Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Les bombes et les commandos de harkis sont prêts en Algérie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djibali
Habitué



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 24/07/2008

Les bombes et les commandos de harkis sont prêts en Algérie Empty
MessageSujet: Les bombes et les commandos de harkis sont prêts en Algérie   Les bombes et les commandos de harkis sont prêts en Algérie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:01

ès que des soldats français sont tués ou israéliens le même jour même pas 30 minutes après des attentats endeuillent toujours l'Algérie, cela n'est pasd du au hasard des commandos harkis sont prêts et attende'nt les ordres de Paris les cibles sont désignées à l'avance.
Recherche: in
Afghanistan: dix soldats français tués dans un violent accrochage près de Kaboul
AP
AP - il y a 10 minutes

KABOUL, Afghanistan - Dix soldats français ont été tués dans un violent accrochage près de Kaboul dont quatre qui avaient été enlevés par les insurgés, a annoncé un responsable afghan, mardi.

Selon un autre responsable afghan, cet accrochage s'est déroulé sur deux jours dans la circonscription de Surobi dans la province de Kaboul, à une cinquantaine de kilomètres de la capitale afghane.

Cette même source qui a également requis l'anonymat a précisé que quatre de ces soldats avaient été enlevés et tués par les insurgés. Un autre

Il s'agit du bilan le plus meurtrier pour l'armée française depuis celui du bombardement de Bouaké en Côte d'Ivoire, le 6 novembre 2004. Ce jour-là, neuf soldats français et un civil américain avaient été tués et trente cinq autres soldats blessés lors d'un bombardement par des avions des forces ivoiriennes, survenu au troisième jour d'une offensive de l'armée ivoirienne contre les rebelles occupant le nord du pays, dont Bouaké.

En représailles, la France avait détruit la majorité des moyens aériens de l'armée ivoirienne sur ordre du président Jacques Chirac. Des émeutes avaient suivi, au cours desquelles les expatriés français avaient été pris pour cible. AP
Revenir en haut Aller en bas
djibali
Habitué



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 24/07/2008

Les bombes et les commandos de harkis sont prêts en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Les bombes et les commandos de harkis sont prêts en Algérie   Les bombes et les commandos de harkis sont prêts en Algérie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:02

AFP - il y a 1 heure 1 minute

ALGER (AFP) - Un attentat suicide perpétré mardi devant l'école de gendarmerie des Issers (est d'Alger) a fait 43 morts et 38 blessés, selon un communiqué du ministère algérien de l'Intérieur.

Le kamikaze a dirigé sa voiture chargée d'explosifs contre la porte d'entrée principale de l'école, où attendaient des candidats à un concours d'entrée à cette école de formation de gendarmes, selon ces témoins.

Un important dispositif de sécurité a été déployé immédiatement après l'attentat dans la zone.

C'est l'attentat le plus meurtrier depuis plusieurs mois en Algérie, avec un bilan supérieur à celui des attentats simultanées perpétrées le 11 décembre à Alger contre des bâtiments officiels qui avaient fait 41 morts.

Par ailleurs, onze membres des forces de l'ordre - 8 policiers et 3 militaires - et un civil, ont été tués dans une embuscade menée par des groupes armés islamistes dimanche à Skikda (est), ont rapporté mardi des journaux algériens.

Cette attaque a fait aussi une dizaine de blessés parmi les forces de l'ordre, selon les journaux Le Quotidien d'Oran, Liberté et L'Expression.

Quatre islamistes ont été tués dans l'accrochage, selon les quotidiens qui ajoutent que parmi les victimes figure un officier, le lieutenant-colonel Rahmouni Mohammed, 47 ans.

L'attentat n'avait pas été revendiqué mardi matin.

Les forces de l'ordre circulaient dans un convoi de trois véhicules en patrouille dans la région montagneuse de Oued Zeguar, près de Skikda, à 350 km à l'est d'Alger.

Une bombe a explosé au passage du convoi, suivie par un violent accrochage entre les forces de l'ordre et les islamistes. Puis, une seconde bombe a été actionnée à l'arrivée d'un premier renfort de militaires venu porter secours aux membres de la police judiciaire formant l'essentiel du convoi.

Les policiers tués ont été dépouillés de leurs armes et de leurs uniformes, selon l'Expression.

Jeudi, le commandant du secteur militaire de la région, le colonel Abdelkader Yamani, avait été tué dans une embuscade dans la même zone.

Selon les journaux, les islamistes armés, pourchassés par les forces de l'ordre en Kabylie, tentent de desserrer l'étau et de se redéployer dans la région voisine de Skikda.
Revenir en haut Aller en bas
djibali
Habitué



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 24/07/2008

Les bombes et les commandos de harkis sont prêts en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Les bombes et les commandos de harkis sont prêts en Algérie   Les bombes et les commandos de harkis sont prêts en Algérie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:03

Isser a été colonisée par des alsaciens de Isser en Alsace.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Les bombes et les commandos de harkis sont prêts en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Les bombes et les commandos de harkis sont prêts en Algérie   Les bombes et les commandos de harkis sont prêts en Algérie Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:32

Citation :
ès que des soldats français sont tués ou
israéliens le même jour même pas 30 minutes après des attentats
endeuillent toujours l'Algérie, cela n'est pas du au hasard des
commandos harkis sont prêts et attende'nt les ordres de Paris les
cibles sont désignées à l'avance.

Cher ami,
On ne peut pas tuer d soldats Français ou sionistes en Algérie pour la seule raison qu'il n'y-en a pas.
Il faut écrire à Zerhouni, il pourra en importer une centaine pour tester nos bombes sur eux..tu es penses quoi.??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bombes et les commandos de harkis sont prêts en Algérie Empty
MessageSujet: Re: Les bombes et les commandos de harkis sont prêts en Algérie   Les bombes et les commandos de harkis sont prêts en Algérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bombes et les commandos de harkis sont prêts en Algérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 bombes françaises par mois sur l'Afghanistan
» Pentagone: autant de bombes iraniennes en Irak ...
» Les harkis avaient jurés sur le TALMUD
» Israel veut sauver ses harkis
» Les bombes à munitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: