Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Echecs à répétition du régime sioniste face à la résistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timour Le Boiteux
Habitué


Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Echecs à répétition du régime sioniste face à la résistance   Mar 4 Mar - 0:12

intensifiant leurs attaques aériennes, terrestres, et maritimes. Après l'annonce par les autorités de Tel-Aviv du retrait de leurs soldats des régions réoccupées, les leaders du Hamas ont qualifié ce retrait de nouvelle victoire de la résistance, face au régime occupant Qods. Furieux, le Ministre de la Sécurité intérieure d'Israël, Avi Dichter, a dû reconnaître l'échec de ce régime qui n'a pas pu atteindre ses objectifs dans la Bande de Gaza. Le retrait nocturne de ce régime expansionniste rappelle ses échecs face à la résistance palestinienne, en 2005, qui ont abouti à la fuite humiliante des militaires sionistes de la Bande de Gaza. Le nouveau retrait de l'armée israélienne de la Bande de Gaza s'est effectué dans une conjoncture où quelques heures avant son retrait, Tel-Aviv insistait toujours sur la réalisation de ses objectifs concernant la réoccupation de parties de la Bande de Gaza, dans les jours à venir. Tout cela montre que le régime usurpateur n'a, non seulement, pas réussi, par ses attaques destructrices et le massacre des habitants de la Bande de Gaza, à étouffer la résistance et à atteindre ses objectifs expansionnistes, mais encore, qu'il a subi un nouvel et cuisant échec. Et pour éclipser son échec, il continue de bombarder et de pilonner la région. De ce fait, le retrait de l'armée sioniste de la Bande de Gaza ne signifie pas la fin de l'expansionnisme et des crimes de ce régime, et compte tenu de sa nature barbare, Tel-Aviv est prêt à sauter sur la moindre occasion pour poursuivre ses crimes; c'est ce que les autorités israéliennes avouent avec une grande outrecuidance. C'est pourquoi, la poursuite de la résistance antisioniste et la prise de sérieuses décisions internationales contre le régime d'Israël s'avèrent plus que jamais indispensables
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
forums
Habitué


Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: Echecs à répétition du régime sioniste face à la résistance   Mar 4 Mar - 7:34

si le Hamas était chiite certains gens n'arrêteraient pas d'aboyer en accusant Iran d'être la cause de la barbarie des terroristes sionistes qui commirent leur massacres sur les civils innocents, comme en 2006 contre le hizballah libanais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Echecs à répétition du régime sioniste face à la résistance   Mar 4 Mar - 13:17

Assalam;

H O L O C A U S T E Cacher


Aujourd’hui, encore une fois, la décence humaine est bafouée et insultée par ce serpent terroriste, Matan Vilnaï, le vice-ministre israélien de la Défense, Evil or Very Mad Twisted Evil qui est allé jusqu'à menacer d’un holocauste les habitants de Gaza souffrant le martyr.
En s'exprimant vendredi matin sur la radio de l'armée israélienne, Vilnai pig Evil or Very Mad monkey monkey a déclaré : «Plus s'intensifieront les tirs de Qassam et de roquettes à plus longue portée et plus les Palestiniens s'attireront un holocauste plus important, parce que nous nous servirons de toute notre puissance pour nous défendre".
Eh bien, si Israël pense que perpétrer un holocauste contre ses victimes à Gaza et à Rafah et Khan Younis peut être justifié, alors pourquoi blâmer Hitler pour son holocauste contre ses propres ennemis ? scratch

Vilnaï justifierait-t’il l'holocauste ?


Je pense que les Juifs devraient comprendre que cet Etat criminel, avec son intransigeance et son bellicisme manifeste, les obligent à avoir un jugement moral. Face au Mal, et Israël est une claire incarnation du Mal, on ne peut pas rester neutre. Soit on se positionne du côté du Mal, soit on s’y oppose.
Aujourd'hui, les gens du monde entier, dont des millions de Juifs, regardent en direct sur leurs écrans de télévision le massacre pornographique dans la bande de Gaza. Et aucune déformation, mensonge ou hasbara ne rendra anodines les images de bébés palestiniens mutilés.
Enfin, les peuples du monde entier ne seront pas trompés par la propagande des mensonges au sujet des prétendues attaques de roquettes contre les villes israéliennes, qui visent d'abord et avant tout à créer une équation artificielle entre l’extermination gratuite des habitants de Gaza et l'inconfort psychologique majeur de certains citoyens israéliens face à la chute de ces presque inoffensifs pétards tirés par quelques habitants désespérés de Gaza afin de dissuader Israël d'assassiner leurs enfants.

C'est parce que Israël sait très bien comment rétablir le calme et la paix entre la population désarmée de Gaza et les colons miliciens armés jusqu'au dents, les Israéliens vivant de l’autre côté de la frontière : lever le siège criminel de Gaza, permettre l’accès à la nourriture aux habitants de Gaza, leur permettre de voyager, d'exporter et d'importer, et arrêter ces massacres quotidiens.
Et ensuite, personne ne tirera de Qassam sur Israël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Le Boiteux
Habitué


Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Echecs à répétition du régime sioniste face à la résistance   Mar 4 Mar - 13:24

Après le Hezbollah, voici la résistance islamique Hamas qui humillient l'armée sionistes.
Lisez les réponses données aux questions posés.

http://www.lemonde.fr/web/chat/0,46-0@2-3218,55-1018005@51-891944,0.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Echecs à répétition du régime sioniste face à la résistance   Mar 11 Mar - 13:51

forums a écrit:
si le Hamas était chiite certains gens n'arrêteraient pas d'aboyer en accusant Iran d'être la cause de la barbarie des terroristes sionistes qui commirent leur massacres sur les civils innocents, comme en 2006 contre le hizballah libanais
Assalam;

On va les entendre après avoir lu cet article.

Samedi 8 mars 2008
Un réseau djihadiste Arabe-Israélien converti au Shi'isme, à l'origine de l'activation de Dheim (le tueur de Jérusalem)?

The victims of the Mercaz Harav Yeshiva. Top row: Avraham David Moses (16), Ro'i Roth (18), Neria Cohen (15), Yonatan Yitzhak Eldar (16); Bottom row: Yochai Lifshitz (18), Segev Peniel Avihail (15), Yehonadav Haim Hirschfeld (19), Doron Meherete (26).

Nous signalions l'encerclement, à Béthléem, de la maison d'un leader du Jihad islamique, une heure après l'attentat de Jérusalem.

Celui-ci, Mohammed Shahada, est passé du Djihad Islamique au Fatah, avant de retourner au Djihad islamique et de se convertir au Shi'isme. cheers cheers sunny salut thumright thumleft (source Ynetnews)


Dheim était originaire de Béthléem.

Or, on sait que l'armement dont disposait le tueur fou de Jérusalem, Dheim, peut, au minimum être évalué à 5.500 $, ce qu'un habitant modeste de Jérusalem-Est, âgé de 20 ans, n'a pas à disposition dans son cochonnet Hallal. En tant que chauffeur du Centre religieux Mercaz Ha Rav et membre d'une famille favorable au Hamas, il disposait de pas mal des "qualités requises", pour être recruté.

Il a donc , le plus vraisemblablement, disposé d'une infrastructure et agi sur ordre.

Ceci trace les premières lignes, à la fois d'une logistique et d'un travail de propagande qui peut aller jusqu'à la conversion au Shi'isme (mais qui n'est pas une condition nécessaire), porté par le Hezbollah, jusqu'en Galilée.

Un autre groupe radical émergeant est mentionné (notamment par Debkafiles) : le Hizb al Tahir, repéré comme très influent à Jérusalem-Est, lors des agitations populaires.

D'autre part, Nasrallah s'est empressé de revendiquer l'attentat, via les "Phalanges des Hommes libres de Galilée", qu'on peut assimiler à l'action de propagande de réseaux (minorité activiste) autour d'hommes comme Mohammed Shahada. La "revendication" est un placement pour l'avenir, avant d'être la reconnaissance de l'implication directe dans un acte meurtrier (idem pour le Hamas, qui ensuite décline sa responsabilité après avoir commandité des manifestations de joie)

Notons que tous ces groupes n'ont pas nécessairement leur source dans la Bande Occidentale ou à Gaza, mais bien parmi les Arabes Israéliens ou habitants palestiniens de Jérusalem-Est.


Sur l'influence shi'ite chez les Arabes Israéliens, elle est mentionnée dès juin 2007 :
http://www.strato-analyse.org/fr/spip.php?article144

Le défi est donc d'ampleur, puisqu'un troisième front terroriste intérieur s'est entr'ouvert, au moment du demi-échec de la Guerre du Liban 2. La perte relative de dissuasion influe directement ou indirectement sur la loyauté et sur l'instrumentalisation de franges isolées ou/et de partis islamiques arabes en Israël-même.

Tout ceci résulte d'une gestion politique calamiteuse, pendant et depuis la guerre, émanant d'un pouvoir faible aux commandes en Israël, malgré l'excellent travail de Gaby Ashkénazy au sein de l'Etat-Major de Tsahal ou le retour au poste de Ministre de la Défnse d'Ehud Barak. Là où les services sont mobilisés aux frontières, des failles se font sentir sur un "4è front" porteur d'une "5è colonne" potentielle, qui n'a rien d'une tournure de style politique.

D'autre part, Hezbollah et Syrie ont actuellement tout intérêt à retrouver des "axes de convergence" sur le plan terroriste-"diplomatique", après l'élimination de Mughniyeh qu'ils sont tout prêts de se reprocher mutuellement. Leur objectif commun est d'exercer des pressions sur l'Egypte et l'Arabie saoudite, de façon à s'assurer de leur assistance à la conférence de Damas (présence ou absence qui tourne autour des blocages au Liban et pourrait se traduire par un échec cinglant)... Pour y parvenir, le plus petit dénominateur commun arabe reste la durable focalisation contre "l'entité sioniste", du lancement de missiles depuis Gaza, le plus "parlant", pour le débat étant encore de frapper le coeur même d'Israël...

(voir l'article du journaliste saoudien Mshari Al-Zaydi :


Mshari Al-Zaydi

http://www.asharqalawsat.com/english/news.asp?section=2&id=12026

In the Name of the Palestinian Cause)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soustara
Habitué


Nombre de messages : 5474
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Echecs à répétition du régime sioniste face à la résistance   Mar 11 Mar - 17:05

forums a écrit:
si le Hamas était chiite certains gens n'arrêteraient pas d'aboyer en accusant Iran d'être la cause de la barbarie des terroristes sionistes qui commirent leur massacres sur les civils innocents, comme en 2006 contre le hizballah libanais

Salut REVOLTE,
الا لعنة الله على الكاذبين
Qui a, sur ce forum, un jour pleuré les sionistes..?? yakhi keddeb.
J'ai toujours dit que Hizbo était le petit copain des sionistes en faisant leur travail et je maintiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rooney
Habitué


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Echecs à répétition du régime sioniste face à la résistance   Mar 11 Mar - 20:38

forums a écrit:
si le Hamas était chiite certains gens n'arrêteraient pas d'aboyer en accusant Iran d'être la cause de la barbarie des terroristes sionistes qui commirent leur massacres sur les civils innocents, comme en 2006 contre le hizballah libanais

Salam

en fait y'a le meme mouvement en irak,

il s'apelle hamas al irak, ya les kataib salahoudine, ya dawlata al islmaiya fi al irak. tous ces groues de résistances mettent une patté mémorable aux gi's. et surtout tous ces groupes ont aussi pour ennemi ce qu'ils appellent les agents safavides, c'est a dire l'iran.
http://fr.youtube.com/watch?v=S18gU0hIp4A

en fait c'est allah qui donne victoire à ces résistants palestinien ou irakien, surement pas les puissances régionales et encore moins l'iran Very Happy
wasalam aleikoum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
forums
Habitué


Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: Echecs à répétition du régime sioniste face à la résistance   Mer 12 Mar - 7:46

Ouaga a écrit:
Salut REVOLTE,

الا لعنة الله على الكاذبين
Qui a, sur ce forum, un jour pleuré les sionistes..?? yakhi keddeb.

J'ai toujours dit que Hizbo était le petit copain des sionistes en faisant leur travail et je maintiens.

wa alikum salut, wache rak cava?

je me demande pourquoi y'a que te toi qui se sent piqué?

je me demande aussi, ou est-ce j'ai dit qu'il y a quelqu'un dans ce forum qui a un jour pleuré les sionistes?

je vais t'expliquer une chose, toi qui a plus d'expérience que moi dans cette vie

quand il s'agit de la guerre contre les bani sahyoune, aucune ambigüité n'est permise aucun amalgame n'est accepté, les demi mesures sont bannies, c'est la tolérance zéro

se taire c'est être complice, être neutre c'est collaborer, ouvrir un front en parallèle en voulant cassé les résistants c'est de la haute trahison (votre position), pleurer les sionistes c'est devenir soit mêmes des bani sahyoune

que le résistant soit sunnite, chiite n'a absolument aucune importance
même si les résistants sont des arabes palestiniens ou libanais communistes, chrétiens, laïques, ou tout ce que tu veux, il n'y aucun compromis a accepté, jusqu'a la libération totale de cette terre

si demain pour une quelconque raison l'équipe des seniora, hariri and co se retrouveront en guerre ouverte contre les bani sahyoune, la position doit être semblable

j'espère que t'as compris,

tes sornettes gardes les pour toi


Ouaga a écrit:


الا لعنة الله على الكاذبين
Qui a, sur ce forum, un jour pleuré les sionistes..?? yakhi keddeb.

effectivement, الا لعنة الله على الكاذبين


maintenant dis nous qu'elles sont vos croyances par rapport au Hamas, on verra alors qui est le kedheb toi ou moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
forums
Habitué


Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: Echecs à répétition du régime sioniste face à la résistance   Mer 12 Mar - 7:56

rooney and tevez a écrit:

Salam

en fait y'a le meme mouvement en irak,

il s'apelle hamas al irak, ya les kataib salahoudine, ya dawlata al islmaiya fi al irak. tous ces groues de résistances mettent une patté mémorable aux gi's. et surtout tous ces groupes ont aussi pour ennemi ce qu'ils appellent les agents safavides, c'est a dire l'iran.
http://fr.youtube.com/watch?v=S18gU0hIp4A

en fait c'est allah qui donne victoire à ces résistants palestinien ou irakien, surement pas les puissances régionales et encore moins l'iran Very Happy
wasalam aleikoum

wa alikum assalam,

véritablement, y'a qu'Allah soubhanou qui donne la victoire, et il l'a donne a qui il veut, pas seulement les puissances régionales et encore moins l'iran, ni même toutes les créatures de l'univers unies, humains, jins animaux et tout ce que tu veux depuis le premier et jusqu'au dernier tous unis n'y pourront rien

قُلِ اللَّهُمَّ مَالِكَ الْمُلْكِ تُؤْتِي الْمُلْكَ مَن تَشَاء وَتَنزِعُ الْمُلْكَ مِمَّن تَشَاء وَتُعِزُّ مَن تَشَاء وَتُذِلُّ مَن تَشَاء بِيَدِكَ الْخَيْرُ إِنَّكَ عَلَىَ كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ {3/26}

c'est juste que je me demande, pourquoi a chaque fois vous vous focalisez sur l'irak quand la discussion est sur le Liban et la Palestine?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Echecs à répétition du régime sioniste face à la résistance   Aujourd'hui à 5:58

Revenir en haut Aller en bas
 
Echecs à répétition du régime sioniste face à la résistance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nazis et leur volonté croissante d'exterminer les juifs
» opéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp
» Maigrir avec un régime végétalien?
» Régime TN
» Pétition contre la chasse à la baleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: