Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ouyehia redonne l'Algérie aux terroristes de l'OAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djibali
Habitué


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Ouyehia redonne l'Algérie aux terroristes de l'OAS   Jeu 28 Aoû - 20:53

Des sources judiciaires révèlent
Campagne des « colons » pour déposséder les algériens de leurs biens


Des sources judicaires, en Algérie, affirment l’existence d’une « Campagne » menée par des Colons, qui ont quitté l’Algérie pendant et après l’indépendance, pour récupérer « leurs biens » que l’Etat Algérien a transformé en utilité publique, à travers l’établissement d’actes de propriété, supposés être non reconsidérés, 56 ans après l’indépendance.
Des sources, émanant de secteur de la Justice, chargées d’étudier les dossiers dans lesquels des Colons demandent la récupération de leurs biens immobiliers, de terrains et d’habitations, ont révélé à « El Khabar » qu’un citoyen Algérien, d’origine Juive, répondant aux initiales « M. Y », s’est dit être l’agent d’affaires de tous les Colons qui ont demeuré, en Algérie après l’indépendance, pour une durée bien précise.
« La nouvelle conquête » des Colons, a touché la société « Sonacome » à travers ses siéges sis à Alger et à Oran, où la justice a décidé de l’expulser, après « l’activisme » de l’agent des Colons, des sources judiciaires en charge du dossier, révèlent que « il ne dispose pas de procuration des responsables de la société française (Vincent), qui était chargée de la distribution de véhicules de marque (Peugeot) en Algérie »
Cette affaire a soulevé beaucoup d’interrogations : pourquoi les pouvoirs publics n’ont rien fait pour abroger la décision d’expulsion, alors que la société « Sonacome » dispose d’un acte de propriété ? Il est indiqué que l’exécution de la décision d’expulsion s’est heurtée, auprès de l’agent « Imaginaire » et les parties qui sont derrières lui, à l’inexistence de la procuration de la société française, sans laquelle l’opération d’expulsion est impossible.
Les objectifs de « la conquête des colons » demeurent, depuis plusieurs années, inconnus, ainsi que la question concernant les parties qui facilitent aux colons, le retour en Algérie et l’emprise du foncier supposé être transformé en « Propriété nationale » sur « Décisions Souveraines »







28-08-2008
Par Mohamed Cherrak/ Rubrique Traduction


Nombre de lectures: 1570 Fois



A lire également
Campagne des « colons » pour déposséder les algériens de leurs biens
Le gouvernement terroriste sioniste de l'OAS de Ouyehia redonne la terre d'Algérie, la terre kabyle aux terroristes de l'OAS.Cela représente une violation des accord d'Evian donc la France doit dédommager les musulmans du génocide et des vols de bijoux et d'or commis par l'armée françaises et les berrets rouges qui torturait les algériens pour leur voler leur argent et or de même rappelons nous de l'or du Bey d'Alger qui permit à la France de devenir une grande puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
djibali
Habitué


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Ouyehia redonne l'Algérie aux terroristes de l'OAS   Jeu 28 Aoû - 21:04

Wednesday, August 27, 2008
Bernard Bajolet a échoué à remplacer le General -Major Smain Lamari

Selon un article publié sur le site Bakchich www.bakchich.info, officiellement écrit par l'agent Anne Guidicelli. Sarkosy aurait affirmé ne pas s'opposer à un troisieme mandat du pantin Bouteflika, mais le clan des DAF en particulier, allié à l'Elysée ne le voit pas de cet oeil et demande plus de sécurité et de gages d'immunité à Sarkosy. Le Rwanda ayant semé la panique en France, pourrait donner des idées à certains...
Ajoutez à cela, la pression des 'nouveaux contrats', signés lors de la derniere visite du nain de jardin, que Bouteflika a promis à Sarkosy, et qui viennent de s'envoler, avec les dernieres sorties d'el habli... Résultat, des innocents sont massacrés...
Et la France est fiere de revendiquer les opérations... Bernard Bajolet ayant échoué à trouver un remplacant à Smain Lamari lorsqu'il était à Alger. Sarkosy a nommé Bajolet, aprés les attents du 11 Décembre 2007 contre l'ONU, Bajolet ayant réussi sa mission algérienne a du etre rapatrié rapidement du fait de la degradation de ses relations avec Tewfik notamment, Bajolet est ainsi nommé 'coordinateur' du GSPC/AQMI depuis Paris, l'interim sera au moins assuré nous dit l'agent Guidicelli...
Si vous voulez en savoir plus sur l'agent Anne Guidicelli et 'ses sources', visitez donc son site, www.terrorisc.com... Aussi revelateur que celui de l'israelienne Katz et son site SITE, celui qui fournit les videos 'd'Al Qaeda' aux services de renseignements occidentaux. Vous connaissez au moins les sources de Guidicelli maintenant, l'ambassade d'Israel, dont la nouvelle adresse se trouve à l'Elysée.
Abu-Suleyman

Voici l'article en question :

http://www.bakchich.info/article4787.html?debut_forums=5#pagination_forums
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ouyehia redonne l'Algérie aux terroristes de l'OAS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute la vérité dans les événements d'Algérie - Egypte
» Algésiras, juillet 1801
» Facebook compte 1,2 million d’utilisateurs en Algérie
» info: Étudiants étrangers chrétiens en Algérie sommés de qui
» Les terroristes actuels sont des musulmans à 99,6%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: