Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lettre d'un juif honnête à un juif assassin.

Aller en bas 
+2
confiture
ithviriw
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucky70
Habitué
Lucky70


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 14/11/2008

Lettre d'un juif honnête à un juif assassin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un juif honnête à un juif assassin.   Lettre d'un juif honnête à un juif assassin. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:42

ستبقى سفينة الحق جاهزة في كل مكان وزمان لتمخر عباب كل البحار ولتبسط أجنحتها لكل داعية صادق لينتظم مع صفوف الدعاة الى الله وهو يرتل آيات القران العظيم، فعندها تأبى عبرات الخشوع إلا المشاركة في كرنفال الفرح بخلود شمس الحقيقة ، وعندما تقلع سفينة الحق تتساقط رايات فارس أمام القران الكريم ، ويبعث خالد وسعد من جديد ....
فاذا كان الفرس قد بذلوا جهودا كبيرة في غزو الفكر الاسلامي، فانما ارادوا من خلال ذلك إيقاع المسلمين في براثن الاحتواء الفارسي ، وهكذا ظلت التحديات الفارسية تستهدف رجال الاسلام في كل زمان ومكان وتحاول تدمير كل ما يمت الى الاسلام بصلة ، فمنذ ان داس اجدادنا الابطال مملكة كسرى باقدامهم والفرس يعانون من عقدة الشعور بالنقص او عقدة عدم التحضر .
فمسلسل الاغتيالات الذي كتبه واخرجه الفرس كان واضحا فقتل عمر وعثمان وعلي واكثر اهل البيت كلها كانت بأيدٍ فارسية .
نعم اخوتي لقد شمل مسلسل الاغتيالات حتى الحسين ...
ونحن نقول لايران الفارسية الحسين منك بريء ...خدعتموه وقتلتموه ... شهد التاريخ عليكم انكم قتلة ابناء الانبياء...قتلتموه فتقدمتم عليه ناحبين ...افيقوا ايها الفرس فلعنة الحق تلاحقكم في قم وطهران ولله در القائل :
قال الفرس ندافع عن الصادق ..قلنا الصادق امامنا وهو جعفر بين الصادقين .
قال الفرس ندافع عن علي .. قلنا علي سيدنا وتاج العز فوق رؤسنا لكنه ليس نبي .... لا... ولا قال يوما انا الخليفة والوصي . ما قتلناه ولكن منكم ايها الفرس خرج الشقي ابن الشقي فقتله في المحراب وهو يصلي ألا لعنه الله على كل مجوسي يدعي حب ال البيت المحمدي ولكنه يكره صحابة النبي صلى الله عليه وسلم
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Lettre d'un juif honnête à un juif assassin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un juif honnête à un juif assassin.   Lettre d'un juif honnête à un juif assassin. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:49

rooney and tevez a écrit:
Salam aleikom

les gas, vraiment c'est triste de vous voir vous disputez ainsi.
ithrwir et lucky, vous vous rabaissez d'une manière incroyable.
essayez de garder le calme et de vous exprimer de manière courtoise.
un jour tout va disparaitre,

koulou man 3alayha fane
wayabqa wajhou rabouka doul jalali wal ikrame.

ce jour là, on regrettera tous notre blabla.
Salam
En vérité, Allah ne change pas l'état d'un peuple tant que celui-ci ne change pas ce qui est en lui-même.
Wallahi rien d'étonnant que on se trouve dans cette situation lamentable et wallahi qu'on ne mérite pas mieux que notre situation actuelle.

Les sionistes frappent même les morts, des cimtières ont été détruits par les bombes sionistes et pendant ce temps là, certains cherchent à savoir qui était le père et la mere de Khomeiny et à savoir s'il était vraiment decendant du prophète saw, wallahi je ne sais pas rire ou pleurer.

Les sunites comme ouaga, alkobi et les autres passent leur temps à trouver quelques choses pour attaquer les chiites et les chiites comme ithriwev, voit Omar (r) et Abou Bakr (r) même lorsqu'il tombe en panne d'essence ou sa connexion internet ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Lettre d'un juif honnête à un juif assassin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un juif honnête à un juif assassin.   Lettre d'un juif honnête à un juif assassin. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:52

confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS



Les droits de l’homme voudraient qu’on ne voit qu’avec leurs yeux !!

Adresse du site en bas.


PalTube, la nouvelle arme du Hamas sur le Net

LEMONDE.FR avec AFP | 12.01.09 | 17h02 • Mis à jour le 12.01.09 | 17h19
Le Hamas a riposté à la diffusion de vidéos de l'armée israélienne sur YouTube en lançant son propre site de partage d'images. Avec PalTube, dont le serveur est situé à Moscou, l'organisation islamiste veut exposer les "massacres" de l'Etat hébreu à Gaza et y dénonce un "holocauste sioniste". Les vidéos font l'apologie du martyre et des Brigades Ezzedine al-Qassam, la branche armée du Hamas.






if (provenance_elt !=-1) {OAS_AD('x40')} else {OAS_AD('Middle')}




La page d'accueil du site est sans ambiguïté : une bannière frappée de photographies d'une vieille femme pleurant et des corps ensanglantés d'enfants. On peut également y regarder en direct la chaîne Al-Qods, liée au Hamas et sise à Beyrouth. "L'ennemi sera défait et battra en retraite", clame un des slogans du site, qui fonctionne sur le même principe que YouTube, et sur lequel les internautes peuvent regarder ou poster des vidéos.


Dans l'une d'elle, un membre du Hamas lit son testament avant d'aller combattre à Gaza, où plus de neuf cents personnes sont mortes depuis le 27 décembre. "Je suis, si Dieu le veut, le martyr Abdel Karim Said Wahba de la ville de Lod, habitant du camp de réfugiés de Nousseirat", dans le centre de la bande de Gaza, dit-il, en exhibant un lance-roquettes antichars et un fusil d'assaut, devant un drapeau de son mouvement. "Mon père, ne sois pas triste pour moi parce que tu m'as envoyé comme ambassadeur au paradis. Père, mère, dirigez mes frères vers le chemin que j'ai choisi", dit-il encore. Et d'ajouter : "Mon cœur est rempli d'amour pour le djihad et le martyre."

Une autre vidéo, postée par un internaute sous le pseudo "Al-Qanas" (le sniper, en arabe), montre les tirs de roquette contre Israël, des images tirées de la chaîne officielle du Hamas, Al-Aqsa.




Selon Jérôme Bourdon, sociologue et responsable du département de communication à l'Université de Tel-Aviv, aussi bien Israël que le Hamas utilisent "un moyen très moderne pour une stratégie au final très classique : la propagande". "C'est un phénomène en vogue, comme on l'a vu avec la campagne du président américain élu Barack Obama. Tout le monde, y compris les institutions les plus conservatrices, pense à YouTube", ajoute M. Bourdon. Mais selon lui, l'utilisation de ce nouvel outil a des limites. "Il atteint des deux côtés les personnes déjà convaincues et un public militant. Il permet au plus de mobiliser les troupes et leur redonner le moral."







http://www.palutube.com/
Salam aleikom
Barakhalahoufik pour ce lien, il faut le mettre sur tous les froums, il faut qu'il soit visiter par un maximum d'internaute, plus il y a des connexion plus le site aura du sucée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky70
Habitué
Lucky70


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 14/11/2008

Lettre d'un juif honnête à un juif assassin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un juif honnête à un juif assassin.   Lettre d'un juif honnête à un juif assassin. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:53

Juste une toute petite réflexion :
Si cet Ithwiw ra'sou annifak n'était pas un majoussi mohtariq aux senteurs juives... il n'irait pas défendre ses cousins germains banou sohyoun!

La3ana Allahou Ibna Marjana...wa koulla rafidhi...najisss!!!

Il nous inonde de sites juifs et de noms juifs...
Un rabbin qui aboie et crie les sottises de ses ancêtres les bani-yahouda persico-safavides majousi !!
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

Lettre d'un juif honnête à un juif assassin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un juif honnête à un juif assassin.   Lettre d'un juif honnête à un juif assassin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:56

Lucky70 a écrit:
Salam,
Je ne suis pas du genre à me laisser piétiner par un Zindiq... et un faussaire de surcroît qui prétend des choses et qui répand son poison gratuitement au profit des majous... Il nous considère comme des mécréants (kouffars) parce que nous ne croyons pas en sa prétendue wilaya de l’Imam Ali (RA)...

Dis-moi, tu te laisserais mépriser et insulter sans brancher toi!?!
Et en plus de cela (Assaquitou 3ani al Haqi Chaytanoun Akhrass!!!) et moi je ne me tairai jamais…

Je ne tolère jamais le fait qu'un Zindiq vienne insulter Notre Prophète (SA) et ses Compagnons sans rien dire. Il insulte les femmes du Prophète (SA) et tu veux que je laisse passer ça sans prendre position !!!?
Il profite de ce qui se passe à GAZA actuellement pour faire le prosélytisme de ses croyances majousi, Achoura et tout le baratin… Alhussein (RA) est mort en martyr et sa mort est une calamité pour cette oumma et ceux qui l’ont tué, sont ses prétendus Shia… ceux de Koufa, il se sont fait acheter par de l’argent… Des lâches et des poltrons comme tout, ils l’ont livré aux assassins ainsi que les membres de sa noble famille Que Allah les agrées et les accueille tous dans son vaste paradis. Wallah, j’en ai gros sur le cœur…!?!?
Mensonge, mensonge et zizanie, c’est tout ce qu’ils connaissent ces créatures immondes…

Quelqu'un qui prétend et sans avoir froid au visage être de la lignée du prophète (SA) hacha Rassoul Allah, Wallah il est la honte des Algériens et des berbères, des vrais !!!
...wallah c'est le comble des combles... Un majousi pareil...
Ils sont tous pareils c’est majous… Les chiens de l’enfer avec leurs frères Kharijite !!!

Il n’est que de haine pour les êtres les plus purs de cette humanité qui se donne la mort à petit feu… Il pactise avec les diables de ce monde grands et petits…


Oh, non je ne me tairai jamais... Les chiens sont fidèles certes mais pas ceux-là!!!

Salam

akhi, je réagissais comme toi au départ, mais avec le temps j'ai appri que il faut être calme et serrein. si tu devais répondre à toutes les attaques, tu éterniserais devant le pc. fais comme moi, économises les mots.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alokbi
Habitué



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 15/07/2007

Lettre d'un juif honnête à un juif assassin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un juif honnête à un juif assassin.   Lettre d'un juif honnête à un juif assassin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:34

alsalam

A Mr rouchdi bensextani altelmecani

Ya zendik soit un jour radjel et donne nous exactement ou dieu a decrit dans le coran AVEC TAFSSIR D'UN SAVANT SUNNI (sunni biensur car ta secte n'a pas produit un seul moufassir lil qoraane) nifaq omar ou aboubakr........

Allez prend sourate almounafikoune AYAT AYAT et en verra ya khabith!


Eclipser qlq jour et revient avec une tonne de copie coller ya batata
Revenir en haut Aller en bas
Lucky70
Habitué
Lucky70


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 14/11/2008

Lettre d'un juif honnête à un juif assassin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un juif honnête à un juif assassin.   Lettre d'un juif honnête à un juif assassin. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:41

اللهم صلي على محمد وعلى ال محمد كما صليت على ابراهيم وعلى ال ابراهيم وبارك على محمد وعلى ال محمد كما باركت على ابراهيم وعلى ال ابراهيم انك حميد مجيد...

لا اله الا الله
عدد ما كان, وعدد ما يكون, وعدد الحركات والسكون...

اللهم أنت ربي لا إله الا أنت، خلقتني وأنا عبدك وأنا على عهدك ووعدك ما استطعت، أعوذ بك من شر ما صنعت، أبوء لك بنعمتك عليّ وأبوء بذنبي، فاغفر لي، فإنه لا يغفر الذنوب إلا أنت...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre d'un juif honnête à un juif assassin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'un juif honnête à un juif assassin.   Lettre d'un juif honnête à un juif assassin. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'un juif honnête à un juif assassin.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shamre l'assassin de Hussein Ibn Ali (r)
» Ils ont tué un juif
» Un philosophe juif antisioniste
» L'Algerie gouverne par le Roi juif du Maroc
» Exterminer les musulmans le rêve d'un juif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: