Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RAFSANDJANI MANIPULE AUSSI..??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

RAFSANDJANI MANIPULE AUSSI..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAFSANDJANI MANIPULE AUSSI..??   RAFSANDJANI MANIPULE AUSSI..?? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:58

Ouaga a écrit:

A ce que je sache et que tout le monde sait l'AFghanistan et l'Iraq ont été livrés aux USA par tes frères les Majouss.
regarde ce que te dis ABTAHI juste en bas
Les gens comme toi on livré l'afghanistan et l'irak aux sionsites et les gens comme abtahi ont courru pour avoir aussi leur part de gâteau, finalement vous avez tous trouver ce qui vous vouliez maintenant au moins laisser les peuples tranquile.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

RAFSANDJANI MANIPULE AUSSI..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAFSANDJANI MANIPULE AUSSI..??   RAFSANDJANI MANIPULE AUSSI..?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:06

Abou Ouweis a écrit:

Les gens comme toi on livré l'afghanistan et l'irak aux sionsites et les gens comme abtahi ont courru pour avoir aussi leur part de gâteau, finalement vous avez tous trouver ce qui vous vouliez maintenant au moins laisser les peuples tranquile.
Ta mauvaise foi te tuera, pour épargner la honte aux Majouss tu m'associes à cette lacheté, comme ton compère d'ailleurs.
Les seuls qui ont osé le faire, et ils n'ont jamais eu honte de le déclarer ce sont tes frères Majouss.RAFSANDJANI MANIPULE AUSSI..?? - Page 2 Abtuhi
RAFSANDJANI MANIPULE AUSSI..?? - Page 2 Abtuhi
RAFSANDJANI MANIPULE AUSSI..?? - Page 2 Abtuhi
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

RAFSANDJANI MANIPULE AUSSI..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAFSANDJANI MANIPULE AUSSI..??   RAFSANDJANI MANIPULE AUSSI..?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:00

Ouaga a écrit:
Pour le derviche tourneur
A ce que je sache et que tout le monde sait l'AFghanistan et l'Iraq ont été livrés aux USA par tes frères les Majouss.
regarde ce que te dis ABTAHI juste en bas

Yal Boujeghlellou, je suis au courant que c'est l'Iran qui ont fait le 9/11, que c'était eux qui avaient trahi les talibans

je sais aussi que c'est l'Iran qui ne s'est pas donner la peine de se préparer a l'invasion

que c'est l'Iran qui avait financer la guerre, et que les avions avaient décollé de leur sol

je suis parfaitement au courant aussi, c'était depuis l'Iran que les blindés occidentaux avaient envahi l'Irak, que ce sont les iraniens qui l'avait financer

je me souviens que c'était les iraniens qui n'avait pas résister, et que c'etait eux qui dansaient a baghdad

c'est aussi les iraniens qui avait brisé la résistance irakiennes, par la même méthode mensonge, traitrise, Ghadr et assassinat

comme si c'était hier, parole de ton Abtahi, tu disais qu'il était ministre, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

RAFSANDJANI MANIPULE AUSSI..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAFSANDJANI MANIPULE AUSSI..??   RAFSANDJANI MANIPULE AUSSI..?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:06

Ouaga a écrit:
tu m'associes à cette lacheté, comme ton compère d'ailleurs.

et ben non, moi je t'associe aux fou furieux aliénés qui se font exploser dans les mosquées
il faut pas tout mélanger, machi mlih
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

RAFSANDJANI MANIPULE AUSSI..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAFSANDJANI MANIPULE AUSSI..??   RAFSANDJANI MANIPULE AUSSI..?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:45

forums a écrit:

et ben non, moi je t'associe aux fou furieux aliénés qui se font exploser dans les mosquées
il faut pas tout mélanger, machi mlih

Chtah chtah ya loulou....continues tes chatahettes ya derouiche
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

RAFSANDJANI MANIPULE AUSSI..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAFSANDJANI MANIPULE AUSSI..??   RAFSANDJANI MANIPULE AUSSI..?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:43

Je propose qu'on cotise pour envoyer ouaga devant un psy et Ithriwev lui offrire un puissant roqya, je suis serieux, les deux ont pété un plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

RAFSANDJANI MANIPULE AUSSI..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAFSANDJANI MANIPULE AUSSI..??   RAFSANDJANI MANIPULE AUSSI..?? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:33

Abou Ouweis a écrit:
Je propose qu'on cotise pour envoyer ouaga devant un psy et Ithriwev lui offrire un puissant roqya, je suis serieux, les deux ont pété un plomb.

Donc y'a que toi qui est resté dans les normes de la raison et du raisonnable..?
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

RAFSANDJANI MANIPULE AUSSI..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAFSANDJANI MANIPULE AUSSI..??   RAFSANDJANI MANIPULE AUSSI..?? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:12

Ouaga a écrit:

Donc y'a que toi qui est resté dans les normes de la raison et du raisonnable..?
Franchement vous etes des oufs tous les deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

RAFSANDJANI MANIPULE AUSSI..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAFSANDJANI MANIPULE AUSSI..??   RAFSANDJANI MANIPULE AUSSI..?? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:48

Abou Ouweis a écrit:

Franchement vous etes des oufs tous les deux Laughing

Venant d'un sage toroqi comme toi cette observation est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

RAFSANDJANI MANIPULE AUSSI..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAFSANDJANI MANIPULE AUSSI..??   RAFSANDJANI MANIPULE AUSSI..?? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:59

Ouaga a écrit:


Venant d'un sage toroqi comme toi cette observation est logique.
Ouaga franchement va consulter un psy, wallahi que je suis serieux, je t'aime bien et je ne veux pas que ton cas s'agrave, je t'ai laissé trop de temps en espérant que tu vas te saisir, mais c'est de pire en pire.
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

RAFSANDJANI MANIPULE AUSSI..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAFSANDJANI MANIPULE AUSSI..??   RAFSANDJANI MANIPULE AUSSI..?? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:42

Salam

malheureusement ce n'est pas un cas isolé

la pandémie a touché presque toute une tendance
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

RAFSANDJANI MANIPULE AUSSI..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAFSANDJANI MANIPULE AUSSI..??   RAFSANDJANI MANIPULE AUSSI..?? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:45

Ouaga a écrit:
Chtah chtah ya loulou....continues tes chatahettes ya derouiche

Boujeghlellou lakdab fi dina ahram
Revenir en haut Aller en bas
justicepourtous
Membre
justicepourtous


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2008

RAFSANDJANI MANIPULE AUSSI..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAFSANDJANI MANIPULE AUSSI..??   RAFSANDJANI MANIPULE AUSSI..?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:17

Essalam aleykoum

https://www.youtube.com/watch?v=XrOxFI3_DWQ&feature=related

Sahaa eftourkoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAFSANDJANI MANIPULE AUSSI..?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAFSANDJANI MANIPULE AUSSI..??   RAFSANDJANI MANIPULE AUSSI..?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAFSANDJANI MANIPULE AUSSI..??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI
» Qui est vraiment Saad Hariri, et qui le manipule ?
» Ouaga vient t'instruire : "Qui manipule qui ?"
» A voir aussi...
» SONT-ILS MANIPULES EUX AUSSI..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: