Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Discours d'Ahmadinajad

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Discours d'Ahmadinajad Empty
MessageSujet: Discours d'Ahmadinajad   Discours d'Ahmadinajad Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:03

Salam
J'ai bien apparécié le Discours d'Ahmadinedjad a Columbia University NY, le monde a besoin de beaucoup plus d'Ahmadinajad et je trouve cet homme sincere et surtout courageux.

Ahmandinajad reste le porte parole de plus de 4 milliards d'être humains contre l'hégémonie américaino-sioniste.


Discours d'Ahmadinajad Ahmadinejad
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Discours d'Ahmadinajad Empty
MessageSujet: Re: Discours d'Ahmadinajad   Discours d'Ahmadinajad Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:09

Voici son discours.
http://video.msn.com/v/us/msnbc.htm?f=00&g=f30204ee-9d43-4e6d-9eea-97a14349729b&p=News_Editors%20Picks&t=m5&rf=http://www.msnbc.msn.com/id/20942057&fg
Revenir en haut Aller en bas
haydar
Habitué
haydar


Nombre de messages : 573
Localisation : Australia Adelaid
Date d'inscription : 06/08/2005

Discours d'Ahmadinajad Empty
MessageSujet: Re: Discours d'Ahmadinajad   Discours d'Ahmadinajad Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:36

Ahmednajed c'est un musulman pratiquant d'une famille pauvre,qui reflecte l'image des opprimees dans le monde...c'est un homme qui a grandi et vecu dans la modestie et El Kana'a...tiree de la tradition du prophete[asws]et Takachouf d'ahly bait[alaihoum salam] et a leur tete le commandent des croyants l'Imam Ali[alaihi salam]
Allah yansor El Islam El mohamadi Inchallah.




Discours d'Ahmadinajad 5z6w1fa
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Discours d'Ahmadinajad Empty
MessageSujet: Re: Discours d'Ahmadinajad   Discours d'Ahmadinajad Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:38

haydar a écrit:
Ahmednajed c'est un musulman pratiquant d'une famille pauvre,qui reflecte l'image des opprimees dans le monde...c'est un homme qui a grandi et vecu dans la modestie et El Kana'a...tiree de la tradition du prophete[asws]et Takachouf d'ahly bait[alaihoum salam] et a leur tete le commandent des croyants l'Imam Ali[alaihi salam]
Allah yansor El Islam El mohamadi Inchallah.




Discours d'Ahmadinajad 5z6w1fa
Salam
Tu devarais apprendre un peu de modestie de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Discours d'Ahmadinajad Empty
MessageSujet: Re: Discours d'Ahmadinajad   Discours d'Ahmadinajad Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:15

Abou Ouweis a écrit:
Salam
Tu devarais apprendre un peu de modestie de chez lui.
lol! lol! lol!
TU demandes l'impossible ya akhi; vraiment l'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
alokbi
Habitué



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/07/2007

Discours d'Ahmadinajad Empty
MessageSujet: Re: Discours d'Ahmadinajad   Discours d'Ahmadinajad Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:30

elsalam


Code:
J'ai bien apparécié le Discours d'Ahmadinedjad a Columbia University NY


Akhi la realite c'est autre chose a mon avis

Iranian President Mahmoud Ahmadinejad suffered the rare humiliation of a public dressing

Mr President, you exhibit all the signs of a petty and cruel dictator," Bollinger told Ahmadinejad

"Frankly, in all candor Mr President, I doubt you will have the intellectual courage to answer these questions," he added.

"When you come to a place like this, this makes you quite simply ridiculous. You are either brazenly provocative or astonishingly uneducated," he said.

pourquoi il a accepte de se faire insulter par le president de l'universite columbia? comment a-t-il accepte d'ecouter des insultes et humilation

lorsqu'on humilie un president democratiquement elu, on n'humilie pas simplement sa personne, mais au travers de lui tout un peuple..

il l'ont piege mais le pauvre n'a pas les moyens de faire face
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Discours d'Ahmadinajad Empty
MessageSujet: Re: Discours d'Ahmadinajad   Discours d'Ahmadinajad Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:39

Citation :
pourquoi il a accepte de se faire insulter par le president de l'universite columbia? comment a-t-il accepte d'ecouter des insultes et humilation

lorsqu'on humilie un president democratiquement elu, on n'humilie pas simplement sa personne, mais au travers de lui tout un peuple..

il l'ont piege mais le pauvre n'a pas les moyens de faire face
Salam
Avant qu'il pénétre dans la salle, Ahmadinajad ne connaissait pas le contenu de discours prennoncé par le president de l'universite mais il s'attendait à des hurllement et certains manque de respect, c'est évident dans une situation pareil.

Mais après le discours du responsable et lorsque Ahmadinajad a pris le micro, sa réponse était très bien construite en disant qu'en Iran ils ont une principe de faire confiance à leurs étudiants et lorsqu'une personne se présenteà eux pour leur parler, ils laissent le choix aux étudiants de prendre ce qui est bon et de laisser ce qui est mauvais.
L'ensemble des étudiant ont finit par l'applaudire.

Mais loin de gueguerre chiite/sunite et entant que humain, je ne peut qu'applaudire Ahmadinajad enfant du peuple et fils du forgerons, pour ces prises de position et son courage.

Le jour où un autre comme lui soulevera le problème de l'holocauste, le problème palestiniens, la présence des troupes étrangeres au moyen orient, ce jour là on reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Discours d'Ahmadinajad Empty
MessageSujet: Re: Discours d'Ahmadinajad   Discours d'Ahmadinajad Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:45

Salam
Voici une photo de deux frères américains qui souhaient le bienvenue à Ahmadinajad.

Discours d'Ahmadinajad 20070925024126www-006
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Discours d'Ahmadinajad Empty
MessageSujet: Re: Discours d'Ahmadinajad   Discours d'Ahmadinajad Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:10

Une autre photo d'Ahmadinajad lorsqu'il voit que Laura Bush doit traverser la salle en passant devant lui, c'est serai un autre président arabe, il serai lever pour embrasser sa main.

http://news.yahoo.com/photo/070925/481/55130d386ac544789ac53b9d207af98e
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Discours d'Ahmadinajad Empty
MessageSujet: Re: Discours d'Ahmadinajad   Discours d'Ahmadinajad Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:28

Abou Ouweis a écrit:

Le jour où un autre comme lui soulevera le problème de l'holocauste, le problème palestiniens, la présence des troupes étrangeres au moyen orient, ce jour là on reparlera.

Ses discours sont identiques à ceux du grand leader El Gueddafi.
Revenir en haut Aller en bas
haydar
Habitué
haydar


Nombre de messages : 573
Localisation : Australia Adelaid
Date d'inscription : 06/08/2005

Discours d'Ahmadinajad Empty
MessageSujet: Re: Discours d'Ahmadinajad   Discours d'Ahmadinajad Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:43

Abou Oweis

Citation :


Salam
Tu devarais apprendre un peu de modestie de chez lui.
Ca c'est la meilleure!! comment savait-tu que je suis pas un modeste???
Tu n'a Rien trouver a me dire que cette accusation:drunken: drunken drunken drunken
Peut etre tu n'aime pas mes reponses qui mettra les nawacibs a leur places Initiale???
Ahmednajed [ Allah yahafdou ] c'est un leader unique dans le monde musulman.Je sais que la jalousie a prit une grande partie chez les Nawacibs,car cette position d'un etat Islamique a met les salafo-wahabite et les arabes de service hors-jeu ..
La meilleure de Tous ce ouakhda nacibi veut comparer le discours de son maitre Ahmednajed a El Kaddafi?????lol! lol! lol!

Discours d'Ahmadinajad Capt.1ca4e2a1cf664da7be64748445988e49.iran_military_parade_xhs123
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Discours d'Ahmadinajad Empty
MessageSujet: Re: Discours d'Ahmadinajad   Discours d'Ahmadinajad Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:18

haydar a écrit:
Abou Oweis

Citation :


Salam
Tu devarais apprendre un peu de modestie de chez lui.
Ca c'est la meilleure!! comment savait-tu que je suis pas un modeste???
]

On le sait tous grace au nombre d'insultes que tu écris.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Discours d'Ahmadinajad Empty
MessageSujet: Re: Discours d'Ahmadinajad   Discours d'Ahmadinajad Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:48

Abou Ouweis a écrit:
haydar a écrit:
Ahmednajed c'est un musulman pratiquant d'une famille pauvre,qui reflecte l'image des opprimees dans le monde...c'est un homme qui a grandi et vecu dans la modestie et El Kana'a...tiree de la tradition du prophete[asws]et Takachouf d'ahly bait[alaihoum salam] et a leur tete le commandent des croyants l'Imam Ali[alaihi salam]
Allah yansor El Islam El mohamadi Inchallah.




Discours d'Ahmadinajad 5z6w1fa
Salam
Tu devarais apprendre un peu de modestie de chez lui.

lol!


je respecte cet homme, ahmedinedjad, mais dans la modestie, il n'arrive pas à la cheville de omar radiyallah3anhou! n'en déplaise à certain!

Wasalam
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Discours d'Ahmadinajad Empty
MessageSujet: Re: Discours d'Ahmadinajad   Discours d'Ahmadinajad Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:50

Abou Ouweis a écrit:
Citation :
pourquoi il a accepte de se faire insulter par le president de l'universite columbia? comment a-t-il accepte d'ecouter des insultes et humilation

lorsqu'on humilie un president democratiquement elu, on n'humilie pas simplement sa personne, mais au travers de lui tout un peuple..

il l'ont piege mais le pauvre n'a pas les moyens de faire face
Salam
Avant qu'il pénétre dans la salle, Ahmadinajad ne connaissait pas le contenu de discours prennoncé par le president de l'universite mais il s'attendait à des hurllement et certains manque de respect, c'est évident dans une situation pareil.

Mais après le discours du responsable et lorsque Ahmadinajad a pris le micro, sa réponse était très bien construite en disant qu'en Iran ils ont une principe de faire confiance à leurs étudiants et lorsqu'une personne se présenteà eux pour leur parler, ils laissent le choix aux étudiants de prendre ce qui est bon et de laisser ce qui est mauvais.
L'ensemble des étudiant ont finit par l'applaudire.

Mais loin de gueguerre chiite/sunite et entant que humain, je ne peut qu'applaudire Ahmadinajad enfant du peuple et fils du forgerons, pour ces prises de position et son courage.

Le jour où un autre comme lui soulevera le problème de l'holocauste, le problème palestiniens, la présence des troupes étrangeres au moyen orient, ce jour là on reparlera.

Salam

100% d'accord avec toi!

Wasalam
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Discours d'Ahmadinajad Empty
MessageSujet: Re: Discours d'Ahmadinajad   Discours d'Ahmadinajad Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:54

haydar a écrit:
Abou Oweis

Citation :


Salam
Tu devarais apprendre un peu de modestie de chez lui.
Ca c'est la meilleure!! comment savait-tu que je suis pas un modeste???
Tu n'a Rien trouver a me dire que cette accusation:drunken: drunken drunken drunken
Peut etre tu n'aime pas mes reponses qui mettra les nawacibs a leur places Initiale???
Ahmednajed [ Allah yahafdou ] c'est un leader unique dans le monde musulman.Je sais que la jalousie a prit une grande partie chez les Nawacibs,car cette position d'un etat Islamique a met les salafo-wahabite et les arabes de service hors-jeu ..
La meilleure de Tous ce ouakhda nacibi veut comparer le discours de son maitre Ahmednajed a El Kaddafi?????lol! lol! lol!

Discours d'Ahmadinajad Capt.1ca4e2a1cf664da7be64748445988e49.iran_military_parade_xhs123

Salam,

je pense que la jalousise est surtout du coté de rafidosafavide en vers omar la preuve d'allah pour tous les gouverneurs! apprends la vie de omar et son kalifat! machallah! il s'assurait qu'il n'existe aucun pauvre dans le pays! une fois mor quelque année plustard est venu omar ben abdelaziz un de ses decsendants, un homme qui est surnommé e 5eme kalife de part sa modestie!
enfin l'homme le plus modeste est bien rassoul llah! lil est mort a aucun sous et une seule bougie dans la maison! c'est bien lui notre prophète l'exmple de modestie!

quand à ahmedinedjad, je le trouve intelligent, modeste, simple et malin! je l'encourage sur cette voie!

Wasalam
Revenir en haut Aller en bas
alokbi
Habitué



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/07/2007

Discours d'Ahmadinajad Empty
MessageSujet: Re: Discours d'Ahmadinajad   Discours d'Ahmadinajad Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:24

alsalam


J'ai remarque une chose chez les shiites je sais pas si mes freres seront d'accord ou non car j'ai cotoyer deux types :

1- les iranians : civilise , courageux(avec un passport francais mais avance ilalamam), bien habiller , pas de complex envers les sunnis (plus au moins tu ne le remarque pas) , chatriine bezafes

2- les irakians (hayder fait parti je pense!) : kavia, mechant , naive, impossible pour eux d'apprendre l'autre langue, meme qu'il te connais pas il te deteste et non eduque (meme pas lire une lettre)

inchaalah i am wrong here
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Discours d'Ahmadinajad Empty
MessageSujet: Re: Discours d'Ahmadinajad   Discours d'Ahmadinajad Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:38

Ouaga a écrit:
Abou Ouweis a écrit:

Le jour où un autre comme lui soulevera le problème de l'holocauste, le problème palestiniens, la présence des troupes étrangeres au moyen orient, ce jour là on reparlera.

Ses discours sont identiques à ceux du grand leader El Gueddafi.
Salam
Je pense qu'on ne peut comparer ces deux personnage, on a bien vu que dès le premier tire contre Saddam, Ghaddafi a eu peur et il a aussitôt baisser son froc laissant ces portes ouvertes.

Aujourd'hui l'Iran est réellement sous pression, de l'extérieur comme de l'intérieur et sincerement il faut avoir le courage d'Ahmadinajad pour tenir tête.

A l'intérieur même de l'Iran certaines voix se levent pour dénnoncer la ferme position d'Ahmadinajad.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Discours d'Ahmadinajad Empty
MessageSujet: Re: Discours d'Ahmadinajad   Discours d'Ahmadinajad Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:40

alokbi a écrit:
alsalam


J'ai remarque une chose chez les shiites je sais pas si mes freres seront d'accord ou non car j'ai cotoyer deux types :

1- les iranians : civilise , courageux(avec un passport francais mais avance ilalamam), bien habiller , pas de complex envers les sunnis (plus au moins tu ne le remarque pas) , chatriine bezafes

2- les irakians (hayder fait parti je pense!) : kavia, mechant , naive, impossible pour eux d'apprendre l'autre langue, meme qu'il te connais pas il te deteste et non eduque (meme pas lire une lettre)

inchaalah i am wrong here
Salam
Une chose est sûr, les iraniens sont en général des gens très respecteux et polie et je vous parle en connaissance de cause.
C'est un peuple fiere qui parfois frole l'orgeuil malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Discours d'Ahmadinajad Empty
MessageSujet: Re: Discours d'Ahmadinajad   Discours d'Ahmadinajad Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:19

Abou Ouweis a écrit:
Salam
Je pense qu'on ne peut comparer ces deux personnage, on a bien vu que dès le premier tire contre Saddam, Ghaddafi a eu peur et il a aussitôt baisser son froc laissant ces portes ouvertes.

.

Salam
Je parle de discours pas de personnalités, et si El Guedafi a baissé son froc, c'est qu'il a gouté aux bombes US, ce qui n'est pas encore le cas de Najad.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Discours d'Ahmadinajad Empty
MessageSujet: Re: Discours d'Ahmadinajad   Discours d'Ahmadinajad Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:40

Ouaga a écrit:
Abou Ouweis a écrit:
Salam
Je pense qu'on ne peut comparer ces deux personnage, on a bien vu que dès le premier tire contre Saddam, Ghaddafi a eu peur et il a aussitôt baisser son froc laissant ces portes ouvertes.

.

Salam
Je parle de discours pas de personnalités, et si El Guedafi a baissé son froc, c'est qu'il a gouté aux bombes US, ce qui n'est pas encore le cas de Najad.
Dans ce cas, laissons l'histoire se faire, ne parlons pas tres tot, pour l'instant Ahmadinajad reste un vrai homme.
On le jugera sur pièce.
Revenir en haut Aller en bas
haydar
Habitué
haydar


Nombre de messages : 573
Localisation : Australia Adelaid
Date d'inscription : 06/08/2005

Discours d'Ahmadinajad Empty
MessageSujet: Re: Discours d'Ahmadinajad   Discours d'Ahmadinajad Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:07

ippoGBC a écrit:
haydar a écrit:
Abou Oweis

Citation :


Salam
Tu devarais apprendre un peu de modestie de chez lui.
Ca c'est la meilleure!! comment savait-tu que je suis pas un modeste???
Tu n'a Rien trouver a me dire que cette accusation:drunken: drunken drunken drunken
Peut etre tu n'aime pas mes reponses qui mettra les nawacibs a leur places Initiale???
Ahmednajed [ Allah yahafdou ] c'est un leader unique dans le monde musulman.Je sais que la jalousie a prit une grande partie chez les Nawacibs,car cette position d'un etat Islamique a met les salafo-wahabite et les arabes de service hors-jeu ..
La meilleure de Tous ce ouakhda nacibi veut comparer le discours de son maitre Ahmednajed a El Kaddafi?????lol! lol! lol!

Discours d'Ahmadinajad Capt.1ca4e2a1cf664da7be64748445988e49.iran_military_parade_xhs123

Salam,

je pense que la jalousise est surtout du coté de rafidosafavide en vers omar la preuve d'allah pour tous les gouverneurs! apprends la vie de omar et son kalifat! machallah! il s'assurait qu'il n'existe aucun pauvre dans le pays! une fois mor quelque année plustard est venu omar ben abdelaziz un de ses decsendants, un homme qui est surnommé e 5eme kalife de part sa modestie!
enfin l'homme le plus modeste est bien rassoul llah! lil est mort a aucun sous et une seule bougie dans la maison! c'est bien lui notre prophète l'exmple de modestie!

quand à ahmedinedjad, je le trouve intelligent, modeste, simple et malin! je l'encourage sur cette voie!

Wasalam
C'est une salade bien garni....pkoi ce melange??on est en 2007 mon pauvre.Nous nous somme pas nes` au temps de Omar ou Abu bakr pour faire une comparaison avec Najed...Certe !Il y avait des compagnons tres modeste et courageux tel que Ammar Ibn Yaser[ra] qu'etait emprisonner et tortuer par Le califa Othmane,et Abou Thar El ghiffari[ra]qui a eu la situation que Ammar[ra] au point il a ete deporter et exclu de madina par Othmane.lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Discours d'Ahmadinajad Empty
MessageSujet: Re: Discours d'Ahmadinajad   Discours d'Ahmadinajad Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:52

haydar a écrit:
ippoGBC a écrit:
haydar a écrit:
Abou Oweis

Citation :


Salam
Tu devarais apprendre un peu de modestie de chez lui.
Ca c'est la meilleure!! comment savait-tu que je suis pas un modeste???
Tu n'a Rien trouver a me dire que cette accusation:drunken: drunken drunken drunken
Peut etre tu n'aime pas mes reponses qui mettra les nawacibs a leur places Initiale???
Ahmednajed [ Allah yahafdou ] c'est un leader unique dans le monde musulman.Je sais que la jalousie a prit une grande partie chez les Nawacibs,car cette position d'un etat Islamique a met les salafo-wahabite et les arabes de service hors-jeu ..
La meilleure de Tous ce ouakhda nacibi veut comparer le discours de son maitre Ahmednajed a El Kaddafi?????lol! lol! lol!

Discours d'Ahmadinajad Capt.1ca4e2a1cf664da7be64748445988e49.iran_military_parade_xhs123

Salam,

je pense que la jalousise est surtout du coté de rafidosafavide en vers omar la preuve d'allah pour tous les gouverneurs! apprends la vie de omar et son kalifat! machallah! il s'assurait qu'il n'existe aucun pauvre dans le pays! une fois mor quelque année plustard est venu omar ben abdelaziz un de ses decsendants, un homme qui est surnommé e 5eme kalife de part sa modestie!
enfin l'homme le plus modeste est bien rassoul llah! lil est mort a aucun sous et une seule bougie dans la maison! c'est bien lui notre prophète l'exmple de modestie!

quand à ahmedinedjad, je le trouve intelligent, modeste, simple et malin! je l'encourage sur cette voie!

Wasalam
C'est une salade bien garni....pkoi ce melange??on est en 2007 mon pauvre.Nous nous somme pas nes` au temps de Omar ou Abu bakr pour faire une comparaison avec Najed...Certe !Il y avait des compagnons tres modeste et courageux tel que Ammar Ibn Yaser[ra] qu'etait emprisonner et tortuer par Le califa Othmane,et Abou Thar El ghiffari[ra]qui a eu la situation que Ammar[ra] au point il a ete deporter et exclu de madina par Othmane.lol! lol!

omar est bien le plus modeste d'entre eux plusqu'il était kalife! un pauvre modeste et un kalife modeste! le plus de mérite revient au kalife!
bref c'était jste une remarque, je ne voulais pas réveiller ta haine de othman!
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Discours d'Ahmadinajad Empty
MessageSujet: Re: Discours d'Ahmadinajad   Discours d'Ahmadinajad Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:08

ippoGBC a écrit:
bref c'était jste une remarque, je ne voulais pas réveiller ta haine de othman!

Même si tu lui parles de l'ACMilan il va te sortir Abou Bakr, Omar ou Othmane RAGHYA ALLAHOU ANHOUM.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Discours d'Ahmadinajad Empty
MessageSujet: Re: Discours d'Ahmadinajad   Discours d'Ahmadinajad Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:47

Ouaga a écrit:
ippoGBC a écrit:
bref c'était jste une remarque, je ne voulais pas réveiller ta haine de othman!

Même si tu lui parles de l'ACMilan il va te sortir Abou Bakr, Omar ou Othmane RAGHYA ALLAHOU ANHOUM.

lol! tinkiet il m'a déja dit fils de mo3awiyya! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discours d'Ahmadinajad Empty
MessageSujet: Re: Discours d'Ahmadinajad   Discours d'Ahmadinajad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discours d'Ahmadinajad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fondements du discours chiite... à lire!!!
» Discours de Cheikh Ali Ben Hadj - 18 Dec 2010
» Hadith Ahl el Kissa et discours de Sayida Fatima Ezzahra, as
» Texte du discours de Rassoulou Allah, aswaws, à GHADIR KHUM
» Discours en arabe sans lettre R - خطبة كاملة بدون حرف الراء

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: