Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Venez vous amuser, ALquaida menace Henry

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Venez vous amuser, ALquaida menace Henry Empty
MessageSujet: Venez vous amuser, ALquaida menace Henry   Venez vous amuser, ALquaida menace Henry Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:34

Salam
Ouaga tu penses que de l'info?

http://www.infosoir.com/edit.php?id=69247
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Venez vous amuser, ALquaida menace Henry Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser, ALquaida menace Henry   Venez vous amuser, ALquaida menace Henry Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:53

C'est de la foutaise pure.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Venez vous amuser, ALquaida menace Henry Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser, ALquaida menace Henry   Venez vous amuser, ALquaida menace Henry Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:00

salam

meme si tu ne me demandes pas mona vis, je te réponds!

c'est une blague ridicule! une blague des médias! leur but ridiculiser, bétifier l'information et les personnes citer couramment dans leur info!

lol et relol!

je suis sur que al qaida ne sait meme pas ce qu'est un corner ou un tcale par dèrrière!


moi meme étant un fan de football et un fan de manchester united, je connais thierry henri, c'est un type arrogant, un orgueilleux! arsenal s'est débarassé de lui car il ne marquait plus de but!

en équipe de france il ne fait rie en dehors de critiquer zidane aujourd'hui partie qi à l'époque lui avait répondu "si des gens ne recoivent pas de ballon ils doivent alors venir les chercher"! henry a marqué zero but sur une passe de zidane!

un autre joueur de l'équipe de france a dit en anonyme que "henry" était un vrai orgueilleux et se croit le centre du monde!

bref je conclus:

cette info est de la pure foutaise! de la manipulation! cherchant a redorer le blazon d'un joueur qui ne marque plus de puis un certain temps!
meme ferguson 'entraineur de manchester disait que arsene venger l'entraineur d'arsenal a bien fait de se débarasser de henry car ce dernier avec son jeu stéréotypé paralyser totalement l'équipe!


pour finir, n'oublions pas que l'équipe de france posséde quelques 5 ou 6 joueurs musulmans! certainement cette info a pour but de diaboliser ces joeurs!vola!

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Venez vous amuser, ALquaida menace Henry Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser, ALquaida menace Henry   Venez vous amuser, ALquaida menace Henry Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:26

salam
Je pense autant que vous que c'est de la foutaise, mais c'est assez amusant comme l'info, ils font tout pour salire l'islam et les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Venez vous amuser, ALquaida menace Henry Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser, ALquaida menace Henry   Venez vous amuser, ALquaida menace Henry Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:40

Salam

abou oweis,


pour moi y'a eu deux blagues cette année,

le cout de suce le téton de ta collègue

et le cout de al qaida menace henri!

lol! hahaha
blackeye
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Venez vous amuser, ALquaida menace Henry Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser, ALquaida menace Henry   Venez vous amuser, ALquaida menace Henry Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:41

sinon en dehors de ca ce forum est ennuyeux à mourir tout aussi bien que celui que tu m'as suggéré d'y ouvrir des discussions, celui de l'afghanistan!

je suis retourné jeté un coup d'oeil sur mejliss!

en dehors de quelques interventions de khayebare ou khallid, le reste est à mourir d'ennuis aussi!

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Venez vous amuser, ALquaida menace Henry Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser, ALquaida menace Henry   Venez vous amuser, ALquaida menace Henry Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:40

ippoGBC a écrit:
Salam

abou oweis,


pour moi y'a eu deux blagues cette année,

le cout de suce le téton de ta collègue

et le cout de al qaida menace henri!

lol! hahaha
blackeye
Salam
T'as oublié le mufti italien qui se dit être "mufti musulman sioniste".
Pour ce cochon la palestine appartient aux sionistes et le coran ordonne aux musulmans de quitter la palestine.
Il est le mufti préféré des sionistes bien avant les muftis d'arabie ou le mufti de marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Venez vous amuser, ALquaida menace Henry Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser, ALquaida menace Henry   Venez vous amuser, ALquaida menace Henry Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:43

ippoGBC a écrit:
sinon en dehors de ca ce forum est ennuyeux à mourir tout aussi bien que celui que tu m'as suggéré d'y ouvrir des discussions, celui de l'afghanistan!

je suis retourné jeté un coup d'oeil sur mejliss!

en dehors de quelques interventions de khayebare ou khallid, le reste est à mourir d'ennuis aussi!

wasalam
Salam
Les forums d'aujourd'hui n'ont aucun rapport avec les forums d'il y a quelques années.
Entre les dictateurs à la tête des forums ribaat et islamie, les collabos de majliss et le forum sans membre sur l'Afghanistan, je trouve notre forum le mieu placé, même si nous sommes que 5 à se tapper sur la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Venez vous amuser, ALquaida menace Henry Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser, ALquaida menace Henry   Venez vous amuser, ALquaida menace Henry Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:16

Abou Ouweis a écrit:
ippoGBC a écrit:
sinon en dehors de ca ce forum est ennuyeux à mourir tout aussi bien que celui que tu m'as suggéré d'y ouvrir des discussions, celui de l'afghanistan!

je suis retourné jeté un coup d'oeil sur mejliss!

en dehors de quelques interventions de khayebare ou khallid, le reste est à mourir d'ennuis aussi!

wasalam
Salam
Les forums d'aujourd'hui n'ont aucun rapport avec les forums d'il y a quelques années.
Entre les dictateurs à la tête des forums ribaat et islamie, les collabos de majliss et le forum sans membre sur l'Afghanistan, je trouve notre forum le mieu placé, même si nous sommes que 5 à se tapper sur la tronche.


en tout cas heureux de relire! ca me manquait!


sinon c'est à mourir d'ennui! de toute manière comme disait alain soral! les francais s'emerde,t! paris est une ville de merde!

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Venez vous amuser, ALquaida menace Henry Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser, ALquaida menace Henry   Venez vous amuser, ALquaida menace Henry Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:51

Salam
Pour être heureux il faut faire comme mon voisin Gérard dit Gégé, il se dit être le président et il emmerde tout le monde même Momo l'épicier du coin à qui il doit 36.50 francs depuis 1998, Gégé écoute de johnny hallyday et dit être le plus beau malgrè ces chicos exterminés par la fumée des cigarettes Gitanes.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Venez vous amuser, ALquaida menace Henry Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser, ALquaida menace Henry   Venez vous amuser, ALquaida menace Henry Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:18

Sinon regard ces photos, ça va aussi te faire du bien.

http://www.frogview.com/show1.php?file=3143
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Venez vous amuser, ALquaida menace Henry Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser, ALquaida menace Henry   Venez vous amuser, ALquaida menace Henry Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:57

Vaut mieux être sur un petit forum à petit trafic, que sur un garnd où tu n'arrives plus à suivre au bout d'une semaine
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Venez vous amuser, ALquaida menace Henry Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser, ALquaida menace Henry   Venez vous amuser, ALquaida menace Henry Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:08

salam tous!

tes photos abou oweis mont encore plus dégouter!

je me suis rendu compte que j'étais moche et que l'endroit ou je vivais étais moche!

enfin hamdoullah
wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Venez vous amuser, ALquaida menace Henry Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser, ALquaida menace Henry   Venez vous amuser, ALquaida menace Henry Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:37

ippoGBC a écrit:
salam tous!

tes photos abou oweis mont encore plus dégouter!

je me suis rendu compte que j'étais moche.
enfin hamdoullah
wasalam
Salam
Si ça tempeche de trouver une jeune madmoiselle certains savants autorisent la chirurgie akhi, mais il faut quand même avoir un peu de maille pour passer à l'acte.

La beauté de l'homme est dans sa façon de s'exprimer disaient les anciens arabes, donc ne t'inquiete pas frèro, t'as toutes tes chances.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Venez vous amuser, ALquaida menace Henry Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser, ALquaida menace Henry   Venez vous amuser, ALquaida menace Henry Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:28

ippoGBC a écrit:
salam tous!

je me suis rendu compte que j'étais moche et que l'endroit ou je vivais étais moche!

enfin hamdoullah
wasalam

Salam

On est toujours beau pour quelqu'un, prends exemple sur Quasimodo. lol!

Mais je tire ma chéchia à ceux qui nous ont pris ces magnifiques photos, un seul mot
MA CHA ALLAH
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Venez vous amuser, ALquaida menace Henry Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser, ALquaida menace Henry   Venez vous amuser, ALquaida menace Henry Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:31

Citation :
On est toujours beau pour quelqu'un, prends exemple sur Quasimodo.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ouaga franchement tu sais bien monter la morale.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Venez vous amuser, ALquaida menace Henry Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser, ALquaida menace Henry   Venez vous amuser, ALquaida menace Henry Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:34

Citation :
Mais je tire ma chéchia à ceux qui nous ont pris ces magnifiques photos, un seul mot
MA CHA ALLAH
Et tu ne tires pas ta chéchia à celui qui t'a permi de les voirs?
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Venez vous amuser, ALquaida menace Henry Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser, ALquaida menace Henry   Venez vous amuser, ALquaida menace Henry Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:42

Abou Ouweis a écrit:
Citation :
Mais je tire ma chéchia à ceux qui nous ont pris ces magnifiques photos, un seul mot
MA CHA ALLAH
Et tu ne tires pas ta chéchia à celui qui t'a permi de les voirs?

IL fallait demander c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Venez vous amuser, ALquaida menace Henry Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser, ALquaida menace Henry   Venez vous amuser, ALquaida menace Henry Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:24

Citation :
IL fallait demander c'est tout.
Pour se faire remercier il ne faut pas demander, il faut simplement agir et c'est aux autres d'être reconnaissant.

Tiens comme t'es sage ces derniers temps, je te donne un autre lien aussi des beau que le premier.

http://www.funzu.com/index.php?option=com_content&task=view&id=2783&Itemid=49
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Venez vous amuser, ALquaida menace Henry Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser, ALquaida menace Henry   Venez vous amuser, ALquaida menace Henry Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:12

Salam


pour dire vrai je ne suis pas moche, mais pas beau non plus!

je suis simple! je met juste un peu de crème nivéa quand ma peau ne supporte plus le froid!

sinon aucun produit, ni parfum! je déteste les déodorants! je déteste le maquillage!

j'aime bien mettre les habits auquels je me suis habitués!

bref, je suis ce qu'il y'a de plus simple dans ce monde riche et ostentatoire!

une dernière indication, je n'ai pas de portable! ces engins me rendent nerveux et me font stresser! surtout quand je salis et que la musique de k2000 ou de byoncé accompagne la psalmodie de l'imam de la mosquée! je ne supporterais jamais etre a la place du malheureux du coup je ne me procures jamais cet engin depuis qu'il existe!

bref!


quand aux femmes! si une femme se marie avec moi JUSTE pour la beauté, je n'en veux pas! car si elle voit abou oweis, elle va m'abandonner! hahahahaha!

pour les photos, tu as raison ouaga mais dans un seul sens!
car les gens qui prennent ces photos ne font que découvrir aux corrupteurs les secrets de la terre et ses trésors! et d'une firme mondialiste destructrice voit ces gisements, cette richesse de la faune et de la flaure, il n'attendent pas pour tout détruire avec leur tank et bulldozer et construire des macdos!

en dehors de ca! ce forum m'ennuie à mourir! mais bon, j'ai battelfield pour clore mes vacances!

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Venez vous amuser, ALquaida menace Henry Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser, ALquaida menace Henry   Venez vous amuser, ALquaida menace Henry Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:28

Salam
Frère ippoGBC, dieu t'a crée et dieu ne fait que des belles choses.

D'après les chercheurs il existe 4 femmes pour chaque homme donc on aura tous notre part de gateaux même ceux qui veulent être polygamme.

Au pire on passera par ouaga qu'il se trouve à Lomé, les femmes africaines ont la peau douce et elles sont beaucoup moins compliquée que les femmes de chez nous.
A condition que ouaga veut bien nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Venez vous amuser, ALquaida menace Henry Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser, ALquaida menace Henry   Venez vous amuser, ALquaida menace Henry Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:57

Abou Ouweis a écrit:
Salam
Au pire on passera par ouaga qu'il se trouve à Lomé, les femmes africaines ont la peau douce et elles sont beaucoup moins compliquée que les femmes de chez nous.
A condition que ouaga veut bien nous aider.

Salam

ici il te faut juste demander à Allah la santé quand tu épouses une Africaine, car la santé il t'en faut, imagine que ta femme te dises ceci :
-Tu ne dormiras que lorsque je te le dirais.
Et avec les 4 c'est pareil.
Tout un programme.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Venez vous amuser, ALquaida menace Henry Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser, ALquaida menace Henry   Venez vous amuser, ALquaida menace Henry Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:07

Ouaga a écrit:
Abou Ouweis a écrit:
Salam
Au pire on passera par ouaga qu'il se trouve à Lomé, les femmes africaines ont la peau douce et elles sont beaucoup moins compliquée que les femmes de chez nous.
A condition que ouaga veut bien nous aider.

Salam

ici il te faut juste demander à Allah la santé quand tu épouses une Africaine, car la santé il t'en faut, imagine que ta femme te dises ceci :
-Tu ne dormiras que lorsque je te le dirais.
Et avec les 4 c'est pareil.
Tout un programme.
Ah bon ouaga t'es vraiment à lomé!

lol! t'es allés chercher loin ta femme! et c'est vrai que les africaines sont moins compliqués!

je pense que c'est du au mode de vie! plus le niveau de vie diminue et plus la vie est simple! au bled il faut un appart, une voiture, un boulot, des diplomes, de l'argent, une grande famille et un bo physique pour te marier! bref, c'est mission impossible!

c'est abou oweis tu as raison! j'ai lu que en 45 aprés la guerre, il y'avait 45 allemandes pour un seul allemand. Mais comme la polygamie est interdite chez eux, les 44 autres sont devenues lesbiennes ou on commis l'adultère ou on fait de la prostitution! dans le pire des cas, elle sont devenues lesbiennes!

qu'allah nous préserve de ces péchés! amine!

quand à moi! comme je t'ai dis, je ne suis ni beau ni moche! je dis alhamdoulillah! je suis le juste milieu!

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Venez vous amuser, ALquaida menace Henry Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser, ALquaida menace Henry   Venez vous amuser, ALquaida menace Henry Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:56

Salam
Puisque on parle de la beauté et de la mocheté, je tiens a vous montrer les photos en bikini de cette très belle femme, vous êtes responsables de vos actes et Abou Ouweis ne prendra pas les péchés des autres.

Mais âme sensible s'abstenir.

Ouaga si t'es célibataire je te déconseille de regarder les photos, tu risque de ne pas dormir cette nuit Laughing Laughing


http://yahoo20.blogsky.com/?PostID=208
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Venez vous amuser, ALquaida menace Henry Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser, ALquaida menace Henry   Venez vous amuser, ALquaida menace Henry Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:26

Abou Ouweis a écrit:
Salam
Puisque on parle de la beauté et de la mocheté, je tiens a vous montrer les photos en bikini de cette très belle femme, vous êtes responsables de vos actes et Abou Ouweis ne prendra pas les péchés des autres.

Mais âme sensible s'abstenir.

Ouaga si t'es célibataire je te déconseille de regarder les photos, tu risque de ne pas dormir cette nuit Laughing Laughing


http://yahoo20.blogsky.com/?PostID=208


Salam

hahahahaha! lolol!

je pense qu'en regardant cette femme tu gagnes des hasanates tellement c'est insuportable à voir! hahahahaha! enfin je plaisante!

starfiroullah! dieu merci toute les femmes ne sont pas comme ca!

abou oweis! je pense que ouaga a certainement trouver mieux que ca! c'est pas possible! dis moi comment t'as fais pour trouver cette photo de psychopate!

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez vous amuser, ALquaida menace Henry Empty
MessageSujet: Re: Venez vous amuser, ALquaida menace Henry   Venez vous amuser, ALquaida menace Henry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous amuser, ALquaida menace Henry
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ben Laden menace à nouveau les Américains
» Pourquoi l'Iran est simplement menacé et non bombardé
» Devant la menace iranienne les princes saoudiens s'organise
» Le maraboutisme; vous y croyez ??
» CONNAISSEZ-VOUS SABORIJIAN..??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: