Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Bouffé par ...des rats

Aller en bas 
AuteurMessage
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Bouffé par ...des rats Empty
MessageSujet: Bouffé par ...des rats   Bouffé par ...des rats Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:52

SALAM

D'après Cirta FM , l'homme dont il est question dans l'article ci-dessous paru dans EL Khaber, a été évacué vers l'hopital de Cne.
Les traces constatées sur son corps ne sont pas dues à des morsures mais à une maladie. De plus il souffre de dérangement mental.
Chèrs compatriotes,
si vous n'êtes pas adèptes de la zatla, si vous n'êtes pas tentés par l'expérience des harraga et si vous n'êtes pas pour le maquis, tenez bon; au cas où vous serez tentés de trouver une échappatoire dans un quelconque dérangement mental.



Et la dignité humaine elle est passée où ?
En Algérie les rats mangent les humains !



Nous avons entendu parler d’un cadavre d’une personne attardée mentale abandonné à l’entrée de la cité Ben Chergui à Constantine que personne n’a voulu enterrer. Nous nous sommes déplacés sur les lieux munis d’un appareil photo, et à notre grande surprise nous avons découvert que ce dont les citoyens nous ont fait part était moins tragique que ce que nous avons découvert en réalité. Une personne en vie, âgée entre 40 et 50 ans, abandonnée à quelques mètres de la route principale menant au centre de Constantine, et qui était entourée par les mouches après s’être transformée en repas pour les rats.
Nous avons été sidérés, lorsqu’on l’a découvert par terre près des canalisations d’eaux et de quelques briques qui ressemblaient un tant soit peu à une baraque pas encore construite. Il était couvert d’une couverture usée et sale, à côté d’une assiette contenant de la nourriture pourrie qui était là depuis plusieurs mois. Ce qui nous ait venu à l’esprit, en premier, en regardant cette tare humaine qui a sali tous les responsables pour ne pas avoir respectée « l’honneur et la dignité d’un algérien », est de savoir s’il y avait quelqu’un dans cette ville ? Est-ce que Abdelouahab n’est pas un algérien ? N’est-il pas un être humain ? Sinon comment peut-on expliquer qu’il puisse être toujours en vie à la merci des morsures des rats et voir même des chiens errants, et des mouches qui l’entourent comme autour d’un cadavre pourri depuis huit mois sans que cela heurte la sensibilité de personne ?








15-10-2007
Par B. Keracha
Revenir en haut Aller en bas
 
Bouffé par ...des rats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Société-
Sauter vers: