Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION

Aller en bas 
+4
alokbi
rooney
Timour Le Boiteux
Soustara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION   UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:47

ithviriw a écrit:
ippoGBC a écrit:
ceci dit, si pour toi le fait que la majorité des irakien (a peine plus de la moitié ) sont chiites est argument ....

resaisis toi akhi à chaque fois, tu mens et en plus tu utilises des arguments ridicule qui se retournent contre toi!
Dans ce fil tu nous a saoûlé avec tes rodomantades, de petit esbrouffe à la petite semaine, et qui se veut être autre chose qu'un nain....

Tu MENS comme tu respires, et à chacune de tes réponses plus IDIOTE que l'autre, je constate que tu es un NEVROSE, incapable de discerner entre deux propositions.

Va te faire voir avec ta HAINE de quiconque te ridiculise par sa science et sa sagesse.

Fini de faire le cirque et si tu as quelque chose de plus sérieux à dire, c'est bon, sinon va te faire voir chez les Sahraouis, ou bien va servir la soupe aux "israéliens" et défendre leurs thèses, c'est dit-on CONGENITALE.

mdr! tu te dis de ahlou al beyt, dieu merci la famille du prophète ne contient pas de gens comme toi.

quand aux mensonges, j'en reléve plusieurs dont ceci:

65% de chiite en irak alors que les chiffres disent 55%

la seule résistance en irak est chiite! alors que toute personne suivant l'actualité sait que 90% des actions de la résistance sont sunnites.

le pire de tout ca: c'est quand tu parle de jaysh a dajjal et que tu dis qu'ils sont des résistants! mdr, tu t'es gourrés fréro, les brigades du hezbollah et 3aseb ahlou al haq sont deux groupes résistants! quand à moktada il a désarmé sa milice. dnc tu vois, en fait je ne pense pas que tu mens, je pense que tu es sincère mais juste un peu idiot et mal informé.

tu as écris cela noir sur blanc! maintenant, tu me fais bien marrer. je pense que le névrosé ici c'est toi, sans parler des insultes qui fusent! akhi va te fouetter le dos, ca va te faire du bien, Laughing vraiment les rafidas, ils utilisent la taqiyya et le mensonge. c'est incroyable! ce qui me fait marrer c'est quand je lis un forumist de l'an 2008 écrire sur abu bakr que c'est un usurpateur de pouvoir, abu bakr assadiq le compagnon de la grotte avec mohammed paix et salut sur lui. c'est ca qui me fait rire. le pire c'est que en plus de se dire de ahlou al beyt ( lol! ) tu délivres maintenant les cerificats du paradis et de l'enfer. tu as meme émis ta propre fatwa au dessus ou tu prétend que je prépare mas place en enfer!


revenons au sujet, il y'a deux puissances régionales, l'iran safavide et israél et ses usa croisés! ces deux puissances ont deux projet opposés au moyen orient, cependant ils disposent des mesmes armes et des memes serviteurs à savoir les arabes, que ce soit d'un coté les sioniora, les abdallah2, de l'autre coté les nasrallah les moktada ou autre milice proiranienne! au centre, la masse sunnite et les richesses soutérraines. la puissance qui réussira à controler ces populations et ses richesses sera certainement la première puissance mondiale à venir! voilà ce que je constate.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION   UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:54

ippoGBC a écrit:
ithviriw a écrit:

Dans ce fil tu nous a saoûlé avec tes rodomantades, de petit esbrouffe à la petite semaine, et qui se veut être autre chose qu'un nain....

Tu MENS comme tu respires, et à chacune de tes réponses plus IDIOTE que l'autre, je constate que tu es un NEVROSE, incapable de discerner entre deux propositions.
Va te faire voir avec ta HAINE de quiconque te ridiculise par sa science et sa sagesse.
.....
abu bakr assadiq ..... tu délivres maintenant les cerificats du paradis et de l'enfer. tu as meme émis ta propre fatwa au dessus ou tu prétend que je prépare mas place en enfer!.
فلو رجعنا إلى حروب ومعارك النبي <ص> من بدر إلى حنين وما بينهما لوجدنا كثير من الصحابة قد هربوا من المعركة وانهزموا ولم ينصروا الله ورسوله وقد عاتبهم الله في القرآن الكريم بأكثر من آية منها :

قوله تعالى في سورة الأنفال الآية 15،16 (( يا أيها الذين آمنوا إذا لقيتم الذين كفروا زحفاً فلا تولوهم الأدبار * ومن يولهم يومئذ دبره إلا متحرفاً لقتال أو متحيزاً إلى فئة فقد باء بغضب من الله ومأواه جهنم وبئس المصير ))

فهذه حالة الصحابة في أحد فهل دافعوا ونصروا أم هربوا فراجع السيرة حول معركة أحد لتعرف من هم الذين قد هربوا .

وقال تعالى في سورة الأحزاب آية 10 (( إذ جاءوكم من فوقكم ومن أسفل منكم وإذ زاغت الأبصار وبلغت القلوب الحناجر وتظنون بالله الظنون ))

فبالله عليك هذا الخطاب العنيف موجه لنا أم للصحابة الذين ظنوا الظنون السيئة بالله ورسوله فضلا عن أنهم لم ينصروا الله ورسوله .

وقال تعالى في سورة التوبة آية 25 (( ويوم حنين إذ أعجبتكم كثرتكم فلم تغن عنكم شيئاً وضاقت عليكم الأرض بما رحبت ثم وليتم مدبرين )) الله يقول فلا تولهم الأدبار لأن جزاء ذلك غضب من الله ومأواه جهنم

فمن هم يا طيب أليسوا هم الصحابة المتواجدين في حنين فهل نصروا الله ورسوله بالهروب وهل تشملهم الآية التي ذكرتها .

ثم أننا نجد أن الله يسجل عليهم موقف عام من الجهاد في سورة التوبة الآية 38 – 39 (( يا أيها الذين أمنوا مالكم إذا قيل لكم إنفروا في سبيل الله أثاقلتم إلى الأرض أرضيتم بالحياة الدنيا من الآخرة فما متاع الحياة الدنيا في الآخرة إلا قليل إلا تنفروا يعذبكم عذاباً أليما .... إلخ )) أليس هذا الخطاب موجه للصحابة .


ينص البخاري على ذلك والرسول <ص> يقول فاطمة بضعة منى من أذاها فقد أذاني . قال البخاري فوجدت فاطمة عليها السلام على أبي بكر في ذلك فهجرته فلم تكلمه حتى توفيت وعاشت بعد النبي <ص> ستة أشهر فلما توفيت عليها السلام دفنها زوجها علي <ع> ليلاً ولم يؤذن بها أبا بكر

( صحيح البخاري ج 5 ص 177 وتاريخ الخميس ج 2 ص 174 والسنن الكبرى للبيهقي ج 6 ص 300 وقد صرح بغضبها عليه وغيرها من المصادر ) وإليك الآن موقف النبي <ص> من ظالمي أهلي البيت والزهراء بالخصوص .

فقد قال < الويل لظالمي أهل بيتي عذابهم من المنافقين في الدرك الأسفل من النار ( المناقب لإبن المغازلي ص 66 ج 403 و 94 ) وقال <ص> ستة لعنتهم ، لعنهم الله وكل نبي مجاب – إلى أن قال <ص> والمستحل من عترتي ما حرم الله ( المستدرك للحاكم ج1 ص 36 )

وقال <ص> إشتد غضب الله على من آذاني في عترتي ( كنز العمال المتقي الهندي ج12 ص 103 ج 34197 )

Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION   UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:55

وقال <ص> لعلي وفاطمة والحسن والحسين : أنا حرب لمن حاربتم وسلم لمن سالمتم ( سنن الترمذي ج 5 ص 699 ج 3870 وذخائر العقبى محب الدين ص 25 والناسخ والمنسوخ للنحاس ج1ص 387 وأحكام القرآن ج2 ص 192 والبداية والنهاية لإبن كثير ج 8 ص 36 وبما معناه راجع مسند أحمد ج 2 ص 442 والمستدرك للحاكم ج3 ص 149 ومجمع الزوائد ج9 ص 169 والمعجم الكبير للطبراني ج3 ص 11 و39 و244 )

وقال<ص> أحب أهل بيتي إلى فاطمة وقال<ص> فاطمة بضغة منى يؤذيني ما أذاها ويريبني ما رابها ( السنن الكبرى للبيهقي ج 10 ص 201 وكشف الخفاء العجاوني ج2 ص 130والإصابة لإبن حجر ج 8 ص 265 وصحيح مسلم ج 4 ص 1903 وغيرها )

وقال<ص> لفاطمة عليها السلام إن الله يرضى لرضاك ويغضب لغضبك ( الإصابة لإبن حجر ج 8 ص 265 وتهذيب الكمال للمزين ج 5 ص 250 وتهذيب التهذيب ج 12 ص 468 وعلل الدار قطني ج 3 ص 103 ج 305 )

وقال<ص> إن فاطمة بضعة منى فمن أغضبها أغضبني ( البخاري ج5 ص 26 و 36 والسنن الكبرى للنسائي ج 5 ص 97 و148 ) فإذا ثبت لكم أن حرب أهل البيت حرب للرسول وأذيتهم أذية للرسول<ص> نقول قال الله تعالى { أنما جزاء الذين يحاربون الله ورسوله ويسعون في الأرض فساداً أن يقتلوا أو يصلبوا أو تقطع أيديهم وأرجلهم من خلاف أو ينفوا من الأرض ذلك لهم خزي في الدنيا ولهم في الآخرة عذاب عظيم } المائدة 33 .
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION   UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:18

Salam

abou oweis, tiens j'ai trouvé un clip trés bien fait!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/maroc/video/x23iz0_au-maroc-tout-va-bien_news

il est trés réaliste et véridique malheureusement.

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION   UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:49

D'abord il faut dire à ton Kindy d'aller apprendre l'arabe,
Et je te consielle pour la énième fois de ne plus jouer au camion-poubelle et de racoller du n'importe quoi/
يا أيها الذين آمنوا إذا لقيتم الذين كفروا زحفاً
Sais-tu que le mot إذا s'utilise au conditionnel..??

Et pourquoi n'a-t-il pas osé finir le verset parlant de la Bataiile de Hounayne..?? Voila la suite caché par son doigt et le tien.
D'où sortent ces Croyants....??
Sourat Ettawba a écrit:
Puis, Allah fit descendre Sa quiétude (Sa "sakîna") sur Son messager et sur les croyants. Il fit descendre des troupes (Anges) que vous ne voyiez pas, et châtia ceux qui ont mécru. Telle est la rétribution des mécréants
UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 1
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION   UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:24

Citation :
toute la journée il crache sur le musulman, il parle que de tournate imaginaire, de émeute de banlieue, d'attentat dont on ne sait meme pas qui est responsable, de lapidation etc... quand je lui dis pourquoi t'es un islamophobe, il me répond c'est faux j'ai meme des amis musulmans!
A vrai dire je mets dans le même sac tous les pays musulmans, mais Maroc a une place très importante.
Je suis un grand voyageur et je peux te dire que les femmes marocaines sont interdits de travailler dans la plupart des pays des Golf et reccement en Jordanie.
Elles venaient travailler comme domestique et elle finissaient pas se taper le mari et le couple finissait par divorcer, tu ne me crois pas demande à toutes les personnes qui connaissent bien cette région.

Le problème du Maroc est qu'il est tombé entre la main des ennemis du peuple marocain musulman, alors ils cherchent à déraciner ce peuple.

Sache que je suis loin d'être un nationaliste et je déteste ce type de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION   UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:38

Abou Ouweis a écrit:
Citation :
toute la journée il crache sur le musulman, il parle que de tournate imaginaire, de émeute de banlieue, d'attentat dont on ne sait meme pas qui est responsable, de lapidation etc... quand je lui dis pourquoi t'es un islamophobe, il me répond c'est faux j'ai meme des amis musulmans!
A vrai dire je mets dans le même sac tous les pays musulmans, mais Maroc a une place très importante.
Je suis un grand voyageur et je peux te dire que les femmes marocaines sont interdits de travailler dans la plupart des pays des Golf et reccement en Jordanie.
Elles venaient travailler comme domestique et elle finissaient pas se taper le mari et le couple finissait par divorcer, tu ne me crois pas demande à toutes les personnes qui connaissent bien cette région.

Le problème du Maroc est qu'il est tombé entre la main des ennemis du peuple marocain musulman, alors ils cherchent à déraciner ce peuple.

Sache que je suis loin d'être un nationaliste et je déteste ce type de comportement.

Salam

merci pour cette histoire, je vais la raconter à un ami nationaliste marocain pour l'énerver et lui prouver que le peuple élu n'existe pas! je voudrais juste un article prouvant cela afin d'argumenter mes dires!

sinon concernant le maroc, je suis parfaitement au courant de la débauche qui y sévit! cette débauche s'est accentué depuis le tsunami sur l'indonésie, tous les pédophiles ont quitté l'asie du sud est! maintenant à marrakech un "pénis d'enfant" est vendu à 20e! j'ai vu ca dans des reportages.

mais je peux aussi te montrer un reportage sur les 80000 prostituées irakiennes en syrie qui sont clientes auprés des hommes du golf!



ceci dit, toujours cracher sur le maroc, le maroc! au final ca banalise complétement ce que tu dis et les gens se disent c'est normal aprés tout.

mais en fait quand je vais au bled, je vais dans ne plage pratiquement vide, je squatte la mosquée, le resto du coin sans plus avec ma play je me tappe des parties sur street fighter! c'est ca aussi quand tu vas dans les mauvais endroit, tu ne peux que constater le mauvais. si tu t'eloignes de ces endroits; tu vois moins de haram!

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION   UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:24

Abou Ouweis a écrit:
Dans les pays musulman plus particulierement au Maroc, je ne pense pas qu'il s'agit des lieux de fréquentation, où que tu sois tu verras la fassade et le fesq, à moins que tu te caches dans une village au fin fond d'atlas.

On parle du Maroc prce que le Maroc a plusieurs pas d'avance sur la prostitution et autres débauche, bien devant les autres pays arabo-musulman.

salam

mon frere, je suis allé au maroc 18 fois dans ma vie! je confirme ce que je dis, les lieux de fréquentation changent l'individu! si tu vas dans un coin de boite de nuit, tu verras que le fassad! si tu t'organises avec des freres, vous allez au masjid, vous squattez une plage pratiquement vide etc... tu verras pratiquement aucune débauche!

aprés
que le maroc est pris de l'avance, ca je le nie pas, tu sais à marrakech des pédophiles font des films enfants-animaux! tu vois je suis au courant de tout ca. seulement marrakech jy suis allé 1 seule journée dans ma vie! j'évite ces endroits. donc je confirme l'endroit ou j'habite il n'ya pas tout ce que voient les gens! souvent y'a des mecs ils me racontent des trucs de fou, mais en fait ils étaient dans l'action eux aussi (du genre tas vus ya que des pu... rien qu'on les a bai....) enfin...

changeons de sujet, ici c'est l'iran et son utilité dans la région!

wasalam abou oweis
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION   UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:10

voici une carte des différents éthnies vivant en Iran.
Imaginons que chacun prenne son indépendance comme ouaga le souhaite.

http://malware-site.www/files/9ywautmvs6cxl0xo3cri.jpg
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION   UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:27

Abou Ouweis a écrit:
voici une carte des différents éthnies vivant en Iran.
Imaginons que chacun prenne son indépendance comme ouaga le souhaite.

http://malware-site.www/files/9ywautmvs6cxl0xo3cri.jpg

en fait ouaga dénonce le rafido safavisme, sinon je ne pense pas qu'il souhaite une fraction de l'iran. l'iran ne sera pas fractionné. le monde musulman doit se réunir comme autrefois!
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION   UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:54

SALAM

Le monde musulman doit se réunir.
Oui mais sous quelle bannière ??
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION   UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:42

Abou Ouweis a écrit:
voici une carte des différents éthnies vivant en Iran.
Imaginons que chacun prenne son indépendance comme ouaga le souhaite.



Je te fais savoir à titre d'exemple qu'El Ahwaz qui est arabe d'origine a été colonisée par tes frères Safaouis en 1925, es-tu pour le fait accompli..??
La langue arabe y est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION   UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:06

Citation :
Je te fais savoir à titre d'exemple qu'El Ahwaz qui est arabe d'origine a été colonisée par tes frères Safaouis en 1925, es-tu pour le fait accompli..??
La langue arabe y est interdite.
Si tu ragrardes bien la carte que je t'ai donné, tu verras très vite que des région arabophonnes t'en as plusieurs et non pas Ahwaz la seule que tu connais, imagine que tous ces arabes demandent leurs indépendance?

Je sais pas si tu réfléchit parfois cher ouaga, demander à l'Iran de donner les terres arabes aux arabes et aussi rédicules que de demander aux turcs, aux syriens, aux irakiens et aux iranien de donner le kurdistan aux kurdes.

Les iraniens peuvent aussi demander que le pouvoir à Bahrein doit revenir aux chiite car ils sont majorité dans l'emirat.

Les baloutshe aussi doivent demander aux iranien un peu de terrain etc...

Mais apparement je t'ai déjà expliqué tout ça plus haut mais tu reviens à chque fois pour me dire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION   UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:37

Abou Ouweis a écrit:

Je sais pas si tu réfléchit parfois cher ouaga, demander à l'Iran de donner les terres arabes aux arabes et aussi rédicules que de demander aux turcs, aux syriens, aux irakiens et aux iranien de donner le kurdistan aux kurdes.

TU as la même réaction que les sionistes, une terre sans peuple à un peuple sans terre c'est leur leit motiv.
Seulement malgré ses Entrbannés aahlbeytesques l'Iran a profité de son alliance avec l'oncle Sam, pour coloniser les terres arabes sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION   UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:10

Comparé la situation des sunites ou des arabes d'Iran avec la situation des palestiniens est une insultes à la palestine et aux musulmans du mond entier. Comment veux-tu nous faire croire que finalement les palestiniens ne sont pas les seuls à souffrire de cette manière car selon toi nous avons aussi les arabes de l'Iran.
C'est vraiment nous prendre pour des bananes en avançant certaines choses.

Cher ouaga, nous sommes à l'er du net et de l'information, chacun peut aller se renseigner et apprendre et la désinformation ne marche plus.

Apparement tu ne connais qu'Ahwaz et les 3 ilots occupé par l'Iran, je t'apprends que même à l'intérieur de l'Iran il existe des peuples arabes faisant parti de l'Iran, mais comparé à toi ces peuples ne veulent aucunement leur indépendance, car ils se disent iranien avant tout.


Citation :
La langue arabe y est interdite

Mensonge et propagande.
Après la révolution, la deuxième langue de l'Iran qui était anglais a été remplacé par la langue arabe, comment veux-tu qu'elle soit interdite en même temps?
En cherchant sur youtub, tu remarqueras aussi qu'à chaque fois qu'Ali Khmanai rencontre les peuples arabes d'Iran il s'adresse à eux en arabe et pas en farsi, donc c'est encore nous prendre pour des bananes lorsque tu dis que l'arabe est interdit en Iran.

Lorsque les anglais ont voulu détruire l'empire Ottoman, ils sont partis voir elurs amis arabes en leur disant que c'est pas normale que vous soyez occupé par les turcs alors que vous êtes les premiers musulmans, les arabes comme ouaga ont pris les armes et ont combattu les turcs musulmans, ensuite les anglais sont venus les coloniser et manger tranquillement le gateau qui n'est toujours pas finit encore.

Mais wallhi thouma wallahi heureusement que tous les musulmans ne pensent pas comme ouaga, autrement même à Médine y aurais eu des chek point sionistes qui empechaient les musulmans de prier comme à el qods.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION   UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:38

Citation :
Comparé la situation des sunites ou des arabes d'Iran avec la situation des palestiniens est une insultes à la palestine et aux musulmans du mond entier

Ne t'éloignes pas du fil...On parle du principe de colonisation et pas d'autres choses. Tu acceptes la colonisatiion des arabes par l'Iran sous le pretexte d'un faux partage éventuel des autres régions.
Pour la langue arabe interdite en ahwazn je te parle du parler et non des caractères arabe.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION   UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:20

Ouaga a écrit:

Pour la langue arabe interdite en ahwazn je te parle du parler et non des caractères arabe.
La CALOMNIE gratuite est un PECHE CAPITAL, surtout quand tu IGNORES tout d'un pays dans lequel tu n'as JAMAIS mis les pieds (heureusement).

La langue arabe, est OBLIGATOIRE dans TOUTES les universités ISLAMIQUES, et elle est la langue PARLEE dans tous les pays, de tradition arabe, tout comme y sont parlées TOUTES les autres langues autochtones.

JAMAIS personne, N'a JAMAIS accusé la République Islamique d'Iran de ségréguer les arabophones, et SEULS les sites financés par les Wahabys sous direction Sionistes, se permettent d'écrire ou de propager ces MENSONGES, et notre ami, Abou Ouweis, a ECRIT avoir ENTENDU de ses propres OREILLES à la Mosquée de l'UNIVERSITE de TEHERAN des étudiants qui parlaient l'arabe, DONC cette langue est non seulement PARLEE, mais sa maîtrise est considérée comme un SIGNE de HAUTE CULTURE.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION   UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:50

ithviriw a écrit:

La CALOMNIE gratuite est un PECHE CAPITAL, surtout quand tu IGNORES tout d'un pays dans lequel tu n'as JAMAIS mis les pieds (heureusement)
Qui peut mieux que toi calomnier gratuitement..??
Ensuite tout les sites qui ne chantent pas la même chanson que toi sont wahabis, ou sionistes, les sionistes d'ailleurs qui t'aident plus souvent par leurs points de vues anti-sunna.
Citation :

JAMAIS personne, N'a JAMAIS accusé la République Islamique d'Iran de ségréguer les arabophones,.

Ségréguer..?? Ségréguer?? Alors dis-nous combien de mosquées sunnites trouve-t-on à Téhéran..??
Voila la ségrégation que tu veux NOUS CACHER, un pays de RACISTES:
Le président:
Citation :
يكون شيعي المذهب و ايراني الأصل و.....( فصل 9 بند 115 من الدستور الايراني) و المقصود هنا من الإيراني الأصل هو ان يكون بالمعنى اللغوي آري وبالتعريف السياسي ان يكون قد انتها من كل انتمائاته القومية و المذهبية وقد اثبت ذوبانه في العنصر الفارسية و تخلا عن مذهبه السني او ... وبالطريقة التي اشرنا اليها أعلاه، مما يعني انه لا يمكن لعربي أو كردي او بلوشي أو أي غير فارسي آخر ان يحصل على هذا المنصب
Tu as répondu à presque tout, sauf à la raison de coloniser des terres ARABES. Pourquoi les arabes..??
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION   UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:16

Citation :
Pour la langue arabe interdite en ahwazn je te parle du parler et non des caractères arabe.

Je souhaite te signaler qu'aujourd'hui le président du parlement iranien a annoncé que le gouvernement doit contribuer à ce que la majorité des étudiant iranien deviennent arabophone tout en ayant une maîtrise de la lecture des textes saints.

Hadda Addel demande que le gouvernement investit serieusement dans le developpement de langue arabe parmi les étudiants iraniens, il a ajouter qu'une méconnaissance de langue arabe empêche une bonne connaissance du coran.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION   UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 4:55

http://www.d-sunnah.net/forum/showthread.php?p=571796#post571796
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION   UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 4:59

http://www.d-sunnah.net/forum/showthread.php?p=571796#post571796


http://www.d-sunnah.net/forum/showthread.php?p=571793#post571793
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION   UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:02

ton site n'est pas crédible ouaga, il a pour vocation de combattre les chiites donc rien d'étonnant certains désinformation.

C'est pas serieux tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION   UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:06

Abou Ouweis a écrit:
ton site n'est pas crédible ouaga, il a pour vocation de combattre les chiites donc rien d'étonnant certains désinformation.

C'est pas serieux tout ça.

Ta réponse ressemble à celle d'ithviriw quand l'article ne lui plaît pas. Rien d'étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION   UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 3:34

Quelques liens utiles pour être plus au courant de l'utilité de l'Iran dans la région.

1-
http://www.d-sunnah.net/records/view/action/view/id/88/
2-
http://www.d-sunnah.net/news/view/id/94/


UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 9a6a738ff0f665ae5cbe8647fff7b4d3

3-
http://www.d-sunnah.net/news/view/action/view/id/91/
UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 A23010c4c2880409af7934a01b771b9a
UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 Ahwaz

4-
http://www.d-sunnah.net/news/view/action/view/id/84/
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION   UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 6:57

celui la lui dit "ton site n'est pas crédible"
et l'autre lui repond "Quelques liens utiles"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION   UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entite sioniste et l'iran, les deux puissance de la région
» QU'APPREND T-ON DANS UNE HAOUZA..??
» Et l'Iran dans tout ça ? Une analyse
» un peu de douceur dans ce monde de brutes
» Les palestiniens dans des chambres à gaz, regardez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: