Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Khamenei a interdit à des Iraniens d'aider le HAMAS.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Khamenei a interdit à des Iraniens d'aider le HAMAS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khamenei a interdit à des Iraniens d'aider le HAMAS.   Khamenei a interdit à des Iraniens d'aider le HAMAS. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:54

confiture a écrit:
Ouaga a écrit:
abou o a écrit:
De quelle manière l'Iran souhaite détruire l'entité sionsite?

Avec de belles paroles que les gars comme toi gobent facilement.
S'il a refusé qu'ils aident les rafidhis de Hizbo il n'allait tout de même pas accepter pour les sunnites du Hamas.
On ne touche pas à ses frères sionistes.

SALAM AUX CROYANTS

Une autre vérité que le menteur tente d'occulter !!
Puisque ce stupide à remonter ce poste, je souhaite simplement démontrer que ouaga raconte tous ce qui se passe par sa tête, biensure sans jamais réfléchir.
Moi j'aime bien les chose slogique et coherent, chose qui n'existe pas avec ouaga et ces copains.
Ouaga nous chantait sans arrêt que la résistance de hezbollah était de la poudre aux yeux allant parfois jusqu'à accuser le hezbollah d'être un alliés des sions contre les sunites.
Et ce même ouaga reproche aux iraniens d'avoir abondonné le hezbollah face aux sionistes en les accusant d'être à leurs tours des alliés des sions.

Le jour où vous serez un peu plus logique, on pourra ouvrir un débat serieux.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Khamenei a interdit à des Iraniens d'aider le HAMAS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khamenei a interdit à des Iraniens d'aider le HAMAS.   Khamenei a interdit à des Iraniens d'aider le HAMAS. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:21

Abou Ouweis a écrit:
confiture a écrit:
Ouaga a écrit:
abou o a écrit:
De quelle manière l'Iran souhaite détruire l'entité sionsite?

Avec de belles paroles que les gars comme toi gobent facilement.
S'il a refusé qu'ils aident les rafidhis de Hizbo il n'allait tout de même pas accepter pour les sunnites du Hamas.
On ne touche pas à ses frères sionistes.

SALAM AUX CROYANTS

Une autre vérité que le menteur tente d'occulter !!
Puisque ce stupide à remonter ce poste, je souhaite simplement démontrer que ouaga raconte tous ce qui se passe par sa tête, biensure sans jamais réfléchir.
Moi j'aime bien les chose slogique et coherent, chose qui n'existe pas avec ouaga et ces copains.
Ouaga nous chantait sans arrêt que la résistance de hezbollah était de la poudre aux yeux allant parfois jusqu'à accuser le hezbollah d'être un alliés des sions contre les sunites.
Et ce même ouaga reproche aux iraniens d'avoir abondonné le hezbollah face aux sionistes en les accusant d'être à leurs tours des alliés des sions.

Le jour où vous serez un peu plus logique, on pourra ouvrir un débat serieux.


SALAM AUX CROYANTS

Comme vous pouvez le constater, cet idiot n'a pas compris que même d'anciens de Hizbou reprochent la même chose aux madjousse. Et s'il consulte d'autres postes, il va pouvoir comprendre, je l'espère, ce que disait Tofaïli. Je remettrai en ligne, à l'occasion la vidéo d'un chiite libanais qu'on a déjà eu l'occasion de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Khamenei a interdit à des Iraniens d'aider le HAMAS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khamenei a interdit à des Iraniens d'aider le HAMAS.   Khamenei a interdit à des Iraniens d'aider le HAMAS. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:32

Abou Ouweis a écrit:
Puisque ce stupide à remonter ce poste, je souhaite simplement démontrer que ouaga raconte tous ce qui se passe par sa tête, biensure sans jamais réfléchir.
Ce n'est pas moi qui raconte mais un OFFICIER SUPERIEUR des USA qui sait ce qu'il dit.


abou Ouweiss a écrit:
Ouaga nous chantait sans arrêt que la résistance de hezbollah était de la poudre aux yeux allant parfois jusqu'à accuser le hezbollah d'être un alliés des sions contre les sunites.
Et ce même ouaga reproche aux iraniens d'avoir abondonné le hezbollah face aux sionistes en les accusant d'être à leurs tours des alliés des sions.
.

Je vais te faire un petit dessin:
A-Les Majouss Perses se croient supérieurs aux rahidhis du Liban et ailleurs.
B-Les majouss sont prêts à bruler le Liban en entier avec ses "seyids" pour leurs interets personnels. Ils feraient de même avec les rafidhas de l'Irak et d'ailleurs. Les exemples sont nombreux où l'on voit que les Majouss se servent toujours des rafidhis arabes.
C-Hizbo shaytane a bel et bien démontré sa force et sa haine contre les sunnites l'été passé, en faisant très attention de ne pas toucher aux Maronites. L'alliance passée avec un ancien criminel comme Aoun est éloquente.
D-A-t-il un jour attaqué ses frères sionsites avec une telle haine..??
Tu as compris ou pas encore..?
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Khamenei a interdit à des Iraniens d'aider le HAMAS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khamenei a interdit à des Iraniens d'aider le HAMAS.   Khamenei a interdit à des Iraniens d'aider le HAMAS. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:47

sALAM
Trouver un comme toufeili ou Moussa el moussavy qui accuse l'Iran ne prouve rien de tout, on a aussi connu des anciens d'al quaida et autre islamiste venir rejetter leurs anciens compagnons et cracher sur leur passé; pour l'instant dans chaque coin de rue au Sud Liban ce sont les photo de khomeiny et ali khamanai qui décorent les avenus.
Peut-être que ouaga est plus intelligent qu'un homme comme hassen nasrollah pour détecter les perses et comprendre qu'ils manipuelent les chiite arabes.

J'ai aussi fréquenter des forum où certains disent le contraire, que les mollah affament son peuple au profit des palestiniens et des libanais, mais vos arguments ne tiennent pas la route et qu'ils ne s'agit que de la pure propagande.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Khamenei a interdit à des Iraniens d'aider le HAMAS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khamenei a interdit à des Iraniens d'aider le HAMAS.   Khamenei a interdit à des Iraniens d'aider le HAMAS. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:53

Et bientôt tu vas nous convaincre que Nadjet n'a pas interdits aux iraniens d'aller assister Hizbou.
Avant de raconter n'importe quoi, sache que Toufïli n'était pas n'importe qui au sein de Hizbou.
Vas t'informer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Khamenei a interdit à des Iraniens d'aider le HAMAS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khamenei a interdit à des Iraniens d'aider le HAMAS.   Khamenei a interdit à des Iraniens d'aider le HAMAS. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:08

Abou Ouweis a écrit:
sALAM
A--Trouver un comme toufeili ou Moussa el moussavy qui accuse l'Iran ne prouve rien de tout,


B---Peut-être que ouaga est plus intelligent qu'un homme comme hassen nasrollah pour détecter les perses et comprendre qu'ils manipuelent les chiite arabes.

.

Salam
A--SI Etofeyli ou bien El Moussaoui ne prouve rien....il te faut ..?? Des aveux audios..?
B---Donne-moi le nom d'UN (1) ayato arabe...?? Fais bien tes recherches avant de balancer les noms..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khamenei a interdit à des Iraniens d'aider le HAMAS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khamenei a interdit à des Iraniens d'aider le HAMAS.   Khamenei a interdit à des Iraniens d'aider le HAMAS. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khamenei a interdit à des Iraniens d'aider le HAMAS.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KHAMENEI EST UN NACIBI POUR CHIRAZI !!!
» La position des new leaders iraniens??/
» DEMANDE D'ENQUETE SUR LES CRIMES IRANIENS
» Pour le retrait du Hamas de la liste des terroristes
» La lettre du chef du Hamas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: