Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les palestiniens d'irak victime de la haine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Les palestiniens d'irak victime de la haine Empty
MessageSujet: Les palestiniens d'irak victime de la haine   Les palestiniens d'irak victime de la haine Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:51

Salam aleikom

http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=4144

Citation :


Selon des sources iraquiennes, plus de 250 Palestiniens ont été assassinés en Irak par des soldats du gouvernement chiite et des milices religieuses.

’assassinat récent et sordide ce 4 avril 2008 à Bagdad de la doctoresse palestinienne Layla Ali Taha et de sa jeune fille, assassinat perpétré par des escadrons de la mort chiites qui les ont assassiné de sang froid, à l’aide de couteaux de cuisine pour ensuite réduire leurs cadavres en cendres montre le grand danger auquel font face les Palestiniens en Irak mais également la tendance d’une lente mais frémissante persécution religieuse et de l’extermination d’Arabes palestiniens aux mains des Chiites iraquiens soutenus par l’Iran.

Selon des sources iraquiennes, plus de 250 Palestiniens ont été assassinés en Irak par des soldats du gouvernement chiite et des milices religieuses. Beaucoup de ces victimes étaient des femmes. Parmi les personnes assassinées se trouvait Sheik Tawfiq Abdel Khaliq, un des imams palestinien local le plus respecté et estimé qui voyageait vers une zone de Bagdad. Il a été arrêté à check-point tenu par des soldats gouvernementaux chiites qui, apprenant qu’il était palestinien, l’ont tué de sang froid.

Les Palestiniens sont visés car ils appartiennent au courant principal musulman, qu’ils ne sont ni chiites ni iraquiens. Les milices chiites, avec la bénédiction de leurs ayatollahs et soutenus militairement et financièrement par l’Iran, orchestrent une campagne d’assassinat et de génocide contre les réfugiés palestiniens impuissants.

Les Chiites considèrent que ces réfugiés palestiniens qui étaient moins de 25.000 avant la guerre, vivaient mieux que les 30 millions d’Iraquiens et qu’ils étaient les amis gâtés de Saddam, ayant un standard de vie supérieur alors que les Iraquiens ordinaires mourraient de faim.





quand je lis cela, je me dis que l'histoire se répète, aprés l'acharnement des sionistes, l'acharnement des....
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Les palestiniens d'irak victime de la haine Empty
MessageSujet: Re: Les palestiniens d'irak victime de la haine   Les palestiniens d'irak victime de la haine Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:44

SALAM

C'est une manière de les libérer.
Tout de même, c'est une libération et on va pas chipoter sur la manière !!
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Les palestiniens d'irak victime de la haine Empty
MessageSujet: Re: Les palestiniens d'irak victime de la haine   Les palestiniens d'irak victime de la haine Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:55

confiture a écrit:
SALAM

C'est une manière de les libérer.
Tout de même, c'est une libération et on va pas chipoter sur la manière !!

j'avais peur que ce fil passe inapercu...
mais jele comprends
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Les palestiniens d'irak victime de la haine Empty
MessageSujet: Re: Les palestiniens d'irak victime de la haine   Les palestiniens d'irak victime de la haine Icon_minitimeMar 20 Mai - 6:02

Salam,

c'est une honte pour les irakiens d'avoir fait subir cette eniemme humiliation au pauvre peuple palestiniens,
une honte pour nous tous arabe et musulmans, de leur faire subir le même sort et de les écraser a chaque fois qu'il nous est donner l'opportunité de le faire

en 73 en Jordanie, en 90 au Koweït, et 87 (si mes souvenirs sont bons) en Libye

c'est une grande hypocrisie, qu'aucun pays arabe ni musulmans n'as accepte de les accueillir ni de les recevoir, et c'est au Brésil et en Bolivie qu'ils sont allés trouver refuge (après interventions des organisations internationales)

Honte a nous tous pour notre hypocrisie, Honte a nous de les avoir humilié a chaqu'un de nos problèmes

demande aux palestiniens, il te diront qu'ils ont finis par nous haïr tous comme on est les pays arabes, excepté peut être l'Egypte ou ils se sont accepté comme ils sont, et je ne parle pas seulement des pouvoirs mais de nous autre peuple

enfin allah yahdi ma khlak, et que dieu leur vient en aide et châtie les traitres parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Les palestiniens d'irak victime de la haine Empty
MessageSujet: Re: Les palestiniens d'irak victime de la haine   Les palestiniens d'irak victime de la haine Icon_minitimeMar 20 Mai - 6:09

rooney and tevez a écrit:
Salam aleikom


Les Chiites considèrent que ces réfugiés palestiniens qui étaient moins de 25.000 avant la guerre, vivaient mieux que les 30 millions d’Iraquiens et qu’ils étaient les amis gâtés de Saddam, ayant un standard de vie supérieur alors que les Iraquiens ordinaires mourraient de faim.

wa alikum assalam,

je peux t'assurer de l'avoir entendu de mes propres oreilles de la part des irakiens sunnites, arabes et kurdes et pas seulement chiites
et c'était bien avant l'invasion barbare des occupants

ils donnaient des qualificatifs inimaginables a ces pauvres palestiniens, que je n'ai pu comprendre qu'après que leur pays ait été occupé,
alors qu'en vérité ils se décrivait eux même
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Les palestiniens d'irak victime de la haine Empty
MessageSujet: Re: Les palestiniens d'irak victime de la haine   Les palestiniens d'irak victime de la haine Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:57

forums a écrit:
Salam,

c'est une honte pour les irakiens d'avoir fait subir cette eniemme humiliation au pauvre peuple palestiniens,
une honte pour nous tous arabe et musulmans, de leur faire subir le même sort et de les écraser a chaque fois qu'il nous est donner l'opportunité de le faire

en 73 en Jordanie, en 90 au Koweït, et 87 (si mes souvenirs sont bons) en Libye

c'est une grande hypocrisie, qu'aucun pays arabe ni musulmans n'as accepte de les accueillir ni de les recevoir, et c'est au Brésil et en Bolivie qu'ils sont allés trouver refuge (après interventions des organisations internationales)

Honte a nous tous pour notre hypocrisie, Honte a nous de les avoir humilié a chaqu'un de nos problèmes

demande aux palestiniens, il te diront qu'ils ont finis par nous haïr tous comme on est les pays arabes, excepté peut être l'Egypte ou ils se sont accepté comme ils sont, et je ne parle pas seulement des pouvoirs mais de nous autre peuple

enfin allah yahdi ma khlak, et que dieu leur vient en aide et châtie les traitres parmi nous

SALAM

Juste pour dire que tu as oublié le Liban et la guerre des camps.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Les palestiniens d'irak victime de la haine Empty
MessageSujet: Re: Les palestiniens d'irak victime de la haine   Les palestiniens d'irak victime de la haine Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:20

forums a écrit:
rooney and tevez a écrit:
Salam aleikom


Les Chiites considèrent que ces réfugiés palestiniens qui étaient moins de 25.000 avant la guerre, vivaient mieux que les 30 millions d’Iraquiens et qu’ils étaient les amis gâtés de Saddam, ayant un standard de vie supérieur alors que les Iraquiens ordinaires mourraient de faim.

wa alikum assalam,

je peux t'assurer de l'avoir entendu de mes propres oreilles de la part des irakiens sunnites, arabes et kurdes et pas seulement chiites
et c'était bien avant l'invasion barbare des occupants

ils donnaient des qualificatifs inimaginables a ces pauvres palestiniens, que je n'ai pu comprendre qu'après que leur pays ait été occupé,
alors qu'en vérité ils se décrivait eux même

Salam

c'est l'article qui le dit, pas moi...
sinon il y'a donner des qualificatifs et il y'a massacré sans raison.
mettre les deux choses sur le meme plan c'est se mentir à soi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les palestiniens d'irak victime de la haine Empty
MessageSujet: Re: Les palestiniens d'irak victime de la haine   Les palestiniens d'irak victime de la haine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les palestiniens d'irak victime de la haine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Algérie toujours victime du vampirisme français
» LA HAINE RAFIDHIE
» La haine des rawafides en images!
» La haine ...
» Hani RAMADAN victime d'un complot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: