Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dérapage arabophobe sur une chaine publique française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djibali
Habitué


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Dérapage arabophobe sur une chaine publique française   Jeu 24 Juil - 15:29

Michael Jackson aurait arnaqué un prince de Barhein de sept millions de dollards, il aurait accepté de faire deux albums qu'en fait il n'as jamais chanté.Le présentateur qui présentait la biographie de Michael sur France 2 à alors rit , comment peut on accepter l'argent d'un arabe, voulant dire Michael serait un clochard s'il accepte l'argent d'un arabe, mais ce journaliste arabophobe et antisémite a oublié que tous les jours il accepte le pétrole et le gaz des arabes pour se promener avec son auto et il a oublié que même pas en rêve il n'aura jamais 7 millions de dollards.
Le présentateur a clairement dit comment peut on accepter l'argent d'un arabe, lui qui est nourrit grâce aux cotisations que payent les arabes de France.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Le Boiteux
Habitué


Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Re: Dérapage arabophobe sur une chaine publique française   Jeu 24 Juil - 17:38

Salam
Ces princes arabes par qui ne se sont ils pas fait arnaquer pour qu'ils ne soient pas fait par jackson?
Allah leur a donné certe le pétrole mais pas le cerveau en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
djibali
Habitué


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Dérapage arabophobe sur une chaine publique française   Jeu 24 Juil - 20:30

Le magnat anglo-saxon des médias, Rupert Murdoch, est en négociation avec son homologue arabe, le prince Waleed Bin Talal, pour acheter le groupe Rotana, a appris le Réseau Voltaire.

Le prince Waleed est le neveu du roi Abdallah d’Arabie saoudite. Se tenant à l’écart de la politique du royaume, il a constitué un empire financier qui fait de lui la 19e fortune du monde. Il possède des participations dans Citygroup, AOL, Apple Inc., Worldcom, Motorola, Four Seasons Hotels, Eurodisney.

Rotana est le premier premier groupe de divertissement du monde arabe. Il a acquis les droits des principaux films arabes, notamment des studios égyptiens —soit un catalogue de plus de 2 000 titres—, et comprend trois chaînes de télévision pour les diffuser. Il détient les droits de presque tous les grands artistes musicaux arabes contemporains —soit 127 interprètes et 85 % de parts de marché—, et dispose de plusieurs canaux télévisuels pour leur promotion. Le groupe a également créé un réseau de radios FM et des cafés branchés sur le modèle des Hard Rock Cafe.

Issu d’une famille de gauche, Rupert Murdoch joua, en 1974, un rôle central dans le renversement du gouvernement travailliste australien par le Royaume-Uni et les États-Unis. À cette occasion, il se rangea du côté des néo-conservateurs et fut autorisé à étendre ses activités dans les pays anglo-saxons. Sa société, News Corp, comprend notamment les groupes audiovisuels Fox, Skynews, National Geographic, et les journaux The Australian, The Sun, The Times, The New York Post et The Wall Street Journal. Murdoch détient la 33e fortune mondiale. Il incarne une forme de propagande moderne basée sur le journalisme à sensation.

L’achat de Rotana par News Corp permettrait aux néo-conservateurs d’influencer directement la jeunesse arabe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
djibali
Habitué


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Dérapage arabophobe sur une chaine publique française   Ven 25 Juil - 17:11

Mercredi 23 juillet à 22h40, France 2 diffuse dans Un jour, un destin, un documentaire inédit consacré à la création du Mythe Michaël Jackson.

Ce soir, Un jour un destin présenté par Laurent Delahousse revient sur l’incroyable parcours de Michaël Jackson, grâce à de nouveaux témoignages.

Surnommé le Roi de la pop, Michaël Jackson a eu une carrière exceptionnelle dès son plus jeune âge. Après avoir chanté avec ses frères Jackie, Tito, Germaine, Marlon, pour la Motown, Michaël Jackson s’est lancé dans une carrière en solo.

Avec la vente de son album,Thriller, à 104 million d'exemplaires, cela lui vaudra le surnom de Roi de la pop, dès 1982.

Malgré toute cette gloire, depuis quelques années, Michaël Jackson fuit les medias et n’apparaît plus sur scène à l’aube de ses 50 ans. Sa dernière apparition scénique ne fut que médiocre (avec We are the World) et date du 15 novembre 2006 aux London Music Awards. Quant à son album Invincible sorti en 2001, ce fut un échec commercial.

Entre ses déboires avec le Justice, ses échecs musicaux successifs, ses problèmes psychologiques, on peut se demander de ce qu’il lui reste de talentueux.

Pour l' heure, le chanteur préparerait son retour. En effet, selon le site internet Ozap.com, John Landis, réalisateur du clip Thriller, a affirmé s'être rapproché de lui, pour la sortie d' un prochain album.

Un jour, un destin se penchera sur cette personnalité hors du commun, ce soir à 22h40. Notons que vous pouvez retrouver chaque mercredi cette émission en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dérapage arabophobe sur une chaine publique française   Aujourd'hui à 12:39

Revenir en haut Aller en bas
 
Dérapage arabophobe sur une chaine publique française
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lauréats du Prix des droits de l’homme de la République française 2010
» les symboles de la république Française par Jean-René
» Un courrier à l'attention du Président de la République Française
» La République Française est une double oligarchie - Philippe Nemo
» Initiation à la vie politique Française Option B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: