Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 3Aidkoum Mabrouk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

3Aidkoum Mabrouk Empty
MessageSujet: 3Aidkoum Mabrouk   3Aidkoum Mabrouk Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:56

SAlam


je reviens pour vous souhaiter un aid mabrouk, à ouaga, abou oweis, forum etc... a tous les chiites du forum ithrwir, etc bref à tous les muslims meme ceux qui ne fétent l'aid que pour manger!

allez
les frères salam!
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

3Aidkoum Mabrouk Empty
MessageSujet: Re: 3Aidkoum Mabrouk   3Aidkoum Mabrouk Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:38

w'alaykoum salam
Merci et à toi et ta famille aussi.
Je ne vous cache pas que pour moi, demain malheureusement est une journée comme les autres, ce jour me donne simplement une nostalgie du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

3Aidkoum Mabrouk Empty
MessageSujet: Re: 3Aidkoum Mabrouk   3Aidkoum Mabrouk Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:06

Abou Ouweis a écrit:
w'alaykoum salam
Merci et à toi et ta famille aussi.
Je ne vous cache pas que pour moi, demain malheureusement est une journée comme les autres, ce jour me donne simplement une nostalgie du passé.

Wa alaikoum essalam
Tu n'es pas le seul, mais allah ghaleb.
Revenir en haut Aller en bas
tarek ibn ziad
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/07/2005

3Aidkoum Mabrouk Empty
MessageSujet: Re: 3Aidkoum Mabrouk   3Aidkoum Mabrouk Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:00

Aid moubarak a tous les forumistes et a toute la oumma
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

3Aidkoum Mabrouk Empty
MessageSujet: Re: 3Aidkoum Mabrouk   3Aidkoum Mabrouk Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:00

Abou Ouweis a écrit:
w'alaykoum salam
Merci et à toi et ta famille aussi.
Je ne vous cache pas que pour moi, demain malheureusement est une journée comme les autres, ce jour me donne simplement une nostalgie du passé.

Salam

akhi


je t'aime bien tu sais!! tiens bon akhi! t'as des couilles toi et t'es un rajel! désolé por les termes!
le monde est dur et difficile pour les gens bien! le paradis terrestre est pour les gens mauvais!

voilà akhi tiens le coup! oublies pas c'est ca qui fait de toi un rajel!

je fais un coucou à ouaga!
j'espère que tu as eu ta 2eme femme! mdr! allez akhi je t'embrasse fort toi aussi! ok!
voilà

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

3Aidkoum Mabrouk Empty
MessageSujet: Re: 3Aidkoum Mabrouk   3Aidkoum Mabrouk Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:39

ippoGBC a écrit:
Abou Ouweis a écrit:
w'alaykoum salam
Merci et à toi et ta famille aussi.
Je ne vous cache pas que pour moi, demain malheureusement est une journée comme les autres, ce jour me donne simplement une nostalgie du passé.

je fais un coucou à ouaga!
j'espère que tu as eu ta 2eme femme! mdr! allez akhi je t'embrasse fort toi aussi! ok!
voilà

wasalam

Wa alaikoum essalam
En Afrique celui qui n'a que 2 femmes est un eunuque, qui peut se contenter de 2 femmes toi aussi ?
.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

3Aidkoum Mabrouk Empty
MessageSujet: Re: 3Aidkoum Mabrouk   3Aidkoum Mabrouk Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:03

ippoGBC a écrit:

Salam

akhi


je t'aime bien tu sais!! tiens bon akhi! t'as des couilles toi et t'es un rajel! désolé por les termes!
le monde est dur et difficile pour les gens bien! le paradis terrestre est pour les gens mauvais!

voilà akhi tiens le coup! oublies pas c'est ca qui fait de toi un rajel!

je fais un coucou à ouaga!
j'espère que tu as eu ta 2eme femme! mdr! allez akhi je t'embrasse fort toi aussi! ok!
voilà

wasalam
Salam ALleikom
Ne t'inquiete pas frère, on est là et on se maintient, même si parfois la vie nous prépare des surpprise.
Je t'embrasse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

3Aidkoum Mabrouk Empty
MessageSujet: Re: 3Aidkoum Mabrouk   3Aidkoum Mabrouk Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:05

Ouaga a écrit:

Wa alaikoum essalam
En Afrique celui qui n'a que 2 femmes est un eunuque, qui peut se contenter de 2 femmes toi aussi ?
.
Salam ouaga
Je ne vais pas revenir au sujet de mariage, mais dès que Dieu me permettra, je passerai te voire à Lomé inshallah, on discutera de tout ça au tour d'un verre de thé, car je sais que tu n'aime pas le café.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

3Aidkoum Mabrouk Empty
MessageSujet: Re: 3Aidkoum Mabrouk   3Aidkoum Mabrouk Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:29

Abou Ouweis a écrit:
Ouaga a écrit:

Wa alaikoum essalam
En Afrique celui qui n'a que 2 femmes est un eunuque, qui peut se contenter de 2 femmes toi aussi ?
.
Salam ouaga
Je ne vais pas revenir au sujet de mariage, mais dès que Dieu me permettra, je passerai te voire à Lomé inshallah, on discutera de tout ça au tour d'un verre de thé, car je sais que tu n'aime pas le café.

Salam

akhi


moi aussi je songe au zawaj, c'est chaud les freres 24ans, faut que j'arrete la masturbation les freres! c'est chaud! on vit une époque de fou les frères. Wallah avec toutes les difficultés, le stress; le boulot, les études, la misère des musulmans, la fitna etc ya des jours ou je me dis "oh rooh sors de mon corps pour je me repose"! lol! mais dés que je repense à l'épreuve de la tombe, les frères je me dis "oh rooh si seulement t'avais jamais exister"! les frères j'ai peur, c'est chaud, la vie, la mort, tout nous à cerner! on est prit au piège!


wasalam les frères que dieu vous protège!
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

3Aidkoum Mabrouk Empty
MessageSujet: Re: 3Aidkoum Mabrouk   3Aidkoum Mabrouk Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:31

Ouaga a écrit:
ippoGBC a écrit:
Abou Ouweis a écrit:
w'alaykoum salam
Merci et à toi et ta famille aussi.
Je ne vous cache pas que pour moi, demain malheureusement est une journée comme les autres, ce jour me donne simplement une nostalgie du passé.

je fais un coucou à ouaga!
j'espère que tu as eu ta 2eme femme! mdr! allez akhi je t'embrasse fort toi aussi! ok!
voilà

wasalam

Wa alaikoum essalam
En Afrique celui qui n'a que 2 femmes est un eunuque, qui peut se contenter de 2 femmes toi aussi ?
.

Salam


akhi allah t'as donné une ni3ma incroyable, une baraka! il t'a donné une femme! akhi j'en ai zéro et j'en connais aucune! tu vois c'est pas 1 ou 2! c'est zéro! la illaha illa allah! akhi pries pour moi stp afin qu'allah me facilite cete vie et celle de l'haut de là!

allez salam akhi!
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

3Aidkoum Mabrouk Empty
MessageSujet: Re: 3Aidkoum Mabrouk   3Aidkoum Mabrouk Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:29

ippoGBC a écrit:
Salam


akhi allah t'as donné une ni3ma incroyable, une baraka! il t'a donné une femme! akhi j'en ai zéro et j'en connais aucune! tu vois c'est pas 1 ou 2! c'est zéro! la illaha illa allah! akhi pries pour moi stp afin qu'allah me facilite cete vie et celle de l'haut de là!

allez salam akhi!

Wa alaikom essalam

Si tu veux une et que tu peux l'entretenir je te l'envoie
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3Aidkoum Mabrouk Empty
MessageSujet: Re: 3Aidkoum Mabrouk   3Aidkoum Mabrouk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3Aidkoum Mabrouk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eidkoum Mabrouk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: