Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je propose aux Saouds de changer de drapeau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Je propose aux Saouds de changer de drapeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je propose aux Saouds de changer de drapeau   Je propose aux Saouds de changer de drapeau - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 3:37

Ouaga a écrit:
Abou Ouweis a écrit:

Si les iraniens ont dit qu'ils vont liberer la Palestine et que tu les as cru c'est de ta faute mon enfant, il ne fallait pas être naif.
Moi je sais que si tu ne penses pas à toi, personne d'autre ne le fera à ta place.
.

Tu inverses les rôles,c'est pas moi qui les crois mais c'est toi, et je me demande pourquoi tu soutiens de pareils menteurs..??
C'est toi qui nous les présente comme des gens fréquentables, c'est toi qui leur donne raison pas moi.

effectivement, je n'attend rien de l'iran! alors là rien du tout ni pour moi ni pour Gaza.
c'est bizarre d'inverser les roles!
les gens répétent que seul l'iran aident les résistants, les muslims, les palestiniens, on leur répond que non!
une fois que les canons font du bruit et que l'iran reste figé, les désilusionnés viennent nous dire "arrêtez de pleurnicher, vous attendez que l'iran vous aide"...
seulement je n'ai jamais demandé à ce que l'iran aide, j'ai soutenu le contraire à savoir l'iran ne nous aidera JAMAIS! comme dans le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Je propose aux Saouds de changer de drapeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je propose aux Saouds de changer de drapeau   Je propose aux Saouds de changer de drapeau - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:57

rooney and tevez a écrit:


effectivement, je n'attend rien de l'iran! alors là rien du tout ni pour moi ni pour Gaza.
c'est bizarre d'inverser les roles!
les gens répétent que seul l'iran aident les résistants, les muslims, les palestiniens, on leur répond que non!
une fois que les canons font du bruit et que l'iran reste figé, les désilusionnés viennent nous dire "arrêtez de pleurnicher, vous attendez que l'iran vous aide"...
seulement je n'ai jamais demandé à ce que l'iran aide, j'ai soutenu le contraire à savoir l'iran ne nous aidera JAMAIS! comme dans le passé...
Je t'ai dit plus haut que tu dois commencer par faire du changement dans ton pays tout comme chacun de nous ici sur le forum, et arrêter de compter sur les autres.
Le jour où M6 fera les mêmes blabla qu'Ahmadinajad tu pourras venir nous parler.

Ahmadinajad fait du blabla, mais pourquoi les thagouths arabes ne sont pas capables de faire les mêmes blabla.

Le jour où un thagouths arabes sera capable de parler comme ça, tu viendras me réveiller si je dors..

https://www.youtube.com/watch?v=6ciafIzXkf8&eurl=http://news.stcom.net/index.php
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Je propose aux Saouds de changer de drapeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je propose aux Saouds de changer de drapeau   Je propose aux Saouds de changer de drapeau - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:23

SALAM AUX CROYANTS


Et dire qu'il y'en a qui se satisfont du bla bla.
Il en faut de tout pour faire un monde sunny

Il y a belle lurette que les régimes arabes ont compris que leurs peuples s'en foutent du bla bla. Et ils ne sont pas idiots pour tendre le bâton à ces derniers.
Tes favoris croient pouvoir s'en servir; à te voir on a l'impression qu'ils ont une chance. salut
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Je propose aux Saouds de changer de drapeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je propose aux Saouds de changer de drapeau   Je propose aux Saouds de changer de drapeau - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:35

confiture a écrit:


Il y a belle lurette que les régimes arabes ont compris que leurs peuples s'en foutent du bla bla. Et ils ne sont pas idiots pour tendre le bâton à ces derniers.
Ils ont plutôt compris que si tu fais du blabla et que tu n'as pas les moyens de te déffendre comme les iraniens ensuite, tu risque de finir comme Saddam. Et aucun d'eux ne souhaite terminer comme Saddam rahimullah.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Je propose aux Saouds de changer de drapeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je propose aux Saouds de changer de drapeau   Je propose aux Saouds de changer de drapeau - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:26

Abou Ouweis a écrit:
Le jour où M6 fera les mêmes blabla qu'Ahmadinajad tu pourras venir nous parler.

Ahmadinajad fait du blabla, mais pourquoi les thagouths arabes ne sont pas capables de faire les mêmes blabla.

Le jour où un thagouths arabes sera capable de parler comme ça, tu viendras me réveiller si je dors..

il a parlé, encore parlé, reparlé, en disant une chose et son contraire....le résultat il est où..?
Les actes concrètement c'est quoi..?? Il a même interdit aux jeunes Majouss d'aller combattre au Liban aux côtés de leurs frères Majouss Libanais, voila les actes.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Je propose aux Saouds de changer de drapeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je propose aux Saouds de changer de drapeau   Je propose aux Saouds de changer de drapeau - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:43

Ouaga a écrit:

Les actes concrètement c'est quoi..?? Il a même interdit aux jeunes Majouss d'aller combattre au Liban aux côtés de leurs frères Majouss Libanais, voila les actes.
D'où viennent les dizaines de missiles entre les mains de HEZBOLLAH et comment le Hezb a t il mis en échec l'agression sioniste en 2006.
D'où viennent les missiles grad que le Hamas lancent actuellement à 45 km des GAZA?

Tu es trop marrant, lorsque les iraniens ne vont pas aider les libanais il s'agit des majouss perse qui laisse le hezbollah abondonné, et lorsque certains demandent à aller combattre les sionistes au Sud Liban, ils deviennent des majouus iranien qui veulent aller aider les majouss libanais.
J'ai l'impression que pour toi, tout ce qui veulent combattre les sionistes sont des majouss.

J'attends de voir la réponse d'alquaida, surement une casette encore pour condamner le hamas mais surtout le hezbollah de ne pas avoir bouger dans le nord contre les sionistes.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Je propose aux Saouds de changer de drapeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je propose aux Saouds de changer de drapeau   Je propose aux Saouds de changer de drapeau - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:17

Abou Ouweis a écrit:
D'où viennent les dizaines de missiles entre les mains de HEZBOLLAH et comment le Hezb a t il mis en échec l'agression sioniste en 2006.
D'où viennent les missiles grad que le Hamas lancent actuellement à 45 km des GAZA?
.

ba ba ba Grad serait d'origine Majouss, il est prêt à tout pour faire briller la terne étoile Majousse.
Ils possèdent aussi des kalashs Russes les aident, des FM Américains, Hizbo Eshaytane lance de Katiouchas Russes aussi cela veut dire que les USA aident aussi..?
Lis cela c'est tiré d'un site sioniste:
http://www.infolive.tv/fr/infolive.tv-33100-israelnews-le-hamas-presente-son-nouveau-missile-grad
Citation :


Le Hamas présente son nouveau missile "Grad
Les brigades Ezzedine Al Kassam viennent tout juste de diffuser sur leur site internet une vidéo qui présente le tout nouveau missile "Grad" que l’organisation détiendrait et affirme avoir déjà tiré sur la ville d’Ashkélon la semaine dernière. L'organisation islamiste menace d’en faire un usage massif en cas d'opération militaire israélienne à Gaza
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Je propose aux Saouds de changer de drapeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je propose aux Saouds de changer de drapeau   Je propose aux Saouds de changer de drapeau - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:10

Ouaga a écrit:
Abou Ouweis a écrit:
D'où viennent les dizaines de missiles entre les mains de HEZBOLLAH et comment le Hezb a t il mis en échec l'agression sioniste en 2006.
D'où viennent les missiles grad que le Hamas lancent actuellement à 45 km des GAZA?
.

ba ba ba Grad serait d'origine Majouss, il est prêt à tout pour faire briller la terne étoile Majousse.
Ils possèdent aussi des kalashs Russes les aident, des FM Américains, Hizbo Eshaytane lance de Katiouchas Russes aussi cela veut dire que les USA aident aussi..?
Lis cela c'est tiré d'un site sioniste:
http://www.infolive.tv/fr/infolive.tv-33100-israelnews-le-hamas-presente-son-nouveau-missile-grad
Citation :


Le Hamas présente son nouveau missile "Grad
Les brigades Ezzedine Al Kassam viennent tout juste de diffuser sur leur site internet une vidéo qui présente le tout nouveau missile "Grad" que l’organisation détiendrait et affirme avoir déjà tiré sur la ville d’Ashkélon la semaine dernière. L'organisation islamiste menace d’en faire un usage massif en cas d'opération militaire israélienne à Gaza
Salam;

Et moi, qui cherchait à prouver que OUAGA et la clique de ses fantassins ne peuvent être qu'au service de leur PATRIE bien aimée, la Sainte Israël, puisque leurs GOUROUS, séoudiens le leur auront ORDONNE....

Hier, je leur prouvais par a+b, que ALQAIDA, n'est qu'une organisation terroriste ANTI musulmane, entre les mains du MOSSAD et de la CIA, pour DIVISER les musulmans, conformément à la vieille TRADITION "DIVISER POUR REGNER".

Aujourd'hui l'IDIOT du forum, vient tout NATURELLEMENT, nous informer que ses SOURCES toujours dignes de foi, comme pour les hadiths forgés, lui apprennent que les missiles GRAD, ne sont pas .... fabriqués par des musulmans, puisque les TERRORISTES israéliens, ne le PRECISENT pas !

Je propose aux Saouds de changer de drapeau - Page 2 Israel-news.fr


Signature après les fameux d-souna, f.noor, et tutti quanti, voici OUAGA sur infolive, comme du temps d'Elyzabeth Chemla...

Au fait, ni lui, ni Alokbi, ni marmelade de confiture de lisier, ne nous ont donné le point de vue de Finkel Kraut, pourtant disponible sur Le Monde.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Je propose aux Saouds de changer de drapeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je propose aux Saouds de changer de drapeau   Je propose aux Saouds de changer de drapeau - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:28

Abou Ouweis a écrit:
confiture a écrit:


Il y a belle lurette que les régimes arabes ont compris que leurs peuples s'en foutent du bla bla. Et ils ne sont pas idiots pour tendre le bâton à ces derniers.
Ils ont plutôt compris que si tu fais du blabla et que tu n'as pas les moyens de te déffendre comme les iraniens ensuite, tu risque de finir comme Saddam. Et aucun d'eux ne souhaite terminer comme Saddam rahimullah.


Tiens tiens !!
Ils sont arrivés à la même conclusion que toi : à quoi bon résister vu la faiblesse des moyens.

Sinon, que c'est facile de faire du bla bla quand on est à l'abri.
Allah yahfdek ya Si Belhadj Ali.

Des missiles iraniens scratch scratch
Les sionistes disent aussi que l'Egypte a autorisé un trafic d'armes avec Ghazza.
En cas de défaite, ils vont certainement dire qu'il y'avait des iraniens parmis les combattants. Tout est bon pour justifier n'importe quoi.

Pour le chassieux cheykh ettenèbre, les sionistes disent aussi qu'ils avaient créer le HAMAS.
Soubhan Allah, ce behloul nous surprend avec sa défense des sunnis nacibis.....
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Je propose aux Saouds de changer de drapeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je propose aux Saouds de changer de drapeau   Je propose aux Saouds de changer de drapeau - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:12

Citation :
Aujourd'hui l'IDIOT du forum, vient tout NATURELLEMENT, nous informer que ses SOURCES toujours dignes de foi, comme pour les hadiths forgés, lui apprennent que les missiles GRAD, ne sont pas .... fabriqués par des musulmans, puisque les TERRORISTES israéliens, ne le PRECISENT pas !


Pour un taré comme toi c'est dur de comprendre ça, je vais te faire un dessin.
Le site est juif, les juifs selon toi sont les ennemis de la dawla Majoussia, si les missiles étaient d'origine Majouss, ils auraient trouvé un pretexte pour enflammer l'opinion mondiale.
Mais c'est trop dur pour ta petite tête lobotomisé (j'aime ce mot qui est à la mode parait-il et qui te va comme un bonnet).
Ton adjoint Abou a compris l'allusion il s'est retiré sur la pointe des pieds
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Je propose aux Saouds de changer de drapeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je propose aux Saouds de changer de drapeau   Je propose aux Saouds de changer de drapeau - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:19

Salam
En tout cas, Alquida pour l'instant n'a rien fait, j'attend juste la sortie du prochaine casette, surement pour accuser hamas d'avoir fait des erreurs.

L'Iran est claire pour tout le monde, il avance dans le sens de ces intérets, mais vous cherchez à nous manipuler en nous faisant croire que si GAZA se fait bombarder ça la faute des iraniens.

Pour les pays arabes c'est des pays laics, les peuples n'ont aucun pouvoir, alquida n'a pas d'etat et n'as pas de frontière avec les sionistes, oui tout se justifie.

Et je comprends de plus en plus notre etat lamentable, trop d'abroutis parmi les masses.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Je propose aux Saouds de changer de drapeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je propose aux Saouds de changer de drapeau   Je propose aux Saouds de changer de drapeau - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:22

Ouaga a écrit:

Ton adjoint Abou a compris l'allusion il s'est retiré sur la pointe des pieds
Salam
D'autres site sionistes et non sioniste disent qu'il s'agit d'un missile iranien, t'es pas sûr que ce n'est pas un et je ne suis pas sûr que s'en est un, donc fait tes recherches et si tu as quelque chose de serieux à nous présenter je suis prenneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je propose aux Saouds de changer de drapeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je propose aux Saouds de changer de drapeau   Je propose aux Saouds de changer de drapeau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je propose aux Saouds de changer de drapeau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sayd Qotb rahimullah persona non grata chez les Saouds.
» Al kaddafi propose un Etat Fatimite au nord d'afrique
» Gordon Brown propose de poser des bombes dans les mosquées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: