Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 après avoir prostitués leurs fille voici le tour des cochons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timour Le Boiteux
Habitué


Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: après avoir prostitués leurs fille voici le tour des cochons   Dim 16 Mar - 21:58

salam aleikom
Je ne vise pas les marocains musulmans resté fidele à l'islam.

regardez ce vidéo

http://al-kanz.org/2008/03/10/cochon-au-maroc-la-video/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Le Boiteux
Habitué


Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: après avoir prostitués leurs fille voici le tour des cochons   Dim 16 Mar - 22:02

Elles seraient des centaines de ressortissantes marocaines à travailler dans des villes et des colonies israéliennes dans les territoires palestiniens, selon le mouvement du Djihad islamique qui a avisé les autorités du royaume alaouite.

À travers des lettres adressées à la représentation diplomatique du Maroc en Palestine et à l’organisation marocaine Attawhid wa al Islah, le mouvement palestinien a tiré la sonnette d’alarme quant à la dimension que prend la filière de prostitution marocaine en Israël. Le Djihad islamique a tiré la sonnette d’alarme devant l’ampleur que prend ce phénomène dans des villes israéliennes et des colonies juives, notamment en Cisjordanie. Cet appel, on le retrouve dans le site électronique d’Attawhid wa al Islah. L’information rapportée par le quotidien arabe londonien Al Quds al Arabi fait état de centaines de Marocaines qui travaillent pendant la journée dans des usines et des ateliers, avant de se livrer à la prostitution une fois la nuit tombée. Elles pratiquent leur métier dans les arrière-boutiques de commerçants ou de maisons aménagées spécialement par des Israéliens. Tout indique qu’il s’agit d’un réseau bien organisé. Le Djihad islamique appelle les autorités marocaines à agir rapidement pour sauver leurs ressortissantes de cette honteuse pratique, qui porte atteinte à l’honneur de tous les Arabes et les musulmans. Les responsables de l’organisation radicale palestinienne redoutent que ces femmes soient par la suite utilisées par les services secrets israéliens, le Mossad et le Shin-Beth, dans l’espionnage contre la résistance palestinienne ou leur propre pays, une fois de retour chez elles. Un appel est donc lancé en direction du royaume chérifien pour prendre les mesures qui s’imposent en urgence afin de mettre un terme à cette pratique et surtout d’agir pour rapatrier au Maroc ces femmes. Le nombre des Marocaines concernées s’élèverait à six cents environ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: après avoir prostitués leurs fille voici le tour des cochons   Ven 21 Mar - 21:25

Assalamou 'alaikoum wa Rahmatou Allahi wa Barakatouhou;

Voici une clef pour comprendre pourquoi Azoulay, gère le Maroc, et n'a de comptes à rendre qu'à David Amar, et non au roi....

Pauvres frères marocains empêtrés dans les griffes d'une dynastie qui nous rappelle les tristements célèbres Omeyades, à tel point que finalement j'ai enfin compris pourquoi les Alaouites ont PUREMENT renié leur putative descendance Idrisside, qui les remonterait à Sayida Fatima, as, et donc à Rassoulou Allah, aswaws, et ces révélations tardives, nous permettent de comprendre que le FIL conducteur BIOLOGIQUE vers Rassoulou Allah, aswaws, a bien ETE ROMPU depuis des SIECLES et c'est ainsi que le MAROC a adopté le "sounisme" et ABANDONNE AHL EL BEYT, as, tout naturellement, car leurs MONARQUES ont suivi leurs PERES biologiques, qui EVIDEMMENT n'étaient pas ceux que nous croyions, en tout état de cause, RIEN ne prouve qu'ils descendent REELLEMENT, en tout cas les MONARQUES ACTUELS, de AHL EL BEYT, as.

Voici ce que j'ai pu decouvrir sur le soi disant " amir lmou'minine" et encore pis "pseudo descendant du prophete" !!!

HASSAN II, FILS DE GLAOUI et NON DE MUHAMMAD V

Le général Oufkir m´a personnellement informé - le 10 octobre 1972 - au cour d' une discussion sur la dynastie alaouite, ce qu´il a appris de Glaoui lui-même: que - Hassan II est, en fait, né d´une ancienne concubine (de mère juive) du Pacha de Marrakech qu´il a offert (enceinte de lui de six mois) à Mohamed Ben Youssef.

Hassan II est le fils biologique du grand traître Haj Thami l´Glaoui!

Les sultans alaouites ne célébraient pas leur mariage et ne le rendaient pas public. c´était des mariages morganatiques. La célébration se passait souvent à la naissance d´un enfant dont souvent on ne savait pas, avec certitude, qui en est le vrai père!
Ceux qui ont offert les concubines aux sultans, les marchands maquereaux qui les ont vendues ainsi que les esclaves de la "garde noire" peuvent souvent être les vrais pères des sultans "alaouires" bâtards.

Les sultans alaouites avaient souvent plusieures femmes "légitimes" et un grand nombre de concubines souvent offertes, en corruption, par des tribus ou achetées par l´intermédiaires de marchands juifs spécialisés en Europe.

Mohamed V - qui était un "coureur de jupons", avait reçu du Glaoui, le bordelier de Marrakeche, durant plusieures années, tout un harem de concubines souvent d´origine juives ou africaines. D´ailleurs le premier mariage "officieux" de Mohamed V ne s´est pas déroulé à Rabat, la Capitale du Maroc, mais à Marrakech, "Capitale" de Glaoui, le 27 octobre 1926 avec une concubine de Glaoui "Abla" (aussi né d´une mère juive) et décèdée à Rabat le 1 er mars 1992.

http://rami.tv/fr/alaouites/hassan2/fils-de-glaoui.htm



Selon l´AFP 19 août 2005 :

La juive israélienne Hedva Selaa, 53 ans, ancienne, soldate de l´armée d´occupation israélienne Tsahal, aujourd'hui réceptionniste dans un hôtel à Eilat, dit être la fille naturelle du "commandeur des croyants" Hassan II et soeur du "nouveau commandeur des croyants" marocains! C'est le "scoop" présenté - le 19 août 2005 - à la Une d'un supplément du quotidien israélien à grand tirage Yedioth Aharonot (voir photo ci- dessus). Sous le titre "le roi et moi", Hedva (Selaa est le nom de son mari) pose avec une photo du roi défunt – un cliché censé souligner leur ressemblance. Intitulé "une princesse marocaine", l'article raconte la romance qu'aurait eue Anita Benzaquen, la mere de Hedva, en 1952, avec le prince héritier Moulay Hassan, alors âgé de 23 ans. cat cat monkey monkey

Deux enfants seraient nés des amours illégitimes du prince Hassan (future Hassan II) et de sa maîtresse juive Anita, nièce de Léon Benzaquen, figure de la communauté juive marocaine et futur ministre des PTT du premier gouvernement marocain sous Mohamed V. Si Jacky, l'aîné, refuse toujours de parler à la presse, Hedva, la cadette, a décidé de "tout révéler" 8 ans après le décés de sa mère Anita, en 1997. Une mère que Hedva n'hésite pas à qualifier de femme frivole et multipliant les aventures. "Un test ADN n'est pas envisageable, admet Hedva, et mon frere Jacky a brulé toutes les archives de notre mère apres sa mort".

Son récit s'appuie sur des recoupements familiaux impressionants. Aussi, elle ne demande rien, et notamment pas d'argent. Son unique souhait, dit-elle, est de "rencontrer mon demi-frère, le roi Mohammed VI". Pour tenter de donner suite à cette demande, Yedioth Aharonot a, contacté Badreddine Radi, un fonctionnaire du ministere de la Communication à Rabat. Après "24 heures de réflexion", dit le quotidien israélien, M. Radi a répondu que le Maroc "ne donnera aucune réponse officielle à ce récit"..

Le drapeau "alaouite"
n'est pas marocain !


Le Maroc, pays arabo-musulman, devait normalement - s'il avait le droit à l'autodétermination - avoir un drapeau symbolisant ses valeurs fondateurs, tel un drapeau vert portant un croissant blanc.

La couleur rouge du drapeau Alaouite n'est pas - contrairement à ce que certains croient - une représentation du "sang versé par les Marocains", mais un symbole marquant le caractère sanguinaires des alaouite!

Il y avait eu auparavant des drapeaux représentatifs des dynasties au pouvoir. Elles ont toutes eu un drapeau blanc comme emblème sauf la dernière dynastie, des "Alaouites", à laquelle Lyautey a confectionné le "drapeau" actuel pour symboliser les valeurs juives du makhzen coloniale et monarchique . cheers Basketball affraid

A l'origine le drapeau actuel des alaouites était frappé d'une étoile juive à six branches.

Drapeau du Maroc avant 1948

Cette photo du drapeau alaouite frappé d'une étoile juive de David est tirée d'un d'un vieux Larousse datant de 1938. Mais à partir de 1948, année de la création de l'Etat bandit et criminel d'Israël, et pour le distinguer du drapeau israélien, une étoile à cinq branches a remplacé l'étoile de David. L'étoile à cinq branches, le pentagramme, ou pentacle, qui est aussi l'un des symbôle du judaïsme et de la Franc-Maçonnerie juive, est selon la tradition juive, le sceau du Diable

après :


avant en 1948:




L'étoile de David était aussi sur les pièces de monnaies alaouites.

Les couleurs du drapeau alaouite "marocain" actuel ont été officiellement choisies par Lyautey.



L'hymne "national" alaouite du Maroc fut également composé sur instigation de Lyautey. Les paroles n'y ont été ajoutées qu au début du règne de Hassan II.

il y a encore plein de choses à découvrir sur ce pays, sur le site http://rami.tv/fr/alaouites/hassan2/fils-de-glaoui.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snieper
Nouveau


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2005

MessageSujet: Re: après avoir prostitués leurs fille voici le tour des cochons   Ven 21 Mar - 23:43

salam les refrés.
le maroc es devenu un pays de ************.
regardez ce truc.
il parait qu'ils veulent aussi apporter les touristes chez nous, c'est chaud les frères, s'ils font ça on est mort.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/prostitution%2Bau%2Bmaroc/video/x4ehib_maroc-nouveau-st-tropez-islamique-a_politics
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ithviriw
Habitué


Nombre de messages : 4429
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: après avoir prostitués leurs fille voici le tour des cochons   Sam 22 Mar - 9:40

Snieper a écrit:
salam les refrés.
le maroc es devenu un pays de vide couille blancs.
regardez ce truc.
il parait qu'ils veulent aussi apporter les touristes chez nous, c'est chaud les frères, s'ils font ça on est mort.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/prostitution%2Bau%2Bmaroc/video/x4ehib_maroc-nouveau-st-tropez-islamique-a_politics

SALAM.

Tous les marocains, heureusement ne sont pas comme ceux qui apparaiissent dans ces films:

Un MAROCAIN appelle une pizzeria, et commande:
- une pizza svp !
- à quel nom ?
- ah oui, oui pardon! j'ai oublié: au nom de Dieu, je voudrais commander une pizza svp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: après avoir prostitués leurs fille voici le tour des cochons   Aujourd'hui à 11:47

Revenir en haut Aller en bas
 
après avoir prostitués leurs fille voici le tour des cochons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui arrive dans votre corps 30 mn après avoir bu un Coca
» Faim 5min après avoir mangé ??!
» Chine : un groupe de témoins pris de vertiges après avoir observé et photographié un ovni.
» Egypte : une jeune fille de 13 ans est morte après avoir été excisée par un médecin
» Vos excuses après avoir raté un cours ou un test, ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: