Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira

Aller en bas 
+3
Soustara
rooney
Timour Le Boiteux
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:00

confiture a écrit:
SALAM

Voici une femme idéale; il lui manque que le hidjab !!

bounce lol! lol!

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 2 Placed10

ILs expliquent que la PLACE DE LA FEMME c'est le balai.


Citation :
Salam
Ouaga est bon qu'à promettre, depuis le temps qu'il m'a promis une africaine, j'ai rien vu encore.

Tu es en train de gater mon nom, tu veux que je répète ce que tu m'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:40

tarek ibn ziad a écrit:
rooney and tevez a écrit:
Salam

akhi,

si tu veux savoir si une fille est belle, tu dois la surprendre au réveil sans maquillage, sans trucage sans rien... si elle te fait boom au coeur, c'est elle ta princesse Very Happy

Et comment il va faire pour la surprendre au reveil? Sachant qu'il est censé etre un musulman pieux?

raisonnement par l'absurde,ca s'apelle, conclusion impossible qu'il soit sur que c'est vraiment sa tete. avec le botox, le maquillage, les truc anti rides, l'éclairage etc.... ca donne des résultats canons..
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:45

Abou Ouweis a écrit:
rooney and tevez a écrit:


mdr akhi, tu dis souvent des choses courtes pour dire des choses trés vrai.

abou oweis, je te conseille de rejoindre ouaga, il va te trouver une bonne africaine trés vite. avec la religion etc

et en plus, tu auras le droit à la polygamie, meme que c'est ta femme qui va t'obliger...

Very Happy

ouaga connait les bons plan et arrète de matter les meufs d'al jazeera. un bon petit saut d'eau, je t'assure, il ne lui rester plus aucun charme Very Happy

Salam
Ouaga est bon qu'à promettre, depuis le temps qu'il m'a promis une africaine, j'ai rien vu encore.
Pour la polygammie je suis un fervent partisans, inshallah une fois marié avec Iman, je me sens capable de la convaincre pour la deuxième.

Citation :
en plus akhi abo oweis, tu déshonneur la photo de oumar al mokhtar le résistant en tombant dans des penchants...
Bon je ne vois pas trop le rapport, entre soutenir une cause représentée par certians homme et vouloir se marier avec une fille, même si tu la considère comme une débauchée, j'ai l'impression que tu as une boulle de cristale et t'arrive à pénétrer dans le coeur des gens.
Citation :
akhi va fi al jazayir vas voir une bent al famila, ca sera mieux pour toi!
Je suis certe patriote mais pas nationaliste, ensuite d'après notre frère forum cette fille est de bonne famille, donc tout est là pour qu'elle devient ma femme.
Et rien ne dit qu'elle ne deviendra pas un peu plus religieuse dans l'avenir, si elle se marie avec Abou Ouweis, elle n'aura pas d'autre choix de tout façon, je lui imposerai pas mais la convaincre surement.


akhi al habib, écoute ouaga, luia l'expérience et la sagesse! il t'a dit imagine pas 1.5 millions de téléspéctateurs, mais 300 abou oweis qui la regarde pareil, c'est chaud.

d'autre part, je ne juge pas le coeur des gens, je juge les aparences, c'est un conseil du prophète dans ses hadiths. juger les gens par leur apparence. s'il tue c'est un criminel, pourtant il se peut que lui ailles au paradis, moi en enfer. mais ca le jugement du coeur, c'est à allah.

donc pour ce cas, une fille agée qui travaille dans le milieu journalistique mattée par 1 millions de mecs, qui doit se faire acoster par tous les aljazeeriens ou les émirs de la bas, il se peut que ce soit la sainte vierge, mais ca c'est dieu qui le sait. les apparences nous disent que c'est pas bon du tout.

je pense que les sentiments t'ont aveuglés akhi, controles toi, tu vas dépenser l'argent dans un billet pour rien.

si jamais tu réussis, si jamais elle a une fille, tu m'appelles.

ok akhi, je compte sur toi, on a tous la dalle ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:18

Ouaga a écrit:


Tu es en train de gater mon nom, tu veux que je répète ce que tu m'as dit.
salam
Je t'ai dit quoi? s'était chaud à ce point pour que tu me menace de cette manière Laughing
Vas y balance, je veux tout savoir.

Mais si c'est trop chaud préviens moi d'abord en mp Cool

Sinon pour l'instant vous ne m'aidez pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:21

Salam
Un pote me déconseille de m'aventurer là bas, il m'a prévenu que j'allais me faire tabasser par les gros ventre qatari, je suis en période de reflexion.
rooney, pas de soucis, je veux bien être ton beau père, à condition que tu me prouve que t'es un garçon bien.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:21

Abou Ouweis a écrit:
Salam
Un pote me déconseille de m'aventurer là bas, il m'a prévenu que j'allais me faire tabasser par les gros ventre qatari, je suis en période de reflexion.
rooney, pas de soucis, je veux bien être ton beau père, à condition que tu me prouve que t'es un garçon bien.

Salam

akhi abo oweis

s'il teplait, tu penseras a moi j'éspère...
je compte sur toi!

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:02

rooney and tevez a écrit:
Abou Ouweis a écrit:
Salam
Un pote me déconseille de m'aventurer là bas, il m'a prévenu que j'allais me faire tabasser par les gros ventre qatari, je suis en période de reflexion.
rooney, pas de soucis, je veux bien être ton beau père, à condition que tu me prouve que t'es un garçon bien.

Salam

akhi abo oweis

s'il teplait, tu penseras a moi j'éspère...
je compte sur toi!

wasalam
Salam aleikom
Tu peux compter sur moi, mais ça mal parti pour l'instant, aucune réponse à mes courriers et on me déconseille de partir à l'aventure, je crois au miracle et je continue mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:06

Abou Ouweis a écrit:
rooney and tevez a écrit:
Abou Ouweis a écrit:
Salam
Un pote me déconseille de m'aventurer là bas, il m'a prévenu que j'allais me faire tabasser par les gros ventre qatari, je suis en période de reflexion.
rooney, pas de soucis, je veux bien être ton beau père, à condition que tu me prouve que t'es un garçon bien.

Salam

akhi abo oweis

s'il teplait, tu penseras a moi j'éspère...
je compte sur toi!

wasalam
Salam aleikom
Tu peux compter sur moi, mais ça mal parti pour l'instant, aucune réponse à mes courriers et on me déconseille de partir à l'aventure, je crois au miracle et je continue mes recherches.

Salam

akhi, t'es fou ou quoi? t'as vus l'algérie, le maroc, l'iran et bien d'autre pays, pourtant y'avait pas de fille au regard assassin! là y'en a une et tu recules. ecoutes akhi, je compte sur toi, si tu échoues, j'échoues aussi... mes espoirs sont tes espoirs. écoutes pas les jaloux. moi je te disais juste de faire gaffe, fonces!
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:32

SALAM,

Avez-vous des nouvelles de Abou Ouweis ?
J'espère pour lui qu'il a croisé le miracle. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:23

confiture a écrit:
SALAM,

Avez-vous des nouvelles de Abou Ouweis ?
J'espère pour lui qu'il a croisé le miracle. Laughing Laughing
Salam
Merci akhi mais je crois que le miracle n'était pas pour cette fois.
Maintenant que j'ai aucune chance avec elle alors je cherche simplement une qui lui ressemble.
Vous connaissez quelqu'un faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
awatif
Habitué
awatif


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2008

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:03

Salam aleykoum,

on se croirait au marché aux bestiaux........N'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:04

awatif a écrit:
Salam aleykoum,

on se croirait au marché aux bestiaux........N'importe quoi....


Wa alaikoum essalam

Et selon toi géniale demoiselle, quelle est ta méthode civilisée dans ce domaine..?? Comment vois-tu la chose ..?
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:59

awatif a écrit:
Salam aleykoum,

on se croirait au marché aux bestiaux........N'importe quoi....
salam
STP, ne met pas du sel sur ma blessure, déjà qu'elle m'a échapé si en plus de ça, tu te mets à me juger, je vais finir par me jetter par la fenêtre.

Sinon dis moi, n'as-tu pas dans tes connaissances une fille célibataire ressemblant plus ou moins à cette charmante présentatrice d'Aldjazira? Je suis toujours en mode recherche.

Mais ne fait pas comme ouaga stp, qui soit disant avait quelque chose pour moi mais au final, j'ai rien vu venir concretement.
Revenir en haut Aller en bas
awatif
Habitué
awatif


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2008

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:31

Ouaga a écrit:
awatif a écrit:
Salam aleykoum,

on se croirait au marché aux bestiaux........N'importe quoi....


Wa alaikoum essalam

Et selon toi géniale demoiselle, quelle est ta méthode civilisée dans ce domaine..?? Comment vois-tu la chose ..?

Salam aleykoum,

bof j'en sais rien mon frère car de génial je n'ai rien........

C'est moins la méthode que le choix de cette dame qui me surprend....Je suppose qu'elle a du avoir une promo pour les peintures valentines à Castorama pour s'être peinturlurée de cette manière........Et puis pas mal le brushing à la Sue Ellen dans Dallas.....Par contre la méthode est la bonne car faites en public comme cela pas trop d'opportunité de s'égarer dans des chemins peu recommandables....
Revenir en haut Aller en bas
awatif
Habitué
awatif


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2008

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:33

Anti-Stroumph a écrit:
awatif a écrit:
Salam aleykoum,

on se croirait au marché aux bestiaux........N'importe quoi....
salam
STP, ne met pas du sel sur ma blessure, déjà qu'elle m'a échapé si en plus de ça, tu te mets à me juger, je vais finir par me jetter par la fenêtre.

Sinon dis moi, n'as-tu pas dans tes connaissances une fille célibataire ressemblant plus ou moins à cette charmante présentatrice d'Aldjazira? Je suis toujours en mode recherche.

Mais ne fait pas comme ouaga stp, qui soit disant avait quelque chose pour moi mais au final, j'ai rien vu venir concretement.

Waleykoum salam,

ressemblant à cette dame, non......Mais je prends note que tu es en mode recherche mon frère....
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:34

awatif a écrit:
Salam aleykoum,

bof j'en sais rien mon frère car de génial je n'ai rien........
....

Wa alaikoum essalam

Quand on n'en sait rien on ne s'érige pas en donneuse de leçon.
La dame par contre, est comme 90% des femmes arabes, ressemblant plus au drapeau du Kénya qu'à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
awatif
Habitué
awatif


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2008

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:05

Ouaga a écrit:
awatif a écrit:
Salam aleykoum,

bof j'en sais rien mon frère car de génial je n'ai rien........
....

Wa alaikoum essalam

Quand on n'en sait rien on ne s'érige pas en donneuse de leçon.
La dame par contre, est comme 90% des femmes arabes, ressemblant plus au drapeau du Kénya qu'à autre chose.

Salam aleykoum,

et quand on veut avoir un minimum de crédibilité dans ses vélléités à ressembler à un redresseur de torts, on essaye d'avoir un peu plus de matière..........Autrement l'on ressemble à une caricature masculine d'un cas typique d'hystérie féminine:en bref à un garçon qui essaye de remettre à sa place une femme sous le seul prétexte qu'il s'agisse d'une femme......

Continues mon frère........J'aime beaucoup quand on essaye de me faire taire...
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:00

awatif a écrit:
Salam aleykoum,

et quand on veut avoir un minimum de crédibilité dans ses vélléités à ressembler à un redresseur de torts, on essaye d'avoir un peu plus de matière..........Autrement l'on ressemble à une caricature masculine d'un cas typique d'hystérie féminine:en bref à un garçon qui essaye de remettre à sa place une femme sous le seul prétexte qu'il s'agisse d'une femme......

Continues mon frère........J'aime beaucoup quand on essaye de me faire taire...

Wa alaikoum essalam
Quand on fait une entrée fracassante, comme la tienne, sans se présenter, distribuant des bons et mauvais points (plus de mauvais que de bons d'ailleurs) et exhibant ton QI, on a tous qu'une seule envie c'est d'en voir un échantillon concret, malheureusement il n'en fut rien, et c'est ce que je redoutais.
Sur un forum il y'a 3 sortes de personnes :
a: ceux qui mouillent le maillot et créent des posts.
b: les donneurs de leçons qui ne foutent généralement rien sauf distribuer des points, à l'image de la sage femme stérile qui félicite ou critique les bébés des autres sans en faire elle même.
c: les Kra3jias ou remplisseurs de bouteilles.

Pour l'histoire de faire taire une femme parce que c'est une femme, tu as tout faux, mon grand père m'a dit tu auras plus de chance de faire endormir un coq en lui chantant une berceuse que de réduire une femme au silence.
Revenir en haut Aller en bas
awatif
Habitué
awatif


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2008

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:18

Ouaga a écrit:
awatif a écrit:
Salam aleykoum,

et quand on veut avoir un minimum de crédibilité dans ses vélléités à ressembler à un redresseur de torts, on essaye d'avoir un peu plus de matière..........Autrement l'on ressemble à une caricature masculine d'un cas typique d'hystérie féminine:en bref à un garçon qui essaye de remettre à sa place une femme sous le seul prétexte qu'il s'agisse d'une femme......

Continues mon frère........J'aime beaucoup quand on essaye de me faire taire...

Wa alaikoum essalam
Quand on fait une entrée fracassante, comme la tienne, sans se présenter, distribuant des bons et mauvais points (plus de mauvais que de bons d'ailleurs) et exhibant ton QI, on a tous qu'une seule c'est d'en voir un échantillon concret, malheureusement il n'en fut rien, et c'est ce que je redoutais.
Pour l'histoire de faire taire une femme parce que c'est une femme, tu as tout faux, mon grand père m'a dit tu auras plus de chance de faire endormir un coq en lui chantant une berceuse que de réduire une femme au silence.

Salam aleykoum,

je ne comprends pas tout à fait ce procès d'intention mais je suppose que tu as tes raisons.....

Nous sommes sur un forum donc plus ou moins là pour réagir aux sujets ici "postés"......Je réagis donc. Mais avec qui ai-je été désagréable à par toi, personnellement je veux dire?A qui ai-je distribué de bons ou mauvais points?Si ne pas afficher la même opinion que toi est: distribuer de bons ou mauvais points, tu as une bien curieuse idée du fait d'exposer son opinion.

Me présenter?Mais pourquoi devrais-je présenter?Puisque je n'ai apparemment pas l'intelligence requise par sa seigneurerie Ouaga......Cela sous-entend que je ne présente pas d'intérêt et donc qu'il serait vain de dire qui je suis.......Non?

Exhiber mon QI?Parce que j'emploie un français correct?Voilà des critiques bien injustes et surtout infondées...

ps:j'aime beaucoup cette expression sur l'impossibilité de faire taire une femme.....Je sais me taire mais devant l'homme juste.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:40

awatif a écrit:
Salam aleykoum,

je ne comprends pas tout à fait ce procès d'intention mais je suppose que tu as tes raisons.....
.

Wa alaikoum essalam

Même si tu n'es pas obligé de te présenter, le savoir-vivre aurait voulu que tu sois moins pédante, moins insultante et plus modeste.
De plus tu n'as pas exposé d'opinion, mais juste une arrogance sans limite étalée sur tes réponses, sauf si la critique sans solution est synonyme d'opinion pour toi.
Tu es même partie fouiller loin dans le temps afin de remonter ce post ainsi que les mauvais souvenirs de Schtroumpf, pour je ne sais quelle raison, sauf peut-être pour nous sortir la fameuse phrase MARCHE AUX BESTIAUX que tu ne pouvais placer ailleurs.
J'attends avec impatience ton premier post fruit de tes neurones, espérant que ce ne soit pas du copier-coller.
Revenir en haut Aller en bas
awatif
Habitué
awatif


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2008

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:50

Ouaga a écrit:
awatif a écrit:
Salam aleykoum,

je ne comprends pas tout à fait ce procès d'intention mais je suppose que tu as tes raisons.....
.

Wa alaikoum essalam

Même si tu n'es pas obligé de te présenter, le savoir-vivre aurait voulu que tu sois moins pédante, moins insultante et plus modeste.
De plus tu n'as pas exposé d'opinion, mais juste une arrogance sans limite étalée sur tes réponses, sauf si la critique sans solution est synonyme d'opinion pour toi.
Tu es même partie fouiller loin dans le temps afin de remonter ce post ainsi que les mauvais souvenirs de Schtroumpf, pour je ne sais quelle raison, sauf peut-être pour nous sortir la fameuse phrase MARCHE AUX BESTIAUX que tu ne pouvais placer ailleurs.
J'attends avec impatience ton premier post fruit de tes neurones, espérant que ce ne soit pas du copier-coller.
Salam aleykoum,

Salam aleykoum,

non c'est faux tu attends avec impatience chacune de mes réactions pour pouvoir un peu plus te conforter sur qui je suis: arrogante, pédante, prétentieuse..

Je ne comprends pas cette accusation de copié-collé......Je ne fais jamais de copié-collé.Très moche les fausses accusations.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:54

awatif a écrit:
J'attends avec impatience ton premier post fruit de tes neurones, espérant que ce ne soit pas du copier-coller.
Salam aleykoum,

Salam aleykoum,


Je ne comprends pas cette accusation de copié-collé......Je ne fais jamais de copié-collé.Très moche les fausses accusations.[/quote]

Wa alaikoum essalam
Pour le moment à part ta suffisance et ton air de premier de la classe on n'a rien vu.
Pour le copier-coller dont tu prétends en être loin, je préfère attendre pour juger.
Bon courage, et presse tes neurones.
Revenir en haut Aller en bas
awatif
Habitué
awatif


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2008

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:09

Ouaga a écrit:
awatif a écrit:
J'attends avec impatience ton premier post fruit de tes neurones, espérant que ce ne soit pas du copier-coller.
Salam aleykoum,

Salam aleykoum,


Je ne comprends pas cette accusation de copié-collé......Je ne fais jamais de copié-collé.Très moche les fausses accusations.

Wa alaikoum essalam
Pour le moment à part ta suffisance et ton air de premier de la classe on n'a rien vu.
Pour le copier-coller dont tu prétends en être loin, je préfère attendre pour juger.
Bon courage, et presse tes neurones.[/quote]

Salam aleykoum,

bah alors si t'as rien vu pourquoi tant d'hostilité?

Nan là tu te défiles pour le copié-collé, tu m'a déjà accusé d'en faire.....Tu n'as pas attendu pour juger..

Bah voilà enfin une parole douce, merci, du courage il va m'en falloir pour t'affronter, j'ai l'impression que tu vas pas me lâcher....Patience Ouaga comme tout être humain il m'arrive de chuter, tu n'aura alors qu'à agir..

Ps: je presse mes neurones, je presse....
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:11

Voila ce que je t'ai dt:
Citation :
J'attends avec impatience ton premier post fruit de tes neurones, espérant que ce ne soit pas du copier-coller.

Tiens des images rigolotes pour t'amuser:
http://www.ekhlaas.org/forum/showthread.php?t=167498
Revenir en haut Aller en bas
awatif
Habitué
awatif


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2008

Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:13

Salam aleykoum,

ces images ne me font pas rire Ouaga.........Là c'est toi qui est pédant et suffisant...Tu présumes de beaucoup tant pis..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira   Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux me marier avec cette présentatrice d'aljazira
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» se marier avec une' kaffra
» De nouvelles taxes pour empêcher les algériens de se marier
» le Dinoghaib.. je veux dire le Dinosaure!!!
» Qui est cette fassiqah?
» Que pensez-vous de cette affaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Société-
Sauter vers: