Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Un p'tit cadeau pour ithriviw.

Aller en bas 
AuteurMessage
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Un p'tit cadeau pour ithriviw. Empty
MessageSujet: Un p'tit cadeau pour ithriviw.   Un p'tit cadeau pour ithriviw. Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:01

https://www.youtube.com/watch?v=4JuIPB1wP4A

scratch scratch

Zayn Al-Abidin (ra), petit fils de Ali et de Fatima (radiya Allahou anhouma) n'implore ni l'un ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Un p'tit cadeau pour ithriviw. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit cadeau pour ithriviw.   Un p'tit cadeau pour ithriviw. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:03

SALAM,

Ya ithriviw, t'as de la chance d'avoir quelqu'un qui pense à toi.
Je sais, t'es un pur scientifique, mais accepte quand même cette rouqia :

(حرز لامير المؤمنين (عليه السلام))
للمسحور والتوابع والمصروع والسم والسلطان والشيطان وجميع ما يخافه الانسان. ومن علق عليه هذا الكتاب لا يخاف اللصوص والسارق ولا شيئا من السباع والحيات والعقارب وكل شئ يؤذي الناس. وهذه كتابته: (بسم الله الرحمن الرحيم أي كنوش أي كنوش أرشش عطينطينطح يا ميططرون فريالسنون ما وماسا ماسوما يا طيطشالوش خيطوش مشفقيش مشاصعوش أو طيعينوش ليطيفتكش هذا هذا، وما كنت بجانب الغربي إذ قضينا إلى موسى الامر وما كنت من الشاهدين، اخرج بقدرة الله منها أيها اللعين بعزة رب العالمين، اخرج منها وإلا كنت من المسجونين، اخرج منها (فما يكون لك أن تتكبر فيها فاخرج إنك من الصاغرين)، اخرج مذؤما مدحورا ملعونا كما لعنا أصحاب السبت وكان أمر الله مفعولا، اخرج يا ذوي المخزون، اخرج يا سورا سور بالاسم المخزون يا ميططرون طرعون مراعون تبارك الله أحسن الخالقين يا هيا شراهيا حيا قيوما بالاسم المكتوب على جبهة اسرافيل، اطرد عن صاحب هذا الكتاب كل جني وجنية وشيطان وشيطانة وتابع وتابعة وساحر



Tiré de " Makarimou el-akhlaq" de El-Tabersi.
(références à la demande)

BONNE GUERISON.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Un p'tit cadeau pour ithriviw. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit cadeau pour ithriviw.   Un p'tit cadeau pour ithriviw. Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:01

SALAM AUX CROYANTS

Aujourd'hui je vais faire une BA; je procède à la translittération de ce qui est en rouge ci-dessus.
Je ne peux pas faire plus. BONNE GUERISON quand même !!


AÏ KANOUCHE AÏ KANOUCHE ARCHACHE A'ATINTINTAH YA MITATROUN FARYALASNOUN MA WAMASSA MASSOUMA YA TITACHALOUCHE KHITOUCHE MACHEFIQICHE MACHASSA'OUCHE AW TI'INOUCHE LITIFATEKCHE HADHA HADHA....
Sors ya MYTATROUNE TAR'OUN MARA'OUN.....YA HAYA CHARAHAYA au nom du nom écrit sur le front de Israfil chasse du détenteur de cet écrit tout djenni et djenniya et tout chaytan et chaytana …...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit cadeau pour ithriviw. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit cadeau pour ithriviw.   Un p'tit cadeau pour ithriviw. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit cadeau pour ithriviw.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit cadeau pour haydar
» Ouaga un Cadeau pour toi
» Ithriviw, son pote Adil et Achoura
» Après la visite de Bush, voici le cadeau fait aux arabes.
»  Pour toi ithroutiwtiw; taqia ou koufr ...pour Sadr, Ali ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: La connaissance-
Sauter vers: