Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La société des fourmis et des abeilles

Aller en bas 
AuteurMessage
fidilig2
Habitué



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 07/08/2005

La société des fourmis et des abeilles Empty
MessageSujet: La société des fourmis et des abeilles   La société des fourmis et des abeilles Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:11

Sabhane allah il est étonnant de voir l'organisation de ses société presque parfaite et de voire l'imperfection des sociétés musulmanes ce qui les as conduit à être sous tutelle européenne.A chaque fois qu'ils ont un problème il faut demander à la France ou l'Europe ncomme si nous nous étions pas des hommes les fourmis sont certes plus sages que nous elles travaillent éxecute leur ordres et leur travail au péril de leur vie.Au lieu de cela je vois de nombreux musulmans obligés de travailler pour des entreprises occidentales dans des métiers exposés à des produits cancérigènes et nucléaires au péril de leur vie et de la nature de leur descendance qui peut être sera anormale ils se sacrifient pour le monde qui les combat le plus l'Europe qui certes ne leur dira jamais merci mais se dira Dieu est bon de m'avoir donné un peuple de soumis pareil car ils ont oublié de se soumettre à Dieu pour se soumettre à ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
fidilig2
Habitué



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 07/08/2005

La société des fourmis et des abeilles Empty
MessageSujet: Re: La société des fourmis et des abeilles   La société des fourmis et des abeilles Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:26

J'oubliais les fourmis et les abeilles depuis des millions d'années ont su vivre sans la soit disant aide empoisonnée de l'occident.
Revenir en haut Aller en bas
 
La société des fourmis et des abeilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une "guerre civile" chez des fourmis
» La société algérienne, de 1990 à 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: La connaissance-
Sauter vers: