Islam et actualité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Islam et actualité

Actualité et société
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 confiture, Ouaga, Lucky 70 avant le match avec l'Egypte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

confiture, Ouaga, Lucky 70 avant le match avec l'Egypte Empty
MessageSujet: confiture, Ouaga, Lucky 70 avant le match avec l'Egypte   confiture, Ouaga, Lucky 70 avant le match avec l'Egypte Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:20

Assalam;

J'ai mis beaucoup de temps avant d'avoir enfin la possibilité de voir nos compatriotes Ouaga, Confiture et Lucky demeurer sur place pour être sermonés par ......

Découvrez vous-mêmes, mais c'est vraiment pathétique de voir Feroudja la chère compagne de marmelade, laisser tomber une larme, elle m'a fendu le coeur.

Eh oui, elle mérite mieux.

ICI pour voir jusqu'où peut mener le salafisme et l'adoration de pharaon farao
I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Soustara
Habitué
Soustara


Nombre de messages : 5501
Date d'inscription : 31/07/2005

confiture, Ouaga, Lucky 70 avant le match avec l'Egypte Empty
MessageSujet: Re: confiture, Ouaga, Lucky 70 avant le match avec l'Egypte   confiture, Ouaga, Lucky 70 avant le match avec l'Egypte Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:29

Tes posts sont de plus en plus inconsistants, vides et sans aucune saveur.
Revenir en haut Aller en bas
ithviriw
Habitué
ithviriw


Nombre de messages : 4469
Date d'inscription : 31/07/2005

confiture, Ouaga, Lucky 70 avant le match avec l'Egypte Empty
MessageSujet: Re: confiture, Ouaga, Lucky 70 avant le match avec l'Egypte   confiture, Ouaga, Lucky 70 avant le match avec l'Egypte Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:55

Ouaga a écrit:
Tes posts sont de plus en plus inconsistants, vides et sans aucune saveur.
Assalam, Ya hbibi wa akhi fi Allah Si Ouaga enta3na hbina wa ila krehna.

Je voulais simplement te lire, car tu m'es devenu comme une drogue, mais pas comme le QAT, car tu m'inspires et surtout tu m'obliges à TOUJOURS me remettre en question, à TOUJOURS chercher à améliorer ma FOI, même si nous divergeons fondamentalement sur les FOUROU3, et que moi je préfère Ahl El Beyt, as, et que je déplore que tu leur préfères leurs ennemis, ce qui n'es guère d eta faute, car tu n'es que le produit du matraquage intellectuel subis par les musulmans depuis 15 siècles, orchestré au bénéfice de ceux qui qui ont remisé le Coran, et les Enseignements d'Allah, Exalté Soit-IL, et de Son Envoyé, aswaws, dans les étagères, pour leur préférer la foi du charbonnier au service des Califes autoproclamés et rebelles, et des diseurs de bonne aventure, ou encore des revanchards contre le sort, qui les a laissé sur la paille sous le commandement d'un jeune adolescent sans égard pour leur âge, alors qu'ils croyaient qu'en entrant en islam, ils allaient conjurer le sort, qui ne les a pas fait élire par Allah, ou par Son Envoyé, Mohamad, aswaws, à l'instar des Ahl el Beyt, as, PURFIFIES par Allah, Gloire à LUI.

Mais la vie est ainsi faite, et nous ne devons en tant que MUSLIMIN que nos soumettre à Allah, à Ses Décrets et Ses Choix, dont celui importants de Ses Envoyés, de Ses Prophètes, de Ses Imams, et de ceux qu'IL a guidés pour conduire notre Ouma, vers un monde meilleur, vers la félécité du Paradis, pour tous ceux qui croient dans les FONDAMENTAUX partages et dénominateurs COMMUNS de tous ceux qui croient en ALLAH, UN SANS ASSOCIE, Témoignent de la Mission de Mouhamad, aswaws, et croient en Ses anges, en Ses Envoyés et Prophètes, sans faire de distinction entre eux, en Ses imams, au Jour du Jugement Dernier, au Paradis, à l'Enfer, et veillent scrupuleusement à accomplir leurs prières, à 's'acquiter de leur zakat, observent le jeûne du Ramadhan, accomplissent le pélerinage dans la mesure du possible, et enfin NE MENTENT PAS, veillent sur les orphelins, les pauvres, les démunis, et leur portent assistance en toutes occasions, veillent à TEMOIGNER de l'UNicité d'Allah, Le Créateur de toutes choses, veillent à NE POINT ÊTRE NUISIBLES dans leur sociétés, et à donner de l'ISLAM à Allah, la meilleure image qui soit, Ne témoignent pas FAUSSEMENT, refusent la corruption sur Terre, veillent à propager par tous moyens légalisés par Allah, Sa Parole, et Ses Commandements, Déoncent la CORRUPTION et le vice et se recommandent enfin de combattre le blâmable, et de semer la bonne parole, la solidarité HUMAINE et enfin MUSULMANE, et veillent à ce que NUL ne se plaigne des agissements des ADORATEURS d'ALLAH, les musulmans à LUI SOUMIS.

Et avec celà tu oses dire que je ne t'aimes pas ?
Je t'aime fi Allah, car je sais que TU es SINCERE, même dans ton extrêmisme et ta défense de la secte hérétique. farao
Revenir en haut Aller en bas
confiture
Habitué



Nombre de messages : 3245
Date d'inscription : 17/09/2007

confiture, Ouaga, Lucky 70 avant le match avec l'Egypte Empty
MessageSujet: Re: confiture, Ouaga, Lucky 70 avant le match avec l'Egypte   confiture, Ouaga, Lucky 70 avant le match avec l'Egypte Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:58

[quote="ithviriw"][

, veillent à NE POINT ÊTRE NUISIBLES dans leur sociétés, et à donner de l'ISLAM à Allah, la meilleure image qui soit, Ne témoignent pas FAUSSEMENT, refusent la corruption sur Terre, veillent à propager par tous moyens légalisés par Allah, Sa Parole, et Ses Commandements, Déoncent la CORRUPTION et le vice et se recommandent enfin de combattre le blâmable, et de semer la bonne parole, la solidarité HUMAINE et enfin MUSULMANE, et veillent à ce que NUL ne se plaigne des agissements des ADORATEURS d'ALLAH, les musulmans à LUI SOUMIS.

quote]

SOUBHAN ALLAAAAH et tu es exactement le contraire de tout ça et ce forum en est témoin !!
Mais t'inquiètes, on ne risque pas de te faire concurrence ici geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confiture, Ouaga, Lucky 70 avant le match avec l'Egypte Empty
MessageSujet: Re: confiture, Ouaga, Lucky 70 avant le match avec l'Egypte   confiture, Ouaga, Lucky 70 avant le match avec l'Egypte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
confiture, Ouaga, Lucky 70 avant le match avec l'Egypte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les perles de SOUSTARA, LUCKY LUCKE et CONFITURE
» Du travail pour Ouaga et confiture
» Encore pour Ouaga, confiture et ronny.
» OUAGA-SOUSTARA & CONFITURE aux cérémonies du CALIFE
» @Lucky Luke sur l'Iran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Islam et actualité :: Actualité-
Sauter vers: