Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 VERITES historiques et IDEES reçues sans fondements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ithviriw
Habitué
avatar

Nombre de messages : 4438
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: VERITES historiques et IDEES reçues sans fondements   Dim 21 Aoû - 21:49

Assalam;


سعودي يطرح أسئلة على عالم شيعي


سب الصحابة عند علماء وعوام الشيعة



L'insulte est d'abord une SOUNA des Omeyades SOUNIS qui INSULTAIENT durant 159 ans, moins deux années du califat d'Omar Ibn Abdel Aziz, Ahl el Beyt, as, du haut des MANABIRS.
Si insultes il y a, elles ne sont pas dogmatiques comme chez les Sounis, et surtout les SALAFIS et leurs disciples WAHABYS, mais une REACTION aux insulteurs DOGMATIQUES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucky70
Habitué
avatar

Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 14/11/2008

MessageSujet: Re: VERITES historiques et IDEES reçues sans fondements   Lun 22 Aoû - 15:57

Voir : el Khutût el ‘Arîdha de muhibb e-Dîn el Khatîb.

Rapprocher les musulmans au niveau des idées, des convictions, des orientations, et des ambitions, est l’un des plus grands objectifs de l’Islam. C’est l’un des moyens les plus efficaces pour renforcer les rangs, se remettre debout et entamer la réforme. Les bénéfices récoltés reviennent à leurs peuples respectifs et à leurs sociétés quelque soit l’endroit et l’époque où ils se trouvent. Il est un devoir pour chaque fidèle d’adhérer à cette cause, dans la mesure où aucune arrière-pensée ne se cache derrière et où les inconvénients ne l’emportent pas sur les avantages. Il convient également à tous les membres de la religion de s’entraider afin de mener cette mission à bien.[1]

Cette action a fait beaucoup de bruit ces dernières années. Elle prit de l’ampleur pour atteindre les murs du plus grand centre religieux sunnite affilié aux quatre écoles de fiqh de référence. L’Azhar a fait sien du taqrîb (du rapprochement entre les confessions). Il lui a élargi le concept qui pourtant resta fidèle à lui-même depuis l’époque de Salâh e-Dîn el Ayûbî. L’université du Caire s’engagea au-delà de ses prétentions de départ, en comptant le shiisme duodécimain au programme des tendances avec lesquelles il incombait de partager les vues en vue d’un rapprochement futur. Encore à l’étape de balbutiement, il incombe de se pencher sur un sujet aussi sensible afin d’en pénétrer les contours et de mieux en entrevoir les conséquences éventuelles.

Les questions liées au domaine de la religion prennent naturellement une tournure épineuse. C’est pourquoi, il incombe de les soulever avec sagesse, perspicacité, et justesse. Tout chercheur qui veut se familiariser avec l’une d’entre elle, doit être guidé, à travers une lumière venant d’Allah, par l’objectivité dans ses analyses et ses jugements. Une telle démarche est plus à même de répondre aux objectifs souhaités et d’apporter des conclusions fructueuses in shâ Allah ! Il incombe de constater dans un premier temps, - et cela concerne tout problème dans lequel au moins deux parties sont impliquées – que le moyen le plus efficace pour résoudre ce problème, c’est de faire participer à sa résolution toutes les parties concernées.

Prenons un exemple avec le rapprochement entre le shiisme et le sunnisme. On s’est aperçu qu’il existe une structure en Égypte prévue à cette fonction et dont les fonds proviennent du budget national d’un État shiite. Cet État ô combien généreux, dépensent sans compter quand il s’agit de nous honorer, au prix de se sacrifier et de sacrifier les siens. Il n’est pas aussi généreux en effet pour financer une telle structure (Dar e-Taqrîb) à Téhéran, à Qum, à Nadjaf ou à Jabal ‘Âmil où il existe de grands centres de propagandes shiites.[2]

Ces dernières années, ces fameux centres se sont donnés la vocation d’imprimer des ouvrages qui détruisent de façon abominable l’initiative d’entente et de rapprochement entre les deux grandes tendances opposées de l’Islam. L’un de ses livres porte le nom de e-Zahrâ. Épais de trois volumes, il est publié par les savants de Nadjaf. Ses derniers assument notamment que ‘Omar ibn el Khattâb (t) était atteint d’une maladie contre laquelle la semence masculine (le sperme ndt.) était le seule remède. L’Ustâdh el Bashîr el Ibrâhîmî qui est le doyen des savants algériens l’a lu de ses propres yeux, lors de sa première visite en Iraq. L’esprit impur à l’origine des idées aussi perverses, est plus dans le besoin que les sunnites de suivre des cours de Taqrîb.

La différence fondamentale qu’ils ont avec nous repose d’une part sur leur prétention d’être plus fidèle que nous à la famille du Prophète (e) (Ahl el Baït). D’autre part, ils ressentent au fond d’eux-mêmes –pour ne pas dire qu’ils extériorisent – une haine viscérale à l’encontre des Compagnons du Messager d’Allah (e), eux qui portèrent le prêche de l’Islam sur leur dos. Ce ressentiment les a poussés à prononcer des paroles aussi hideuses à l’encontre du deuxième Khalife (t). L’équité réclame cependant qu’ils fassent d’abord l’effort d’être moins virulent vis-à-vis des premières références de l’Islam. En outre, ils doivent remercier les sunnites d’avoir une position aussi honorable vis-à-vis d’Ahl el Baït, et de ne pas manquer à leurs devoirs dans ce domaine. Sauf bien sûr, si manquer à ses devoirs consiste à ne pas leur vouer le culte. Les pratiques qui ont lieu dans leurs mausolées, comptent parmi les points à régler en vue d’un rapprochement.

L’effort doit donc provenir des deux côtés. Cette interaction est possible dans la mesure où les pôles positif et négatif se rencontrent. Aucun résultat n’est à escompter si la bonne volonté provient d’un seul côté, comme nous pouvons malheureusement le constater aujourd’hui. Le discours concernant l’effort de la capitale du sunnisme en Égypte d’introduire une structure sur ces terres pour faire preuve de sa bonne volonté ; contrairement aux capitales shiites qui non seulement ne permettent pas une telle initiative mais qui multiplient un peu partout des centres de propagande, impitoyable envers les sunnites ; est valable également concernant l’introduction de la matière du Taqrîb dans les programmes d’Azhar. Il faudrait solliciter une telle initiative de la part des facultés shiites. Ainsi, à faire deux poids deux mesures, le problème ne pourra jamais avancer. Sans compter les mauvaises conséquences que cela peut engendrer.

Par ailleurs, il est futile d’entamer cette action de rapprochement en se concentrant sur des points subsidiaires (Furû’) et de fermer les yeux sur les points fondamentaux (Usûl). Le Fiqh (la Loi) sunnite auquel se réclament les quatre grandes écoles de référence, ne repose pas sur les mêmes principes que le Fiqh shiite ; chacune des parties remet en question les principes de l’autre. Il incombe pour les deux parties en présence de s’entendre sur ces fondements, avant de se lancer sur les points subsidiaires. Les centres religieux et scientifiques des deux côtés doivent concentrés leurs efforts dans ce sens, sinon ils risquent de perdre leur temps. Toute initiative qui consiste à faire passer les Furû’ avant les Usûl est vouée d’avance à l’échec. Nous ne parlons pas ici d’Usûl el Fiqh (les bases du Fiqh), mais nous faisons allusion aux fondements même de la religion, du point de vue des deux parties, afin de prendre le problème à la racine.


---

La Taqiyya

Le premier obstacle à une relation sincère entre eux et nous repose sur le principe de la Taqiyya (l’arcane).[3] C’est une conviction religieuse qui leur permet de montrer de fausses apparences. L’individu dont le cœur est sain se laisse facilement abuser. Ils font miroiter à ses yeux leur intention de parvenir à une bonne entente et à un rapprochement entre les deux tendances. Cependant, au fond d’eux ils ne sont pas prêts à faire de telles concessions et ils ne font rien dans ce sens. Seule l’autre partie doit faire preuve de bonnes volontés au moment où leur position est intransigeante. Si leurs représentants cherchent à nous convaincre à travers la Taqiyya qu’ils sont prêts à faire le premier pas, la majorité des shiites comptant parmi le commun des gens et l’élite, ne se laissent pas prendre à la comédie. Elle n’accorde pas le droit à ses représentants de parler en son nom.








________________________________________
[1]La seule façon pour les différentes sectes de l’Islam de se rapprocher entre elles, c’est d’adhérer tous ensembles à la tendance traditionnaliste car aucune concession n’est possible avec la religion d’Allah. Il leur incombe donc pour parvenir à une union possible de s’accrocher tous ensembles à la Corde d’ Allah. Voir : Kun Salafiyan ‘ala el Jadda de Sheïkh ‘Abd e-Salâm e-Suhaïmî. (N. du T.).
[2]Ce genre de sacrifice n’est pas nouveau. Les shiites ont toujours eu sous la main des prêcheurs chargés de cette mission. Ils parvinrent à changer le sud sunnite de l’Iraq à minorité shiite, en un bastion shiite à minorité sunnite. À l’époque de Jalâl e-Suyûtî, un prêcheur iranien est venu en Égypte. e-Suyûtî y fait allusion dans son livre el Hâwî li el Fatâwa (e-Tabara el Muniriya v. 1 p. 330). C’est en vue de réfuter ses idées qu’il rédigea son fameux épître Miftâh el Janna fî el I’tisâm bi e-Sunna.
[3]La Taqiyyaconsiste a donné une apparence contraire à ses idées en cachant ainsi ses vraies intentions. Les shiites se réfèrent pour conforter ce principe à des Hadiths, dont notamment celui qu’ils font remonter à ‘Ali (t), et selon lequel ce dernier aurait dit : « L’arcane est l’une des œuvres les plus pieuses du croyant lui permettant de se mettre à l’abri lui et ses frères contre les pervers. » Voir Tafsîr el ‘Askari (p.162) édition Ja’farî en Inde. Ils s’inspirent également d’une autre annale qu’ils imputent à leur cinquième Imâm Mohammed el Bâkir, et disant : « l’arcane fait partie de ma religion et de la religion de mes pères. Quiconque ne s’en dote pas ne peut prétendre à la foi. » Voir : el Usûl min el Kâfî ; chapitre : e-Taqiyya v. 2 p. 219. Leur doyen des spécialistes en Hadith Mohammed ibn ‘Ali ibn el Husaïn ibn Bâbawaïh el Qummî déclare dans son épître el I’tiqâdât : « L’arcane est une obligation ; la délaisser est aussi grave que délaisser la prière. » Il affirme également : « L’arcane est obligatoire ; il n’est pas permis de l’abolir jusqu’au jour où sortira l’Imam caché. Quiconque la délaisse avant sa venue, sort ainsi de la religion d’Allah (I)et de la religion Imâmite. Il s’oppose ainsi à Allah, à Son Messager, et à tous les Imâms. » Voir : el I’tiqâdât ; section e-Taqiyya, imprimé en Iran en 1374 h.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué
avatar

Nombre de messages : 4438
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: VERITES historiques et IDEES reçues sans fondements   Lun 22 Aoû - 18:29

Assalam;

انتقاص ابن تيمية لسيدة نساء العالمين 1


Sayida Fatima Ezzahra, as, qu'Allah, Gloire à Lui, a "purifiée" avec les autres ahl el Beyt, as, serait-elle selon celui qui ne s'est JAMAIS marié, qui N'a pas considéré qu'il se devait de faire le pèlerinage à la Mecque, car lui, est né de la cuisse droite de Jupiter, à moins que ce soit de celle de Héracles, qu'il encensait dans sa "Rissalat Qobros", est-elle donc pour ce guignol, indigne de son père, Rassoulou Allah, aswaws, parce que tout simplement, elle a REFUSE de se soumettre au diktat d'Abou Bekr, pour nous monter au contraire la VOIE DROITE, celle de son père, aswaws, et non celle des "parjures", qui ont aussitôt, l'Envoyé d'Allah, aswaws, mis en terre, ont décidé de fourbir leurs armes, contre l'imam légitime, Ali, as, et sa famille, pour remplir leur contrat avec les TALAQAS, et les mounafiquns.

N'est-ce pas ainsi que s'est déroulée la rébellion de l'EMG, en 1962, quand un groupe de "Talaqas" qui n'ont rejoint aux frontières, et pas à l'intérieur du pays, la "révolution", ont décidé un coup d'Etat, contre le GPRA, légitime,pour, grâce aux armes égyptiennes, et de Hassan II, entrer en Algérie, avec la complicité de l'armée française, qui leur a cédé les casernes, pour ELIMINER le GPRA, et les officiers de l'ALN....

Le résultat nous le connaissons avec les dictatures qui ont suivi la SOUNA des gens de SAQIFA et que célèbre le célibataire de Harran...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucky70
Habitué
avatar

Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 14/11/2008

MessageSujet: Re: VERITES historiques et IDEES reçues sans fondements   Mar 23 Aoû - 9:21

Voir : el Khutût el ‘Arîdha de muhibb e-Dîn el Khatîb.

Rapprocher les musulmans au niveau des idées, des convictions, des orientations, et des ambitions, est l’un des plus grands objectifs de l’Islam. C’est l’un des moyens les plus efficaces pour renforcer les rangs, se remettre debout et entamer la réforme. Les bénéfices récoltés reviennent à leurs peuples respectifs et à leurs sociétés quelque soit l’endroit et l’époque où ils se trouvent. Il est un devoir pour chaque fidèle d’adhérer à cette cause, dans la mesure où aucune arrière-pensée ne se cache derrière et où les inconvénients ne l’emportent pas sur les avantages. Il convient également à tous les membres de la religion de s’entraider afin de mener cette mission à bien.[1]

Cette action a fait beaucoup de bruit ces dernières années. Elle prit de l’ampleur pour atteindre les murs du plus grand centre religieux sunnite affilié aux quatre écoles de fiqh de référence. L’Azhar a fait sien du taqrîb (du rapprochement entre les confessions). Il lui a élargi le concept qui pourtant resta fidèle à lui-même depuis l’époque de Salâh e-Dîn el Ayûbî. L’université du Caire s’engagea au-delà de ses prétentions de départ, en comptant le shiisme duodécimain au programme des tendances avec lesquelles il incombait de partager les vues en vue d’un rapprochement futur. Encore à l’étape de balbutiement, il incombe de se pencher sur un sujet aussi sensible afin d’en pénétrer les contours et de mieux en entrevoir les conséquences éventuelles.

Les questions liées au domaine de la religion prennent naturellement une tournure épineuse. C’est pourquoi, il incombe de les soulever avec sagesse, perspicacité, et justesse. Tout chercheur qui veut se familiariser avec l’une d’entre elle, doit être guidé, à travers une lumière venant d’Allah, par l’objectivité dans ses analyses et ses jugements. Une telle démarche est plus à même de répondre aux objectifs souhaités et d’apporter des conclusions fructueuses in shâ Allah ! Il incombe de constater dans un premier temps, - et cela concerne tout problème dans lequel au moins deux parties sont impliquées – que le moyen le plus efficace pour résoudre ce problème, c’est de faire participer à sa résolution toutes les parties concernées.

Prenons un exemple avec le rapprochement entre le shiisme et le sunnisme. On s’est aperçu qu’il existe une structure en Égypte prévue à cette fonction et dont les fonds proviennent du budget national d’un État shiite. Cet État ô combien généreux, dépensent sans compter quand il s’agit de nous honorer, au prix de se sacrifier et de sacrifier les siens. Il n’est pas aussi généreux en effet pour financer une telle structure (Dar e-Taqrîb) à Téhéran, à Qum, à Nadjaf ou à Jabal ‘Âmil où il existe de grands centres de propagandes shiites.[2]

Ces dernières années, ces fameux centres se sont donnés la vocation d’imprimer des ouvrages qui détruisent de façon abominable l’initiative d’entente et de rapprochement entre les deux grandes tendances opposées de l’Islam. L’un de ses livres porte le nom de e-Zahrâ. Épais de trois volumes, il est publié par les savants de Nadjaf. Ses derniers assument notamment que ‘Omar ibn el Khattâb (t) était atteint d’une maladie contre laquelle la semence masculine (le sperme ndt.) était le seule remède. L’Ustâdh el Bashîr el Ibrâhîmî qui est le doyen des savants algériens l’a lu de ses propres yeux, lors de sa première visite en Iraq. L’esprit impur à l’origine des idées aussi perverses, est plus dans le besoin que les sunnites de suivre des cours de Taqrîb.

La différence fondamentale qu’ils ont avec nous repose d’une part sur leur prétention d’être plus fidèle que nous à la famille du Prophète (e) (Ahl el Baït). D’autre part, ils ressentent au fond d’eux-mêmes –pour ne pas dire qu’ils extériorisent – une haine viscérale à l’encontre des Compagnons du Messager d’Allah (e), eux qui portèrent le prêche de l’Islam sur leur dos. Ce ressentiment les a poussés à prononcer des paroles aussi hideuses à l’encontre du deuxième Khalife (t). L’équité réclame cependant qu’ils fassent d’abord l’effort d’être moins virulent vis-à-vis des premières références de l’Islam. En outre, ils doivent remercier les sunnites d’avoir une position aussi honorable vis-à-vis d’Ahl el Baït, et de ne pas manquer à leurs devoirs dans ce domaine. Sauf bien sûr, si manquer à ses devoirs consiste à ne pas leur vouer le culte. Les pratiques qui ont lieu dans leurs mausolées, comptent parmi les points à régler en vue d’un rapprochement.

L’effort doit donc provenir des deux côtés. Cette interaction est possible dans la mesure où les pôles positif et négatif se rencontrent. Aucun résultat n’est à escompter si la bonne volonté provient d’un seul côté, comme nous pouvons malheureusement le constater aujourd’hui. Le discours concernant l’effort de la capitale du sunnisme en Égypte d’introduire une structure sur ces terres pour faire preuve de sa bonne volonté ; contrairement aux capitales shiites qui non seulement ne permettent pas une telle initiative mais qui multiplient un peu partout des centres de propagande, impitoyable envers les sunnites ; est valable également concernant l’introduction de la matière du Taqrîb dans les programmes d’Azhar. Il faudrait solliciter une telle initiative de la part des facultés shiites. Ainsi, à faire deux poids deux mesures, le problème ne pourra jamais avancer. Sans compter les mauvaises conséquences que cela peut engendrer.

Par ailleurs, il est futile d’entamer cette action de rapprochement en se concentrant sur des points subsidiaires (Furû’) et de fermer les yeux sur les points fondamentaux (Usûl). Le Fiqh (la Loi) sunnite auquel se réclament les quatre grandes écoles de référence, ne repose pas sur les mêmes principes que le Fiqh shiite ; chacune des parties remet en question les principes de l’autre. Il incombe pour les deux parties en présence de s’entendre sur ces fondements, avant de se lancer sur les points subsidiaires. Les centres religieux et scientifiques des deux côtés doivent concentrés leurs efforts dans ce sens, sinon ils risquent de perdre leur temps. Toute initiative qui consiste à faire passer les Furû’ avant les Usûl est vouée d’avance à l’échec. Nous ne parlons pas ici d’Usûl el Fiqh (les bases du Fiqh), mais nous faisons allusion aux fondements même de la religion, du point de vue des deux parties, afin de prendre le problème à la racine.


---

La Taqiyya

Le premier obstacle à une relation sincère entre eux et nous repose sur le principe de la Taqiyya (l’arcane).[3] C’est une conviction religieuse qui leur permet de montrer de fausses apparences. L’individu dont le cœur est sain se laisse facilement abuser. Ils font miroiter à ses yeux leur intention de parvenir à une bonne entente et à un rapprochement entre les deux tendances. Cependant, au fond d’eux ils ne sont pas prêts à faire de telles concessions et ils ne font rien dans ce sens. Seule l’autre partie doit faire preuve de bonnes volontés au moment où leur position est intransigeante. Si leurs représentants cherchent à nous convaincre à travers la Taqiyya qu’ils sont prêts à faire le premier pas, la majorité des shiites comptant parmi le commun des gens et l’élite, ne se laissent pas prendre à la comédie. Elle n’accorde pas le droit à ses représentants de parler en son nom.








________________________________________
[1]La seule façon pour les différentes sectes de l’Islam de se rapprocher entre elles, c’est d’adhérer tous ensembles à la tendance traditionnaliste car aucune concession n’est possible avec la religion d’Allah. Il leur incombe donc pour parvenir à une union possible de s’accrocher tous ensembles à la Corde d’ Allah. Voir : Kun Salafiyan ‘ala el Jadda de Sheïkh ‘Abd e-Salâm e-Suhaïmî. (N. du T.).
[2]Ce genre de sacrifice n’est pas nouveau. Les shiites ont toujours eu sous la main des prêcheurs chargés de cette mission. Ils parvinrent à changer le sud sunnite de l’Iraq à minorité shiite, en un bastion shiite à minorité sunnite. À l’époque de Jalâl e-Suyûtî, un prêcheur iranien est venu en Égypte. e-Suyûtî y fait allusion dans son livre el Hâwî li el Fatâwa (e-Tabara el Muniriya v. 1 p. 330). C’est en vue de réfuter ses idées qu’il rédigea son fameux épître Miftâh el Janna fî el I’tisâm bi e-Sunna.
[3]La Taqiyyaconsiste a donné une apparence contraire à ses idées en cachant ainsi ses vraies intentions. Les shiites se réfèrent pour conforter ce principe à des Hadiths, dont notamment celui qu’ils font remonter à ‘Ali (t), et selon lequel ce dernier aurait dit : « L’arcane est l’une des œuvres les plus pieuses du croyant lui permettant de se mettre à l’abri lui et ses frères contre les pervers. » Voir Tafsîr el ‘Askari (p.162) édition Ja’farî en Inde. Ils s’inspirent également d’une autre annale qu’ils imputent à leur cinquième Imâm Mohammed el Bâkir, et disant : « l’arcane fait partie de ma religion et de la religion de mes pères. Quiconque ne s’en dote pas ne peut prétendre à la foi. » Voir : el Usûl min el Kâfî ; chapitre : e-Taqiyya v. 2 p. 219. Leur doyen des spécialistes en Hadith Mohammed ibn ‘Ali ibn el Husaïn ibn Bâbawaïh el Qummî déclare dans son épître el I’tiqâdât : « L’arcane est une obligation ; la délaisser est aussi grave que délaisser la prière. » Il affirme également : « L’arcane est obligatoire ; il n’est pas permis de l’abolir jusqu’au jour où sortira l’Imam caché. Quiconque la délaisse avant sa venue, sort ainsi de la religion d’Allah (I)et de la religion Imâmite. Il s’oppose ainsi à Allah, à Son Messager, et à tous les Imâms. » Voir : el I’tiqâdât ; section e-Taqiyya, imprimé en Iran en 1374 h.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué
avatar

Nombre de messages : 4438
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: VERITES historiques et IDEES reçues sans fondements   Lun 5 Sep - 13:50

Assalam;

Quand on lit les écrits des salafis, et en particulier leurs GOUROUS, comme Ibn Taymiya, et les gens nourris à ses sources comme Ibn Kathir, on ne peut que sortir de l'Islam de Rassoulou Allah, aswaws, pour entrer dans "l'Islam politique des Omeyades-byzantins."



Dans le " Jâmi'u alfadhli wa elbayân " édité par Abi Omar Youcef ibn 'abd elbar, revu et commenté par Abi Al achbâl Azzouhri, Tome 1, édition Dar Ibn Al jawzi.
page 383, hadith N° 726, qui confirme les VERTUS d'ALi, as, contrairement aux MENSONGES et AUTRES DIFFAMATIONS proférées par l'exécrable MENTEUR et FALSIFICATEUR Ibn Taymiya....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué
avatar

Nombre de messages : 4438
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: VERITES historiques et IDEES reçues sans fondements   Ven 16 Sep - 2:04

Assalam;

Dans cette excellent interview faite par une chaîne TV bahreynie, avec l'excellent ayatollah, Ali Al Kouwrani, celui-ci répond aux falsifications qui servent de base aux NACIBIS et aux sounis, qui ont abandonné la souna de Rassoulou Allah, aswaws, et ont adhéré à la souna omeyade qui a éloigné les musulmans non chiites de la voie et de la tradition du prophète de l'Islam.

S'agissant d'une réponse aux ahl sounate al oumawiyin, Il traitera tour à tour des fondements de l'ISLAM dans les ouvrages fondamentaux et de référence des sounis, que pourtant les pratiquants IGNORENT car menés par le bout du nez par des imams et des chouyoukhs plus affidés aux pouvoir qu'à la Vérité qu'ils ne peuvent clamer sous peine de "perdre la tête"...

Il traitera tour à tour des sujets polémiques utilisés hypocritement par les FALSIFICATEURS de l'islam omeyade, connus de nos jour sous le label d'Ahl es-souna wa eljama'a, et pire, de Salafis et de wahabys, pour DENIGRER les MUSULMANS qui continuent de défendre l'ISLAM original, tel que légué et enseigné par Rassoulou Allah, aswaws, à ses Ahl el beyt,as.

1.- Fondements coraniques et hadiths rapportés sur l'IMAMA et le CALIFA avec la CONFIRMATION de sa SUCCESSION par sa désignation de l'imam ALI, as, et ensuite ses successeurs parmi les AHL EL BEYT, as, et leur progéniture.
2.- La falsification du CORAN, affirmation EXCLUSIVEMENT SOUNIE, AICHA et OMAR, en particulier : hadith de la tétée et de la lapidation INVENTES et ensuite qui auraient été contenus dans des "sourate plus longues que sourate Al Ahzab", par exemple, et mangée par une volaille selon Aicha, lors des funérailles de Rassoulou Allah, aswaws, ce qui supposerait que notre Coran serait INCOMPLET selon AICHA !!!
3.- Si les chiites considèrent qu'hormis le CORAN, il n'y a AUCUN livre ou recueil fiable à 100% du fait des scribes, des rapporteurs, et d'autres considérations, laissant ainsi la voix ouverte à la recherche pour trouver toujours des moyens de critiquer les recueils et les hadiths, les sounis, considèrent Boukhari et Muslim, aussi AUTHENTIQUES que le CORAN, alors que la simple raison et la confrontation avec le CORAN de certains "hadiths folkloriques" narrés par d'IMPUDENTS menteurs, décrédibilisent à JAMAIS ces ouvrages HUMAINS et certainement INCOMPLETS et pire sources d'INEXACTITUDES MANIFESTES et CONTRAIRE AU DOGME DU TAWIHID et de l'ISLAM qui peut transparaître à travers une lecture analytique, intelligente, critique, historique et globale du CORAN.
4.- Les SOUNIS affirment que leurs sources de hadiths sont équivalentes au Coran, et quelques fois SUPERIEURES, d'où la propension des SALAFIS à rejeter certains hadiths des mêmes Boukhari et MUSLIM, et même Ibn HANBAL, lorsqu'ils accréditent les thèses de l'imama, de la WILAYA et du CALIFA d'ALI, as, et les VERTUS incontestables et EXCLUSIVES de ALI, as.
A contrario, d'autres sounis, comme OMAR, considèrent que les HADITHS sont à BANNIR, et lui-même, comme Abou Bekr, en ont interdit la recension et ils sont allés jusqu'à les brûler, soi-disant, pour ne pas qu'ils fussent confondus avec le CORAN, et Omar a même OSE IMPUDEMMENT, et EFFRONTEMENT dire à Rassoulou Allah, aswaws, que le "CORAN nous suffit"...!!!
A l'opposé les chiites, considèrent que la SOUNA est liée au CORAN qu'elle explicite, mais par contre, ils partent du principe, que les recensions humaines peuvent être sujettes à caution, aussi, ils privilégient les recensions faites ou confirmées par les IMAMS "ma'asoumins" (protégés par Allah,Gloire à Lui).
5.- Certains des sounis tentent de fausser la définition et le concept coranique des Ahl el beyt, as, pourtant confirmé par le hadith du drap (Ahl el Kissa), révélé chez Oum el Mou'minîn, Oum Salama, ra, qui a tenté d'y entrer et qui en a été écartée par Rassoulou Allah, aswaws, au motif qu'elle n'est qu'oum el mou'minîn, mais en aucun cas, "purifiée et membre du concept coranique d'ahl el beyt, as", tout en étant membre de la famille au sens commun. Hadith rapporté par Ibn Hanbal, dont se réclament pourtant les salafis et les wahabis NEGATEURS de l'Islam de rassoulou Allah, aswaws, et adeptes de sa version omeyadisée par les TALAQAS.
6.- La BISMALLAH a été bannie de la lecture à voix haute par les TALAQAS Omeyade, parce qu'elle leur rappelle les prières de Rassoulou Allah, aswaws, à leur ENCONTRE, même après qu'ils eussent "embrassé l'Islam" superficiellement, tout comme ils ont tenté d'exclure les mou'widhatayn (les deux dernières sourates du Coran, du corpus du Coran, parce que Rassoulou Allah, aswaws, les utilisait pour prier Allah, de protéger ses petits enfants Sayed Hassen, as, et Sayed Husseyn, as, de ceux qui les ONT ASSASSINÉS et qui ont INVENTE l'ISLAM omeyade (le sounisme).
7.- L'interprétation des textes du CORAN, comme par exemple les révélations du les vertus de l'imam Ali, as, à propos de ses dons pendant qu'il se prosternait a donné lieu à des tentatives de NÉGATION de l'interprétation et pour ceux qui n'ont tout de même pas réussi leur forfaiture, ils ont eu recours à la FABRICATION de faux hadiths comme les "financements de campagnes militaires par Abou bekr, Omar et Othmane", financements CHIMÉRIQUES, comme si des SDF, pouvaient financer la guerre US contre l'IRAK et l'Afghanistan... et trouver les chevaux et les chameaux par milliers, dans les HYPERMARCHÉS prêts à l'emploi...

D'autres sujets sont débattus, et la VIDÉO est certainement UTILE pour quiconque est intéressé par l'ISLAM et non pas par la PROPAGANDE des musulman-omeyades, qui ont tenté de DÉNIGRER Rassoulou Allah, aswaws, et sa famille, et ont tenté de jouer aux "défenseurs des épouses du Prophète, aswaws, et de ses compagnons qu'ils furent pourtant les premiers à INSULTER sur les MANABIRS", durant leurs prêches...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3244
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: VERITES historiques et IDEES reçues sans fondements   Mar 20 Sep - 12:41

Un KDO pour toi ithrou !!!!!

Ton gourou dit que les femmes (ra) de Salla Allahou aleyhim doivent être nécessairement purifiées de toute souillure......Tiens, ça me rappelle le verset de la purification; tu nous disais alors que les épouses de Salla Allahou aleyhi wa Sallem ne sont pas concernées et tu te permettais toute sorte d'insutes !!

Un teste pour toi et ton gourou (tu avais alors repoussé ce test) : dites que la malédiction divine s'abatte sur quiconque accuse injustement de fahicha Aicha (ra) alors que Allah l'a innocentée dans le Coran et maudit quiconque accuse injustement les femmes chastes et vertueuses !!!

Au fait, s'agissant de ce qu'a écrit ibn Taymiya, ton gourou est à l'évidence un ignorant .......il ne connait pas le Coran !!

http://www.dailymotion.com/video/xi7qoc_chiisme-reponse-aux-insultes-contre-les-meres-des-croyants-fr_news?start=5#from=embed

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué
avatar

Nombre de messages : 4438
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: VERITES historiques et IDEES reçues sans fondements   Mer 21 Sep - 19:15

confiture a écrit:

[...]Tiens, ça me rappelle le verset de la purification; tu nous disais alors que les épouses de Salla Allahou aleyhi wa Sallem ne sont pas concernées et tu te permettais toute sorte d'insutes !!
[...] quiconque accuse injustement de fahicha Aicha (ra) alors que Allah l'a innocentée dans le Coran et maudit quiconque accuse injustement les femmes chastes et vertueuses !!!
Au fait, s'agissant de ce qu'a écrit ibn Taymiya, ton gourou est à l'évidence un ignorant .......il ne connait pas le Coran !!
Assalam;
JAMAIS aucun adepte des AHL EL BEYT, as, n'a écrit ou affirmé que Oum El Mouminîn Aicha, n'a commis une quelconque turpitude, ni été infidèle à Rassoulou Allah, aswaws, SEULS les sounis, le pensent en INSINUANT ces CALOMNIES, et je prie Allah, Le Tout Juste et le Tout Sachant de PUNIR comme il se doit quiconque INSINUE pareille calomnie, contre Aicha, évidemment, Rassoulou Allah, aswaws, bien entendu, et biens sûr les Ahl el beyt, as, accusés INJUSTEMENT par les ADORATEURS de la secte omeyade et qui divinisent Aicha, de pareils amalgames.

Par contre Allah, Gloire à Lui, DENONCE dans sourate at Tahrim, 66, Aicha et Hafsa, pour leur INCONDUITE et leurs CALOMNIES, contre Rassoulou Allah, aswaws, et en filigrane contre la mère des croyants, Sayida Maria, la mère de Sayid Ibrahîm, as, mort en bas âge.

إِن تَتُوبَا إِلَى اللَّـهِ فَقَدْ صَغَتْ قُلُوبُكُمَا ۖ وَإِن تَظَاهَرَ‌ا عَلَيْهِ فَإِنَّ اللَّـهَ هُوَ مَوْلَاهُ وَجِبْرِ‌يلُ وَصَالِحُ الْمُؤْمِنِينَ ۖ وَالْمَلَائِكَةُ بَعْدَ ذَٰلِكَ ظَهِيرٌ‌ ﴿٤﴾ عَسَىٰ رَ‌بُّهُ إِن طَلَّقَكُنَّ أَن يُبْدِلَهُ أَزْوَاجًا خَيْرً‌ا مِّنكُنَّ مُسْلِمَاتٍ مُّؤْمِنَاتٍ قَانِتَاتٍ تَائِبَاتٍ عَابِدَاتٍ سَائِحَاتٍ ثَيِّبَاتٍ وَأَبْكَارً‌ا ﴿٥﴾ يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا قُوا أَنفُسَكُمْ وَأَهْلِيكُمْ نَارً‌ا وَقُودُهَا النَّاسُ وَالْحِجَارَ‌ةُ عَلَيْهَا مَلَائِكَةٌ غِلَاظٌ شِدَادٌ لَّا يَعْصُونَ اللَّـهَ مَا أَمَرَ‌هُمْ وَيَفْعَلُونَ مَا يُؤْمَرُ‌ونَ ﴿٦﴾ يَا أَيُّهَا الَّذِينَ كَفَرُ‌وا لَا تَعْتَذِرُ‌وا الْيَوْمَ ۖ إِنَّمَا تُجْزَوْنَ مَا كُنتُمْ تَعْمَلُونَ ﴿٧﴾....)ضَرَ‌بَ اللَّـهُ مَثَلًا لِّلَّذِينَ كَفَرُ‌وا امْرَ‌أَتَ نُوحٍ وَامْرَ‌أَتَ لُوطٍ ۖ كَانَتَا تَحْتَ عَبْدَيْنِ مِنْ عِبَادِنَا صَالِحَيْنِ فَخَانَتَاهُمَا فَلَمْ يُغْنِيَا عَنْهُمَا مِنَ اللَّـهِ شَيْئًا وَقِيلَ ادْخُلَا النَّارَ‌ مَعَ الدَّاخِلِينَ ﴿١٠﴾ سورة التحريم 66)

Si vous vous repentez à Allah c'est que vos cœurs ont fléchi. Mais si vous vous soutenez l'une l'autre contre le Prophète, alors ses alliés seront Allah, Gabriel et les vertueux d'entre les croyants, et les Anges sont par surcroît [son] soutien. (4) S'Il vous répudie, il se peut que son Seigneur lui donne en échange des épouses meilleures que vous, musulmanes, croyantes, obéissantes, repentantes, adoratrices, jeûneuses, déjà mariées ou vierges. (5) O vous qui avez cru! Préservez vos personnes et vos familles, d'un Feu dont le combustible sera les gens et les pierres, surveillé par des Anges rudes, durs, ne désobéissant jamais à Allah en ce qu'Il leur commande, et faisant strictement ce qu'on leur ordonne. (6) O vous qui avez mécru! Ne vous excusez pas aujourd'hui. Vous ne serez rétribués que selon ce que vous œuvriez. (7) [...] Allah a cité en parabole pour ceux qui ont mécru la femme de Noé et la femme de Lot. Elles étaient sous l'autorité de deux vertueux de Nos serviteurs. Toutes deux les trahirent et ils ne furent d'aucune aide pour [ces deux femmes] vis-à-vis d'Allah. Et il [leur] fut dit: «Entrez au Feu toutes les deux, avec ceux qui y entrent», (10)

Quand vous tentez de tromper les gens, en jouant sur le verset de l'IFQ, d'une part, qui N'a rien à voir avec cette sourate, et qui concerne des "COMPAGNONS (VERTUEUX), comme vous les appelez, et qui ont OSE calomnier Aïcha, et l'accuser d'infidélité au sens sexuel, mais comme vous les ADOREZ, vous refusez de les accuser, alors que dans cette sourate-ci, qui n' arien à voir avec la calomnie de l'IFQ, ce ne sont pas des "Compagnons -vertueux-" qui les accuse, mais bien Allah, Exalté Soit-Il, de CALOMNIES envers Son Messager et sa femme, la mère des Croyants, la bien aimée de Rassoulou Allah, aswaws, Maria, ra.
En effet, quand Sidna Jibril, as, est descendu pour révéler à Rassoulou Allah, aswaws, que sa tendre et bien aimée épouse, Maria, ra, était enceinte, et qu'elle allait lui donner un garçon, il en fut tellement heureux, que lorsque vint le tour d'Oum el mouminin, Hafsa, celle-ci, le voyant très épanoui, lui en demanda, la raison.

Il lui en révéla, le motif, mais sachant que cette dernière et Aicha, étaient très liées, il lui demanda de tenir cette information, secrète, sachant la JALOUSIE morbide d'Aicha, qui haïssait Sayida Maria, ra.
Malheureusement, Hafsa, qui nourrissait également les mêmes antagonismes, se précipita pour en informer Aicha, qui malheureusement ira jusqu'à traiter Oum el Mou'minin, Maria de simple "concubine", INSULTANT et BLASPHÉMANT ce faisant contre Rassoulou Allah, aswaws, accusé INJUSTEMENT de MOEURS de débauché !!!

Devant la gravité de pareilles CALOMNIES, Rassoulou Allah, aswaws, ayant appris par des tiers, l'INCONDUITE d'Aicha, et de celle qui lui a révélé le secret, Hafsa, il prit la décision en attendant de percer l'abcès de les ELOIGNER de lui, puis, quand les parents, Abou Bekr, et Omar, vinrent défendre leurs filles, et que les compagnons en furent affligés, et REVOLTES par l'inconduite et l'audacieuse effronterie des deux épouses, Allah, Gloire à Lui, est intervenu, pour SERMONNER les deux coupables de calomnies, pour leur rappeler que:

1.- Leur statut d'épouses du prophète, aswaws, ne les exonère pas du respect dû à Son Messager, aswaws, cette qualité n'ayant pas prémuni les épouses de Sayidouna Loth, as, ou Sayidouna Nouh, as, d'entrer en Enfer, pour beaucoup moins que ce qu'elles ont nui au prophète, aswaws.

2.- Au cas où elles persisteraient dans leur nauséabonde attitude, Rassoulou Allah, aswaws, et ce, quelles qu'en soient les conséquences politiques, serait amené à les RÉPUDIER.

3.- Allah, Gloire à Lui, leur rappelle que dans la communauté, il existe des MUSULMANES, croyantes, PLUS VERTUEUSES qu'elles... et PLUS MÉRITANTES qu'elles. S'Il vous répudie, il se peut que son Seigneur lui donne en échange des épouses meilleures que vous, musulmanes, croyantes, obéissantes, repentantes, adoratrices, jeûneuses, déjà mariées ou vierges.

4.- Si vous persistez dans votre attitude NEFASTE, et IRRESPECTUEUSE, en vous soutenant l'une l'autre contre le Prophète, aswaws, alors ses alliés seront Allah, Exalté Soit-Il, Gabriel, as, et le vertueux d'entre les croyants, (l'imam Ali, as) et les Anges sont par surcroît [son] soutien.

5.- Il les menace d'un feu : "d'un Feu dont le combustible sera les gens et les pierres, surveillé par des Anges rudes, durs, ne désobéissant jamais à Allah en ce qu'Il leur commande, et faisant strictement ce qu'on leur ordonne. (6) O vous qui avez mécru! Ne vous excusez pas aujourd'hui. Vous ne serez rétribués que selon ce que vous œuvriez. (7)"

6.- IL conclut : O Prophète! Mène la lutte contre les mécréants et les hypocrites et sois rude à leur égard. Leur refuge sera l'Enfer, et quelle mauvaise destination! (9) Allah a cité en parabole pour ceux qui ont mécru la femme de Noé et la femme de Lot. Elles étaient sous l'autorité de deux vertueux de Nos serviteurs. Toutes deux les trahirent et ils ne furent d'aucune aide pour [ces deux femmes] vis-à-vis d'Allah. Et il [leur] fut dit: «Entrez au Feu toutes les deux, avec ceux qui y entrent», (10)

Si tu n'es pas content du Jugement d'Allah, fais lui un procès devant un TRIBUNAL WAHABI.


Quant à comparer Sayed Haydari avec ton gourou, Ibn Taymiya, les faits dénoncés et révélés par l'EXCELLENT Sayed HAYDARI, ne sortent pas d'un qulconque ouvrage WAHABI ou musulman, mais bien des écrits de ton ZINDIQ, rapportés par ses ADORATEURS wahabis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué
avatar

Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: VERITES historiques et IDEES reçues sans fondements   Mer 21 Sep - 19:54

confiture a écrit:
Un KDO pour toi ithrou !!!!!

Au fait, s'agissant de ce qu'a écrit ibn Taymiya, ton gourou est à l'évidence un ignorant .......il ne connait pas le Coran !!

http://www.dailymotion.com/video/xi7qoc_chiisme-reponse-aux-insultes-contre-les-meres-des-croyants-fr_news?start=5#from=embed








Un rafidhi qui croit au Coran est une chose incroyable, tu n'as pas vu les "fotes" de notre descendant de ché pas qui





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3244
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: VERITES historiques et IDEES reçues sans fondements   Jeu 22 Sep - 12:58

Soustara a écrit:
confiture a écrit:
Un KDO pour toi ithrou !!!!!

Au fait, s'agissant de ce qu'a écrit ibn Taymiya, ton gourou est à l'évidence un ignorant .......il ne connait pas le Coran !!

http://www.dailymotion.com/video/xi7qoc_chiisme-reponse-aux-insultes-contre-les-meres-des-croyants-fr_news?start=5#from=embed








Un rafidhi qui croit au Coran est une chose incroyable, tu n'as pas vu les "fotes" de notre descendant de ché pas qui






Si seulement il ne s'agissait que de "fotes gramaticaux" !!!!
Ithrou connait aussi bien le Coran que gourou de la vidéo; si seulement il le lisait de temps en temps, il se rendra compte que son gourou va à l'encontre de la parole divine !!
Ei si on applique le raisonnement de son gourou aux acteurs de l'épisode du "ifk" le rafidhi va en sortir catastrophé; et je me demande comment se fait-il que ce gourou n'ait pas perdu son turban (au moins) avec les âneries qu'il débite. .......Mais cela n'est possible que chez un qaoum ..............

Mais le plus important pour le rafidhi :

Un teste pour toi et ton gourou (tu avais alors repoussé ce test) : dites que la malédiction divine s'abatte sur quiconque accuse injustement de fahicha Aicha (ra) alors que Allah l'a innocentée dans le Coran et maudit quiconque accuse injustement les femmes chastes et vertueuses !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3244
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: VERITES historiques et IDEES reçues sans fondements   Ven 23 Sep - 12:29

Citation :


Si tu n'es pas content du Jugement d'Allah, fais lui un procès devant un TRIBUNAL WAHABI.

Al-hamdoulilleh, je suis très satisfait du jugement d'Allah et Salla Allahou aleyhi wa Sallem ne s'est pas séparé de ses épouses (ra); et Allah a innocenté Aicha (ra) de la fihicha dans le Coran.
Mais toi apparemment tu ne l'es pas.........................Tu attends tjrs le retour de l'absent qui va la ressusciter pour la juger !! Et tu avais même dit que Ali (ra) avait pour mission de divorcer Aicha (ra) après la mort de Salla Allahou aleyhi wa Sallem !!!!!!!!!!!!


Mais le plus important pour le rafidhi :

Un teste pour toi et ton gourou (tu avais alors repoussé ce test) : dites que la malédiction divine s'abatte sur quiconque accuse injustement de fahicha Aicha (ra) alors que Allah l'a innocentée dans le Coran et maudit quiconque accuse injustement les femmes chastes et vertueuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué
avatar

Nombre de messages : 4438
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: VERITES historiques et IDEES reçues sans fondements   Ven 23 Sep - 19:42

confiture a écrit:
Citation :

Si tu n'es pas content du Jugement d'Allah, fais lui un procès devant un TRIBUNAL WAHABI.
[...] Allah a innocenté Aicha (ra) de la fihicha dans le Coran.[...]la malédiction divine s'abatte sur quiconque accuse injustement de fahicha Aicha [...]
Tu as un sérieux problème avec l'histoire islamique.

Comme CRETIN, on ne peut trouver plus INCULTE que toi et tes potes.
Ce ne sont pas les chiites qui ont accusé, Aicha, mais VOS "vertueux", lis et apprends, et surtout cesse de MENTIR comme un SALAFI wahabisé.
Voici le TAFSIR MAJMA'A AL BAYANE de TABARI, qui te dit qui sont ceux qui ont CALOMNIE Aicha.
Parmi ces derniers HASSAN IBN THABIT, qu'Aicha révérait pourtant...
تفسير جامع البيان في تفسير القرآن/ الطبري (ت 310 هـ) مصنف و مدقق
إِنَّ الَّذِينَ جَاءُوا بِالْإِفْكِ عُصْبَةٌ مِّنكُمْ ۚ لَا تَحْسَبُوهُ شَرًّ‌ا لَّكُم ۖ بَلْ هُوَ خَيْرٌ‌ لَّكُمْ ۚ لِكُلِّ امْرِ‌ئٍ مِّنْهُم مَّا اكْتَسَبَ مِنَ الْإِثْمِ ۚ وَالَّذِي تَوَلَّىٰ كِبْرَ‌هُ مِنْهُمْ لَهُ عَذَابٌ عَظِيمٌ ﴿١١﴾سورة النور 24)

Ceux qui sont venus avec la calomnie sont un groupe d'entre vous. Ne pensez pas que c'est un mal pour vous, mais plutôt, c'est un bien pour vous. A chacun d'eux ce qu'il s'est acquis comme péché. Celui d'entre eux qui s'est chargé de la plus grande part aura un énorme châtiment. (11)
وقـيـل: إن الذي عَنَى الله بقوله: { إنَّ الَّذِينَ جاءُوا بـالإفْكِ عُصْبَةٌ مِنْكُمْ }: جماعة، منهم حسان بن ثابت، ومِسْطَح بن أُثاثة، وحَمْنه بنت جحش. كما:

حدثنا عبد الوارث بن عبد الصمد، قال: ثنا أبـي، قال: ثنا أبـان العطار، قال: ثنا هشام بن عروة، عن عروة: أنه كتب إلـى عبد الـملك بن مروان: كتبت إلـيّ تسألنـي فـي الذين جاءوا بـالإفك، وهم كما قال الله: { إنَّ الَّذِينَ جاءُوا بـالإفْكِ عُصْبَةٌ مِنْكُمْ } ، وأنه لـم يُسَمّ منهم أحد إلا حسان بن ثابت، ومِسْطَح بن أُثاثة، وحَمْنة بنت جَحْش، وهو يقال فـي آخرين لا علـم لـي بهم غير أنهم عصبة كما قال الله.

Voici pourtant, comment AICHA traitait celui qui l'a ACCUSEE d'INFIDELITE..., uniquement pour des considérations politiques... pendant que vous, vous continuez d'accuser des INNOCENTS de ce qu'ils N4ONT JAMAIS accusé AICHA.

Par contre, Allah, Gloire à Lui, ACCUSE AICHA de MEDIRE du Prophète, aswaws, dans la sourate 66 At Tahrim, mais cela ne vous fait ni chaud, ni froid, et vous utilisez comme défense, une affaire qui a eu lieu quelques années auparavant....


قال: ثنا ابن بشار، قال: ثنا مؤمل، قال: ثنا سفـيان، عن الأعمش، عن أبـي الضحى، عن مسروق قال: كنت عند عائشة، فدخـل حسان بن ثابت، فأمرت، فأُلقـي له وسادة فلـما خرج قلت لعائشة: ما تصنعين بهذا وقد قال الله ما قال؟ فقالت: قال الله: { وَالَّذِي تَوَلَّـى كِبْرَهُ مِنْهُمْ لَهُ عَذَابٌ عَظِيـمٌ } وقد ذهب بصره، ولعلّ الله يجعل ذلك العذاب العظيـم ذهاب بصره.

حدثنا ابن الـمثنى، قال: ثنا مـحمد بن أبـي عديّ، عن شعبة، عن سلـيـمان، عن أبـي الضحى، عن مسروق، قال: دخـل حسان بن ثابت علـى عائشة، فشبَّب بأبـيات له، فقال:
وَتُصْبِح غَرْثَى مِنْ لُـحُومِ الغَوَافِلِ
فقالت عائشة: أما إنك لست كذلك فقلت: تدعين هذا الرجل يدخـل علـيك وقد أنزل الله فـيه: وَالَّذِي تَوَلَّـى كِبْرَهُ... الآية؟ فقالت: وأيّ عذاب أشدّ من العمى وقالت: إنه كان يدفع عن رسول الله صلى الله عليه وسلم.

Tu n'es pas dans une HALQA, entre zélotes et INCULTES SALAFIS pour tenter de TROMPER les gens sur des sujets que tu ne maîtrises pas, du fait de ton très très faible niveau intellectuel, et surtout ton INCULTURE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué
avatar

Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: VERITES historiques et IDEES reçues sans fondements   Ven 23 Sep - 23:52



Comment faire comprendre à un ignorant rafidhi qu'allah lui même confirme que cette anecdote est UNE CALOMNIE..









CALOMNIE


قال الله: { وَالَّذِي تَوَلَّـى كِبْرَهُ مِنْهُمْ لَهُ عَذَابٌ عَظِيـمٌ } وقد ذهب بصره، ولعلّ الله يجعل ذلك العذاب العظيـم ذهاب بصره

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué
avatar

Nombre de messages : 4438
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: VERITES historiques et IDEES reçues sans fondements   Sam 24 Sep - 1:04

Soustara a écrit:
Comment faire comprendre à un ignorant rafidhi qu'allah lui même confirme que cette anecdote est UNE CALOMNIE..
CALOMNIE قال الله: { وَالَّذِي تَوَلَّـى كِبْرَهُ مِنْهُمْ لَهُ عَذَابٌ عَظِيـمٌ } وقد ذهب بصره، ولعلّ الله يجعل ذلك العذاب العظيـم ذهاب بصره
Ta défense consiste à dire :
Alors que le sujet est par exemple la PALESTINE, tu parles des musulmans de Somalie.... pour t'attaquer aux musulmans et justifier l'intervention de VOS alliés US et Israéliens, contre les Palestiniens de GHAZA, que détestent vos alliés Wahabis.
Que la MALEDICTION d'ALLAH s'abatte sur quiconque INTENTIONNELLEMENT fait l'amalgame entre sourate At Tahrim, 66, qui a été révélée, pour DENONCER la rébellion d'Aicha et de Hafsa, qui ont MANQUE de RESPECT et CALMONIE RASSOULOU ALLAH, aswaws, et son épouse, la mère des croyants, Maria, ra, la mère de Sayidouna Ibrahim, as, mort bébé, et sourate An Nour, qui elle exonère, la mère des croyants de toute turpitude, et infidélité dans l'affaire du "collier perdu, lors d'une halte de la caravane, et dont l'ont ACCUSÉE certains des COMPAGNONS comme Hassan Ibn Athabit).

Les deux affaires, n'ayant évidemment RIEN à VOIR, l'une avec l'autre,
mais les WAHABIS du FORUM, n'ayant rien à opposer dans leurs sites POUBELLES, à la CONDAMNATION d'AICHA, par ALLAH, Exalté Soit-Il, tentent de TROMPER les gens non avertis, en leur faisant croire que les deux histoires sont liées, alors qu'il s'agit de:


1.- dans le premier cas, de l'accusation CALOMNIEUSE, de DÉBAUCHÉ de Rassoulou Allah, aswaws, refuge auprès d'Allah, pour pareille CALOMNIE, et de son épouse, Sayida, Maria, ra, par Aicha, et Hafsa, quand elles ont su qu'elle était enceinte, en traitant Sayida, Oum el Mou'minin, Maria, ra, de simple "CONCUBINE" et donc Rassoulou Allah, aswaws, de débauché, MALÉDICTION à celui ou celle qui confirme pareille calomnie, y compris , comme Ibn Taymiya, et Ibn Kathir, en INVENTANT une histoire DÉBILE de "miel puant".... pour tenter de sauver les apparences, et DONC FALSIFIER le SENS DU CORAN, ce qui n'est guère nouveau chez les héritiers des juifs et des chrétiens falsificateurs des Écritures comme les disciples d'Ibn Taymiyya, le DISCIPLE des RABBINS JUIFS de HARRAN....
2.- dans le deuxième cas, je me recite de nouveau pour les ânes bâtés du forum, comme "con futur"
Citation :

* تفسير جامع البيان في تفسير القرآن/ الطبري (ت 310 هـ) مصنف و مدقق
{ إِنَّ ٱلَّذِينَ جَآءُوا بِٱلإِفْكِ عُصْبَةٌ مِّنْكُمْ لاَ تَحْسَبُوهُ شَرّاً لَّكُمْ بَلْ هُوَ خَيْرٌ لَّكُمْ لِكُلِّ ٱمْرِىءٍ مِّنْهُمْ مَّا ٱكْتَسَبَ مِنَ ٱلإِثْمِ وَٱلَّذِي تَوَلَّىٰ كِبْرَهُ مِنْهُمْ لَهُ عَذَابٌ عَظِيمٌ }

حدثنا مـحمد بن عمرو، قال: ثنا أبو عاصم، قال: ثنا عيسى وحدثنـي الـحارث، قال: ثنا الـحسن، قال: ثنا ورقاء جميعا، عن ابن أبـي نـجيح، عن مـجاهد، قوله: { عُصْبَةٌ مِنْكُمْ } قال: أصحاب عائشة عبد الله بن أبـيّ ابن سَلُول، ومِسْطَح، وحَسّان.

قال أبو جعفر: له من الله عذاب عظيـم يوم القـيامة.

[...]
حدثنا الـحسن بن قزعة، قال: ثنا مسلـمة بن علقمة، قال: ثنا داود، عن عامر، أن عائشة قالت: ما سمعت بشيء أحسن من شعر حسان، وما تـمثلت به إلا رجوت له الـجنة، قوله لأبـي سفـيان:
هَجَوْتَ مُـحَمَّدًا فَأجَبْتُ عَنْهُ وَعِنْدَ اللّهِ فِـي ذَاكَ الـجَزاءُ
فإنَّ أبـي وَوَالِدهُ وَعِرْضِي لِعِرْضِ مُـحَمَّدٌ مِنْكُمْ وِقاءُ
أتَشْتُـمُهُ وَلَسْتَ لَهُ بكُفْءٍ فَشَرُّكُما لـخَيْرِكُما الفِداءُ
لِسانِـي صَارِمٌ لا عَيْبَ فِـيهِ وبَحْرِي لا تُكَدّرهُ الدّلاءُ
فقـيـل: يا أمّ الـمؤمنـين، ألـيس هذا لغوا؟ قالت لا، إنـما اللَّغو ما قـيـل عند النساء. قـيـل: ألـيس الله يقول: { وَالَّذِي تَوَلَّـى كِبْرَهُ مِنْهُمْ لَهُ عَذَابٌ عَظِيـمٌ } قالت: ألـيس قد أصابه عذاب عظيـم؟ ألـيس قد ذهب بصره وكُنِّع بـالسيف؟.
Mais comme nous connaissons la technique des WAHABIS sionistes, on ne peut que les laisser CUVER leur QAT... depuis qu'Abdallah SALEH, a ouvert le "libre échange avec la SAHOUDIE"... à défaut du PAVOT Afghan, dont ne peuvent plus se passer les princes mécènes du DHALAL et dont le commerce est passé entre les mains de la CIA et des maffiosi US.



Dernière édition par ithviriw le Dim 25 Sep - 13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3244
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: VERITES historiques et IDEES reçues sans fondements   Sam 24 Sep - 18:59

Soustara a écrit:


Comment faire comprendre à un ignorant rafidhi qu'allah lui même confirme que cette anecdote est UNE CALOMNIE..









CALOMNIE


قال الله: { وَالَّذِي تَوَلَّـى كِبْرَهُ مِنْهُمْ لَهُ عَذَابٌ عَظِيـمٌ } وقد ذهب بصره، ولعلّ الله يجعل ذلك العذاب العظيـم ذهاب بصره



Hum !!! Penses-tu que ça soit un pb de compréhension ?

Et j'attends toujours qu'il confirme ce verset ........

Rappel:

Un teste pour toi, ithrou, pour ton gourou pour les rafidhi en général : dites que la malédiction divine s'abatte sur quiconque accuse injustement de fahicha Aicha (ra) alors que Allah l'a innocentée dans le Coran et maudit quiconque accuse injustement les femmes chastes et vertueuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué
avatar

Nombre de messages : 4438
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: VERITES historiques et IDEES reçues sans fondements   Dim 25 Sep - 14:03

confiture a écrit:
Soustara a écrit:
Comment faire comprendre à un ignorant rafidhi qu'allah lui même confirme que cette anecdote est UNE CALOMNIE..
CALOMNIE قال الله: { وَالَّذِي تَوَلَّـى كِبْرَهُ مِنْهُمْ لَهُ عَذَابٌ عَظِيـمٌ } وقد ذهب بصره، ولعلّ الله يجعل ذلك العذاب العظيـم ذهاب بصره
Hum !!! Penses-tu que ça soit un pb de compréhension ?Et j'attends toujours qu'il confirme ce verset ........Rappel:Un teste pour toi, ithrou, pour ton gourou pour les rafidhi en général : dites que la malédiction divine s'abatte sur quiconque accuse injustement de fahicha Aicha (ra) alors que Allah l'a innocentée dans le Coran et maudit quiconque accuse injustement les femmes chastes et vertueuses !!!
Soustara a écrit:
Comment faire comprendre à un ignorant rafidhi qu'allah lui même confirme que cette anecdote est UNE CALOMNIE..
CALOMNIE قال الله: { وَالَّذِي تَوَلَّـى كِبْرَهُ مِنْهُمْ لَهُ عَذَابٌ عَظِيـمٌ } وقد ذهب بصره، ولعلّ الله يجعل ذلك العذاب العظيـم ذهاب بصره
Ta défense consiste à dire :
Alors que le sujet est par exemple la PALESTINE, tu parles des musulmans de Somalie.... pour t'attaquer aux musulmans et justifier l'intervention de VOS alliés US et Israéliens, contre les Palestiniens de GHAZA, que détestent vos alliés Wahabis.
Que la MALEDICTION d'ALLAH s'abatte sur quiconque INTENTIONNELLEMENT fait l'amalgame entre sourate At Tahrim, 66, qui a été révélée, pour DÉNONCER la rébellion d'Aicha et de Hafsa, qui ont MANQUE de RESPECT et CALMONIE RASSOULOU ALLAH, aswaws, et son épouse, la mère des croyants, Maria, ra, la mère de Sayidouna Ibrahim, as, mort bébé, et sourate An Nour, qui elle exonère, la mère des croyants de toute turpitude, et infidélité dans l'affaire du "collier perdu, lors d'une halte de la caravane, et dont l'ont ACCUSÉE certains des COMPAGNONS comme Hassan Ibn Athabit).

Les deux affaires, n'ayant évidemment RIEN à VOIR, l'une avec l'autre,
mais les WAHABIS du FORUM, n'ayant rien à opposer dans leurs sites POUBELLES, à la CONDAMNATION d'AICHA, par ALLAH, Exalté Soit-Il, tentent de TROMPER les gens non avertis, en leur faisant croire que les deux histoires sont liées, alors qu'il s'agit de:


1.- dans le premier cas, de l'accusation CALOMNIEUSE, de DÉBAUCHÉ de Rassoulou Allah, aswaws, refuge auprès d'Allah, pour pareille CALOMNIE, et de son épouse, Sayida, Maria, ra, par Aicha, et Hafsa, quand elles ont su qu'elle était enceinte, en traitant Sayida, Oum el Mou'minin, Maria, ra, de simple "CONCUBINE" et donc Rassoulou Allah, aswaws, de débauché, MALÉDICTION à celui ou celle qui confirme pareille calomnie, y compris , comme Ibn Taymiya, et Ibn Kathir, en INVENTANT une histoire DÉBILE de "miel puant".... pour tenter de sauver les apparences, et DONC FALSIFIER le SENS DU CORAN, ce qui n'est guère nouveau chez les héritiers des juifs et des chrétiens falsificateurs des Écritures comme les disciples d'Ibn Taymiyya, le DISCIPLE des RABBINS JUIFS de HARRAN....
2.- dans le deuxième cas, je me recite de nouveau pour les ânes bâtés du forum, comme "con futur"
Citation :

* تفسير جامع البيان في تفسير القرآن/ الطبري (ت 310 هـ) مصنف و مدقق
{ إِنَّ ٱلَّذِينَ جَآءُوا بِٱلإِفْكِ عُصْبَةٌ مِّنْكُمْ لاَ تَحْسَبُوهُ شَرّاً لَّكُمْ بَلْ هُوَ خَيْرٌ لَّكُمْ لِكُلِّ ٱمْرِىءٍ مِّنْهُمْ مَّا ٱكْتَسَبَ مِنَ ٱلإِثْمِ وَٱلَّذِي تَوَلَّىٰ كِبْرَهُ مِنْهُمْ لَهُ عَذَابٌ عَظِيمٌ }

حدثنا مـحمد بن عمرو، قال: ثنا أبو عاصم، قال: ثنا عيسى وحدثنـي الـحارث، قال: ثنا الـحسن، قال: ثنا ورقاء جميعا، عن ابن أبـي نـجيح، عن مـجاهد، قوله: { عُصْبَةٌ مِنْكُمْ } قال: أصحاب عائشة عبد الله بن أبـيّ ابن سَلُول، ومِسْطَح، وحَسّان.

قال أبو جعفر: له من الله عذاب عظيـم يوم القـيامة.

[...]
حدثنا الـحسن بن قزعة، قال: ثنا مسلـمة بن علقمة، قال: ثنا داود، عن عامر، أن عائشة قالت: ما سمعت بشيء أحسن من شعر حسان، وما تـمثلت به إلا رجوت له الـجنة، قوله لأبـي سفـيان:
هَجَوْتَ مُـحَمَّدًا فَأجَبْتُ عَنْهُ وَعِنْدَ اللّهِ فِـي ذَاكَ الـجَزاءُ
فإنَّ أبـي وَوَالِدهُ وَعِرْضِي لِعِرْضِ مُـحَمَّدٌ مِنْكُمْ وِقاءُ
أتَشْتُـمُهُ وَلَسْتَ لَهُ بكُفْءٍ فَشَرُّكُما لـخَيْرِكُما الفِداءُ
لِسانِـي صَارِمٌ لا عَيْبَ فِـيهِ وبَحْرِي لا تُكَدّرهُ الدّلاءُ
فقـيـل: يا أمّ الـمؤمنـين، ألـيس هذا لغوا؟ قالت لا، إنـما اللَّغو ما قـيـل عند النساء. قـيـل: ألـيس الله يقول: { وَالَّذِي تَوَلَّـى كِبْرَهُ مِنْهُمْ لَهُ عَذَابٌ عَظِيـمٌ } قالت: ألـيس قد أصابه عذاب عظيـم؟ ألـيس قد ذهب بصره وكُنِّع بـالسيف؟.
Mais comme nous connaissons la technique des WAHABIS sionistes, on ne peut que les laisser CUVER leur QAT... depuis qu'Abdallah SALEH, a ouvert le "libre échange avec la SAHOUDIE"... à défaut du PAVOT Afghan, dont ne peuvent plus se passer les princes mécènes du DHALAL et dont le commerce est passé entre les mains de la CIA et des maffiosi US.
Que LA MALÉDICTION d'ALLAH, s’abatte sur quiconque FALSIFIE les Écritures, fait l’amalgame entre des situations différentes, telles que sourate At-Tahrim, 66, et Sourate An-Nur,24, et ensuite, tente de tromper les gens du forum.
Évidemment, que le MALÉDICTION d'ALLAH, Soit sur quiconque comme CON-futur, tente de "prêcher le FAUX" ou tente INDIRECTEMENT d'accuser les femmes CHASTES et VERTUEUSES, aussi bien TOUTES les femmes du Prophète, aswaws, que toute autre femme, bien entendu, et pire ACCUSE ceux qui ont défendu l'honneur des Ahl el Beyt, as, et donc de Rassoulou Allah, aswaws, et de ses épouses, n'en déplaise aux

تعريف الوهابيين :
CONFITURE, l'un des WAHABIS du FORUM, rompus au MENSONGE et à la CALOMNIE
عدم الفهم + كذب + تدليس + تكفير = العقل الوهابي الناصبي
قومٌ كل يوماً يزدادون جهلاً وينالون درجـة الجهــل بتميّز وتفوق
.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué
avatar

Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: VERITES historiques et IDEES reçues sans fondements   Dim 25 Sep - 23:45

confiture a écrit:

Hum !!! Penses-tu que ça soit un pb de compréhension ?

Et j'attends toujours qu'il confirme ce verset ........

Rappel:

Un teste pour toi, ithrou, pour ton gourou pour les rafidhi en général : dites que la malédiction divine s'abatte sur quiconque accuse injustement de fahicha Aicha (ra) alors que Allah l'a innocentée dans le Coran et maudit quiconque accuse injustement les femmes chastes et vertueuses !!!









quand tu le coinces dans les cordes il te fait ballader autour du monde, suppositions, vidéos d'un asile psy, sans oublier ses frères les sionistes, il fait toujours référence à eux



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué
avatar

Nombre de messages : 4438
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: VERITES historiques et IDEES reçues sans fondements   Mar 27 Sep - 1:57

ithviriw a écrit:
confiture a écrit:
Soustara a écrit:
Comment faire comprendre à un ignorant rafidhi qu'allah lui même confirme que cette anecdote est UNE CALOMNIE..
CALOMNIE قال الله: { وَالَّذِي تَوَلَّـى كِبْرَهُ مِنْهُمْ لَهُ عَذَابٌ عَظِيـمٌ } وقد ذهب بصره، ولعلّ الله يجعل ذلك العذاب العظيـم ذهاب بصره
Hum !!! Penses-tu que ça soit un pb de compréhension ?Et j'attends toujours qu'il confirme ce verset ........Rappel:Un teste pour toi, ithrou, pour ton gourou pour les rafidhi en général : dites que la malédiction divine s'abatte sur quiconque accuse injustement de fahicha Aicha (ra) alors que Allah l'a innocentée dans le Coran et maudit quiconque accuse injustement les femmes chastes et vertueuses !!!
Ta défense consiste à dire :
Alors que le sujet est par exemple la PALESTINE, tu parles des musulmans de Somalie.... pour t'attaquer aux musulmans et justifier l'intervention de VOS alliés US et Israéliens, contre les Palestiniens de GHAZA, que détestent vos alliés Wahabis.
Que la MALEDICTION d'ALLAH s'abatte sur quiconque INTENTIONNELLEMENT fait l'amalgame entre sourate At Tahrim, 66, qui a été révélée, pour DÉNONCER la rébellion d'Aicha et de Hafsa, qui ont MANQUE de RESPECT et CALMONIE RASSOULOU ALLAH, aswaws, et son épouse, la mère des croyants, Maria, ra, la mère de Sayidouna Ibrahim, as, mort bébé, et sourate An Nour, qui elle exonère, la mère des croyants de toute turpitude, et infidélité dans l'affaire du "collier perdu, lors d'une halte de la caravane, et dont l'ont ACCUSÉE certains des COMPAGNONS comme Hassan Ibn Athabit).

Les deux affaires, n'ayant évidemment RIEN à VOIR, l'une avec l'autre,
mais les WAHABIS du FORUM, n'ayant rien à opposer dans leurs sites POUBELLES, à la CONDAMNATION d'AICHA, par ALLAH, Exalté Soit-Il, tentent de TROMPER les gens non avertis, en leur faisant croire que les deux histoires sont liées, alors qu'il s'agit de:


1.- dans le premier cas, de l'accusation CALOMNIEUSE, de DÉBAUCHÉ de Rassoulou Allah, aswaws, refuge auprès d'Allah, pour pareille CALOMNIE, et de son épouse, Sayida, Maria, ra, par Aicha, et Hafsa, quand elles ont su qu'elle était enceinte, en traitant Sayida, Oum el Mou'minin, Maria, ra, de simple "CONCUBINE" et donc Rassoulou Allah, aswaws, de débauché, MALÉDICTION à celui ou celle qui confirme pareille calomnie, y compris , comme Ibn Taymiya, et Ibn Kathir, en INVENTANT une histoire DÉBILE de "miel puant".... pour tenter de sauver les apparences, et DONC FALSIFIER le SENS DU CORAN, ce qui n'est guère nouveau chez les héritiers des juifs et des chrétiens falsificateurs des Écritures comme les disciples d'Ibn Taymiyya, le DISCIPLE des RABBINS JUIFS de HARRAN....
2.- dans le deuxième cas, je me recite de nouveau pour les ânes bâtés du forum, comme "con futur"
Citation :

* تفسير جامع البيان في تفسير القرآن/ الطبري (ت 310 هـ) مصنف و مدقق
{ إِنَّ ٱلَّذِينَ جَآءُوا بِٱلإِفْكِ عُصْبَةٌ مِّنْكُمْ لاَ تَحْسَبُوهُ شَرّاً لَّكُمْ بَلْ هُوَ خَيْرٌ لَّكُمْ لِكُلِّ ٱمْرِىءٍ مِّنْهُمْ مَّا ٱكْتَسَبَ مِنَ ٱلإِثْمِ وَٱلَّذِي تَوَلَّىٰ كِبْرَهُ مِنْهُمْ لَهُ عَذَابٌ عَظِيمٌ }

حدثنا مـحمد بن عمرو، قال: ثنا أبو عاصم، قال: ثنا عيسى وحدثنـي الـحارث، قال: ثنا الـحسن، قال: ثنا ورقاء جميعا، عن ابن أبـي نـجيح، عن مـجاهد، قوله: { عُصْبَةٌ مِنْكُمْ } قال: أصحاب عائشة عبد الله بن أبـيّ ابن سَلُول، ومِسْطَح، وحَسّان.

قال أبو جعفر: له من الله عذاب عظيـم يوم القـيامة.

[...]
حدثنا الـحسن بن قزعة، قال: ثنا مسلـمة بن علقمة، قال: ثنا داود، عن عامر، أن عائشة قالت: ما سمعت بشيء أحسن من شعر حسان، وما تـمثلت به إلا رجوت له الـجنة، قوله لأبـي سفـيان:
هَجَوْتَ مُـحَمَّدًا فَأجَبْتُ عَنْهُ وَعِنْدَ اللّهِ فِـي ذَاكَ الـجَزاءُ
فإنَّ أبـي وَوَالِدهُ وَعِرْضِي لِعِرْضِ مُـحَمَّدٌ مِنْكُمْ وِقاءُ
أتَشْتُـمُهُ وَلَسْتَ لَهُ بكُفْءٍ فَشَرُّكُما لـخَيْرِكُما الفِداءُ
لِسانِـي صَارِمٌ لا عَيْبَ فِـيهِ وبَحْرِي لا تُكَدّرهُ الدّلاءُ
فقـيـل: يا أمّ الـمؤمنـين، ألـيس هذا لغوا؟ قالت لا، إنـما اللَّغو ما قـيـل عند النساء. قـيـل: ألـيس الله يقول: { وَالَّذِي تَوَلَّـى كِبْرَهُ مِنْهُمْ لَهُ عَذَابٌ عَظِيـمٌ } قالت: ألـيس قد أصابه عذاب عظيـم؟ ألـيس قد ذهب بصره وكُنِّع بـالسيف؟.
Mais comme nous connaissons la technique des WAHABIS sionistes, on ne peut que les laisser CUVER leur QAT... depuis qu'Abdallah SALEH, a ouvert le "libre échange avec la SAHOUDIE"... à défaut du PAVOT Afghan, dont ne peuvent plus se passer les princes mécènes du DHALAL et dont le commerce est passé entre les mains de la CIA et des maffiosi US.
Que LA MALÉDICTION d'ALLAH, s’abatte sur quiconque FALSIFIE les Écritures, fait l’amalgame entre des situations différentes, telles que sourate At-Tahrim, 66, et Sourate An-Nur,24, et ensuite, tente de tromper les gens du forum.
Évidemment, que le MALÉDICTION d'ALLAH, Soit sur quiconque comme CON-futur, tente de "prêcher le FAUX" ou tente INDIRECTEMENT d'accuser les femmes CHASTES et VERTUEUSES, aussi bien TOUTES les femmes du Prophète, aswaws, que toute autre femme, bien entendu, et pire ACCUSE ceux qui ont défendu l'honneur des Ahl el Beyt, as, et donc de Rassoulou Allah, aswaws, et de ses épouses, n'en déplaise aux

تعريف الوهابيين :
CONFITURE, l'un des WAHABIS du FORUM, rompus au MENSONGE et à la CALOMNIE
عدم الفهم + كذب + تدليس + تكفير = العقل الوهابي الناصبي
قومٌ كل يوماً يزدادون جهلاً وينالون درجـة الجهــل بتميّز وتفوق
.
Assalam;

Les wahabis et les Salafis, pris en flagrant délit de mensonges et d'effronterie.
Leurs "oulémas" ne sont que des INCAPABLES, dont les facultés intellectuelles ont été atrophiées par la trop longue pratique du MENSONGE et de la FALSIFICATION....
Al Ar'our pris en flagrant délit de MENSONGE, hérité d'IbnTaymiya et d'Abou Houreyra... synonimes du MENSONGE.... et du TEDLIS...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3244
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: VERITES historiques et IDEES reçues sans fondements   Mar 27 Sep - 23:07

Soustara a écrit:
confiture a écrit:

Hum !!! Penses-tu que ça soit un pb de compréhension ?

Et j'attends toujours qu'il confirme ce verset ........

Rappel:

Un teste pour toi, ithrou, pour ton gourou pour les rafidhi en général : dites que la malédiction divine s'abatte sur quiconque accuse injustement de fahicha Aicha (ra) alors que Allah l'a innocentée dans le Coran et maudit quiconque accuse injustement les femmes chastes et vertueuses !!!









quand tu le coinces dans les cordes il te fait ballader autour du monde, suppositions, vidéos d'un asile psy, sans oublier ses frères les sionistes, il fait toujours référence à eux




Exactement !!! Et il nous ressort l'histoire de Mariya (ra) .....il nous ramené alors cette histoire du livre de son gourou al-Madjlici : le Prophète aurait alors envoyé l'infaillible imam Ali exécuter l'esclave et c'est alors que Ali s'aperçut que le dit esclave qui s'est échappé sur un arbre, qu'il était castrat !!
Un Prophète qui ordonne d'exécuter sans jugement et un infaillible, connaissant le visible et l'invisible, ne se rendant compte de l'innocence de cet esclave qu'une qu'il ait vu ses burnes !!!
Le clown s'est empressé alors d'effacer son ânerie......mais c'était trop tard !!!

Mais comme la bête refuse de bouger, y a pas de mal de lui refaire ce rappel :

Hum !!! Penses-tu que ça soit un pb de compréhension ?Et j'attends toujours qu'il confirme ce verset ........Rappel:Un teste pour toi, ithrou, pour ton gourou pour les rafidhi en général : dites que la malédiction divine s'abatte sur quiconque accuse injustement de fahicha Aicha (ra) alors que Allah l'a innocentée dans le Coran et maudit quiconque accuse injustement les femmes chastes et vertueuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué
avatar

Nombre de messages : 4438
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: VERITES historiques et IDEES reçues sans fondements   Mar 4 Oct - 11:16

Assalam;

Le SOUNISME des Califes a été IMPOSE par le fer aux musulmans, mais avec la LIBERTE, et surtout l'éducation et la LIBERTE de CONSCIENCE, les musulmans apprennent la vérité que les POTENTATS et les TERRORISTES de la pensée, leur ont imposée depuis 15 siècles.

شيخ سني تونسي يعلن تشيعه لأهل البيت

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3244
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: VERITES historiques et IDEES reçues sans fondements   Mar 4 Oct - 21:10

confiture a écrit:
Soustara a écrit:
confiture a écrit:

Hum !!! Penses-tu que ça soit un pb de compréhension ?

Et j'attends toujours qu'il confirme ce verset ........

Rappel:

Un teste pour toi, ithrou, pour ton gourou pour les rafidhi en général : dites que la malédiction divine s'abatte sur quiconque accuse injustement de fahicha Aicha (ra) alors que Allah l'a innocentée dans le Coran et maudit quiconque accuse injustement les femmes chastes et vertueuses !!!









quand tu le coinces dans les cordes il te fait ballader autour du monde, suppositions, vidéos d'un asile psy, sans oublier ses frères les sionistes, il fait toujours référence à eux




Exactement !!! Et il nous ressort l'histoire de Mariya (ra) .....il nous ramené alors cette histoire du livre de son gourou al-Madjlici : le Prophète aurait alors envoyé l'infaillible imam Ali exécuter l'esclave et c'est alors que Ali s'aperçut que le dit esclave qui s'est échappé sur un arbre, qu'il était castrat !!
Un Prophète qui ordonne d'exécuter sans jugement et un infaillible, connaissant le visible et l'invisible, ne se rendant compte de l'innocence de cet esclave qu'une qu'il ait vu ses burnes !!!
Le clown s'est empressé alors d'effacer son ânerie......mais c'était trop tard !!!

Mais comme la bête refuse de bouger, y a pas de mal de lui refaire ce rappel :

Hum !!! Penses-tu que ça soit un pb de compréhension ?Et j'attends toujours qu'il confirme ce verset ........Rappel:Un teste pour toi, ithrou, pour ton gourou pour les rafidhi en général : dites que la malédiction divine s'abatte sur quiconque accuse injustement de fahicha Aicha (ra) alors que Allah l'a innocentée dans le Coran et maudit quiconque accuse injustement les femmes chastes et vertueuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué
avatar

Nombre de messages : 4438
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: VERITES historiques et IDEES reçues sans fondements   Mer 5 Oct - 5:47

Assalam;

Le SOUNISME des Califes a été IMPOSE par le fer aux musulmans, mais avec la LIBERTE, et surtout l'éducation et la LIBERTE de CONSCIENCE, les musulmans apprennent la vérité que les POTENTATS et les TERRORISTES de la pensée, leur ont imposée depuis 15 siècles.

شيخ سني تونسي يعلن تشيعه لأهل البيت

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3244
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: VERITES historiques et IDEES reçues sans fondements   Mer 5 Oct - 23:51

confiture a écrit:
Soustara a écrit:
confiture a écrit:

Hum !!! Penses-tu que ça soit un pb de compréhension ?

Et j'attends toujours qu'il confirme ce verset ........

Rappel:

Un teste pour toi, ithrou, pour ton gourou pour les rafidhi en général : dites que la malédiction divine s'abatte sur quiconque accuse injustement de fahicha Aicha (ra) alors que Allah l'a innocentée dans le Coran et maudit quiconque accuse injustement les femmes chastes et vertueuses !!!









quand tu le coinces dans les cordes il te fait ballader autour du monde, suppositions, vidéos d'un asile psy, sans oublier ses frères les sionistes, il fait toujours référence à eux




Exactement !!! Et il nous ressort l'histoire de Mariya (ra) .....il nous ramené alors cette histoire du livre de son gourou al-Madjlici : le Prophète aurait alors envoyé l'infaillible imam Ali exécuter l'esclave et c'est alors que Ali s'aperçut que le dit esclave qui s'est échappé sur un arbre, qu'il était castrat !!
Un Prophète qui ordonne d'exécuter sans jugement et un infaillible, connaissant le visible et l'invisible, ne se rendant compte de l'innocence de cet esclave qu'une qu'il ait vu ses burnes !!!
Le clown s'est empressé alors d'effacer son ânerie......mais c'était trop tard !!!

Mais comme la bête refuse de bouger, y a pas de mal de lui refaire ce rappel :

Hum !!! Penses-tu que ça soit un pb de compréhension ?Et j'attends toujours qu'il confirme ce verset ........Rappel:Un teste pour toi, ithrou, pour ton gourou pour les rafidhi en général : dites que la malédiction divine s'abatte sur quiconque accuse injustement de fahicha Aicha (ra) alors que Allah l'a innocentée dans le Coran et maudit quiconque accuse injustement les femmes chastes et vertueuses !!!

Ici, ici, ici ........!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué
avatar

Nombre de messages : 4438
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: VERITES historiques et IDEES reçues sans fondements   Jeu 6 Oct - 13:04


* تفسير جامع البيان في تفسير القرآن/ الطبري (ت 310 هـ) مصنف و مدقق
{ إِنَّ ٱلَّذِينَ جَآءُوا بِٱلإِفْكِ عُصْبَةٌ مِّنْكُمْ لاَ تَحْسَبُوهُ شَرّاً لَّكُمْ بَلْ هُوَ خَيْرٌ لَّكُمْ لِكُلِّ ٱمْرِىءٍ مِّنْهُمْ مَّا ٱكْتَسَبَ مِنَ ٱلإِثْمِ وَٱلَّذِي تَوَلَّىٰ كِبْرَهُ مِنْهُمْ لَهُ عَذَابٌ عَظِيمٌ }

حدثنا مـحمد بن عمرو، قال: ثنا أبو عاصم، قال: ثنا عيسى وحدثنـي الـحارث، قال: ثنا الـحسن، قال: ثنا ورقاء جميعا، عن ابن أبـي نـجيح، عن مـجاهد، قوله: { عُصْبَةٌ مِنْكُمْ } قال: أصحاب عائشة عبد الله بن أبـيّ ابن سَلُول، ومِسْطَح، وحَسّان.

قال أبو جعفر: له من الله عذاب عظيـم يوم القـيامة.


[...]
حدثنا الـحسن بن قزعة، قال: ثنا مسلـمة بن علقمة، قال: ثنا داود، عن عامر، أن عائشة قالت: ما سمعت بشيء أحسن من شعر حسان، وما تـمثلت به إلا رجوت له الـجنة، قوله لأبـي سفـيان:
هَجَوْتَ مُـحَمَّدًا فَأجَبْتُ عَنْهُ وَعِنْدَ اللّهِ فِـي ذَاكَ الـجَزاءُ
فإنَّ أبـي وَوَالِدهُ وَعِرْضِي لِعِرْضِ مُـحَمَّدٌ مِنْكُمْ وِقاءُ
أتَشْتُـمُهُ وَلَسْتَ لَهُ بكُفْءٍ فَشَرُّكُما لـخَيْرِكُما الفِداءُ
لِسانِـي صَارِمٌ لا عَيْبَ فِـيهِ وبَحْرِي لا تُكَدّرهُ الدّلاءُ
فقـيـل: يا أمّ الـمؤمنـين، ألـيس هذا لغوا؟ قالت لا، إنـما اللَّغو ما قـيـل عند النساء. قـيـل: ألـيس الله يقول: { وَالَّذِي تَوَلَّـى كِبْرَهُ مِنْهُمْ لَهُ عَذَابٌ عَظِيـمٌ } قالت: ألـيس قد أصابه عذاب عظيـم؟ ألـيس قد ذهب بصره وكُنِّع بـالسيف؟.
[/quote]
Mais comme nous connaissons la technique des WAHABIS sionistes, on ne peut que les laisser CUVER leur QAT... depuis qu'Abdallah SALEH, a ouvert le "libre échange avec la SAHOUDIE"... à défaut du PAVOT Afghan, dont ne peuvent plus se passer les princes mécènes du DHALAL et dont le commerce est passé entre les mains de la CIA et des maffiosi US.
Que LA MALÉDICTION d'ALLAH, s’abatte sur quiconque FALSIFIE les Écritures, fait l’amalgame entre des situations différentes, telles que sourate At-Tahrim, 66, et Sourate An-Nur,24, et ensuite, tente de tromper les gens du forum.
Évidemment, que le MALÉDICTION d'ALLAH, Soit sur quiconque comme CON-futur, tente de "prêcher le FAUX" ou tente INDIRECTEMENT d'accuser les femmes CHASTES et VERTUEUSES, aussi bien TOUTES les femmes du Prophète, aswaws, que toute autre femme, bien entendu, et pire ACCUSE ceux qui ont défendu l'honneur des Ahl el Beyt, as, et donc de Rassoulou Allah, aswaws, et de ses épouses, n'en déplaise aux

تعريف الوهابيين :
CONFITURE, l'un des WAHABIS du FORUM, rompus au MENSONGE et à la CALOMNIE
عدم الفهم + كذب + تدليس + تكفير = العقل الوهابي الناصبي
قومٌ كل يوماً يزدادون جهلاً وينالون درجـة الجهــل بتميّز وتفوق
.
[/quote]
Assalam;

Les wahabis et les Salafis, pris en flagrant délit de mensonges et d'effronterie.
Leurs "oulémas" ne sont que des INCAPABLES, dont les facultés intellectuelles ont été atrophiées par la trop longue pratique du MENSONGE et de la FALSIFICATION....
Al Ar'our pris en flagrant délit de MENSONGE, hérité d'IbnTaymiya et d'Abou Houreyra... synonimes du MENSONGE.... et du TEDLIS...



[/quote]

Mais comme nous connaissons la technique des WAHABIS sionistes, on ne peut que les laisser CUVER leur QAT... depuis qu'Abdallah SALEH, a ouvert le "libre échange avec la SAHOUDIE"... à défaut du PAVOT Afghan, dont ne peuvent plus se passer les princes mécènes du DHALAL et dont le commerce est passé entre les mains de la CIA et des maffiosi US.
Que LA MALÉDICTION d'ALLAH, s’abatte sur quiconque FALSIFIE les Écritures, fait l’amalgame entre des situations différentes, telles que sourate At-Tahrim, 66, et Sourate An-Nur,24, et ensuite, tente de tromper les gens du forum.

Évidemment, que le MALÉDICTION d'ALLAH s'abatte sur :

1.- Quiconque accuse injustement de fahicha Aicha alors qu'Allah l'a innocentée dans le Coran et que soit maudit quiconque accuse injustement les femmes chastes et vertueuses !!!
2.- QUICONQUE pense qu'Aicha a commis une fahicha et ensuite, attribue SON IGNOBLE accusation, aux chiites qui NE PEUVENT avoir traité Aicha, de turpitude, puisque pour eux elle est l'UNE des FEMMES de leur ancêtre, ou de leur Messager d'Allah, aswaws, qu'ils respectent, qu'ils suivent et dont ILS SONT SEULS à DEFENDRE l'HONNEUR, pendant que les disciples d'Omar, l'INSOLENT qui a osé dire à Rassoulou Allah, aswaws, qu'il DIVAGUE, alors que le CORAN dit de lui, qu'il ne parle que sur INSPIRATION d'ALLAH, et qu'il n'est pas pris par le démon, comme le pensent les SOUNIS, et en particulier les Wahabis et les Salafis.
3.- Quiconque comme CON-futur, tente de "prêcher le FAUX" ou tente INDIRECTEMENT d'accuser les femmes CHASTES et VERTUEUSES, aussi bien TOUTES les femmes du Prophète, aswaws, que toute autre femme, bien entendu, et pire ACCUSE ceux qui ont défendu l'honneur des Ahl el Beyt, as, et donc de Rassoulou Allah, aswaws, et de ses épouses, n'en déplaise aux SALAFIS WAHABIS qui en ont fait un "fonds de commerce"
4.- Quiconque MENT comme CONFITURE pour tenter de TROMPER les lecteurs non avertis, en leur faisant croire que la sourate An-Nur, 24, dans laquelle Allah, a innocenté Aicha de l'ACCUSATION de fahicha, dont l'avait ACCUSE le SOUNI SERVITEURS de son père Abu Bekr, Abdullah bin Oubey Ibn Assaloul, Mistah et Hassan Ibn Thabit... est une réponse à Allah, Lui-même, qui a SERMONNE et MENACE de DIVORCE et de l'ENFER Aicha et Hafsa qui ONT CALOMNIE Rassoulou ALlah, aswaws, et Sayida Oum el Mou'minin, Maria, ra, la mère de Sidna Ibrahim, as, l'enfant mort en bas âge de Rassoulou Allah, aswaws, en l'accusant d'avoir eu des rapports sexuels, avec "une Jariya", alors que SAYIDA Maria, ra, est l'EPOUSE LEGITIME de Rassoulou Allah, aswaws.
Mais, évidemment les Qoreychites "descendants des Banou Isra'il, ou plutôt EDUQUES par les RABBINS, ONT TELLEMENT de HAINE contre les BANOU HÂCHIM, qu'ils ou elles ne peuvent s'empêcher d'appliquer à Sayida Maria, ra, la même ACCUSATION, portée par leurs maîtres spirituels, JUIFS, à Sayida HADJER, as, l'ancêtre des Banou Hachim, descendants de SIDNA Isma'il, as ibn IBRÂHIM, as.....
5.- Quiconque comme le WAHABI confiture, TENTE de FALSIFIER le CORAN et son interprétation, pour servir sa cause qui le mènera en ENFER, pour FALSIFICATION et TEDLIS, caractéristique des WAHABIS et de leur SALAFS, Abou Houreyra et Ibn Taymiya.



تعريف الوهابيين :
CONFITURE, l'un des WAHABIS du FORUM, rompus au MENSONGE et à la CALOMNIE
عدم الفهم + كذب + تدليس + تكفير = العقل الوهابي الناصبي
قومٌ كل يوماً يزدادون جهلاً وينالون درجـة الجهــل بتميّز وتفوق
.


Dernière édition par ithviriw le Jeu 6 Oct - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
confiture
Habitué


Nombre de messages : 3244
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: VERITES historiques et IDEES reçues sans fondements   Jeu 6 Oct - 13:09

Les snoufis du forum doivent normalement en tirer un grand enseignement (on parlait alors de la falsification du Coran et ici c'est l'Ange Djabrail et donc Allah qui sont visés !!! )



على هذا جرى أهل البدع والاهواء فان الشياطين ألقت اليهم أصلا صحيحا لا يشكون فيه ثم طرأت عليهم التلبيسات من عدم الفهم حتى ضلوا فينسب ذلك إلى الشيطان بحكم الاصل ولو علموا انّ الشيطان في تلك المسائل تلميذ له يتعلم منه وأكثر ما ظهر ذلك في الشيعة ولا سيما في الامامية منهم فدخلت عليم شياطين الجنّ أولا بحب أهل البيت واستفراغ الحب فيهم ورأوا ان ذلك من أسني القربات إلى الله وكذلك هو لو وقفوا ولا يزيدون عليه إلا انهم تعدّوا من حب أهل البيت إلى طريقين منهم من تعدى إلى بغض الصحابة وسبهم حيث لم يقدموهم وتخيلوا ان أهل البيت أولى بهذه المناصب الدنيوية فكان منهم ما قد عرف واستفاض وطائفة زادت إلى سب الصحابة القدح في رسول الله صلَّى الله عليه وسلَّم وفى جبريل عليه السلام وفى الله جل جلاله حيث لم ينصوا على رتبتهم وتقديمهم في الخلافة للناس حتى أنشد بعضهم ما كان من بعث الامين أمينا وهذا كله واقع من أصل صحيح وهو حب أهل البيت أنتج في نظرهم فاسدا فضلوا وأضلوا فانظر ما أدى اليه الغلوّ في الدين أخرجهم عن الحد فانعكس أمرهم إلى الضد قال تعالى يا أهل الكتاب لا تغلوا في دينكم غير الحق ولا تتبعوا أهواء قوم قد ضلوا من قبل وأضلوا كثيرا وضلوا عن سواء السبيل


http://www.ibnalarabi.com/maktaba/futuhat.asp?ID=282#fm

Mais comme la bête refuse de bouger, y a pas de mal de lui refaire ce rappel :

Hum !!! Penses-tu que ça soit un pb de compréhension ?Et j'attends toujours qu'il confirme ce verset ........Rappel:Un teste pour toi, ithrou, pour ton gourou pour les rafidhi en général : dites que la malédiction divine s'abatte sur quiconque accuse injustement de fahicha Aicha (ra) alors que Allah l'a innocentée dans le Coran et maudit quiconque accuse injustement les femmes chastes et vertueuses !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: VERITES historiques et IDEES reçues sans fondements   

Revenir en haut Aller en bas
 
VERITES historiques et IDEES reçues sans fondements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourdes et contre-vérités historiques
» où s'enregistre les historiques de conversation dans un ordi?
» Les Fondements du Bouddhisme: Les deux vérités Et les Quatre Nobles Vérités
» Desserts régime sans résidu large et pauvre en fibres
» Danse - musique avec ou sans paroles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Islam-
Sauter vers: