Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Relations israélo-iraniennes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Relations israélo-iraniennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations israélo-iraniennes   Relations israélo-iraniennes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:51

Assalam,

Que les vautours meurent de rage, la République islamique se porte toujours bien, Al Hamdou li Allah, bi hawli Allahi, évidemment, et ceci malgré leurs imprécations et leurs alliances contre nature avec israHELL, qui leur promet depuis l'annexion de la Palestine, de les protéger contre les musulmans dignes héritiers de Mouhamad Ibn Abdi Allah, aswaws, et son LEGATAIRE légitime et UNIQUE, l'IMAM ALI, as, et son SEUL CALIFE désigné par lui sur ORDRE d'ALLAH, Gloire à LUI, malgré les PUTSHISTES.

Que les monarchies et les présidences califales, c'est-à-dire advitam eternam, croulent sous les pressions impérialo-sionistes, et que les chouyoukhs disques rayés, qui continuent de ressasser les imprécations des meddahins des cours califales des temps qui ont suivi le Rappel à Allah, Al3aliyou al3adhim, du parfait Mouhamad, aswaws, dont ils ont trahi le Message pour lui substituer leurs hérésies, se rassurent, Israël, est toujours là, présente avec l'oncle SAM, pour les défendre contre l'Islam authentique.

Ceux qui suivent la TRADITION de KA3AB AL AHBAR et des faussaires qui se sont rebellés contre Rassoulou Allah, aswaws, et ont DESOBEI à son commandement de rejoindre DJEICH OUSSAMA patientent, il y aura le Jour du Jugement dernier, et ni les Califes rebelles, ni les chouyoukhs des cours impériales et califales, ne leur seront d'aucune utilité, car malgré une vie éventuellement pieuse, il leur manquera toujours la clef de l'AMOUR des AHL EL BEYT, as.

La HAINE des AHL EL BEYT, as, peut éventuellement les guider en ENFER, mais contrairement aux salafouilles, nous disons ALLAH, SEUL sait et LUI SEUL JUGE... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Relations israélo-iraniennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations israélo-iraniennes   Relations israélo-iraniennes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:54

Salam
Moi lorsque je lis ouaga et ithriwev, je me dis qu'on est condamné encore longtemps à subire.
Si nos ainés sont comme ça, qu'attendre des plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Relations israélo-iraniennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations israélo-iraniennes   Relations israélo-iraniennes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:14

Abou Ouweis a écrit:
Salam
Moi lorsque je lis ouaga et ithriwev, je me dis qu'on est condamné encore longtemps à subire.
Si nos ainés sont comme ça, qu'attendre des plus jeunes.

Et moi quand je te lis je me deemande de quel planète tu tombes
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Relations israélo-iraniennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations israélo-iraniennes   Relations israélo-iraniennes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:01

Ouaga a écrit:
Abou Ouweis a écrit:
Salam
Moi lorsque je lis ouaga et ithriwev, je me dis qu'on est condamné encore longtemps à subire.
Si nos ainés sont comme ça, qu'attendre des plus jeunes.

Et moi quand je te lis je me deemande de quel planète tu tombes
Assalam;

Abou Ouweiss, je ne supporte pas d'être comparé à OUAGA, car pour moi, c'est me refuser toute culture, et faire de moi un perroquet qui répète tout ce qu'il entend ou lit dans des sites HAINEUX de tout musulman et des Ahl el beyt, as.
Ouaga et sa meute, n'ont pas reçu leur savoir à partir d'OUVRAGES écrits par des croyants, mais par des "historiens de palaces", dont le seul objectif fut de DENIGRER Ahl el beyt, as, et Rassoulou Allah, aswaws, y compris.
Mes ancêtres et mes maîtres NE peuvent en aucun cas être indignes de leur ancêtre, Mohamed, aswaws, évidemment, et fussent-ils minoritaires, ils ne peuvent préférer à l'imam Ali, as, et sa descendance, descendance de Rassoulou Allah, aswaws, les pâles copies... fussent-ils "maquillés" en Califes "rebelles et mal dirigés".
Mon ancêtre Ali, as, devant la question de ceux qui prétendaient choisir entre lui et le pauvre Othmane, a été TRES CLAIR:
"Dans le cas où je n'ai pas un texte du Coran, ou une tradition de Rassoulou Allah, aswaws, JE ferai mon propre IJTIHAD, je ne peux en aucun cas, suivre les INEPTIES et les HERESIES des deux premiers califes, je suis LEUR SAYED !, je suis la PORTE de la SCIENCE... On ne compare évidemment pas l'OR avec le plomb, et c'est ce qui a amené Ahmed Ibn Hanbal, ra, à dire, après avoir fait l'éloge des 4 Califes Abou Bekr, Omar, Othmane, Omar Ibn Abdel Aziz, et quand on lui a dit qu'il avait OUBLIE l'imam ALI, as, il répondit: ALI, as, ne fait pas partie du même club, ALI, as, est une partie de Mouhamad, aswaws.
On ne compare pas Zidane en foot ball, avec le N°10 du MCA... ou de la JSK ou de l'ESS geek "

Autrement, je n'ai pas de différence avec les autres musulmans, tant qu'ils CROIENT sincèrement en ce qui a été révélé, à Rassoulou Allah, aswaws, refusent les DIKTATS qui NIENT la tradition du Messager d'Allah, aswaws, et ne lui préfèrent pas la "souna frelatée".... pas les califes successifs, qui se sont ECARTES de la SOUNA de Rassoulou Allah, aswaws, pour lui substituer leur propre LECTURE, et par HABITUDE reconduit la "souna polluée", comme le font les chrétiens qui reconduisent tout en doutant de leur authenticité, les FALSIFICATIONS des Evangiles réécrites et devenues depuis CANONIQUES.... à coups d'Edits et de Conciles, alors que les Evangiles authentiques sont devenues "INTERDITES" de diffusion... pour garder la communauté chrétienne UNIE !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Relations israélo-iraniennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations israélo-iraniennes   Relations israélo-iraniennes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 6:34

Abou Ouweis a écrit:
Salam
Moi lorsque je lis ouaga et ithriwev, je me dis qu'on est condamné encore longtemps à subire.
Si nos ainés sont comme ça, qu'attendre des plus jeunes.

Salam
certains trouvent leur soulagement dans la théologie de la détention et de l’asservissement
peut être si le pétrodollars cesse de couler les esprits se calmeront un peu, pour default de financement
d’ici la d’autres continuent a étudier la théologie de la libération

ainsi va la vie
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Relations israélo-iraniennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations israélo-iraniennes   Relations israélo-iraniennes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:02

ithou a écrit:
mais par des "historiens de palaces

Entre nous tu sais très bien qui est l'habitué des palaces, l'opportuniste DES POUVOIRS, le bouffeur à tous les rateliers, pour tes ancêtres laisse les tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations israélo-iraniennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations israélo-iraniennes   Relations israélo-iraniennes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations israélo-iraniennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les relations israélo-turques contemporaines.
» Pentagone: autant de bombes iraniennes en Irak ...
» La CIA a aidé Saddam Hussein à gazer les troupes iraniennes
» Syrie: Opération de déstabilisation israélo-américano-séoudi
»  Sainte alliance israélo-arabe contre les musulmans iraniens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: La connaissance-
Sauter vers: