Islam et actualité

Actualité et société

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

4.000 soldats américains tués en cinq ans de guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rooney
Habitué

MessageSujet: Re: 4.000 soldats américains tués en cinq ans de guerre   Lun 31 Mar - 21:15

forums a écrit:
en lisant ce qui est en haut je me demandais est-ce que la division de l'Irak était un projet islamique et que les américains nous ont aider a le réaliser? ou alors c'est 1 projet sioniste américain et que nous les musulmans les aidons a le finaliser?

pauvre nation que nous sommes!

pourquoi quand vous citez les soldats américains vous ne mentionnez jamais s'ils sont catholiques ou protestants, blancs ou noirs, sionistes ou évangélistes, latinos ou asiatiques, citoyens ou sans papiers, ou encore des musulmans arabes?
pourquoi juste des soldats américains?

de l'autre cote vous vous sentez obliger a distinguer cette résistance? sunnites (et ils sont en majorités sunnites) ou chiites (les contes sornettes de coté je ne dis pas qu'il n'existe pas de résistants de ce groupe), arabe ou kurde?
pourquoi il n'y n'existent-ils pas de résistance irakienne pour tout l'Irak? ou alors que l'Irak n'exister plus?

dans ce cas faudrait peut être penser a organiser une salat el janaza sur le défunt pays, en priant dieu de nous pardonner pour notre contribution dans sa destruction.

au fond, tous comme on est les résistants inclus, en l'ignorant ou pas, on ne fait que réaliser ce fameux projet du nouvel moyen orient cher a la maison blanche

يا أمة سخرت من جهلها الأمم

Salam

étonnante intervention quand on sait que ici des gens passent leur temps à lyncher toute résistance qui parait etre sunnite dans l'unique but de la chiiser à son max et d'en faire plustard une propagande médiatique. et un prosélytisme religieux.

ce que tu dis s'applique à ceux qui prétendent à la fois que ansar al sounna est armé par l'iran et que ansar al sounna ne sont pas des résistant mais des criminelles nacibis fais pour tuer la vraie résistance élue divinement comme chiite!!

l'injustice et la division se trouve dans le fait de ne pas reconnaitre les efforts de l'autre et de les qualifier de pantin sioniste.

d'aileurs dans mon avant dernier message j'ai trés bien décrit l'ironie des arguments des extrémistes rafidis qui sont éffrayés de voir toute résistance sunnite infligé des dégats aux sioniste et de "rivaliser" de trés loin avec le hezbollat.

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué

MessageSujet: Re: 4.000 soldats américains tués en cinq ans de guerre   Lun 31 Mar - 21:37

Assalam;

La résistance du peuple IRAKIEN, N'est supportée que par ceux qui y ont intérêt, à savoir, la République Islamique d'Iran, et la République Syrienne, qui considèrent les USA et les sionistes comme leurs SEULS ennemis dans la région.

La résisitance du Peuple IRAKIEN, N'est combatue que par ceux qui y ont intérêt, à savoir les USA et leurs ALLIES "séoudiens", israéliens, qui placent les INTERETS US, les intérêts pétroliers, leurs intérêts de producteurs de pétrole et surtout leur SECTARISME religieux, le Wahabisme pour les séoudiens, et le Sionisme, pour les Israéliens, comme menacés par l'expansion de la REVOLUTION ISLAMIQUE IRANIENNE, sous la forme de la constante "opposition des hommes de culte chiites", aux pouvoirs temporels " NON ISLAMIQUES", ou menacés comme le disent les "israéliens", par les prétentions de développement TECHNOLOGIQUE de la Révolution Islamique Iranienne, un pays de plus de 70.000.000 d'habitants, pour représenter une sérieuse MENACE à l'hégémonie sioniste sur la région, où le seul "adversaire potentiel" est une Egypte Soumise, au diktats US...., alors que l'Arabie Saoudite est RONGEE par le fils du sionisme : Le Wahabisme et le Salafisme, qui ne sont que des EPOUVANTAILS.... lol! flower
Soustara
Habitué

MessageSujet: Re: 4.000 soldats américains tués en cinq ans de guerre   Lun 31 Mar - 21:51

[quote]Assalam;

La résistance du peuple IRAKIEN, N'est supportée que par ceux qui y ont intérêt, à savoir, la République Islamique d'Iran, et la République Syrienne, qui considèrent les USA et les sionistes comme leurs SEULS ennemis dans la région[/quote]

La Résistance de quel peuple..?? Tu as vu ton frère Sadr il n'a pas dépassé une semaine, et tu appelles cela résistance.
Vous êtes les résistants de la Moutaâ.
rooney
Habitué

MessageSujet: Re: 4.000 soldats américains tués en cinq ans de guerre   Mar 1 Avr - 1:22

Ouaga a écrit:
[quote]Assalam;

La résistance du peuple IRAKIEN, N'est supportée que par ceux qui y ont intérêt, à savoir, la République Islamique d'Iran, et la République Syrienne, qui considèrent les USA et les sionistes comme leurs SEULS ennemis dans la région

La Résistance de quel peuple..?? Tu as vu ton frère Sadr il n'a pas dépassé une semaine, et tu appelles cela résistance.
Vous êtes les résistants de la Moutaâ.[/quote]

mdr Very Happy

je pense qu'il voulait en fait parler de cette résistance

http://www.dailymotion.com/relevance/search/irak/video/x4m012_resistance-en-irak-10_politics
forums
Habitué

MessageSujet: Re: 4.000 soldats américains tués en cinq ans de guerre   Jeu 3 Avr - 8:18

rooney and tevez a écrit:
Salam

étonnante intervention quand on sait que ici des gens passent leur temps à lyncher toute résistance qui parait etre sunnite dans l'unique but de la chiiser à son max et d'en faire plustard une propagande médiatique. et un prosélytisme religieux.

ce que tu dis s'applique à ceux qui prétendent à la fois que ansar al sounna est armé par l'iran et que ansar al sounna ne sont pas des résistant mais des criminelles nacibis fais pour tuer la vraie résistance élue divinement comme chiite!!

l'injustice et la division se trouve dans le fait de ne pas reconnaitre les efforts de l'autre et de les qualifier de pantin sioniste.

d'aileurs dans mon avant dernier message j'ai trés bien décrit l'ironie des arguments des extrémistes rafidis qui sont éffrayés de voir toute résistance sunnite infligé des dégats aux sioniste et de "rivaliser" de trés loin avec le hezbollat.

wasalam

wa alikum assalam,

quand l'Irak sera définitivement diviser, et l'oncle SAM confortablement établie pour un séjour indéterminé, tu comprendras que sunniser ou chiiser la résistance n'était que deux face d'une seule et unique pièce, le nouvel moyen orient, et ta contribution sera apprécié a sa juste valeur

ta comparaison (pas toi) entre les différentes résistance sur des conflits disparate est stupide et ridicule (désolé pour les termes)
en plus tu sembles utiliser la langue des chiffres en les faisant parler

alors va relire l'histoire des guerres et fais nous 1 petite analyse sur les différents ratios que t'en aura, combien l'Allemagne avait perdu de soldat pendant la 2eme guerre mondiale et combien elle en a tué? quel était le résultat?
combien les russes avait tué et combien ils en ont perdu? quel était le résultat?
qu'en est-il des américains et britanniques? C'est quoi le résultat?

et jusqu'a l'Irak 4000 américains pour combien d'irakiens? et quel sera le résultat?

en passant par l'Algérie dans les 2 guerres contre la France et la guerre civile? quel entait le résultat?
le Vietnam?
les moudjahidines afghans? les soviétiques?
le Liban 134 sionistes dans une bataille pour combien de libanais? quel était le résultat?
les palestiniens?
....ect

a la fin ce que je voulais te dire c'est tu ne fais qu'insulter les résistants que tu penses défendre

and take it easy
rooney
Habitué

MessageSujet: Re: 4.000 soldats américains tués en cinq ans de guerre   Ven 4 Avr - 1:51

forums a écrit:
Salam

wasalam

wa alikum assalam,

quand l'Irak sera définitivement diviser, et l'oncle SAM confortablement établie pour un séjour indéterminé, tu comprendras que sunniser ou chiiser la résistance n'était que deux face d'une seule et unique pièce, le nouvel moyen orient, et ta contribution sera apprécié a sa juste valeur

ta comparaison (pas toi) entre les différentes résistance sur des conflits disparate est stupide et ridicule (désolé pour les termes)
en plus tu sembles utiliser la langue des chiffres en les faisant parler

alors va relire l'histoire des guerres et fais nous 1 petite analyse sur les différents ratios que t'en aura, combien l'Allemagne avait perdu de soldat pendant la 2eme guerre mondiale et combien elle en a tué? quel était le résultat?
combien les russes avait tué et combien ils en ont perdu? quel était le résultat?
qu'en est-il des américains et britanniques? C'est quoi le résultat?

et jusqu'a l'Irak 4000 américains pour combien d'irakiens? et quel sera le résultat?

en passant par l'Algérie dans les 2 guerres contre la France et la guerre civile? quel entait le résultat?
le Vietnam?
les moudjahidines afghans? les soviétiques?
le Liban 134 sionistes dans une bataille pour combien de libanais? quel était le résultat?
les palestiniens?
....ect

a la fin ce que je voulais te dire c'est tu ne fais qu'insulter les résistants que tu penses défendre

and take it easy

repetes cela à ceux qui ridiculisent toute résistance sunnite. tu as ton parti pris... et sois un peu plus courtois, certes des gens ici passent leur temps à insulter, mais jusqu'à présent, je me suis adressé a toi en terme assez respectueux je pense...

quand tu dis

Citation :

là tu ridiculises la sueur versé par ces mojahidines qui ont abbatus ces gi's venus coloniser leur terre. tu te contredis tout seul akhi Very Happy

deplus il faut que tu comprennes une chose, un soldat bléssé aujourd'hui est un soldat mort il y'a 40-60 ans... en irak 39000 bléssés, sans parler des bléssures mentales etc... un bléssé aujourd'hui survit grace au progrés de la médecne, au transport rapide des troupes, au progrés dans les protections etc... donc on ne peut comparer une bataille de 45 et une bataille de 2008!

d'autre part tu confonds une guerre qui a opposé 2 axes armés jusqu'au dents, une guerre de tranché avec une colaition de 20 pays dirigé par les usa (370 milliards de budget militaires) contre une insurrection abase de sniper, de roquette et d' IED.

bref fais tes comparaisons toi, ne confonds pas les époques, les conflits... ici des gens passent leur temps a lyncher tout ce qui est sunnite, quand ton confrére écrivait la résistance est uniquement chiite et que les autres étaient des groupes de la cia et des salfo-sionistes, tu n'étais pas là pour faire la morale Very Happy

autre chose je ne défends aucun résistant, ils se défendent tout seul. moi je pense pas etre en mission divine sur le net comme certain, je prend du recul. come t dis je ne défends aucun résistant, je réponds juste aux bétises racontées par certain et à leur sectarisme. tu sais ya 2ans j'étais sur paltalk a défendre le hizboullat... franchement j'ai perdu mon temps. tout d'abord parcequ'ils ont ni besoin de moi ni de toi et ni d'aucun forumistes ridicules. d'autre part parceque j'ai ouvert les yeux sur la stratégie rawafides. je me suis rendu compte que quand toi tu encourage hizboulat, l'autre crache sur mojahidine chechen ou afghane ou irakis... en d'autre terme on se la ramasse bien par dérrière. depuis j'ai changé d'avis. et je me rends compte ne venant ici que j'ai pas eu tord Very Happy

ps: je t'invite a regarder cette video
http://www.dailymotion.com/search/irak/video/x4z35r_news
forums
Habitué

MessageSujet: Re: 4.000 soldats américains tués en cinq ans de guerre   Lun 21 Avr - 7:02

repetes cela à ceux qui ridiculisent toute résistance sunnite. tu as ton parti pris... et sois un peu plus courtois, certes des gens ici passent leur temps à insulter, mais jusqu'à présent, je me suis adressé a toi en terme assez respectueux je pense...

Salam
1. autrefois je pensais que nous les musulmans et les arabes en particulier (je suis kabyle Laughing) avons tous un parti pris contre les bani sahyoune mais depuis je sais que j'étais dans l'erreur, car le monde est divers
alors oui j'ai un parti pris et même flagrant, contre les bani sahyoune

2. quand on désigne la résistance d'un qualificatif sectaire c'est la qu'on la ridiculise, ce que j'aimerai c'est qu'un jour tu diras la résistance irakienne, tout court

3. j'ai bien précisé que je trouvais ta comparaison et non ta propre personne de ridicule, et je me suis excuse des terme utilisés pour justement ne pas te blesser, tu peux relire, mais puisque ca t'as touche alors je m'excuse, je peux effacer les 2 mots si tu y tiens
forums
Habitué

MessageSujet: Re: 4.000 soldats américains tués en cinq ans de guerre   Lun 21 Avr - 7:18

quand tu dis

Citation :

là tu ridiculises la sueur versé par ces mojahidines qui ont abbatus ces gi's venus coloniser leur terre. tu te contredis tout seul akhi Very Happy

je ne ridiculise personne ni rien, c'est toi qui a voulu compare 2 conflits a partir des chiffres et non pas moi, je cherchais juste a te montrer qu'il n'y a pas lieu de comparer

deplus il faut que tu comprennes une chose, un soldat bléssé aujourd'hui est un soldat mort il y'a 40-60 ans... en irak 39000 bléssés, sans parler des bléssures mentales etc... un bléssé aujourd'hui survit grace au progrés de la médecne, au transport rapide des troupes, au progrés dans les protections etc... donc on ne peut comparer une bataille de 45 et une bataille de 2008!

d'autre part tu confonds une guerre qui a opposé 2 axes armés jusqu'au dents, une guerre de tranché avec une colaition de 20 pays dirigé par les usa (370 milliards de budget militaires) contre une insurrection abase de sniper, de roquette et d' IED.

bref fais tes comparaisons toi, ne confonds pas les époques, les conflits... ici des gens passent leur temps a lyncher tout ce qui est sunnite, quand ton confrére écrivait la résistance est uniquement chiite et que les autres étaient des groupes de la cia et des salfo-sionistes, tu n'étais pas là pour faire la morale Very Happy

ce ne sont pas mes comparaisons mais les tiennes relis tes écrits mon frère, t'as voulu faire une approche sur 2 conflits, l'agression sioniste au sud Liban et l'occupation de l';Irak par les occidentaux, par les chiffre
je t'ai alors demandé de faire pareille (comparaison par les chiffre entre gains et perte de soldats des 2 camps) avec les autres guerres, ce n'est parce qu'elles se ressemblent, mais a te faire signaler qu'on peut tuer un grand nombre de soldats de l'ennemi ou perdre pareille de son rang, ce n'est pas ce point qui sera le plus déterminant quand a la victoire final, ou les buts a atteindre a court, moyen ou long terme

quand a mon confrère il est aussi ton confrère, s'il dénigre il répondras devant dieu de ses dire, moi je ne suis pas juge

il y'a un guerre atroce qui se déroule ses dernier jours avec beaucoup de mort, pourtant ca ne semble intéresser personne, pourquoi selon toi? les morts sont de petites souris ou alors le sang n'a pas la même valeur portant l'assassin est le même
forums
Habitué

MessageSujet: Re: 4.000 soldats américains tués en cinq ans de guerre   Lun 21 Avr - 7:40

autre chose je ne défends aucun résistant, ils se défendent tout seul. moi je pense pas etre en mission divine sur le net comme certain, je prend du recul. come t dis je ne défends aucun résistant, je réponds juste aux bétises racontées par certain et à leur sectarisme. tu sais ya 2ans j'étais sur paltalk a défendre le hizboullat... franchement j'ai perdu mon temps. tout d'abord parcequ'ils ont ni besoin de moi ni de toi et ni d'aucun forumistes ridicules. d'autre part parceque j'ai ouvert les yeux sur la stratégie rawafides. je me suis rendu compte que quand toi tu encourage hizboulat, l'autre crache sur mojahidine chechen ou afghane ou irakis... en d'autre terme on se la ramasse bien par dérrière. depuis j'ai changé d'avis. et je me rends compte ne venant ici que j'ai pas eu tord Very Happy
ce que t'as fait sur le paltalk était a ton honneur et celui de ta nation, soutenir son frère quand l'ennemi l'agresse est un privilège que le bon Dieu t'as accordé, tu dois le remercier
au moins tu n'a pas fais parti de ces gens qui ont voulu poignarder leur frère dans le dos, et que le sioniste olmert avait remercié après leur lâche agression,
alors soit fière de ce que t'as fais

ce n'est pas parce que il y 'a des pourri parmi les chiites "jaafarite" qu'on doit aider nos ennemis,

ce n'est pas parce qu'il y a des pourris parmi les moudjahidine sunnites qu'on doit les livrer a nos ennemis

ce n'est pas par qu'il y'a des traitres parmi les arabes que les amazighs ou les kurdes doivent faire pareil

ce n'est parce que le pouvoir algérien est maudit que je doit demander a al France de réoccuper le pays

ce n'est pas parce que Sadat avait donner son cul aux bani sahyoune, pour raison de faiblesse, que je dois faire pareil si je suis faible

relisez l'histoire, comment était perdue l'Andalousie? ya soubhan allah y'avait pas de chiites, afala taakiloune
relisez comment des moudjahidines pourris, au nom de leur sectarismes, ont provoqué un tsunami en Algérie, et y'avait pas de chiites, malakoum kayfa tahkoumoune, afala tadakaroune

la stratégie est occidentale et non pas des rawafidh, l'occupant utilise toute sa technologie et ses moyens y compris les ignorants parmi nous, et nous on cherche les poux ailleurs

enfin bref, je ne fais que me répéter
apparemment, il n'y a pas que les mort qui n'entendent pas

take it easy man
rooney
Habitué

MessageSujet: Re: 4.000 soldats américains tués en cinq ans de guerre   Lun 21 Avr - 16:09

forums a écrit:
ce que t'as fait sur le paltalk était a ton honneur et celui de ta nation, soutenir son frère quand l'ennemi l'agresse est un privilège que le bon Dieu t'as accordé, tu dois le remercier
au moins tu n'a pas fais parti de ces gens qui ont voulu poignarder leur frère dans le dos, et que le sioniste olmert avait remercié après leur lâche agression,
alors soit fière de ce que t'as fais

ce n'est pas parce que il y 'a des pourri parmi les chiites "jaafarite" qu'on doit aider nos ennemis,

ce n'est pas parce qu'il y a des pourris parmi les moudjahidine sunnites qu'on doit les livrer a nos ennemis

ce n'est pas par qu'il y'a des traitres parmi les arabes que les amazighs ou les kurdes doivent faire pareil

ce n'est parce que le pouvoir algérien est maudit que je doit demander a al France de réoccuper le pays

ce n'est pas parce que Sadat avait donner son cul aux bani sahyoune, pour raison de faiblesse, que je dois faire pareil si je suis faible

relisez l'histoire, comment était perdue l'Andalousie? ya soubhan allah y'avait pas de chiites, afala taakiloune
relisez comment des moudjahidines pourris, au nom de leur sectarismes, ont provoqué un tsunami en Algérie, et y'avait pas de chiites, malakoum kayfa tahkoumoune, afala tadakaroune

la stratégie est occidentale et non pas des rawafidh, l'occupant utilise toute sa technologie et ses moyens y compris les ignorants parmi nous, et nous on cherche les poux ailleurs

enfin bref, je ne fais que me répéter
apparemment, il n'y a pas que les mort qui n'entendent pas

take it easy man

Salam

akhi, je comprends parfaitement ce que tu dis. je suis parfaitement au courant que les plans souhyounis marchent à merveille!

seulement ces plans souhyounis ne se basent pas sur du vide. ils se basent sur des réalités qu'ils utilisent à savoir la haine de certains.

quand je vois que je me suis pris la tete pendant 2 mois sur paltalk à défendre non pas seulement le hizboulla mais aussi l'iran, contre les sionistes de la bas qui ne racontaient que des salades, je me suis fais bannir de tous les rooms rien que pour ca! et plustard je me suis rendu compte que je n'étais qu'un nacibi... je suis tombé de mes nuages, ca fait trés trés mal!

moi aussi j'y croyais à cette oumma virtuelle, mais dans le fond elle n'existe pas... moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi chez les notres, les gens ne trouvent pas de mal à encourager, à défendre et à éspérer la victoire des combattants de certains. que ces memes gens n'éspèrent que notre défaite et mettent des poignards dans le dos de nos frères? ca je n'arriverais jamais à le comprendre...

c'est dur à dire mais j'ai ouvert les yeux sur certaines réalités. ces réalités n'ont pas été inventés de toutes piéces par les souhyounis, meme s'ils l'utilisent à merveille..

c'est regrettable à dire, mais tu ne peux pas aider quelqu'un qui pense que tu es un salafo-wahabo-sionisto-nacibi. tu ne peux pas soutenir leurs combattants quand eux meme à quelques milliers de kilométres luttent contre les combattants sunnites en irak ou considérent l'agression de la tchétchénie comme une affaire russe interne, ou aident les souhyounis a prendre l'afghanistan! je savais que les régimes arabes étaient pourris et laches et surtout bètes. mais je me suis rendu compte que quand on était pourris, laches et intelligent, je dirais meme malins et vicieux comme un certain régime, c'est encore pire.

voilà akhi, je ne dis pas cela avec le sourire. surtout jusqu'à présent je ne me suis jamais autant fais insulter que par les rawafides du net. je ne connaissais pas cet univers, mais la pillule est dur à avaler.

que dieu donne victoire aux résistants, que dieu donne victoire à ceux qui combattent pour dieu et pour rien d'autre! que dieu détruise les laches, les traitres et les agresseurs.

amine

wasalam
Soustara
Habitué

MessageSujet: Re: 4.000 soldats américains tués en cinq ans de guerre   Mar 22 Avr - 1:32

forums a écrit:

2. quand on désigne la résistance d'un qualificatif sectaire c'est la qu'on la ridiculise, ce que j'aimerai c'est qu'un jour tu diras la résistance irakienne, tout court

Quand leur grand manitou 6-TANI INVENTE la RESISTANCE PACIFIQUE alorsqu'il est IRANIEN, et que l'Iraq est envahi, j ne sais pas de quelle RESISTANCE tu parles.
Quand les Rafidhis au pouvoir lynche Saddam un jour de Aid pour faire aux Boys, on se demande si on a le meme ennemi.
forums
Habitué

MessageSujet: Re: 4.000 soldats américains tués en cinq ans de guerre   Mar 20 Mai - 3:45

Ouaga a écrit:
Quand leur grand manitou 6-TANI INVENTE la RESISTANCE PACIFIQUE alorsqu'il est IRANIEN, et que l'Iraq est envahi, j ne sais pas de quelle RESISTANCE tu parles.

iranien, Mangole ou djiboutien c'est pareille au même, la résistance qui ne se défini pas par rapport a son pays occupé et non a son appartenance sectaire ou jahilite comme tu le fais
rooney
Habitué

MessageSujet: Re: 4.000 soldats américains tués en cinq ans de guerre   Mar 20 Mai - 15:33

forums a écrit:
Ouaga a écrit:

iranien, Mangole ou djiboutien c'est pareille au même, la résistance qui ne se défini pas par rapport a son pays occupé et non a son appartenance sectaire ou jahilite comme tu le fais

justement, il t'explique que en tant que iranien, sistani n'a pas a déclaré une résistance pacifique, c'est à dire une rédition et une déposition des armes en irak. en d'autre termes c'est une ingérence des iraniens en irak pour collaborer avec la stratégie us. bref c'est tout sauf une résistance. c'est osé de la part d'un iranien surtout que son pays se dit en conflit avec les usa d'ou tous les paradoxes que cela entraine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4.000 soldats américains tués en cinq ans de guerre   Aujourd'hui à 2:09

4.000 soldats américains tués en cinq ans de guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2