Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Moines de Tibéhirine, du nouveau qui n'en est pas..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Moines de Tibéhirine, du nouveau qui n'en est pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moines de Tibéhirine, du nouveau qui n'en est pas..   Moines de Tibéhirine, du nouveau qui n'en est pas.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:40

awatif a écrit:
Salam aleykoum,

il est certain que la communauté internationale a largement laissé faire, la France tout particulièrement.Mais je ne pense pas qu'il faille raisonner comme tu sembles le faire mon frère.Les crimes commis l'ont été avec la bénédiction de la France, si ça n'est avec la complicité.Le problème n'est pas de juger les vrais coupables, pour moi, mais plutôt de disculper les "faux coupables".Voila ce qui compte, même si, j'en conviens il ne faut pas avoir un raisonnement trop manichéen.

wa alikum assalam

quand était soulevé la question de l'assassinat de Cdt Massoud, rabi yarahmou, la première réaction de Abou Oweiss, était de dire que ce sont les américains qui serait derrière sa mort, et la raison évoquée c’était pour faciliter l'occupation de son pays
en suivant la formule et la logique a qui profite le crime

énormément de gens croient dur comme fer, que c'est la CIA qui avait organisé et perpétré les attentats de 9/11, et ce pour les motifs similaires

pourtant dans les deux cas les responsables ont revendiqué leur actes

on peut illustrer par d’autre exemple, mais c’est pas le but

le monde est ainsi fait, certain croient d’autre pas et il y a les sceptiques

dans le cas précis des moines et loin du débat politique sur la question (entre les 2 pouvoirs, raisons historiques, indemnisation, ..etc.), pour moi c’est sur a 100% que c’est le GIA de Zitouni
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Moines de Tibéhirine, du nouveau qui n'en est pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moines de Tibéhirine, du nouveau qui n'en est pas..   Moines de Tibéhirine, du nouveau qui n'en est pas.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:47

Salam

selon laayada pareil
il continue a se chercher une place ce gars la


مؤسس ''الجيا'' لعيايدة مستعد للإدلاء بشهادته
زيتوني هو من قطع رؤوس الرهبان السبعة


http://www.elkhabar.com/quotidien/?ida=164140&idc=67
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Moines de Tibéhirine, du nouveau qui n'en est pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moines de Tibéhirine, du nouveau qui n'en est pas..   Moines de Tibéhirine, du nouveau qui n'en est pas.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:48

Ouaga a écrit:


Salam
Commence d'abord par répondre à la mienne ensuite je répondrais à la tienne. C'est quelle politesse ça..!
Un petit scénario et ensuite tu pourras me poser autant de questions que tu veux.
Salam
Pour avoir une réponse à ta question, va voir les frères de HAMAS, ils t'expliqueront comment un Palestinien agent sioniste avait réussi à être en même temps un membre important de HAMAS assisstant même à des réunions secrets où des décisions important étaient pris.

Il y a des dizaines de manières pour manipuler un groupe, de l'infiltration à la fabrication d'un groupe opposé qui se battra pour les mêmes cause ou tout simplement en jouant sur les rivalités des diffrents combattants au seins d'un même groupe.
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Moines de Tibéhirine, du nouveau qui n'en est pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moines de Tibéhirine, du nouveau qui n'en est pas..   Moines de Tibéhirine, du nouveau qui n'en est pas.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:50

Salam

selon anouar malek aussi
je connais pas cette personne


لله ثم للتاريخ: شهادتي في مجزرة رهبان تبحيرين بالجزائر

( انور مالك


http://www.algeriatimes.net/news/algernews.cfm?ID=1153
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

Moines de Tibéhirine, du nouveau qui n'en est pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moines de Tibéhirine, du nouveau qui n'en est pas..   Moines de Tibéhirine, du nouveau qui n'en est pas.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:06

Salam
https://www.youtube.com/watch?v=BOelLFbNDPY&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Ealgeriatimes%2Enet%2Fnews%2Falgernews%5Fvideos%2Ecfm%3FID%3D1173&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Moines de Tibéhirine, du nouveau qui n'en est pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moines de Tibéhirine, du nouveau qui n'en est pas..   Moines de Tibéhirine, du nouveau qui n'en est pas.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:18

Abou Ouweis a écrit:
Salam
Pour avoir une réponse à ta question, va voir les frères de HAMAS, ils t'expliqueront comment un Palestinien agent sioniste avait réussi à être en même temps un membre important de HAMAS assisstant même à des réunions secrets où des décisions important étaient pris.
.

Là....on dirait que tu parles du chef d'Etat Major Turc ou bien je me trompe...il est sioniste, il assiste à de sréunions secrètes ou se prennent des décisions importantes et tout et tout.
forums a écrit:
je connais pas cette personne

C'est un ancein officier "repenti" et exilé comme Samraoui. Ses déclarations fracassantes vont tjours dans le sens du taghout.
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Moines de Tibéhirine, du nouveau qui n'en est pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moines de Tibéhirine, du nouveau qui n'en est pas..   Moines de Tibéhirine, du nouveau qui n'en est pas.. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 7:07

Ouaga a écrit:
C'est un ancein officier "repenti" et exilé comme Samraoui. Ses déclarations fracassantes vont tjours dans le sens du taghout.

repenti?
tu veux dire il était au maquis, ou exilé rentrer au bled?
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Moines de Tibéhirine, du nouveau qui n'en est pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moines de Tibéhirine, du nouveau qui n'en est pas..   Moines de Tibéhirine, du nouveau qui n'en est pas.. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:52

forums a écrit:

repenti?
tu veux dire il était au maquis, ou exilé rentrer au bled?

Ah excuse moi j'avais oublié qu'il y'avait un mal comprenant avec nous, je vais te faire un dessin.
Cet ancien officier s'est repenti en démocrate, donc maintenant il "défend" le peuple, alors qu'avant il défendait le pouvoir, et depuis, il s'est exilé, mais il a gardé un faible pour sa maman l'ARMEE, c'st normal qu'il la défend.
Et en bon "démocrate" il va s'exiler où..?? Barissssss.
Faut le voir à la TV bave aux lèvres défendre les valeurs de la bas.
Achtah achtah ya loulou
ki iji babak nqolo lou.
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

Moines de Tibéhirine, du nouveau qui n'en est pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moines de Tibéhirine, du nouveau qui n'en est pas..   Moines de Tibéhirine, du nouveau qui n'en est pas.. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:11

d'après tes dires je ne vois pas en quoi il est un repenti, un déserteur ou insoumis peut être

enfin, son témoignage ne fait que confirmer ce qui est connue par tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moines de Tibéhirine, du nouveau qui n'en est pas.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moines de Tibéhirine, du nouveau qui n'en est pas..   Moines de Tibéhirine, du nouveau qui n'en est pas.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moines de Tibéhirine, du nouveau qui n'en est pas..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau paradigme ??!!
» Un nouveau Modérateur
» Youpiiiiiiiiiiiii on a& un nouveau TROU DU CUL
» Youpiiiiiiiii on a un nouveau TRU DU CUL
» youpiiiiii on a un nouveau TROU DU CUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: