Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars Empty
MessageSujet: l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars   l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars Icon_minitimeMar 20 Jan - 4:46

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/le_conflit_a_gaza/20090119.OBS0293/gaza__larabie_saoudite_annonce_une_aide_d1_milliard_de_.html
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars Empty
MessageSujet: Re: l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars   l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:57

Merci pour l'information, je l'avais déja mise en ligne, depuis hier matin.

https://forumfis.forumactif.com/actualite-f5/la-traitrise-au-plus-haut-sommet-t1262-30.htm

Que Sa Majesté Abdulaziz, farao et surtout le peuple arabe de Saoudie, en soit remerciés.

Mais rapportée au nombre d'habitants, l'aide du KOWEIT est de 5 fois supérieure, puisque ce tout petit pays, offre 500 millions de USD.


Par contre, ce qui est INADMISSIBLE, c'est que le roi Abdulaziz, N'ait encore PAS décidé de REFUSER de vendre le pétrole à l'entité terroriste scratch .

Il aurait du commencer par CESSER l'approvisionnement en carburants séoudiens de l'ENTITE sioniste, ce qui mettrait les raffineries salut de Haiffa à l'arrêt, d'une part, et IMMOBILISERAIT ses activités, d'autre part.


En outre, lui, comme son COMPARSE Mobarek, DEVRAIENT avoir le courage d'un POUTIN, pour remettre en CAUSE les "accords de Charm Echeikh", signés en 1973, qui IMPOSAIENT à l'Egypte et à l'Arabie Saoudite, L'APPROVISIONNEMENT de l'entité TERRORISTE, à un PRIX INFERIEUR au marché mondial.

Considérer que tout comme les NAZIS, ou les ayant dépassé de trés trés loin dans l'horreur et le CRIME contre L'HUMANITE, les SIONISTES devraient être BOYCOTTES, et ce disant, ils devraient RETIRER ou tout au moins NE PLUS DEPOSER leurs AVOIRS dans les BANQUES SIONISTES disséminées à travers les cinq continents, et leur PREFERER les seules BANQUES des pays musulmans, dites ISLAMIQUES.


Adh3af aliman.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars Empty
MessageSujet: Re: l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars   l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:55

SALAM AUX CROYANTS

Chacun donne de ce qu'il a en surplus.

L'Arabie donne un milliard de dollars quand l'Iran envoi des lettres de soutien.
Et bla bla et bla bla.



أرسل لصديق



خادم الحرمين يتبرع بـ مليار دولار لإعمار غزة ويقول لإسرائيل : إختاري الحرب أو السلام





أضيف في :19 - 1 - 2009

الكويت -الوئام :
دعا العاهل السعودي الملك عبد الله بن عبد العزيز، إلى" إنهاء كافة الخلافات بين الأشقاء العرب بدون استثناء".
وقال إن "مبادرة السلام العربية لن تبقى طويلا على الطاولة"، مشيرا إلى أن "إسرائيل أمام خيارين: الحرب أو السلام".

وأعلن "تبرع الشعب السعودي بمليار دولار للفلسطينيين"، وجاء ذلك في كلمته بالجلسة الافتتاحية للقمة العربية الاقتصادية الأولى بالكويت.
وافتتحت القمة الهادفة الى تعزيز التكامل الاقتصادي العربي بحضور قادة 17 دولة عربية وفي ظل انقسامات على خلفية الوضع في غزة.

وكان مقدرا لهذه القمة ألا تكون سياسية, إلا أن الحرب على غزة وما تلاها من إعلان وقف لاطلاق النار ما يزال هشا بعد مقتل أكثر من 1300 فلسطيني عدا الدمار الكبير, باتت بندا رئيسيا على جدول أعمال القادة العرب الذين فشلوا في التوافق على عقد قمة طارئة مخصصة للحرب في القطاع.

ويأتي انعقاد قمة الكويت بعد أيام من انعقاد قمة خليجية طارئة في الرياض حول غزة، وقمة في الدوحة جمعت دولا عربية وإسلامية خارج إطار الجامعة العربية، حول المسألة نفسها, علما أن قمة الدوحة لم تحظ بدعم السعودية ومصر اللتين فضلتا بحث موضوع غزة خلال قمة الكويت.
من جانب آخر تعقد في هذه الأثناء اجتماعات كبيرة بين رؤساء الدول في مقر إقامة الملك عبدالله بن عبدالعزيز ويحضر هذه الاجتماعات الرئيس السوري بشار الأسد والمصري حسني مبارك والأردني الملك عبدالله وامير دولة قطر وملك البحرين وأمير الكويت .







http://www.nowpublic.com/world/shirk-rafidha-mahmoud-ahmadinejad-about-12th-shia-imam-flv
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars Empty
MessageSujet: Re: l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars   l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:10

Salam
Il fallait simplement donné 200 millions à HAMAS pour qu'il calme les sionistes pour toujours.
Les saouds aux services du sionisme mondiale veulent simplement nous faire oublier leur traitrise et beaucoup vont tomber et retomber dans leur trou.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars Empty
MessageSujet: Re: l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars   l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:51

confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS

Chacun donne de ce qu'il a en surplus.

L'Arabie donne un milliard de dollars quand l'Iran envoi des lettres de soutien.
Et bla bla et bla bla.

On dit bien que l'homme est INGRAT et oublieux par nature.

La République islamique a FORME les RESISTANTS qui ont fait face à la sauvagerie sioniste, elle a SOUTENU à bout de BRAS et FINANCIEREMENT HAMAS, ceci de NOTORIETE PUBLIQUE, et cela quand HAMAS le lui a demandé.

Si les rockets du HAMAS, sèment la terreur en "Palestine occupée", c'est parce que les PASDARANS ont fait du TRANSFERT de TECHNOLOGIE, et ils ont formé les RESISTANTS (700 selon un article de HAMAS, que j'ai mis en ligne récemment)...

Si les Séoudiens, donnent des chiffres sur leur "FUTURE" aide, à condition qu'ils le fassent, puisqu'ils nous ont habitués à REVENIR sur leurs engagements, ils n'auront pas essuyé l'affront.

Mais pourquoi, ne donnent-ils que 1 milliard, Mr.Red au moment où ils ont donné 30 Milliards Mr. Green au terroristes américano sionistes, pour les MUNITIONS utilisées contre HAMAS, dont ils demandaient la "disparition" ???
Qui a payé la facture sioniste ?
Les terroristes disent que la guerre leur a coûté 2.5 milliards, et que leur économie a perdu 1.5 milliards, que les destruction de 500 cars (comme par hasard les missiles du HAMAS ne touchent que les voitures et JAMAIS les terroristes sionistes", et quelques 400 magasins et autres infrastructures "endommagées pour 1.5 milliards.

Donc la facture présentée par les TERRORISTES est de 5.5 milliards, or la Saoudie GENEREUSE leur a AVANCE 30 milliards, ce qui fait que les TERRORISTES ont GRUGE l'Arabie, en GAGNANT sur leur dos une nouvelle fois, 24.5 Milliards, sans toutefois REMPLIR leur MISSION, puisque HAMAS est TOUJOURS PRESENT.
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Habitué
rooney


Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 31/07/2007

l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars Empty
MessageSujet: Re: l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars   l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:47

Salam

ca reste pour moi une aide qui est le bienvenue et qui n'est pas rien!
1 milliard de dollards!!!
moi je salue cette initiative....

Very Happy

j'attend toutefois de voir les articles qui parlent des maisons construites...

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars Empty
MessageSujet: Re: l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars   l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:49

Abou Ouweis a écrit:
Salam
Il fallait simplement donné 200 millions à HAMAS pour qu'il calme les sionistes pour toujours.
.

Salam
Ah tiens donc, le site iran-resist est devenu source fiable..?
Tu nous sors de ces news farfelues et étonnantes juste pour faire mousser les Majouss.
Voila ce que nous dit l'article de ce site :
PROMESSE....rien qu'une promesse comme l'armée de Khomeyni..et cen'est pas pour calmer les sionistes mais pour payer ses fonctionnaires.

Citation :
A Téhéran, Haniyeh avait obtenu en début de semaine une promesse pour une aide de 250 millions [1] de dollars pour l’Autorité Palestinienne, plus 60 autres millions répartis sur 6 mois pour les salaires
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars Empty
MessageSujet: Re: l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars   l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:04

Ouaga a écrit:
Abou Ouweis a écrit:
Salam
Il fallait simplement donné 200 millions à HAMAS pour qu'il calme les sionistes pour toujours.
.

Salam
Ah tiens donc, le site iran-resist est devenu source fiable..?
Tu nous sors de ces news farfelues et étonnantes juste pour faire mousser les Majouss.
Voila ce que nous dit l'article de ce site :
PROMESSE....rien qu'une promesse comme l'armée de Khomeyni..et cen'est pas pour calmer les sionistes mais pour payer ses fonctionnaires.

Citation :
A Téhéran, Haniyeh avait obtenu en début de semaine une promesse pour une aide de 250 millions [1] de dollars pour l’Autorité Palestinienne, plus 60 autres millions répartis sur 6 mois pour les salaires


SALAM AUX CROYANTS



Concernant les affirmations occidentales selon lesquelles l'Iran soutient économiquement le Hamas, le chef de la diplomatie iranienne les a réfuté



http://www1.irna.ir/fr/news/view/menu-306/0901148862210904.htm



L’Arabie n’a peut-être pas soutenu le Hamas mais quoi qu’en disent les esprits mal tournés, elle vient en aide à tous les ghazaoui.

L’Iran crie son soutien et enfin envoi des lettres.

Des slogans quoi ; eparoolé éparoolé épar….
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars Empty
MessageSujet: Re: l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars   l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:28

Que s'est-il passé à DAVOS ?

Almadhloul de la LIGUE ARABE, "l'amère Moussa", s'est contenté de saluer le Président ERDOGAN, à sa sortie, mais il N'a pas OSE le suivre et CLAQUER la porte, de peur des moukhabarate Egyptiens qui risqueraient de lui faire passer un sale moment au retour au Ciare, comme ils l'ont fait avec les Palestiniens, envoyés en Egypte pour y être soignés, des suites des blessures infligées par les ALLIES de MOUBAREK et des Aal Saoud.

ERDOGAN, a dit au CRIMNEL Shimon Perez, "je ne suis pas un chef de tribu, on ne parle pas comme cela à un Premier ministre TURQUE !", effectivement les TURQUES ne sont pas des arabes, et le secrétaire GENERAL de la ligue arabe, lui est par contre, un vrai arabe d'adoption, et il nous l'a prouvé en RESTANT au côté du nazillon, le sioniste Shimon Pérez, l'assassin de CIVILS GHAZAOUIS, et en écoutant le "conseil gratuit de Ban Ki Moon" !

Le Président ERDOGAN, a apparemment été rappelé au téléphone, par le CRIMINEL Shimon Pérez, qui lui aurait présenté des EXCUSES:

" je vous avais confondu avec les arabes", lui aurait-il avoué !


Mais, ERDOGAN, l'a vertement TANCE, y compris pour cette excuse.

"Je t'emmerde au nom de mes frères arabes, avec lesquels je partage l'ISLAM, petit TERRORISTE !"
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars Empty
MessageSujet: Re: l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars   l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars Icon_minitimeVen 30 Jan - 3:40

ithviriw a écrit:
Que s'est-il passé à DAVOS ?

"je ne suis pas un chef de tribu, on ne parle pas comme cela à un Premier ministre TURQUE !

Le Président ERDOGAN, a apparemment été rappelé au téléphone, par le CRIMINEL Shimon Pérez, qui lui aurait présenté des EXCUSES:

" je vous avais confondu avec les arabes", lui aurait-il avoué !


Mais, ERDOGAN, l'a vertement TANCE, y compris pour cette excuse.

"Je t'emmerde au nom de mes frères arabes, avec lesquels je partage l'ISLAM, petit TERRORISTE !"


Erdogan n'est pas président mais premier ministre, et Amr Moussa n'a d'arabe que le nom, il a moins de fierté que ABOU Taleb mort dans son obscurantisme.
Mais je suis totalement déçu par la suite des évènements où Erdogan déclaré ceci :
J'ai du respect pour M. Peres et pour son âge" (85 ans) et "ma réaction était dirigée envers l'animateur", a déclaré M. Erdogan
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars Empty
MessageSujet: Re: l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars   l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:38

Recep Tayyip Erdogan, premier ministre turc, a quité avec éclat une conférence sur le Proche-Orient dans le cadre du Forum Économique de Davos, après une altercation verbale l‘opposant au président Israélien Shimon Peres et l‘animateur du débat, le journaliste du "Washington Post" David Ignatius.

Shimon Peres exhalté dans un discours justifiant l‘opération isarélienne à Gazza et pointant du doigt le premier ministre turc Tayyip Erdogan, lui a dit: „Abbas est de notre côté et connaît sans doute la situation aussi bien que vous...Vous avez choisi de défendre le Hamas..c‘est eux les responsables du désastre..."

Dans la foulée, Tayyip Erdogan demande un droit de réponse que l'animateur rechigne à lui donner. Le premier ministre turc prend alors la parole: „une minute, une minute...„ Vous êtes plus agé que moi, c‘est pourquoi je n‘hausserais pas le ton comme vous l‘avez fait, vous criez parce que vous vous sentez coupable, je vous connais depuis longtemps, je n‘hausserais pas la voix comme vous l‘avez fait. Pour tuer les gens vous êtes qualifié (NDA: vous=les Israéliens), les enfants tués sur les plages en sont la preuve.“ David Ignatus lui coupe la parole, Erdogan s‘emporte et continue: „ dans la Torra, paragraphe 6, il est écrit „tu ne dois pas tuer“, ici il y a meurtre! Je connais des ministres israéliens qui m‘ont dit se sentir heureux en entrant en Palestine sur des tanks, s‘il y a des curieux, je vous donnerais les noms. Je considère qu‘il n‘est pas adéquat d‘applaudir ce que M. Peres a dit. Il est indécent d‘applaudir des assassinats, c‘est en son genre une sorte de crime contre l‘humanité! Le journaliste empêche le premier ministre de continuer prétextant l‘heure du repas! Tayyip Erdogan passablement énervé par l‘animateur lui demande encore une minute: „Ne me coupez pas, Avi Shalom a dit au journal anglais The Guardian ....inaudible car interrompu par Ignatus qui lui tapotte l‘épaule. Ensuite Erdogan s‘est plaint du temps de parole inégal donné aux participants lors du débat où Peres a eu droit à 25 minutes et lui même seulement à 12. Il continua néanmoins à essayer de répondre aux attaques du président israélien mais l‘insistance du jounaliste américain ne le permit pas. Erdogan quitte la conférence en ces termes: „et bien je vois que cela n‘est pas possible., vous m‘empêcher de parler...Davos ce n‘est pas cela...merci merci merci....je ne pense pas que je ne reviendrais à Davos dans ces conditions, ce n‘est pas possible!“

Erdogan à fait une mise au point dans la soirée lors d‘une conférence de presse: „Nous n‘avons jamais pris position pour qui que ce soit, ni pour le Hamas, ni pour Israël... Nous ne sommes pas contre Israël, les israéliens ou le peuple juif...l‘antisémitisme est un crime contre l‘humanité! Je ne visais pas M. Peres personellement mais j‘évoquais le drame de Gaza et les erreurs distillés à propos de notre position et du Hamas. Il est aussi clair que la plateforme de débat et la façon de nos couper la parole, de nous empêcher de parler est innacceptable... M. Erdogan a critiqué devant des journalistes le ton employé par le président israélien. "M. Peres ne s'adresse pas à un chef de tribu. Il doit apprendre comment parler à un Premier ministre de la République de Turquie"
Shimon Peres aurait téléphoné un peu plus tard à Erdogan pour s‘excuser selon l‘agence de presse turque Anatolie.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars Empty
MessageSujet: Re: l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars   l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:07

Amr Moussa le vendu était là ,le mec n'a pas bougé d'un pouce .Au lieu de quitter les lieux par solidarité à Erdogan ,non il est resté non loin de Pérès ...(la honte! à ces arabes sans dignité !)
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars Empty
MessageSujet: Re: l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars   l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:11

Regardez la gueulle de sionsite peres.
l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars 200912919257619734_2
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars Empty
MessageSujet: Re: l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars   l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:25

Ouaga a écrit:
ithviriw a écrit:
Que s'est-il passé à DAVOS ?

"je ne suis pas un chef de tribu, on ne parle pas comme cela à un Premier ministre TURQUE !

Le Président ERDOGAN, a apparemment été rappelé au téléphone, par le CRIMINEL Shimon Pérez, qui lui aurait présenté des EXCUSES:

" je vous avais confondu avec les arabes", lui aurait-il avoué !


Mais, ERDOGAN, l'a vertement TANCE, y compris pour cette excuse.

"Je t'emmerde au nom de mes frères arabes, avec lesquels je partage l'ISLAM, petit TERRORISTE !"



Erdogan n'est pas président mais premier ministre, et Amr Moussa n'a d'arabe que le nom, il a moins de fierté que ABOU Taleb mort dans son obscurantisme.
Assalam;

Pour répondre à la bougie en voie d'extinction, je lui répondrai, de relire le CORAN, et tu verras comment un hommage posthume a été rendu à Abou Talib, radhya Allahou 3anhou par ALLAH, Jalla Jalalouhou, dans sourate ADHOUHA

l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars 1
أَلَمْ يَجِدْكَ يَتِيمًا فَآوَى

" أَلَمْ يَجِدك يَتِيمًا فَآوَى" وَذَلِكَ أَنَّ أَبَاهُ تُوُفِّيَ وَهُوَ حَمْل فِي بَطْن أُمّه وَقِيلَ بَعْد أَنْ وُلِدَ عَلَيْهِ السَّلَام ثُمَّ تُوُفِّيَتْ أُمّه آمِنَة بِنْت وَهْب وَلَهُ مِنْ الْعُمُر سِتّ سِنِينَ ثُمَّ كَانَ فِي كَفَالَة جَدّه عَبْد الْمُطَّلِب إِلَى أَنْ تُوُفِّيَ وَلَهُ مِنْ الْعُمُر ثَمَانِ سِنِينَ كَفَلَهُ عَمّه أَبُو طَالِب ثُمَّ لَمْ يَزَلْ يَحُوطهُ وَيَنْصُرهُ وَيَرْفَع مِنْ قَدْره وَيُوَقِّرهُ وَيَكُفّ عَنْهُ أَذَى قَوْمه بَعْد أَنْ اِبْتَعَثَهُ اللَّه عَلَى رَأْس أَرْبَعِينَ سَنَة مِنْ عُمُره
إِلَى أَنْ تُوُفِّيَ أَبُو طَالِب قَبْل الْهِجْرَة بِقَلِيلٍ فَأَقْدَمَ عَلَيْهِ سُفَهَاء قُرَيْش وَجُهَّالهمْ فَاخْتَارَ اللَّه لَهُ الْهِجْرَة مِنْ بَيْن أَظْهُرهمْ إِلَى بَلَد الْأَنْصَار مِنْ الْأَوْس وَالْخَزْرَج كَمَا أَجْرَى اللَّه سُنَّته عَلَى الْوَجْه الْأَتَمّ الْأَكْمَل فَلَمَّا وَصَلَ إِلَيْهِمْ آوَوْهُ وَنَصَرُوهُ وَحَاطُوهُ وَقَاتَلُوا بَيْن يَدَيْهِ رَضِيَ اللَّه عَنْهُمْ أَجْمَعِينَ وَكُلّ هَذَا مِنْ حِفْظ اللَّه لَهُ وَكِلَاءَته وَعِنَايَته بِهِ .


Je t'ai dit que tu lis "PASSIVEMENT" le CORAN, sans en rien retirer d'utile !

Maintenant, revenons à la CRUELLE réalité du Monde arabe SOUNISE farao :



Chavez empoisonne le quotidien de Mohammed VI, jeudi 29 janvier 2009

La décision du souverain alaouite de rompre ses relations diplomatiques avec le Venezuela, en raison de son soutien au Front Polisario, demeure un mystère pour les Marocains, qui ne comprennent pas comment on en est arrivé là, avec Hugo Chavez, le meilleur soutien pour la cause arabe contre Israël.

Au moment où la rue arabe voue une sympathie sans limites pour le chef de l’Etat vénézuélien, en raison de son alignement sur les positions palestiniennes, qu’il a traduit par l’expulsion de l’ambassadeur d’Israël à Caracas, Rabat a pris la décision de rompre ses relations diplomatiques avec ce pays. Le Makhzen a justifier sa décision de fermer son ambassade au Venezuela par " l’hostilité croissante des autorités vénézuéliennes à l’égard de la question de l’intégrité territoriale du Royaume du Maroc et aux récentes mesures de soutien à la pseudo-RASD, prises par le gouvernement de ce pays ".

Ce que la rue marocaine ne comprend pas, c’est l’absence d’explications tangibles pour argumenter cette rupture diplomatique. En effet, l’opinion publique marocaine pense que cette décision est beaucoup plus liée avec la question palestinienne, qu’au conflit du Sahara Occidental. Certains y voient même un soutien à l’Etat hébreu, qui s’est retrouvé isolé sur la scène internationale durant l’offensive militaire qu’il a lancé sur la bande de Gaza, et qui s’était soldée par de véritables bains de sang, coûtant la vie à plus de 1300 Palestiniens, et faisant plus près de 6 000 blessés, dont la moitié sont des femmes et des enfants.
Au cours de cette dure épreuve du peuple palestinien, Hugo Chavez, connu pour ses positions anti-américaine et anti-impérialiste, a pris fait et cause pour la question palestinienne. En expulsant avec fracas l’ambassadeur d’Israël, il a gagné l’estime de la rue arabe
. Ceci étant, le président vénézuélien est en position de force par rapport à Rabat, car il a refusé de rendre la pareille.

Ceci dit, pour répondre à Sayed Abou Ouweiss, HAFIDHAHOU ALLAH, pour sa sincérité ISLAMIQUE, les commentateurs PRESENTS à DAVOS confirment que Amar Moussa, a bien TENTE de faire revenir Al Sharif, ERDOGAN, sur sa position, c'est à dire qu'il a tenté de lui dire d'accepter de s'humilier comme lui, et de laisser passer l'ORAGE", en faisant le dos rond comme savent si bien le faire les arabes, CONTRE plus fort qu'eux, mais le MUSULMAN ERDOGAN, DIGNE héritier des Califes OTTOMANS qui firent trembler l'EUROPE, l'IGNORA superbement, et le renvoya vers LAWRENCE d'Arabie, c'est à dire SHIMON PERES.... queen
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars Empty
MessageSujet: Re: l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars   l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:25

Abou Ouweis a écrit:
...(la honte! à ces arabes sans dignité !)
Tu n'es pas arabe..???

ithviriou a écrit:
Pour répondre à la bougie en voie d'extinction, je lui répondrai, de relire le CORAN, et tu verras comment un hommage posthume a été rendu à Abou Talib, radhya Allahou 3anhou par ALLAH, Jalla Jalalouhou, dans sourate ADHOUHA

J'avais oublié que j'avais à faire à notre célèbre "ténèbres du forum".
J'ai beau lire et relire le texte que son obscurantissime majesté m'a copiécollé je ne trouve pas une once d'Islam octroyé au Mouchrik Abou Taleb.
Pour la similitude de l'exemple je fais savoir à sa "terne éminence" que feraoun a lui aussi donné refuge à Moussa alayhi essalam.
Etonnants les rafidhis, une secte de copinage et de famille, ils envoient en enfer les compagnons et mettent au paradis des mouchrikines.
Notre Coran dit ceci:

) ما كان للنبي والذين آمنوا أن يستغفروا للمشركين ولو كانوا أولي قربى من بعد ما تبين لهم أنهم أصحاب الجحيم l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars B2 إنك لا تهدي من أحببت ولكن الله يهدي من يشاء l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars B1



أولي قربى C'est qui ces OULI EL QORBA...???
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars Empty
MessageSujet: Re: l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars   l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:33

Ouaga a écrit:

Tu n'es pas arabe..???
Je pourrai même dire honte aux arabes en général pour n'avoir que des tarlouzes à leurs têtes.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars Empty
MessageSujet: Re: l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars   l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:40

Ouaga a écrit:
Abou Ouweis a écrit:
...(la honte! à ces arabes sans dignité !)
Tu n'es pas arabe..???

ithviriou a écrit:
Pour répondre à la bougie en voie d'extinction, je lui répondrai, de relire le CORAN, et tu verras comment un hommage posthume a été rendu à Abou Talib, radhya Allahou 3anhou par ALLAH, Jalla Jalalouhou, dans sourate ADHOUHA

) ما كان للنبي والذين آمنوا أن يستغفروا للمشركين ولو كانوا أولي قربى من بعد ما تبين لهم أنهم أصحاب الجحيم l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars B2 إنك لا تهدي من أحببت ولكن الله يهدي من يشاء l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars B1



أولي قربى C'est qui ces OULI EL QORBA...???
Tu ne changeras JAMAIS, âne tu es, âne tu demeureras.

Il s'agit comme CHACUN le sait de Abou LAHAB, oncle du Prophète, aswaws.

Maintetant que TA SECTE déviée et DEVIANTE, veuille SALIR, le PROPHETE, aswaws, vous n'en êtes ni à votre première, avec "Il s'est renfrogné, s'agissant de Outmane, devenu, par la grâce de VASEUX mounafikins, le Prophète, aswaws", ni les derniers, en CONFONDANT malicieusement et EFRONTEMENT le Compagnon de la grotte qui est le GUIDE Abi Bekr, avec Ibn Kouhafa Abou Bekr.

MAINTENANT, revenons au VRAI sujet, qui est le comportement INDIGNE des arabes, en commençant par le VALET des américains, le gardien des STOCKS de pétrole US, le fournisseur de dollars, pour CONSTRUIRE des colonies en Palestine, Khadi3a alharameyn, SAOUD que ta secte VENERE, et ensuite Mohamed 6, le COQUIN qui s'est assis sur un trône pour Se SOLIDARISER avec les SIONISTES CONTRE CHAVEZ.

Pourquoi a-t-il précisément CHOISI ce moment-ci précisément pour rompre ses RELATIONS avec le VENEZUELA ? scratch

N'est-ce pas JUSTEMENT pour témoigner de sa solidarité avec les SIONISTES ???
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars Empty
MessageSujet: Re: l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars   l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:58

Citation :
Tu ne changeras JAMAIS, âne tu es, âne tu demeureras.

Il s'agit comme CHACUN le sait de Abou LAHAB, oncle du Prophète, aswaws

Quand tu parles d'Islam avec ton maître; il faut dire pardon au début, car sur ce forum, y'a pas plus ignorant que toi.
Donne moi UN HADITH même faux dans lequel le prophète SALLA ALLAHOU ALAYHI WA SELLEM à fait l'Istighfar sur Abou Lahab.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars Empty
MessageSujet: Re: l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars   l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:06

Ouaga a écrit:
Citation :
Tu ne changeras JAMAIS, âne tu es, âne tu demeureras.

Il s'agit comme CHACUN le sait de Abou LAHAB, oncle du Prophète, aswaws

Quand tu parles d'Islam avec ton maître; il faut dire pardon au début, car sur ce forum, y'a pas plus ignorant que toi.
Donne moi UN HADITH même faux dans lequel le prophète SALLA ALLAHOU ALAYHI WA SELLEM à fait l'Istighfar sur Abou Lahab.
Tu continues de nous prouver que tu N'es qu'un âne qui est INCAPABLE de comprendre le CORAN.

Rassoulou Allah, aswaws, la yentikou 3ani elhawa illa wahyoun youwha.

En conséquence, IL N'agit pas selon son HAWA, mais selon LE CORAN et ETANT MA'SOUM min ALKHATA, IL NE PEUT PAS AVOIR FAIT UN QUELCONQUE ISTIGHFAR POUR ABOU LAHAB, JUSTEMENT, même s'il aurait voulu, en son for intérieur, le RAMENER à l'ISLAM.

PAR CONTRE, il N'a pas seulement fait l'ISTIGHFAR pour son ONCLE ABI TALIB, RA, mieux IL A DONNE DES INSTRUCTIONS pour le LAVER, et l'INHUMER, et IL LUI A RENDU VISITE, PLEURE pour lui, IL L'A BENI, et IL FUT TRISTE, et c'est une fois qu'il l'a PERDU, qu'ALLAH, sachant qu'il N'était PLUS PROTEGE, lui a ordonné d'EMIGRER.

Mais, cela tes HAINEUX NACIBIS, ne pouvaient évidemment te l'apprendre, car la HAINE de Rassoulou Allah, aswaws, et de ceux qu'il aime, LEUR reste dans la GORGE.

OUFFIN LAKOUM.

Je te renvoies sur le DETAIL et les démonstrations.

Assalamou 'alaikoum wa Rahmatou Allahi wa Barakatouhou;

Pour les arabisants, je vous invite à lire et à surtout TRADUIRE, et DIFFUSER, cet opuscule sur la vie de l'imam Ali, 🇦🇸, sa naissance dans la KA'ABA, et la CONFIRMATION de l'islamité de son père, Abi Talib, :radiallah, cheikh Al Batha, celui qui a ELEVE et PROTEGE Rassoulou Allah, :saws:.

Les preuves irréfutables, sont en particulier la lettre qu'il enverra au Négus, donc lors de la 1ière Hidjra, en Abyssinie, et que portera son fils Jaafer, :radiallah, qui conduira cette Hijra, et qui dit entre autres:

" Mouhamed, est le wazir (dans le sens du successeur) de Moussa, 🇦🇸 et de Issa, 🇦🇸.

Ensuite, les exhortations à ses fils Ali, 🇦🇸, et Jaafer, ra, pour qu'ils se sacrifient pour Mouhamed, :saws:, la demande aux Banou Abdel Moutalib et aux Banou Hachim, pour veiller à la sécurité de Mouhamad, aswaws, et pour suivre son Message et sa voie.

Tel son père, Abdel Moutalib,:rahimahul qui lui-même n'était pas un "mouchrik" (polythéiste), il a été élevé dans lla religion "Hanif", qui mentionne Allah, à propos de leur "père Ibrahim", qui n'était pas un associateur !

Pour preuve, de ce monothéisme intransigeant, des "hanif", lorsque Abraha, viendra pour tenter de détruire la Ka'aba, Abd el Moutalib, :rahimahul s'adressera à lui, en ces termes, lorsqu'il viendra lui demander courageusement de lui restituer ses chameaux: " quant aux chameaux, j'en suis le propriétaire, quant à la Maison (Ka'aba), elle a un Allah, pour la protéger ", quelle autre preuve veut-on pour confirmer que les descendants "Hachémites", de Sidna Isma'il, as, n'étaient pas des "associateurs", mais des "muslimin hunafa"... ?

Revenons à Abi Talib, :radiallah 3anhou, si tant est qu'il était "polythéiste", et qu'il n'aurait pas adhéré à la religion que diffusait son protégé et neveu Mouhamad, aswaws, comme ont malicieusement ordonné les "taliks" qu'il soit "enseigné" du haut des manabirs de leur Empire Omeyade, et qui furent donc repris par la masse de "musulmans", soumis aux "imams sans science" qui ont officié et torturé les consciences durant 15 siècles pour servir le "Pouvoir" des maîtres imposés, contre pitance et bourses en or à défaut de biens matériels et de palais, comment comprendrions nous donc le verset qui nous affirme
Citation :
:
"22. vous ne trouverez point un peuple qui croit en Allah et au Jour Dernier, aimer celui qui défie Allah et Son Prophète.."Al Moudjadala.
Est-il acceptable que le Prophète, ne se soit pas conformé au Coran, et qu'il nous ait ordonné à l'instar des juifs et des curés, de faire ce que lui ne fait pas ???
Qu'Allah, nous protège contre pareille ignominie !
scratch salut thumright

Mieux, il était musulman, AVANT la Révélation, en témoigne son discours, lorsqu'il a demandé pour son "fils adoptif, Mouhamad", :saws:, la main de Sayida Khadidja, 🇦🇸, par ses mots: " Louange à Allah, qui a fait de nous les descendants d'Ibrahim, et la semence d'Ima'il, Qui nous a donné pour demeure un pays sanctifié et une maison protégée, et nous a installés comme administrateurs des gens" (Charh Nahj Al Balagha, V.14 p.70)


http://www.al-aaraji.com/microsoft_word_imamali_1_2_3.doc.pdf


Ouvrage à télécharger, et surtout à tenter de traduire, pour l'utiliser dans vos débats, et réfuter au nom d'Allah, :azwj: , de Son Envoyé, :saws: et des Ahl el beyt,🇦🇸 les IGNOMINIES scandaleuses des Salafis, qui ne reculent devant aucune parodie burlesque s'ils n'étaient blasphématoires, pour tenter en utilisant des "versets" inappropriés et des "hadiths" inventés pour la circonstance par:
- le faussaire avéré Abou Houreyra, et
- la clique de faussaires, à sa suite qui vécurent et vouèrent leur vie, au service du "Talik", l'affranchi du dernier quart d'heure, Mou'awiya, et repris à sa suite, plus tard par
- les véreux disciples du fumiste Ibn Taymiya, excommunié par les madhahib sounis, du temps du "savoir", pour ses ignominieuses assertions qu'Allah, :azwj: serait "un être humanisé" (à forme humaine dans ses gestes et ses fonctions) et qui s'est en particulier distingué dans ses tentatives éhontés pour dénigrer Ahl el Beyt, 🇦🇸 et en particulier, de Amir Al Mou'minin, l'imam Ali, 🇦🇸 dont il affirme sans retenue que son "islam est invalide !" car témoigné alors qu'il n'était qu'un enfant "immature" !


Cet Ibn Taymiya, What a Face Twisted Evil qui a été catapulté de nos jours, au rang de "cheikh Al Islam", grâce aux Pétrodollars wahabys, est effectivement :

un crétin, car il a simplement ignoré que toute sa vie, l'imam Ali, 🇦🇸 a fait du témoignage de son Islam, sa seule raison de vivre.
A moins que la haine, n'ait atrophié ses fonctions rationnelles.


Dernière édition par ithviriw le Ven 30 Jan - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars Empty
MessageSujet: Re: l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars   l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:19

Citation :
Rassoulou Allah, aswaws, la yentikou 3ani elhawa illa wahyou

n youwha
*
ASWAWS ???afro tu prouves qu'en matière de Coran tu es plus qu'ignorant LA YENTIQO 3ANI EL HAWA...INE HOUA ILLA....


Citation :
mais selon LE CORAN et ETANT MA'SOUM min ALKHATA, IL NE PEUT PAS AVOIR FAIT UN QUELCONQUE ISTIGHFAR POUR ABOU LAHAB, JUSTEMENT, même s'il aurait voulu, en son for intérieur, le RAMENER à l'ISLAM.

Tu ne comprends rien à la langue arabe, et tu parles de chose qui sont loin de toi, pquoi Allah lui dit alors de ne pas faire d'istighfar s'il ne l'a pas ..? En son for intérieur..?? Allah ne nous juge pas de ce que l'on pense en notre for intérieur...relis la fin d'El Baqara.

Citation :
PAR CONTRE, il N'a pas seulement fait l'ISTIGHFAR pour son ONCLE ABI TALIB, RA, mieux IL A DONNE DES INSTRUCTIONS pour le LAVER, et l'INHUMER, et IL LUI A RENDU VISITE, PLEURE pour lui, IL L'A BENI, et IL FUT TRISTE, et c'est une fois qu'il l'a PERDU, qu'ALLAH, sachant qu'il N'était PLUS PROTEGE, lui a ordonné d'EMIGRER

Tu as un hadith sahih.??
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars Empty
MessageSujet: Re: l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars   l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:32

الأعراف 7 203 وَإِذَا لَمْ تَأْتِهِمْ بِآيَةٍ قَالُوا لَوْلا اجْتَبَيْتَهَا قُلْ إِنَّمَا أَتَّبِعُ مَا يُوحَى إِلَيَّ مِنْ رَبِّي هَذَا بَصَائِرُ مِنْ رَبِّكُمْ وَهُدًى وَرَحْمَةٌ لِقَوْمٍ يُؤْمِنُونَ
Ne te mesures pas à moi, le faire, est une injure à la science, petit CRETIN.

Ce VERSET nous démontre que Rassoulou Allah, aswaws, NE FAIT pas ce qu'il VEUT, mais AGIT conformément au CORAN, et IL EST GUIDE PAR LUI, CONTINUELLEMENT, et en conséquence IL NE PEUT AVOIR AIME ET CHERI ABI TALIB, si ce dernier était un MOUCHRIK et un ENNEMI d'ALLAH, YA HIMAR.

Mais je ne devrais pas t'appeler HIMAR, car tu es un BON ELEVE des TALIKS, qui t'ONT INCRUSTE des ANERIES, dans le cervelet ou plutôt le CHOU FLEUR qui te sert de CERVEAU, et comme tout BON MAGNETOPHONE tu DEBITES leurs ANERIES NAIVEMENT.


Dernière édition par ithviriw le Ven 30 Jan - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars Empty
MessageSujet: Re: l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars   l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:37

ithviriw a écrit:
الأعراف 7 203 وَإِذَا لَمْ تَأْتِهِمْ بِآيَةٍ قَالُوا لَوْلا اجْتَبَيْتَهَا قُلْ إِنَّمَا أَتَّبِعُ مَا يُوحَى إِلَيَّ مِنْ رَبِّي هَذَا بَصَائِرُ مِنْ رَبِّكُمْ وَهُدًى وَرَحْمَةٌ لِقَوْمٍ يُؤْمِنُونَ
Ne te mesures pas à moi, le faire, est une injure à la science, petit CRETIN.

Mais je ne me mesure pas à toi car tu es à l'antipode de la science, tu es l'antithèse, la négation absolue de la science, en 2 mots tu es RIEN.
AMène un hadith sahih ou va faire pleurer les petits cons dans ls housayniates.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars Empty
MessageSujet: Re: l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars   l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:40

Ouaga a écrit:
ithviriw a écrit:
الأعراف 7 203 وَإِذَا لَمْ تَأْتِهِمْ بِآيَةٍ قَالُوا لَوْلا اجْتَبَيْتَهَا قُلْ إِنَّمَا أَتَّبِعُ مَا يُوحَى إِلَيَّ مِنْ رَبِّي هَذَا بَصَائِرُ مِنْ رَبِّكُمْ وَهُدًى وَرَحْمَةٌ لِقَوْمٍ يُؤْمِنُونَ
Ne te mesures pas à moi, le faire, est une injure à la science, petit CRETIN.
الأعراف 7 203 وَإِذَا لَمْ تَأْتِهِمْ بِآيَةٍ قَالُوا لَوْلا اجْتَبَيْتَهَا قُلْ إِنَّمَا أَتَّبِعُ مَا يُوحَى إِلَيَّ مِنْ رَبِّي هَذَا بَصَائِرُ مِنْ رَبِّكُمْ وَهُدًى وَرَحْمَةٌ لِقَوْمٍ يُؤْمِنُونَ
Ne te mesures pas à moi, le faire, est une injure à la science, petit CRETIN.

Ce VERSET nous démontre que Rassoulou Allah, aswaws, NE FAIT pas ce qu'il VEUT, mais AGIT conformément au CORAN, et IL EST GUIDE PAR LUI, CONTINUELLEMENT, et en conséquence IL NE PEUT AVOIR AIME ET CHERI ABI TALIB, si ce dernier était un MOUCHRIK et un ENNEMI d'ALLAH, YA HIMAR.

Mais je ne devrais pas t'appeler HIMAR, car tu es un BON ELEVE des TALIKS, qui t'ONT INCRUSTE des ANERIES, dans le cervelet ou plutôt le CHOU FLEUR qui te sert de CERVEAU, et comme tout BON MAGNETOPHONE tu DEBITES leurs ANERIES NAIVEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars Empty
MessageSujet: Re: l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars   l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:58

Citation :

الأعراف 7 203 وَإِذَا لَمْ تَأْتِهِمْ بِآيَةٍ قَالُوا لَوْلا اجْتَبَيْتَهَا قُلْ إِنَّمَا أَتَّبِعُ مَا يُوحَى إِلَيَّ مِنْ رَبِّي هَذَا بَصَائِرُ مِنْ رَبِّكُمْ وَهُدًى وَرَحْمَةٌ لِقَوْمٍ يُؤْمِنُونَ
Ne te mesures pas à moi, le faire, est une injure à la science, petit CRETIN

Je t'ai répondu déja à ce post, mais vu tont trou de mémoire je répète/
TU ES L'ANTITHESE ET LA NEGATION DE LA SCIENCE.
Si on écoute tes balivernes et idioties il aurait vécu des années avec ses compagnons sans les aimer..?? yakhi bghel
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars Empty
MessageSujet: Re: l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars   l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:05

Ouaga a écrit:
ithviriw a écrit:
Que s'est-il passé à DAVOS ?

"je ne suis pas un chef de tribu, on ne parle pas comme cela à un Premier ministre TURQUE !

Le Président ERDOGAN, a apparemment été rappelé au téléphone, par le CRIMINEL Shimon Pérez, qui lui aurait présenté des EXCUSES:

" je vous avais confondu avec les arabes", lui aurait-il avoué !


Mais, ERDOGAN, l'a vertement TANCE, y compris pour cette excuse.

"Je t'emmerde au nom de mes frères arabes, avec lesquels je partage l'ISLAM, petit TERRORISTE !"




Erdogan n'est pas président mais premier ministre, et Amr Moussa n'a d'arabe que le nom, il a moins de fierté que ABOU Taleb mort dans son obscurantisme.
Mais je suis totalement déçu par la suite des évènements où Erdogan déclaré ceci :
J'ai du respect pour M. Peres et pour son âge" (85 ans) et "ma réaction était dirigée envers l'animateur", a déclaré M. Erdogan

SALAM AUX CROYANTS

Sauf que Erdogan fait partie des civilisés !!

Et c’est dommage que les chefs arabes ne soient plus des chefs de tribus ; ils courent après le titre de civilisés délivré par l’occident. par le truchement de l’ONU.
Les vrais chefs de tribus (en particulier arabes) déclenchaient une guerre rien que pour un mot déplacé.

Non, Erdogan n’est pas un chef de tribu. Il ne peut rien décider seul.

On siège avec un criminel de guerre, on lui rappelle que son pays a commis un crime contre l’humanité mais on maintient des relations diplomatiques avec ce pays d’assassins.

Erdogan a laissé éclater sa colère ; ouf, il a sauvé l’honneur.

Les sionistes punissent tous les ghazouis et tous les palestiniens qui ont élu le Hamas ou qui vivent sous son autorité.

Bien sûr, nous en tant que civilisés, on n’a rien contre ce pauvre peuple israélien qui a élu les criminels qui ont laminés nos frères.

Wallahi, je savais l’état misérable des pays musulmans et je viens de me rendre compte de l’état de délabrement de l’esprit des musulmans.

C’est à ça que nous sommes réduits ?!!
Applaudire et s’extasier devant un acte qui semblait être naturel pour un musulman ?
Triste état que d’être à l’affût d’une simple condamnation .

Le chef de tribu aurait dépêché une armée à la première escarmouche.
Le civilisé, crie, condamne et finit par arrondir les angles.

Un voyou pénétra dans la demeure d’un couple.
Il traça un cercle par terre et ordonna à l’homme de ne pas en sortir. Ensuite, il viola la femme.
La femme : tu te dis homme et tu n’as même pas été fichu de secourir ta femme !!
L’homme : t’as pas vu ; j’ai quitté le cercle et j’y suis retourné et il ne ma même pas vu. Oui, je suis fort ; je suis un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars Empty
MessageSujet: Re: l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars   l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Arabie Saoudite annonce une aide d'1 milliard de dollars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prix du sapin de Noël des sunites: 11 millions de dollars
» L'Arabie saoudite doit financer la guerre contre l'Iran
» L'A. saoudite rejette les demandes de Bush
» La guerre sioniste est financée par l’Arabie saoudite
» Conséquence du divorce et mamans veuves en Arabie Saoudite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: