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 SALAIRES DES CHWAKERS d'ALGERIE..

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Soustara
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MessageSujet: SALAIRES DES CHWAKERS d'ALGERIE..   Mar 4 Sep - 4:04

essalem alaikoum...


Voila les salaires des vampires Algériens, ils font baver le pauvre smicard, et pleurer le pauvre.
Bouteftifa=26 batons...48 avec indemnités ce qui fait le salaire de 48 smicards ALgériens qui eux n'ont pas de toits.
26 batons que touchent tout les anciens présidents à commencer par Ben Bella, qui a touché le pactole avec son indemnité spéciale pour 13 années de prison.
1er sinistre Belkhadem=22 bâtons
Zerhouni=.....................17
Les autres ministres=....12,5
Les minsitres ont droit à un logement avec jardin et son employé et 2 voitures.
Les ambassadeurs cela varie entre 6000 et 8OOO €
Génénare =...................12 batons pour un débutant qui n'a pas encore de sang sur les mains.
jnininare toufik = ...........14 batons
Coulounil = ...................10 batons
Kobtane= ......................8 batons
Ces salaires des militaires sont hors corruption, pot de vin et autres sociétés d'import-export au nom de la famille.



http://elkhabar.com/quotidien/lire.php?idc=36&ida=80038
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Timour Le Boiteux
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MessageSujet: Re: SALAIRES DES CHWAKERS d'ALGERIE..   Mar 4 Sep - 11:54

Salam
Ouaga à ton avis combien doit toucher Mezrag à l'heure actuelle?
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Soustara
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MessageSujet: Re: SALAIRES DES CHWAKERS d'ALGERIE..   Mar 4 Sep - 22:52

Abou Ouweis a écrit:
Salam
Ouaga à ton avis combien doit toucher Mezrag à l'heure actuelle?

Salam
L'officier Hichem Aboud qui était dans le service de Smain affirme que ce Mezrag était son agent, donc il doit tourner dans les 4 batons salaire de sous off, avec qques prises en charge comme le téléphone pour la qwada et l'essence pour les filatures.
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alokbi
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MessageSujet: Re: SALAIRES DES CHWAKERS d'ALGERIE..   Mer 5 Sep - 13:48

elsalam


Code:
L'officier Hichem Aboud qui était dans le service de Smain affirme que ce Mezrag était son agent


akhi on doit s'avoir ou arreter des trucs pareil car avant tous Mezrag avait pris en 1992 une position de rijaales (parcontre nous .....)et il a fait son possible pour instaurrer une dawla islamia mais dieu sais que nous somme pas a la hauteur d'un projet aussi grandiose et il a dicider avec ses freres de stoper (il a raison ou non allahou allam)

une chose me degoute lorsque on accepte que le DRS sont des stratege mekhakhes bezafes et les islamistes etait des simples agents a leur service (chebouti, mezrag, zitouni....)
exactement comme le mossad est deriere tous les tempetes de cette planetes


lissez belaid abdelsalam est inchaalah vous comprennez que se sont des begriii reyaeen mais allah gualeb que nous somme pas a la hauteur

Rem: les sortie de ce mezrag me degoute beaucoup mais il reste un des rijales qui ont combatu les moufssidines

mais au contraire j'aime ce grand monsieur specialement dans ses interventions

http://el-bilad.com/02/modules.php?name=News&file=print&sid=999
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Soustara
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MessageSujet: Re: SALAIRES DES CHWAKERS d'ALGERIE..   Mer 5 Sep - 17:50

Ce qu'à fait Mezrag n'a rien d'honorable, bien au cocntraire il a marchandé avec la vie de gamins.
On se demande comment il a échappé aux policiers de cavaignac, ensuite les années passées en Lybie.
sans oublier que son "armée" l'AIS n'a été créée qu'en mai 1994 et à.....PARIS.
Donc il y'a trop de flou dans sa vie.
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alokbi
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MessageSujet: Re: SALAIRES DES CHWAKERS d'ALGERIE..   Jeu 6 Sep - 12:29

alsalam

Code:

son "armée" l'AIS n'a été créée qu'en mai 1994 et à.....PARIS

sa ce voit que tu n'etait pas en algerie entre 91 et 95

STP akhi si on arrive pas a construire on lance pas droit et a gauche

n'oublie pas que dieu va te demander des explications sur chaque mots

akhi ataqui allah


Code:
On se demande comment il a échappé aux policiers de cavaignac, ensuite les années passées en Lybie.

certe il etait a alger pendant la greve mais a echaper de l'hopital de jijel (direction aljebel de jijel et non de tripoli) ici l'info t'a echapee
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Timour Le Boiteux
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MessageSujet: Re: SALAIRES DES CHWAKERS d'ALGERIE..   Jeu 6 Sep - 14:03

Salam
Dans tous les cas, le plus important est de savoir ce qu'il fait maintenant, le passé apparrtient au passé.
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Soustara
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MessageSujet: Re: SALAIRES DES CHWAKERS d'ALGERIE..   Jeu 6 Sep - 17:45

alokbi a écrit:
alsalam

sa ce voit que tu n'etait pas en algerie entre 91 et 95


certe il etait a alger pendant la greve mais a echaper de l'hopital de jijel (direction aljebel de jijel et non de tripoli) ici l'info t'a echapee
قال أبو الدرداء –رضي الله عنه-"
الصلالة كل الضلالة أن تنكر ما كنت تعرف وتعرف ما كنت تنكر"



Je crois que tu as mal compris mon post qui n'était pas fait dans un ordre chronologique.
La Lybie il y était avant la guerre chez nous, il est resté durant des années la-bas en disant qu'il a travaillé d'autres pensent qu'il était mercenaire chez Khaddafi.
L"AIS a été créée à Paris avec Cheikh Sahraoui allah yarahmou je ne citerais pas les présents ils sont encore vivants.
Son évasion :
Arrêté en fev 92 à Jijel, condamné à 1 ans de prison à Alger il tombe malade en prison et s'évade de l'hopital miraculeusement.
Début du marchandage en 1995 avec ce qu'il nommait TAGHOUT.
Je voudrais jsute lui poser quelques questions:
-Comment peut-on rendre HOMMAGE au taghout comme le général..??
-Comment peut-il créer un parti et travailler avec les LOIS DU TAGHOUT.
-Que pense du fuyard..?? EL FAROU MIN EZZAHF
-
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alokbi
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MessageSujet: Re: SALAIRES DES CHWAKERS d'ALGERIE..   Ven 7 Sep - 15:28

elsalam


Code:
-Comment peut-on rendre HOMMAGE au taghout comme le général..??
-Comment peut-il créer un parti et travailler avec les LOIS DU TAGHOUT.
-Que pense du fuyard..?? EL FAROU MIN EZZAHF


A mon avis :
1- il a signe un pact avec smain (kelmah) mais ni papier ni chouhouds donc les autres gereraux lui disent s'il veut savoir que smain est mort donc le pact est mort avec lui et dezzzz mahoum je pense que pour ca il a reagit comme un majnoun

2- zerhouni lui a repandu la semaine passe que la loi de reconciliation que tu a fait alhamla et tu a voter pour elle t'interdise de faire un partie

akhi ouaga tu sais tres bien que nos freres laba sont tres loin de comprendre le vrai sens de democratie specialement avec des tagouts

3- il ne voit pas qu'il a fuit min zaahf mais il croit a jounouh lilsalm


conclusion : ahsinne aldhane bi ikhewanik
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Soustara
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MessageSujet: Re: SALAIRES DES CHWAKERS d'ALGERIE..   Ven 7 Sep - 17:06

alokbi a écrit:
elsalam

A mon avis :
1- il a signe un pact avec smain t dezzzz mahoum je pense que pour ca il a reagit comme un majnoun

2- zerhouni lui a repandu la semaine

3- il ne voit pas qu'il a fuit min zaahf mais il croit a jounouh lilsalm


conclusion : ahsinne aldhane bi ikhewanik

Wa alaikoum essalam
1-Il y'a longtemps qu'ils lui ont dit DEZZ MAAHOUM, il attendait la "libération" des leaders de l'ex FIS promise en 97, et ils ont fait 12ans.

2-Zerhouni lui a répondu au moins 6 fois, et il lèche encore les bottes du Taghout.

3-El Junouh lil salm est désuet en Islam, comment applique-t-il le mensoukh et délaisse le mouhkem..???



عن ابن عباس رضي الله عنهما في قوله ‏{‏وإن جنحوا للسلم فاجنح لها‏}‏ قال‏:
نسختها هذه الآية
‏(‏قاتلوا الذين لا يؤمنون بالله ولا باليوم الآخر‏
‏{‏وإن جنحوا للسلم فاجنح لها‏}‏ قال‏:‏ نزلت في بني قريظة، نسختها ‏(‏فلا تهنوا وتدعوا إلى السلم‏.‏‏.‏‏.‏‏)‏ ‏(‏محمد الآية 35‏)‏ إلى آخر الآية‏.
فَلاَ تَهِنُوا وَتَدْعُوا إِلَى السَّلْمِ وَأَنتُمُ الأَعْلَوْنَ وَاللَّهُ مَعَكُمْ وَلَن يَتِرَكُمْ أَعْمَالَكُمْ
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alokbi
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MessageSujet: Re: SALAIRES DES CHWAKERS d'ALGERIE..   Sam 8 Sep - 12:55

elsalam


Code:
3-El Junouh lil salm est désuet en Islam, comment applique-t-il le mensoukh et délaisse le mouhkem..???


akhi je pense que le problem est non pas naskh ou mouhkem ou autre chose mais j'ai arriver a une conclusion que:

En 1992 et 1993 lorsque le beloutes a commencer les gens qui ont activer avant d'etre rechercher et puis monte au jebel sont la majorite qui non avaient rien avoir avec la mosque (des courageux mais sans akhlek) et les enfants du haraka islamya alheda l'etranger ou autre chose mais non pas pris la direction du jebel

conclusion : la majorite des jounouds apres la mort de la premiere vague sont des majanines sans scrupules apte de faire n'importe quoi alors les benhajr,kartali et madani ont compris que impossible de faire le combat avec eux donc ont choisit une sortie plus aux moins honorable

Donc on essaye de trouver des excuses valables mais la realite que nous etions pas ready pour faire le changement avec....


je te donne qlq extrait d'un bonhomme (atiatouallah) qui a vecu avec eux et je pense qu'il a toucher le vrai problem avec son analyse
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alokbi
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MessageSujet: Re: SALAIRES DES CHWAKERS d'ALGERIE..   Sam 8 Sep - 12:56

analyse d'un frere

بالجملة كان هناك مسحة من التشدد، بل والتنطع والغلو في الدين في كثير من الكتائب والمناطق.
هذا عشناه وعانيناه كثيراً، والأمثلة لا تعوزني، والمقام لا يسع للتطويل هنا.
فعلى سبيل المثال: تكاد تكون أحكام الشرع بل الدين انحصر في فهم كثير من المشار إليهم (القوى الفاعلة في وسط المجاهدين من القيادات الكبرى والوسطى وحتى كثير من القيادات الدنيا ومَن دار في فلكهم) في لفظين أو ثلاثة ألفاظ: سنة، وبدعة، ومنهيّ عنه.!
فأنت لا تكاد تجد في أفهامهم إلا:
الشيء الفلاني سنة.
الشيء الفلاني بدعة.
الشيء الفلاني منهيّ عنه.
وفي كثير من تفاصيل ذلك أخطاء وأغلاط لا تحصى، جهل وضعف..!
حتى إن الإنسان كان لو قال: الشيء الفلاني مكروه، أو مستحب مثلاً. كان يلاقي الكثير من الاستنكار..!
وكثير من الأشياء اعتبرت عندهم سنة (بمعنى السنة في مفهومهم بدون تفصيل على مقتضى الفقه) وهي في حكم الشرع لها درجتها التي قد تكون الإباحة والجواز فقط.!
ولسنا ننكر إطلاق لفظ السنة على مثل هذا باعتبار وروده عن النبي صلى الله عليه وسلم، وإنما المقصود أنهم يجعلونه هو الدين وهو ضد البدعة، وتاركها مبتدع أو لا يحب السنة وما قارب ذلك، حتى جعلوا أشياء كثيرة من السنن (بمعناها عند الفقهاء وهي المستحبات) جعلوها في منزلة الواجبات والفرائض ووالوا وعادوا عليها وصنّفوا الناس على أساسها هي أكثر من غيرها، مع أن قصاراها أن تكون جزءاً صغيراً من العمل الصالح الذي ينبغي أن يقوّم الإنسان بمجموعه، فربما تجد الرجل فيهم مقصراً في الفرائض فلا يلتفتون إلى ذلك ما دام يطبق السنة ويحب السنة –زعموا- بحرصه على تلك السنن (باعتبار أنها سنة في الأصل حقاً، مع جهلهم هم بالتفاصيل) التي أشرنا إلى أمثلتها.
من أجل ذلك اختفى عندهم تقويم الناس بالألفاظ الشرعية الواردة في لسان الشرع كالتقوى والصلاح والإيمان والإحسان ونحو ذلك، واستبدل أكثرهم بها ألفاظا أخرى كبعض ما ذكرناه مثل: يحب السنة، وعكسه لا يحب السنة، وسلفي وغير سلفي وما شابه ذلك.
لكن عمومهم لا يعرف الأحكام الشرعية الفقهية إنما يعرف أن الشيء الفلاني "سنة"، وانطبع في مفهومهم أن هذه السنة ضدّها (أي عدمُها والخلو منها) هو بدعة.!
ولهذا كان أولئك القيادات يتسابقون في "تطبيق السنة" "الالتزام بالسنة" ويتفاخرون بذلك!! ويمدحون الإنسان إذا مدحوه بأنه "خونا سلفي" "ملتزم بالسنة" "يطبق السنة"، ويذمّون آخرين من الأشخاص أو من الكتائب بأنهم: "لا يحبون السنة" "ماشي سلفية" [ليسوا سلفية] ونحو ذلك..!!
لاحظ عبارة: "لا يحب السنة".!
الشخص الذي لا يعرف الواقع عندما يسمع هذا الكلام من بعيد، قد يظنه عادياً لا بأس به، أو حتى جيداً، ومَن الذي لا يمدح الالتزام بالسنة والعمل بها؟! سبحان الله.!!
لكن عند التحقيق وبالنسبة للعائش في ذلك الوسط، فإن الواقع شيء آخر مختلف..!!
كثيراً ما تجد هذا الذي مدحوه بالسلفية وبأنه ملتزم بالسنة ويطبق السنة...الخ هو رجل سيء الأدب والأخلاق قليل الدين قليل التقوى فاتر في العبادة، جاهل قليل الفهم للدين والشريعة...الخ وأشياء غريبة من المساوئ والأمراض مجتمعة فيه.!
طيب.. لماذا مدحوه؟
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alokbi
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MessageSujet: Re: SALAIRES DES CHWAKERS d'ALGERIE..   Sam 8 Sep - 12:57

لأنه يحرص على العمامة لدرجة أنه يجعل لُبْسها كالواجب المفروض..! وينكر على مَن لا يلبسها، ولأنه يرفع إزاره أكثر من غيره (مع أن الجميع يرفعون الرفعَ الواجب شرعاً) ولأنه يكثر من الاكتحال وأشياء من هذا القبيل، ولأنه يكثر من سب "المبتدعة" و"الإخوان" و"الجزأرة" وفلان وفلان..!
هذا الشيء كان طاغياً في سنة خمسة وتسعين على سبيل المثال، وهي سنة الذروة بالنسبة للعمل الجهادي العسكري.
هذا الشيء يمكن أن يوجد جنسه وآحاده في أي ساحة دعوية أو جهادية وفي أي زمان.
لكن هنا في الجزائر كان طافحاً جداً لدرجة الظاهرة والسمة الغالبة.
تطوّرت هذه المفاهيم المغلوطة والخاطئة حتى وصلت إلى مستويات قبيحة وفظيعة جداً على يدي الكتيبة الخضراء (كتيبة زيتوني) ثم على يد الجيا في زمن عنتر فيما بعد.!
الخلاصة: التشدد والغلوّ في الدين والتنطع.
وقد قال نبينا صلى الله عليه وآله وسلم: هلك المتنطّعون.
حضرتُ جمال زيتوني في أوائل سنة ستة وتسعين بعد قتلهم للشيخ محمد السعيد وصاحبه عبد الرزاق رجّام رحمهما الله، وفي الفترة التي كانت الجماعة تدّعي فيها أنهما سقطا في كمين، ولمّــا تعلن وتتبنّى بعدُ قتلهما، حضرته وقد جاء يزور المنطقة الثانية فمرّ علينا في أحد المراكز الكبيرة، وحضر معه كتيبته الخضراء على رأسها عنتر، وكان حطاب وجماعة من أعيان منطقته حاضرين، بعد صلاة العصر اجتمع عليه الشباب وقوفاً متحلّقين حوله وتحدّث معهم قليلا.
لم يسأل عن صلاتهم..
ولا طهارتهم ووضوئهم وغسلهم.
ولا عن سائر عبادتهم.
ولا تفقد أخلاقهم.
ولا استكشفَ فهمهم لمسائل الدين والدنيا..!
إنما سأل فقط عن "السنة"!!
وأشار إلى أمير المركز سائلاً إياه: أين عمامتُك؟
فطفق أمير المركز يحلفُ أنه كان له عمامة لكن ضاعت، وأنه وصّى الإخوة يحضرون له قماشاً ولحد الآن لم يحضروا وأنهم وأنهم، واحمرّ وجه المسكين، والله لكأنه كان متلبّساً بجريمة كبيرة.!
هذا حصل أمامي.
المفارقة أنهم كانوا (أغلب المجاهدين في تلك الكتيبة، وكثيرٌ من غيرها) في تلك الفترة وفي ذلك المركز وغيره يتيمّمون مع وجود الماء ومع موفور الصحة والعافية، الماء أمامهم يسيل نهراً، فلا يغتسلون من جنابة ولا يتوضؤون لصلاة، من أجلِ فتوى انتشرت بينهم تقول بجواز التيمم لواجد الماء القادر على استعماله مادام مسافراً، أي وهم مسافرون يقصرون الصلاة فلا يحتاجون إلى سبب آخر غير السفر لإباحة التيمم.
وقد بذل بعض طلبة العلم جزاهم الله خيرا جهداً في بيان هذا الخطأ والتحذير منه، حتى زال شيئا فشيئاً، وإنما تمسّك به معظم من آل به الخيار إلى البقاء مع الجيا، وانتهى معهم، والحمد لله.
وهذا كما انتشرت بينهم فتوى بعدم صوم رمضان لا أداءً ولا قضاء حتى تقوم الخلافة..!
وفتاوى أخرى من هذا الطراز.
وكان يتبنّى ذلك رجالات الجماعة الأقوياء المتنفذون المتنطعون بما فيهم مَن يسمّون بالضباط الشرعيين.!
قد يظن البعض أن هذه أشياء فردية.
فأقول له، ظن ما شئتَ أما أنا فقد عشتُ ورأيتُ.!
ومَن أراد الاستفادة فإننا نحكي له ونتعِبُ أنفسنا من أجله.
والحاصل أن هذا الخلل والفقر الفكري والمنهجي والعلمي كان من أسباب الفساد والفشل.
وهو سبب ذاتيّ.
ورافقه سبب خارجيّ وهو خذلان العلماء لهم في الداخل والخارج، ومصيبة عدم نفير العلماء للجهاد وتقاعسهم وقعودهم حتى سبقهم مَن ليس مؤهّلا للقيادة.
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Soustara
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MessageSujet: Re: SALAIRES DES CHWAKERS d'ALGERIE..   Sam 8 Sep - 17:15

alokbi a écrit:
elsalam


Code:
3-El Junouh lil salm est désuet en Islam, comment applique-t-il le mensoukh et délaisse le mouhkem..???


akhi je pense que le problem est non pas naskh ou mouhkem ou autre chose mais j'ai arriver a une conclusion que:

En 1992 et 1993 lorsque le beloutes a commencer les gens qui ont activer avant d'etre rechercher et puis monte au jebel sont la majorite qui non avaient rien avoir avec la mosque

je te donne qlq extrait d'un bonhomme (atiatouallah) qui a vecu avec eux et je pense qu'il a toucher le vrai problem avec son analyse

En 1992 et même avant, toute la mouvance musulmane criait au Jihad, et en juin 91 Abaci lui même en personne y appella.
Les Douaates faisaient des dourous ouvertement et nommant Chadli, et les forces du désordre TAGHOUT et KAFFER.
Ces douaates subitement, en cours de route constatent que le peuple est mal instruit, que le taghout n'a plus la même définition et tous les jeunes Mouslimines qu'ils ont poussés à la mort avec leurs dourous et fetwas se sont trompés d'ennemis.
Abaci part se chauffer les rhumatismes à Dubai, Kebir se la coule douce en Allemagne alors qu'il peut rentrer, ainsi que beaucoup d'autres qui ont renié leur JIHAD.
Le Coran ou la Sounna a-t-il changé en ccours de route..???
N'as-tu pas remarqué que toutes les personnalités qui se sont rendu au taghout, jettent la patate chaude aux autres et ce n'est jamais eux les responsables...??
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MessageSujet: Re: SALAIRES DES CHWAKERS d'ALGERIE..   Aujourd'hui à 1:09

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