Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Encore pour Ouaga, confiture et ronny.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Encore pour Ouaga, confiture et ronny. Empty
MessageSujet: Encore pour Ouaga, confiture et ronny.   Encore pour Ouaga, confiture et ronny. Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:26

Salam
Lisez cela et constatez par vous même qu'il ne s'agit en aucun cas un problème chiite/sunite, mais bien un problème politique entre des pro-sionistes et des anti-sioniste, malheureusement à la diffrénce de l'Irak, les pro-sionistes se sont bien les pseudos sunites alliés des druzes et de ja3ja3 le criminel.

Donc arrêtez de mêler les musulmans à ces criminels et évitez de poussez les musulmans à la haine et à la soumission.

Je suis sûr que vous faites cela par ignorance, vous regardez la télé et vous venez vous excité sur le clavier, il faut savoir une chose, même si vous considérer les chiites comme des non musulmans, il n'est pas dans l'intéret des sunites de les affronter militairement, et tous ceux de deux côtés qui veulent un affrontement chiite/sunites, ils ne peuvent être que des agents harkis à la solde des sionistes qui veulent faire couler le sang des muslims.


Extraits d’un entretien avec Yves Bonnet, ancien directeur de la DST (Direction de la Surveillance du Territoire).

Pourquoi toute cette préoccupation internationale au Liban ?
Trois pays veulent s’ingérer au Liban, les États-Unis, l’Arabie Saoudite et Israël. Leurs intérêts convergent et la coopération américano saoudienne, via le club Welch, est forte au Liban. Les États-Unis souhaitent transformer le Liban en une base à partir de laquelle ils auront à faire pression sur la Syrie et le Hezbollah.


Que voulez-vous dire par club Welch ?
Il s’agit du groupe Geagea-Joumblatt-Hariri-Sanioura ; ce groupe est totalement sous les ordres de David Welch.


Pourquoi nommez-vous ce groupe « club Welch » ?
Regarder l’actuelle situation au Liban. La division est grande et une de ses conséquences, la faiblesse des chrétiens dans leur incapacité de choisir un président de la République, sans l’accord des États-Unis, d’Israël et de l’Arabie Saoudite.Lors de ma visite du Liban, j’ai été surpris de l’importance de cette division provoquée par l’ingérence étrangère.
Tout le monde vise à imposer sa volonté aux libanais, en premier, notre ministre Bernard Kouchner qui, à une époque, avait déclaré que l’armée libanaise devait détruire le camp de Nahr Al Bared. Je suis persuadé que, sans aucune ingérence étrangère, les libanais auraient pu former un gouvernement d’unité nationale.


Qui, d’après vous, a interdit la formation de ce gouvernement ?
Les États-Unis et Israël ; autrement, qui a intérêt à ce que ce gouvernement ne soit pas formé ? La division au Liban sert en priorité l’intérêt d’Israël.Lors de ma visite en août 2006, j’avais constaté que le Liban traversait une période que l’on pouvait qualifier d’unité nationale, ceci grâce aux positions de Michel Aoun et de Hassan Nasrallah. A cette époque, Nasrallah avait été très intelligent en considérant la victoire du Hezbollah comme étant celle de tous les libanais ; simultanément, Aoun était resté fermement solidaire de la Résistance durant toute la période d’agression israélienne. Les États-Unis et Israël s’attèlent aujourd’hui à diviser les libanais selon la formule connue « diviser pour régner ».


Pourquoi l’armée libanaise mena le combat de Nahr Al Bared ?
Les États-unis exprimaient leur volonté de revenir militairement au Liban. Cependant, la partie Sud du pays étant sous l’influence du Hezbollah, la solution idéale était alors de s’infiltrer par la porte nord en réanimant l’ancien projet de construction d’une base militaire à cet endroit. D’où l’idée de quelques uns aux États-Unis de provoquer des troubles au nord du pays pouvant ainsi fournir le prétexte à une présence militaire au Liban. Sur ce sujet, il faut savoir que les groupuscules connus sous le nom de Fath Al Islam étaient soutenus financièrement par les Hariri, avec un salaire mensuel de sept cent dollars par individu. Il n’est pas nécessaire d’en débattre compte tenu de la véracité de cette information. Ainsi, l’armée libanaise tomba dans ce grand piège qui lui était tendue ; elle fut contrainte à s’engager dans un dur affrontement dont elle n’avait pas besoin.
Quand je vois Monsieur Kouchner se comporter comme un général d’armée et je l’entends appeler à la destruction de Nahr Al Bared, je devine l’importance de l’irresponsabilité avec laquelle ce sujet avait été traité.

Qui est derrière les attentats au Liban ?

Là se présente à nouveau la question de savoir : à qui profite ces crimes ? Peut-on alors accuser la Syrie ? Les syriens savent parfaitement que leur pays est la principale cible. Je crois que la Syrie est totalement étrangère à ces attentats.


D’après vous, qui a assassiné Wassam Eid ?
Cet assassinat est l’œuvre de ceux qui étaient proches de lui et qui travaillaient dans son entourage. Ici, l’essentiel n’est pas de connaître les exécutants de ce crime mais plutôt les commanditaires.


Pourquoi tous ces assassinats ?
A travers ces assassinats, le but recherché est le maintien de la crise et son aggravation. Ces attentats ne ciblent un individu que dans l’unique but d’aggraver cette crise. De là nous nous posons une question au sujet de l’assassinat de Pierre Gemayel et sur l’importance du dérangement que représentait cette personne. En vérité, le but de cet assassinat était la propagation du feu amorcé sur le fil conducteur de la crise.


D’après vous, pourquoi monsieur Geagea ressent-il tant de force et d’assurance ?
Une seule explication à cela : il est du côté de ceux qui exécutent ces crimes. Toujours à propos des ces assassinats, monsieur Joumblatt accuse le Hezbollah.….Il est certain pour tous que le Hezbollah n’a aucun lien avec tous ces crimes qui servent les intérêts de ses ennemis.


Vos déclarations se basent-ils sur des faits ou des analyses ?
Les deux à la fois. A propos de l’assassinat du premier ministre Rafic Hariri les enquêteurs affirment qu’ils possèdent des preuves. Mais alors qu’ils les avancent. Pourquoi ne les annoncent-t-ils pas ?


A propos de l’entente Hezbollah/Courant Patriotique Libre, comment appréciez-vous cette entente ?
D’abord il faudra que l’on signale la modération et le calme qui caractérisent la personnalité de Hassan Nasrallah. A travers cette entente, Michel Aoun a agit en écartant tous les dangers d’une nouvelle guerre civile. Le Hezbollah est un fort garant aux chrétiens et à leur rôle important au Liban et au Moyen Orient. Si j’étais chrétien libanais, je me serais allié à Michel Aoun et aurais soutenu sa politique. Croyez-vous que les chrétiens au Liban, de surcroît minoritaires dans le monde arabe, pourraient vivre sous l’emprise salafiste ?


A propos de la politique de la France envers le Liban, comment appréciez-vous cette politique ?
Cette politique interpelle la désolation, ceci depuis le règne de Jacques Chirac qui confondait ses intérêts avec ceux de la France. Avec Nicolas Sarkozy, les considérations personnelles ne sont plus comme elles étaient du temps de Chirac ; cependant Sarkozy n’est pas Charles De Gaulle et est très proche des américains.
Quant au ministre des affaires étrangères, Bernard Kouchner, il est l’homme des idéologies et agit en s’y référant. Dans la situation libanaise et dans la question iranienne, souvent il agit à partir de ses émotivités juives ; n’était-t-il pas un des rares qui avaient soutenu l’invasion de l’Iraq ?

Vous avez évoqué le caractère modéré du Hezbollah ; cependant les médias en France disent le contraire ?
Les médias en France tentent de faire croire et admettre que le Liban est divisé en deux parties : le groupe de la démocratie, c’est-à-dire celui au pouvoir et le groupe pro syrien, c’est-à-dire l’opposition.


Sur quoi vous vous basez pour croire que le groupe au pouvoir est plus démocratique que les autres ?
L’ironie est le fait qu’une bonne majorité des gens actuellement au pouvoir, s’était rassasié depuis longtemps, tout en étant à table, hôte de syriens, et qu’aujourd’hui elle accuse Michel Aoun d’être proche de la Syrie. Enfin, le Hezbollah en 2008 n’est pas celui de 1985. Il est un mouvement de résistance à l’occupation, et son chef, Hassan Nasrallah, agit au Liban comme avait agit De Gaulle en France.


Avez-vous l’intention de visiter prochainement le Liban ?
Je visite souvent le Liban et mon plus grand souhait est de rencontrer un jour Hassan Nasrallah : cette divine personnalité mérite grand respect


Source : Al Intiquad, 8/02/2008
Traduction par Raymond Richa
http://www.geostrategie.com
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Encore pour Ouaga, confiture et ronny. Empty
MessageSujet: Re: Encore pour Ouaga, confiture et ronny.   Encore pour Ouaga, confiture et ronny. Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:21

akhi, fais autre chose dans la vie, fais du sport, souffles un peu, et arrètes de penser à ouaga ou autre, je te jure que jamais je vais lécher les bottes ni d'israél ni du hizboullat, jamais meme si al saoud, sistani et le FIS me le conseillent...
la politique va te rendre malade, quand mounkar wanakir viendra te demander qu'est ce que tu as fais,
qui a tu adoré?
tu répondras que tu as polémiqué sur les hezboullat et les sunnites,
tu as lus 20 milles articles sur la politique, au final wallou...
occupes toi de ta vie, ta famille, ton foyer si tu en as un..
sinon occupes toi de ta santé ton dinne..
le hezboullatt va rien t'apporter, la politique ca se termine jamais,
quand chacun fera son jihad nefs, la oumma avancera...
qu'est tu rois? que hezboullat et les insurgés irakiens vont vaincre 400 tétes nucléaires, en irak les tribus sunnites avec abou risha égorgent le mouton pour bush, l'iran obtient le nucléaire d'halliburton, tu perds ton temps y'a akhi, les al saouds dansent avec bush, ahmedinedjad se balade à NY...
ca se voit que tu es malade de bolitic, allah ne t'a pas crée pour le hizboullat ou pour al saoud, tu perds ton temps avec les passions...
chaque jour tu ouvres un fil pour nous convaincre de quoi?
du hizboullat? la guerre ne va jamais s'arréter, si on en croit les hadiths ca va empirer.
qu'est ce qu'a fait hizboullat? mettre le feu à beyrouth, provoquer un enchainement de catastrophe pour de soldat sioniste minable...
wallah ya akhi que le hizboullat comme les al saoud roulent pour les sionistes et font avancer leur plan... qu'est ce qu' a perdu israél depuis? ils ont perdus un territoire? ils ont moins de missiles nucléaire?

voilà penses à toi d'abord, ou sinon va rejoindre hizboullat pour mourir "martyr" pour les tawaghites qui se fouttent de nous et qui cherchent que le pouvoir. omar qu'allah l'agrée ne cherchait pas le pouvoir, quand il entendait des orphelins pleurer, il leur donner à manger, quand une veille femme le réprimander, il écoutait attentivement... tu perds ton temps avec ces tawaghites qui ne vaincrons jamais... qui font du spectacle, des déclarations choc, mais au final wallou, les enfants crévent et eux sont toujours vivant.

pour te dire, je n'ai meme pas lu l'article, pourquoi tu parles pas des insurgés somaliens ou des insurgés philippins, pourquoi que le hizboullat?? vas les rejoindre ya akhi, ton bonheur est auprés d'eux...


Dernière édition par rooney and tevez le Mer 21 Mai - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Encore pour Ouaga, confiture et ronny. Empty
MessageSujet: Re: Encore pour Ouaga, confiture et ronny.   Encore pour Ouaga, confiture et ronny. Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:29

Salam
C'est toi qui me dis ça? Moi je m'occupe de la politique pour le bien être des musulmans, toi le contraire, tout t'échappes mais tu viens quand même nous mettre tes articles sans connaître les résultats des tes propagandes, et tu fais le bonnheure de tes ennemis.

Moi la seul chose que j'ai à te dire, c'est d'éviter d'être une marionette entre les mains de tes ennemis, tu peux ne pas être d'accord avec les chiites, les sunites, les soufis et je ne sais pas qui, mais ne fais te jamais avoir par ceux qui veulent se servir de ta vie, de tes biens et de ta santé pour les intérets de tes ennemis.

Tu poussais les musulmans contre le HEZBOLLAH alors que le hezbollah a des problèmes à régeler avec les sionistes, si tu ne veux pas soutenir les opprimés, alors au moins évite de soutenir directement ou indirectement les oppresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Encore pour Ouaga, confiture et ronny. Empty
MessageSujet: Re: Encore pour Ouaga, confiture et ronny.   Encore pour Ouaga, confiture et ronny. Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:37

Abou Ouweis a écrit:
Salam
C'est toi qui me dis ça? Moi je m'occupe de la politique pour le bien être des musulmans, toi le contraire, tout t'échappes mais tu viens quand même nous mettre tes articles sans connaître les résultats des tes propagandes, et tu fais le bonnheure de tes ennemis.

Moi la seul chose que j'ai à te dire, c'est d'éviter d'être une marionette entre les mains de tes ennemis, tu peux ne pas être d'accord avec les chiites, les sunites, les soufis et je ne sais pas qui, mais ne fais te jamais avoir par ceux qui veulent se servir de ta vie, de tes biens et de ta santé pour les intérets de tes ennemis.

Tu poussais les musulmans contre le HEZBOLLAH alors que le hezbollah a des problèmes à régeler avec les sionistes, si tu ne veux pas soutenir les opprimés, alors au moins évite de soutenir directement ou indirectement les oppresseurs.

Salam

ya akhi, on a compri, tu as la vision éclairé du monde, je suis manipulé, bush tient des ficelle et dés qu'il tire, je bouge. ya akhi t'es tellement dedans que tu es devenu aveugle, tu éxagères sur tout, tu y crois tellement que tu divises le monde en deux, ceux qui sont avec toi et hizboullat et ceux qui ne sont pas avec toi!

écoutes moi! pourquoi tu ne parles jamais de mogadiscio? des insurgés somaliens? les somaliens comptent pour du beurre? n'ont ils pas déja battu les USA? ou en sont ils maintenant? qu'est ce qui a changé?

je te le jure que si demain dans les itérets du hizboullat, faut coopérer avec israél, il le fera direct sans hésiter. les vrais pantins c'est ceux qui perdent leur temps à se prendre la tete sur ca.

tu dis que je poste des articles, est ce que j'écris "ouaga et abo, c'est pour vous!". moi je poste un article ca peut etre ibn firnass ou les palestiniens, mais j'y crois pas comme dieu. toi tu es a fond dedans, comme si demain hizboullat perd, la oumma est foutu.

bref allah i3awounk

mais crois moi, tu te crois à l'abri de la manipulation, mais il n'ya aucune raison que tu ne le sois pas...

moi je fais mes études, je veux avoir une famille et inculquer les bonnes valeurs à mes enfants, si ca je le réussit au diable le hizboullat et ses katiouchas, qu'est ce que je m'en fou franchement. les palestiniens vont etre acceuilli par le brésil, les milices iraniennes les ont exterminés en irak...

t'es manipulés ya akhi, tu vois que d'un oeil..

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Encore pour Ouaga, confiture et ronny. Empty
MessageSujet: Re: Encore pour Ouaga, confiture et ronny.   Encore pour Ouaga, confiture et ronny. Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:43

autre chose, tu penses que je suis ton ennemi? qu'est ce que j'ai fais? j'ai tué des musulmans? j'ai volé? j'ai le droit de penser?
et moije pense que le hizboullat n'est pas un partipour défendre la oumma, mais un partie résistant pourles intérets iranien, tout comme maliki est un parti collaborant pour les interets iraniens.

tu ne rattrapes pas tes frères saoudiens, eux suivent les "roms", ti tu suis les "forss". mais au final wallou, la oumma restera dans son état de pauvreté...
tu ne vas rien gagner ni spirituellement, ni religieusement, ni matériellement, rien du tout! nada!

en bref, je ne suis pas ton ennemi! prends du recul avec le net.
je travaille avec chi3a, je lui ai dis texto, que je ne suis ni pour les sionistes, ni pour le hizboulat. que le monde ne se divise pas en deux et que jamais je vais lécher les bottes d'aucun des deux! à partir de là, on s'entend parfaitement, il est muslim, je le suis, walhamdoulilah...
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Encore pour Ouaga, confiture et ronny. Empty
MessageSujet: Re: Encore pour Ouaga, confiture et ronny.   Encore pour Ouaga, confiture et ronny. Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:47

Salam
Je peux passer des nuits à t'expliquer, tu vas continuer à me dire la même chose, si je parle de Hezbollah plus que des somaliens, parce que tu nous apportes plus de sujet contre le hezbollah et en soutiens à l'ennemis sionistes que des articles sur les somaliens.

je considère aussi le problème palestiniens l'affaire numéro UN de notre oumma, la palestine librée, le reste se résoudra tout seul.

Bref, apparends à faire part des choses, être pour le Hezbollah contre l'ennemis sioniste, n'est pas soutenir les crimes de certains groupes chiites contre les musulmans sunite d'Irak, tout comme être contre les thagouths et les traitres dans nos pays, n'est pas être pour le massacre et la destruction dans ces mêmes pays.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Encore pour Ouaga, confiture et ronny. Empty
MessageSujet: Re: Encore pour Ouaga, confiture et ronny.   Encore pour Ouaga, confiture et ronny. Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:53

Si tu n'est pas pour hezbollah ni pour les sionistes, alors cela signifie que tu es neutre dans ce conflit et c'es ton droit.

Alors pourquoi venir avec tes articles polluer ce forum contre le hezbollah et en soutient directe avec les sionistes?

Le hezbollah et les sionistes ont un problème à regler entre eux, et au plus fort de leur combat, toi et tes semblables vous vous présentez pour nous montez contre le mouvement de la résistance, si tu es vraiment neutre, tu ne parends pas part dans ce conflit et malheureusement, tu n'as pas respecté tes engagements.

Le hezbollah combat les sionistes au Liban, et toi tu nous parle d'Irak, je te conseille de te taire, c'est surement meilleur pour toi.

Sache que je ne suis pas ton ennemis, à moins que tu sois un taupe travaillant pour la mafia sioniste, je ne levrerai jamais la main sur un musulman, à moins qu'il soit pour me déffendre.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Encore pour Ouaga, confiture et ronny. Empty
MessageSujet: Re: Encore pour Ouaga, confiture et ronny.   Encore pour Ouaga, confiture et ronny. Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:57

Abou Ouweis a écrit:
Salam
Je peux passer des nuits à t'expliquer, tu vas continuer à me dire la même chose, si je parle de Hezbollah plus que des somaliens, parce que tu nous apportes plus de sujet contre le hezbollah et en soutiens à l'ennemis sionistes que des articles sur les somaliens.

je considère aussi le problème palestiniens l'affaire numéro UN de notre oumma, la palestine librée, le reste se résoudra tout seul.

Bref, apparends à faire part des choses, être pour le Hezbollah contre l'ennemis sioniste, n'est pas soutenir les crimes de certains groupes chiites contre les musulmans sunite d'Irak, tout comme être contre les thagouths et les traitres dans nos pays, n'est pas être pour le massacre et la destruction dans ces mêmes pays.

Salam

ou vois tu que je post sur le hezbolah?
je t'ai ouvert un seul fil sur un discours de nasrallat qui t'a plu.
walhamdoulillah.
contrairement à ce que tu crois, le hizboullat j'y pense ici et sur mejliss,
sinon je ne m'y intéresse rarement.
concernant les sunnites d'irak, les gens qui égorgent 55 brebis pour bush, je ne m'intéresse plus à eux.
qu'ils se débrouillent, uranium appauvri, 2 guerre, 1 embargo et ils lacceuillent avec 55 brebis. franchement, jamais de la vie, je vais verser une seul goutte de mon sang pour ces gens là!
les chiites d'irak, ils passent leur temps à se fouetter. bush leur a donné le trone. tu penses que je vais me prendre la tète pour eux.
l'arabie saoudite a investit 800 milliard aux usa, tu crois que ca m'amuse.
l'iran va chercher son nucléaire chez dick cheney et prétend que la tchtchénie et ses 400milles martyrs sont un problèmes russes, tu crois que je vais supporter l'iran?
mon frère, tu perds ton temps. tu m'as convaincus du contraire...
on ne gagnera jamais avec ces gens là, moi j'ai mon jihad à faire ici, mes études, ma vie, la famille. rien que trouver une fille potable, c'est pire que d'affronter tsahal avec les histoires d'hyménoplastie, tu veux que je m'ajoute à mes problèmes le hizboullat.
j'ironise avec la somalie, car je sais que tu t'en foux. une fois un malien ma trés justement fais cette remarque, pourquoi la palestine? et les philippines? et le darfour? et la somalie? j'ai compris ce qu'il voulait dire.
si la palestine c'était des turcs ouigours, y'aurait meme pas eu de débat sur cela.

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Encore pour Ouaga, confiture et ronny. Empty
MessageSujet: Re: Encore pour Ouaga, confiture et ronny.   Encore pour Ouaga, confiture et ronny. Icon_minitimeMer 21 Mai - 3:04

Abou Ouweis a écrit:

Alors pourquoi venir avec tes articles polluer ce forum contre le hezbollah et en soutient directe avec les sionistes?

quels articles? quand est ce que j'ai posté un article sur le hizboullat?
tu parles du discours, il t'a plu et c'est celui de nasrallat..

je ne suis pas neutre, seulement tu me dis ceci, je cherche, je trouve que ce n'est pas exactement cela.

arrètes de croire que tu es le représentant légitime de la palestine. moi aussi je veux une palestine libérée... arrétes de nous insulter de collabos pro sionistes. si on est pas avec le hezbollat ca ne veut pas dire qu'on est contre. qui t'as dis que je suis pour hariri, ou siniora la pleurnicheuse?
si on soutient pas un parti ca ne veut pas dire qu'on est contre ou pour son contre. je m'en fou de hariri...

et arrètes de me comparer àtoi, mon activité sur le forum est limitée, je défend ni al saoud ni israél et encore moi hizboullat. je t'ai posté un simple discours de nasrallate, pour toi tout est parfait dans ce qu'il dit, c'est le rassoul incarné.
sinon je ne met pas "les musulmans contre hizboullat". s'ils veulent mourir pour lui, tant mieux, s'ils veulent le combattre tant pis.

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Encore pour Ouaga, confiture et ronny. Empty
MessageSujet: Re: Encore pour Ouaga, confiture et ronny.   Encore pour Ouaga, confiture et ronny. Icon_minitimeMer 21 Mai - 3:09

Abou Ouweis a écrit:

Le hezbollah et les sionistes ont un problème à regler entre eux, et au plus fort de leur combat, toi et tes semblables vous vous présentez pour nous montez contre le mouvement de la résistance, si tu es vraiment neutre, tu ne parends pas part dans ce conflit et malheureusement, tu n'as pas respecté tes engagements.

mdr tu mas vus sur le front avec tsahal?
j'ai combattu qui?
je t'ai dis, si tu continues comme ca, tu vas marcher dans la rue et dés que tu vas voir une personne, tu vas te demander "pro hizboullat ou anti hizboullat".
quels engagements? envers qui? qui a parlé de neutralité? n'ya til que hizboulat ou israél?
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Encore pour Ouaga, confiture et ronny. Empty
MessageSujet: Re: Encore pour Ouaga, confiture et ronny.   Encore pour Ouaga, confiture et ronny. Icon_minitimeMer 21 Mai - 3:12

Abou Ouweis a écrit:

Sache que je ne suis pas ton ennemis, à moins que tu sois un taupe travaillant pour la mafia sioniste, je ne levrerai jamais la main sur un musulman, à moins qu'il soit pour me déffendre.

je sais que tu n'es pas mon ennemi. j'ai qu'un seul ennemi mon nefs.
sharon ma jamais rien fait, nasrallat non plus! mon ennemi c'est mon nefs...
mdr une taupe, relaxes akhi, on est pas dans 24h, tu vas croire que jack bower te recherche...
bientot tu vas croire que je suis un agent du mossad...
je t'aime bien frère, mais tu n'as pas le droit de m'insulter de taupe, si ca se trouve tu es un iranien payer par le régime des ayatoullate pour nous convertir à la "résistance du hizboullate". tu vois tu n'as pas le droit de m'insulter meme si je t'aime bien
je t'ai dis avec cette bolitic, tu vas bientot tuer ton frère parceque tu vas croire que c'est un sioniste manipulé par rumsfeld.. ca sent le takfirisme, ceux qui égorgent leur frère parcequ' ils sont tellement dans leur délire que ils voient que noir ou blanc.

on parle meme enterme de koufar ou de musulman, mais de pro sionistes et anti sionistes! c'est pour te dire que la religion des musulmans n'est plus l'islam, mais la bolitic..
Very Happy


Dernière édition par rooney and tevez le Mer 21 Mai - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Encore pour Ouaga, confiture et ronny. Empty
MessageSujet: Re: Encore pour Ouaga, confiture et ronny.   Encore pour Ouaga, confiture et ronny. Icon_minitimeMer 21 Mai - 3:14

Abou Ouweis a écrit:
Salam

BLA BLA BLA

b]Qui est derrière les attentats au Liban ?


Là se présente à nouveau la question de savoir : à qui profite ces crimes ? Peut-on alors accuser la Syrie ? Les syriens savent parfaitement que leur pays est la principale cible. Je crois que la Syrie est totalement étrangère à ces attentats.

BLA BLA BLA

Vos déclarations se basent-ils sur des faits ou des analyses ?
Les deux à la fois. A propos de l’assassinat du premier ministre Rafic Hariri les enquêteurs affirment qu’ils possèdent des preuves. Mais alors qu’ils les avancent. Pourquoi ne les annoncent-t-ils pas ?



Les médias en France tentent de faire croire et admettre que le Liban est divisé en deux parties : le groupe de la démocratie, c’est-à-dire celui au pouvoir et le groupe pro syrien, c’est-à-dire l’opposition.


Sur quoi vous vous basez pour croire que le groupe au pouvoir est plus démocratique que les autres ?
L’ironie est le fait qu’une bonne majorité des gens actuellement au pouvoir, s’était rassasié depuis longtemps, tout en étant à table, hôte de syriens, et qu’aujourd’hui elle accuse Michel Aoun d’être proche de la Syrie. Enfin, le Hezbollah en 2008 n’est pas celui de 1985. Il est un mouvement de résistance à l’occupation, et son chef, Hassan Nasrallah, agit au Liban comme avait agit De Gaulle en France.



SALAM

Ya rooney el aziz, tu es face à SAWTOU TAHRAN FIL FORUM

J'allais I don't want that I don't want that , mais je n'ai pas pu resister.
Bon , je me contente du peu. (( c'est qu'il y a Farroudja)) !!

https://www.youtube.com/watch?v=XCltslVqsM4
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Encore pour Ouaga, confiture et ronny. Empty
MessageSujet: Re: Encore pour Ouaga, confiture et ronny.   Encore pour Ouaga, confiture et ronny. Icon_minitimeMer 21 Mai - 3:23

Abou Ouweis a écrit:

Je suis sûr que vous faites cela par ignorance, vous regardez la télé et vous venez vous excité sur le clavier, il faut savoir une chose, même si vous considérer les chiites comme des non musulmans, il n'est pas dans l'intéret des sunites de les affronter militairement, et tous ceux de deux côtés qui veulent un affrontement chiite/sunites, ils ne peuvent être que des agents harkis à la solde des sionistes qui veulent faire couler le sang des muslims.


écoutes je vais te rassurer.
la télé, je jure devant allah, que ca fait presque 2 ans, que je ne l'ai pas allumé sauf pour manchester et les matches de foot. pour te dire que je n'en ai rien à foutre des informations.

concernant l'ignorance, je ne t'ai jamais vu écrire "oui tu as raisons" à une personne. tu sais tout, tu vois tout tu comprends tout...

qui a dit que les chites ne sont pas musulmans? tu m'as déja lu ecrire cela? quels chiites, alaouites? zaydites? imamites? non pratiquant?

concernant hariri est autre, je ne connais rien de cet homme, il ne m'intéresse pas. tu peux le maudire... lui est dans sa tombe et à cette heure ci, il doit regretter d'avoir fait de la bolitic et je pense qu'il doit plus souffrir de ses péchés que du sionisme ou autre.

wallah akhi, on dirait que tu vas vivre 1000 ans, ca se trouve demain tu vas clamcer, qu'est ce que tu auras fais du hizboullat et de hariri?

akhi, relaxes, tsahal a 200 tétes nucléaires, hizboullat c'est comme hariri. pour alumer un feux, faut 2 branches et les frotter. les sionistes font frotter les deux, un collabore, l'autre résiste au final, le feu des sionistes prend naissance. tu as compris?
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Encore pour Ouaga, confiture et ronny. Empty
MessageSujet: Re: Encore pour Ouaga, confiture et ronny.   Encore pour Ouaga, confiture et ronny. Icon_minitimeMer 21 Mai - 3:30

confiture a écrit:

SALAM

Ya rooney el aziz, tu es face à SAWTOU TAHRAN FIL FORUM

J'allais I don't want that I don't want that , mais je n'ai pas pu resister.
Bon , je me contente du peu. (( c'est qu'il y a Farroudja)) !!

https://www.youtube.com/watch?v=XCltslVqsM4

Salam

je croyais que aoun est avec la syrie et le hizboullat??
franchement je ne comprends plus rien à cette bolitic.
je vais aller me tapper un manga, c'est mieux que de se rendre malade avec ces histoires. le type balance les syriens, puis devient leur allié??
est ce que je deviens fou?

avant de partir, tiens ya akhi abo la vraie résistance
https://www.dailymotion.com/Ansar_Al_Haq/video/x5ho7i_190508-ninive-mossoul-dawla-al-isla_news
https://www.dailymotion.com/search/islam/video/x5hyyw_200508-ninive-ansar-jam-hamas-irak_news

sans rancune...

allez salam les frères Very Happy
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Encore pour Ouaga, confiture et ronny. Empty
MessageSujet: Re: Encore pour Ouaga, confiture et ronny.   Encore pour Ouaga, confiture et ronny. Icon_minitimeMer 21 Mai - 5:12

Citation :
Avez-vous l’intention de visiter prochainement le Liban ?
Je visite souvent le Liban et mon plus grand souhait est de rencontrer un jour Hassan Nasrallah : cette divine personnalité mérite grand respect

On a compris.
Un ancien patron de la DST qui s'exprime de cette façon est vraiment burlesque, du moment qu'il ne dit pas que c'est lui Dieu le père.

Citation :
Qui, d’après vous, a interdit la formation de ce gouvernement ?
Les États-Unis et Israël ; autrement, qui a intérêt à ce que ce gouvernement ne soit pas formé ?

Sait-il vraiment qui bloque la nomination du président..??
AUX DERNIERES NOUVELLES IL S'AGIRAIT D'UN HOAX.
Citation :


Via ILYS
M.A.J - 19h30... aux dernières nouvelles il s'agirait d'un faux, que nous avons préféré laisser pour vous montrer de quoi sont capables les fous de Dieu en matière de propagande.
Hoax mon bon Major. On l'a déjà détecté il y a deux jours et on le martèlera


Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Encore pour Ouaga, confiture et ronny. Empty
MessageSujet: Re: Encore pour Ouaga, confiture et ronny.   Encore pour Ouaga, confiture et ronny. Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:47

Assalamou 3alaykum,


Emission trés intéressante à voir. Voici les liens. Notez l'influence du lobby sioniste sur la politique étrangère des usa.

Les commentateurs sur Fow News, ne sont nul autres que nos collègues sur ce site, Ouaga, confiture, Rooney tevez, et de temps en temps alokbi.

Les éternels INSATISFAITS de la "politique US", qui refusent de "laisser faire", pour eux:

Ne PAS agir, tout de suite, revient pour nos "pieds nickelés du FORUM", à permettre à l'IRAN, de LIBERER le monde Islamique de la tutelle US et "sioniste"...

Athos sur Ouaga dwarf
Langue de bois, confiture rambo
Berrah Jama3 elfenna, rooney spiderman
Simplet Alokbi colors


OUAGA et CONFITURE interviewés sur FOX NEWS

Confiture et OUAGA, aidés par Tevez and Rooney, disent leurs "Vai Rités", sur l'Islamisme

Ce qu'il faut faire selon les Spécialistes proSionistes du forum

confiture et Ouaga, affublés de rooney et alokbi, font leur JIHAD
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Encore pour Ouaga, confiture et ronny. Empty
MessageSujet: Re: Encore pour Ouaga, confiture et ronny.   Encore pour Ouaga, confiture et ronny. Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:31

A peine son discours d'hypocrite fini, où il promettait encore une fois que ses armes ne se dirigeront plus vers des Libanais, voila que ces ennemis d'Allah de Hizbo Ellat qui tirent des roquettes de RPG contre la mosquée Abdel Nasser ....et les affrontements reprennent.
وفي محاولة لمخالفة الواقع والتلبيس على مستمعيه، أعرب الأمين العام لـ"حزب الله" تأييد البند الوارد في اتفاق الدوحة والقاضي بعدم استخدام السلاح لتحقيق مكاسب سياسية، زاعمًا أن ما أسماه "سلاح المقاومة" سيبقى لمواجهة العدو وتحرير الأرض والأسرى، والمساهمة في الدفاع عن لبنان


قيام حزب اله بإطلاق قذائف "أر بي جي" على جامع عبد الناصر
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Encore pour Ouaga, confiture et ronny. Empty
MessageSujet: Re: Encore pour Ouaga, confiture et ronny.   Encore pour Ouaga, confiture et ronny. Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:49

Ouaga a écrit:
A peine son discours d'hypocrite fini, où il promettait encore une fois que ses armes ne se dirigeront plus vers des Libanais, voila que ces ennemis d'Allah de Hizbo Ellat qui tirent des roquettes de RPG contre la mosquée Abdel Nasser ....et les affrontements reprennent.
Assalam 3ala men ittaba3a al Houda;

Vous avez en citation, la prose d'un SIONISTE écrite et rapportée par un ANTI musulman, c'est à dire un adorateur de HOUBEL, qui a tourné le dos au CORAN et à ses commandements, parmi lesquels ce verset:

Al Houdjourate 49:
يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا إِنْ جَاءَكُمْ فَاسِقٌ بِنَبَإٍ فَتَبَيَّنُوا أَنْ تُصِيبُوا قَوْمًا بِجَهَالَةٍ فَتُصْبِحُوا عَلَى مَا فَعَلْتُمْ نَادِمِينَ
6] O vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair (de crainte) que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.

Par contre voici la situation, et voici ce qui irrite les "musulmans SIONISTES", alliés objetctifs de américains et des sionistes.

الخطاب الفصل والتاريخي يؤسس لمستقبل جديد

قناة المنار - 26/05/2008 - 22:52 | مرات القراءة: 859 | مجموع التعليقات: 1
مقدمة نشرة اخبار قناة المنار لمساء الاثنين 26/5/2008
كما المرحلة مفصلية تأخذ بالبلد من ضفة إلى أخرى، جاء الخطاب الفصل لقائد المقاومة السيد حسن نصر الله تاريخياً، يؤسس لمستقبل جديد قال فيه ما يجب أن يقال عن المنطقة ولبنان وما بين أزمتيهما من صلات ارادها الاخرون جسراً لعبور مشاريعهم المشبوهة، فقطعت المعارضة الطريق عليهما.
من تجربة التحرير عام الفين الى تحرير غزة الى تيار المقاومة في العراق الذي نقف الى جانبه، كانت استراتيجية التحرير التي اختبرها المقاومون واثبتوا نجاحتها، الى استراتيجية الدفاع التي كانت خشبة الخلاص والقوة التي الحقت بالشرق الاوسط الجديد الهزيمة النكراء في حرب تموز؟ بالوقائع وليس بالنصوص عرض السيد حسن نصر الله لخيارات الشعوب الحقيقية في ظل تواطؤ الانظمة الرسمية، وها هي اكبر قوة في العالم لا تتجرؤ على ضرب ايران او سوريا، اما اذا اردات اسرائيل ان تكرر حربها فسنقاتلها كما قاتلناها قبل عامين.
سلاحنا للدفاع عن الوطن، اما سلاح الاخرين فاسئلة كثيرة عنه وعن اهدافه وساحاته، وسؤال كبير عن سلاح الدولة الذي فكر ويفكر البعض في استخدامه لحساب مشاريع خارجية او لتصفية طرف معارض او استهداف المقاومة.
كلام كبير قاله السيد اليوم عن الشراكة في السلطة والاستئثار وما جره على البلد، رغم كل الزهد الذي أبدته المقاومة وبعدها المعارضة رغم كل ما حصل وما تحقق، فلم ترفع سقف الشروط وابقت اليد مفتوحة، ليعود قصر بعبدا الى سيده، وليأتلف اللبنانيون في حكومة وحدة رغم الجراح التي اما ان نعمل على تضميدها ونمضي بالبلد الى حلمه اللبناني او ننكأ الجراح فنحقق الحلم الاميركي الذي يريد صيفا ساخناً.
من الروح الوفاقية التي ضمنها خطاب القسم للرئيس الجديد الى قانون الانتخاب الذي ارتضيناه قانون تسوية لانه يحقق تمثيلاً افضل من القوانين السابقة، الى اتاحة الفرصة لتمثيل المعارضة ولو على حسابنا، ونحن كما قلنا ونكرر أننا لسنا هواة سلطة وزاهدين فيها اذا كانت تؤدي الى خلاص الوطن.
وكما الشهداء الذين استهل الخطاب التاريخي بذكرهم من سيد شهداء المقاومة وشيخ شهدائها الى الذي نفقتقده هذا العام القائد الجهادي الكبير الشهيد الحاج عماد مغنية، وصولا الى الشهداء الاربعة عشر الذي نفتخر بهم عندما سقطوا دفاعاً عن الوطن والمقاومة وبينهما، الشهيد رفيق الحريري المدعوين ان نحفظ ارثه كما اراده هو، الى الفرحة الاتية قريبا جداً جداً بسمير القنطار واخوته احرارا بيننا نحتفي بهم طلقاء بقوة المقاومة وسلاحها.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Encore pour Ouaga, confiture et ronny. Empty
MessageSujet: Re: Encore pour Ouaga, confiture et ronny.   Encore pour Ouaga, confiture et ronny. Icon_minitimeMar 27 Mai - 5:21

El Manar source fiable..??lol! lol! lol!
.
وقالت مصادر إعلامية لبنانية إن تجدد الاشتباكات جاء بعد قيام ميليشيا "حزب الله" بإطلاق قذيفة "آر بي جي" على جامع عبد الناصر.
من جانبها، قال موقع قوى "14 آذار": إن مجموعات من مؤيدي "حزب الله" و"حركة أمل" الشيعيتين قاموا بالتعرّض للمواطنين في منطقة النبعة، واعتدوا عليهم بالضرب بالعصي والحجارة؛ ما أسفر عن إصابة عدد من المواطنين باصابات بالغة نقلوا وبعضهم بحالة إغماء تامة إلى مستشفى المقاصد للمعالجة.
كما نقل مساء اليوم إلى مستشفى المقاصد مواطنان أصيبا بالرصاص الذي أطلقه مسلحو "حزب الله" وحركة أمل، وذلك بالتزامن مع إطلالة "حسن نصر الله" التلفزيونية، كما أفادت المعلومات عن تضرر ممتلكات وسيارات عدد من المواطنين في بيروت بالرصاص ذاته
.
وقالت قناة المستقبل الإخبارية إن إطلاق النار من قبل عناصر "حزب الله" تسبب في إصابة 16 شخصًا.
وكانت مجموعات من "حزب الله" و"حركة أمل" قد جابت مساء أمس عددًا من أحياء العاصمة مطلقين النار وموجهين الشتائم والعبارات الاستفزازية
والحركات غير الأخلاقية بحق أبناء بيروت المناصرين لتيار "المستقبل" والمؤيدين لقوى الموالاة
.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Encore pour Ouaga, confiture et ronny. Empty
MessageSujet: Re: Encore pour Ouaga, confiture et ronny.   Encore pour Ouaga, confiture et ronny. Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:43

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Encore pour Ouaga, confiture et ronny. 2305.opi.p21.n21

afro lol! afro lol! afro lol! afro

Encore pour Ouaga, confiture et ronny. 2305.opi.p21.n21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore pour Ouaga, confiture et ronny. Empty
MessageSujet: Re: Encore pour Ouaga, confiture et ronny.   Encore pour Ouaga, confiture et ronny. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore pour Ouaga, confiture et ronny.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du travail pour Ouaga et confiture
» OUAGA-SOUSTARA & CONFITURE aux cérémonies du CALIFE
» confiture, Ouaga, Lucky 70 avant le match avec l'Egypte
» Message pour ouaga
» Ouaga un Cadeau pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: