Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le peuple algérien utilisé comme cobaye

Aller en bas 
AuteurMessage
zoyss
Membre



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2008

Le peuple algérien utilisé comme cobaye Empty
MessageSujet: Le peuple algérien utilisé comme cobaye   Le peuple algérien utilisé comme cobaye Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:25

local



Al-Jazeera a présenté de nouvelles vérités sur les crimes commis par la France en Algérie
150 Moudjahid algériens ont servi de cobayes dans les essais nucléaires de Reggane


D’anciens soldats Français ont appelé l’Etat Français à reconnaître les crimes de guerre de la France dont elle a été victime en s’exposant aux radiations nucléaires des essais effectués au Sahara algérien au début des années soixante. D’autre part, des chercheurs Français ont appelé à enlever le caractère confidentiel sur l’archive nucléaire Français.
La chaîne Al-Jazeera a rapporté, avant-hier, des témoignages effrayants sur les victimes des essais nucléaires effectués par la France en Algérie, notamment dans la région d’El Hamoudia à Reggane, que le journaliste algérien, M. Abdelkader Mame a recueilli dans un film qui dure environ 50mn, dans lequel il a confirmé des réalités indiquées dans quelques ouvrages Français. Le colonialisme Français a réellement utilisé des vies algériennes comme cobayes et fait croire au monde qu’il s’agissait de mannequins et qu’il n’y avait pas de vie dans la région où les essais ont eu lieu.
Le réalisateur de ce reportage a montré que les victimes qui ont subi cette expérience étaient des Moudjahiddines, otages de la guerre de libération et qu’ils étaient estimés à 150 personnes. Ils ont été ramenés de la région de Tlagh à Sid Bel Abbés jusqu’à Regane pour subir cette expérience. Il est à noter que Quelques-unes de ces victimes purgeaient la peine capitale et d’autres étaient condamnés la prison à perpétuité.
Le journaliste s’est basé sur un ouvrage Français intitulé « l’héritage de la bombe », dans lequel était indiqué que les Moudjahiddines de la révolution algérienne étaient des cobayes.
Par ailleurs, l’Avocate algérienne Fatma Ben Brahem, qui se charge du dossier des expériences nucléaires de la France en Algérie, a accusé la France d’avoir perpétré des crimes contre l’humanité et déclaré que des juristes algériens et Français coopèrent chaque année pour déposer des plaintes contre l’Etat Français. Elle a indiqué que les crimes d’Etat ne seront pas effacés par le temps.
Le parlement Français étudiera dans sa session d’aujourd’hui le projet de signature d’un projet de loi sur les victimes des essais nucléaires Français préparé par l’ensemble des partis politiques.Nous pouvons signaler que Pasteur essaya la peste noire et le choléra la rage sur la population musulmane d'Algérie et bien d'autres maladies et vaccins.En vérité Pasteur n'as rien inventé il n'as fait que voler des inventions de musulmans et africains, indigènes.







18-10-2008
Par H. Yes/ R. Traduction
Revenir en haut Aller en bas
 
Le peuple algérien utilisé comme cobaye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christine gère l'argent du peuple algérien
» Quand Peugeot et Renault aranquent le peuple algérien
» Les rebelles syriens ont utilisé du gaz sarin (ONU)
» Selon l'ONU les mercenaires TAKFIRI ont utilisé le GAZ SARIN
» Frères Musulmans et nationalisme algérien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: