Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Hadith du Jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Hadith du Jour Empty
MessageSujet: Le Hadith du Jour   Le Hadith du Jour Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:45

Assalam;

Rassoulou Allah, aswaws, a dit:
as-hâbi kan-nujûm.

On lui dit: qui sont tes as-hâb O Envoyé d'Allah?.
Il répondit: les douze imams (qui viendront) après moi.

Allah, Exalté Soit-IL, a dit
wa bi n-najmi hum yahtadûn.

Il a dit aussi

In kuntum tuhibbun Allah, fattabi'ûni yuhbibkum Allah.

Sadaqa Rasul Allah (SAAWAWS)


Les étoiles sont les awliya Allah, ceux par qui on est guidé, ceux que le Prophète (SAWAS) à comparés aux étoiles, et qui sont les hommes qui indiquent le chemin à Rasulu Allah.

car Il a dit :
"qul : lâ as-alukum 'alayhi min ajr, illâ al-mawaddata fî l-qurba."

On ne peut mériter l'amour de Dieu que si on a de l'amour pour Rassulu Allah (et sa famille bien entendu)

Par conséquent : Quand il n'y aura plus aucun homme digne d'être l'héritier, un tant soit peu, des qualités de Rasul Allah, il ny' aura plus de raison de maintenir la terre et ses habitants qui ne vaudront plus rien.

Le Soleil c'est le Jalâl d'Allah qui pulvérise tout. Que Dieu nous fasse bénéficier des effets de son Jamâl.

Hadith du jour:

Quand il n'y aura plus qu'une seule étoile dans le ciel.
A ce moment là, le chemin du pardon se fermera.
Les ecrits du Coran disparaitront.
Le soleil s'approchera.

Le prophète Mohammad saws dit "celui qui fera passer cette information aux autres, je ferai pour lui, le jour du jugement, une place au Paradis".
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Hadith du Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Hadith du Jour   Le Hadith du Jour Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:42

Citation :
Il a dit aussi

In kuntum tuhibbun Allah, fattabi'ûni yuhbibkum Allah.
Sadaqa Rasul Allah (SAAWAWS)

YA JAHEL je t'ai ne touche pas à l'Islam, ce n'est plus ta religion ce que tu as écrit en rouge, C'EST UN VERSET DU CORAN.
Voila le rafidhisme comment il transforme les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Hadith du Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Hadith du Jour   Le Hadith du Jour Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:42

Ouaga a écrit:
Citation :
Il a dit aussi

In kuntum tuhibbun Allah, fattabi'ûni yuhbibkum Allah.
Sadaqa Rasul Allah (SAAWAWS)

YA JAHEL je t'ai ne touche pas à l'Islam, ce n'est plus ta religion ce que tu as écrit en rouge, C'EST UN VERSET DU CORAN.
Voila le rafidhisme comment il transforme les hommes.
Assalam;

Heureusement que ce n'est pas toi, Allah, et que c'est plutôt moi qui suis dans le VRAI islam, et que ton "isla mondial", ne sert qu'à JUSTIFIER le crétinisme et la fossilisation des musulmans.

Quand un IGNORANT se targue de défendre un CORAN dont il ne saisit que les mots, comme lorsqu'il lit un livre de Saint Exupéry, je me dois de le ramener à la réalité.
Le CORAN a été Révélé pour l'HUMANITE, et non seulement pour les faux dévots Salafis, pour le saucissonner et le citer à tort et à travers, et justement pour l'UTILISER contre le Message d'Allah.

Comme tu révèles ton INCULTURE, je te donne le VERSET complet, et tu pourras vérifier, il est même dans le Coran, (qui a échappé aux RAJOUTS et tentatives de CENSURE par Omar et Aicha).

Tu constateras que NOTRE CORAN, chez nous en Islam, est bien celui que nous ont laissé nos parents et aïeux.
Pour les NACIBIS, comme TOI I don't want that farao il doit certainement y avoir autre chose, puisque tu AVOUES que c'est du CORAN, mais que TU NE SAIS pas d'où il sort....
Khsara a3lik, toi qui connais les fables de La Fontaine et béguaie pour le Coran qu'il confond avec les adages d'Ibn Times Magazine


قُلْ إِن كُنتُمْ تُحِبُّونَ اللّهَ فَاتَّبِعُونِي يُحْبِبْكُمُ اللّهُ وَيَغْفِرْ لَكُمْ ذُنُوبَكُمْ وَاللّهُ غَفُورٌ رَّحِيمٌ
سورة آل عمران - سورة 3 - آية 31

Dis: ‹Si vous aimez vraiment Allah, suivez-moi, Allah vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."

Désolé, dans ma première mouture, j'ai "oublié" de te mettre les références et surtout la traduction, pour que tu comprennes que c'est bien le CORAN, que vous ont laissé et que vous ont APPRIS mes ancêtres.

Pour le sadaka Rassoulou Allah, saawaws, rajouté, il m'a effectivement échappé, car en dessous j'avais rajouté un hadith, que j'ai supprimé entre temps, et le terme "sadaka rassoulou Allah, est resté", mais même si chez les salafis on doit bannir y compris "Sadaka Allahou Al3adhim", je ne retirerai rien y compris avec ce labsus de Sadaka Rassoulou Allah, aswaws, sur un verset du CORAN, Descendu par Allah, Jalla wa 3ala, parce que nous reconnaissons que Rassoulou Allah, aswaws, est DEMEURE FIDELE dans sa TRANSMISSION.

Imagine juste quelques instants que c'était Omar, qui auarit reçu la révélation ?
A moins d'être "protégé" nous aurions eu une soupe... de contradictions.
A3udhu Bi Allah.....

On leur a appris à prier, et il veulent nous devancer vers les tapis....

En fait as-tu compris le Message que je voulais faire passer ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Hadith du Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Hadith du Jour   Le Hadith du Jour Icon_minitimeVen 9 Oct - 3:52

Je sais que tu es le roi des culottés, et que tu adores les déculottées, alors viens prendre ta fessée...

Citation :
Rassoulou Allah, aswaws, a dit:
as-hâbi kan-nujûm.

On lui dit: qui sont tes as-hâb O Envoyé d'Allah?.
Il répondit: les douze imams (qui viendront) après moi.

Récapitulons avec ce crétin..
SON prophète aswasawsawsa dit MES AMIS SONT COMME LES ETOILES...(bien que le hadith est faible, je continue sur cette voie), on lui dit qui sont tes AMIS....IL DIT LES IMAMS QUI VIENDRONT APRES MOI.....les imams qui sont ses enfants et sa famille....
SES AMIS SONT SA FAMILLE...?? Tu te rends compte de ton ignorance..??
Ton crétinisme n'a pas, ou plutot n'a plus de limite, le rafidhisme t'a décervelé.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Hadith du Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Hadith du Jour   Le Hadith du Jour Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:36

Ouaga a écrit:
Je sais que tu es le roi des culottés, et que tu adores les déculottées, alors viens prendre ta fessée...

Citation :
Rassoulou Allah, aswaws, a dit:
as-hâbi kan-nujûm.

On lui dit: qui sont tes as-hâb O Envoyé d'Allah?.
Il répondit: les douze imams (qui viendront) après moi.

Récapitulons avec ce crétin..
SON prophète aswasawsawsa dit MES AMIS SONT COMME LES ETOILES...(bien que le hadith est faible, je continue sur cette voie), on lui dit qui sont tes AMIS....IL DIT LES IMAMS QUI VIENDRONT APRES MOI.....les imams qui sont ses enfants et sa famille....
SES AMIS SONT SA FAMILLE...?? Tu te rends compte de ton ignorance..??
Ton crétinisme n'a pas, ou plutot n'a plus de limite, le rafidhisme t'a décervelé.

Tu peux toujours ABOYER comme d'habitude, mais peut-on changer ta nature ?

Nenni, au lieu de répondre en trouvant des justificatifs dans le Coran ou la souna, tu continues à ABOYER et à trouver des échappatoires, comme si tu étais devant un auditoire de ZELOTES bouchés à l'EMIRAT (émeri)WAHABY.

C'est normal diront ceux qui connaissent le "nid Veaux" des "halaqates Salafis"...
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Hadith du Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Hadith du Jour   Le Hadith du Jour Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:23

Pour te corriger comme il faut, vu que tu raffoles de fessées, je te dirais que tu as tout faux depuis le début, mais ça ne te gêne pas.
Tu titres, HADITH du JOUR, et tu mets des versets.

LA DERNIERE MAHZALA d'ITHOU:
Citation :


On lui dit: qui sont tes as-hâb O Envoyé d'Allah?.
Il répondit: les douze imams (qui viendront) après

Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Hadith du Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Hadith du Jour   Le Hadith du Jour Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:32

Ouaga a écrit:
Pour te corriger comme il faut, vu que tu raffoles de fessées, je te dirais que tu as tout faux depuis le début, mais ça ne te gêne pas.
Tu titres, HADITH du JOUR, et tu mets des versets.

LA DERNIERE MAHZALA d'ITHOU:
Citation :


On lui dit: qui sont tes as-hâb O Envoyé d'Allah?.
Il répondit: les douze imams (qui viendront) après


Et dire que sur un autre poste il a étalé sur une page son parcours scientifique ....
Il me rappelle ceci :
L'imam likouna nessenawh edkhel leldjama'a ebsabbato !!
L'imam que l'on attendait est entré chaussé dans la mosquée !!

El moufid, que peux-tu attendre de celui qui bouffe de la viande d'âne ?!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hadith du Jour Empty
MessageSujet: Re: Le Hadith du Jour   Le Hadith du Jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hadith du Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» METHODOLOGIE DU HADITH
» Histoire du Hadith et de le Tradition.
» hadith chez shiaa
» Le Hadith fabriqué des DIX entrants au Paradis
» Le jour D'AlQods .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: