris, qu'il n'est point utile de leur envoyer des soldats américains ou des israéliens, pour tuer ou se faire tuer, mais au contraire, d'exacerber les passions religieuses et politiques, entre arabes, et ensuite de leur fournir les armes, pour terminer SEULS le travail !

Seul le résultat compte:

a) Les Palestiniens se font la guerre entre eux, avec les armes bien sûr des américains et des sionistes, et évidemment l’appui idéologique des officines soumises aux intérêts des maîtres d’œuvres de Wall Street, du Pentagone, de Lancey et de Tel Aviv, Londres et Paris !

b) Les régimes arabes, sionisés, ont transformé leurs pays, respectifs, en bases militaires américano-sionistes, et après avoir mis leurs "enfants wahabo-salafisés" au service de la FITNA idéologique et pire religieuse.

Ils offrent aujourd'hui aux régimes sionistes et aux impérialistes américains de prendre en SOUS-TRAITANCE la guerre contre les arabes et les pays musulmans, pour préserver les intérêts des maîtres " Yahoud wa ennassara" et obtenir leur "RIDHA", en suivant évidemment leur MILLA, bien sûr et leur façon de concevoir le Monde, sous le prisme du sionisme le plus abject, et de l'INTOLERANCE si chère à BUSH " celui qui n'est pas avec nous, est contre nous" !!!

Les Américains, du fait de l'approche des élections présidentielles prochaines, et des pertes humaines et matérielles, qu'ils subissent sur tous les fronts, et surtout, de la destruction du mythe de " l'invincibilité d'Israël", par le HIZB ALLAH, l'été dernier, ont décidé de réduire leur engagement DIRECT, et de SOUS-TRAITER la guerre aux roitelets et Présidents à vie, arabes, pour DETRUIRE ce qui reste de solidarité Islamique et de OUMA Islamiya, au nom de concepts Jahilyens, qui placent la Açabiya, comme valeur « arabe et islamique », dogmatique !!!....

Les Américains et les sionistes, n'ont plus à mourir, c'est désormais le rôle dévolu aux supplétifs arabes, de le faire pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Jeu devulgue des collaborateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Antéchrist selon les Peres de l'église
» ou trouvez une bonne occase
» Le chanteur "Georgius" collaborateur ?
» Auxiliaires français de la Gestapo
» [Définition] de "Collaboration".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: