Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 COMMENT DEVIENT-ON COLLABO..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5474
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: COMMENT DEVIENT-ON COLLABO..?   Lun 10 Déc - 3:46

Essalamou alaikoum

L'histoire de 2 jeunes Palestiniens tranquilles, mais attirés par les femmes, fréquentant les maisons closes, et les endroits louches, dess le vouloir et sans le savoir, se retrouvent devant des officiers du renseignement sioniste avec des photos compromettantes à l'appui, et l'engrenage commence.
Aucune issue, sauf la mort....et ils ont fini par la trouver, misérablement.
http://www.islammemo.cc/article1.aspx?id=56312
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Le Boiteux
Habitué


Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: COMMENT DEVIENT-ON COLLABO..?   Lun 10 Déc - 13:37

salam
Cette techique a toujours été utilisé par les sionistes et elle a toujours été efficace en particulier avec les arabes.
Que dieu nous préserve de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Le Boiteux
Habitué


Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: COMMENT DEVIENT-ON COLLABO..?   Mar 25 Déc - 1:06

Israël a infiltré les Brigades Izzadin Kassam"


http://www.fr.jpost.com/Static/Images/transparent.gif 12:17 | 24 décembre, 2007

Selon des responsables de l'Autorité Palestinienne, Israël aurait réussi à infiltrer la branche armée du Hamas, les Brigades Izzadin Kassam, en recrutant certains de ses membres.

Le Hamas a confirmé que ses forces de sécurité avaient arrêté plusieurs "collaborateurs". C'est la première fois que le Hamas reconnaît que les forces israéliennes ont réussi à implanter des taupes dans sa branche armée.

L'affaire embarrasse sérieusement le mouvement islamiste, et ses porte-parole ont tenté d'en atténuer la gravité en affirmant que les individus appréhendés étaient d'anciens policiers du Fatah.

Les principaux suspects sont les frères Ahmed et Yakoub Nassar, qui vivent à Gaza City et sont connus comme étant des membres importants d'Izzadin Kassam.

Jusqu'à son arrestation, Yakoub Nassar servait d'aide et de garde du corps à Yusef Zahar, un haut responsable du Hamas et le chef de la Force Exécutive du mouvement.

Un troisième frère, Ishak Nassar, également membre important d'Izzadin Kassam, a été tué par Tsahal en 2004 alors qu'il tentait de s'infiltrer en Israël.

Ahmed et Yakoub Nassar auraient reconnu avoir collaboré avec Israël, aux côtés d'autres membres du Hamas, dans l'assassinat d'au moins six responsables du Hamas et du Djihad islamique dans la bande de Gaza au cours des deux dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: COMMENT DEVIENT-ON COLLABO..?   Mar 11 Mar - 14:44

Assalam;

Voici des analyses, faites pour le compte de blogs SIONISTES, par des "sous nifs", qui croient gagner quelques shekels ou dollars, en TRADUISANT et en PERVERTISSANT la réalité.

Ici, nous trouverons des trouffions du type de ceux qui se faisaient dans les années, les thuriféraires du "régime des généraux félons d'Alger, et se faisaient rémunérer par les nostalgiques de la France coloniale, contre une CARTE de séjour, et des invitations pour faire leur numéro de cirque et de danses du ventre, sur les plateux de télévisions françaises".



http://www.mediarabe.info/spip.php?article1316

Le quotidien algérien « Ech-Chorouk » confirme son statut de porte-parole du Hezbollah
Il contribue à la propagande de l’axe chiite

lundi 10 mars 2008 - 20h57, par Khaled Asmar pig Twisted Evil puker pukel


Depuis plusieurs jours, le quotidien algérien arabophone « Ech-Chorouk » publie une série de « reportages », sous la plume de son correspondant au Liban, Walid Arafat, salut thumleft thumright un proche du Hezbollah. Le parti chiite a ainsi transformé le journal algérien en porte-parole de l’axe syro-iranien et de ses instruments au Liban et à Gaza…

Après avoir ouvert le bal en adressant ses charges infondées et illogiques contre le Premier ministre libanais Fouad Siniora, l’accusant d’être l’un des plus précieux agents du Mossad israélien, et d’avoir à ce titre assassiné son prédécesseur et ami d’enfance Rafic Hariri, le quotidien algérien « Ech-Chorouk » publie, depuis plusieurs jours, une série de « reportages », écrits par le même Walid Arafat. Mêlant « la passion et l’excitation, jouant sur la fibre islamo-nationaliste arabe, et s’appuyant sur une imagination d’une rare fertilité, il distille des mensonges, des inventions, des affabulations d’une extrême gravité pour révéler les secrets les plus croustillants de la guerre qui se prépare au Proche et Moyen-Orient, et qui sera une guerre presque mondiale ».

Dans son premier article, datant du 5 mars, Walid Arafat décrit la situation actuelle dans la région, s’appuyant sur « des rapports secrets de plusieurs services de renseignement, dont les russes », et affirme que « la guerre est inévitable. Toutes les parties y sont impliquées, et visent à faire plier la Syrie, les forces de Résistance qui lui sont alliées, afin d’obliger l’Iran à abandonner son programme nucléaire ». « Les Services russes auraient informé leurs alliés régionaux que les Etats-Unis et Israël préparent activement les frappes contre l’Iran, et ce qui se passe aujourd’hui à Gaza et au Liban n’est que diversion, afin de détourner l’attention des véritables objectifs » souligne-t-il. « Une situation qui ressemble à celle qui avait prévalu en 1981, quand l’Etat hébreu avait provoqué la crise des missiles (Sam-6) avec la Syrie au Liban, pour pouvoir frapper le réacteur nucléaire irakien ». Cette guerre semble d’autant moins inévitable qu’elle a débuté le 27 février, avec la campagne contre Gaza, donnant le « top départ », et que tous les pays y sont engagés, y compris l’Algérie.

Dans le deuxième article daté du 6 mars, Arafat se consacre au rôle que jouera l’armée algérienne dans cette future guerre, et affirme « avoir reçu des rapports israéliens qui décrivent les Algériens comme pires ennemis, dont l’entrée dans la guerre sera fatale pour l’entité sioniste, comme lors de la guerre de Kippour (1973). Tous les efforts israéliens d’anéantir l’Algérie de l’Intérieur, avec le terrorisme islamiste, sont restés vains », déplorent les sionistes. « Au contraire, l’Algérie et son armée sont sorties renforcées ». Ainsi, selon Arafat, « le terrorisme en Algérie est d’origine sioniste ».

La troisième partie de cette série, publiée le 7 mars, est consacrée aux « plans militaires mis au point par les sionistes. Ils chercheront à encercler le Hezbollah et à capturer vivant Hassan Nasrallah, le secrétaire général du Hezbollah et commandant de la Résistance ». Pour y parvenir, Arafat affirme que « les Services israéliens ont proposé cinq scénarios contre le Liban ». En attendant, rappelle-t-il, « Israël, terrorisé par la capacité de riposte du Hezbollah, a déjà installé des batteries de missiles anti-missiles, a renforcé la sécurité à Dimona, par crainte de bombardement de sa centrale nucléaire, et a distribué discrètement des masques à gaz à ses ressortissants et renforcé les abris… ».

Dans le quatrième volet de ses reportages, publié le 8 mars, Arafat revient sur le plan américain de frapper l’Iran, « un plan mis à jour régulièrement depuis plusieurs années, avant même l’intervention en Irak ». Arafat croit savoir que la date et l’heure sont d’ores et déjà choisies pour lancer l’opération baptisée « la morsure mortelle ». Les premières frappes sont prévues, selon l’auteur, à « 4h00 précises du 6 avril prochain ». Un tapis de bombes visant une vingtaine d’installations nucléaires est prévu durant de longues semaines, afin de détruire les infrastructures iraniennes et préparer l’entrée des fantassins, souligne Arafat, qui s’interroge par ailleurs si les Américains utiliseront leurs bases en Israël ou en Afghanistan pour bombarder l’Iran ? A cet égard, il remet au goût du jour les spéculations autour du projet de Washington de construire une base aérienne au Nord du Liban. Cette information avait alimenté les tripotages autour de la bataille de Nahr El-Bared, le camp palestinien distant de quelques kilomètres de la base de Qoleïat et où était retranché le Fatah Al-Islam… L’auteur cite des rapports secrets américains qui affirment que « des experts de l’armée américaine travaillent depuis plus de deux semaines à réhabiliter cette base ». En outre, Arafat s’appuie sur un rapport préparé par « le sénateur américain juif, Joseph Libermann, qui suggère le bombardement des camps des forces “Fajr”, “Brigades Al-Quds”, relevant des Gardiens de la révolution, avant même de s’attaquer aux installations nucléaires. Ces camps sont notamment basés dans la région des Ahwaz, au sud-ouest iranien, où sont fabriqués les armes sophistiquées et les missiles antichars, particulièrement ravageurs et qui ont prouvé leur efficacité lors de la guerre de l’été 2006 entre Israël et le Hezbollah au Liban ». Enfin, dans ce quatrième épisode, Arafat affirme qu’« un accord a été conclu, permettant aux avions israéliens de survoler l’Arabie saoudite pour atteindre l’Iran ».

Si, jusque-là, les scénarios décrits par « Ech-Chorouk » et par son correspondant au Liban Walid Arafat, un proche du Hezbollah, peuvent paraître plausibles, bien qu’exagérés, l’épisode publié le 10 mars est d’un autre calibre et bat en brèche la crédibilité du quotidien. En effet, le dernier article en date est consacré à l’Arabie saoudite. Selon l’auteur, « le royaume saoudien et gardien des Lieux saints de l’islam est le troisième pôle de cette “alliance satanique” constituée d’Israël et des Etats-Unis.

Le “plan diabolique”, incluant l’Arabie, consiste selon Arafat à “attaquer la Pierre noire sacrée de La Mecque, la Kaaba”, et d’attribuer l’attaque à l’Iran. La frappe serait menée par des missiles israéliens tirés des sous-marins sionistes déployés dans le Golfe, afin de faire croire que les attaques proviennent d’Iran. Ainsi, il sera plus facile de mobiliser le monde sunnite contre la République islamique chiite et les mollahs de Téhéran ». Il souligne que ce plan comprend « une invasion saoudienne du territoire iranien », sans oublier d’affirmer que « des soldats israéliens se sont entraînés dans le désert saoudien. Frappés de l’étoile de David, ces militaires ont poussé le mépris à son paroxysme, faisant leurs prières talmudique en terre islamique et diffusant les photos... ».


Arafat remonte l’histoire pour affirmer également qu’« Israël a protégé les dynasties du Golfe dans les années 1990, et compte monnayer sa protection contre l’enrôlement de ces monarchies dans sa guerre diabolique contre l’Iran ».

Le quotidien promet de poursuivre sa série de reportages, et de révéler les dessous de ce qui se prépare dans la région. Il annonce les grandes lignes du prochain épisode : « Les Gardiens de la Révolution contre-attaquent en Irak et investissent les bases américaines. Le plan iranien vise à couler les porte-avions américains, à bloquer le détroit d’Ormuz, à bombarder Israël avec les missiles de type “Ashoura”. L’Iran compte riposter contre ses ennemis par mer et à terre, et leur infliger des milliers de morts. Des dizaines de milliers d’Américains seront tués, et des centaines de milliers de civils ».

Quoiqu’on puisse dire de la crédibilité de cette série, à la lecture de certains commentaires de lecteurs algériens qui soupçonnent Walid Arafat de faire le jeu du Hezbollah, le quotidien algérien « Ech-Chorouk » semble avoir choisi son camp : non seulement celui de défendre l’Iran, la Syrie et le Hezbollah, mais surtout d’en faire un vecteur de propagande contre le monde sunnite, contre les pays arabes qui ont choisi la voie de la paix avec Israël, et contre les Etats-Unis.

Traduction, synthèse et analyse de Khaled Asmar pig Twisted Evil puker pukel - Beyrouth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5474
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: COMMENT DEVIENT-ON COLLABO..?   Mar 11 Mar - 16:34

Citation :
Le “plan diabolique”, incluant l’Arabie, consiste selon Arafat à “attaquer la Pierre noire sacrée de La Mecque, la Kaaba”, et d’attribuer l’attaque à l’Iran

AU moins avec toi on est averti, ainsi que la majorité du monde Musulman, que ferais-t-on sans toi..?? Moi je epense à une autre version, les rafidhis lancent cette rumeur, afin d'être les agresseurs. Après tout ils detestent Mecca.
Tu as de drôles de lecture, des journaux sionistes que tu interdis aux autres, et la presse PUA de moukhabarates comme echourouq et que tu interdis aux autres aussi, vraiment tu vas finir curé....Mes enfants faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: COMMENT DEVIENT-ON COLLABO..?   Aujourd'hui à 19:00

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT DEVIENT-ON COLLABO..?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment devient on un assassin ?
» Comment devient-on prophète?
» Comment devient-on prophète ?
» Comment un cerveau sain devient épileptique ..
» Comment devient-on exactement ufologue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: