Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Mouloud du Mufti

Aller en bas 
+2
confiture
Soustara
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Mouloud du Mufti Empty
MessageSujet: Le Mouloud du Mufti   Le Mouloud du Mufti Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:49

Essalamou alaikoum

Sans commentaire..
Le Mouloud du Mufti 1236727866651
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Mouloud du Mufti Empty
MessageSujet: Re: Le Mouloud du Mufti   Le Mouloud du Mufti Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:57

Wa aleykoum essalem

A partir du moment qu'il ne trouve aucun inconvénient à ce qu'on adopte les croyances des rafidhi, il peut tout se permettre.
C'est toujours la même relgion qu'ils nous disent....
Kouuuul inta makliteche !!!!



قال محطم ملاحدة الصوفية شيخ الإسلام رحمه الله

فيجعلون أفضل الخلق المحقق عندهم -وهو القائل بالوحدة [وحدة الوجود]- وإذا وصل إلى هذا فلا يضره عندهم أن يكون يهودياً أو نصرانيًا بل كان ابن سبعين وابن هود والتلمساني وغيرهم يسوغون للرجل أن يتمسك باليهودية والنصرانية كما يتمسك بالإسلام، ويجعلون هذه طرقا إلى الله بمنزلة مذاهب المسلمين، ويقولون لمن يختص بهم من النصارى واليهود: إذا عرفتم التحقيق لم يضركم بقاؤكم على ملتكم. [الصفدية: (1/268)].
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Mouloud du Mufti Empty
MessageSujet: Re: Le Mouloud du Mufti   Le Mouloud du Mufti Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:51

Tu as vu qui sponsorise son birthday....? Regarde la gueule du lion et la couleur violette...?
Cheikh El Azhar ou cheikh par hasard sponsorisé par la Franc Maçonnerie et qui ose critiquer les wahabis.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Mouloud du Mufti Empty
MessageSujet: Re: Le Mouloud du Mufti   Le Mouloud du Mufti Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:38

Salam
A quel ocasion cette photo a été prise et pourquoi juste 1 bougie?
Quoi qu'il en soit, depuis très longtempes je ne crois plus à Al Azhar et ces muftis tout comme aux savons wahabis de najde, tous au service du sionisme mondiale contre les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Mouloud du Mufti Empty
MessageSujet: Re: Le Mouloud du Mufti   Le Mouloud du Mufti Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:00

Abou Ouweis a écrit:
Salam
A quel ocasion cette photo a été prise et pourquoi juste 1 bougie?.

Cette belle photo a été prise lors de son 57 ème hiver, et si le Lion's Club s'était amuser à mettre 57 bougies sur gâteau, on ne le verrais plus.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Mouloud du Mufti Empty
MessageSujet: Re: Le Mouloud du Mufti   Le Mouloud du Mufti Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:28

Ouaga a écrit:
Abou Ouweis a écrit:
Salam
A quel ocasion cette photo a été prise et pourquoi juste 1 bougie?.

Cette belle photo a été prise lors de son 57 ème hiver, et si le Lion's Club s'était amuser à mettre 57 bougies sur gâteau, on ne le verrais plus.

SALAM AUX CROYANTS

Et qui étaient les invités ??
Je verrais bien un Bernard Lewis dans ce genre de réception faisant une déclaration dans ce genre :

Le professeur Lewis a dit que les soufis peuvent encore jouer un grand rôle dans la mise en place plus positive et constructive des relations entre l'Occident et le monde musulman et l'élimination de la mauvaise communication entre les cultures qui a caractérisé le passé de plusieurs siècles.
scratch Est-ce que Djoumou'a repésente ce genre de soufi ??
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Mouloud du Mufti Empty
MessageSujet: Re: Le Mouloud du Mufti   Le Mouloud du Mufti Icon_minitimeLun 23 Mar - 4:37

confiture a écrit:
.
scratch Est-ce que Djoumou'a repésente ce genre de soufi ??
[/size]
Ce n'est pas joumouâa, mais goumouâa, et sa âqida est celle des achâris qui n'est pas tellement loin des soufis.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Mouloud du Mufti Empty
MessageSujet: Re: Le Mouloud du Mufti   Le Mouloud du Mufti Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:26

En Jordanie les autorités se sont permis d'inviter l'Imam Ibn Dikt 16 à donner un darss dans une mosquée, le darss était instructif parait-il vu la tête de con des assistants.
Le Mouloud du Mufti 3110
Le Mouloud du Mufti 349
Revenir en haut Aller en bas
Lucky70
Habitué
Lucky70


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 14/11/2008

Le Mouloud du Mufti Empty
MessageSujet: Re: Le Mouloud du Mufti   Le Mouloud du Mufti Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:48

Salam aux fidèles d'Allah...

Et oui, tout ce que je dirais en voyant ces photos serait en vain car les photos parlent voire crient si bien d'elles-mêmes... Dans peu de temps on verra l'un des khakham conduire la prière et après lui les pseudo-leaders arabo-muselés (pas musulmans) ça craint... ya jama3ata al-kheir... Allahomma h'fadna mina haoula'i waha'oula'e amin...

Quant au sufizmus (adoration des tombes) actuel... c'est pire que la franc-mac(Ç)onnerie et le culte du diable... Voir tout ça, le lire et savoir que ces sectes ont des disciples fait sainger le coeur de plus belle...


Salam...
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Mouloud du Mufti Empty
MessageSujet: Re: Le Mouloud du Mufti   Le Mouloud du Mufti Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:28

Salam
Voici mashallah un savant digne de ce nom, rien avoir avec les tantaouis et les talafis occupant de la terre sainte.

https://www.youtube.com/watch?v=mYCcxDMhyp8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Lucky70
Habitué
Lucky70


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 14/11/2008

Le Mouloud du Mufti Empty
MessageSujet: Re: Le Mouloud du Mufti   Le Mouloud du Mufti Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:17

Salam à Tous
@ Abou...Ouweis

Toi pas aimer vrai Islam toi aimer islam made in France genre madame Dalil(a), de paris, UE ou USA voire Iran et surtout pas celui de la terre du Prophète... toi aimer toroqi, soufi à la noix... etcetera etceterus...

Toi pas aimer jihad, toi aimer se la couler douce... nightclubs et Kbarré...Toi aimer se saouler et prendre bonne douche pour se faire pardonner, Allah est rahmanoun rahim...


Qu'est-ce que toi dire à Allah qd Lui demander à toi, as_tu aidé musulmans, as-tu fait ton devoir de bon musulman?
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Mouloud du Mufti Empty
MessageSujet: Re: Le Mouloud du Mufti   Le Mouloud du Mufti Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:44

Lucky70 a écrit:
Salam à Tous
@ Abou...Ouweis

Toi pas aimer vrai Islam toi aimer islam made in France genre madame Dalil(a), de paris, UE ou USA voire Iran et surtout pas celui de la terre du Prophète... toi aimer toroqi, soufi à la noix... etcetera etceterus...

Toi pas aimer jihad, toi aimer se la couler douce... nightclubs et Kbarré...Toi aimer se saouler et prendre bonne douche pour se faire pardonner, Allah est rahmanoun rahim...


Qu'est-ce que toi dire à Allah qd Lui demander à toi, as_tu aidé musulmans, as-tu fait ton devoir de bon musulman?
Salam
Tu fumes quoi mon ami, ou peut-être c'est le le nouveau beaujolais qui te fais cette effet.
Je ne parle même pas avec toi, tu es trop nul pour débattre avec moi, tu méllange tout et tu raconte n'importe quoi, je te parle d'un problème serieux et toi tu lances des attaques personnels.
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Le Mouloud du Mufti Empty
MessageSujet: Re: Le Mouloud du Mufti   Le Mouloud du Mufti Icon_minitimeMer 20 Mai - 6:55

Abou Ouweis a écrit:
Salam
Voici mashallah un savant digne de ce nom, rien avoir avec les tantaouis et les talafis occupant de la terre sainte.

https://www.youtube.com/watch?v=mYCcxDMhyp8&feature=related

Salam

en 1990 un certain cheikh Tamimi, un palestinien du jihad islamique, était venu en Algérie, ils ont fait une fusion symbolique entre la ville d'Alger représentée par Kamel Guemazi élu du FIS et celle d'el-kods "Jerusalem" représentée par le cheikh

c'était au stade du 5 juillet, a l'époque l'Irak avait envahie le Koweït, et tout le tralala qui s'en est suivi

je me souviens alors que des gens appartenant a une certaine école, parlait du cheikh comme étant rafidhi qui a le soutient de la république islamique d'iran et BLABLABLABLA

peut être ceci explique cela
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Mouloud du Mufti Empty
MessageSujet: Re: Le Mouloud du Mufti   Le Mouloud du Mufti Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:10

forums a écrit:


Salam

en 1990 un certain cheikh Tamimi, un palestinien du jihad islamique, était venu en Algérie, ils ont fait une fusion symbolique entre la ville d'Alger représentée par Kamel Guemazi élu du FIS et celle d'el-kods "Jerusalem" représentée par le cheikh

c'était au stade du 5 juillet, a l'époque l'Irak avait envahie le Koweït, et tout le tralala qui s'en est suivi

je me souviens alors que des gens appartenant a une certaine école, parlait du cheikh comme étant rafidhi qui a le soutient de la république islamique d'iran et BLABLABLABLA

peut être ceci explique cela
Salam
J'ai toujours dit que ces gens, sont les microbes de notre communauté et il faut trouver le vaccin très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Mouloud du Mufti Empty
MessageSujet: Re: Le Mouloud du Mufti   Le Mouloud du Mufti Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:20

Abou Ouweis a écrit:
forums a écrit:


Salam

en 1990 un certain cheikh Tamimi, un palestinien du jihad islamique, était venu en Algérie, ils ont fait une fusion symbolique entre la ville d'Alger représentée par Kamel Guemazi élu du FIS et celle d'el-kods "Jerusalem" représentée par le cheikh

c'était au stade du 5 juillet, a l'époque l'Irak avait envahie le Koweït, et tout le tralala qui s'en est suivi

je me souviens alors que des gens appartenant a une certaine école, parlait du cheikh comme étant rafidhi qui a le soutient de la république islamique d'iran et BLABLABLABLA

peut être ceci explique cela
Salam
J'ai toujours dit que ces gens, sont les microbes de notre communauté et il faut trouver le vaccin très rapidement.

SALAM AUX CROYANTS

Ya si forum rak fi ghbina kbira comme le dit mon ami l'oranais. Il n'ya que les bouffons pareils à ton copain qui avalent ce que tu raconte.

Le cheykh Tamimi dont tu parles, inna lilleh wa ina ileyhi radjiou'oun !!
Il s'appelait Assa'ad bayoud, rien à voir avec le présent Tayssir.

إخواني الكرام...نقدم لكم خطبة من أروع الخطب

لفضيلة الشيخ/ أسعد بيوض التميمي [رحمة الله] في مدينة الجزائر (بلد المليون شهيد)

في تاريخ 6-12-1990م في حضور هائل جدا وحضور الشيخ عباس بدني

حيث أن الشيخ أسعد بيوض التميمي مؤسس حركة الجهاد الإسلامي وخطيب من المسجد الأقصى

للتحميل .. ضع يمين الماوس ثم حفظ بإسم


خطبة الجزائر 6/12/1990

الشيخ أسعد بيوض التميمي.rar - 37.0 Mb


http://www.yemen-sound.com/vb/showthread.php?t=73488
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Mouloud du Mufti Empty
MessageSujet: Re: Le Mouloud du Mufti   Le Mouloud du Mufti Icon_minitimeJeu 21 Mai - 3:08

confiture a écrit:


Le cheykh Tamimi dont tu parles, inna lilleh wa ina ileyhi radjiou'oun !!
Il s'appelait Assa'ad bayoud, rien à voir avec le présent Tayssir.

Sale harkis, qui t'as dit que s'était lui, il a simplement dit un certain tamimi mais tu comprends tout à l'envers
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Mouloud du Mufti Empty
MessageSujet: Re: Le Mouloud du Mufti   Le Mouloud du Mufti Icon_minitimeJeu 21 Mai - 3:13

WECHE YA MICROBE, tu t'ai rendu compte que tu avales tout Laughing Laughing Laughing

Tu auras remarqué que je ne lui ai pas répondu avant de te voir sauter sur l'occasion et commencer à vomir comme un dja'aiyou qui a avalé de travers !!

https://forumfis.forumactif.com/la-connaissance-f7/made-in-iran-watch-out-t1432-30.htm

Signature du bouffon:
Le Mouloud du Mufti 6-22

Pays dffendu par le même bouffon

Israël est l'un des pays non européens avec qui la Turquie a le plus intensifié ses échanges commerciaux depuis les années 1980. Le volume des échanges est passé de cinquante millions de $ en 1985 à 1,3 milliards en 2002[6].


Le Mouloud du Mufti 3ltmqxbe Le Mouloud du Mufti 3ltmqxbe Le Mouloud du Mufti 3ltmqxbe
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Mouloud du Mufti Empty
MessageSujet: Re: Le Mouloud du Mufti   Le Mouloud du Mufti Icon_minitimeJeu 21 Mai - 5:27

Abou Ouweis a écrit:
Sale harkis, qui t'as dit que s'était lui, il a simplement dit un certain tamimi mais tu comprends tout à l'envers

Tout de suite les insultes, à force de cotoyer les qoboris et les rafidhis voila le résultat.
Ton ami faux rhum a parlé d'UN TAMIMI venu au stade du 5 juillet, et on n'a pas eu 10 ce jour là, il était en compagnie d'El islambouli, El Qattane aussi d'ailleurs, et ce jour là Benhadj, fait que notre faux-rhum a feint d'ignorer, a été le premier a signer le registre des volontaires de l'armée d'El Qods.
Je te colle sa photo
Le Mouloud du Mufti Index2
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Mouloud du Mufti Empty
MessageSujet: Re: Le Mouloud du Mufti   Le Mouloud du Mufti Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:12

Ouaga a écrit:
Abou Ouweis a écrit:
Sale harkis, qui t'as dit que s'était lui, il a simplement dit un certain tamimi mais tu comprends tout à l'envers

Tout de suite les insultes, à force de cotoyer les qoboris et les rafidhis voila le résultat.
Ton ami faux rhum a parlé d'UN TAMIMI venu au stade du 5 juillet, et on n'a pas eu 10 ce jour là, il était en compagnie d'El islambouli, El Qattane aussi d'ailleurs, et ce jour là Benhadj, fait que notre faux-rhum a feint d'ignorer, a été le premier a signer le registre des volontaires de l'armée d'El Qods.
Je te colle sa photo
Le Mouloud du Mufti Index2
Salam
Je ne sais pas pourquoi tu joues le stupide, ce que tu rapportes est connu de tout le monde et le problème n'est pas là.
Forum nous a signalé que à cette époque, il y avait des gens comme toi qui justement reproché à Cheikh Tamimi ces liens étroites avec la république Islamique d'ailleur, voilà le couer du sujet, le reste tu nous apprendra rien de plus.

Ps/ Pour les insultes, sache que ton ami harkis qui se la joue deffenseur des moudjahidines pourra surement te le faire à toi mais pas Abou Ouweis, les rats je les sens à des km.
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Mouloud du Mufti Empty
MessageSujet: Re: Le Mouloud du Mufti   Le Mouloud du Mufti Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:25

Des faits connus par tout le monde ??
Certainement pas pour toi !! sans ça tu n'aurais pas commencer à vomir.

Sois un homme et jure que tu n'avais pas confondu les deux Tamim !!

Signature du bouffon:
Le Mouloud du Mufti 6-22

Pays dffendu par le même bouffon

Israël est l'un des pays non européens avec qui la Turquie a le plus intensifié ses échanges commerciaux depuis les années 1980. Le volume des échanges est passé de cinquante millions de $ en 1985 à 1,3 milliards en 2002[6].


Le Mouloud du Mufti 3ltmqxbe Le Mouloud du Mufti 3ltmqxbe Le Mouloud du Mufti 3ltmqxbe
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Mouloud du Mufti Empty
MessageSujet: Re: Le Mouloud du Mufti   Le Mouloud du Mufti Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:59

Abou Ouweis a écrit:
Salam
Je ne sais pas pourquoi tu joues le stupide, ce que tu rapportes est connu de tout le monde et le problème n'est pas là.
Si je joue au stupide toi tu n'as pas besoin de jouer, voial ce que tu as dit:
Citation :
qui t'as dit que s'était lui, il a simplement dit un certain tamimi mais tu comprends tout à l'envers
On n'a pas besoin de sortir de St Cyr pour savoir qui comprend à l'envers. A cette époque pour discréditer une personne on l'accusait d'être rafidhi, même Chérif Gouasmi allah yarahmou était accusé d'avoir fait ses études à téhéran lui qui n'a jamais quitté l'Algérie.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Mouloud du Mufti Empty
MessageSujet: Re: Le Mouloud du Mufti   Le Mouloud du Mufti Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:03

Ouaga a écrit:
Abou Ouweis a écrit:
Salam
Je ne sais pas pourquoi tu joues le stupide, ce que tu rapportes est connu de tout le monde et le problème n'est pas là.
Si je joue au stupide toi tu n'as pas besoin de jouer, voial ce que tu as dit:
Citation :
qui t'as dit que s'était lui, il a simplement dit un certain tamimi mais tu comprends tout à l'envers
On n'a pas besoin de sortir de St Cyr pour savoir qui comprend à l'envers. A cette époque pour discréditer une personne on l'accusait d'être rafidhi, même Chérif Gouasmi allah yarahmou était accusé d'avoir fait ses études à téhéran lui qui n'a jamais quitté l'Algérie.
Des gens de ton espèce ont même jetter le kuffr sur les dirigeants de Hamas justement parce qu'ils avaient des bonnes relation avec téheran.

Concernant Gouasmi, il a toujours était un salafi donc tout le monde savait le non serieux des accusation, alors que cheikh tamimi était membre de djihad islamique et l'histoire de création de djihad et l'iran de khomeiny ont toujours était très lié.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Mouloud du Mufti Empty
MessageSujet: Re: Le Mouloud du Mufti   Le Mouloud du Mufti Icon_minitimeVen 22 Mai - 4:45

Abou Ouweis a écrit:
alors que cheikh tamimi était membre de djihad islamique et l'histoire de création de djihad et l'iran de khomeiny ont toujours était très lié.

Ma cha allah alik, maintenant tu as reconnu le cheikh Tamimi..??
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Le Mouloud du Mufti Empty
MessageSujet: Re: Le Mouloud du Mufti   Le Mouloud du Mufti Icon_minitimeVen 22 Mai - 7:14

confiture a écrit:
SALAM AUX CROYANTS

Ya si forum rak fi ghbina kbira comme le dit mon ami l'oranais. Il n'ya que les bouffons pareils à ton copain qui avalent ce que tu raconte.

Salam

alors Ya sidna confiture est-ce que je raconte des mensonges pour ne pas être avaler par toi par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Le Mouloud du Mufti Empty
MessageSujet: Re: Le Mouloud du Mufti   Le Mouloud du Mufti Icon_minitimeVen 22 Mai - 7:17

confiture a écrit:

Le cheykh Tamimi dont tu parles, inna lilleh wa ina ileyhi radjiou'oun !!

rabi yarahmou et qu'il lui accorde son paradis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mouloud du Mufti Empty
MessageSujet: Re: Le Mouloud du Mufti   Le Mouloud du Mufti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouloud du Mufti
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» islam salon mufti sifaoui approuvé par le mufti macias
» LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI
» Pour le mufti d'Arabie la VIE des Israéliens est SACREE
» Pour le mufti des rafidhis la VIE des boys est SACREE
» Shaykh Muhammad al-Yaqoubi hafadahullah VS mufti syrien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Islam-
Sauter vers: