Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lien Utile en Arabe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucky70
Habitué
Lucky70


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 14/11/2008

Lien Utile en Arabe Empty
MessageSujet: Lien Utile en Arabe   Lien Utile en Arabe Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:06

Assalamou Alaikoum...

Un lien utile en arabe pour ceux qui refusent de voir la vérité en face...


http://www.muslm.net/vb/showthread.php?p=2073332


Bonne Lecture
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Lien Utile en Arabe Empty
MessageSujet: Re: Lien Utile en Arabe   Lien Utile en Arabe Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:07

wa alikum assalam

la vérité des uns n'est pas forcement celle des autres, la mienne, la tienne, la leur, etc... dans ce monde tout est relatif
sinon ton lien ne s'ouvre pas
mais je suppose que ca parle des chiites?

si c'est le cas t'inquiètes pas, le ministre de la défense américaine est la-bas


غيتس بالسعودية بعد مصر للطمأنة بشأن التقارب مع إيران

Lien Utile en Arabe 1_911639_1_34
غيتس حث الدول العربية على تحسين العلاقات مع العراق في اختبار للنفوذ الإيراني
http://www.aljazeera.net/NR/exeres/643B7768-4EAF-44A0-9FB9-4FA1B4181861.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lucky70
Habitué
Lucky70


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 14/11/2008

Lien Utile en Arabe Empty
MessageSujet: Re: Lien Utile en Arabe   Lien Utile en Arabe Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:38

Salam,

En ce qui me concerne, le lien marche impeccc...
Je n'ai rien contre le peuple Iranien, mais contre le régime de wilayate al faqih (le taghout) si... Par ailleurs, le peuple iranien est manipulé par les Mouamamin comme le sont les peuples arabes... par les pseudo-leader politico-khoroté qui ont assez fait de mal comme ça... la langue de Bois!!!
Que du gachi.....
Les peuples doivent se prendre en main et cesser de se laisser traiter comme du bétail...
Ni le Régime de Tahran ni ceux des capitales arabes ont résolu leur problèmes internes ni celui du peuple palestinien...

Ils ne font que faire trainer les choses pour que les sionistes les petits fils de Théo Hertzel...prennent possession des lieux saints en Palestine... Les américains manipulent tout le monde pour leur interets... Les ennemies d'hier sont les amoureux d'aujourd'hui (Iran et USA, vont se partager le gâteau en pactisant avec le Diable, car le diable est bel et bien en eux depuis fort longtemps.... Et ... Le tout dernier tour de magie est celui de la grippe porcine made in USA et expérimenté au Mexique, pauvre nation mexicaine....

Allah yestar....
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Lien Utile en Arabe Empty
MessageSujet: Re: Lien Utile en Arabe   Lien Utile en Arabe Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:29

Lucky70 a écrit:
[size=24]Salam,

En ce qui me concerne, le lien marche impeccc...
Je n'ai rien contre le peuple Iranien, mais contre le régime de wilayate al faqih (le taghout)

wa alikum assalam

oui le lien fonctionne mnt mais pas l'autrefois
pour ton opposition au régime islamique d'Iran, t'inquiètes pas l'ami t'es pas le seul
il y'a tout les laïques et 3oudyan allah iraniens, et ils sont nombreux
il y'a aussi les bani sahyoune et les occidentaux en général, amerlocs en tête
bien sur sans oublier les caniches arabes, lalla mbarka d'Egypte, celle de Jordanie, et du kingdom d'Arabie, M6, etc...
t'inquiètes pas mon ami t'es pas wahdani, bien au contraire

pour ce qui est de la manipulation des virus par les amerlocs, il y'avait le forumeur fidiliq "il possède plusieurs pseudo" il avait énormément d'informations
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Lien Utile en Arabe Empty
MessageSujet: Re: Lien Utile en Arabe   Lien Utile en Arabe Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:32

Ya Lucky si tu veux que les gens ne croient pas au diable, il faut dire qu'il n'existe pas, comme le fait si bien notre faux-rhum
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Lien Utile en Arabe Empty
MessageSujet: Re: Lien Utile en Arabe   Lien Utile en Arabe Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:29

SALAM AUX CROYANTS

Un lien en français Wink
http://www.dd-sunnah.net/trcenter/books1.html

» C’est ainsi que les chiites pensent qu’ils ont été créés à partir d’une terre particulière issue du mélange de deux terres: l’une chiite et l’autre sunnite. C’est ainsi que tout ce qui sera désobéissance et délits venant d’un chiite est dû à l’effet de la terre sunnite et inversement tout ce qui sera bonnes actions et concorde émanant d’un sunnite cela est dû à l’effet de la terre chiite.
Et , au Jour de la résurrection, les mauvaises actions et les transgressions opérées par les chiites seront endossées par les sunnites et inversement pour ce qui concernent les bonnes œuvres des sunnites
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Lien Utile en Arabe Empty
MessageSujet: Re: Lien Utile en Arabe   Lien Utile en Arabe Icon_minitimeVen 8 Mai - 6:54

Salam

comme tu vois l'ami tu n'es pas wahdani
Revenir en haut Aller en bas
Lucky70
Habitué
Lucky70


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 14/11/2008

Lien Utile en Arabe Empty
MessageSujet: Re: Lien Utile en Arabe   Lien Utile en Arabe Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:54

Salam à tous...

- les chiites duodécimains sont majoritaire ment libanais, iraniens, irakiens et pakistanais. Ils croient à une lignée de douze imams: le dernier al-Mahdi vit toujours d'une vie mystérieuse???? lol! et reviendra à la fin des temps affraid .

- les chiites ismaéliens ou septimaniens. Ils sont surtout syriens et indiens. Ils reconnaissent les six premiers imams, mais se séparent des chiites duodécimains pour l'investiture du septième. Ils mettent davantage l'accent sur les sens cachés du Coran; les alaouites sont surtout syriens. Le président Bashar Al-Assad, qui est actuellement à la tête de l'État syrien, en fait partie;

- les druzes sont surtout des Libanais qui habitaient les montagnes et qui ont participé à la guerre du Liban. Leur doctrine se fonde sur l'idée d'une incarnation successive de l'âme humaine bigsmurf flower smurfin elephant . Leur communauté est divisée en ignorants pig , en savants pirat et en parfaits study .
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Lien Utile en Arabe Empty
MessageSujet: Re: Lien Utile en Arabe   Lien Utile en Arabe Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:47

wa alikum assalam

justement, je me disais si t'étais seulement contre le régime de wilayate al faqih, ou contre les peuples?

car il y a aussi la liste des peuples et pas uniquement celle des pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Lucky70
Habitué
Lucky70


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 14/11/2008

Lien Utile en Arabe Empty
MessageSujet: Re: Lien Utile en Arabe   Lien Utile en Arabe Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:31

Salam à tous...
Les peuples sont victimes de l'endoctrinement... ya si forwhom?!...
Ces peuples sont autant victimes que les peuples arabes...
Tu m'as l'air de rien comprendre toi...
Tu mélanges asperges et haricots...
Enfin, je crois que je perds mon temps à te répondre...
Si tu aimes Wilayate Achaytan... c’est ton problème…
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Lien Utile en Arabe Empty
MessageSujet: Re: Lien Utile en Arabe   Lien Utile en Arabe Icon_minitimeVen 22 Mai - 7:56

Lucky70 a écrit:
Salam à tous...
ya si forwhom?!...

wa alikum assalam

ya samahate Lucky70, only for truth, le reste c’est pour la culture générale
dans le monde arabe les peuples sont considérés immature, en Iran par contre c’est eux qui semble avoir porté l’islam au pouvoir depuis la révolution 1979, donc assumes

sinon je préfère mélanger le brocoli et le croissant

que de toute manière ton temps est déjà perdu dans les chimères

et les wilayates que j’aime c’est Ghardaïa et Sidi Bel-Abbes
et que je n’ai pas de problème

take care man
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Lien Utile en Arabe Empty
MessageSujet: Re: Lien Utile en Arabe   Lien Utile en Arabe Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:21

forums a écrit:
Lucky70 a écrit:
Salam à tous...
ya si forwhom?!...



dans le monde arabe les peuples sont considérés immature, en Iran par contre c’est eux qui semble avoir porté l’islam au pouvoir depuis la révolution 1979, donc assumes


Dans les pays arabes, l'islam projet islamique est capoté grace entre autres aux islamocaméléons !!
Allez-y !! nous sommes derrières vous. Shit TU PARLES !!!
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Lien Utile en Arabe Empty
MessageSujet: Re: Lien Utile en Arabe   Lien Utile en Arabe Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:48

confiture a écrit:

Dans les pays arabes, l'islam projet islamique est capoté grace entre autres aux islamocaméléons !!
Allez-y !! nous sommes derrières vous. Shit TU PARLES !!!

effectivement, tout le monde le sais, des que vous avez eu l'occasion vous ne l'avez pas rater, votre massacre des chouyoukhs du FIS, en usant d’hypocrisie, malhonnêteté, traitrise et manœuvres perfides
je suis de pres ce qui se passe en Somalie, un remake
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Lien Utile en Arabe Empty
MessageSujet: Re: Lien Utile en Arabe   Lien Utile en Arabe Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:40

forums a écrit:
confiture a écrit:

Dans les pays arabes, l'islam projet islamique est capoté grace entre autres aux islamocaméléons !!
Allez-y !! nous sommes derrières vous. Shit TU PARLES !!!

effectivement, tout le monde le sais, des que vous avez eu l'occasion vous ne l'avez pas rater, votre massacre des chouyoukhs du FIS, en usant d’hypocrisie, malhonnêteté, traitrise et manœuvres perfides
je suis de pres ce qui se passe en Somalie, un remake

Tu étais donc aux premières loges alors ??!!
Et il entonnait : aleyha nahya wa aleyha namout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Lien Utile en Arabe Empty
MessageSujet: Re: Lien Utile en Arabe   Lien Utile en Arabe Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:50

confiture a écrit:

Tu étais donc aux premières loges alors ??!!
Et il entonnait : aleyha nahya wa aleyha namout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ceux-là vous les avez massacré dans les maquis, usant comme a votre habitude de mensonge, hypocrisie et traitrise
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Lien Utile en Arabe Empty
MessageSujet: Re: Lien Utile en Arabe   Lien Utile en Arabe Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:50

forums a écrit:
confiture a écrit:

Tu étais donc aux premières loges alors ??!!
Et il entonnait : aleyha nahya wa aleyha namout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ceux-là vous les avez massacré dans les maquis, usant comme a votre habitude de mensonge, hypocrisie et traitrise

SALAM AUX CROYANTS

C'est ce que je disais; tu devais être aux premières loges !!!
Si ce n'est pas le cas, prépare ta future place aux premières loges.
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Lien Utile en Arabe Empty
MessageSujet: Re: Lien Utile en Arabe   Lien Utile en Arabe Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:18

confiture a écrit:

SALAM AUX CROYANTS

C'est ce que je disais; tu devais être aux premières loges !!!
Si ce n'est pas le cas, prépare ta future place aux premières loges.

Salam

effectivement, je suis au courant que vous continuez a croire a votre agenda, a savoir massacrer le plus de musulmans possible avec une préférence aux meilleurs, ceux des premières loges, comme les chouyoukhs du FIS rabi yarhamhoum, c'est même devenu un secret de polichinelle
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Lien Utile en Arabe Empty
MessageSujet: Re: Lien Utile en Arabe   Lien Utile en Arabe Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:01

AWWWW, tu ne revendiques plus les premières loges ?!!!!

scratch Ah la fameuse boule de cristal !!!
Tu seras quand même aux premières loges dans la future !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Lien Utile en Arabe Empty
MessageSujet: Re: Lien Utile en Arabe   Lien Utile en Arabe Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:29

donc comme déjà dit, vous continuez toujours a chercher des gens a massacrer selon la même technique
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Lien Utile en Arabe Empty
MessageSujet: Re: Lien Utile en Arabe   Lien Utile en Arabe Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:08

forums a écrit:
confiture a écrit:

SALAM AUX CROYANTS

C'est ce que je disais; tu devais être aux premières loges !!!
Si ce n'est pas le cas, prépare ta future place aux premières loges.

Salam

effectivement, je suis au courant que vous continuez a croire a votre agenda, a savoir massacrer le plus de musulmans possible avec une préférence aux meilleurs, ceux des premières loges, comme les chouyoukhs du FIS rabi yarhamhoum, c'est même devenu un secret de polichinelle

SALAM AUX CROYANTS

Tu devais avoir beaucoup de chance alors ??!!!!!
Je comprends mieux que tu uses et abuses de la boule de cristale.
scratch Pour sûr que tu gagneras ta place aux premières loges, très chaudes celles-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Lien Utile en Arabe Empty
MessageSujet: Re: Lien Utile en Arabe   Lien Utile en Arabe Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:00

Salam

c'est ainsi que vous confirmez l'habitude de massacrer, vous n'arrivez pas a s'en passer
mais t'inquiètes pas tout le monde est au courant
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Lien Utile en Arabe Empty
MessageSujet: Re: Lien Utile en Arabe   Lien Utile en Arabe Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:21

confiture a écrit:
forums a écrit:
confiture a écrit:

SALAM AUX CROYANTS

C'est ce que je disais; tu devais être aux premières loges !!!
Si ce n'est pas le cas, prépare ta future place aux premières loges.

Salam

effectivement, je suis au courant que vous continuez a croire a votre agenda, a savoir massacrer le plus de musulmans possible avec une préférence aux meilleurs, ceux des premières loges, comme les chouyoukhs du FIS rabi yarhamhoum, c'est même devenu un secret de polichinelle

SALAM AUX CROYANTS

Tu devais avoir beaucoup de chance alors ??!!!!!
Je comprends mieux que tu uses et abuses de la boule de cristale.
scratch Pour sûr que tu gagneras ta place aux premières loges, très chaudes celles-là !!!

SALAM AUX CROYANTS

C'est ce que je disais....
T'as eu de la chnce de ne pas faire partie des meilleures musulmans....
Comptes-tu te rattraper avec la boule de cristal ??!!!Laughing Laughing Laughing
Roufi'ia al qalamou Wink
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Lien Utile en Arabe Empty
MessageSujet: Re: Lien Utile en Arabe   Lien Utile en Arabe Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:22

Salam
tu le dis et redis, le zarboute
oui oui tout monde le savait depuis X temps
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Lien Utile en Arabe Empty
MessageSujet: Re: Lien Utile en Arabe   Lien Utile en Arabe Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:07

forums a écrit:
Salam
tu le dis et redis, le zarboute
oui oui tout monde le savait depuis X temps

SALAM AUX CROYANTS

scratch Que tu toUrnes comme une girouette ou que tu disposes d'une boule de cristal ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien Utile en Arabe Empty
MessageSujet: Re: Lien Utile en Arabe   Lien Utile en Arabe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien Utile en Arabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre lien utile....
» El mahdi chiite entre mythe er réalité
» Solidarité arabe
» Des livres en arabe à lire
» Un site en Arabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: La connaissance-
Sauter vers: