Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Au Modérateur

Aller en bas 
+4
confiture
ithviriw
Soustara
forums
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Au Modérateur Empty
MessageSujet: Au Modérateur   Au Modérateur Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:22

salam alikum,

il faut passer un coup de balai

wa choukran
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Au Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Au Modérateur   Au Modérateur Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:12

forums a écrit:
salam alikum,

il faut passer un coup de balai

wa choukran

Wa alaikoum essalam

J'avais proposé à l'administrateur de nommer un modérateur qui soit présent sur le forum pour effacer les insultes déversées par les rafidhis du forum, mais il a refusé.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Au Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Au Modérateur   Au Modérateur Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:23

Ouaga a écrit:
forums a écrit:
salam alikum,

il faut passer un coup de balai

wa choukran

Wa alaikoum essalam

J'avais proposé à l'administrateur de nommer un modérateur qui soit présent sur le forum pour effacer les insultes déversées par les rafidhis du forum, mais il a refusé.
Demande à tes potes comme confiture de RESPECTER la netétiquette, et surtout commence par donner l'EXEMPLE, et tout rentrera dans l'ORDRE, pas plus simple....
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Au Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Au Modérateur   Au Modérateur Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:02

SALAM

Confiture dit : c'était la réponse du berger à la bergère en plus soft.
Wa el badiou adlham.
Revenir en haut Aller en bas
tarek ibn ziad
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/07/2005

Au Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Au Modérateur   Au Modérateur Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:25

Ouaga a écrit:
forums a écrit:
salam alikum,

il faut passer un coup de balai

wa choukran

Wa alaikoum essalam

J'avais proposé à l'administrateur de nommer un modérateur qui soit présent sur le forum pour effacer les insultes déversées par les ******* du forum, mais il a refusé.


Moi je suis modérateur pas administrateur,mon seul pouvoir est de censurer les messages désobligeants et provocateurs. Mais n'empêche que les provocations ont lieu des deux cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Au Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Au Modérateur   Au Modérateur Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:41

tarek ibn ziad a écrit:

Moi je suis modérateur pas administrateur,mon seul pouvoir est de censurer les messages désobligeants et provocateurs. Mais n'empêche que les provocations ont lieu des deux cotés.

C'est faux les prrovocations ne viennent pas des 2 côtés, mais d'un seul, montre moi un seul de mes messages où j'ai insulté quelqu'un sans qu'il commence. Les insultes sont l'oxygène des ra.fidhis
Revenir en haut Aller en bas
haydar
Habitué
haydar


Nombre de messages : 573
Localisation : Australia Adelaid
Date d'inscription : 06/08/2005

Au Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Au Modérateur   Au Modérateur Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:02

Ouaga a écrit:
tarek ibn ziad a écrit:

Moi je suis modérateur pas administrateur,mon seul pouvoir est de censurer les messages désobligeants et provocateurs. Mais n'empêche que les provocations ont lieu des deux cotés.

C'est faux les prrovocations ne viennent pas des 2 côtés, mais d'un seul, montre moi un seul de mes messages où j'ai insulté quelqu'un sans qu'il commence. Les insultes sont l'oxygène des ra.fidhis

Ha!HA!HA!! wallahi "WADJHHAK SHIH" tte tes messages "sans exception" sont plein des Insultes et moqueries...Du titre au point finale....Met tes lunettes:
affraid affraid affraid
https://forumfis.forumactif.com/islam-f6/le-hindi-khomeyni-menteur-sans-pitie-t780.htm
https://forumfis.forumactif.com/islam-f6/le-maasoum-a-dit-haram-t665.htm

https://forumfis.forumactif.com/islam-f6/les-miracles-des-imams-t556.htm
https://forumfis.forumactif.com/islam-f6/le-hadj-de-sistani-t723.htm



Et j'en passe...................
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Au Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Au Modérateur   Au Modérateur Icon_minitimeSam 12 Avr - 5:43

Ya bhima je t'ai dit que j'insulte ceux qui m'insulte..ana mrabbi 3lik
Regarde et lis qui commence :
Sur ce post tu écris ceci :
https://forumfis.forumactif.com/islam-f6/le-hindi-khomeyni-menteur-sans-pitie-t780.htm
hayder a écrit:
car t'es devenu un parasite et microbe incurable..
Mais le menteur c'est bien toi et tes freres de l'enfer......pauvre bakarout


Cela te suffit ya menteur..??
Revenir en haut Aller en bas
haydar
Habitué
haydar


Nombre de messages : 573
Localisation : Australia Adelaid
Date d'inscription : 06/08/2005

Au Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Au Modérateur   Au Modérateur Icon_minitimeSam 12 Avr - 7:45

Ouaga a écrit:
Ya bhima je t'ai dit que j'insulte ceux qui m'insulte..ana mrabbi 3lik
Regarde et lis qui commence :
Sur ce post tu écris ceci :
https://forumfis.forumactif.com/islam-f6/le-hindi-khomeyni-menteur-sans-pitie-t780.htm
hayder a écrit:
car t'es devenu un parasite et microbe incurable..
Mais le menteur c'est bien toi et tes freres de l'enfer......pauvre bakarout


Cela te suffit ya menteur..??

Mais..c'est la verite tu mente comme tu respire....et cela avec des preuves concrete...par exemple ..la blague que 't'as transporte du site wahabite soit-disant tiree d'Alkafi vol5 page 532..en se moquant de l'Imam Djaafar Al sadak[alaihi salam] l'un des petit-fils du prophete Mohamed [asws]..Crois-tu que le prophete[asws] va te donner la cle du paradis on insultant son petit-fils!!!!Normalement du doit etre effacer et banni dans tt les forums Islamique ..excepte chez tes ferers de NASB Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tarek ibn ziad
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/07/2005

Au Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Au Modérateur   Au Modérateur Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:05

Ouaga a écrit:
tarek ibn ziad a écrit:

Moi je suis modérateur pas administrateur,mon seul pouvoir est de censurer les messages désobligeants et provocateurs. Mais n'empêche que les provocations ont lieu des deux cotés.

C'est faux les provocations ne viennent pas des 2 côtés, mais d'un seul, montre moi un seul de mes messages où j'ai insulté quelqu'un sans qu'il commence. Les insultes sont l'oxygène des ra.fidhis

C'est a ce genre d'assertion provocante que tu nous as habitué par lesquels je me permets de dire que les provocations ont lieu dans les deux camps. Tu peux tres bien te passer de telles assertions lorsqu'il s'agit de provoquer .

Les provocations viennent bien des deux cotés ya ouaga et quand je parle du camp anti chiite , tu n'es pas le seul internaute auquel je fais allusion. Maintenant je nie pas que coté en face , y a des membres du forum qui te provoquent nomément voire meme qui se permette d'insulter certains sahabas en sachant pertinemment qu'on est dans un forum algerien donc sunnite que c'est censé offenser pas mal de monde. Mais meme si tu fais pas allusion directement a des personnes lorsqu'il s'agit d'ouvrir le bal , y a les assertions comme lesquels tu nous a habitué et qui sont loin d'etre innocentes surtout lorsqu'il s'agit de provoquer certains membres du forum. Personne ne va nier que dans ce forum comme dans l'autre, on est capable d'ouvrir un topic qui parle de lune ou du climat ou sa va tourner encore une fois vers un débat sunnis contre chiites .
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Au Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Au Modérateur   Au Modérateur Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:17

tarek ibn ziad a écrit:
C'est a ce genre d'assertion provocante que tu nous as habitué par lesquels je me permets de dire que les provocations ont lieu dans les deux camps. Tu peux tres bien te passer de telles assertions lorsqu'il s'agit de provoquer .
.

Je crois que si tu faisais ton travail correctement en modérant les posts, les insultes n'existeraient pas, et les débats sont fait de provocations et de contraditions sinon on rentre dans la dictature.
A-tu le courage de lire les lignes d'ithviriw qui rabaissee les compagnons au rang de putschistes, menteurs, criminels..??
Ta responsabilité est grande devant Allah, et tu dois l'assumer ou démissionner, ne fais pas porter ton chapeau par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
tarek ibn ziad
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/07/2005

Au Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Au Modérateur   Au Modérateur Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:32

Ouaga a écrit:
tarek ibn ziad a écrit:
C'est a ce genre d'assertion provocante que tu nous as habitué par lesquels je me permets de dire que les provocations ont lieu dans les deux camps. Tu peux tres bien te passer de telles assertions lorsqu'il s'agit de provoquer .
.

Je crois que si tu faisais ton travail correctement en modérant les posts, les insultes n'existeraient pas, et les débats sont fait de provocations et de contraditions sinon on rentre dans la dictature.
A-tu le courage de lire les lignes d'ithviriw qui rabaissee les compagnons au rang de putschistes, menteurs, criminels..??
Ta responsabilité est grande devant Allah, et tu dois l'assumer ou démissionner, ne fais pas porter ton chapeau par les autres.

Deja rien que ta signature on a vu comment elle est provocante. Mais bon on dira que t'es pas le seul et je peux pas les censurer car j'en ai pas la possibilité. Ensuite j'ai pas dit que etais la seule personne se livrant a des provocations, j'ai bien precisé qu'il y en a dans les deux camps. Arretes de jouer l'innocent en me faisant croire qu'il ne s'agit que de débats et non pas de provocation. Moi j'ai pas vu qu'on pouvait debattre et se contredire sans provoquer c'est nouveau ça. Ensuite pour ce qui est des provocations de ithviriw dont tu parles, t'as qu'a me les signaler et je les supprimerai comme je l'ai deja fait pour lui, pour toi et pour d'autres. Mais le probleme c'est que je ne suis pas administrateur comme je l'ai déjà repété plus d'une fois. Je suis juste moderateur, je ne peux que moderer le forum, j'ai aucun pouvoir de banissement que ce soit pour n"importe qui dans le forum sinon y en aurait au moins un que j'aurai bannit et c'est ni toi ni lui en tout cas. Pour cela il faut s'adresser a Fatihoune.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Au Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Au Modérateur   Au Modérateur Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:34

SALAM

scratch Y'aurait-il des insultes plus halel que d'autres ???
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Au Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Au Modérateur   Au Modérateur Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:27

tarek ibn ziad a écrit:
Deja rien que ta signature on a vu comment elle est provocante. .

J'ai bien choisi ma signature, car il se trouve que sur le forum, on a quelques amnésiques qui ont oublié que l'Iran est le plus grand complice des USA dans le golf, et le plus grand allié dans la guerre menée contre les Musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Au Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Au Modérateur   Au Modérateur Icon_minitimeSam 19 Avr - 5:33

tarek ibn ziad a écrit:
j'ai aucun pouvoir de banissement que ce soit pour n"importe qui dans le forum sinon y en aurait au moins un que j'aurai bannit et c'est ni toi ni lui en tout cas. Pour cela il faut s'adresser a Fatihoune.

Salam

j'espère que je ne suis pas concerné puisque j'interviens rarement et que souvent je parle trés calmement et qu'on me répond par des remarques insultants du genre " wahabo-sionistes" "fais marcher ton cerveau" etc... et j'en passe, maintes fois, j'ai essayé de garder mon calme mais en l'absence de modération, on craque!

comme par exemple sur ce fil, ou je suis resté courtois pourtant on m'a insulté, manqué de respect, dénigré etc... c'est écrit noir sur blanc, suffit juste de lire la différence de ton et les termes employés.

https://forumfis.forumactif.com/actualite-f5/4000-soldats-americains-tues-en-cinq-ans-de-guerre-t799.htm

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Au Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Au Modérateur   Au Modérateur Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:15

rooney and tevez a écrit:
tarek ibn ziad a écrit:
j'ai aucun pouvoir de banissement que ce soit pour n"importe qui dans le forum sinon y en aurait au moins un que j'aurai bannit et c'est ni toi ni lui en tout cas. Pour cela il faut s'adresser a Fatihoune.
Salam
j'espère que je ne suis pas concerné puisque j'interviens rarement et que souvent je parle trés calmement et qu'on me répond par des remarques insultants du genre " wahabo-sionistes" "fais marcher ton cerveau" etc... et j'en passe, maintes fois, j'ai essayé de garder mon calme mais en l'absence de modération, on craque!
comme par exemple sur ce fil, ou je suis resté courtois pourtant on m'a insulté, manqué de respect, dénigré etc... c'est écrit noir sur blanc, suffit juste de lire la différence de ton et les termes employés.

https://forumfis.forumactif.com/actualite-f5/4000-soldats-americains-tues-en-cinq-ans-de-guerre-t799.htm

wasalam
Assalam;

Ainsi donc tu as l'IMPUDENCE de tenter de tromper ton monde, en SELECTIONNANT un article où on découvre que de toutes façons la PROVOCATION est édifiante pourtant.

Mais voyons encore ici, la PROVOCATION sous forme de raillerie.


rooney and tevez a écrit:
ithviriw a écrit:
Assalamou 'alaïkoum wa Rahmatou Allahi wa Barakatouhou;

Ceux qui n'ont de musulmans que d'être nés tels ou de vivre dans un pays musulman, se révèlent comme de parfaits hypocrites, "mounafikuns", comme les a décrits Le CORAN.
blablabla...
à force de te lire! je crois que tu es le dernier musulman! le reste de la oumma est une hypocrisie!

je te prète allégéance descendant du prophète pieux prédecesseur de la oumma! pardonnes mes offenses ou sang prophétiques! pardonnes ce misérable mounafik sunnites que je suis!

lol! tu me ais trop rire grand cheikh du takfirisme globalisé!

juste une chose tu crois réellement descendre du prophète! lol! wallah y'en a il rève des contes de fées!

rooney and tevez a écrit:
UTILITE DE L'IRAN DANS LA REGION Lun 21 Jan à 23:46
c'est bon j'ai trouvé!

.....
c'est 3asaeb ahlou al haqq!

quand à jeysh a dajjal celui ci ne fait que tuer des irakiens de preference sunnite!

wasalam
rooney and tevez a écrit:
akhi je sais t'es allé sur la lune et hassan 2 a signé ta thèse. t'as aussi fais le voyage nocturne avec l'imam khomeiny Very Happy
rooney and tevez a écrit:
Ouaga a écrit:
confiture a écrit:
SALAM
.
Einstein aurait dit :
- L’éducation c’est ce qui reste lorsqu’une personne a oublié tout ce qu’elle a appris à l’école…
Je rajoute, si on a appris quelque chose.

BONNE ANNEE ET SURTOUT BONNE SANTE.

SALAM
hé bien avec ithiviriw tu es bien tombé en matière d'école, puisque parait-il et selon ses propres sources il étudait aux USA et en même temps il était Moujahid dans les jbels Algériens.
Voir l'ancien forum.


mdr! ce que j'aime bien chez ithriwr .....moi je lui expliquais qu'il n'avait rien avoir avec ali ibn abi talib .... c'est en ca que j'ai compri que les poles de son cerveau sont inversés: ..... Mais avec ca j'ai aussi compris qu'il était en train d'alluciner .....en gros c'est le star gate rafida!

Ce n'est qu'un échantillon de ce qu'il a pu écrire depuis qu'il a eu un AVERTISSEMENT, et cela sans trop chercher... car je n'en ai pas le temps, ni l'envie.

En effet, je pense que ce qui nous UNIE tous ici sur ce forum, et qui constitue notre DENOMINATEUR commun, c'est l'amour de l'Islam, et nos controverses sont NORMALES tant que l'on accepte la CRITIQUE Objective des sources et des idées, et que l'on ne verse pas dans l'INSULTE stérile, et que l'on ne profite pas pour OBLIGER les intervenants à se TAIRE, dès qu'il s'agit de DENONCER sur la BASE de SOURCES académiques CREDIBLES, qui que ce soit, car HORMIS les AHL EL BEYT, as, "PURIFIES et SANCTIFIES par ALLAH," tous les Compagnons sont seulement des hommes "faibles et justiciables" devant l'Histoire et devant Allah.
Les "compagnons", hormis Ahl el Beyt,as, donc ne sont pas SAINTS et ils sont donc susceptible de critique OBJECTIVE et fondée sur des sources crédibles.
NUL autre d'entre eux n'est SAINT ni IMPECCABLE, si ce faisant, ON FAIT AVANCER notre connaissance du CORAN et de notre HISTOIRE, et que cela nous permet de BALAYER les scories, accumulées durant les siècles de DESPOTISME des CALIFES et autres souverains qui ont DENATURE le "hadith", l'ont POLLUE et ELOIGNE les musulmans de la SAINE pratique conforme au CORAN et aux enseignements de Rassoulou Allah, aswaws, préservés par ses meilleurs DISCIPLES et en particulier ses Ahl el Beyt, as, dont l'AMOUR est ORDONNE par le CORAN vu qu'ALLAH, les a PURIFIES, ce qu'IL n'a guère fait pour AUCUN autre Compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Au Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Au Modérateur   Au Modérateur Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:42

ithviriw a écrit:


Ce n'est qu'un échantillon de ce qu'il a pu écrire depuis qu'il a eu un AVERTISSEMENT, et cela sans trop chercher... car je n'en ai pas le temps, ni l'envie..

akhi, je n'ai eu aucun avertissement. car tu sais pertinemment que depuis mon arrivée ici tu ne cesse de m'insulter et me provoquer en m'appelant fils des touristes, descendance de mou3awiyya, wahabo-salafo-sioniste etc etc... tu me prends de haut à chacun de tes interventions, tu me parles comme si j'étais ton caniche et si tu relis tout ce que tu as cité, la moitié ne te concerne pas à moins que tu pense que jaysh adajjal te concerne en personne. si tu postes tes messages d'avant, tu verrais que c'est une réponse à tes insultes.

je n'ai recu aucun avertissement, si je devais en recevoir, je pense que tu devrais etre banni!

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Au Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Au Modérateur   Au Modérateur Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:00

Autre exemple

ce post


https://forumfis.forumactif.com/actualite-f5/union-du-maillon-faible-de-l-islam-avec-les-ahl-el-kitab-t759.htm

ma première intervention est celle ci:
Citation :

Salam

trés chère frer ithrwir,

j'ai aussi lu que la révolution islamique en iran a été provoquée par la cia qui a abandonné leur principe allié en asie, le shah d'iran.

j'ai aussi lu que l'armée siraélienne soutenait à un moment donné le hamas pour faire contrepoids au fatah et créer ce qu'ils appellent le terrorisme palestinien islamique afin de pouvoir justifier leur politique.

j'ai aussi lu que ariel sharon a intelligemment déidé de quiter la bande de gaza à l'époque c'était une décision folle! mais j'ai lu que il avait calculé la prise de gaza par le hamas et tous les évenements à venir.

j'ai aussi lu que quand le sud liban été bombardé par les f16 israélien, nasrallah était en rance au coté de chirac, il avait été transporté par un navire de guerre francais qui avait secouru pleins de chefs du hezboullat.

tu sais quand on lit tout cela, on se rend compte que la cia a tout fait, si ca se trouve, c'est elle qui a crée se forum pour repérer des gens. réveilles toi fréro, t'es aveuglé. tout le monde est manipulé.

si tu connais le cercle de bildelberg, tu veras que le dernier s'est tenu en turquie et sa particularité c'est qu'il a invité un reprsentant iranien. un iranien dans un cercle maconnique?

j'ai meme vu des photos de ahmed inedjad faisant le signe de baphomet comme george bush, berlusconi, sarkozy etc etc etc...

concernant le 11/09, je sis parfaitement au courant de la chose, personnelemnt je pense bien qu'il s'agit d'une attaque faite par le mossad.

fréro réveilles toi, on est tous manipulable et tous mainpulés



aucune insulte, aucune attaque personnelle contre quiconque, aucune moquerie, aucune provocation! pourtant voici la réponse du frère:




Citation :
Assalam, rooney and tevez, l'apprenti NACIBI, en mal de qualification.
C'est vrai, si toi, tu découvres le monde, en ce qui me concerne, je l'ai parcouru du Nord au Sud, d'Est en Ouest, mais à cela tu ne peux rien, et je ne peux que te souhaiter "bon vent", c'est à dire la chance de pouvoir le faire toi aussi, et pourquoi pas, que tu réussisses là où j'ai échoué, et que tu aies la BASSIRA, pour éviter d'être "manipulé" comme tous ceux qui suivent la Voie de Rassoulou Allah, aswaws, et de Ses Ahl el Beyt, as, évidemment.

voilà un trés simple exemple, de ses insultes et c'est là qu'interviens ma provocation qu'ila cité plus haut à savoir: :

Citation :
akhi je sais t'es allé sur la lune et hassan 2 a signé ta thèse. t'as aussi fais le voyage nocturne avec l'imam khomeiny

donc trés chèr frère, ayez l'audace de citer les propos dans l'ordre chronologique, afin que tout le monde soit conscience que m'insulter, chez vous est une respiration.

plustard vous ajoutés:



Citation :
Débile tu es, crétin tu demeureras.Lorsque l'on montre à l'imbécile la lune, il ne voit que le doigt pointé, et NULLEMENT la lune.

Soumoun Boukmoun 'oumyoun, fahoum la yefqahoun.

Reste dans tes illusions et demeure sujet aux manipulations des sites sionistes, que tu oses nous vomir sur ce site, sans respect pour la mémoire des victimes Palestiniennes, et du haut de ton inexpérience mais de ton arrogance, venir nous ORIENTER à défaut de nous insulter ou nous manquer de respect, protégé par le virtuel d'Internet, qui permet à des ânes d'insulter leurs aînés, voir leurs maîtres.

Ainsi donc, petit morveux, tu affirmes dans l'un de tes articles, que nous devons nous y faire à l'occupation de la Palestine, et heureusement MON frère et CONCITOYEN, abou Ouweis, t'a répondu en te parlant du sacrifice des 1.5 millions d'Algériens, pour libérer l'ALGERIE du joug colonial, alors que notre pays faisait face non seulement à la France, mais à l'OTAN, voir à l'Occident.

Un jour, quand ce sera trop tard, et si tu es de ce Monde, La PALESTINE revivra, et "ton Israël éternel" disparaîtra de la carte, parce que tout simplement il aura été DESERTE par ses habitants, par la volonté d'Allah, qui a condamné les « Banou Isra'il adhalin, à l'errance », et qui auront enfin compris que l'on ne peut point DEPLACER un peuple et prendre sa place, ce qu'ont compris les "pieds noirs d'Algérie", mais ce jour là, si tu devais être de ce Monde, tu diras, comme le dirent certains "neutres" durant notre guerre de libération, "tu as toujours cru et défendu la nation et défendu la Palestine !"
Nous appelions ces gens-là, " Ashab 19 Mars", et je suis sûr qu'au Maroc, vous avez eu les mêmes espèces qui ont grenouillé dans les services du protectorat, ont combattu la résistance et le Parti Istiqlal, et combattu dans les rangs des « Tabors », les résistants Riffains, imazighens, Chleuhs et Souassa, puis qui ont tourné subitement leurs vestes, et sont devenus APRES l'indépendance, les "champions de l'indépendance du Maroc, et même mieux, les artisans de la libération, des émeutes de Meknès, et des manifestations monstres de Casablanca entre 1952 et 1956, qui ont comme les émeutes d'Alger, en Décembre 1960, brisé définitivement les prétentions coloniales, voir les derniers espoirs des partisans marocains de la présence française, tout comme en Algérie, nous avions les partisans de Sid Kara, et des "Comités de Salut Public" ou du Bachagha Boualem, favorables à la France....

Tes leçons et tes articles défaitistes, me rappellent la littérature des partisans musulmans de "l'Algérie française".

Le crétinisme est une tare qui te ronge, tu devrais te soigner, ou ne te consacrer qu'aux mathématiques, car les Sciences politiques, sont trop subtiles et trop "humaines" pour que ton esprit rigide puisse y réussir.

voilà les frères, la vérité est simple. on ne peut nier l'évidence. le lien est là, cliquez dessus et lisez. vous vous rendrez compte du déluge d'insulte.

moi avec le calme, j'ai essayé de me controler face à ce déluge d'insulte et de calomnie et voici ma réponse:


Citation :
akhi, j'aime bien à chaque fois t'as des nouvelles insultes.

tu sais l'orgueil a perdu satan, fais gaffe!

sinon je n'ai jamais affirmé que la palestine devait etre occupé. mdr!

la palestine est sunnite et c'est mes frères.

je dis simplement à abou oweis, que lors d la guerre du liban, j'étais sur les ondes de pall talk à defendre farouchement le hezbolat. certes!

seulement quand je me suis informe de l'irak, des milices, des palestiniens massacrés, de lafghanistan, des milices hazaras soutenu par l'iran, etc etc... de tout le merdier invisible, jai compri un truc...

c'est ne servir ni l'empire sioniste, ni l'empire perse-rafidi. les deux veulent se partager le gateau islamique énorme.

voilà trés chère ithrwirw j'attend patiemment tes insultes. je sais que t'es le meilleur d'entre nous, que t'es un descendant du prophète

trés amicalement rooney and tevez, les deux bijoux de manchester

ps: ca t'amuse de rajouter des smilies

voilà on y trouve aucune insulte! lisons notre frère juste aprés:

Citation :
Quand je rencontre un CRETIN sur Internet, et qui sans me connaître, vient INSULTER mes origines, et tenter du HAUT de son FUMIER, de me rabaisser à son origine DOUTEUSE, du fait des nombreux touristes, qui ont fréquenté son DOUAR, je me pose des questions sur ce qu'il cherche vraiment à faire.
La seule explication, c'est celle donnée par IBLIS, qui a REFUSE de se prosterner devant ADAM, du fait de sa création à partir du feu.


Ne penses-tu pas que tu es IBLIS, ou que tu en joues le rôle avec professionalisme ?

voilà ainsi je suis un crétin, fils de la prostitution touristique et iblis! que dire deplus? voulez vous plus de preuve trés chèr modérateur et administrateur? j'éspère que les choses sont claires. si moi je dérape de temps à autre, certains sont endurants dans leur insulte et surtout sont les premiers à provoquer et à insulter jusqu'à nos mères, quand il prétend que je suis fils de touristes. lisez le fil, modérateur, vous verrez que j'ai parfaitement raison!

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Au Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Au Modérateur   Au Modérateur Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:15

Autre exemple

https://forumfis.forumactif.com/actualite-f5/la-veuve-moghnia-complice-du-mossad-t773-15.htm


dans ce fil, je m'adressais à abou oweis, vous pourrais lire. pourtant notre frère ithrwir, viens m'insulter sans que je ne lui adresse un quelconque mot auparavant lisons:



Citation :

Assalam, ippo
En effet, tu as tout à fait raison, et je constate que non seulement tu ne SAIS rien, à propos de politique et tu N'es guère documenté, mais tes analyses sont aussi ridicules que celles des "exclus de l'école" et qui compensent leur manque de culture en fréquentant les HALAQATES du samedi dans les mosquées tenues par les Salafis, où on leur ENSEIGNE non point l'Islam, mais à HAIR les musulmans, NON "salafis".


PREUVES de la collusion d'intérêts entre les GOUROUS des Salafis, et la CIA,pour ne pas dire le MOSSAD:


voilà, en une seule intervention du frère, les provocations fusent en grand nombre. lisez rapidement le fil, nul part auparavant, je ne m'adresses à lui, pourtant, il se permet de m'insulter!

moi je réponds calmement:



Citation :
Salam

trés chèr frére.

tes insultes sont pour moi une aubaine pour tester mon jihad nefs. ainsi je patience face au mépris et à l'injustice

sinon je ne fréquente pas de mosquée salafis, mais plutot tabligh. les quelques salafis que je rencontre, y'en a 3 catégories:

-les souriants, ouverts, frères et savants dans leur domaine.
-ceux qui te méprisent et ne répondent jamais à ton salam.
-ceux qui au contraire te prennent à partie, t'insultes d'égarés etc etc...

je ne suis pas salafis, et encore moins rafidis.

trés chèr ithrwir, saches le monde ne se divise pas en salafis-rafidis ou en prohezbollah-pro alqaida ou en proarabie-pro iran.

moi je fais partie de gens qui ont compris que ni les tiens, ni ceux que tu détestent n'apportent à notre oumma du bien. les extrémistes salafis et les rafidas ont le meme boulot, travailler pour la cia, diviser la oumma, takfiriser la masse islamique et créer la fitna. les katiouchas du hezboullat sont aussi périmées que les pétro dollars saoudiens. ils savent que tuer leur frère. l'arabie a vendu l'irak en 91. l'iran l'a vendu en 2003. et bien sur en 2001, l'iran et l'arabie ont vendus à deux l'afghanistan. contrairement à ce que vous croyez tous, ils ont la meme politique, détruire le monde islamique, se vendre au sionisme internationale etc etc...

mais al hamdoulillah, il existe le juste milieu, dieu merci je ne suis ni un salafi, ni un rafidi majoussi. ni un serviteur des al saoud fils de lawrence, ni un serviteur des khomeiny fils de mout3a. je suis un simple musulman qui n'a pas le meme avis que toi et qui ne t'insultera pas. tu sais jai suivi tes intervention pour une raison simple, elles me font trop rire, surtout les messages en rouges, énormes ou tu insultes ouaga d tous les noms, ou tu mélanges mo3awiyyah, le mossad, ibn taymyaa et le fatah. bref t'es trop marrant et c'est pour ca que je t'aime bien.



prenez soin de vous et n'oubliez pas, monkar wanakir vont nous posés d'autre question que celle quevous vous posez

wasalam

voilà, il n'ya aucune insulte dans mes messages, si parfois elles y aparaissent, c'est en constatant l'absence totale de modération face aux insultes proférées sans cesse par certains. du coup, je dérape, mais ici, j'ai essayé tant bien que mal, de me controler! cliquez sur le lien vous verrez, cher modérateur!

le frère répond:


Citation :
Assalam 'ala men ittaba'a alhouda;

Si mes messages te font rire et ne t'apprennent rien, d'autres avant toi, tes pères spirituels se sont gaussés de MON ancêtre Mouhamad, aswaws, et d'autres que tu suis, ont COMBATTU mon aîeul amir Al Mou'minin, Ali, as.

En effet, tu ferais bien de revenir à l'Islam, non celui des Tablighis, égarés, mais des musulmans tout court, qui ne confondent pas les GOUROUS du Tabligh, ou du salafisme, avec les IMAMS.

voilà, le frère m'invite au retour à l'islam. ce qui implique logiquement, que pour lui, je suis un kafir. il m'a takfirisé en live. ou sont les modérateurs? d'autre part il insulte mon sang, en prétendant que mes ancétres ont combattus le prophète! pourtant il n'a aucune preuve à cela, et quand bien meme ils l'auraient fais, suis je responsable de mes ancétres? donc chèr modérateur, je vous appelle à sévir, sinon ne vous étonnez pas que le forum soit truffé d'insulte. si vous n'arrivez pas à trancher entre ouaga et ithrwir. mais entre moi et notre frère, je pense qu'il n'ya pas foto, à moins que proférer 100 insultes et identique à en proférer 2??!!


wasalam
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Au Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Au Modérateur   Au Modérateur Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:06

je propose que l'on oublie ce qu'il s'est passé et qu'on reparte ur de nouvelles bases saines et propres! et d'éviter les insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Au Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Au Modérateur   Au Modérateur Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:35

tarek ibn ziad a écrit:
j'ai aucun pouvoir de banissement que ce soit pour n"importe qui dans le forum sinon y en aurait au moins un que j'aurai bannit et c'est ni toi ni lui en tout cas. Pour cela il faut s'adresser a Fatihoune.



Si tu as le pouvoir de bannissement, il faut chercher dans les outiles de modération qui doivent se trouver en bas de la page, ou à défaut il te faut voir le profil du pseudo concerné. Tu peux même choisir la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Au Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Au Modérateur   Au Modérateur Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:12

salam
Il faut être honnête avec nous même, je pense que si le modérateur se met à bannir le peu de membre que nous sommes, il n y aura plus personne sur le forum, presque 75% des interventions sont hors chartres et comportent des insultes, donc c'est à nous de corriger notre comportement.

Le problème est toujours le même, avec ouaga, ithriew, haydar pour ne citer que ces trois, on passe d'un extreme à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Au Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Au Modérateur   Au Modérateur Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:19

Abou Ouweis a écrit:
salam
Le problème est toujours le même, avec ouaga, ithriew, haydar pour ne citer que ces trois, on passe d'un extreme à l'autre.

Salam
Faut être honnête comme tu dis et montre moi où j'ai insulté quelqu'un en premier.
Secundo, même si le modo ne banni pas, il devrait MODERER, supprimer les insultes contres les compagnons, les insultes eet attaques personnelles....et tout ira mieux/
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Au Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Au Modérateur   Au Modérateur Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:20

Salam

je propose qu'on reparte sur des nouvelles bases. je suis prés à oublier ce qui s'est dit comme insultes. j'admet mes torts mais je trouve que j'ai recu bien trop d'insultes....

bref soit on passe à autre chose. donc voilà je m'excuse pour tout ce que j'ai insulté. je leur demande de faire l'effort de ne plus ironiser, ou me dénigrer. je prends l'engagement de rester courtois.

ceci dit on peut contredire sans insulter. Very Happy

ceci dit, je dénote énormément d'insultes contre les compagnons, quand je dis insultes, ce n'est pas critique ou etre contre les sahabas, chacun son avis... mais des vrais insultes! donc je demande au modérateur de faire son travail, avec le temps les différents intervenants comprendront les limites à ne pas dépasser.


wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Au Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Au Modérateur   Au Modérateur Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:10

Salam
Le problème est toujours le même, ce qui est considéré comme insulte par les uns, ne l'est pas par les autres, ouaga sans tenir compte des autres sensibilités se permet certains choses, et haydar et son frère ithriew sont capables d'insulter des millions de musulmans comme si ils bouvaient un verre d'eau, je pense que dans cette situation le modérateur ou n'importe qui d'autre ne peut rien faire.
Même le modérateur du forum FIS avait laché l'affaire, le "wahabisme" et le chisme sont fait pour se combattre, c'est deux croyance l'un à l'exreme de l'autre, les ennemis de l'islam l'ont tres bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Au Modérateur   Au Modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MESSAGE AU MODERATEUR
» Un nouveau Modérateur
» Candidature pour un nouveau modérateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: