Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La falsification des "vidéos d’Al-Qaida" a été pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timour Le Boiteux
Habitué


Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: La falsification des "vidéos d’Al-Qaida" a été pro   Sam 25 Aoû - 22:19

Propagande
La falsification des prétendues vidéos d’Al-Qaida a été prouvée
22 août 2007

Des résumés d’une présentation de Neal Krawetz, expert en informatique américain, à l’occasion de la « BlackHat conference » pour la sécurité informatique à Las Vegas le 3 août (http://blog.wired.com/27bstroke6/fil...07-krawetz.pdf) circulent actuellement dans quelques rares médias imprimés et surtout sur des sites web internationaux. Krawetz a présenté des preuves que les prétendues bandes vidéo d’Al-Qaida ont, en règle générale, été manipulées.

Les bandes vidéo d’Al-Qaida ont été retravaillées par l’entreprise américaine IntelCenter. A l’aide d’un exemple, Krawetz a montré comment le prétendu logo de l’émetteur d’Al-Qaida « As Sahab » a, tout comme le logo d’IntelCenter, été ajouté à cette bande vidéo de façon identique.

IntelCenter est une entreprise privée qui rend des « services » aux services secrets. L’entreprise collabore étroitement avec le Pentagone, son personnel se recrute surtout parmi les anciens collaborateurs des services secrets de l’armée américaine. L’année dernière déjà, le groupe anti-guerre états-unien « Prison Planet » avait prouvé qu’IntelCenter avait sous-titré des images d’Al-Qaida de l’an 2001 avec de nouveaux textes de l’an 2006.

Les jugements concernant le fait indéni*able de ces falsifications diffèrent. Le 4 août, la junge welt a écrit : « Tout cela renforce le vieux soupçon que le Pentagone lui-même se cache derrière les menaces de l’Al-Qaida. Celles-ci ont toujours apparu à un moment où elles étaient d’une grande importance pour l’administration Bush. »

Il est intéressant qu’un rapport du site Telepolis du 7 août dénie cela en se référant, comme preuve, à une déclaration du porte-parole d’IntelCenter – un fait qui en dit long ! Le blog politique DaRockwilda a expliqué le 6 août pourquoi il n’était vraisemblablement pas possible qu’il existe une entreprise de production de bandes vidéo propre à Al-Qaida, vu le niveau technique des moyens de reconnaissance actuels des services secrets : « S’il y avait vraiment une organisation terroriste mondiale de l’envergure prétendue qui dispose d’une voie de communication quelconque vers l’Occident, pourquoi cette voie n’a-t-elle pas été découverte, identifiée et utilisée pour arrêter les leaders d’Al-Qaida ? Peut-être parce qu’Al-Qaida n’est qu’un fantôme de propagande des militaires bellicistes de Washington et d’autres capitales ? […] N’acceptez pas qu’on vous fasse croire que les pouvoirs publics sont capables de trouver le moindre petit « téléchargeur de musique », alors qu’ils n’accepteraient jamais qu’une agence de médias des terroristes puisse produire ses petits films en toute tranquillité. »

http://www.voltairenet.org/article150971.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: La falsification des "vidéos d’Al-Qaida" a été pro   Dim 26 Aoû - 17:25

Assalam;

Nous l'avons toujours affirmé et confirmé, et ce n'est pas nouveau.
Tout comme nous n'avons JAMAIS admis l'existence de Jamal Zitouni, ni de Antar Zouabri, ni de Abderrazak Al Para, ni de Ben Laden et son acolyte Adhawahri et Sadam Husseyn et sa bande de COQUINS, Abou MOSSAD zerqaoui, pig (l'ami et Zéro de Ouaga) sinon comme auxiliaires du DRS de la CIA, du MI5, du SDEC et du MOSSAD...

Que maintenant les langues se délient, ce n'est guère trop tard.

Mais au fait puisque les Américains POSSEDENT la technologie, pour envoyer des "hommes sur la lune", depuis 1970, et que donc ils ont TRAVERSE la ceinture de RADIATIONS VAN ALLEN, qui entoure la Terre, pourquoi ne sont-ils point intervenus dans le coeur du réacteur de Tchernobyl, avec 5000 fois moins de RADIATION que la ceinture VAN ALLEN, qu'ils auraient traversée avec de simples combinaisons, comme celles qu'ils nous ont montrées sur leur films, Hollywoodiens tournés dans le désert du NEVADA, pour gruger les GOGOS ?

Question à 1 DA, dévalué par Hamrouche et ses "réformateurs":

Pourquoi malgré les progrés INOUIS faits depuis 1970, c'est à dire depuis 37 ans, ni les Russes, ni les Américains, ni d'ailleurs personne d'autre, n'ont RENOUVELE la FARCE de "l'homme sur la Lune", et le coup du ADHAN alien entendu par GLEN sur la Lune, pour se faire financer par les Salafaux-Wahabis séoudiens clown king ????


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Le Boiteux
Habitué


Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: La falsification des "vidéos d’Al-Qaida" a été pro   Dim 26 Aoû - 17:29

Salam
ithviriw, toi tu passes d'un extreme à l'autre, tu ne connais pas le juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La falsification des "vidéos d’Al-Qaida" a été pro   Aujourd'hui à 5:01

Revenir en haut Aller en bas
 
La falsification des "vidéos d’Al-Qaida" a été pro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo documentaire "Atome La clé du cosmos"
» Vidéo "Aux confins de l'univers"
» Vidéo montage photo "Hubble vue de l'univers"
» Vidéo documentaire "De l'eau sur mars"
» En cette Journée du 14 mai Prions Marie ! "Vidéo" St Maximilien Kolbe :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: