Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La guerre au laser, c’est pour bientôt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

La guerre au laser, c’est pour bientôt Empty
MessageSujet: La guerre au laser, c’est pour bientôt   La guerre au laser, c’est pour bientôt Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:07

SALAM AUX CROYNTS

Les militaires rêvent de laser depuis son invention en 1960. Cinquante ans plus tard, ce rêve devient réalité : les armes de guerre au laser arrivent, et à grands pas, au moins chez l’Oncle Sam. Le Pentagone a lancé des dizaines de programmes de recherche et développement d’armes au laser de tous calibres. Certains arrivent à maturité. Suivez le guide !
Suite :
http://aietech.com/leblog/2009/2/12/la-guerre-au-laser-cest-pour-bientot.html
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

La guerre au laser, c’est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: La guerre au laser, c’est pour bientôt   La guerre au laser, c’est pour bientôt Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:57

confiture a écrit:
SALAM AUX CROYNTS

Les militaires rêvent de laser depuis son invention en 1960. Cinquante ans plus tard, ce rêve devient réalité : les armes de guerre au laser arrivent, et à grands pas, au moins chez l’Oncle Sam. Le Pentagone a lancé des dizaines de programmes de recherche et développement d’armes au laser de tous calibres. Certains arrivent à maturité. Suivez le guide !
Suite :

Salam
Moi en tous cas j'ai eu mon laser rouge avec un porte clé, s'ils veulent se battre avec je suis prêt

La guerre au laser, c’est pour bientôt Ahmed-Ouyahia
-Wech bik mprissi bech touali brizidène kifi..? Ana sbert 20 sna..ou dork ferej 3lya rebbi rani brizidène hetta el mout.
-Ouyahia: bessah ghawel chouya bech tmout..
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

La guerre au laser, c’est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: La guerre au laser, c’est pour bientôt   La guerre au laser, c’est pour bientôt Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:28

Ouaga a écrit:
confiture a écrit:
SALAM AUX CROYNTS

Les militaires rêvent de laser depuis son invention en 1960. Cinquante ans plus tard, ce rêve devient réalité : les armes de guerre au laser arrivent, et à grands pas, au moins chez l’Oncle Sam. Le Pentagone a lancé des dizaines de programmes de recherche et développement d’armes au laser de tous calibres. Certains arrivent à maturité. Suivez le guide !
Suite :

Salam
Moi en tous cas j'ai eu mon laser rouge avec un porte clé, s'ils veulent se battre avec je suis prêt

La guerre au laser, c’est pour bientôt Ahmed-Ouyahia
-Wech bik mprissi bech touali brizidène kifi..? Ana sbert 20 sna..ou dork ferej 3lya rebbi rani brizidène hetta el mout.
-Ouyahia: bessah ghawel chouya bech tmout..

SALAM AUX CROYANTS

Fais gaffe avec ton porte-clé !! Ici, on risquerait de te taxer de terroriste en herbe (rapelle-toi les coupe-ongles).
Si non, penses-tu qu'on puisse écrire au laser "Boutef brisidane" en plein ciel d'été ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre au laser, c’est pour bientôt Empty
MessageSujet: Re: La guerre au laser, c’est pour bientôt   La guerre au laser, c’est pour bientôt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre au laser, c’est pour bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouaga, t'auras bientôt quelque chose pour ta propagande
» trop gros pour faire la guerre
» Irak, la guerre pour les organes des musulmans
» Guerre par procuration DAESH+ALQAIDA pour protéger IsraHELL
» Michael Jackson bientot convertie a l'islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: La connaissance-
Sauter vers: