Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bravo à l'IRAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timour Le Boiteux
Habitué


Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Bravo à l'IRAN.   Sam 1 Mar - 22:41

Israël invité d'honneur: l'Iran va boycotte le Salon du livre de Paris

L'Iran a annoncé samedi son intention de boycotter le prochain Salon du livre de Paris pour protester contre le choix d'Israël comme invité d'honneur, a déclaré un responsable.

"La République islamique d'Iran a participé aux précédents salons mais elle le boycottera cette année en raison de la décision de la France", a annoncé Ali Alipour, un responsable du ministère de la Culture à l'agence officielle Irna.

Les organisateurs du Salon du livre de Paris, qui doit se dérouler du 14 au 19 mars, ont invité 39 écrivains israéliens pour célébrer le 60ème anniversaire de la création de l'Etat d'Israël.

La rhétorique de l'Iran, qui ne reconnaît pas Israël, à l'égard de l'Etat hébreu s'est nettement durcie depuis l'élection en 2005 du président Mahmoud Ahmadinejad qui a notamment appelé à "rayer de la carte" Israël.

L'Organisation islamique de l'éducation des sciences et de la culture (Isesco) --issue de l'Organisation de la Conférence Islamique (OCI)-- a appelé ses 50 membres à boycotter le Salon du livre, en dénonçant la politique israélienne.

Le Liban a aussi annoncé qu'il ne prendrait pas part à cette manifestation annuelle, une décision jugée "extrêmement regrettable" par les Affaires étrangères françaises.

L'Union des éditeurs tunisiens a également annoncé son refus d'y participer.

Le Salon du livre de Paris doit être inauguré le 13 mars par le président français Nicolas Sarkozy et son homologue israélien Shimon Pérès.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Bravo à l'IRAN.   Dim 2 Mar - 13:50

Assalam;

Et pendant ce temps, on nous parle de la préservation des valeurs de l'Islam et de l'attachement à ..... la "souna" de Rassoulou Allah, aswaws !

De quelle souna nous parle-t-on, celle de ses compagnons qui fuyaient les combats comme à Ouhoud, et évidemment comme lorsqu'ils furent confrontés à Khaybar à ce colosse "juif" ?

Mais la véritable "souna", sera évidemment celle que nous lèguera celui qui prit le drapeau de Rassoulou Allah, aswaws, après que les timorés aient tous pris leurs pieds à leur cous, et ont détalé comme des lapins...

Aujourd'hui nous sommes en face des mêmes réalités avec quelques siècles d'intervalle:
D'un côté la souna de Rassoulou Allah, aswaws, faite de bravoure, de courage et de foi totale en la Protection d'Allah, matérialisée par la Résistance du Hamas et de Hizb Allah.
De l'autre, la pusilanimité des poltrons qui siègent en notre nom au Conseil d'Insécurité, et à l'Onu, et bien sûr sur les trônes de nos pays ou sur les sièges qu'ils se sont octroyés par la force, ou par les malversations de toutes sortes, ainsi que par la corruption des életeurs et des résultats des urnes, comme d'antan, de la Parole et des décisions du Prophète de l'Islam, et se retrouvent donc qui, à "négocier" avec les ennemis de l'Islam et des musulmans, qui, à "investir" et à croire qu'ils préserveront leurs strapontins de gardiens des PUITS et non des deux Mosquées ou plutôt des trois mosquées et surtout de l'honneur et de la dignité des musulmans et des arabes....
HONTE A NOUS TOUS !

Les raids assassins de l'armée d'occupation sioniste sur l'enclave - prison de Gaza se sont brutalement intensifiés dans un climat de silence complice quasi général, d'une communauté internationale sans cesse matraquée et complexée par une campagne médiatique de culpabilisation permanente, instrumentalisée par les lobbies judéo-sionistes et leurs alliés néoconservateurs chrétiens en Occident.
Il ne se trouvera pas un seul musulman digne de ce nom, qui ne se sente aujourd'hui envahi de honte, de douleur et d'indignation, devant ces images insoutenables de corps d'enfants palestiniens innocents – dont un bébé de 5 mois - déchiquetés par les roquettes et les fusées, tirées depuis des chars ou des avions F16 sur des populations civiles sans défense, soumises par ailleurs, à un blocus criminel total depuis des mois.
Il ne se trouvera pas un seul homme digne de ce nom, dont la conscience ne puisse être heurtée par de tels crimes de guerre contre tout un peuple et interpellée sur le pourquoi de ce quasi silence général et complice de la communauté internationale, en particulier en Occident où les médias – pour l'essentiel aux mains de groupes de presse sionistes - se contentent de rapporter les faits dans leur nue brutalité, sans oser jamais, les assortir du moindre commentaire de dénonciation ou d'indignation, au mépris des règles de l'éthique professionnelle.
Mais le summum de la honte, de l'indignité et – pourquoi le taire -, de la trahison, c'est celui du silence et de la lâcheté de nos propres Chefs d'Etats, qui ont abdiqué tout sens de l'honneur et du patriotisme, pour se maintenir au pouvoir, sous la protection de leurs maîtres occidentaux. Des Chefs d'Etats à l'âme si corrompue qu'ils demeurent aujourd'hui amorphes et insensibles, même devant les outrages graves et répétés contre le Prophète de l'Islam, - sur Lui le Salut - orchestrés par une presse occidentale qui ne craint plus désormais, de provoquer et de défier plus de un milliard et demi de Musulmans;
- c'est aussi le silence et l'apathie de nos Institutions publiques, tous corps confondus, qui ont renoncé à leurs devoirs envers leur peuple et leur patrie, pour bénéficier des faveurs ou des largesses de gouvernements plus prompts à récompenser l'allégeance et la flagornerie que le civisme et le mérite;
- c'est aussi le silence et l'inertie de la majorité de nos intellectuels - hommes de culture, journalistes, hommes des médias -, qui ont échangé sans état d'âme, leur liberté d'opinion et d'expression, contre la soupe, la demi-solde et la bonne grâce de l'Administration et des Services;
- c'est aussi le silence et l'hypocrisie de la majorité de nos Oulémas et autres Imams de Mosquées qui ont troqué leur statut d'apôtres de la foi et de la morale, de la dignité et du patriotisme, contre la fonction méprisable de laudateurs attitrés du pouvoir en place, en le haranguant du haut de leur chaire;
- c'est enfin le silence et la résignation de nos peuples, si longtemps réprimés et spoliés de leurs libertés naturelles par des régimes de non-droit, qu'ils ont fini par perdre la notion-même de libertés publiques et ses corollaires de droit de manifester et d'exprimer des opinions ou des revendications. Des libertés publiques confisquées depuis des années par des régimes arbitraires, illégitimes et corrompus, coupés de leurs peuples et détournant pour la protection de leur propre pouvoir, la mission de la force publique, au moyen de lois d'exception abusives et scélérates, sous le couvert devenu désormais commode et classique, au fil des ans, d'un "phénomène terroriste", souvent diaboliquement instrumentalisé, comme l'ont prouvé certaines tragédies connues de tout le monde.
Mais que l'on ne s'y trompe pas. Cette longue et inexplicable période de silence et de résignation de nos peuples est nécessairement porteuse de l'une des plus tumultueuses vagues de l'Histoire des grands mouvements de révoltes populaires. Une vague qui emportera comme dans un torrent en furie, les trônes des uns, les illusions des autres, ainsi que les certitudes de toute cette faune adventice de traîtres, de renégats, de parvenus et de faux stratèges qui pullulent aujourd'hui, dans les allées du pouvoir et de l'argent - aujourd'hui devenus synonymes -, au sommet de nos sociétés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5473
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Bravo à l'IRAN.   Dim 2 Mar - 14:53

Ils boudent les livres, mais acceptent leurs armes achetées même en contrebande...MAHZALATOUNE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Le Boiteux
Habitué


Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Bravo à l'IRAN.   Dim 2 Mar - 15:44

Ouaga a écrit:
Ils boudent les livres, mais acceptent leurs armes achetées même en contrebande...MAHZALATOUNE.
T'as rien trouver d'autre?
Moi je dis vive l'Iran, au moins les iraniens compte pour quelques chose sur cette planète, ils ont leur mot à dire partout et non pas comme certains.
Presque 70 palestiniens tués en moins de 24h aucun pays arabe n'a dit quelque chose, même les peuples arabes ne parlent pas, aucune manif et aucune dénnonciation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Bravo à l'IRAN.   Dim 2 Mar - 16:00

1


Dernière édition par ithviriw le Dim 2 Mar - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Le Boiteux
Habitué


Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Bravo à l'IRAN.   Dim 2 Mar - 16:10

Je me souviens il y a quelques années, Hamas et Djihad islamique avaient mené en moins d'un moins plusieurs opération au coeur de l'entité sioniste avec la mort d'une trentaine de sionistes, une semaine après le monde entier était mobilisé à leur tête leurs alliés arabes.

Ils se sont tous réunis à Charm el cheikh en Egypte pour soutenir les sionistes et dénnoncer le terrorisme palestiniens, les arabes étaient les premiers.

Mais là personne ne bouge, pas un mot, les chaîne arabes continuent à diffuser des clip et leurs série à la roméo et juleitte, même les savants arabes comme les collaobos d'arabie ne disent rien, pourtant ils sont les premiers à dénnoncer les terroristes "islamistes".

Moi personnellement je suis convaincu que ceux qu'on appelle de nos jours arabes ne sont pas réelement arabes, les arabes avaient une fierté et une sharaf dans le passé, les pseudo arabe de nos jours sont très loin de leurs anncetres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Bravo à l'IRAN.   Dim 2 Mar - 16:25

Abou Ouweis a écrit:
Ouaga a écrit:
Ils boudent les livres, mais acceptent leurs armes achetées même en contrebande...MAHZALATOUNE.
T'as rien trouver d'autre?
Moi je dis vive l'Iran, au moins les iraniens compte pour quelques chose sur cette planète, ils ont leur mot à dire partout et non pas comme certains.
Presque 70 palestiniens tués en moins de 24h aucun pays arabe n'a dit quelque chose, même les peuples arabes ne parlent pas, aucune manif et aucune dénnonciation.
Assalam;

Il y a tout de même eu, deux manifestations "pacifiques", l'une à Amman, et l'autre à Damas, faute de mieux, et c'est tout de même mieux que le SILENCE assourdissant des pays du Maghreb, et des pays du Golfe.... qui ont peur semble-t-il de mécontenter leurs maîtres Occidentaux, qui pourraient les accuser d'être "anti sémites" et de vouloir du mal aux "pauvres sionistes" désarmés et toujors et encore victimes de " l'anti sémitisme " et de menacer l'existence du SEUL pays TERRORISTE de la planète !

En effet, n'est-ce pas les MUSULMANS, les arabes, les PALESTINIENS, qui ont interné les "juifs à DACHAU", qui les ont "incarcérés dans les chambres à gaz", et qui les ont conduits vers la mort dans les trains de la SNCF durant le régime de VICHY ???

N'est-ce pas les Palestiniens, qui ont édicté les fameuses lois d'exclusion des "juifs" de tous emplois publics durant le Régime de Vichy ?

Eh bien donc, que les Palestiniens d'aujourd'hui paient pour les crimes supposés d'Adolf Hitler, de Pétain, et de ceux qui ont exécuté les millions de "juifs" uniquement parce qu'ils étaient "juifs" ah pardon "sémites" !

L'Europe ne peut pas se regarder en face, quand elle se regarde dans un miroir, elle voit en effet, des "chambres à gaz", et comme bourreaux des Palestiniens....
Tout comme elle voit des Indochinois, des chinois, des Indiens aussi bien d'Asie que d'es Amériques, des nègres africains conduits par des négriers en esclavage économique, des Vietnamiens, des Algériens, des Marocains riffains, des Tunisiens fellaghas, des Egyptiens, des Soudanais, des Syro-libanais rebelles au mandat, tous victimes de la barbarie coloniale occidentale avide de matières premières, d'épices et d'OR NOIR ou de bois d'ébène.... pour ne pas aussi dire, de Latex et de coton !

C'est le prix à payer pour l'Europe et l'Amérique, si ces pays veulent exorciser ou s'absoudre de la faute impardonnable, qui a consisté dans les persécutions infligées aux juifs durant les siècles de leur présence en Europe, et qui ont atteint leur paroxisme durant les années du Nazisme et de la collaboration....

L'Europe se doit de ne voir que le crime commis par un Palestinien tirant avec un "tire boulettes" mais l'Europe tout comme l'Amérique de Bush, se doivent de ne rien voir des bombardements de civils, par les avions fournis par les USA et payés par les contribuables US, des civils DESARMES palestiniens, car ce serait un crime contre l'HUMANITE que commettent les Palestiniens en ne se laissant pas bombarder par les sionistes, qui ne font après tout que VENGER leurs pères et mères, assassinés par anti-sémitisme par ces mêmes Européens !!!

Il faut bien sacrifier au "dieu Haine", et le Palestinien ou l'arabe ou le musulman sont les VICTIMES sacrificielles IDEALES et idoines, car eux aussi sont SEMITES, et les Européens se retrouvent après tout à pratiquer leur sport favori: l'ANTI-SEMITISME, mais cette fois contre les descendants spirituels NON PLUS d'Isaac,
mais UNIQUEMENT de I S M A E L
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5473
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Bravo à l'IRAN.   Dim 2 Mar - 17:20

Abou Ouweis a écrit:

T'as rien trouver d'autre?
Moi je dis vive l'Iran, au moins les iraniens compte pour quelques chose sur cette planète, ils ont leur mot à dire partout et non pas comme certains.
Presque 70 palestiniens tués en moins de 24h aucun pays arabe n'a dit quelque chose, même les peuples arabes ne parlent pas, aucune manif et aucune dénnonciation.

Je te re-re-re-re-repète la même chose depuis des années à toi et aux rafidhis du forum.
Les pays arabes sont dirigés par des laïques, l'Iran par des "musulmans", des religieux descendants du prophète, et les regards sont tournés vers eux logiquement.
Mais la réalité nous démontre qu'ils font tous partie de la descendance d'Ibnou Saba.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Le Boiteux
Habitué


Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Bravo à l'IRAN.   Dim 2 Mar - 17:41

Citation :
Je te re-re-re-re-repète la même chose depuis des années à toi et aux rafidhis du forum.
Les pays arabes sont dirigés par des laïques, l'Iran par des "musulmans", des religieux descendants du prophète, et les regards sont tournés vers eux logiquement.
Mais la réalité nous démontre qu'ils font tous partie de la descendance d'Ibnou Saba.
Je te re-re-re-re-rerepète la même chose depuis des années.
Maintenant que les arabes ont vu que l'Iran ne fait que de se protéger ( ce que déjà est une très bonne chose) sans venir en aide aux arabes, pourquoi ces derniers ne font pas un minimum pour protéger leurs peuples et venir en aide aux palestiniens?
Dire que les arabes sont dirigé par des thagouth n'est pas une bonne réponse, pourquoi les peuples arabes n'arrivent-ils pas à se débrasser de ces thagouths et faire une révolution comme les iraniens?

Ta mentalité est le représentatif de la mentalité arabe, perdre son temps dans les insultes et les choses futiles tout en restant borné sur un sujet et essayer d'avoir le dernier mot, ensuite crier de plus en plus fort et croire que l'ennemi qui a passé tout ce temps à se préparer va avoir peur des bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5473
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Bravo à l'IRAN.   Dim 2 Mar - 17:55

Abou Ouweis a écrit:

Ta mentalité est le représentatif de la mentalité arabe, perdre son temps dans les insultes et les choses futiles tout en restant borné sur un sujet et essayer d'avoir le dernier mot, ensuite crier de plus en plus fort et croire que l'ennemi qui a passé tout ce temps à se préparer va avoir peur des bruits.

Non ma mentalité est celle de quelqu'un qui ne peut pas voir des mensonges et se taire. Tu veux nous faire croire que l'Iran est un pays modèle alors que c'est totalement faux et dans tous les domaines.
L'Iran ne fait pas que se protéger il démolli tout les pays arabes environnants, ce qu'il a fait du Liban, la Syrie et l'Iraq sont un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Le Boiteux
Habitué


Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Bravo à l'IRAN.   Dim 2 Mar - 18:08

Citation :
Non ma mentalité est celle de quelqu'un qui ne peut pas voir des mensonges et se taire. Tu veux nous faire croire que l'Iran est un pays modèle alors que c'est totalement faux et dans tous les domaines.
L'Iran ne fait pas que se protéger il démolli tout les pays arabes environnants, ce qu'il a fait du Liban, la Syrie et l'Iraq sont un exemple.
Je n'ai jamais dit que l'Iran est un pays modèle, mais je le soutiens lorsqu'il est sur le bonne voie et je le dénnonce lorsqu'il commet une injustice.
La preuve je soutiens lorsqu'il boycotte ce salon, mais toi malgrè que tu n'as rien d'intressant à nous dire, tu nous parle d'une affaire datant de plus de 20 ans.

Si t'avais la possibilité de nous faire croire que les 70 palestiniens tués hier était l'oeuvre de Hezbollah et de l'Iran, je suis sûr que tu l'aurais fait.

Franchement ta mentalité est bien une mentalité arabe, toujours entraine d'accuser les autres mais ne rien faire pour changer sa situation, foncer la tête baisser et ne rien voir à longue terme.
Pour être à l'intérieur je sais de quelle mentalité je te parle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5473
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Bravo à l'IRAN.   Lun 3 Mar - 1:01

Citation :
La preuve je soutiens lorsqu'il boycotte ce salon, mais toi malgrè que tu n'as rien d'intressant à nous dire, tu nous parle d'une affaire datant de plus de 20 ans.

Donc pour te faire plaisir, le meurtre de 2 personnes innocentes et Musulmanes pour un plein de kérosène doit être oubliée.???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Le Boiteux
Habitué


Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Bravo à l'IRAN.   Lun 3 Mar - 2:40

Citation :
Donc pour te faire plaisir, le meurtre de 2 personnes innocentes et Musulmanes pour un plein de kérosène doit être oubliée.???
Rien ne justifie la mort des innocents musulmans ou pas, le problème n'est pas là.
Tu nous sorts une histoire avec tes commentaires que personne ne peut vérifier et tu joues l'humaniste.
Je trouve très beau tout ça, mais où étais-tu lorsque des bombes explosaient tuant plus de 200 innocents sur les marches et dans des mosquées?
Les sionistes ont tué plus de 100 innocents musulmans en quelques jours mais toi, tu essaies de nous détourner vers une histoire vieux de 20 ans où selon ta version biensure, deux musulmans ont perdu la vie injustement.

En réalité tu n'as rien à faire de ces deux musulmans, mais tu les utilises simplement pour salir Moqniah et le hezbollah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Bravo à l'IRAN.   Lun 3 Mar - 12:39

Abou Ouweis a écrit:
Citation :
Donc pour te faire plaisir, le meurtre de 2 personnes innocentes et Musulmanes pour un plein de kérosène doit être oubliée.???
Rien ne justifie la mort des innocents musulmans ou pas, le problème n'est pas là.
Tu nous sorts une histoire avec tes commentaires que personne ne peut vérifier et tu joues l'humaniste.
Je trouve très beau tout ça, mais où étais-tu lorsque des bombes explosaient tuant plus de 200 innocents sur les marches et dans des mosquées?
Les sionistes ont tué plus de 100 innocents musulmans en quelques jours mais toi, tu essaies de nous détourner vers une histoire vieux de 20 ans où selon ta version biensure, deux musulmans ont perdu la vie injustement.

En réalité tu n'as rien à faire de ces deux musulmans, mais tu les utilises simplement pour salir Moqniah et le hezbollah.
Ouaga toujours contre les DESCENDANTS de Rassoulou du Prophète, qu'il qualifie de descendants d'Ibn Saba a écrit:
Je te re-re-re-re-repète la même chose depuis des années à toi et aux rafidhis du forum.
Les pays arabes sont dirigés par des laïques, l'Iran par des "musulmans", des religieux descendants du prophète, et les regards sont tournés vers eux logiquement.
Mais la réalité nous démontre qu'ils font tous partie de la descendance d'Ibnou Saba.

Assalam;

Ouaga fidèle à lui-même et aux mounafiqins Omeyades, n'en finira pas de vouer aux gémonies, les DESCENDANTS du Prophète, aswaws, qu'il assimilera à Ibnou Saba, ce juif qui a SERVI Mou'awiya, et accompli toutes ses SALES besognes....

Mais aujourd'hui la triste réalité la voici !!!


Il y a tout de même eu, deux manifestations "pacifiques", l'une à Amman, et l'autre à Damas, faute de mieux, et c'est tout de même mieux que le SILENCE assourdissant des pays du Maghreb, et des pays du Golfe.... qui ont peur semble-t-il de mécontenter leurs maîtres Occidentaux, qui pourraient les accuser d'être "anti sémites" et de vouloir du mal aux "pauvres sionistes" désarmés et toujors et encore victimes de " l'anti sémitisme " et de menacer l'existence du SEUL pays TERRORISTE de la planète !

En effet, n'est-ce pas les MUSULMANS, les arabes, les PALESTINIENS, qui ont interné les "juifs à DACHAU", qui les ont "incarcérés dans les chambres à gaz", et qui les ont conduits vers la mort dans les trains de la SNCF durant le régime de VICHY ???

N'est-ce pas les Palestiniens, qui ont édicté les fameuses lois d'exclusion des "juifs" de tous emplois publics durant le Régime de Vichy ?

Eh bien donc, que les Palestiniens d'aujourd'hui paient pour les crimes supposés d'Adolf Hitler, de Pétain, et de ceux qui ont exécuté les millions de "juifs" uniquement parce qu'ils étaient "juifs" ah pardon "sémites" !

L'Europe ne peut pas se regarder en face, quand elle se regarde dans un miroir, elle voit en effet, des "chambres à gaz", et comme bourreaux des Palestiniens....
Tout comme elle voit des Indochinois, des chinois, des Indiens aussi bien d'Asie que d'es Amériques, des nègres africains conduits par des négriers en esclavage économique, des Vietnamiens, des Algériens, des Marocains riffains, des Tunisiens fellaghas, des Egyptiens, des Soudanais, des Syro-libanais rebelles au mandat, tous victimes de la barbarie coloniale occidentale avide de matières premières, d'épices et d'OR NOIR ou de bois d'ébène.... pour ne pas aussi dire, de Latex et de coton !

C'est le prix à payer pour l'Europe et l'Amérique, si ces pays veulent exorciser ou s'absoudre de la faute impardonnable, qui a consisté dans les persécutions infligées aux juifs durant les siècles de leur présence en Europe, et qui ont atteint leur paroxisme durant les années du Nazisme et de la collaboration....

L'Europe se doit de ne voir que le crime commis par un Palestinien tirant avec un "tire boulettes" mais l'Europe tout comme l'Amérique de Bush, se doivent de ne rien voir des bombardements de civils, par les avions fournis par les USA et payés par les contribuables US, des civils DESARMES palestiniens, car ce serait un crime contre l'HUMANITE que commettent les Palestiniens en ne se laissant pas bombarder par les sionistes, qui ne font après tout que VENGER leurs pères et mères, assassinés par anti-sémitisme par ces mêmes Européens !!!

Il faut bien sacrifier au "dieu Haine", et le Palestinien ou l'arabe ou le musulman sont les VICTIMES sacrificielles IDEALES et idoines, car eux aussi sont SEMITES, et les Européens se retrouvent après tout à pratiquer leur sport favori: l'ANTI-SEMITISME, mais cette fois contre les descendants spirituels NON PLUS d'Isaac,
mais UNIQUEMENT de I S M A E L
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rooney
Habitué


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Bravo à l'IRAN.   Mer 5 Mar - 21:16

Abou Ouweis a écrit:
Israël invité d'honneur: l'Iran va boycotte le Salon du livre de Paris

L'Iran a annoncé samedi son intention de boycotter le prochain Salon du livre de Paris pour protester contre le choix d'Israël comme invité d'honneur, a déclaré un responsable.

"La République islamique d'Iran a participé aux précédents salons mais elle le boycottera cette année en raison de la décision de la France", a annoncé Ali Alipour, un responsable du ministère de la Culture à l'agence officielle Irna.

Les organisateurs du Salon du livre de Paris, qui doit se dérouler du 14 au 19 mars, ont invité 39 écrivains israéliens pour célébrer le 60ème anniversaire de la création de l'Etat d'Israël.

La rhétorique de l'Iran, qui ne reconnaît pas Israël, à l'égard de l'Etat hébreu s'est nettement durcie depuis l'élection en 2005 du président Mahmoud Ahmadinejad qui a notamment appelé à "rayer de la carte" Israël.

L'Organisation islamique de l'éducation des sciences et de la culture (Isesco) --issue de l'Organisation de la Conférence Islamique (OCI)-- a appelé ses 50 membres à boycotter le Salon du livre, en dénonçant la politique israélienne.

Le Liban a aussi annoncé qu'il ne prendrait pas part à cette manifestation annuelle, une décision jugée "extrêmement regrettable" par les Affaires étrangères françaises.

L'Union des éditeurs tunisiens a également annoncé son refus d'y participer.

Le Salon du livre de Paris doit être inauguré le 13 mars par le président français Nicolas Sarkozy et son homologue israélien Shimon Pérès.

Salam

akhi comme tu dis "La rhétorique de l'Iran" en dehors de livre, de réthorique, y'a pas grand chose Very Happy

je pense que israél n'a pas peur de cette réthorique puisque israél a elle par contre le moyen de raser le moyen orient.

au fond t'as raison abou oweis, les arabes sont fous. tu le prouves toi meme. à l'ouest, deux cent tète nucléaire. à l'est des mots et des livres. les arabes sont heureux. Very Happy de la réthorique mais ne comprennent pas que les mots n'arrèteront pas une bombe atomique. Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rooney
Habitué


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Bravo à l'IRAN.   Mer 5 Mar - 21:20

Abou Ouweis a écrit:
Ouaga a écrit:
Ils boudent les livres, mais acceptent leurs armes achetées même en contrebande...MAHZALATOUNE.
T'as rien trouver d'autre?
Moi je dis vive l'Iran, au moins les iraniens compte pour quelques chose sur cette planète, ils ont leur mot à dire partout et non pas comme certains.
Presque 70 palestiniens tués en moins de 24h aucun pays arabe n'a dit quelque chose, même les peuples arabes ne parlent pas, aucune manif et aucune dénnonciation.

penses tu que l'iran parle pour le sort de ces "nassibis". abou oweis, en irak c'est pas 70 palestiniens qui ont été tués par les milices rawafides, mais 900 palestiniens. je connais des palestiniens qui ont fuis l'irak, ils disent que les rafidas les ont chassés de leur maison soi disant ce sont des chouchous de saddam.

tout cela n'est que vaste hypocrisie. en effet le silence de certains profitent à d'autres. le silence des arabes donnent de l'importance à la réthorique de l'iran. seulement une réthorique....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5473
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Bravo à l'IRAN.   Mer 5 Mar - 21:25

Abou Ouweis a écrit:

1-Tu nous sorts une histoire avec tes commentaires que personne ne peut vérifier et tu joues l'humaniste.


2-En réalité tu n'as rien à faire de ces deux musulmans, mais tu les utilises simplement pour salir Moqniah et le hezbollah.

1-Je te repose la même question posée à REVOLTE.
Tu peux toi à ton tour vérifier que Moghnia s'est battu contre les boys ..??
2-Moghniah n'a pas besoin de moi pour se salir, son allégeance à HizboEshaytane parle pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rooney
Habitué


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Bravo à l'IRAN.   Mer 5 Mar - 21:26

akhi renseignes toi sur les réfugiés afghan en iran et les expulsion et le traitement subi. tu verras, c'est juste une question d'intéret et non d'amour de son frère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5473
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Bravo à l'IRAN.   Jeu 6 Mar - 4:59

rooney and tevez a écrit:
akhi renseignes toi sur les réfugiés afghan en iran et les expulsion et le traitement subi. tu verras, c'est juste une question d'intéret et non d'amour de son frère Very Happy

Dès que tu poses une question, il n'y-a plus personne.

ithviriw a écrit:
Ouaga fidèle à lui-même et aux mounafiqins Omeyades, n'en finira pas de vouer aux gémonies, les DESCENDANTS du Prophète, aswaws, qu'il assimilera à Ibnou Saba, ce juif qui a SERVI Mou'awiya, et accompli toutes ses SALES besognes....

Les enturbannés Ahlbeytesques la3anahoum allah que tu désignes paar descendants du prophète sont effectivement les dignes adeptes d'Ibnou Saba. Ce juif a servi Ali RADHYA ALLAHOU ANHOU ya mounafiq ya keddheb, avant ta secte niait son existence aujourd'hui tu le colles à Moawya RADHYA ALLAHOU ANHOUM.
Prends un jour et essaie de réfléchir avec ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rooney
Habitué


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Bravo à l'IRAN.   Jeu 6 Mar - 5:46

Salam

abou oweis,
lis ceci par exemple:

KABOUL - Les autorités afghanes ont annoncé jeudi vouloir se réunir d'urgence avec l'Iran au sujet de nouvelles expulsions de 7.000 réfugiés afghans par ce pays voisin le mois dernier malgré l'engagement de Téhéran de les suspendre cet hiver, particulièrement rude.
http://www.romandie.com/infos/news2/080214120450.owfseg1e.asp

akhi, faut juste comprendre un chose, le monde islamique est gouverné que par des mounafikines. l'iran ne rattrape pas les pays du golf. c'est tous la meme hypocrisie.donc remettons les pendules à l'heure. entre les réfugiés afghans expulses. les palestniens massarés en irak, les violences sectaires. en afghanistan, l'iran arme les hazaras chiite contre les tadjiks sunnites. pourtant les tadjiks parlent le persans et non les hazaras. et à herat, la ville commence a etre instable car les milices pro iran commence a prendre du terrain. fréro, l'influence iranienne n'a pporte rien de bon. faire cela pour ses intérets c'est étre aussi criminels et crapuleux que les sonistes.

quand abdellah ibn saba, ce dernier prétendait servir ali le calife de l'islam radiyalahou3anhou. il voulait inciter ali à la rebellion contre les autres califes et à insulter les méres des croyants. seulement ali avec sa sagesse a repoussé cet hypocrite et l'a expulsé de émdine je crois. aparrement l'histoire n'est pas la meme pour tous Very Happy

amicalement ippo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
forums
Habitué


Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: Bravo à l'IRAN.   Jeu 6 Mar - 9:12

Ouaga a écrit:
Moghniah n'a pas besoin de moi pour se salir, son allégeance à HizboEshaytane parle pour lui.

ca vous tue qu'ils aient réussi la vous avez complètement échoué, mais au lieu d'apprendre d'eux vous préférez être du coté des sionistes

que dieu accorde sa victoire au hamas, au peuple palestinien et au hizballah
ameen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
forums
Habitué


Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: Bravo à l'IRAN.   Jeu 6 Mar - 9:18

jusque la l'Iran n'a jamais refuser d'aider des opposants crédibles,
aider des groupes qui te considère comme kouffars et qu'au final ils vous déclareront la guerre, faut être aveugle, débile et fou aliéné pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
forums
Habitué


Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: Bravo à l'IRAN.   Jeu 6 Mar - 9:25

rooney and tevez a écrit:
Salam

fréro, l'influence iranienne n'a pporte rien de bon. faire cela pour ses intérets c'est étre aussi criminels et crapuleux que les sonistes.
amicalement ippo Very Happy

wa alikum assalam,

je ne sais pas si tu réalises les sens de tes dire, c'est tellement grave
comparer les iraniens aux sionistes et les mettre a pieds d'égalité c'est insulter l'histoire, la religion, la nation musulmane et surtout les palestiniens

comme on dit: 3iiche etchouf 3iiche tesma3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5473
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Bravo à l'IRAN.   Jeu 6 Mar - 17:32

forums a écrit:
jusque la l'Iran n'a jamais refuser d'aider des opposants crédibles,
aider des groupes qui te considère comme kouffars et qu'au final ils vous déclareront la guerre, faut être aveugle, débile et fou aliéné pour le faire
L'Iran n'aide que les larbins qui travaillent pour eux. En Irak ils sont contre toutes les oppositions aux Boys, et plusieurs Iraniens fouteurs de troubles ou distributeurs d'armes pour tuer les sunnites nt été appréhendés. Tu veux des images des traitres Iraniens arrêtés en Irak..??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rooney
Habitué


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Bravo à l'IRAN.   Jeu 6 Mar - 17:53

forums a écrit:
rooney and tevez a écrit:
Salam

fréro, l'influence iranienne n'a pporte rien de bon. faire cela pour ses intérets c'est étre aussi criminels et crapuleux que les sonistes.
amicalement ippo Very Happy

wa alikum assalam,

je ne sais pas si tu réalises les sens de tes dire, c'est tellement grave
comparer les iraniens aux sionistes et les mettre a pieds d'égalité c'est insulter l'histoire, la religion, la nation musulmane et surtout les palestiniens

comme on dit: 3iiche etchouf 3iiche tesma3

Salam

fréro, juba le sniper, trés connu, qui a abattu un nombre incalculable de soldat us, dans sa dernièrevidéo juba 3, il y consacre une partie à ce qu'il appel les safawiyines (les agents iraniens). dans la vidéos, il en snipe énormément. pour juba the sniper en irak y'a deux opposition à la résistance (bien sur sunnite) qui constitue la résistance à 95%, les usa et l'iran.

trés chèr frère, je ne met pas à pied d'égalité les deux nations, je parle de politiques, d'hégémonie, de stratégie. ici il n'est pas question de l'iranien vendeur de tomates au marché mais bien du gouvernement stratégique et hégémonique de l'iran. et tu as raison il ne faut pas les mettre à un pied d'égalité. d'un cot 200 tètes nucléaires prés à écrabouiller tout le moyen orient, de l'autre le vent cidérale. la réthorique médiatique est juste un masque, les résultats réels n'existent pas. c'est juste un nouveau faux espoir au musulman qui les poignardera quand ils se rendront compte que c'était un faux espoir.

wasalam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bravo à l'IRAN.   Aujourd'hui à 13:28

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo à l'IRAN.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE PRÉSIDENT RUSSE MEDVEDEV AVERTIT SÉRIEUSEMENT L'IRAN... BRAVO !
» De la liberté de religion en Iran
» Ça y est... Ils vont attaquer l'Iran.
» (1970) La vague d’OVNI en Iran Auteur : John Greenewald Jr.
» Arretons les tortures en Iran.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: