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 Ibn Taymiya, ses KHOURAFATES,et la HAINE des AHL EL BEYT, as

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ithviriw
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MessageSujet: Re: Ibn Taymiya, ses KHOURAFATES,et la HAINE des AHL EL BEYT, as   Jeu 28 Jan - 15:14

ithviriw a écrit:
chien de combat, au service du wahabisme, Confiture a écrit:

HAW HAW HAW scratch jettes moi un vrai os !!
pour me calmer
!!!!!

Assalam aux croyants non pollués par la race canine.

Voyez ce qui arrive à CONFITURE, le pauvre, une fois sorti d'un combat pour défendre ses maîtres salafis et wahabis.


CONFITURE marqué par ses défaites, se prépare à se venger sur le premier qui passe
Asalâm 'alaykoûm,

Bismillah
Je vous fait partager la réponses que j'ai donné à une soeur qui avait mit ibn taymiyah sur son blog, et je lui avait dit qu'il avait dit du mal sur Imâm 'Ali, bon ,je n'ais pas cité les pires de ses paroles à l'égard du Lion d'Allah:

Asalâm 'alaykoûm wa rahmatullah,

"Shaikhul-Islam Ibn Taymiya (rahimahullah) a dit dans son fabuleux livre : « Minhaj As-Sunna » ou « La voie de la Sunna » :"



Dans ce même "FABULEUX LIVRE" voila ce que Sheikh al "asnâm" dit:


"certes le combat dans le rang de ALI n est ni un devoir ni recommande et il a certe NUIT AUX MUSULMANS ET NE LEUR A PAS ETE PROFITABLE."

MINHAJOU SSOUNATI NBAWIYA tome 2 p203.

Puis plus bas:

"ALI A EU TORD DANS 17 CAS EN MATIERE RELIGIEUX"


Tu vois ce que dit ce Nassibi!? Et encore ça ce n'est rien, ce n'est qu'un avant goût!

Je rappel qu'il parle d'une personne pour qui jamais autant de versets ne sont déscendus pr une personne!
Voici celui qui permet d'éloigner les accusations scrupuleuses de ce "sheikh":

"Allah ne veut que vous débarrasser de TOUTE SOULLURE, ô gens de la maison [du prophète] ("Ahl al Bayt") , et vous PURIFIER TOTALEMENT. "
(Qur'an: ayat 33, Sourate 33 "Al Ahzâb" )

Juste quelques petits Hadiths sur la personne qu'était 'Ali ibn abi Talib
(ALAYHI SALÄM):

Ahmad Ibn Hanbal dit : "Ce qui nous a été transmis concernant les mérites de Ali, n'a été égalé par les mérites d'aucun des Compagnons du Messager de Dieu".
(Al-Hâkim)

Citant Ibn `Abbâs, Ibn Asâkir atteste : "Le livre de Dieu n'a révélé à propos d'aucune autre personne autant qu'il a révélé concernant Ali. Trois cents versets ont été révélés au sujet de Ali"

Al-Tabarânî et Abû Hatim rapportent qu'Ibn `Abbâs a dit: "Jamais le Seigneur n'a révélé les termes "Ô vrais Croyants" sans que Ali (as) y soit compris comme étant leur maître et leur chef. Le Seigneur a réprouvé à divers endroits les Compagnons du Prophète, mais il n'a jamais mentionné Ali (as) sans approbation".

Al-Tirmithî, AI-Nasâ'î et Ibn Majah, citant Habchi Ibn Jonada, ont rapporté que le Messager de Dieu avait dit : «Ali est de moi et je suis de Ali».

Al-Tabarânî rapporte dans "Awsat" et "Çaghîr" qu'Oum Salma a relaté : "J'ai entendu le Messager de Dieu dire : "Ali (as) est avec le Coran et le Coran est avec Ali (as). Ils ne se sépareront pas avant qu'ils arrivent à la fontaine de Kawthar au Paradis".

Se pourrait il que Imâm 'Ali(as) est commis 17 ERREUR RELIGIEUSES ALORS QUE MOHAMMED(sws) le met au même niveau que le Qur'an qui est impeccable?! Ou alors le Qur'an ne serait pas impeccable?! A3ouzoubillah!

petit rappel:

Hadith des deux poids ( at-Thaqqalayn)
Citation:

«je suis sur le point d'être rappelé [par allah] et de répondre [à ce rappel]. je vous laisse les thaqalayn [les deux poids] : le livre d'allah et ma famille, les gens de ma maison. celui qui est doux [allah] m'a informé qu'ils ne se sépareront pas jusqu'à ce qu'ils reviennent vers moi près du bassin [jusqu'au jour du jugement]. regardez donc bien comment vous les traiterez après moi.»



Les savants qui ont rapporté cette tradition sont les suivants : Muslim dans son Sahih, volume VII, page 122, Abu Dawud dans son Sahih, Tirmidhi dans son Sunan, partie 2, page 307, Nisa'i dans son Khasa'is, page 30, l’Imam Ahmed ibn Hanbal dans son Musnad, volume III, pages 14-17, volume IV, pages 26 et 59 et volume V, pages 182 et 189, Hakim dans Mustadrak, volume III, pages 109 et 148, Hafiz Abu Nu'aim Isfahani dans son Hilyatu'l-Auliya, volume I, page 355, Sibt Ibn Jauzi dans son Tadhkira, page 182, Ibn Athir Jazari dans son Usudu'l-Ghaiba, volume II, page 12 et volume III, page 147, Hamidi dans Jama 'Baina's-Sahihain, Razin dans son Jama 'Baina's-Siha-e-Sitta, Tibrani dans son Ta'rikh-e-Kabir, Dhahabi dans son Talkhis-e-Mustadrak, Ibn Abd Rabbih dans son Iqdu'l-Farid, Muhammad ibn Talha Shafi'i dans Matalibu's-Su'ul. Khatib Khawarizmi dans Manaqib, Sulayman Balkhi Hanafi dans Yanabiu'l-Mawadda, pages 18, 25, 29, 30, 31, 32, 32, 34, 95, 115, 126, 199 et 230, avec des légères nuances, Seyyed Ali Hamadani dans le deuxième Mawadda de son Mawaddatu'l-Qurba, Ibn Abi'l-Hadid dans Sharh Nahju'l-Balagha. Shablanji dans Nuru'l-Absar, page 99, Nuru'd-din Sabbagh Maliki dans Fusulu'l Muhimma, page 25, Hamwaini dans Fara'idu's-Simtain, Imam Tha'labi dans Tafsir Kashfu'l-Bayan, Sam'ani et Ibn Maghazili Shafi'i dans Manaqib, Muhammad ibn Yusuf Ganji Shafi'i dans Kifayatu'l-Talib, chapitre I et également chapitre LXII, page 130, Muhammad Sa'ad Katib dans Tabaqa, volume 4, page 8, Fakhru'd-din Razi dans Tafsir Kabir, volume 3, page 18, Ibn Kathir Damishqi dans Tafsir, volume 4, sous le verset de Mawadda, page 113, Ibn Hajar Makki dans Sawa'iq-e-Muhriqa, pages 75, 87, 90, 99 et 136 avec quelques variations dans les propos.
Plusieurs de vos savants ont rapporté ce hadice important du Saint Prophète (SAW) sans aucune interruption dans la chaîne de transmission au point qu’il ait atteint le statut de hadice authentique.

( autres sources: d'après al-'allâmah al-fairûzabâdî, le hadith de thaqalayn a été relaté par : muslim dans son "Çahîh", ahmad ibn hanbal dans son "Çahîh" (tome iv, p. 366), al-bahayqî dans ses "sunan" (tome ii, p. 148 et tome vii, p.30) al-darâmî dans ses "sunan" (tome ii, p. 45 et tome vii p. 102), al-tahâwî dans "muchkil al-athâr" (tome iv, p. 368), al-tirmithî dans son "Çahîh"tome ii, p. 308), ibn al-athîr al-jazarî dans "asad al-ghâbah" (tomeii, p. 12), al-Çiyûtî dans "al-dur al-manthûr" en marge du tafsîr (exégèse) du verset d'al-mawaddah (sourate al-chûrâ). il est égalementrelaté dans "mustadrak al-Çahîhayn" (tome iii, p. 109). l'a relatéégalement al-nisâ'î (ou nasâ'î) dans ses "khaçâ'iç" (p. 21), et dans"mustadrak al-Çahîhayn" (tome iii, p. 148), ainsi que dans "musnad ahmad ibn hanbal" (tome iii, p. 17) )
Même Ibn Hajar Makki, malgré son intolérance et ses préjugés vis-à-vis des Chiites, reconnaît son authenticité. Vous devriez consulter Sawa'iq Muhriqa :chapitre II, pages 89-90, dans lequel, après avoir cité les rapports de Tirmidhi, de l'Imam Ahmad ibn Hanbal dans son Musnab, Tibrani et de Sahih Muslim, dit : « Il faut savoir que le hadice au sujet de l'attachement au Thaqalain (les descendants Saints du Prophète et du Saint Coran) a été relaté maintes fois. Plus de vingt compagnons du Prophète (SAW) font partie des rapporteurs de ce hadith. »


ET ALI(as) FAIT PARTIT DES AHL AL BAYT(as)!!!!!!!!

Je crois que seul un hérétique peut continuer à affirmer qu'Ali(as) ait pu commettre 17 FAUTES RELIGIEUSES!!!

Al-Tirmithî et al-Hâkim rapportent de Ali (as) que le Prophète a dit : "Je suis la Cité du Savoir, et Ali (as) en est la Porte".

Ibn Mas`ûd rapporte que le Prophète a dit : "Regarder Ali (as) est un acte de dévotion".

Ibn `Asâkir, citant le témoignage d'Abû Bakr, écrit : "Le Prophète dit : "Regarder Ali (as) est un acte de piété".

Muslim rapporte que Ali (as) a dit : "Par Celui qui a fendu les graines et créé l'âme, le Prophète m'a promis que ne m'aimera qu'un vrai Croyant et que ne me détestera qu'un hypocrite".

Al-Tirmithî rapporte qu'Abû Sa`îd al-Khudri a dit : "Nous avions l'habitude de reconnaître les hypocrites à leur haine pour Ali (as)".

Al-Tabarânî, citant le témoignage d'Om Salma, rapporte que le Prophète a dit : "Celui qui aime Ali (as) m'aura aimé et celui qui déteste Ali (as) m'aura détesté, et celui qui m'aura détesté aura détesté le Seigneur".

Abû Ya`lâ et Al-Bazzâr, citant Sa`d Ibn Abî Waqqâç, rapportent que le Messager de Dieu a dit : "Celui qui injurie Ali (as), m'injurie aussi".


Ahmad rapporte, et al-Hâkim le confirme, qu'Om Salma a dit : "J'ai entendu le Messager de Dieu dire : "Celui qui injurie Ali (as), m'injurie aussi".


Sa`îd Ibn al-Mussyyab rapporte que `Omar Ibn al-Khattâb avait l'habitude d`implorer Dieu de le préserver d'une situation difficile dans laquelle le père d'al-Hassan (Ali (as)) n'aurait pas été présent pour la résoudre, et qu'il dit un jour : "Personne pamis les Compagnons, à part Ali (as), n'avait l'habitude de dire "Interrogez-moi"."

Seul 'Ali(as) disait "interrogez moi" sur les questions religieuses!! Pourquoi dirais il cela si il se trompait! Cela serait injuste car il induierait des millions de fidèles dans l'érreure!

OR!!!!!!!

"Ali est avec la vérité et la vérité est avec 'Ali", ce hadith est très connu est rapporté par de très nombrauses traditions!

'Ali est avec la vérité: donc comment a t'il pu commetre ces 17 ERREURES et induire la oummah dans l'érreur?

La vérité est avec 'Ali: est-ce cela la vérité? Le tord c'est la vérité? la vérité pourrait elle être fausse?

CELA N'A PAS DE SENS!!!

"O Ali, c’est toi le plus grand Véridique discernant le Vrai du faux, tu es le connaisseur de la religion et son émir."
(Muhibeddin el-Tabari'nin "Zehair'ul Ukba" s.56)


Ali est LE CONNAISSEUR DU DINE, MAIS IL Y A 17 CAS OU IL A EU TORD EN MATIERE DE RELIGION!!!???
wastaghfirullah....



"Oh Abou Bakr, ma main et celle de Ali son les mêmes quand il s'agit d'établir la justice "
( Tarikh al -Khulafa' de al Suyuti, Tarikh al Kabir de Ibn Asakir,...)


Abû No`aym rapporte dans "Al-Dalâ'il", en se référant au père de Ja`far Ibn Mohammad que : "Deux hommes ayant eu une altercation, furent amenés devant Ali (as) qui s'assit au pied d'un mur. Un homme lui ayant dit : "Le mur va tomber", il répondit : "Va au... Dieu est le Protecteur". Il jugea entre les deux parties et s'en alla. Le mur tomba après son départ.

Al-Tabarânî rapporte dans "Awsat", et Abû No`aym dans "A1-Dalâ'il", en citant Zadan, que pendant que Ali (as) relatait un Hadiths, un homme l'accusa de parler faussement. Ali (as) lui dit: "Pourrais je appeler l'anathème sur toi, si j'ai menti ?"

Il répondit : "Appelle-le".

Ali (as) le maudit, et lorsqu'il se retira de l'endroit sa vue l'avait quitté".

Je finirais avec ce hadith inshaAllah:

"Qui sollicite une personne qui ait une vie semblable à la mienne, qui connaîtra une mort similaire à la mienne et qui soit promis à la vie éternelle au paradis, qu’il accepte la sainteté d’Ali, car Ali ne s’éloignera jamais du chemin du salut et ne sera jamais entraîné par l’insensé."
(el-Hakim Nisaburi'nin "Müstedrek es-Sahihayn" c.3, s.139, Ha-dis no : 4642 / Ebu Naim'in "Hilyet'ül Evliya" c.4, s.350 / el-Müttaki el-Hindi'nin "Kenz'ul Ummal" c.11, s.611 Hadis no: 32959 ve "Muntahab'ul Kenz" c.5, s.32 / Tabarani'nin "Mucem el-Kebir" c.5, s.194 Hadis no:5067 / el-Heysemi'nin "Mecma'üz Zevaid" c.9, s.108 / Ibn-i Asakir'in "Tarih-i Dimask" c.2, s.98 / el-Hamvi-ni'nin "Feraid es-Simtayn" c.1, s.55)

Qui admettrais que Nabbi Mohammed(sws) ai pu se tromper 17 fois sur des cas religieux? Alors pk l'accepter pour 'Ali(as) pr qui Mohammed le met à son niveau ???(sauf que biensur 'Ali(as) n'est pas un prophète:
"N'es-tu pas content d'être pour moi ce qu'Aaron avait été à Moïse, à cette différence près qu'il n'y aura pas de Prophète après moi ?"
(Sahih-i Buhari c.5, s.81 / Sahih-i Müslim c.4, s.1870 / Sahih-i Tirmizi c.5, s.64 / Cami'ül Usul c.9, s.469 / el-Bagdadi'nin "Tarih-i Bagdat" c.3, s.288) ).




Voila ceci est un très bref échantillon.

Alors qui préférez vous suivre? Un nassibi ou bien la personne dont le Prophète de l'Islam(sws) a dit:
."Quiconque me prend pour maître à Ali pour maître. Que Dieu soutienne ses partisans et délaisse ses ennemis" (sahih Mouslim vol.2 p.362)

Voulez vous suivre VOTRE MAITRE, ou un nassibi!!!????? La est la question!

Et je le répète ce n'est pas le pire ce que j'ai cité d' ibn taymiyah sur l'Imâm 'Ali. IL A DIT BIEN PIRE SUR NOTRE IMAM!!!
Et je n'ai traité que sa deuxième parole! Je n'ose même pas traiter la première que j'ai cité! Je crains trop Allah(swt) pour vouloir chercher à expliquer comment cette personne a pu dire un mal aussi enorme sur mon Imâm, sa parole est très claire! Ceux à qui Allah(swt) n'a voilé ni les yeux ni le coeurs s'en rendront compte inshaAllah. Dieu est grand, le Plus grand!


Pour finir je dirais que l'Imâm 'Ali(as) a traité de ce sujet: l'Enfer! Et la créations, et les anges etc! Lui en a traité et vous préférez prendre du ibn taymiyah? Qu'Allah(swt) vous pardonne.

Que penserait notre Prophète(sws)?

C'était juste un rappel pour toi ma soeur inshaAllah. J'espère que tu en tiendras compte.

Qu'Allah nous guide.




Allahouma sale 'ala Mohammed wa âli Mohammed!

Wâ Salâm.
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confiture
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MessageSujet: Re: Ibn Taymiya, ses KHOURAFATES,et la HAINE des AHL EL BEYT, as   Jeu 28 Jan - 21:42

Lucky70 a écrit:
أقوال شيخ الإسلام ابن تيمية في فضل علي – رضي الله عنه

لشيخ الإسلام – رحمه الله – مواضع عديدة يمدح فيها علياً رضي الله عنه، ويثني عليه، وينزله في المنزلة الرابعة بعد أبي بكر وعمر وعثمان – رضي الله عنهم – كما هو منهج أهل السنة والجماعة، وهي واضحة صريحة تلوح لكل قارئ لكتب الشيخ، فلا أدري كيف زاغت عنها أبصار أهل البدعة والشائنين لشيخ الإسلام؟
وقد أحببت جمع بعضها في هذا المبحث ليقرأها كل منصف وطالب للحق من أولئك النفر، ولكي تقرّ بها أعين أهل السنة، فلا يحوك في صدر أحدهم وسواس أهل البدع تجاه شيخ الإسلام، عندما يطَّلعون على تلك الاتهامات الظالمة.
وقد أكثرتُ من النقل من كتاب ( منهاج السنة ) لأنه عمدة الطاعنين والمتهمين للشيخ بأن فيه عبارات توخي بانحرافه عن علي – رضي الله عنه – أو توهم تنقصه له، فوددت أن أبين لهؤلاء أنهم قومٌ لم يفقهوا مقاصد الشيخ من عباراته لأنهم ينظرون بعين السُخط وعين العداوة في الدين ومثل هذه الأعين لا يُفلح صاحبها.
وأبدأ هذه المواضيع بذكر مجمل عقيدته – رحمه الله – في الصحابة نقلاً عن ( العقيدة الواسطية ) وهي عقيدته الشهيرة التي كتبها بيده ونافح عنها في حياته أمام أهل البدع.
قال رحمه الله: [ومن أصول أهل السنة والجماعة: سلامة قلوبهم وألسنتهم لأصحاب رسول الله صلى الله عليه وسلم كما وصفهم الله في قوله تعالى: (والذين جاءو من بعدهم يقولون ربنا اغفر لنا ولإخواننا الذين سبقونا بالإيمان ولا تجعل في قلوبنا غلا للذين ءامنوا ربنا انك رءوف رحيم) الحشر (10).
وطاعة النبي صلى الله عليه وسلم في قوله: ( لا تسبوا أصحابي، فوالذي نفسي بيده لو أن أحدكم أنفق مثل أحد ذهبا ما بلغ مد أحدهم ولا نصيفه ).
ويقبلون ما جاء به الكتاب والسنة والإجماع من فضائلهم ومراتبهم، ويفضلون من أنفق من قبل الفتح وقاتل – وهو صلح الحديبية – على من أنفق من بعده وقاتل، ويقدمون المهاجرين على الأنصار، ويؤمنون بأن الله قال لأهل بدر – وكانوا ثلاثمائة وبضعة عشر -: ( اعملوا ما شئتم فقد غفرت لكم ) وبأنه لا يدخل النار أحد بايع تحت الشجرة كما أخبر به النبي صلى الله عليه وسلم، بل قد رضي الله عنهم ورضوا عنه، وكانوا أكثر من ألف وأربعمائة -.ويشهدون بالجنة لمن شهد له رسول الله صلى الله عليه وسلم كالعشرة، وثابت بن قيس بن شماس وغيرهم من الصحابة.

ويقرون بما تواتر به النقل عن أمير المؤمنين علي بن أبي طالب رضي الله عنه وغيره، من أن خير هذه الأمة بعد نبيها أبو بكر ثم عمر، ويثلثون بعثمان ويربعون بعلي رضي الله عنهم، كما دلت عليه الآثار، وكما أجمع على تقديم عثمان في البيعة، مع أن بعض أهل السنة كانوا قد اختلفوا في عثمان وعلي – رضي الله عنهما – بعد اتفاقهم على تقديم أبي بكر وعمر -رضي الله عنهما - أيهما أفضل، فقدم قوم عثمان وسكتوا، و ربعوا بعلي، وقدم قوم علياً، وتوقفوا، لكن استقر أمر أهل السنة على تقديم عثمان ثم علي.
وإن كانت هذه المسألة – مسألة عثمان وعلي – ليست من الأصول التي يضلل المخالف فيها عند جمهور أهل السنة، لكن التي يضلل فيها مسألة الخلافة، وذلك أنهم يؤمنون أن الخليفة بعد رسول الله صلى الله عليه وسلم أبو بكر ثم عمر ثم عثمان ثم علي، ومن طعن في خلافة أحد هؤلاء فهو أضل من حمار أهله ].(1)

وأما المواضع التي ذُكر فيها شيخ الإسلام فضل علي – رضي الله عنه - ودافع عنه:
فمن ذلك قوله – رحمه الله -:

[ فضل عليّ وولايته لله وعلو منزلته عند الله معلوم ،


ــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ

(1 ) العقيدة الواسطية ص (50 – 53) طبعة المكتب الإسلامي ط 4 عام 1405 هـ




[ومن طعن في خلافة أحد هؤلاء فهو أضل من حمار أهله].(1



]size=29]ومن طعن في خلافة أحد هؤلاء فهو أضل من حمار أهله ].(
1)
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MessageSujet: Re: Ibn Taymiya, ses KHOURAFATES,et la HAINE des AHL EL BEYT, as   Jeu 28 Jan - 21:50

ithviriw a écrit:
ithviriw a écrit:
[
HAW HAW HAW jettes moi un vrai os !!
pour me calmer

!!!!!

Puis plus bas:

"ALI A EU TORD DANS 17 CAS EN MATIERE RELIGIEUX"


Wâ Salâm.




Weche ya himar hybride, tu n'as même pas pris la peine de corriger ta faute d'orthographe pour qu'on puisse te JETER ton os et tu oses encore faire le copier-coller des âneries sans même songer à en corriger les fautes !!!
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ithviriw
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MessageSujet: Re: Ibn Taymiya, ses KHOURAFATES,et la HAINE des AHL EL BEYT, as   Sam 30 Jan - 1:18

ithviriw a écrit:
chien de combat, au service du wahabisme, Confiture a écrit:

HAW HAW HAW scratch jettes moi un vrai os !!
pour me calmer
!!!!!

Assalam aux croyants non pollués par la race canine.

Voyez ce qui arrive à CONFITURE, le pauvre, une fois sorti d'un combat pour défendre ses maîtres salafis et wahabis.


CONFITURE marqué par ses défaites, se prépare à se venger sur le premier qui passe
Asalâm 'alaykoûm,

Bismillah
Je vous fait partager la réponses que j'ai données à une soeur qui avait mis le Zindik Ibn taymiyah sur son blog, et je lui avait dit qu'il avait dit du mal sur l'Imâm 'Ali, as.
Bon ,je n'ai pas cité les pires de ses paroles à l'égard du Lion d'Allah:

Asalâm 'alaykoûm wa rahmatullah,

"Shaikhul-Islam Ibn Taymiya (rahimahullah) a dit dans son fabuleux livre : « Minhaj As-Sunna » ou « La voie de la Sunna » :"

Dans ce même "FABULEUX LIVRE" voila ce que Sheikh al "asnâm" dit:


Azindik Ibn Taymiyya a écrit:
"Certes le combat dans le rang de ALI n est ni un devoir ni recommandé et il a certes NUIT AUX MUSULMANS ET NE LEUR A PAS ETE PROFITABLE."

MINHAJOU SOUNATI NABAWIYA tome 2 p203.

Puis plus bas:

"ALI A EU TORT DANS 17 CAS EN MATIERE RELIGIEUSE"


Tu vois ce que dit ce Nassibi !? Et encore ça ce n'est rien, ce n'est qu'un avant goût!

Je rappelle qu'il parle d'une personne pour qui jamais autant de versets ne sont descendus pour une personne!

Voici celui qui permet CONTREDIT les accusations MONSTRUEUSES de ce "sheikh azanadika":

"Allah ne veut que vous débarrasser de TOUTE SOUILLURE, Ô gens de la maison [du prophète] ("Ahl al Bayt") , et vous PURIFIER TOTALEMENT. "
(Qur'an: ayat 33, Sourate 33 "Al Ahzâb"
)

Juste quelques petits Hadiths sur la personne qu'était 'Ali ibn abi Talib
(ALAYHI SALÄM):

Ahmad Ibn Hanbal dit : "Ce qui nous a été transmis concernant les mérites de Ali, as, n'a été égalé par les mérites d'aucun des Compagnons du Messager d'Allah, aswaws".
(Al-Hâkim)


Citant Ibn `Abbâs, Ibn Asâkir atteste : "Le livre de Dieu n'a révélé à propos d'aucune autre personne autant qu'il a révélé concernant Ali. Trois cents versets ont été révélés au sujet de Ali"


Al-Tabarânî et Abû Hatim rapportent qu'Ibn `Abbâs a dit: "Jamais le Seigneur n'a révélé les termes "Ô vrais Croyants" sans que Ali (as) y soit compris comme étant leur maître et leur chef. Le Seigneur a réprouvé à divers endroits les Compagnons du Prophète, mais il n'a jamais mentionné Ali (as) sans approbation".

Al-Tirmidhî, AI-Nasâ'î et Ibn Majah, citant Habchi Ibn Jonada, ont rapporté que le Messager de Dieu avait dit : «Ali est de moi et je suis de Ali».

Al-Tabarânî rapporte dans "Awsat" et "Çaghîr" qu'Oum Salma a relaté : "J'ai entendu le Messager de Dieu dire : "Ali (as) est avec le Coran et le Coran est avec Ali (as). Ils ne se sépareront pas avant qu'ils arrivent à la fontaine de Kawthar au Paradis".

Se pourrait il que Imâm 'Ali(as) est commis 17 ERREUR RELIGIEUSES ALORS QUE MOHAMMED(sws) le met au même niveau que le Qur'an qui est impeccable?! Ou alors le Qur'an ne serait pas impeccable?! A3ouzoubillah!

petit rappel:

Hadith des deux poids ( at-Thaqqalayn)
Citation:

«je suis sur le point d'être rappelé [par allah] et de répondre [à ce rappel]. je vous laisse les thaqalayn [les deux poids] : le livre d'allah et ma famille, les gens de ma maison. celui qui est doux [allah] m'a informé qu'ils ne se sépareront pas jusqu'à ce qu'ils reviennent vers moi près du bassin [jusqu'au jour du jugement]. regardez donc bien comment vous les traiterez après moi.»



Les savants qui ont rapporté cette tradition sont les suivants :
- Muslim dans son Sahih, volume VII, page 122,
- Abu Dawud dans son Sahih, Tirmidhi dans son Sunan, partie 2, page 307,
- Nisa'i dans son Khasa'is, page 30,
- l’Imam Ahmed ibn Hanbal dans son Musnad, volume III, pages 14-17, volume IV, pages 26 et 59 et volume V, pages 182 et 189,
- Hakim dans Mustadrak, volume III, pages 109 et 148,
- Hafiz Abu Nu'aim Isfahani dans son Hilyatu'l-Auliya, volume I, page 355, - Sibt Ibn Jauzi dans son Tadhkira, page 182,
- Ibn Athir Jazari dans son Usudu'l-Ghaba, volume II, page 12 et volume III, page 147,
- Hamidi dans Jama 'Baina's-Sahihain,
- Razi dans son Jama 'Baina's-Siha-e-Sitta,
- Tabarani dans son Ta'rikh-e-Kabir,
- Dhahabi dans son Talkhis-e-Mustadrak,
- Ibn Abd Rabbih dans son Iqdu'l-Farid,
- Muhammad ibn Talha Shafi'i dans Matalibu's-Su'ul.
- Khatib Khawarizmi dans Manaqib,
- Sulayman Balkhi Hanafi dans Yanabiu'l-Mawadda, pages 18, 25, 29, 30, 31, 32, 32, 34, 95, 115, 126, 199 et 230, avec des légères nuances,
- Seyyed Ali Hamadani dans le deuxième Mawadda de son Mawaddatu'l-
- Qurba, Ibn Abi'l-Hadid dans Sharh Nahju'l-Balagha.
- Shablanji dans Nuru'l-Absar, page 99,
- Nuru'd-din Sabbagh Maliki dans Fusulu'l Muhimma, page 25,
- Hamwaini dans Fara'idu's-Simtain,
- Imam Tha'labi dans Tafsir Kashfu'l-Bayan,
- Sam'ani et Ibn Maghazili Shafi'i dans Manaqib,
- Muhammad ibn Yusuf Ganji Shafi'i dans Kifayatu'l-Talib, chapitre I et également chapitre LXII, page 130,
- Muhammad Sa'ad Katib dans Tabaqa, volume 4, page 8,
- Fakhru'd-din Razi dans Tafsir Kabir, volume 3, page 18,
- Ibn Kathir Damishqi dans Tafsir, volume 4, sous le verset de Mawadda, page 113,
- Ibn Hajar Makki dans Sawa'iq-e-Muhriqa, pages 75, 87, 90, 99 et 136 avec quelques variations dans les propos.

Plusieurs de vos savants ont rapporté ce hadith important du Saint Prophète (SAW) sans aucune interruption dans la chaîne de transmission au point qu’il a atteint le statut de hadith authentique moutawatir.
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MessageSujet: Re: Ibn Taymiya, ses KHOURAFATES,et la HAINE des AHL EL BEYT, as   Sam 30 Jan - 1:23

a écrit:
ithviriw a écrit:
ithviriw a écrit:
[
HAW HAW HAW jettes moi un vrai os !!
pour me calmer

!!!!!

Puis plus bas:

"ALI A EU TORD DANS 17 CAS EN MATIERE RELIGIEUX"


Wâ Salâm.




Weche ya himar hybride, tu n'as même pas pris la peine de corriger ta faute d'orthographe pour qu'on puisse te JETER ton os et tu oses encore faire le copier-coller des âneries sans même songer à en corriger les fautes !!!
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ithviriw
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MessageSujet: Re: Ibn Taymiya, ses KHOURAFATES,et la HAINE des AHL EL BEYT, as   Jeu 18 Fév - 13:06

بيان انحراف ابن تيمية What a Face عن سيّنا عليّ كرّم الله وجهه
ذكر الحافظ ابن حجر العسقلاني في الدرر الكامنة (1/114) أن ابن تيمية خطّأ أمير المؤمنين عليًّا كرّم الله وجهه في سبعة عشر موضعًا خالف فيها نص الكتاب، وأن العلماء نسبوه إلى النفاق pig لقوله هذا في عليّ كرم الله وجهه، ولقوله أيضًا فيه: إنّه كان مخذولاً، وإنّه قاتلَ للرئاسة لا للديانة وقد ذكر ابن تيمية ذلك في كتاب المنهاج (2/203) فقال ما نصه :" وليس علينا أن نبايع عاجزًا عن العدل علينا ولا تاركًا له، فأئمة السنة يسلمون أنّه ما كان القتال مأمورًا به ولا واجبًا ولا مستحبًَّا".

ويقول في موضع ءاخر من المنهاج (2/214) ما نصه :"... وإن لم يكن عليّ مأمورًا بقتالهم ولا كان فرضًا عليه قتالهم بمجرد امتناعهم عن طاعته مع كونهم ملتزمين شرائع الإسلام" انتهى. ويقول في نفس الكتاب بعد ذكره أن قتال علي في صفّين والجمل كان بالرأي ولم يكن علي مأمورًا بذلك ما نصه (3/156) :"...فلا رأي أعظم ذمًّا من رأي أريق به دم ألوف مؤلفة من المسلمين، ولم يحصل بقتلهم مصلحة للمسلمين لا في دينهم ولا في دنياهم بل نقص الخير عما كان وزاد الشر على ما كان ..."
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confiture
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MessageSujet: Re: Ibn Taymiya, ses KHOURAFATES,et la HAINE des AHL EL BEYT, as   Jeu 18 Fév - 21:29

ithviriw a écrit:
بيان انحراف ابن تيمية عن سيّنا عليّ كرّم الله وجهه
ذكر الحافظ ابن حجر العسقلاني في الدرر الكامنة (1/114) أن ابن تيمية خطّأ أمير المؤمنين عليًّا كرّم الله وجهه في سبعة عشر موضعًا خالف فيها نص الكتاب، وأن العلماء نسبوه إلى النفاق لقوله هذا في عليّ كرم الله وجهه، ولقوله أيضًا فيه: إنّه كان مخذولاً، وإنّه قاتلَ للرئاسة لا للديانة وقد ذكر ابن تيمية ذلك في كتاب المنهاج (2/203) فقال ما نصه :" وليس علينا أن نبايع عاجزًا عن العدل علينا ولا تاركًا له، فأئمة السنة يسلمون أنّه ما كان القتال مأمورًا به ولا واجبًا ولا مستحبًَّا".

ويقول في موضع ءاخر من المنهاج (2/214) ما نصه :"... وإن لم يكن عليّ مأمورًا بقتالهم ولا كان فرضًا عليه قتالهم بمجرد امتناعهم عن طاعته مع كونهم ملتزمين شرائع الإسلام" انتهى. ويقول في نفس الكتاب بعد ذكره أن قتال علي في صفّين والجمل كان بالرأي ولم يكن علي مأمورًا بذلك ما نصه (3/156) :"...فلا رأي أعظم ذمًّا من رأي أريق به دم ألوف مؤلفة من المسلمين، ولم يحصل بقتلهم مصلحة للمسلمين لا في دينهم ولا في دنياهم بل نقص الخير عما كان وزاد الشر على ما كان ..."




PREUVE DU MENSONGE DU RAFIDHI

T'en as pas marre de colporter des mensonges !!
Même tes références sont fausses ya antellectuel


وعلى رضي الله عنه كان عاجزا عن قهر الظلمة من العسكرين ولم تكن أعوانه يوافقونه على ما يأمر به وأعوان معاوية يوافقونه وكان يرى أن القتال يحصل به المطلوب فما حصل به إلا ضد المطلوب وكان في عسكر معاوية من يتهم عليا بأشياء من الظلم هو برىء منها وطالب الحق من عسكر معاوية يقول لا يمكننا أن نبايع إلا من يعدل علينا ولا يظلمنا ونحن إذا بايعنا عليا ظلمنا عسكره كما ظلم عثمان وعلى إما عاجز عن العدل علينا أو غير فاعل لذلك وليس علينا أن نبايع عاجزا عن العدل علينا ولا تاركا له فأئمة السنة يعلمون أنه ما كان القتال مأمورا به لا واجبا ولا مستحبا ولكن يعذرون من اجتهد فأخطأ


http://arabic.islamicweb.com/Books/taimiya.asp?book=365&id=2090
http://arabic.islamicweb.com/Books/taimiya.asp?book=365&id=2090
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MessageSujet: Re: Ibn Taymiya, ses KHOURAFATES,et la HAINE des AHL EL BEYT, as   Jeu 18 Fév - 23:31

confiture a écrit:
ithviriw a écrit:
بيان انحراف ابن تيمية عن سيّنا عليّ كرّم الله وجهه
ذكر الحافظ ابن حجر العسقلاني في الدرر الكامنة (1/114) أن ابن تيمية خطّأ أمير المؤمنين عليًّا كرّم الله وجهه في سبعة عشر موضعًا خالف فيها نص الكتاب، وأن العلماء نسبوه إلى النفاق لقوله هذا في عليّ كرم الله وجهه، ولقوله أيضًا فيه: إنّه كان مخذولاً، وإنّه قاتلَ للرئاسة لا للديانة وقد ذكر ابن تيمية ذلك في كتاب المنهاج (2/203) فقال ما نصه :" وليس علينا أن نبايع عاجزًا عن العدل علينا ولا تاركًا له، فأئمة السنة يسلمون أنّه ما كان القتال مأمورًا به ولا واجبًا ولا مستحبًَّا".

ويقول في موضع ءاخر من المنهاج (2/214) ما نصه :"... وإن لم يكن عليّ مأمورًا بقتالهم ولا كان فرضًا عليه قتالهم بمجرد امتناعهم عن طاعته مع كونهم ملتزمين شرائع الإسلام" انتهى. ويقول في نفس الكتاب بعد ذكره أن قتال علي في صفّين والجمل كان بالرأي ولم يكن علي مأمورًا بذلك ما نصه (3/156) :"...فلا رأي أعظم ذمًّا من رأي أريق به دم ألوف مؤلفة من المسلمين، ولم يحصل بقتلهم مصلحة للمسلمين لا في دينهم ولا في دنياهم بل نقص الخير عما كان وزاد الشر على ما كان ..."






PREUVE DU MENSONGE DU RAFIDHI

T'en as pas marre de colporter des mensonges !!
Même tes références sont fausses ya antellectuel


وعلى رضي الله عنه كان عاجزا عن قهر الظلمة من العسكرين ولم تكن أعوانه يوافقونه على ما يأمر به وأعوان معاوية يوافقونه وكان يرى أن القتال يحصل به المطلوب فما حصل به إلا ضد المطلوب وكان في عسكر معاوية من يتهم عليا بأشياء من الظلم هو برىء منها وطالب الحق من عسكر معاوية يقول لا يمكننا أن نبايع إلا من يعدل علينا ولا يظلمنا ونحن إذا بايعنا عليا ظلمنا عسكره كما ظلم عثمان وعلى إما عاجز عن العدل علينا أو غير فاعل لذلك وليس علينا أن نبايع عاجزا عن العدل علينا ولا تاركا له فأئمة السنة يعلمون أنه ما كان القتال مأمورا به لا واجبا ولا مستحبا ولكن يعذرون من اجتهد فأخطأ


http://arabic.islamicweb.com/Books/taimiya.asp?book=365&id=2090


Dis ya FALSIFICATEUR, tu ne ferais pas des fois partie de ce site poubelle que tes cosectaires utilisent pour égérer les gens avec le mensonge et la fabrication ?? !!

Attention, site monté par les ennemis de l'islam et autres rafidhis pour égarer les gens avec la mention sunna !!


http://www.sunna.info/Lessons/islam_903.html
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MessageSujet: Re: Ibn Taymiya, ses KHOURAFATES,et la HAINE des AHL EL BEYT, as   Ven 19 Fév - 14:02

Assalam;

Je constate que le WAHABI extrémiste rue dans les brancards, à chaque foi qu'un de ses "dieux" est dénoncé, pour son EGAREMENT manifeste.

Ici, il ne s'agit pas de la polémique Ahl sounate alkhoulafa vs Chi'at ahl El Beyt,as, mais d'un problème SOUNIS mou'tadilin vs Ahl sounate Al Ahwa, dont Ibn Taymiya, est devenu l'émir et le cheykh adhalin.

a) On te montrerait le ciel en te disant que les musulmans chiites, ont envoyé un satellite habité par des être vivants, tu répondrait que cela est IMPOSSIBLE.
b) On te montrerait le ciel en te disant que les musulmans sounis, ont acheté un satellite NILESAT ou ARABSAT, fabriqué par des croisés et des juifs, et lancé par eux, tu dirais que c'est une réalisation 100% sounie.
c) On te montrerait l'espace, en te disant que des Séoudiens ont pay éle prix fort pour envoyer un de leur princes autour de la terre, tu applaudirais en disant que les Sounis ont fait des exploits parce qu'ils se sont wahabisés, et donc COLLABORE avec les païens, les juifs et les Croisés.

WAHABISME: Hérésie née des idées fumeuses de l'espion juif anglais, Hiemfer, et des croyances d'un jeune Nejdi banni par son père Abdel Wahab, imam de Médine, pour déviations sexuelles, au début des années 1720. Cette hérésie utilise l'islam comme assise, et le judaïsme dans sa forme perverse et rabbinique, pour inciter à la haine de tout ce qui n'est pas conforme à une lecture exclusivement littérale du Coran.
Le corpus des faux hadiths inventés du temps des Omeyades et des abbasides ainsi que des Califats qui les ont suivis, constitue leur Livre qui a précellence sur Le Coran.
Ainsi cette secte, qui se source auprès d'Ibn Taymiyya, qui a été de son temps excommunié par les quatre rites sounis, pour son anthropomorphisme, ses mensonges à l'endroit des Ahl el Beyt, as, et en particulier de l'imam Ali, as, dont il met en doute son appartenance à l'Islam, au motif qu'il s'est converti très jeune... et pour ses lectures littérales du Coran, qui le conduisent à se rapprocher dans ses égarements des chrétiens syriens dont il a été le disciple, au point où il ne considère pas la trinité comme un égarement, mais comme une opinion.


Ibn Taymiyya,
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Soustara
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MessageSujet: Re: Ibn Taymiya, ses KHOURAFATES,et la HAINE des AHL EL BEYT, as   Ven 19 Fév - 16:54

Citation :
Dis ya FALSIFICATEUR, tu ne ferais pas des fois partie de ce site poubelle que tes cosectaires utilisent pour égérer les gens avec le mensonge et la fabrication ?? !!
*
Il n'en est pas à sa première (voir le hadith de mouslim et boukhari)et surement ce ne sera pas la dernière, d'ailleurs en le traitant de FALSIFICATEUR tu commets une lapalissade.
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confiture
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MessageSujet: Re: Ibn Taymiya, ses KHOURAFATES,et la HAINE des AHL EL BEYT, as   Ven 19 Fév - 21:05

Ouaga a écrit:
Citation :
Dis ya FALSIFICATEUR, tu ne ferais pas des fois partie de ce site poubelle que tes cosectaires utilisent pour égérer les gens avec le mensonge et la fabrication ?? !!
*
Il n'en est pas à sa première (voir le hadith de mouslim et boukhari)et surement ce ne sera pas la dernière, d'ailleurs en le traitant de FALSIFICATEUR tu commets une lapalissade.


Effectivement, c'est un euphémisme que de dire de lui un falsificateur !!!

Tu lui mets noir sur blanc l'objet de sa falsification (et non distorsion des propos) et il trouve le moyen de dire qu'il dit une vérité !!!

Je ne vais pas exagérer si je considère qu'il fait nuit qua,d il est dehors et qu'il me dit qu'il voit le soleil de midi

Sinon, je crois que la saison des insultes est ouverte; les traitres quand ils sont confondus n'ont que ça
Et je comprend de mieux en mieux les raisons de l'entente

قال الحبيب المصطفى صلى الله علية واله وسلم
((سيأتي على الناس سنوات خدّعات، يُصَدق فيها الكاذب ويُكذَّب فيها الصادق، ويُؤتمن فيها الخائن ويُخوَّن فيها الأمين، وينطق فيها الرويبضة))
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Soustara
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MessageSujet: Re: Ibn Taymiya, ses KHOURAFATES,et la HAINE des AHL EL BEYT, as   Sam 20 Fév - 16:59

confiture a écrit:
Tu lui mets noir sur blanc l'objet de sa falsification (et non distorsion des propos) et il trouve le moyen de dire qu'il dit une vérité !!!


On leur apprend dans les houzayniates de se répéteer le mensonge plusieurs fois, et ensuite ça devient une vérité
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rooney
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MessageSujet: Re: Ibn Taymiya, ses KHOURAFATES,et la HAINE des AHL EL BEYT, as   Mar 23 Fév - 4:00

lol
je sais pas si quelqu'un a déjà lu en entier ithriwir?
celui qui l'a fait mérite la médaille de bronze Razz
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confiture
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MessageSujet: Re: Ibn Taymiya, ses KHOURAFATES,et la HAINE des AHL EL BEYT, as   Mar 23 Fév - 14:25

rooney a écrit:
lol
je sais pas si quelqu'un a déjà lu en entier ithriwir?
celui qui l'a fait mérite la médaille de bronze

Je dois en avoir plein chez moi !!
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Soustara
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MessageSujet: Re: Ibn Taymiya, ses KHOURAFATES,et la HAINE des AHL EL BEYT, as   Mer 24 Fév - 4:31

rooney a écrit:
lol
je sais pas si quelqu'un a déjà lu en entier ithriwir?
celui qui l'a fait mérite la médaille de bronze

Pas une seule médaille...
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ithviriw
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MessageSujet: Re: Ibn Taymiya, ses KHOURAFATES,et la HAINE des AHL EL BEYT, as   Mer 24 Fév - 14:19

confiture a écrit:
confiture a écrit:
ithviriw a écrit:
بيان انحراف ابن تيمية عن سيّنا عليّ كرّم الله وجهه
ذكر الحافظ ابن حجر العسقلاني في الدرر الكامنة (1/114) أن ابن تيمية خطّأ أمير المؤمنين عليًّا كرّم الله وجهه في سبعة عشر موضعًا خالف فيها نص الكتاب، وأن العلماء نسبوه إلى النفاق لقوله هذا في عليّ كرم الله وجهه، ولقوله أيضًا فيه: إنّه كان مخذولاً، وإنّه قاتلَ للرئاسة لا للديانة وقد ذكر ابن تيمية ذلك في كتاب المنهاج (2/203) فقال ما نصه :" وليس علينا أن نبايع عاجزًا عن العدل علينا ولا تاركًا له، فأئمة السنة يسلمون أنّه ما كان القتال مأمورًا به ولا واجبًا ولا مستحبًَّا".

ويقول في موضع ءاخر من المنهاج (2/214) ما نصه :"... وإن لم يكن عليّ مأمورًا بقتالهم ولا كان فرضًا عليه قتالهم بمجرد امتناعهم عن طاعته مع كونهم ملتزمين شرائع الإسلام" انتهى. ويقول في نفس الكتاب بعد ذكره أن قتال علي في صفّين والجمل كان بالرأي ولم يكن علي مأمورًا بذلك ما نصه (3/156) :"...فلا رأي أعظم ذمًّا من رأي أريق به دم ألوف مؤلفة من المسلمين، ولم يحصل بقتلهم مصلحة للمسلمين لا في دينهم ولا في دنياهم بل نقص الخير عما كان وزاد الشر على ما كان ..."


PREUVE De LA VERITE DU RAFIDHI khilafate ahl alsakifa.

T'en as pas marre de colporter des VERITES !!
Même mes références sont fausses ya SAYIDI ALKARIM

..... يقول لا يمكننا أن نبايع إلا من يعدل علينا ولا يظلمنا ونحن إذا بايعنا عليا ظلمنا عسكره كما ظلم عثمان وعلى إما عاجز عن العدل علينا أو غير فاعل لذلك وليس علينا أن نبايع عاجزا عن العدل علينا ولا تاركا له فأئمة السنة يعلمون أنه ما كان القتال مأمورا به لا واجبا ولا مستحبا ولكن يعذرون من اجتهد فأخطأ

TOZ TOZ TOZZZZZZ ama Ba3adou ayouha etnouha
Dis ya ASSIDIK, pourquoi ne me laisses-tu pas utiliser mes sites poubelles que tes cosectaires DENONCENT pour ne pas me laisser égérer les gens avec le mensonge et la fabrication propres à notre SECTE ADHALA ?? !!
Signé Confiture de fruits avariés

Assalamou 'ala men ittaba'a alhouda;


في سلسلة الأحاديث الصحيحة للألباني المجلد الرابع ص331 :
" عن أبي الطفيل قال : جمع علي رضي الله تعالى عنه الناس في الرحبة ، ثم قال لهم : أنشد الله كل امرئ مسلم سمع رسول الله صلى الله عليه وسلم يقول يوم غدير خم ما سمع لـمّا قام ، فقام ثلاثون من الناس . ( وفي رواية : فقام ناس كثير ) فشهدوا حين أخذ–الرسول صلى الله عليه وآله وسلم- بيده فقال للناس : أتعلمون أني أولى بالمؤمنين من أنفسهم ؟ قالوا : نعم يا رسول الله . قال : من كنت مولاه ، فهذا مولاه ، اللهم وال من والاه ، وعاد من عاداه . قال : فخرجت وكأن في نفسي شيئا ، فلقيت زيد بن أرقم ، فقلت له : إني سمعت عليا –رضي الله تعالى عنه- يقول كذا وكذا !! ، قال : فما تنكر ، قد سمعت رسول الله صلى الله عليه وسلم يقول ذلك له ". وعلق عليه الألباني بقوله ( قلت : إسناده صحيح على شرط البخاري ) .
وعلى هذا لو كان معنى الولاية في ( فعلي مولاه ) هو المحبة والنصرة كما يزعمون ، لما شك أبو الطفيل ولما اختلجه الريب من ثبوتـها للإمام علي عليه السلام في حين أنـها معلومة الثبوت لجميع المؤمنين بقوله تعالى {وَالْمُؤْمِنُونَ وَالْمُؤْمِنَاتُ بَعْضُهُمْ أَوْلِيَاءُ بَعْضٍ}(التوبة/71) ، ثم ما معنى إنشاد الصحابة بأن يشهدوا على ثبوتـها له عليه السلام وهي ثابت لهم بأجمعهم من قبل ؟!

وأوضح من هذا كله ، هو فهم الصحابة لقول رسول الله صلى الله عليه وآله وسلم في غدير خُم ( من كنت مولاه فهذا علي مولاه ) ، إذ جاء بسند صحيح أن أبا أيوب الأنصاري وبعض الأنصار من الصحابة شهدوا أمام أمير المؤمنين عليه السلام بـأنـهم موالي وعبيد مملوكون له كما كانوا كذلك لرسول الله صلى الله عليه وآله وسلم ، فسألهم الإمام علي عليه السلام عن سبب كونـهم موالي له مع أنـهم من العرب ، والحال أن المولى يكون حبشيا أسودا أو أعجميا وليس بعربي ، فقالوا إنـهم سمعوا رسول الله صلى الله عليه وآله وسلم يقول يوم غدير خُم ( من كنت مولاه فهذا علي مولاه ) .
وهذا نص الحديث كما في فضائل الصحابة لأحمد بن حنبل ج2ص707ح967 : " عن رياح الحارث قال : جاء رهط إلى علي بالرحبة ، فقالوا : السلام عليك يا مولانا . فقال : كيف أكون مولاكم ، وأنتم قوم عرب ؟ ، قالوا : سـمعنا رسول الله يقول يوم غدير خم : من كنت مولاه فهذا مولاه . قال رياح : فلما مضوا اتبعتهم فسألت من هؤلاء ؟ قالوا : نفر من الأنصار فيهم أبو أيوب الأنصاري ".
ذكره الألباني في سلسلة الأحاديث الصحيحة المجلد الرابع ص340 وعلق عليه ( قلت : وهذا إسناد جيد رجاله ثقات ) ، وكذا علق عليه محقق كتاب فضائل الصحابة وصي الله بن محمد عباس بقوله ( إسناده صحيح ).

فيتضح أن الشيعة عندما فهموا قوله صلى الله عليه وآله وسلم ( من كنت مولاه فهذا علي مولاه ) بأن الإمام علي عليه السلام أصبح أولى بالمؤمنين من أنفسهم ، كان هو المعنى الصحيح والمستفاد من الروايات الصحيحة عند أهل السنة ، وهو بعينه الذي فهمه الصحابة من هذا الحديث الشريف ، والفهم والعلم شيء والتطبيق والإيمان شيء آخر
.
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MessageSujet: Re: Ibn Taymiya, ses KHOURAFATES,et la HAINE des AHL EL BEYT, as   Mer 24 Fév - 17:25

confiture a écrit:
confiture a écrit:
ithviriw a écrit:
بيان انحراف ابن تيمية عن سيّنا عليّ كرّم الله وجهه
ذكر الحافظ ابن حجر العسقلاني في الدرر الكامنة (1/114) أن ابن تيمية خطّأ أمير المؤمنين عليًّا كرّم الله وجهه في سبعة عشر موضعًا خالف فيها نص الكتاب، وأن العلماء نسبوه إلى النفاق لقوله هذا في عليّ كرم الله وجهه، ولقوله أيضًا فيه: إنّه كان مخذولاً، وإنّه قاتلَ للرئاسة لا للديانة وقد ذكر ابن تيمية ذلك في كتاب المنهاج (2/203) فقال ما نصه :" وليس علينا أن نبايع عاجزًا عن العدل علينا ولا تاركًا له، فأئمة السنة يسلمون أنّه ما كان القتال مأمورًا به ولا واجبًا ولا مستحبًَّا".

ويقول في موضع ءاخر من المنهاج (2/214) ما نصه :"... وإن لم يكن عليّ مأمورًا بقتالهم ولا كان فرضًا عليه قتالهم بمجرد امتناعهم عن طاعته مع كونهم ملتزمين شرائع الإسلام" انتهى. ويقول في نفس الكتاب بعد ذكره أن قتال علي في صفّين والجمل كان بالرأي ولم يكن علي مأمورًا بذلك ما نصه (3/156) :"...فلا رأي أعظم ذمًّا من رأي أريق به دم ألوف مؤلفة من المسلمين، ولم يحصل بقتلهم مصلحة للمسلمين لا في دينهم ولا في دنياهم بل نقص الخير عما كان وزاد الشر على ما كان ..."







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Même tes références sont fausses ya antellectuel


وعلى رضي الله عنه كان عاجزا عن قهر الظلمة من العسكرين ولم تكن أعوانه يوافقونه على ما يأمر به وأعوان معاوية يوافقونه وكان يرى أن القتال يحصل به المطلوب فما حصل به إلا ضد المطلوب وكان في عسكر معاوية من يتهم عليا بأشياء من الظلم هو برىء منها وطالب الحق من عسكر معاوية يقول لا يمكننا أن نبايع إلا من يعدل علينا ولا يظلمنا ونحن إذا بايعنا عليا ظلمنا عسكره كما ظلم عثمان وعلى إما عاجز عن العدل علينا أو غير فاعل لذلك وليس علينا أن نبايع عاجزا عن العدل علينا ولا تاركا له فأئمة السنة يعلمون أنه ما كان القتال مأمورا به لا واجبا ولا مستحبا ولكن يعذرون من اجتهد فأخطأ


http://arabic.islamicweb.com/Books/taimiya.asp?book=365&id=2090


Dis ya FALSIFICATEUR, tu ne ferais pas des fois partie de ce site poubelle que tes cosectaires utilisent pour égérer les gens avec le mensonge et la fabrication ?? !!

Attention, site monté par les ennemis de l'islam et autres rafidhis pour égarer les gens avec la mention sunna !!


http://www.sunna.info/Lessons/islam_903.html


Tu fais le clown maintenant !!
On attend que tu expliques ton mensonge sur ibn Taymiya et non que tu nous parles de al-Albani ou de ibn Hanbel


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ithviriw
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MessageSujet: Re: Ibn Taymiya, ses KHOURAFATES,et la HAINE des AHL EL BEYT, as   Mer 24 Fév - 19:47

confiture a écrit:
ithviriw a écrit:
بيان انحراف ابن تيمية عن سيّنا عليّ كرّم الله وجهه
ذكر الحافظ ابن حجر العسقلاني في الدرر الكامنة (1/114) أن ابن تيمية خطّأ أمير المؤمنين عليًّا كرّم الله وجهه في سبعة عشر موضعًا خالف فيها نص الكتاب، وأن العلماء نسبوه إلى النفاق لقوله هذا في عليّ كرم الله وجهه، ولقوله أيضًا فيه: إنّه كان مخذولاً، وإنّه قاتلَ للرئاسة لا للديانة وقد ذكر ابن تيمية ذلك في كتاب المنهاج (2/203) فقال ما نصه :" وليس علينا أن نبايع عاجزًا عن العدل علينا ولا تاركًا له، فأئمة السنة يسلمون أنّه ما كان القتال مأمورًا به ولا واجبًا ولا مستحبًَّا".

ويقول في موضع ءاخر من المنهاج (2/214) ما نصه :"... وإن لم يكن عليّ مأمورًا بقتالهم ولا كان فرضًا عليه قتالهم بمجرد امتناعهم عن طاعته مع كونهم ملتزمين شرائع الإسلام" انتهى. ويقول في نفس الكتاب بعد ذكره أن قتال علي في صفّين والجمل كان بالرأي ولم يكن علي مأمورًا بذلك ما نصه (3/156) :"...فلا رأي أعظم ذمًّا من رأي أريق به دم ألوف مؤلفة من المسلمين، ولم يحصل بقتلهم مصلحة للمسلمين لا في دينهم ولا في دنياهم بل نقص الخير عما كان وزاد الشر على ما كان ..."
On attend ibn Taymiya et non que tu nous parles de al-Albani ou de ibn Hanbel[/b]

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته

Le Zindiq Ibn Taymiyya n'a pas besoin de moi pour le faire connaître, Al'iyadhou bi Allah, il a la manne pétrolière Wahabie, pour cela, et contre lui, il y a les 'IBAD ALLAHI ASSALIHIN, pour le dénoncer !

Puisque tu insistes, et que tu ne te cultives pas et surtout comme je l'ai constaté tu NE LIS JAMAIS ce qui peut t'éviter de demeurer un IDIOT, je te laisse lire éventuellement ce que disent les Musulmans sur ton maître en IGNOMINIES, en MENSONGES et un échantillon de ce que le ZINDIK que tu adores, au lieu d'Allah, au point que tu as appris de lui, LA HAINE des musulmans, et tu as appris à les traiter de "himars", la seule chose que vous partagez d'ailleurs ensemble, puisque contrairement à toi, lui, tout comme SALMAN RUCHDI, son actuel disciple, ils sont tous deux cultivés, quand toi, tu n'en es encore qu'à écrire PAPA avec trois PETS, PAPPPA....


- ابن تيمية وعلماء الإسلام

من السمات المميزة لشخصية ابن تيمية: حدته، وهجنة أسلوبه في الجدل..

وقال يصف حوارا له مع بعض الفقهاء في مجلس أمير دمشق:

قلت: كان الناس في قديم الزمان قد اختلفوا في الفاسق الملي، وهو أول اختلاف حدث في الملة.. فقال الشيخ الكبير: ليس كما قلت، ولكن أول مسألة اختلف فيها المسلمون مسألة الكلام... قال ابن تيمية فغضبت عليه وقلت: أخطأت، وهذا كذب مخالف للإجماع، وقلت له:

لا أدب ولا فضيلة، لا تأدبت معي في الخطاب، ولا أصبت في الجواب! (العقود الدرية في مناقب ابن تيمية: 235)فهذا هو أدب الخطاب عند الشيخ: " أخطأت، هذا كذب، لا أدب، لا فضيلة، لا تأدبت، لا أصبت " كلها في جملة من سطر واحد!

أفتى ابن تيمية monkey affraid puker في مسألة، وأفتى فقيه آخر بخلافه، فرد عليه ابن تيمية قائلا: من قال هذا فهو كالحمار الذي في داره! (الفقيه المعذب ابن تيمية: 152)
كان كثير السب لابن عربي والعفيف التلمساني والإمام الغزالي والفخر الرازي، وكثير النيل منهم والتهكم عليهم ويصفهم بأنهم فراخ الهنود واليونان..
وإذا ذكر العلامة ابن المطهر الحلي، يقول: ابن المنجس!!

وإذا ذكر دبيران صاحب المنطق، ولا يقول إلا " دبيران " بضم الدال. (أنظر الوافي بالوفيات للصفدي 7: 18 - 19 وقد دون ذلك من سماعه المباشر عن ابن تيمية في دروسه)

هذا كل ما تحلى به ابن تيمية من أدب الخطاب!!


MAIS COMME LE ZINDIK IBN TAYMIYYA s'attaque à SAYIDOUHOU Al Imam ALI, as, que détestent autant les WAHABIS, les Salafis, que les MOUNAFIQINS, comme ceux qui vont répondre en tentant de noyer le poisson pour SAUVER le ZINDIK Ibn Taymiyya, en nous inondant d'inepties, comme à leur habitude, ayons la gentillesse de leur remettre en MEMOIRE le fond du SUJET.



في سلسلة الأحاديث الصحيحة للألباني المجلد الرابع ص331 :
" عن أبي الطفيل قال : جمع علي رضي الله تعالى عنه الناس في الرحبة ، ثم قال لهم : أنشد الله كل امرئ مسلم سمع رسول الله صلى الله عليه وسلم يقول يوم غدير خم ما سمع لـمّا قام ، فقام ثلاثون من الناس . ( وفي رواية : فقام ناس كثير ) فشهدوا حين أخذ–الرسول صلى الله عليه وآله وسلم- بيده فقال للناس : أتعلمون أني أولى بالمؤمنين من أنفسهم ؟ قالوا : نعم يا رسول الله . قال : من كنت مولاه ، فهذا مولاه ، اللهم وال من والاه ، وعاد من عاداه . قال : فخرجت وكأن في نفسي شيئا ، فلقيت زيد بن أرقم ، فقلت له : إني سمعت عليا –رضي الله تعالى عنه- يقول كذا وكذا !! ، قال : فما تنكر ، قد سمعت رسول الله صلى الله عليه وسلم يقول ذلك له ". وعلق عليه الألباني بقوله ( قلت : إسناده صحيح على شرط البخاري ) .
وعلى هذا لو كان معنى الولاية في ( فعلي مولاه ) هو المحبة والنصرة كما يزعمون ، لما شك أبو الطفيل ولما اختلجه الريب من ثبوتـها للإمام علي عليه السلام في حين أنـها معلومة الثبوت لجميع المؤمنين بقوله تعالى {وَالْمُؤْمِنُونَ وَالْمُؤْمِنَاتُ بَعْضُهُمْ أَوْلِيَاءُ بَعْضٍ}(التوبة/71) ، ثم ما معنى إنشاد الصحابة بأن يشهدوا على ثبوتـها له عليه السلام وهي ثابت لهم بأجمعهم من قبل ؟!

وأوضح من هذا كله ، هو فهم الصحابة لقول رسول الله صلى الله عليه وآله وسلم في غدير خُم ( من كنت مولاه فهذا علي مولاه ) ، إذ جاء بسند صحيح أن أبا أيوب الأنصاري وبعض الأنصار من الصحابة شهدوا أمام أمير المؤمنين عليه السلام بـأنـهم موالي وعبيد مملوكون له كما كانوا كذلك لرسول الله صلى الله عليه وآله وسلم ، فسألهم الإمام علي عليه السلام عن سبب كونـهم موالي له مع أنـهم من العرب ، والحال أن المولى يكون حبشيا أسودا أو أعجميا وليس بعربي ، فقالوا إنـهم سمعوا رسول الله صلى الله عليه وآله وسلم يقول يوم غدير خُم ( من كنت مولاه فهذا علي مولاه ) .
وهذا نص الحديث كما في فضائل الصحابة لأحمد بن حنبل ج2ص707ح967 : " عن رياح الحارث قال : جاء رهط إلى علي بالرحبة ، فقالوا : السلام عليك يا مولانا . فقال : كيف أكون مولاكم ، وأنتم قوم عرب ؟ ، قالوا : سـمعنا رسول الله يقول يوم غدير خم : من كنت مولاه فهذا مولاه . قال رياح : فلما مضوا اتبعتهم فسألت من هؤلاء ؟ قالوا : نفر من الأنصار فيهم أبو أيوب الأنصاري ".
ذكره الألباني في سلسلة الأحاديث الصحيحة المجلد الرابع ص340 وعلق عليه ( قلت : وهذا إسناد جيد رجاله ثقات ) ، وكذا علق عليه محقق كتاب فضائل الصحابة وصي الله بن محمد عباس بقوله ( إسناده صحيح ).

فيتضح أن الشيعة عندما فهموا قوله صلى الله عليه وآله وسلم ( من كنت مولاه فهذا علي مولاه ) بأن الإمام علي عليه السلام أصبح أولى بالمؤمنين من أنفسهم ، كان هو المعنى الصحيح والمستفاد من الروايات الصحيحة عند أهل السنة ، وهو بعينه الذي فهمه الصحابة من هذا الحديث الشريف ، والفهم والعلم شيء والتطبيق والإيمان شيء آخر
.
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confiture
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MessageSujet: Re: Ibn Taymiya, ses KHOURAFATES,et la HAINE des AHL EL BEYT, as   Mer 24 Fév - 20:44

confiture a écrit:
confiture a écrit:
confiture a écrit:
ithviriw a écrit:
بيان انحراف ابن تيمية عن سيّنا عليّ كرّم الله وجهه
ذكر الحافظ ابن حجر العسقلاني في الدرر الكامنة (1/114) أن ابن تيمية خطّأ أمير المؤمنين عليًّا كرّم الله وجهه في سبعة عشر موضعًا خالف فيها نص الكتاب، وأن العلماء نسبوه إلى النفاق لقوله هذا في عليّ كرم الله وجهه، ولقوله أيضًا فيه: إنّه كان مخذولاً، وإنّه قاتلَ للرئاسة لا للديانة وقد ذكر ابن تيمية ذلك في كتاب المنهاج (2/203) فقال ما نصه :" وليس علينا أن نبايع عاجزًا عن العدل علينا ولا تاركًا له، فأئمة السنة يسلمون أنّه ما كان القتال مأمورًا به ولا واجبًا ولا مستحبًَّا".

ويقول في موضع ءاخر من المنهاج (2/214) ما نصه :"... وإن لم يكن عليّ مأمورًا بقتالهم ولا كان فرضًا عليه قتالهم بمجرد امتناعهم عن طاعته مع كونهم ملتزمين شرائع الإسلام" انتهى. ويقول في نفس الكتاب بعد ذكره أن قتال علي في صفّين والجمل كان بالرأي ولم يكن علي مأمورًا بذلك ما نصه (3/156) :"...فلا رأي أعظم ذمًّا من رأي أريق به دم ألوف مؤلفة من المسلمين، ولم يحصل بقتلهم مصلحة للمسلمين لا في دينهم ولا في دنياهم بل نقص الخير عما كان وزاد الشر على ما كان ..."









PREUVE DU MENSONGE DU RAFIDHI

T'en as pas marre de colporter des mensonges !!
Même tes références sont fausses ya antellectuel


وعلى رضي الله عنه كان عاجزا عن قهر الظلمة من العسكرين ولم تكن أعوانه يوافقونه على ما يأمر به وأعوان معاوية يوافقونه وكان يرى أن القتال يحصل به المطلوب فما حصل به إلا ضد المطلوب وكان في عسكر معاوية من يتهم عليا بأشياء من الظلم هو برىء منها وطالب الحق من عسكر معاوية يقول لا يمكننا أن نبايع إلا من يعدل علينا ولا يظلمنا ونحن إذا بايعنا عليا ظلمنا عسكره كما ظلم عثمان وعلى إما عاجز عن العدل علينا أو غير فاعل لذلك وليس علينا أن نبايع عاجزا عن العدل علينا ولا تاركا له فأئمة السنة يعلمون أنه ما كان القتال مأمورا به لا واجبا ولا مستحبا ولكن يعذرون من اجتهد فأخطأ


http://arabic.islamicweb.com/Books/taimiya.asp?book=365&id=2090


Dis ya FALSIFICATEUR, tu ne ferais pas des fois partie de ce site poubelle que tes cosectaires utilisent pour égérer les gens avec le mensonge et la fabrication ?? !!

Attention, site monté par les ennemis de l'islam et autres rafidhis pour égarer les gens avec la mention sunna !!


http://www.sunna.info/Lessons/islam_903.html


Tu fais le clown maintenant !!
On attend que tu expliques ton mensonge sur ibn Taymiya et non que tu nous parles de al-Albani ou de ibn Hanbel



Mais c'est un mensonge que tu as pendu !!
Et ce n'est pas la première fois; remonte encore de quelques pages ici même !!
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confiture
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MessageSujet: Re: Ibn Taymiya, ses KHOURAFATES,et la HAINE des AHL EL BEYT, as   Mer 24 Fév - 20:55

ithviriw a écrit:
confiture a écrit:
ithviriw a écrit:
On attend ibn Taymiya et non que tu nous parles de al-Albani ou de ibn Hanbel[/b]

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته


Le Zindiq Ibn Taymiyya n'a pas besoin de moi pour le faire connaître, Al'iyadhou bi Allah, il a la manne pétrolière Wahabie, pour cela, et contre lui, il y a les 'IBAD ALLAHI ASSALIHIN, pour le dénoncer !

Puisque tu insistes, et que tu ne te cultives pas et surtout comme je l'ai constaté tu NE LIS JAMAIS ce qui peut t'éviter de demeurer un IDIOT, je te laisse lire éventuellement ce que disent les Musulmans sur ton maître en IGNOMINIES, en MENSONGES et un échantillon de ce que le ZINDIK que tu adores, au lieu d'Allah, au point que tu as appris de lui, LA HAINE des musulmans, et tu as appris à les traiter de "himars", la seule chose que vous partagez d'ailleurs ensemble, puisque contrairement à toi, lui, tout comme SALMAN RUCHDI, son actuel disciple, ils sont tous deux cultivés, quand toi, tu n'en es encore qu'à écrire PAPA avec trois PETS, PAPPPA....

MAIS COMME LE ZINDIK IBN TAYMIYYA s'attaque à SAYIDOUHOU Al Imam ALI, as, que détestent autant les WAHABIS, les Salafis, que les MOUNAFIQINS, comme ceux qui vont répondre en tentant de noyer le poisson pour SAUVER le ZINDIK Ibn Taymiyya, en nous inondant d'inepties, comme à leur habitude, ayons la gentillesse de leur remettre en MEMOIRE le [/size] .


En parlant des himar comme toi, rapelle-toi ce qu'il en dit :


ومن طعن في خلافة أحد هؤلاء فهو أضل من حمار أهله].(1
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Lucky70
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MessageSujet: Re: Ibn Taymiya, ses KHOURAFATES,et la HAINE des AHL EL BEYT, as   Mer 8 Sep - 16:52

الصلاة والسلام على الحبيب المصطفى , الذي قال : ( لا تسبوا أصحابي , فوالذي نفسي بيده لو أن أحدكم أنفق مثل جبل أحد ذهبا , ما بلغ مدَّ أحدهـم ولا نصفيه ) وعلى آله الذين صحَّ إجماعهم من طرق كثيرةٍ على تعظيم الصحابة
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MessageSujet: Re: Ibn Taymiya, ses KHOURAFATES,et la HAINE des AHL EL BEYT, as   Jeu 9 Sep - 1:16

Lucky70 a écrit:
الصلاة والسلام على الحبيب المصطفى , الذي قال : ( لا تسبوا أصحابي , فوالذي نفسي بيده لو أن أحدكم أنفق مثل جبل أحد ذهبا , ما بلغ مدَّ أحدهـم ولا نصفيه ) وعلى آله الذين صحَّ إجماعهم من طرق كثيرةٍ على تعظيم الصحابة
Assalam;

Je te savais crétin et idiot mais pas IGNARE.
Depuis quand Ibn Taymiyya est-il devenu un compagnon ?
Taqi ad-Din Ahmad ibn Taymiyyah a vécu entre (1263–1328), et Rassoulou Allah, aswaws, a été rappellé auprès de Son Créateur, en 632, soit six siècles avant l'apparition du ZINDIK Ibn Taymiyya, dont la 'AQIDA se limite à UN dieu "HUMAIN" chose que même les juifs ont en sainte horreur, les musulmans n'en parlons même pas, sauf peut-être Abu Hureyra, qui lui en a reçu les enseignements du RABBIN défroqué KAAB AL AHBAR, le consultant d'Omar !

Ton GOUROU 'brahmane" n'est ADORE que par plus idiot que toi ou peut-être un peu plus cultivé, mais sûrement pas plus !


Que tu l'adores comme les païens ont adoré ISIS, HORUS, ou certains se pâment d'admiration devant SOCRATE, Selman Roshidi, Taslima Nesrin, cela je veux bien l'admettre, mais de là à en faire un COMPAGNON, c'est vraiment envoyer le bouchon un peu trop loin.

Allez, inscris toi auprès d'un scientologue, peut-être que dans cette église on te présentera un GOUROU plus présentable qu'Ibn Taymiyya, qui n'a JAMAIS accompli la "moitié de sa religion", puisque ce coureur de jupons est mort, d'abord sans qu'aucun imam N'ai Prié sur lui, jeté dans une mezbala d'où les Wahabis l'ont repéché pour l'OFFRIR comme BELZEBUTH pour les adorateurs Salafis du "veau d'or", et ensuite SANS qu'il NE SE SOIT JAMAIS marié...
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Soustara
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MessageSujet: Re: Ibn Taymiya, ses KHOURAFATES,et la HAINE des AHL EL BEYT, as   Jeu 9 Sep - 9:06

Ou as-tu lu qu'Ibn Taymia était un compagnon..??


Dernière édition par Ouaga le Jeu 9 Sep - 9:09, édité 1 fois
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Lucky70
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MessageSujet: Re: Ibn Taymiya, ses KHOURAFATES,et la HAINE des AHL EL BEYT, as   Jeu 9 Sep - 9:08



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الصلاة والسلام على الحبيب المصطفى , الذي قال : ( لا تسبوا أصحابي , فوالذي نفسي بيده لو أن أحدكم أنفق مثل جبل أحد ذهبا , ما بلغ مدَّ أحدهـم ولا نصفيه ) وعلى آله الذين صحَّ إجماعهم من طرق كثيرةٍ على تعظيم الصحابة
Je n'ai jamais mentionné le fait qu'il était un compagnon Cretin toi-même...
docteur des ténèbres disciple de Satan le Grand...

Je te sais adorateur de ibn sabaa et de Khomeini, de ibn el 3alkami et de nousayr eddine etutsiiiii (ettosi) ....... pries les pour qu'ils te trouvent une place (mezzanine) avec eux en enfer, vous y serez bien au chaud avec l'automne qui s'annonce...
vous en avez du culot vous les rawafidh... vous faites tout pour tout, vous mélangez tout avec tout... vous êtes mesquins
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Lucky70
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MessageSujet: Re: Ibn Taymiya, ses KHOURAFATES,et la HAINE des AHL EL BEYT, as   Jeu 9 Sep - 9:36

أعطني رافضياً واحداً يستعمل عقله !!



وقال الكشّي (135)، الحديث 31:
(عن محمد بن عيسى، عن زكريّا، عن ابن مسكان، عن قاسم الصيرفى، قال: سمعت أبا عبد اللّه عليه السلام، يقول: قوم يزعمون أني لهم إمام، واللّه ما أنا لهم بإمام، مالهم، لعنهم اللّه، كلّما سترت ستراً هتكوه، هتك اللّه ستورهم).


الكافي - ج 1 - ص 369 الغيبة - ص 341 بحار الأنوار - ج 4 - ص 132
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MessageSujet: Re: Ibn Taymiya, ses KHOURAFATES,et la HAINE des AHL EL BEYT, as   Aujourd'hui à 21:36

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