Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Al Quaida

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Al Quaida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al Quaida   Al Quaida - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:33

Abou Ouweis a écrit:
rooney and tevez a écrit:



attendre d'al qaida un geste alors que toute l'année on répète que seul l'Iran aide les muslims et les résistants et que al qaida est l'ennemi des muslims.
une fois que les éclats de bombes éclairent le ciel et que les iranolatres attendent en vain le père ahmedindejad et superhezbollat, ils se tournent vers leur bouc émissaire habituel "tu es ou al qaida?"[/b]
Je ne savais pas que le djihad islamique qui a été monté de toute pièce par l'iran après 79 est membre d'alquida aujourd'hui.

Sinon vous ne répondez pas à ma question, que fait Alquida?

mon frere soubhanallah!
j'ai écris


Citation :
jaysh al oumma se revendique d'al qaida, et apparemment avec le jihad islamique, ils soutiennent le Hamas!


nul part je n'ai dit que le jihad islamique est al qaida? relis bien stp!
je dis que jaysh al umma est al qaida palestinienne, et ils forment les trois groupes résistants à Gaza avec jihad islamique et surtout Hamas, la pierre centrale! donc nul part, il n'est écrit que jihad islamic=alqaida.

t'es en conflit avec ouaga! tu faisais confiance à l'iran, ils ont trahis ton admiration.
moi je peux rien faire de plus pour ta détresse.
tu t'en remettra! courage!

salam


Dernière édition par rooney and tevez le Mer 7 Jan - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Al Quaida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al Quaida   Al Quaida - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:42

Abou Ouweis a écrit:
rooney and tevez a écrit:



attendre d'al qaida un geste alors que toute l'année on répète que seul l'Iran aide les muslims et les résistants et que al qaida est l'ennemi des muslims.
une fois que les éclats de bombes éclairent le ciel et que les iranolatres attendent en vain le père ahmedindejad et superhezbollat, ils se tournent vers leur bouc émissaire habituel "tu es ou al qaida?"[/b]
Je ne savais pas que le djihad islamique qui a été monté de toute pièce par l'iran après 79 est membre d'alquida aujourd'hui.

Sinon vous ne répondez pas à ma question, que fait Alquida?


réponse:

Entre temps, un groupe militaire nommé Jaysh Al-Umma (Armée de la Nation) a revendiqué la responsabilité de trois tirs de mortier sur un convoi de chars israéliens près d’un concessionnaire automobile à l’est de Gaza ville.
Pour sa part, les Brigades Al-Quds du Jihad Islamique ont fait sauter une mine sous un char israélien dans la quartier Zaytoun, à Gaza ville.


Source : Maannews
Traduction : MR pour ISM


qui est jaysh al umma?
le hamas te répond:

Hamas Arrests Pro-al-Qaeda Leader of Jaysh al-Umma in Gaza

http://www.jamestown.org/single/?no_cache=1&tx_ttnews%5Btt_news%5D=5182

Wink
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Al Quaida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al Quaida   Al Quaida - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:11

Abou Ouweis a écrit:

Et non nous faire croire que si les palestiniens se font massacrer c'est parce que l'Iran ne vient pas les aider.

non, on te dit:

n'attends rien des tawaghites arabes
et n'attends rien des hypocrites rawafides qui parlent plus que les tawaghites car ils savent que les tawaghites ne feront rien!

pour moi, les palestiniens résistent trés bien tout seul!
ils sont trés forts, ils arrivent a se battre depuis 1948!
je leur fais confiance et j'en appelle à Dieu.
l'iran n'a jamais rien fait pour eux, le hizboulla refuse de faire, les pays arabes ont tentés, ils se sont ramassés une raclée grace à hossein la tafiole de jordanie!
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Al Quaida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al Quaida   Al Quaida - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 5:18

https://www.dailymotion.com/search/gaza/video/x7y791_boucherie-gaza-et-blocus-des-tratre_news

ca vaut nasrallah
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Al Quaida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al Quaida   Al Quaida - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 8:42

Salam
Abou Ouweiss a écrit:
Bizarrement même sans Etat, alquida arrive à faire exploser des les rues, de kaboul, baghdad, alger et autres pays musulmans, mais lorsqu'il s'agit des sionistes, il n'a pas d'etat et il n'arrive pas à faire exploser quelques chose NUL PART DANS LE MONDE.

Une organistion que a simplement le pouvoir de faire exploser en tuant des musulmans ne peut être bénéfique pour les musulmans, jusqu'à aujourd'hui je n'ai vu aucune opération d'alquaida contre les intérets sionistes à travers le monde.
Salam;

ALQAIDA, Twisted Evil Twisted Evil n'est rien d'autre que la branche "coups tordus" de la CIA. Mr. Green cyclops batman

N'oubliez pas que c'est la CIA, qui l'a créée quand les "moudjahidines Afghans" servaient de chair à canon, à REAGAN, contre l'ex URSS, et que comme par hasard, BUSH PERE, What a Face Twisted Evil était alors Directeur de la CIA...


1.- Elle leur a servi à DECLENCHER la CROISADE de BUSH farao contre les musulmans.
2.- Elle leur a servi à DISCIPLINER les pays musulmans et arabes, dans la guerre contre l'Islam, devenu comme par un coup de baguette magique, "terroriste", alors que les plus grands génocides de l'Histoire de l'HUMANITE sont le fait de chrétiens et de juifs aussi à l'encontre des chrétiens, au Yemen, voir sourate aloukhdoud ( les gens du Fossé)

3.- Elle leur a servi à mettre au pas, les pays arabes qui seraient tentés de renouveler l'expérience de GAMAL ABD EL NASSER, ou de Boumédienne et feu Faisal, Rahimahoumou Allah, lesquels malgré toutes les critiques que l'on pourrait leur faire, ont été indéniablement de VRAIS PATRIOTES arabes, et surtout, ils ont OSE.

4.- Elle leur a servi à changer les équations, pour ne plus parler d'un Nouvel Ordre Economique Mondial, dans lequel les pays du tiers Monde, dont les musulmans constituent l'avant garde, malheureusement, n'osent plus se mesurer à l'oncle SAM, qui s'est ainsi donné une "légitimité" favorisée par la chute de l'URSS, à l'effet de les soumettre à ses seuls intérêts, économiques et politiques.

5.- Elle leur a servi à SATISFAIRE les puissants LOBBYS sionistes, qui agissent à l'ombre des pouvoirs US et européens, pour contrôler les ressources énergétiques du Moyen Orient, et de l'Afrique, et en barrer ainsi l'accès aux puissances émergentes de Chine et d'Inde, en particulier, et surtout rendre IMPOSSIBLE un équilibre de la terreur entre pays musulmans et Israël, comme démontré avec l'acharnement manifesté par les européens et les USA, pour interdire l'accès au Nucléaire, à la République islamique, d'IRAN, et au demeurant à l'Egypte et à l'Algérie, qui en ont chacun les moyens scientifiques, pensant ainsi assurer la SUPREMATIE d'ISRAEL, Mr.Red Twisted Evil comme démontré par la POLTRONERIE arabe, devant les massacres et la SAUVAGERIE de l'attaque contre les CIVILS de GAZA, défendus par des armes légères....

AL QAIDA, santa N'a aucune raison de se manifester, les Saoudiens et leurs amis du MOSSAD colors et de la CIA, spiderman ont autre chose à faire qu'à se préoccuper de la situation en PALESTINE, et en particulier à GAZZA.

AL QAIDA fait confiance aux Israéliens, leurs CREATEURS avec la CIA, pour remplir sa MISSION.

SI BUSH avait des problèmes, ADHAWAHRI ou BELADEN, émettraient une cassette MADE IN WASHINGTON, HOLLYWOOD, ou dans un centre du MOSSAD, mais pour eux la situation est "bien en main", vu que GAZZA et sous EMBARGO alimentaire et médical, ils finiront bien par accepter un CESSEZ LE FEU, pour redorer les BLASONS du COUSIN ALLMERDE, avant son départ, et du frère de coeur, BUSH, avant de se retirer dans son RANCH TEXAN...

Mais les AL SAOUD, LES BUSH et leurs AMIS sionistes ont d'autres cartes en mains pour faire plier les Palestiniens, si les massacres de CIVILS, de femmes et d'enfants, ne suffisent pas à DIVISER les Palestiniens et à les retourner contre HAMAS, et surtout contre TOUTE fore de résistance.

Pendant ce temps, les chouyoukhs ARABES PERORENT devant les fidèles des incantations pour demander comme du temps de Sidna Moussa, as, à la RESISTANCE "allez combattre, vous et votre Allah, quant à nous nous sommes ICI Qa'idoun", pour compter les points....
AL MAIDA, 5
[24] Ils dirent: "Moïse! Nous n'y entrerons jamais, aussi longtemps qu'ils y seront. Va donc, toi et ton Seigneur, et combattez tous deux. Nous restons là où nous sommes".

قَالُوا يَا مُوسَى إِنَّا لَنْ نَدْخُلَهَا أَبَدًا مَا دَامُوا فِيهَا فَاذْهَبْ أَنْتَ وَرَبُّكَ فَقَاتِلا إِنَّا هَاهُنَا قَاعِدُونَ

[25] Il dit: "Seigneur! Je n'ai de pouvoir, vraiment, que sur moi-même et sur mon frère: sépare-nous donc de ce peuple pervers".
[26] Il (Allah) dit: "Eh bien, ce pays leur sera interdit pendant quarante ans, durant lesquels ils erreront sur la terre. Ne te tourmente donc pas pour ce peuple pervers".

[27] Et raconte-leur en toute vérité l'histoire des deux fils d'Adam. Les deux offrirent des sacrifices; celui de l'un fut accepté et celui de l'autre ne le fut pas. Celui-ci dit: "Je te tuerai sûrement ". "Allah n'accepte, dit l'autre, que de la part des pieux


C'est ainsi que MOUBAREK, répond quand on lui dit POURQUOI fermes-tu RAFAH ???
lol! afro Boulet
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Al Quaida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al Quaida   Al Quaida - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:24

Salamou 'alaykoum,



Message de Zawahiri




https://www.dailymotion.com/video/x7ybhi_ghazamessage_news




Essai de traduction

Citation :


" Au nom d’Allah, le Clément, le Miséricordieux

A tous mes frères musulmans où qu’ils soient,

Salam alaikoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Nous assistons ces derniers jours aux raids israéliens contre gaza qui tuent et blessent des centaines de personnes et pour cela le monde entier y compris les dirigeants arabes traîtres n’ont que des discours creux à présenter, je voudrais à travers ceci transmettre plusieurs messages…

Le premier message est pour nos frères de Gaza et le reste de la Palestine colonisée, je leur dis :

« Ne vous laissez pas abattre, ne vous affligez pas alors que vous êtes les supérieurs, si vous êtes de vrais croyants. Si une blessure vous atteint, pareille blessure atteint aussi l'ennemi. Ainsi faisons-Nous alterner les jours (bons et mauvais) parmi les gens, afin qu'Allah reconnaisse ceux qui ont cru, et qu'Il choisisse parmi vous des martyrs - et Allah n'aime pas les injustes et afin qu'Allah purifie ceux qui ont cru, et anéantisse les mécréants. » (Coran : Sourate 3 versets 138-142)

Ne perdez pas courage, patientez et accrochez, tenez vous à la voie du Jihad et toute la Communauté Musulmane est avec vous ! Nous tenions à vous confirmer que nous ne serons convaincu par aucun accord, décision politique jusqu’à ce que nous vengions chacun des tués, des blessés, des veuves et des orphelins en Palestine et à travers Dar Al Islam (monde islamique) avec l’aide d’Allah et Sa puissance.

Et nous sommes toujours déterminés à concrétiser le serment du Cheikh Oussama Ben Laden, qu’Allah le protège :

« Je jure devant Allah Tout-Puissant qui a élevé les Cieux sans piliers, que l’Amérique et ceux qui y vivent peuvent rêver en ce qui concerne leur sécurité tant qu’on ne vivra pas concrètement et sur le terrain cette sécurité en Palestine, et jusqu’à ce que l’ensemble des armées mécréantes aient quitté la terre de Mohammed, que la prière et la paix soient sur lui. »

Et, aujourd’hui, nous espérons déjà le jour où nous nous tiendrons à vos côtés afin de libérer Jérusalem et y hisser bien haut l’étendard de l’Islam, du Jihad au dessus de ses quartiers.

Mes frères Musulmans et Moudjahiddines à Gaza et dans le reste de la Palestine, ce à quoi vous faites face aujourd’hui n’est pas une occupation étatique limitée à certaines zones bien déterminés ou un rayon délimité mais c’est plutôt un maillon dans la chaîne de la Campagne, la Croisade sioniste et croisée contre l’Islam et les musulmans.

Et ces raids (contre Gaza) sont un cadeau d’Obama pour vous avant qu’il n’occupe son poste. Et Hosni Moubarak, le traître est le complice principal dans le siège et la tuerie dont vous êtes victime. Pendant que les avions israéliens balancent leurs bombes, il ferme avec ses forces (armées) les frontières,
jusqu’à ce que s’accomplissent les plans visant à massacrer les musulmans à Gaza. Et c’est le même rôle que les juifs ont joué avec les Phalanges à Sabra et Chatila.

Mes frères Musulmans et Moudjahidines à Gaza et à travers la Palestine. Nous somme avec l’aide d’Allah avec vous dans cette bataille.
Nous ferons face aux coups de la coalition judéo-croisée peu importe l’endroit où nous y ferons face. On se dirige vers vous avec bruit faible mais continu. Le temps est très proche où nous briserons les frontières et les limites qui s’interposent entre nous et vous. Et le retrait des américains d’Irak sera l’une des nouvelles positives annonçant notre rapprochement avec la permission et l’aide d’Allah. Et Allah sait combien nous voudrions être à vos côtés dans ces moments, nous donnerions nos vies pour vous à travers nos sacrifices et notre sang.

Personnellement, je souhaiterais être parmi vous dans ces moments afin de soigner vos blessés et alléger leurs douleurs.

Et Allah, nous a honorés par cela (soigner les blessés) depuis de nombreuses années en étant parmi nos frères Moudjahidines et Emigrés, les afghans.

Mon deuxième message s’adresse aux Musulmans en Egypte :

Lever le blocus de Gaza est votre responsabilité et il est impératif que vous l’accomplissiez. Si vous organisez et participez aux campagnes de grèves, de manifestations, de protestations celles-ci ne doivent pas se calmer tant que le blocus n’est pas levé contre les nôtres à Gaza, jusqu’à ce que Hosni Moubarak le criminel traître se soumette, et il se soumettra nécessairement. Ne pourriez-vous pas mener une campagne de protestations, de grèves par lesquelles les étudiants arrêteront les études, les fonctionnaires et les ouvriers leurs occupations jusqu’à ce nous secourions nos frères à Gaza des méfaits du criminel traître Hosni Moubarak ?!

Je dis aux gens d’honneur et libres dans l’armée égyptienne, vous avez en Souleymane Khatib, qu’Allah lui fasse miséricorde, un excellent modèle et exemple…

Le traître criminel (Moubarak) se sert de vous afin que vous trahissiez votre religion et que vous assiégiez vos frères et les empêchiez de trouver là leur dernier refuge jusqu’à ce que l’aviation israélienne parachève ses crimes à leur encontre. Vous deviendrez alors les soldats du Diable alors que vous pourriez être les alliés (Ansar) d’Allah.

« Ô vous qui avez cru! Soyez les alliés d'Allah, à l'instar de ce que Jésus fils de Marie a dit aux apôtres: ‹Qui sont mes alliés (pour la cause) d'Allah? › Les apôtres dirent: ‹Nous sommes les alliés d'Allah. » Un groupe des Enfants d'Israël crut, tandis qu'un groupe nia. Nous aidâmes donc ceux qui crurent contre leur ennemi, et ils triomphèrent.» (Coran sourate 61 verset 14)


Et je dis aux tribus du Sinaï, chères et fières, ce jour est vôtre jour, aidez vos frères en islam et en ascendance à Gaza en leur apportant tout vivre et tout ce dont ils ont besoin en matériel. De la bouchée de pain aux mines anti char.

Le régime égyptien traître qui s’en est pris à votre amour-propre, dignité et à vos choses sacrées est le même système qui assiège vos frères en islam et avec qui vous partagez vos origines à Gaza. Ils se sont mis d’accord avec les juifs pour leur tuerie. (Craignez) Allah, Allah en vos frères de Gaza, brisez le blocus traître de ce régime à leur encontre ! Et sachez qu’Allah vous interrogera sur ce que vous avez pu faire pour eux, préparez donc à cette question une réponse.

Le Prophète, que la paix et le salut soient sur lui, a dit :

« Le Musulman est le frère du musulman, il ne commet pas d’injustice envers lui et ne livre pas (à l’ennemi). Celui qui aidera un de ses frères dans le besoin, Allah l’aidera dans le besoin ; celui qui soulagera un musulman d’un fardeau de ce monde, Allah le soulagera d’un fardeau parmi les soucis de l’au-delà et celui qui préserve (satara) un musulman en ce bas monde, Allah le préservera (satara) le jour de la résurrection ». (Abou Daoud)

Et il a encore dit, que la paix et le salut soient sur lui :

« Ne vous jalousez pas, n'enchérissez pas les uns sur les autres, ne vous haïssez pas, n'agissez pas avec perversité les uns à l'égard des autres, ne concluez pas d'achats au détriment les uns des autres. Soyez, ô serviteurs de Dieu, tous frères. Le musulman est frère du musulman, il ne l'opprime pas, ni ne l'abandonne et il ne lui ment pas, ni le méprise. La crainte de Dieu se trouve ici.” Il montra trois fois sa poitrine et ajouta : “Le pire de l'iniquité est que le musulman méprise son frère musulman. Tout ce qui appartient au musulman est interdit au musulman : son sang, ses biens et son honneur.» (Muslim)

Mon troisième message s’adresse aux musulmans à travers le monde :

Voila qui est Obama que l’aile (médiatique) mensongère américaine a tenté de présenter au monde comme étant le saveur, celui qui changera la politique américaine, c’est lui qui tue vos frères et sœurs à Gaza sans miséricorde ni piété et je dis aux masses musulmanes en colère qui sont sorties protester dans le monde musulman que les manifestations ne suffisent pas pour faire face aux bombes mais notre colère islamique doit se transformer en action révolutionnaire concrète qui ébranlera les bases de la coalition croisée-sioniste avec l’aide et la puissance d’Allah.

Mes frères musulmans où que vous soyez répondez à l’appel de la vérité d’Allah exalté et très haut. Et levez vous afin d’accomplir l’obligation du Jihad individuel.

« Ô vous qui croyez! Répondez à Allah et au Messager lorsqu'il vous appelle à ce qui vous donne la (vraie) vie, et sachez qu'Allah s'interpose entre l'homme et son cœur, et que c'est vers Lui que vous serez rassemblés. Et craignez une calamité qui n'affligera pas exclusivement les injustes d'entre vous. Et sachez qu'Allah est dur en punition. » (Sourate 8 versets 24-25)

Mes frères musulmans où que vous soyez ! Combattez la croisade sioniste et croisée, attaquez ses intérêts partout où vous pourrez les atteindre, supportez et soutenez vos frères et vos fils les Moudjahiddines contre elle !

Ô lions de l’islam au Maghreb Islamique, au Cham (Syrie, Liban, Palestine, etc.) du Combat, dans la péninsule Arabique, au Yémen de la sagesse et de la Foi, en Somalie du Jihad et de l’Hégire, en Irak du Califat, au Khorasan (Afghanistan et région alentour) de l’Honneur (ghayra) et de la Fierté, en Tchétchénie de la Persévérance, durcissez la lutte contre la coalition croisée-sioniste et ses intérêts.

Ô lion de l’islam partout dans le monde ! Les dirigeants des pays musulmans sont les gardiens des intérêts américano-sionistes et ont abandonné la Palestine et ont reconnu Israël.

Hosni Moubarak assiège Gaza, et Abdallah Ibn Abdel Aziz (roi d’Arabie) qui a crée la farce du dialogue interreligieux fait un tête à tête avec Perez à New-York reconnaissant de fait par cet action Israël.

Et Ali Abdellah Salih a transformé le Yémen de la Dignité et de l’Honneur en base de réapprovisionnement de la coalition croisée-sioniste contre Dar Al Islam (monde islamique). Al Maliki, quant à lui, a renouvelé (l’accord sur) la présence des forces américaines garantissant ainsi la persistance des traitres dans le gouvernement.

Enlaidissez ces traitres en attaquant les intérêts des ennemis de l’Islam parmi les croisés et les juifs peu importe le lieu et le moyen jusqu’à ce que vous y arriviez.

Allah exalté et très haut dit vrai en disant :

« Ne faiblissez pas dans la poursuite du peuple [ennemi]. Si vous souffrez, lui aussi souffre comme vous souffrez, tandis que vous espérez d'Allah ce qu'il n'espère pas. Allah est Omniscient et Sage. » (Sourate 4 verset 104)

Et notre dernière invocation sera Louanges au Seigneur de l’univers

Que la Paix et le Salut soient sur Notre Maître Mohamed, sur sa famille et ses compagnons. "
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Al Quaida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al Quaida   Al Quaida - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:45

Salam
Mashallah, rien a dire sur le message.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Al Quaida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al Quaida   Al Quaida - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 4:44

Abou Ouweis a écrit:
Salam
Mashallah, rien a dire sur le message.

Salam
ce que j'ai le plus kiffé dans son message, c'est cela:

« Ne vous laissez pas abattre, ne vous affligez pas alors que vous êtes les supérieurs, si vous êtes de vrais croyants. Si une blessure vous atteint, pareille blessure atteint aussi l'ennemi. Ainsi faisons-Nous alterner les jours (bons et mauvais) parmi les gens, afin qu'Allah reconnaisse ceux qui ont cru, et qu'Il choisisse parmi vous des martyrs - et Allah n'aime pas les injustes et afin qu'Allah purifie ceux qui ont cru, et anéantisse les mécréants. » (Coran : Sourate 3 versets 138-142)


ce type te sort le verset coranique qu'il faut direct!
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Al Quaida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al Quaida   Al Quaida - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:46

Salam;

Quand il faut DETRUIRE les infrastructures et ASSASSINER des musulmans, ces ESCROCS qui instrumentalisent y compris le SACRE, que constitue l'Islam, commencent par DETRUIRE et ensuite, ils viennent s'expliquer.

Quand au contraire, il s'agit de MANIPULER les IGNARES et les GOGOS, ces BETES qui agissent pour le compte de leurs CREATEURS SIONISTES et US, en "faisant des CASSETTES" pour TROMPER les NAIFS musulmans, ces HORRIBLES traîtres à l'ISLAM, font du BLA BLA BLA, mais JAMAIS AU GRAND JAMAIS, ils n'ont touché aux intérêts SIONISTES ou US, bien au contraire.

Où sont les brigades d'ALQAIDA, qui "ont DETRUIT un SUPERMACHE ou un IMMEUBLE ou UNE CASERNE à TEL AVIV ???

NADA, NADA, JAMAIS vous ne verrez cela, ces PAUVRES CONS, au service du SIONISME, se contentent de VICTOIRES FUTURES SUR CASSETTES ET SUR INTERNET, c'est à dire sur les PLATEAUX d'enregistrement de bandes VIDEOS à HOLLYWOOD....

Pendant ce temps, les IDIOTS se gargarisent et voient des VICTOIRES FICTIVES car les NAIFS, vivent dans le VIRTUEL.... comme MOUBARAK, qui veut d'abord la CESSATION des "attaques, elles réelles des missiles Palestiniens" AVANT de PRIER les Seigneurs Israéliens, de MOINS TUER de PALESTINIENS, et de se retirer de GAZA DETRUITE .....

DANS LE COMBAT qui met aux prises le LOUP israélien, qui jouit de l'AIDE du LION AMERICAIN, et des cassettes du "moudjahid virtuel, Alqaida", on demande au petit AGNEAU de cesser de BELER et surtout de boire, car il pollue la rivière où viennent s'abreuver le LION et la meute de loups.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Al Quaida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al Quaida   Al Quaida - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:06

ithviriw a écrit:
Salam;

Quand il faut DETRUIRE les infrastructures et ASSASSINER des musulmans, ces ESCROCS qui instrumentalisent y compris le SACRE, que constitue l'Islam, commencent par DETRUIRE et ensuite, ils viennent s'expliquer.

Quand au contraire, il s'agit de MANIPULER les IGNARES et les GOGOS, ces BETES qui agissent pour le compte de leurs CREATEURS SIONISTES et US, en "faisant des CASSETTES" pour TROMPER les NAIFS musulmans, ces HORRIBLES traîtres à l'ISLAM, font du BLA BLA BLA, mais JAMAIS AU GRAND JAMAIS, ils n'ont touché aux intérêts SIONISTES ou US, bien au contraire.

Où sont les brigades d'ALQAIDA, qui "ont DETRUIT un SUPERMACHE ou un IMMEUBLE ou UNE CASERNE à TEL AVIV ???

NADA, NADA, JAMAIS vous ne verrez cela, ces PAUVRES CONS, au service du SIONISME, se contentent de VICTOIRES FUTURES SUR CASSETTES ET SUR INTERNET, c'est à dire sur les PLATEAUX d'enregistrement de bandes VIDEOS à HOLLYWOOD....

Pendant ce temps, les IDIOTS se gargarisent et voient des VICTOIRES FICTIVES car les NAIFS, vivent dans le VIRTUEL.

SALAM AUX CROYANTS

scratch Tu dois parler des rafidhi; tu ne peux qu'avoir raison !!
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Al Quaida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al Quaida   Al Quaida - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:10

ithviriw a écrit:
Salam;

Quand il faut DETRUIRE les infrastructures et ASSASSINER des musulmans, ces ESCROCS qui instrumentalisent y compris le SACRE, que constitue l'Islam, commencent par DETRUIRE et ensuite, ils viennent s'expliquer.

Quand au contraire, il s'agit de MANIPULER les IGNARES et les GOGOS, ces BETES qui agissent pour le compte de leurs CREATEURS SIONISTES et US, en "faisant des CASSETTES" pour TROMPER les NAIFS musulmans, ces HORRIBLES traîtres à l'ISLAM, font du BLA BLA BLA, mais JAMAIS AU GRAND JAMAIS, ils n'ont touché aux intérêts SIONISTES ou US, bien au contraire.

Où sont les brigades d'ALQAIDA, qui "ont DETRUIT un SUPERMACHE ou un IMMEUBLE ou UNE CASERNE à TEL AVIV ???

NADA, NADA, JAMAIS vous ne verrez cela, ces PAUVRES CONS, au service du SIONISME, se contentent de VICTOIRES FUTURES SUR CASSETTES ET SUR INTERNET, c'est à dire sur les PLATEAUX d'enregistrement de bandes VIDEOS à HOLLYWOOD....

Pendant ce temps, les IDIOTS se gargarisent et voient des VICTOIRES FICTIVES car les NAIFS, vivent dans le VIRTUEL.... comme MOUBARAK, qui veut d'abord la CESSATION des "attaques, elles réelles des missiles Palestiniens" AVANT de PRIER les Seigneurs Israéliens, de MOINS TUER de PALESTINIENS, et de se retirer de GAZA DETRUITE .....

DANS LE COMBAT qui met aux prises le LOUP israélien, qui jouit de l'AIDE du LION AMERICAIN, et des cassettes du "moudjahid virtuel, Alqaida", on demande au petit AGNEAU de cesser de BELER et surtout de boire, car il pollue la rivière où viennent s'abreuver le LION et la meute de loups.
Salam
Il ne faut pas passer d'un extreme à un autre, il n'existe pas alquida agent sioniste et le résitsance Hezbollah, aujourd'hui le hezbollah s'excusé des tires venus du Sud Liban en disant qu'il n'était pour rien, pourquoi avoir autant peur si on se présente comme une organisation de résistance, lorsque on souhaite se donné un rôle, il faut aussi assumer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Al Quaida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al Quaida   Al Quaida - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:51

Abou Ouweis a écrit:
ithviriw a écrit:
Salam;

Quand il faut DETRUIRE les infrastructures et ASSASSINER des musulmans, ces ESCROCS qui instrumentalisent y compris le SACRE, que constitue l'Islam, commencent par DETRUIRE et ensuite, ils viennent s'expliquer.

Quand au contraire, il s'agit de MANIPULER les IGNARES et les GOGOS, ces BETES qui agissent pour le compte de leurs CREATEURS SIONISTES et US, en "faisant des CASSETTES" pour TROMPER les NAIFS musulmans, ces HORRIBLES traîtres à l'ISLAM, font du BLA BLA BLA, mais JAMAIS AU GRAND JAMAIS, ils n'ont touché aux intérêts SIONISTES ou US, bien au contraire.

Où sont les brigades d'ALQAIDA, qui "ont DETRUIT un SUPERMACHE ou un IMMEUBLE ou UNE CASERNE à TEL AVIV ???

NADA, NADA, JAMAIS vous ne verrez cela, ces PAUVRES CONS, au service du SIONISME, se contentent de VICTOIRES FUTURES SUR CASSETTES ET SUR INTERNET, c'est à dire sur les PLATEAUX d'enregistrement de bandes VIDEOS à HOLLYWOOD....

Pendant ce temps, les IDIOTS se gargarisent et voient des VICTOIRES FICTIVES car les NAIFS, vivent dans le VIRTUEL.... comme MOUBARAK, qui veut d'abord la CESSATION des "attaques, elles réelles des missiles Palestiniens" AVANT de PRIER les Seigneurs Israéliens, de MOINS TUER de PALESTINIENS, et de se retirer de GAZA DETRUITE .....

DANS LE COMBAT qui met aux prises le LOUP israélien, qui jouit de l'AIDE du LION AMERICAIN, et des cassettes du "moudjahid virtuel, Alqaida", on demande au petit AGNEAU de cesser de BELER et surtout de boire, car il pollue la rivière où viennent s'abreuver le LION et la meute de loups.
Salam
Il ne faut pas passer d'un extreme à un autre, il n'existe pas alquida agent sioniste et le résitsance Hezbollah, aujourd'hui le hezbollah s'excusé des tires venus du Sud Liban en disant qu'il n'était pour rien, pourquoi avoir autant peur si on se présente comme une organisation de résistance, lorsque on souhaite se donné un rôle, il faut aussi assumer les conséquences.
Aucune puissance responsable, ne peut s'opposer au désir d'Israël d'étendre le conflit, en particulier au Sud Liban, où la trêve, comme tu le sais a été obtenue au forceps, dans le seul intérêt d'Israël.

Les éléments responsables du soi-disant lancement de roquêtes, ne peuvent être que des ALLIES OBJECTIFS d'Israël, qui souhaiterait trouver un moyen de se tirer du guêpier de Ghaza, et revenir redorer son blason au Sud Liban.

Je ne serai pas surpris que ce soit ou les Israéliens eux-mêmes, ou bien les troupes de Hariri, qui sont stationnées à Tripoli, ou tout simplement des services egypto-séoudo-Alqaida (Mossad-CIA), pour tenter de "fermer la gueule cette fois au moins au Hizb Allah).....

Les guerres, c'est avant tout de la STRATEGIE, et ensuite seulement de la TACTIQUE, et pour preuve les idiots du forum, vont sauter sur l'OS, que je viens de leur lancer pour nous donner leurs "ANE A Lise", l'essentiel pour eux étant de DISCREDITER tout mouvement de résistance, comme le font les maîtres de leur "Akida", à savoir Banou Isra'il, et leur fils bien aimé, le fondateur du "salafo-judaisme, wahabi".
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Al Quaida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al Quaida   Al Quaida - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:10

ithviriw a écrit:


Les éléments responsables du soi-disant lancement de roquêtes, ne peuvent être que des ALLIES OBJECTIFS d'Israël, qui souhaiterait trouver un moyen de se tirer du guêpier de Ghaza, et revenir redorer son blason au Sud Liban.
Salam
J'ai pas très bien saisit cette partie de ton texte, comme ça ils souhaiterait trouver un moyen de se tirer du guêpier de Ghaza, et revenir redorer son blason au Sud Liban, tu parles de qui? Des sionistes ou des résistants, ou biensure un autre groupe?
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Al Quaida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al Quaida   Al Quaida - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:30

Abou Ouweis a écrit:
ithviriw a écrit:


Les éléments responsables du soi-disant lancement de roquêtes, ne peuvent être que des ALLIES OBJECTIFS d'Israël, qui souhaiterait trouver un moyen de se tirer du guêpier de Ghaza, et revenir redorer son blason au Sud Liban.
Salam
J'ai pas très bien saisit cette partie de ton texte, comme ça ils souhaiterait trouver un moyen de se tirer du guêpier de Ghaza, et revenir redorer son blason au Sud Liban, tu parles de qui? Des sionistes ou des résistants, ou biensure un autre groupe?
Il s'agit bien entendu des SIONISTES, qui trouvent le moment FAVORABLE pour RENVOYER l'ascenseur à Moubarak, et à La Séoudie et Rafiq Hariri ainsi que Djoumblat, et des "arabes de la PARLOTTE"...

Cela permettra de relancer les ex supplétifs de NAHR EL BARED, et lancer l'assaut FINAL contre HIZB ALLAH, après avoir pensé dans leur petite cervelle, qu'ils ont DETRUIT la base logistique de HAMAS et qu'ils ont gagné un répit de quelques années, avant que ne se reconstruise toute forme de résistance.

Un certain De Gaulle, y avait cru, lorsqu'il avait lancé ses OPERATIONS TOUS AZIMUTHS, pensant "avoir LIQUIDE la résistance de l'ALN", en 1959, mais la suite sera "non point la victoire du Forum et des ULTRAS du 13 Mai 1958, et de leurs comités de SALAUDS publics", et des voiles brûlés par les adeptes de Mme Massu et de Melle Sid Kara", mais au contraire, un REGAIN de resistance, au point que les FUTURS supplétifs de FAFA, feront la chaîne auprès des services du 2ième bureau pour leur délivrer les billets d'avions, pour rejoindre leurs "bases à l'Est et à l'Ouest", et constituer ainsi l'ossature de la "future armée algérienne, unie à la France, éternelle"..., thème que reprendra Giscard d'Estaing...
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Al Quaida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al Quaida   Al Quaida - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:40

Au risque de décevoir les LEZARDS du forum, je les invite à lire cette déclaration du secrétaire d'Etat anglais aux AE.

Mais GROS CON, confiture risque de protester et de jurer par Belzébuth, que Al Qaida, est une réalité puisque Abou Machin le propriétaire de la CHATTE jure l'avoir rencontré lors d'un SEMINAIRE de la CIA.

http://globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=11487



Former British Foreign Secretary: Al Qaeda is Not a Real Group, Just a U.S. Propaganda Campaign

Global Research, December 24, 2008


georgewashington2.blogspot.com

Former British Foreign Secretary Robin Cook says:
The truth is, there is no Islamic army or terrorist group called Al Qaida. And any informed intelligence officer knows this. But there is a propaganda campaign to make the public believe in the presence of an identified entity representing the 'devil' only in order to drive the TV watcher to accept a unified international leadership for a war against terrorism. The country behind this propaganda is the US . Cook has previously written:
Al-Qaida, literally "the database", was originally the computer file of the thousands of mujahideen who were recruited and trained with help from the CIA to defeat the Russians. Cook is merely confirming what others have said. Former National Security Adviser Zbigniew Brzezinski told the Senate that the war on terror is "a mythical historical narrative".
And see this Los Angeles Times Article, reviewing a BBC documentary entitled "The Power of Nightmares", which shows that the threat from Al Qaeda has been vastly overblown (and see this article on the people within the U.S. who are behind the hype).
Not only has the U.S. government hyped Al Qaeda, but it has issued numerous fake terror alerts to scare people.
There is a word for intentionally creating fear in order to manipulate opinion for political ends: terrorism.
Video ・The Power of Nightmares ・
http://video.google.com/videoplay?docid=2798679275960015727
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Al Quaida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al Quaida   Al Quaida - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:13

Va apprendre à lire avant de donner des leçons.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Al Quaida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al Quaida   Al Quaida - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:18

Ouaga a écrit:
Va apprendre à lire avant de donner des leçons.

Al Quaida - Page 2 90981795
A la santé des IDIOTS du forum, Khadi3a Alharameyn

Il doit trinquer SEC, avec HADJ BUSH....


الصورة اصدق التعبيرات على عمق اسلام خادم الحرمين الشريفين ...جورج بوش وبيده كأس الخمر يقرع كأس العاهل السعودي الملك عبد الله بن عبد العزيز ..طبعا كتبة المملكة الديمقراطية الشعبية السعودية المستأجرين والمجهزين لمناسبة كهذه سيقولون ان الملك السعيد عبد الله كان يشرب في كأسه ماء زمزم وسنصدق..والله سنصدق .. ولكن ماذا يشرب جورج بوش ..؟ وبصحتك ياخادم الحرمين الشريفين مع الانتباه المسبق الى ان اصحاب الفتاوى من اهل الدجل المبرمج سيشطبون بدءا من اليوم الحديث الشريف لعن الله الخمر، وشاربها، وساقيها، وعاصرها، ومعتصرها، وحاملها،
والمحمولة إليه، وبائعها، ومبتاعها، وآكل ثمنها ... والان ما حكم ضارب الكأس بالكأس ايها السادة العلماء ...؟؟وبالنسبة لهواة التوثيق فان الصورة سجلت امس الاول خلال (العشاء الاخير!! ) للاخ المجاهد الحاج الورع جورج دبليو بوش مع زعماء الدول العشرين ..والصورة بالطبع لن تنشرها صحيفة الشرق ال! اوسط ولن تبثها قناة العربية ولكن من المتوقع ان تصدر جماعة الرابع عشر من اذار عدة بيانات لشرح ان الصورة من تركيب اجهزة المخابرات السورية
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Al Quaida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al Quaida   Al Quaida - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 4:10

Ouaga a écrit:
Va apprendre à lire avant de donner des leçons.

SALAM AUX CROYANTS

On va dire qu'il a été convaincu par le titre.

Si c'est le cas, que ne jeûne-t-il pas donc et faire un dou'a, à défaut de rédiger une pétition, pour la libération de ses frères dans l'humanité, à défaut d'êtrs ses frères en religion, et qui sont arbitrairment emprisonnés par cette propagande à Guantanamo.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Al Quaida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al Quaida   Al Quaida - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:28

ithviriw a écrit:
A la santé des IDIOTS du forum, Khadi3a Alharameyn

Il doit trinquer SEC, avec HADJ BUSH....

Oui ce même Hadj Bush qui vous a livré l'Irak.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Al Quaida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al Quaida   Al Quaida - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:14

SALAM AUX CROYANTS



Ben Laden appelle au djihad pour Gaza



http://www.lemonde.fr/la-guerre-de-gaza/article/2009/01/14/ben-laden-appelle-au-djihad-pour-gaza_1141599_1137859.html#ens_id=1106055



Le chef d'Al-Qaida, Oussama Ben Laden, a appellé à la guerre sainte contre l'offensive israélienne dans la bande de Gaza dans un enregistrement audio de 22 minutes diffusé, mercredi 14 janvier, par des sites Internet islamistes. Le message, daté du mois courant dans le calendrier musulman est intitulé "Appel au jihad pour arrêter l'agression contre Gaza". Son authenticité ne pouvait être vérifié dans l'immédiat.

"Nos frères de Palestine, vous souffrez beaucoup (...) les musulmans sont de tout coeur avec vous à l'écoute et à la vue de ce qu'il se passe. Nous, les moudjahidine, sommes aussi à vos côtés", déclare le chef islamiste d'origine saoudienne. "Nous sommes avec vous et nous ne vous laisserons pas tomber. Notre destin est lié au vôtre dans la lutte contre la coalition des croisés et des sionistes, dans la lutte jusqu'à la victoire ou le martyre (...) Dieu nous a accordé la patience pour poursuivre la voie du djihad pendant sept ans, puis sept ans et encore sept ans", poursuit-il.


Selon la société américaine IntelCenter spécialisée dans la surveillance des sites internet islamistes, le chef du réseau terroriste critique également la gestion arabe de la situation dans l'enclave palestinienne, et appelle à la guerre sainte pour rétablir "Jérusalem et la Palestine". Ben Laden évoque aussi la fin du mandat du président américain George W. Bush et le début de celui de Barack Obama, qui prendra ses fonctions le 20 janvier. Dans ce premier message de l'année 2009, il évoque aussi la crise financière mondiale qui, en entamant l'influence des Etats-Unis, aboutira, selon lui, à affaiblir son allié israélien.

"CELA RESSEMBLE AUSSI À UN EFFORT POUR RÉCOLTER DE L'ARGENT POUR LEUR PROPAGANDE"

Son précédent enregistrement audio remontait à mai dernier, à l'occasion du soixantième anniversaire de la création d'Israël. Il y appelait déjà à lutter contre le blocus israélien du territoire palestinien. Le 6 janvier, au onzième jour de l'offensive israélienne dans la bande de Gaza, le numéro 2 d'Al-Qaïda, Ayman Al-Zawahiri, avait appelé les musulmans à "s'attaquer aux intérêts occidentaux et israéliens n'importe où", en riposte à Israël. L'adjoint de Ben Laden avait qualifié l'offensive israélienne de "campagne de l'Occident contre l'islam". Il a en outre accusé le président américain élu Barack Obama de "complicité".

Ce nouvel enregistrement révèle l'"isolement" du chef d'Al-Qaïda, a estimé la Maison Blanche mercredi. "Cela ressemble aussi à un effort pour récolter de l'argent pour leur propagande", a dit Gordon Johndroe, un porte-parole du président George W. Bush. "Il n'y pas de raison de douter du fait qu'il soit vivant et qu'il joue un rôle de dirigeant chez Al-Qaïda, au niveau stratégique notamment", a dit un responsable des services antiterroristes américains sous couvert de l'anonymat.

https://www.youtube.com/watch?v=FdoEtQdcFMk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Al Quaida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al Quaida   Al Quaida - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Al Quaida
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Al Quaida c'est Al CIA
» Des éléments affilés a AL-QUAIDA auraient planifié d’assass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: