Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira

Aller en bas 
+3
Soustara
rooney
Timour Le Boiteux
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira Empty
MessageSujet: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:55

Salam
Si quelqu'un connait cette fille, faites lui savoir que je souhaite me marier avec elle, biensure si elle est toujours célibataire.
La première fois que je l'ai vu présenter le journal, j'ai eu des pélpitations au plus profond de moi Laughing et pourtant je suis pas un mec très sensible, et franchement je l'imagine en hijab se premennant avec le prince Abou Ouweis.

Si ça arrive ce beau jour, je vous invites tous à mon mariage inshallah, ouaga tu sera le premier sur la liste.

http://fr.youtube.com/watch?v=pflcYoIJpUI&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:24

Salam

akhi,

si tu veux savoir si une fille est belle, tu dois la surprendre au réveil sans maquillage, sans trucage sans rien... si elle te fait boom au coeur, c'est elle ta princesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:03

rooney and tevez a écrit:
Salam

akhi,

si tu veux savoir si une fille est belle, tu dois la surprendre au réveil sans maquillage, sans trucage sans rien... si elle te fait boom au coeur, c'est elle ta princesse Very Happy
salam
Je suis d'accord avec toi mais je pense qu'elle est aussi belle la nuit que la journée, le matin que le soir.
Mon pote m'a dit que j'ai aucune chance avec elle même si elle est célibataire, moi je crois au miracle et je suis près à prendre l'avion pour Qatar et tenter ma chance.
Mais si quelqu'un a des contacts avec Aljazira je serai content de prendre contact avec lui à mon tours, l'avenir dira si je suis un bon visionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:23

Salam

akhi abou oweis,

sans vouloir te décourager, ce genre de femme cherche des millionaire, des intellectuels de haut rang, des princes...

elle a du charme mais je ne la trouve pas exceptionnel pour prendre l'avion pour aller la voir. Very Happy

en tout cas, bon courage que dieu t'assiste dans ta quète. ca va etre dur dur...

mais allah est capable de tout!
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:05

تُنكح المرأة لأربع لمالها ولحسبها ولجمالها ولدينها فاظفر بذات الدين تربت يداك
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:17

rooney and tevez a écrit:
Salam

akhi abou oweis,

sans vouloir te décourager, ce genre de femme cherche des millionaire, des intellectuels de haut rang, des princes...

elle a du charme mais je ne la trouve pas exceptionnel pour prendre l'avion pour aller la voir. Very Happy

en tout cas, bon courage que dieu t'assiste dans ta quète. ca va etre dur dur...

mais allah est capable de tout!
Salam
Franchement je ne crois pas trop à tout ça, je crois au miracle, peut être que je ne suis pas millionnaire ou intelectuel mais peut-être que j'ai la capacité de la séduire avec d'autre avantage qu'Allah m'a donné.

Toi, tu pourras compté sur moi pour travailler à Aljazira.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:21

Ouaga a écrit:
تُنكح المرأة لأربع لمالها ولحسبها ولجمالها ولدينها فاظفر بذات الدين تربت يداك
Salam
Je te comprends Ouaga, mais j'espère que seul le hijab fait défaut avec elle, j'espère qu'elle prendras exemple sur son collegue Khadija, je suis près à faire des efforts et essayer de corriger ces défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira Icon_minitimeDim 20 Avr - 4:09

Abou Ouweis a écrit:

Salam
Je te comprends Ouaga, mais j'espère que seul le hijab fait défaut avec elle, j'espère qu'elle prendras exemple sur son collegue Khadija, je suis près à faire des efforts et essayer de corriger ces défauts.

Salamm
Tu voulais une Perse, ensuite une Africaine, et voila qu'une présentatrice te ronge le coeur..IL faut savoir ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira Icon_minitimeDim 20 Avr - 4:19

Abou Ouweis a écrit:
rooney and tevez a écrit:
Salam

akhi abou oweis,

sans vouloir te décourager, ce genre de femme cherche des millionaire, des intellectuels de haut rang, des princes...

elle a du charme mais je ne la trouve pas exceptionnel pour prendre l'avion pour aller la voir. Very Happy

en tout cas, bon courage que dieu t'assiste dans ta quète. ca va etre dur dur...

mais allah est capable de tout!
Salam
Franchement je ne crois pas trop à tout ça, je crois au miracle, peut être que je ne suis pas millionnaire ou intelectuel mais peut-être que j'ai la capacité de la séduire avec d'autre avantage qu'Allah m'a donné.

Toi, tu pourras compté sur moi pour travailler à Aljazira.


Salam

il se peut quelle kiffe les mecs comme toi!? qui sait?

tu peux toujours tenter.

ceci dit, trouves toi une femme que seul toi verra dans son intimité. imagines c'est ta femme et que 15 millions de télépsectateur la matte tous les soirs Shocked et oué t'y avais pas pensés? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira Icon_minitimeDim 20 Avr - 4:30

Ouaga a écrit:
Abou Ouweis a écrit:

Salam
Je te comprends Ouaga, mais j'espère que seul le hijab fait défaut avec elle, j'espère qu'elle prendras exemple sur son collegue Khadija, je suis près à faire des efforts et essayer de corriger ces défauts.

Salamm
Tu voulais une Perse, ensuite une Africaine, et voila qu'une présentatrice te ronge le coeur..IL faut savoir ce que tu veux
Salam
Je crois que je ne vais plus chercher, c'est bon je l'ai trouvé.
Parfois on cherche une femme et parfois on cherche simplement la femme.

Ensuite ne pousse pas trop le bouchon ouaga, elle ne ronge pas mon coeur, elle le palpitte tout simplement, à mon avis t'as passé l'âge, t'as du oublier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira Icon_minitimeDim 20 Avr - 4:34

rooney and tevez a écrit:


Salam

il se peut quelle kiffe les mecs comme toi!? qui sait?

tu peux toujours tenter.

ceci dit, trouves toi une femme que seul toi verra dans son intimité. imagines c'est ta femme et que 15 millions de télépsectateur la matte tous les soirs Shocked et oué t'y avais pas pensés? Very Happy
salam
Si tu continues, tu finiras ta vie dans ta cité en banlieue parisienne et tu ne verra jamais les couleurs des locaux d'aljazira.

T'inquiete pas, elle mettra le hijab et elle préparera les infos, c'est moi qui va les annoncer aux téléspectateurs.

Mais bon, je vais déjà commencer par écrire un courrier à la chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:27

rooney and tevez a écrit:


Salam
imagines c'est ta femme et que 15 millions de télépsectateur la matte tous les soirs Shocked et oué t'y avais pas pensés? Very Happy

Non qu'il s'imagine qu'il y'a juste 300 Abou Oweyss qui la regarde de la même façon que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:07

Ouaga a écrit:
rooney and tevez a écrit:


Salam
imagines c'est ta femme et que 15 millions de télépsectateur la matte tous les soirs Shocked et oué t'y avais pas pensés? Very Happy

Non qu'il s'imagine qu'il y'a juste 300 Abou Oweyss qui la regarde de la même façon que lui.
Salam
Ouaga, il a quoi mon regards, t'es serieux ou quoi? je t'ai dit que je vais l'empecher de diffuser le journal ensuite et elle portera le khimar.

Bon les frères vous servez à rien, allez vous disputer moi je vais mettre mon stratégie en marche pour trouver la perle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:32

Abou Ouweis a écrit:
Salam
Ouaga, il a quoi mon regards, t'es serieux ou quoi? je t'ai dit que je vais l'empecher de diffuser le journal ensuite et elle portera le khimar.

Bon les frères vous servez à rien, allez vous disputer moi je vais mettre mon stratégie en marche pour trouver la perle Laughing

Tu me fais rappeller l'autre coeur d'artichaut que sa copine a abandonné, et qui nous a bassiné pendant 1 mois, révnat d'elle, attendant son appel.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:42

Ouaga a écrit:
Abou Ouweis a écrit:
Salam
Ouaga, il a quoi mon regards, t'es serieux ou quoi? je t'ai dit que je vais l'empecher de diffuser le journal ensuite et elle portera le khimar.

Bon les frères vous servez à rien, allez vous disputer moi je vais mettre mon stratégie en marche pour trouver la perle Laughing

Tu me fais rappeller l'autre coeur d'artichaut que sa copine a abandonné, et qui nous a bassiné pendant 1 mois, révnat d'elle, attendant son appel.
Non non ouaga, je suis pas comme l'autre encore moins un coeur d'artichaut.
Pour l'instant je n'ai vu aucun rêve et je pense à elle que lorsque je me connecte sur aljazira Laughing
mais je vais tenter ma chance mais si je constate qu'elle ne veut pas de moi, je vais l'oublier dans les seconds qui suivent.
Mon problème actuel est de lui faire savoir que je souhaite lui demander sa main, ensuite le reste sera décidé en conséquence.
Quelqu'un a t il des contacts avec un membre d'aljazira, Qassem Fayçal est le meiux placé pour régler cette situation.

Ouaga t'as tout à gagner si je me marie avec elle, tu seras le corespondant d'aljazira à Lomé.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:43

SALAM

On dit que toutes les femmes cherchent l'homme idéal (beau, riche et intelligent).
On dit aussi que la plus intelligente se mearie en l'attendant !!

scratch Qu'en est-t-il des hommes ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:02

confiture a écrit:
SALAM

On dit que toutes les femmes cherchent l'homme idéal (beau, riche et intelligent).
On dit aussi que la plus intelligente se mearie en l'attendant !!

scratch Qu'en est-t-il des hommes ?? lol!
Salam
Belle, elle l'est, intelligente aussi, riche surement.
Il ne reste plus que le hijab et un peu d'effort sur sa taqwa, deux choses que je m'engage à travailler dessus, alors que souhaite Abou Ouweis de plus.

Je pense que j'ai toutes les capacités pour la séduire, la seule chose qui me fait peur c'est un concurrent qui a déjà fait sa place en mon abscence, là je dois abandonné forfait.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:02

Salam

akhi, je prèfère finir ma cité dans une cité de banlieue que de finir avec une femme que tout le monde matte, du liban au maroc en passant par le pakistan et londre??!!!

akhi, elle va te tromper cette femme, ca se voit dans son regard qu'elle a du vice.qu'elle fait la promotion canapé! je suis sur qu'elle a ce post non pas grace à ses compténeces linguistiques mais plutot grace à ses lévres pulpeuses!

fais gaffe abou oweis, je t'aime bien, jeveux ton bien.

oublies akhi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira Icon_minitimeLun 21 Avr - 5:25

confiture a écrit:
SALAM

On dit que toutes les femmes cherchent l'homme idéal (beau, riche et intelligent).
On dit aussi que la plus intelligente se mearie en l'attendant !!

scratch Qu'en est-t-il des hommes ?? lol!

wa alikum assalam

souvent ce sont les hommes qui détiennent la richesse
ils cherchent et veulent les plus belle femmes (au pluriel)
intelligente ne semble pas être un critère de choix pour les hommes, du moins pour la majorité
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira Icon_minitimeLun 21 Avr - 5:32

Salam

@ abou Oweiss
la fille que tu veux est une divorcée et elle a trop de fan sur le net
reconnue pour sa bonne éducation, ses bonne manières et intègre enfin une bonne réputation, même s'il n'est pas religieuse

à l'époque ou j'était au bled j'avais un très bon ami qui est très bon ami a Khadija Ben Guenna, mais aujourd'hui je ne peu pas t'aider, désolé l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:56

Salam
Bon j'ai lu tout vos messages, vu avec un oeil pragmmatique, je n'ai aucune chance avec elle ou elle n'est pas fait pour moi.

Mais mon habitude est de ne jamais laissé tombé un projet dès le premier blocage, donc je tiens toujours à rencontrer cette fille et lui declarer mes envies de former un couple avec elle.


Lui écrire ne m'intresse pas, car elle doit recevoir des milliers courrier par mois, mais c'est un rdv pour moqabilla que je souhaite, et au cours de cette rencontre, c'est à moi de lui faire comprendre pourquoi Abou Ouweis est pas un autre.

Donc je suis toujours prenneur du moindre information pour avancer mon projet.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:21

Ouaga a écrit:
rooney and tevez a écrit:


Salam
imagines c'est ta femme et que 15 millions de télépsectateur la matte tous les soirs Shocked et oué t'y avais pas pensés? Very Happy

Non qu'il s'imagine qu'il y'a juste 300 Abou Oweyss qui la regarde de la même façon que lui.

mdr akhi, tu dis souvent des choses courtes pour dire des choses trés vrai.

abou oweis, je te conseille de rejoindre ouaga, il va te trouver une bonne africaine trés vite. avec la religion etc

et en plus, tu auras le droit à la polygamie, meme que c'est ta femme qui va t'obliger...

Very Happy

ouaga connait les bons plan et arrète de matter les meufs d'al jazeera. un bon petit saut d'eau, je t'assure, il ne lui rester plus aucun charme Very Happy

en plus akhi abo oweis, tu déshonneur la photo de oumar al mokhtar le résistant en tombant dans des penchants...

akhi va fi al jazayir vas voir une bent al famila, ca sera mieux pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:36

rooney and tevez a écrit:


mdr akhi, tu dis souvent des choses courtes pour dire des choses trés vrai.

abou oweis, je te conseille de rejoindre ouaga, il va te trouver une bonne africaine trés vite. avec la religion etc

et en plus, tu auras le droit à la polygamie, meme que c'est ta femme qui va t'obliger...

Very Happy

ouaga connait les bons plan et arrète de matter les meufs d'al jazeera. un bon petit saut d'eau, je t'assure, il ne lui rester plus aucun charme Very Happy

Salam
Ouaga est bon qu'à promettre, depuis le temps qu'il m'a promis une africaine, j'ai rien vu encore.
Pour la polygammie je suis un fervent partisans, inshallah une fois marié avec Iman, je me sens capable de la convaincre pour la deuxième.

Citation :
en plus akhi abo oweis, tu déshonneur la photo de oumar al mokhtar le résistant en tombant dans des penchants...
Bon je ne vois pas trop le rapport, entre soutenir une cause représentée par certians homme et vouloir se marier avec une fille, même si tu la considère comme une débauchée, j'ai l'impression que tu as une boulle de cristale et t'arrive à pénétrer dans le coeur des gens.
Citation :
akhi va fi al jazayir vas voir une bent al famila, ca sera mieux pour toi!
Je suis certe patriote mais pas nationaliste, ensuite d'après notre frère forum cette fille est de bonne famille, donc tout est là pour qu'elle devient ma femme.
Et rien ne dit qu'elle ne deviendra pas un peu plus religieuse dans l'avenir, si elle se marie avec Abou Ouweis, elle n'aura pas d'autre choix de tout façon, je lui imposerai pas mais la convaincre surement.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:28

SALAM

Voici une femme idéale; il lui manque que le hidjab !!

bounce lol! lol!

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira Placed10
Revenir en haut Aller en bas
tarek ibn ziad
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/07/2005

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:45

rooney and tevez a écrit:
Salam

akhi,

si tu veux savoir si une fille est belle, tu dois la surprendre au réveil sans maquillage, sans trucage sans rien... si elle te fait boom au coeur, c'est elle ta princesse Very Happy

Et comment il va faire pour la surprendre au reveil? Sachant qu'il est censé etre un musulman pieux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» se marier avec une' kaffra
» De nouvelles taxes pour empêcher les algériens de se marier
» le Dinoghaib.. je veux dire le Dinosaure!!!
» Qui est cette fassiqah?
» Que pensez-vous de cette affaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Société-
Sauter vers: