Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI   LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:21

Ouaga a écrit:
Abou Ouweis a écrit:

L'Iran est un allié des sionistes et les uns aident les autres selon toi.
Depuis que Omar a brisé leur empire les Majouss n'ont pas pardonné cela aux Musulmans.

Abou Oweis a écrit:

Donc les iraniens aidés par les sionistes s'arment et s'équipe pour faire peur aux arabes de la région et les arabes de la région par pEur de l'Iran, demande protection aux sionistes en leur achetant pour des milliards et des milliards d'armes.

Qui sont les vrais cons dans l'histoire, les arabes, les iranien ou les sionistes????

Je vais encore me répéter ta Majousie est gouvernée "islamiquement" par des ayatos,ce qui n'est pas le cas des pays voisins.
Les vrais cons sont ceux qui admirent les agresseurs, ce n'est ni humain, ni islamique ni chrétien.
Tout cela s'arrêterais le jour où les Majous feraient la paix avec les petits villages du golf, et rendraient l'Ahwazi aux arabes, les iles au Bharein etc....
Quand tout cela vient d'un ayato c'est très grave.
Je ne te demandes pas de me balancer tes préjugé raciste d'un frustré qui croit que c'est toujours la faute aux autres.

Je te demande qui est con dans l'histoire, les arabes qui se font manipuler ou ceux qui profitent des arabes sunites comme les saoudiens.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI   LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:44

Abou Ouweis a écrit:
Je te demande qui est con dans l'histoire, les arabes qui se font manipuler ou ceux qui profitent des arabes sunites comme les saoudiens.

Mais ma parole tuè es avuegle ou quoi tu ne lis pas ce que j'écris ou quoi..? Je te l'ai écrit plus haut.

Citation :

Les vrais cons sont ceux qui admirent les agresseurs
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI   LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:04

Ouaga a écrit:


Citation :

Les vrais cons sont ceux qui admirent les agresseurs
Donc malgré que tu cehrches à éviter ma question et à noyer le poisson, tu continues à creuser au lieu d'essayer de remonter à la surface.

Qui admires les agresseurs? ce sont bien les arabes sunites qui signent des accords avec les américano-sionistes, autorise les américains a venir s'installer sur leurs terres, leurs achetent des armes et signent des accords.
Même si je prends ta logique d'ignorant, la réponse retourne quand même contre toi.

Les sionistes collaborent avec l'Iran pour dominer les arabes sunites et les arabes sunites signent des accords de paix avec les sionistes et font du commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI   LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 4:33

Abou Ouweis a écrit:
Donc malgré que tu cehrches à éviter ma question et à noyer le poisson, tu continues à creuser au lieu d'essayer de remonter à la surface.

Ma réponse est plus claire que l'eau de roche, mais aveugle comme tu es tu ne la comprends pas.
Dans ta folle sympathie aveugle des Majouss tu as perdu la notion d'islam, du moment qu'on maltraite, qu'on ridiculise l'arabe (dont( tu fais partie).
La Républik des majouss dirigée par des "descendants du prophète " et qui se dit "Islamique" pratique-t-elle l'islam avec ses voisins..?
Quel islam ordonne à un état de menacer, d'agresser, d'envahir les voisins..?
Continue d'enfouir ta tête dans le sable et de croire que demain la Majoussie va attaquer les sionistes.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI   LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:04

Ouaga a écrit:

Dans ta folle sympathie aveugle des Majouss tu as perdu la notion d'islam, du moment qu'on maltraite, qu'on ridiculise l'arabe (dont( tu fais partie).
La Républik des majouss dirigée par des "descendants du prophète " et qui se dit "Islamique" pratique-t-elle l'islam avec ses voisins..?
Tu es nul et tu cherches toujours a avoir le dernier mot, même si pour cela tu dois passer par gerber tous ce qui te passe par la tête.

Encore une fois je vais retourner tes blablabla contre toi et te prouver qu'à part balancer ta langue, tu ne pges rien à la politique.

Bizarrement lorsque l'Iran menace les arabes ces derniers ont peur et s'arment et s'équipent chez les sionistes pour contrer l'Iran.
Mais lorsque les sionistes agressent, les massacrent et les occupent ils n'ont aucun peur de ces derniers et ils continuent à comercer et signer des accords de paix avec eux.

Ton raisonement de comptoire ne marche qu'avec des décervellé come toi, les gens logique te prennent vraiment pour un clown.

Par contre moi je vais te donner la raison pourquoi les arabes sunites achetent des armes chez leurs maîtres sions, en réalité ils n'ont rien à faire de l'Iran, mais ils font cela simplement pour qu'ils puissent rester au pouvoir, lorsque les saoudiens utilisent des milliards et des millirads d'armes en les achetant chez les usa, c'est simplement pour que les américains les protégent et les maintiens au pouvoir et rien d'autre.

Mias continues à gratter, tu va finir par trouver.
Revenir en haut Aller en bas
justicepourtous
Membre
justicepourtous


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2008

LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI   LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:40

[b]Essalam aleikoum

Une gifle n´est jamais efficace!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI   LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:44

Abou Ouweis a écrit:
Encore une fois je vais retourner tes blablabla contre toi et te prouver qu'à part balancer ta langue, tu ne pges rien à la politique.

Bizarrement lorsque l'Iran menace les arabes ces derniers ont peur et s'arment et s'équipent chez les sionistes pour contrer l'Iran.
Mais lorsque les sionistes agressent, les massacrent et les occupent ils n'ont aucun peur de ces derniers et ils continuent à comercer et signer des accords de paix avec eux.

Ya jahel sais-tu que la Majoussie occupent autant sinon plus de territoires arabes que les sionistes..??

abou ouweiss a écrit:
pourquoi les arabes sunites achetent des armes chez leurs maîtres sions, en réalité ils n'ont rien à faire de l'Iran, mais ils font cela simplement pour qu'ils puissent rester au pouvoir, lorsque les saoudiens utilisent des milliards et des millirads d'armes en les achetant chez les usa, c'est simplement pour que les américains les protégent et les maintiens au pouvoir et rien d'autre.

Mias continues à gratter, tu va finir par trouver.

Quand la Majoussie avait 20000 Boys sur ses territoires les Saouds ne connaissaient pas les USA étaient au pouvoir sans leurs armes, mais depuis que les ayatoshaytanes sont arrivés tout a changé.
Va relire l'histoire, le grattage c'est en option.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI   LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:14

smosk7 a écrit:
[b]Essalam aleikoum

Une gifle n´est jamais efficace!!!!!!!
Salam
C'est un coup de pelle que lui faut sur la tete pour le reveiller.

Il creuse creuse.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI   LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:59

Sinon pour le trodu du forum, regard ce reportage et tu verras que si l'iran avance, c'est pas avec l'aide des sionistes, les sionistes sont plutôt occupé a vendre des armes aux pauvres pays sunites menacé par l'iran.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/election+iran/video/x9lb04_reportage-iran-preelection-imam-sad_news
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI   LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 5:33

Abou Ouweis a écrit:
Sinon pour le trodu du forum, regard ce reportage et tu verras que si l'iran avance, c'est pas avec l'aide des sionistes, les sionistes sont plutôt occupé a vendre des armes aux pauvres pays sunites menacé par l'iran.

s

La Majoussie n'a pas besoin d'aller chez les sionistes elle les a chez elle, comme leur elle fournie pas mal en homme politique et militaires.
Alors que les sunnites attendent.
Les juifs iraniens avaient obtenus l'égalité des droits dans la Constitution de 1906 et l'oppositon aux juifs n'était pas violente. ...
http://oloumi.jurispolis.com/zia/iran/juif.htm
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI   LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:02

Ouaga a écrit:


La Majoussie n'a pas besoin d'aller chez les sionistes elle les a chez elle, comme leur elle fournie pas mal en homme politique et militaires.
Alors que les sunnites attendent.
Les juifs iraniens avaient obtenus l'égalité des droits dans la Constitution de 1906 et l'oppositon aux juifs n'était pas violente. ...
http://oloumi.jurispolis.com/zia/iran/juif.htm
Tant que ce sont les iraniens qui disent à leur juifs ce qu'il doivent prendre ou laisser.
Dans les pays arabes de la région, c'est pas les gouvernement qui donnent des droits aux juifs comme en Iran, ce sont les juifs qui donnent des droits et des devoir aux gouvernement arabes même dans leur palais.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI   LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:24

Abou Ouweis a écrit:
Tant que ce sont les iraniens qui disent à leur juifs ce qu'il doivent prendre ou laisser.
.

Hé mon ptit gars tu ne parles pas avec le ptit karim de banlieu, je connais les paroles et la musique.
Les espions juifs arrêtés par les Majouss c'est moi qui les a relaché.
La radio juive à Téhéran c'est aussi moi, alors que les sunnites n'ont droit qu'aux cordes pour la potence.
Tu es en train d'essayer de vendre du poissonn pourri à un fils de poissonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI   LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:18

Un proche d'Ahmadinajad MANIPULE lui aussi, décidement y'a trop de manipulés..il donne même le vrai chiffre de ses électeurs.
C'est la personne qui est sur la photo

8/14/2009 12:50:48 PM
LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI - Page 2 Esfandiar%20Rahim%20Mashaie
نجاد ومشائي
مفكرة الإسلام: أماطت صحيفة أسبوعية مؤيدة للرئيس الإيراني محمود أحمدي نجاد اللثام عن تصريحات مفاجئة أدلى بها مدير مكتب الرئيس ومستشاره الخاص أسفنديار رحيم مشائي خلال اجتماع خاص، حيث كشف حقيقة أن نجاد لم يصوت لها في الانتخابات الأخيرة إلا أربعة ملايين صوت فقط.
وقال مشائي: "أصوات العشرين مليونًا الأخرى التي أضيفت لأحمدي نجاد هي أصوات منتقدي النظام".
مجلس الخبراء يطالب بالتحقيق في سلوك خامنئي[
من جانب آخر، دعا المرجع الديني الإيراني "بيّات زنجاني" مجلس الخبراء إلى أداء التزامه القانوني، وأعرب عن قناعته بأن خامنئي قد فقد شروط القيادة.
ووجه مجمع ممثلي البرلمان الإيراني في الدورات السابقة - وهو يضم جميع أعضاء البرلمان في الدورات السابقة منذ عام 1980- رسالة إلى رئيس مجلس الخبراء هاشمي رفسنجاني وطالبوه بفتح تحقيق في عمل خامنئي.
وقال المجمع في معرض مطالبته بمحاسبة خامنئي إن المادة 57 من الدستور تشدد على أن الولي الفقيه وباقي المواطنين متساوون أمام القانون، وأن السلطات الثلاث القضائية والتنفيذية والبرلمان تخضع لإشرافه، وأنه المسئول مباشرة عن قيادة قوى الأمن الداخلي والحرس الثوري، وهذه القوى قد تجاوزت القانون وأفقدت الشعب الثقة بالنظام في الفترة الأخيرة.
على صعيد آخر وقع خامنئي على طابع بريدي تذكاري عن الانتخابات الرئاسية، وذلك للتأكيد على صحتها ورفض أي حلول وسط.
[]انتهاكات جنسية في السجون
من جانبه أكد حزب الرئيس السابق محمد خاتمي "مجمْع روحانيون مبارز" وقوع انتهاكات جنسية في السجون، مشيرًا إلى وجود أدلة ملموسة سيتم إرسالها إلى كبار مسئولي النظام.
وطالب أعضاء في البرلمان الإيراني السلطة بالكشف عن أسماء 9 من الباسيج قيل إنهم قتلوا في المظاهرات، وذلك بهدف التشكيك في رواية السلطة، والتأكيد على أن القتلى من المدنيين فقط.
]أول وزير عدل في عهد الثورة يدين محاكمة الإصلاحيين[/]
وحول آخر المستجدات، صرح أول وزير عدل بعد قيام الثورة في إيران أحمد صدر حاج سيد جوادي بأن المحاكمات الجارية لبعض قادة التيار الإصلاحي غير قانونية.
وقال جوادي الذي كان محامي علي خامنئي في زمن الشاه: "المعتقلون على خلفية الاحتجاجات التي حدثت في البلاد أخيرًا قد تعرضوا للتعذيب".
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI   LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:32

Vive Ahmadinajad et vive la république islamique.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI   LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:02

Abou Ouweis a écrit:
Vive Ahmadinajad et vive la république islamique.

Et surtout.....VIVE LE JUSQU'AUBOUTISME
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI   LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:25

Ouaga a écrit:


Et surtout.....VIVE LE JUSQU'AUBOUTISME
Tes frères salafis sont entraine de rendre un grand service au sionisme en s'attaquant à HAMAS, et toi tu viens nous chanter qu'ahmadinajad a truqué les élections.
Tu es l'exemple type même d'un decervellé khoroto.

En vérité, Allah ne change pas l'état d'un peuple, tant que les [individus qui la composent] ne changent pas ce qui est en eux-mêmes.

Et les khorotos ne sont pas près à changer quoi que ce soit.

Vive la républqiue islamique d'Iran et longue vie à Ahmadinajd l'ennemi du sionisme mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI   LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:41

Abou Ouweis a écrit:
Tes frères salafis sont entraine de rendre un grand service au sionisme en s'attaquant à HAMAS, et toi tu viens nous chanter qu'ahmadinajad a truqué les élections.

Tout ce qu'ils feront ne pourra jamais atteindre les 10eme de la trahison des Majouss
Revenir en haut Aller en bas
Timour Le Boiteux
Habitué



Nombre de messages : 2844
Date d'inscription : 31/07/2005

LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI   LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 3:31

Ouaga a écrit:


Tout ce qu'ils feront ne pourra jamais atteindre les 10eme de la trahison des Majouss
Oui c'est vrai, dans votre secte on peut tuer, trahir, massacrer et collaborer avec l'emmeis, pour vu qu'on soit contre les tombeau, contre les chiites et contre la sabha, car la sabha est une inovation qu'il faut combattre à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI   LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:36

Abou Ouweis a écrit:
Oui c'est vrai, dans votre secte on peut tuer, trahir, massacrer et collaborer avec l'emmeis, .

Exactement comme le chat Massoud.

Comme d'habitude les Majouss d'Iran, après une longue danse du ventre viennent de relacher une dangereuse espionne, une Mata hari Française, ils arrêtent beaucoup d'espions, d'ailleurs c'est le champion du monde de cette discipline dépassant la Russie de Staline, mais ils les relachent aussi vite.
Mais quand ils arrêtent un sunni c'est la corde, normal les amitiés sont plus profondes avec les sionistes.
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI   LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:51

Abou Ouweis a écrit:
Salam
Contrairement à toi, je trouve Khamanei très sage et tes charismatique, c'est une personne qui sait très bien naviguer même sur une mer très agitée.

Salam

peut être t'as raison, mais je reste dans ma position
quand je parlais de son manque de charisme c'etait par rapport a son autorité et non de sa sagesse

il me semble qu'il n'arrive pas a s'imposer au clan de Rafsanjani

pour moi c'est de la que viennent les problèmes et non du courant réformateur, même si ca semble s'entremêler

en tout cas on verras avec ce mandat, j'espère que le président trouvera des moyens pour détourner le blocage au niveau du parlement parmi son propre courant, tendance rafsanjani
Revenir en haut Aller en bas
forums
Habitué



Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 26/02/2006

LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI   LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:01

Abou Ouweis a écrit:

Oui c'est vrai, dans votre secte on peut tuer, trahir, massacrer et collaborer avec l'emmeis, pour vu qu'on soit contre les tombeau, contre les chiites et contre la sabha, car la sabha est une inovation qu'il faut combattre à tout prix.

Salam
dans le fonds le vrai problème est dans leur croyances et dogmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI   LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE GRAND MUFTI MAJOUSS MANIPULE LUI AUSSI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RAFSANDJANI MANIPULE AUSSI..??
» AUCUN DOUTE GRAND SATAN et MAJOUSS...main dans la main
» islam salon mufti sifaoui approuvé par le mufti macias
» Qui est vraiment Saad Hariri, et qui le manipule ?
» LE ROLE DES MAJOUSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: